![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Alliées ou Traîtres... | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
woooo c'est tout simplement magnifique ! Nomdidyu t'en as des idées ! et en plus elles soont géniales ! cette fic m'a l'air très très très prometteuse ! Il ne reste plus qu'à nous mettre la suite ! Bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Dit donc toi tu ma l'air très inspirait cette semaine que de nouvelle fics tant mieux pour nous parce que c'est géniale vive la suite ! BIZOUUU | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Je suis sciée tellement que c'est excellent!!Franchelent chacune de tes fic sont merveilleuse et en plus c'est ecrit d'une facon.............hum hum je t'en parle n'en serieux t'es bien une clarkounette de chez clarkounette je sais que t'aime pas ce surnom!!mdr!! Franchement bibiche de choupi de marmotte t'essssss génialisime extra merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Bicouuuuu TA mykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui t'adoooooooooooreeeeeeeeee!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Me revoilà très en forme, avec un méga fou rire sur msn, je ne dirais pas avec qui mais elle se reconnaitra.... comme d'habitude!! xpdrrrrrr @ Myki : Tu vas pouvoir user de ton pouvoir de me renommer et de m'engueuler pour la fin du chap. ![]() A oui, et les autres aussi vous pouvez venir m'engueuler sur msn. ********** Ch 2 V: (agacé) Ouais... Il répondit, Sydney était retournée près de la rambarde, son regard fixant l'océan. Il la rejoignit quelques instants plus tard. V: Je te ramène? S: ça te dérange pas? V: (souriant) Tu ne me dérangeras jamais... Il la reconduisit donc chez elle. Il venait de se garer devant la maison. V: J'ai repensé à ce que tu as dit... que tu voulais partir- S: Oui. V: Si tu quittes l'Agence, tu seras une proie idéale pour Sark. Et s'il parvenait à t'enlever, il pourrait faire chanter la CIA parce que tu restes un des meilleurs éléments que l'Agence ait... et puis, j'ai conscience que tu ne supportes plus de mentir à Fran. S: Tu suggères que je lui dise la vérité. V: C'est à toi de décider mais c'est une option à envisager... S: (souriant) Merci... V: Passe une bonne soirée... S: Toi aussi... au revoir... V: Au revoir... Sydney passa la journée du lendemain avec Will et Fran, elle en profita pour réfléchir à sa décision de partir ou non. Ils discutaient tous les 3 lorsqu'une silhouette se profila à l'horizon. F: Comment va ton "collègue"? S: J'en sais rien- W: Menteuse! F: Sa copine est toujours dans le paysage? S: Non- F: Qu'est ce que t'attends, que Brad Pitt te demande en mariage?! S: (rigolant) Fran- F: Comment il s'appelle? Sydney laissa planer un long silence avant de répondre. S: Michael... F: Décris le moi. Il est comment? Elle tourna la tête en souriant, c'est là qu'elle l'aperçut, son regard était toujours fixé dans sa direction. F: Syd... (agitant une main devant ses yeux) youhou t'es avec nous?! S: Excusez moi... je reviens. W: Ok. F: D'accord... Elle s'avança vers lui, il était installé au bar, elle s'assit à ses cotés. S: Salut... V: (tournant la tête vers elle, en souriant) Salut... S: Qu'est ce que tu fais là? (en souriant) Tu m'espionnes? V: (souriant) Qui sait... mais je n'ai pas tes capacités d'agent double! S: (souriant) C'est vrai, tout le monde ne peut pas s'en vanter! Alors? V: J'avais envie de te voir- S: Tu aurais pu m'appeler... ou alors c'est que depuis hier tu as perdu mon numéro?! V: Non, rassure toi... S: Vaughn? V: Cette situation est si inhabituelle, toi et moi dans un lieu public où l'on peut se regarder sans craindre d'être tué... Quand je suis rentré, je t'ai observé, tu parlais avec Will et Fran ; tu rayonnais... je ne t'avais jamais vu ainsi, tu étais souriante et détendue... et puis tu m'as vu... comme si tu avais senti qu'on te regardait- S: Si je ne m'en étais pas aperçu, j'aurais failli à mon rôle d'agent. V: Je sais que tu as peut être prit ta décision mais... on a du nouveau sur Sark. S: Que fait notre petit roquet? V: Tu restes? S: Pour l'instant je suis ici... V: Une nouvelle organisation, Le Covenant, commence à prendre de l'ampleur... il se serait fait engagé par eux- S: Que font-ils? V: Armes de destruction massive, armes nucléaires ou biologiques, ils jouent sur une multitudes de tableaux et serait beaucoup plus dangereux que l'Alliance. D'après quelques contacts, ce sont d'anciens membres du KGB et des nationalistes russes qui sont à la tête de cette organisation. S: Magnifique. V: Ils seraient également très présent dans la recherche sur les travaux de Rambaldi. S: (en baissant la tête et soupirant) Ils courent tous après la même chose... V: Ton père ne voulait pas que je t'en parle mais- S: Merci de l'avoir fait. Je suppose que maintenant Kendall ne voudra pas que je parte. V: Ils veulent que je te convainque de rester. Ton père a eu une altercation orale avec Kendall à ce sujet- S: Je crois que je n'ai pas trop le choix. V: Au contraire, tu as le choix. Tu peux démissionner. Kendall ne peut pas te la refuser et s'il ne veut pas, il te suffit de parler à Devlin... S: Je sais pas. Une partie de ce travail me répugne ; découvrir les horreurs que ces terroristes font... cependant j'aime partir en mission, avoir cette montée d'adrénaline et j'aime travailler avec toi. Tu rends les choses si simples... V: Je ne te forcerais pas à continuer de travailler à l'Agence... mais je refuse que tu y restes uniquement pour moi... S: Tu avais raison hier... je vais commencer par dire la vérité à Fran... V: Je peux rester... enfin, si tu veux- S: Merci... Elle posa sa main sur la sienne puis ils se sourirent avant que Vaughn ne continue. V: J'ai quelque chose pour toi... S: Quoi? Il sortit un objet de la poche de sa veste et le posa sur le comptoir du bar avant qu'elle ne prenne. V: Eric l'a trouvé sur ton bureau et me l'a donné en me disant que c'était le tien ; il dit qu'il pourrait nous être utile- S: (rigolant) (en prenant son biper) Nous être utile? A vrai dire, ça ne m'étonne pas de Weiss. Lui et sa façon de nous réconcilier dès qu'il y a un obstacle- V: Alors tu y a réfléchi? S: Tu penses qu'il faut y réfléchir? V: Je n'en sais rien... tu voulais du temps... S: J'arrive pas l'expliquer... ce sentiment de trahison envers Danny, jusqu'à maintenant il était toujours présent mais depuis hier... c'est comme si en ayant détruit le SD-6, j'avais vengé Danny et... ça m'a comme libéré... tu dois me prendre pour une folle- V: (souriant) Plus maintenant, mais le jour où tu as débarqué dans mon bureau oui. S: (souriant) J'avais fière allure avec mes cheveux écarlate et mon visage tuméfiée... V: (souriant) Ce jour là, je t'ai trouvé belle malgré les tortures visible que tu avais subi... mais depuis hier tu rayonnes... tu es resplendissante... S: (souriant) Je vais vraiment finir par croire que tu répètes tes speech... V: (souriant) Non... j'ai pas besoin de les répéter, ça sort tout seul ; il suffit juste que je te regarde... S: (souriant) Vaughn... j'aimerais que tu restes avec moi- V: (souriant) ça tombe bien, j'ai pas envie de te quitter... qu'est ce que tu veux faire? S: Te présenter Fran et... lui dire la vérité... V: Tu peux tout me demander Sydney... S:Tout?! V: J'essaierai de ne pas te décevoir... Elle lui prit la main avant de plonger son regard dans celui de Vaughn. V: As tu idée, à quel point tu me rends dingue? S: Pas la moindre... montre moi... Il passa une main sur son visage avant de doucement sceller ses lèvres à celle de Sydney, ils échangèrent un doux baiser qui devint très vitre passionnée. Ils se détachèrent en souriant, il passa une mèche derrière l'oreille de Sydney, ce qui la fit sourire. Ils descendirent de leur tabouret de bar, Sydney tenait toujours la main de Vaughn et s'apprêtait à l'emmener vers ses amis mais il ne la suivit pas et elle se retourna. S: Tu ne viens pas- V: Viens... Elle comprit où il voulait en venir ; passa ses bras autour de son cou, rapprochant ainsi leurs 2 corps, ils restèrent enlacés quelques secondes ; il lui murmurait quelques mots qui la fit sourire. Elle s'écarta mais elle l'embrassa avant de lui présenter Fran. Ils étaient tous les 4 assis à une table, Sydney tourna la tête vers Vaughn un instant puis dirigea son regard vers Fran. S: Fran, je dois t'avouer quelque chose... F: Quoi? S: Will, tu peux ramener une bouteille de Tequila. W: Ouais, je crois que ça va être nécessaire... F: Qu'est ce que vous me cachez- S: Vaughn et moi, on ne travaille pas dans une banque. On est des agents de la CIA... Will était revenu avec la Tequila et en servait à Fran. F: Très drôle, Syd... S: Will? W: (à Fran) Elle te dit la vérité. F: Comment t'as pu me cacher ça?! S: Je l'ai fait pour ta protection. J'avais dis la vérité à Danny... et ça l'a tué. Alors j'ai préféré te cacher la vérité- F: C'est la CIA qui a tué Danny? V: Non pas la CIA- S: C'est le SD-6. Ils passèrent plusieurs heures à lui expliquer toute l'histoire. Elle posa un tas de questions, malgré son taux d'alcool qui montait considérablement dans son sang. Elle était encore sous le choc des confessions de Syd. S: J'espère que tu comprendras pourquoi j'ai agi comme ça- F: Tu es ma meilleure amie... tout ça est tellement soudain, laisse moi du temps pour tout assimiler... S: Bien sûr- F: Tu vas continuer à être... agent? S: Je... (tournant la tête vers Vaughn) Oui... V: (à Syd) Tu es sûre? S: Oui, il est hors de question que Sark reste en liberté, et qu'il s'en prenne à Fran, à Will ou même à toi- V: Sydney, tu n'as pas à me protéger. C'est plutôt l'inverse... S: Vaughn- V: Je sais... (passant son bras autour de ses épaules) il ne m'arrivera rien... F: Donc maintenant, tu travailles seulement pour la CIA- S: Pour la CIA et avec Vaughn... Ils passèrent le reste de la journée tout les 4, à discuter et Vaughn raccompagna Sydney. Elle était dans la cuisine, leur préparant quelque chose à boire tandis qu'il l'observait en souriant. Il s'approcha posant sa main sur son bras, lui détournant ainsi l'attention de ce qu'elle avait entreprit. Elle s'était ainsi retourné vers lui et croisa son regard émeraude brillant. Elle lui sourit, il se rapprocha et pencha sa tête avant de l'embrasser langoureusement. Elle lui retourna son baiser entourant son cou de ses bras pendant que les mains de Vaughn se perdaient sur l'une des joues de Sydney et dans ses cheveux. Ils s'écartèrent légèrement pour reprendre leurs souffles, Vaughn posa son front contre celui de Sydney en lui souriant. V: Je crois avoir eu raison de venir te voir... S: Merci d'être venu- V: Tu n'as pas à me remercier... depuis le temps que je rêve de t'enlacer et de t'embrasser... S: Mmhhh... j'ai changé de place dans tes priorités alors- V: Tu as toujours été ma priorité... et c'est grâce à toi, si on en est là... S: Non- V: Dois je te rappeler le nombre de fois où tu m'as sauvé la vie? Sans compter tes sourires qui illuminent mes journées... Sydney lui sourit avant de l'embrasser passionnément. Ils se dirigèrent vers la chambre sans quitter la bouche de l'autre. Vaughn la fit rapidement basculer sur le lit où ils firent l'amour durant plusieurs heures. Depuis plusieurs minutes, Sydney était réveillé, elle le regardait, il dormait et elle ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à la nuit qu'elle avait passée. Elle se leva, enfilant la chemise de Vaughn au passage et partit dans la cuisine. Elle revint 5 minutes plus tard, se glissa dans le lit. Voyant l'heure sur son réveil, elle l'embrassa tendrement dans le cou puis jusqu'à ses lèvres, baiser auquel il ne pu résister plus longtemps. V: (souriant) Je ne connais rien de plus agréable que de se faire réveiller par toi... S: (souriant) J'ai préparé le petit déjeuner- Il mit rapidement fin à cette discussion en l'embrassant passionnément. Il était assis sur ses hanches et continuait à l'embrasser. Il s'écarta, elle le regarda en souriant tout en passant une main sur sa joue. Il plongea son regard dans le sien ; juste sentir sa présence le rendait heureux. Dans ce regard, il pouvait voir à quel point leur lien était fort. S: On va être en retard- V: J'ai pas envie de bouger. S: (rigolant) J'en suis guère étonnée. Mais on doit aller à l'Agence... V: Ils peuvent se passer de nous ce matin- S: Vaughn, Kendall m'attends de pied ferme. V: Ok... Ils se levèrent, déjeunèrent puis se préparèrent rapidement. Vaughn déposa Syd au restaurant pour qu'elle puisse récupérer sa voiture tandis qu'il passait chez lui se changer. Ils arrivèrent à l'Agence avec ½ heures d'intervalle ; Sydney avait eu le temps de s'entretenir avec Kendall concernant son statut au sein de l'Agence. Elle restait et son principal objectif était l'arrestation de Sark. Dans la journée, elle croisa son père. J: Je pensais que tu déciderais d'arrêter. S: C'était ma première décision, mais Sark pourrait s'en prendre à Will ou même à Fran et je veux l'arrêter avant de démissionner. J: Je comprends, tu devrais aller voir ta mère- S: Tu n'es pas d'accord avec ma décision- J: Mon avis, c'est que tu es un agent inestimable et que ce n'est pas pour la raison que tu as évoquée que tu restes. Je sais que tu tiens à l'agent Vaughn- S: Il s'agit de ma vie, tu n'as pas interféré dans mes relations avec Vaughn. J: Je ne veux que ton bonheur. Il finira par te blesser- S: Je n'ai pas à parler de ça avec toi. Elle fit volte face; elle ne le supportait pas quand il parlait ainsi de Vaughn. Elle se rendit donc au sous sols pour voir sa mère. S: Bonjour... I: Bonjour. Ton père m'a avertit pour l'Alliance. Tu es libre maintenant... S: Oui. I: Tu penses à quitter la CIA. S: Non... Partir signifie mettre en danger mes amis... j'ai déjà perdu trop de personnes dans mon entourage, je ne veux plus de ça... I: Tu restes pour lui... S: Non... Sark est toujours en liberté- I: (souriant) Tu es ma fille... et même si j'ai été absente de ta vie pendant plus de 20 ans, je sais comment tu réfléchis. Il veillera toujours sur toi, quelle que soit ta décision- S: Pourquoi vous tenez tant à ce que je parte, toi et papa? Qu'est ce que tu nous caches? I: Je ne vous cache rien. Mais je ne veux pas perdre ma fille unique parce qu'un jour ou l'autre, une mission pourrait mal tourner- S: Je sais qu'il y a autre chose... I: Je t'aime Sydney ; et j'aurais préféré que tu quittes cette vie pendant que tu en as encore la chance... S: Moi aussi maman... mais j'ai prit ma décision... Elles avaient toutes les deux les larmes aux bords des yeux. Sydney remonta au centre des opérations, toujours avec cette impression que sa mère lui cachait quelque chose mais elle ignorait quoi. Elle en parla à son père, qui l'écouta, il essaya de découvrir quelque chose mais il ne trouva rien. Les semaines suivantes, Fran déménagea chez Will qui s'était trouvé un petit appartement à coté de chez Syd. Sa relation avec Vaughn se renforçait au fil du temps, tout allait bien entre eux hormis qu'il ne voulait pas parler d'Irina avec Syd. L'enquête sur Sark piétinait, Sydney venait de rentrer chez elle, allongée sur le canapé à penser quand son portable sonna. S: Allô? ?: Tu me manques... S: (souriant) Viens me rejoindre. V: (souriant) C'est pas l'envie qui m'en manques mais j'ai encore 4 heures d'avion avant d'arriver à l'aéroport. S: C'est Kendall qui t'a envoyé là bas? V: Non, les ordres viennent de Langley. Je dois superviser les nouvelles recrues et les amener à Los Angeles. S: Je comprends pas pourquoi, c'est toi qu'on a désigné- V: Dixon et Weiss sont à Washington, il ne restait plus que moi. S: Je vais devoir dormir dans un grand lit toute seule... V: Je pourrais peut être te rejoindre dans la nuit qui sait... S: Alors n'oublie pas tes clefs, ça serait dommage que tu restes à la porte... V: ça, ça fait parti des choses que je ne risque pas d'oublier... S: J'espère pour toi- V: J'ai réservé- S: Quoi? V: Avant de partir, j'ai parlé à Kendall. On a une semaine de vacances à partir de demain. S: Vrai? V: Et je t'emmène loin de l'Agence, il n'y aurait que toi et moi- S: Tu es un géni... Ils conversèrent ainsi encore quelques minutes ; Sydney s'endormit sur le canapé suite à la fatigue cumulé de ces derniers jours où elle avait traqué Sark. Dans le milieu de la nuit, Vaughn souriait en pensant à Sydney et à leurs vacances mais lorsqu'il arrivait près du quartier de chez Sydney, il vit les pompiers ainsi qu'un attroupement de personnes près de l'appartement. Il se gara et vit un Jack complètement déboussolé ; il lui apprit alors la nouvelle. Un corps avait été retrouvé à l'intérieur de l'appartement complètement carbonisé, un ADN avait été prélevé mais les résultats ne seraient obtenus que d'ici quelques heures. Il s'effondra en apprenant la nouvelle, une douleur sournoise et oppressante jailli alors de lui. Le désespoir de perdre l'être le plus cher à son coeur l'envahit et une rage montait en lui. Weiss qui avait été prévenu était rapidement rentré à Los Angeles. En arrivant sur les lieux, il aperçut Vaughn, tel un zombie, il s'approcha de lui et le prit dans ses bras, essayant de lui apporter un certain réconfort. L'ADN retrouvé confirma qu'il s'agissait bien de Sydney, ses obsèques eurent lieu quelques jours plus tard. Vaughn avait libéré ses cendres à la mer. Fran et Will étaient présent, ainsi que la plupart des personnes que Sydney côtoyait régulièrement. L'incendie de l'appartement de Sydney et son décès n'était qu'un prétexte pour un plan d'une toute autre envergure. Simultanément, le centre des opérations fut investit par un petit groupe de personnes ; Sloane et Irina furent libérés. Irina n'ayant aucun lien avec ce groupe, profita d'une occasion pour s'échapper. La Rotonde n'était plus qu'un lieu dévasté, des agents furent blessé pendant cette attaque, tout était sans dessus dessous. Depuis la disparition de Sydney, une enquête avait été ouverte, Vaughn y travaillait sans relâche dans l'espoir que la réalité de la situation ne soit qu'une mise en scène. Jack de son coté ne parvenait pas à croire à la mort de Sydney ; et la fuite d'Irina le confortait dans cette idée. Pendant plus de 6 mois, Vaughn n'arrêta pas d'enquêter, jusqu'à ce que Weiss le secoue et lui remette les idées en place. Et qu'avec ou sans Sydney, il devait continuer à vivre. Vaughn tenta de se reprendre mais c'était peine perdue, il replongea, il était obnubilé par Sydney, son appartement en était devenu un lieu de recueillement. Des photos de Sydney ou d'eux deux était disséminées un peu partout dans l'appartement, sans compter les bouteilles de Whisky vide qui jonchaient la table basse du salon. Cependant, un jour Weiss arriva chez Vaughn et fut choqué de ce qu'il vit. Vaughn était dans le salon et parlait à Sydney à voix haute ; Weiss qui était toujours consterné, s'avança vers Vaughn et le fit sortir de son appartement pour l'emmener chez lui pour l'aider à se remettre. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Trop de choses à te dire......comme d'habitude! Ton chap était the formidable.....comme d'habitude!! Beaucoup d'humour..........comme d'habitude!! Entre syd et vaughn toujours aussi caliente!!!(youuuuu brasilll)...... ( je suis explosée)Comme d'habitude!! ...........petite pause........pour demontage assurer!Comme d'habitude C'est quoi ce delire!!!!Comment tu peux faire ca à mon vaughn!!!!!!!Nannnnnnnnnnnnnnn nannnnnnnnnnnn nannnnnnnnn choupiiiiiiiiiiiiiii pk???porque???Why???? (en criant!!!!) ............reprise de claude.........comme d'habitude Un cliff qui tue.........comme d'habitude Ca m'a zigouillé sur place.......comme d'habitude Tu va t'en prendre pleins la tronche directos......comme d'habitude Refrain*** Comme d'habitude T'es toujours felée comme d'habitude J'en suis explosée Comme d'habitude Tu vas me prendre pour une tarée Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai mis une éternité à ecrire le com' comme d'habitude pardon pourtant il est pas long c'est que tu m'as achevée!!Je suis mdrrrrrrrrrr tu peux t'imaginer!!Comme d'habitude!! Je suis bonne pour l'asile,tu t'en doutes!!!!!!MDR!! Bye ma petite choupi je t'adore et nos delires sont sacrés comme d'habitude!!!!!!!!! PS:Je passerais tes amitiés à la claude!!Elle se fera un plaisir de papoter avec toi!!MDR!! aLLEZ NOW j'envoie tout ca à un producteur!!MDR Grosssssssssssssssssssss enorme bigggggggisisme KiSSSSSSSSS ma Claudette.....ca s'en va et ca revient......mdr!! Danse now et danse now!! MDR!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
CHOUPIIIIIIIIII non il faut se calmer là, choupi il ne faut pas faire bobo à vaughn d'amour,il faut tuer dents de cheval will sark et tous les méchants mais vaughn il est gentil choupi t'abuses | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ma phrase préféré : POURQUOIIIIIIIII ? nous venons de démontrer un grand théorème des fics de mb : projet de vacances c'est la décadence ! je te jure que si tu nous ramène dent de cheval, je te démonte sur msn, mais ça va être un truc de fou !! sinon comme d'hab, c'est génial et très beau et on veut la suiiiiite !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
mykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je vais même m'explosé de rire de mes connerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............... xpdrrrrrr c'est quoi le num du producteur myki?? allez je poste!! claudette et clarkounette sont explosés en relisant les com'... bref jvé encore me faire tué par les svs... ************* Ch 3 Voilà quelques mois que Sydney était "revenue d'entre les morts", plus de 2 ans s'était écoulé. Elle avait revu Vaughn qui était désormais marié à Lauren Reed, un agent du NSC, elle faisait la liaison entre son agence et la CIA. Sydney avait revu Will et Fran qui sont resté interloqué lorsqu'ils la virent devant elle. Elle s'installa d'abord avec eux puis elle trouva un appartement près de chez Weiss. Il fut l'une des seules personnes de l'Agence avec qui elle pouvait vraiment parler de ce qu'elle ressentait. Durant sa disparition, Vaughn avait quitté la CIA et était devenu prof à l'université mais moins de deux semaines après le retour de Sydney, il revint à la CIA. Sydney supportait de moins en moins de les voir ensemble et surtout de travailler avec eux. Elle en parlait souvent à Weiss qui lui disait que la solution pour elle était de partir et de quitter cette vie mais elle avait un trou de mémoire concernant ces deux dernières années et ça l'obnubilait. Elle s'était énormément rapprochée de son père qui l'aidait dans ses recherches. Ses parents étaient visiblement toujours en contact malgré la fuite d'Irina. Les ¾ du temps elle partait en mission avec Vaughn mais leur situation était plus tendus que jamais. Ses sentiments étaient toujours bien ancrés en elle et rien ne pouvait y changer. Quand à lui, il ne pouvait imaginer sa vie sans Sydney bien qu'il soit marié à Lauren. Fran et Will qui étaient toujours présent pour elle, s'évertuaient à lui faire oublier son chagrin en la sortant le plus possible. Sa dernière mission fut un vrai calvaire émotionnellement. Kendall lui avait révélé la vérité sur ses 2 années manquantes, sur le cube, la prophétie et l'enfant qui devait voir le jour. Lorsqu'elle fut rentrée à Los Angeles, après avoir détruit le laboratoire, elle ne voulait pas en parler à Fran et Will mais cette histoire la rongeait tellement qu'elle ne pu se retenir et fondit en larmes dans leurs bras. Elle parvint à reprendre le dessus quelques jours plus tard, elle était au restaurant avec Fran qui préparait sa nouvelle carte du jour. Fran voyait parfaitement l'état de Sydney; sa tristesse et l'inévitable déprime dans laquelle elle se laissait tomber dès quel laissait son esprit vaquer. F: T'as parlé avec lui? S: De quoi tu parles? F: Syd... je vois à quel point tu souffres. Je ne veux pas que tu crois que je le défends mais... il était dévasté lors de ta disparition... c'est normal que tu les déteste- S: Je ne les déteste pas... F: Je te crois pas- S: Je pars en mission avec lui demain, et ça va être un vrai calvaire- F: Il serait peut être temps que tu tournes la page- S: Je ne peux pas... dès que j'entrevois le futur, tout me ramène à lui. Il est la base de mon avenir- F: Mon avis c'est que tu devrais quitter la CIA- S: Tu as sûrement raison mais... quitter la CIA, c'est le quitter et j'en suis incapable. F: Qu'est ce que tu lui reproches? De s'être marié? D'être revenu à la CIA? D'avoir avancé dans sa vie? D'aimer Lauren? S: Je déteste Lauren, c'est comme ça... mais je ne peux rien lui reprocher. Regarde moi, j'ai perdu Danny et 2 ans plus tard j'étais avec lui, la situation est la même. Je ne peux pas lui en vouloir... mais je m'en veux- F: Tu t'en veux?!! S: Je m'en veux de l'aimer comme je l'aime. Il fait parti de moi, il es mon âme soeur, il est mon passé, mon présent et mon futur. Je ne m'en sortirais jamais... et savoir que demain je serais seule en mission avec lui... on va continuer notre comédie qui dure depuis des mois, on va s'éviter jusqu'à ce qu'on se sépare pour rentrer chacun chez soit. F: Tu dois absolument en parler avec lui. Tu ne t'en sortira jamais, tu ne pourras jamais avancer... c'est la seule alternative... Weiss, il en dit quoi? S: Eric... il dit qu'avec le temps tout s'arrangera entre nous... que je dois avoir confiance en mes sentiments... F: Ce que je vais te dire ne changera rien mais... juste avant qu'il aille te chercher à Hong Kong, il est passé ici pour m'annoncer la nouvelle. Et c'était la première fois depuis ta disparition que je revoyais cet éclat dans ses yeux, je l'ai vu heureux... il t'aime c'est indéniable... mais tu dois lui parler... S: Ouais... et toi, avec Will? F: ça va bien... si tu m'avais dit à l'université qu'on finirait ensemble, je l'aurais jamais cru! S: (souriant) Ouais, j'me souviens... vous arriviez à peine à vous supporter- ?: Syd? Elle se retourna avec appréhension, bien qu'elle avait reconnu cette voix. S: Qu'est ce que tu fais ici?! ?: Salut Fran- F: Salut Michael. Je vous laisse... Fran s'éclipsa et Vaughn s'installa face à Sydney. S: (soupirant) Qu'est ce que tu me veux? V: Te parler... je ne supporte plus tes silences- S: Qu'est ce que tu veux que je te dises!! Tu crois peut être que pour moi la situation est facile!! Quelque part, j'aurais préféré que tu ne reviennes jamais à l'Agence... j'en souffrirais sûrement moins- V: Je sais que tu m'en veux- S: Non, je ne t'en veux pas- V: Je ne te comprends pas? S: Je n'ai pas le droit de t'en vouloir... J'ai perdu Danny et 2 ans plus tard, on était ensemble ; la situation est presque la même- V: Je ne sais plus quoi faire... comment agir avec toi. Tout était si normal à New Haven et j'ai mal de te faire autant souffrir- S: Il n'y a qu'une seule issue à notre situation. L'un de nous deux doit partir... je dois recommencer quelque chose loin de toi- V: Je pourrais très bien partir- S: ça ne changerait rien pour moi... V: (baissant la tête) Lauren... S: J'ai l'impression que tu ne comprends pas. 2 ans et demi se sont passé mais pour moi, ça ne fait que 6 mois... c'est à moi de partir... je te connais et je dirais même plutôt bien, je sais que tu resteras loyal face à Lauren... mais je ne peux plus supporter de vous voir et de travailler avec vous- V: Je ne peux pas te laisser faire ça! S: Tu le feras si tu veux mon bonheur- V: Tu ne peux pas me demander ça!! S: Pourquoi?!! Vaughn, tu es marié! Je ne suis plus rien pour toi, si ce n'est qu'une ex petite amie- V: Tu ne peux pas sortir de ma vie- S: Il le faut... ne rends pas les choses plus difficile, on doit couper le cordon... V: C'est ce que tu veux?! S: Je ne le veux pas vraiment mais... c'est indispensable pour qu'on puisse avancer... V: D'accord mais... laisse moi te prendre dans mes bras une dernière fois... Ils se levèrent, Vaughn l'enlaça longuement, humant son parfum. Cette sensation de la perdre à nouveau s'empara de lui et lorsqu'elle se détacha de lui, il ne pu s'empêcher de caresser son visage et ne résista pas ; il l'embrassa tendrement mais passionnément. Elle ne pu le repousser et lui retourna se baiser qui sonnait tel un baiser d'adieu mais qui était à la fois un baiser plein de promesse. Elle s'écarta et passa une main sur sa joue rugueuse. S: Prends soin de toi... V: Tu vas me manquer... appelles moi, si ça ne vas pas... S: Au revoir... Elle disparut rapidement alors qu'une immense tristesse pouvait se lire sur le visage de Vaughn. Il l'avait à nouveau perdu et ça l'insupportait alors qu'il est marié à Lauren. A cet instant, il pu aisément prendre conscience de ce qu'était sa vie. Il prit conscience que depuis plus de 2 ans, il vivait dans le mensonge de ses sentiments. Que ce qu'il vivait avec Lauren était tout sauf de l'amour et que ses sentiments pour Sydney était encore plus virulents qu'avant sa disparition. Il oscillait entre Sydney qu'il considérait comme son amour éternel et Lauren qui était sa femme. Il était toujours planté au milieu du restaurant quand Fran arriva et lui demanda s'il allait bien. V: ça n'ira plus jamais bien... F: Laisses lui du temps... elle reviendra... Vaughn partit après avoir discuté un moment avec Fran. Sydney était allé voir Dixon et lui avait remis sa démission ; il avait vu naître sa relation avec Vaughn deux ans auparavant et maintenant, il voyait à quel point elle désespérait de le retrouver. Il tenta de la raisonner et de la forcer à rester mais rien n'y fit. Elle quitta donc l'agence. Le soir même, Fran et Will passèrent la voir et ils la virent faire ses bagages. W: Tu pars? S: J'ai besoin de prendre l'air... F: T'as quitté la CIA? S: Oui... F: J'ai parlé avec Michael après ton départ- S: Vous ne me ferez pas changer d'avis... il a choisi sa femme et moi, ma liberté... W: T''es en train de faire une connerie! S: Si je reste ici, je risque de le croiser et je ne le veux pas... W: Sydney, il t'aime- S: ça ne change rien, je pars- F: Tu vas où? S: Je ne sais pas. Je verrais une fois à l'aéroport- W: T'as prévenu Jack? S: Il doit déjà être au courant... W: Syd, tu dois rester!! S: Non, je dois arriver à l'oublier! W: Y'a rien à faire... F: Tu nous tiens au courant, hein? S: Oui... Quelques heures plus tard, ils lui dirent au revoir mais quand ils ouvrirent la porte pour partir, Weiss se tenait sur le seuil. Ils le laissèrent entrer et partirent, Eric rentra, Sydney soupira en le voyant. E: Dixon m'a dit pour ta démission- S: Je ne veux pas en parler- E: J'ai vu Mike cet après midi. Il m'a parlé de votre "petite discussion"... S: (soupirant) C'était la seule solution- E: Te rendre encore plus malheureuse que tu l'es, tu penses vraiment que c'est la seule solution? S: J'ai suffisamment gâché de vie ici, je dois partir- E: As tu conscience de ce qu'il va faire si tu pars? S: Il vivra heureux avec Lauren- E: Non et tu le sais!! Il va se détruire comme lors de ta disparition et personne ne pourra l'aider... hormis toi- S: Non Eric... (à elle même) je n'aurais jamais dû revenir- E: Ton retour a donné une bouffée d'oxygène à Mike... tu ne peux pas dire ça... tu pars longtemps? S: J'en sais rien- E: Donnes moi de tes nouvelles, d'accord? S: Oui... Weiss s'en voulait de ne pas avoir réussi à la convaincre de rester. Il partit, Sydney en profita pour finir sa valise. Elle était dans la salle de bain quand elle sentit une présence. Elle récupéra son arme et fit le tour de l'appartement, elle reconnut la silhouette familière de sa mère dans le salon et baissa son arme avant de la poser sur la table basse. Elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre. Sydney ne pu retenir ses larmes plus longtemps. S: Qu'est ce que tu fais ici? I: J'ai vu ton père aujourd'hui. S: Et qu'est ce qu'il t'a dit? I: Il m'a dit que tu partais- S: Toi aussi, tu veux me convaincre de rester- I: Non... mais je sais que tu seras aussi malheureuse si tu restes ou si tu pars... s'il t'aime réellement, il prendra les décisions en conséquences. S: Pourquoi tu es venue? I: Tu te souviens de notre dernière discussion avant ta disparition. Lorsque tu étais persuadé qu'à toi et ton père, je vous cachais quelque chose- S: Oui... I: Tu avais raison. Je vous cachais quelque chose- S: Quoi? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j'adore ma choupi c'est bien masi je veux la suite de la suite de tes 50 pages | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
je suis en larmes sur mon clavier, t'es fière de toi ? o my god, c'est magnifique. alors évidemment avec le cliff que tu nous as fait tu as interet à nous écrire la suite et plus vite que ça !! | |||
elle est la elle arrive........kikooooooooo c moi myki!!mdr Ba je veux bien te croire que t'es completement pétée!!looooooool Ton chap est troppppp bien,troppppp bien ecrit comme d'habitude Par contre tu nous as remis la poufffff de Lauren mais si elle est pas dans le chapitre je l'entends deja parlé!!mdr Bon ata je regarde dans mon agenda....... pour le num!je t'ai pas dit hier soir tressssssssssssssss tard je l'ai vu le produc et il m'a dit que dans pas moins d'une semaine je serai dans le top 5 mdrrrrrrrrrrrr!! 06.84.47...........la suite je te l'a donnerai sur msn apres tout c'est MONNNNNNN producteur mdrrrrrrrrrr!! KIsss ma choupi de claudette adooooooooooréééééééééééééeeeeeeee(et un petit tour a gauche et un petit tour a droite et les bras en haut et les bras en bas et on bouge bouge bouge le corps....... ptdrrrrrrrrr) MYki la folle dingue!! | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
KOI ? C'EST KOI ?! JE VE SAVOIRS TOUT DE SUITE ALLER OPOPOP PLUS VITE ALLER AU TRAVAILLE C'EST URGENT ! MDR ! Prend le temps qu'il te serra néssecaire tant que tu nous fait une suite super géniale comme se chapitre sa me va moi ! bisous ! --Message edité par srhemma le 2005-09-24 14:30:07-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Alors un après midi où la folie à gagné msn (n'est ce pas les filles!!) où d'ailleurs il ma fallu 7h pour écrire 1 page et demi d'une autre fic. je fais une pause et poste un chap comme d'habitude! mdrrrrrr ************* Ch 4 I: Lorsque j'ai mis en scène ma disparition quand tu étais petite, quelques jours plus tard, j'ai été emprisonné en Russie. Et plusieurs mois plus tard, je mettais ta soeur au monde- S: (choquée) Non, je le crois pas... pourquoi tu nous as caché ça? Où est elle? Et qui est son père? I: Quand j'ai accouché, je ne l'ai vue qu'une seule fois après ils me l'ont enlevé... quand tu as disparu, je t'ai cherché mais je cherchais également ta soeur- S: Tu l'as retrouvé? I: Oui et je lui ais parlé de toi, elle veut te connaître. Tu dois savoir aussi que... elle est recherché par des certaines organisations... elle est également liée aux travaux de Rambaldi- S: Elle aussi... et son père? I: Elle a été élevée dans un orphelinat en Argentine, elle est agent comme toi- S: ça ne réponds pas à ma question!! I: Vous êtes soeur, je ne pense pas avoir besoin de te dire qui est son père- S: Donc c'est papa. Il le sait? I: Oui. Ils se sont vu hier- S: Et où est elle, maintenant? I: En Argentine- S: Je pars avec toi! Il s'agit de ma soeur et- I: Je savais que tu viendrais... Elles parlèrent encore longtemps et au milieu de la nuit, elles prirent le premier vol pour l'Argentine. 5 heures plus tard, elles arrivèrent à Buenos Aires. Irina la dirigea jusqu'à un petit appartement du centre ville où elle rencontra Nadia. Face à face, elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre et fondirent en larmes ; Irina était on ne peut plus heureuse de voir ses deux filles ensemble et leurs ressemblance la frappa. Nadia était une écorchée vive qui venait juste de découvrir qu'elle avait une famille alors que Sydney était blessée par la vie et avait besoin de faire le point. Elles discutèrent longuement toutes les 3 et Irina s'éclipsa à un moment, les laissant seules. N: Maman m'a dit pour ta... disparition... S: Ouais... ma plus grosse erreur aura été de revenir à Los Angeles... N: Je suis heureuse que tu sois ici... ça fait si longtemps que je vous cherchais et que j'espérais vous trouver... S: Moi, j'ai appris ton existence hier... mais tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis des mois voir des années... N: Elle m'a dit que tu avais quelqu'un dans ta vie- S: (troublée) Non... ça fait 2 ans et demie que je n'ai plus personne... et toi? N: J'avais... il est mort l'année dernière en me sauvant la vie... je suis sûre qu'on arrivera à se trouver quelqu'un- Elle fut interrompue par la sonnerie d'un portable. C'était celui de Sydney, elle le sortit de sa poche, regarda l'écran et le posa sur la table basse. Nadia la regardait, elle vit le visage Sydney se fermer instantanément. N: C'est lui... sache que si tu veux en parler- S: Merci... mais il n'y a rien à dire, c'est une histoire impossible... N: Je ne peux pas te dire grand chose à ce sujet mais... regarde moi, j'ai réussi à retrouver ma famille malgré le fait que tout me prédestinait à ne jamais y arriver... j'ai prit conscience d'une chose, dans la vie rien n'est impossible... S: Je dois juste arriver à l'oublier- N: Je peux imaginer ta souffrance mais... à fuir tu ne résoudra rien au contraire... dis moi si je me trompe mais, quand tu es auprès de lui, tu souffres et lorsque tu es loin de lui aussi? S: Oui... je lui ais demandé de me laisser partir- N: Et tu désespères qu'il te revienne... S: Oui... il est ma vie, mon ancre, mon oxygène... c'est mon amour pour lui qui m'a permit de tenir lors de mon enlèvement... quelque part j'étais persuadé qu'on finirait par se retrouver. N: Si il tient vraiment à toi, vous vous retrouverez... Fran l'appella souvent, Syd lui expliqua qu'elle avait fait la connaissance de sa soeur et qu'elle était en Argentine. Elle lui demanda de ne rien dire à Vaughn. Peu de personnes étaient au courant d'où elle se trouvait. Seul ses parents, Fran, Will et Weiss le savait. Elle se fit engager comme agent dans l'Agence de Nadia où elle fut rapidement reconnue lorsque son père fit transférer son dossier. Elle reprit donc ses habitudes briefings, missions, débriefings. Elle partait souvent avec Nadia, elles s'entendaient toutes les 2 à merveilles comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elles étaient d'une complémentarité extraordinaire. Voilà 9 mois, qu'elle avait quittée Los Angeles, elle était dans l'avion avec Nadia pour leur mission qui les menait à Los Angeles. Nadia voyait bien que plus elles se rapprochaient de Los Angeles, plus Sydney angoissait. Elles gagnèrent l'appartement de Sydney, qu'elle avait gardée. Pour leur mission, elle devait voir un contact dans un entrepôt au Sud de la ville le lendemain. Dans la soirée, Weiss aperçut la voiture de Sydney et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'empressa d'aller la trouver. Quand on lui ouvrit la porte, il resta étonné de voir une autre femme lui ouvrir mais il en profita pour engager la conversation. Sydney n'avait parlé de Nadia qu'à Will et Fran. E: Bonjour, je suis Eric Weiss. Je pensais que Syd était rentrée- N: Oui, elle est là. Je suis Nadia, sa soeur. Entrez- E: Sa soeur?? Nadia sourit face à l'attitude de Weiss, alors qu'il descendait au salon, Syd sortait de sa chambre. Lorsqu'il la vit, il avait du mal à le croire ; il voyait bien sa tristesse dans ses yeux mais il était heureux de voir qu'elle avait retrouvé le sourire. E: Syd... S: Eric... E: T'as pas changé, t'es toujours aussi belle. S: Je suis contente de te voir... Il la prit dans ses bras, il était vraiment heureux de la revoir. Ils se séparèrent et elle lui expliqua pour Nadia. Il n'en revenait pas de cette histoire. E: Donc t'es toujours agent. S: Oui- E: Et vous faites quoi ici? N: On est en mission. E: Vous pourriez rester quelques jours- N: On pourrait- S: Non!! E: Syd... tu sais qu'il nous harcèle pour savoir où tu es- S: Tu m'as promit de ne rien dire. E: Je ne lui dirais rien mais tant que tu es à Los Angeles, tu devrais en profiter pour lui parler. S: J'arrive tout juste à recommencer à vivre sans lui... E: Ok... N: Tu devrais lui donner une chance- S: On en a déjà parlé Nadia et je ne veux plus le voir!! La discussion s'arrêta là. Eric et Nadia se regardèrent et Eric comprit que pour Sydney, Vaughn était un sujet encore trop douloureux. Elle se leva lorsqu'elle entendit la sonnette d'entrée. En ouvrant la porte, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle les vit tous les 2 sur son perron. Ils se jetèrent tous les 3 dans les bras puis ils rentrèrent à l'intérieur. Elle leur présenta Nadia. Sydney qui avait remarqué un changement chez Fran, se tourna vers elle. S: T'es enceinte de combien?? F: ça se voit bien, hein?? 4 mois... S: C'est génial!! Elles se prirent dans les bras. Elle était réellement heureuse à cet instant, elle était entourée de ses 3 amis ainsi que de sa soeur. Ils parlèrent longuement, elle fut rapidement désignée comme la marraine du bébé. Ils évitèrent de parler de Vaughn durant la soirée puis elle reçu un appel sur son portable. S: Allô? ?: Alors ce voyage? S: Pedro... Elle s'éloigna du groupe pour lui parler. En effet, lors de son intégration dans l'Agence argentine, elle fit la connaissance de plusieurs agents et au bout de plus de 6 mois, elle sortit avec Pedro, un agent de terrain. Elle semblait heureuse avec lui, c'était loin de la relation fusionnelle et passionnelle qu'elle avait eu avec Vaughn mais elle se sentait bien avec lui, et c'est tout ce qu'il comptait. Fran qui était toujours aux aguets ne pouvait s'empêcher de poser des questions. F: Elle a quelqu'un?!! N: Elle ne vous en avait pas parlé? W: Ben, pas à moi... E: Je comprends pourquoi, elle ne veut pas revoir Vaughn. F: C'est qui ce mec? N: Pedro Alvarez, c'est un agent de terrain. Je crois que ça fait un peu plus de 3 mois qu'ils sortent ensemble. W: Et Vaughn, là dedans? N: Elle refuse la discussion mais je suis sûre qu'elle l'aime toujours... E: Et lui aussi... Elle revint quelques secondes plus tard, ils discutèrent encore tard. Ils réussirent à la décider à rester 1 semaine de plus. Le lendemain, elle effectua sa mission avec Nadia qui fut un succès comme d'habitude puis elles partirent au restaurant de Fran où elles avaient décidés de déjeuner entre filles. Avant ça, Syd fit un petit de la tour de la ville à Nadia. Elles venaient d'arriver au restaurant et elles virent Fran qui discutait avec un serveur. S: On dérange? Elles s'enlacèrent et s'installèrent toutes les 3 à une table. F: Dieu merci. Tu es là! S: Pourquoi tu dis ça? F: Ce serveur va me rendre dingue! S: Fran, tu es dingue! F: Comme c'est bon que tu sois là! Tu nous manque... et pas qu'à Eric, Will et moi- Nadia attendait une réaction de la part de Sydney, et Fran ne la lâchait pas du regard. Sydney ferma les yeux et baissa la tête. F: Il t'attend tu sais- S: Je ne veux pas en parler! F: Donc c'est pas sérieux avec ton Pedro! S: (évitant le regard de Fran) On a déjà eu cette discussion avant mon départ Fran. F: Tu l'aimes toujours... il demande tout le temps de tes nouvelles- S: Fran!! F: Je sais, c'est pas mes oignons mais vous souffrez autant l'un que l'autre de cette séparation... S: (timidement) Il va comment? ?: Comme un homme éperdument amoureux d'une femme qui ne désire plus le voir... S: Fran!! F: Vous aviez besoin de parler... je vous laisse... Fran et Nadia les laissèrent en tête à tête après que Sydney lui ait présenté Nadia. Ils étaient toujours très mal à l'aise de la situation. S: (à elle même) Je n'aurais pas dû accepter de rester. V: Tu es magnifique- S: Vaughn!! Il émit un léger soupir alors qu'elle bougonnait quelque chose d'incompréhensible, elle se leva et sortit précipitamment du restaurant avec Vaughn sur ses talons. V: Ce n'est pas toi! Ils étaient sur le trottoir devant sa voiture, elle cherchait ses clefs au fond de son sac puis elle se souvint que c'était Nadia qui les avait. Elle pestait et fulminait contre Fran d'avoir arrangé ce rendez vous. V: Tu ne fuis jamais tes responsabilités. Tu te bats. Jamais tu ne baisserais les bras! S: Tu ne comprends pas que j'essaye de t'oublier et de refaire ma vie loin de toi!! V: Et moi, je rêve que tout redevienne comme 3 ans auparavant! Je ne supporte plus de ne plus te voir à l'Agence, ne plus entendre ta voix, voir ton sourire qui illumine mes jours comme mes nuits, sentir ton parfum si envoûtant... tu me manques et je meurs chaque jour un peu plus de te savoir si loin de moi... je t'aime Sydney et il m'est impossible de vivre sans toi! Il se rapprocha d'elle, posa une main sur sa joue et l'embrassa passionnément. Elle resta interdite devant sa déclaration et ne pu rester de marbre lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. Elle lui retourna son baiser mais s'écarta rapidement de lui. Il savait pertinemment qu'il en faudrait plus à Sydney pour la convaincre mais le fait qu'elle n'ait montré que peu de résistance lui intimait que tout était encore possible entre eux. S: ça ne change rien et tu le sais! V: Tu ne sais pas tout Syd... j'ai obligé Eric à ne rien te dire- S: Pourquoi tu me dis tout ça maintenant! J'ai une vie loin d'ici et de toi... et maintenant que j'arrive à avancer, tu reviens et tu veux que j'oublie tout ce qu'i' s'est passé depuis mon retour!! C'est impossible et tu le sais! V: ça fait plus de 7 mois que j'ai divorcé de Lauren... le jour où tu m'as dit au revoir j'ai su... j'ai su que je t'avais perdu pour de bon mais à cet instant je savais que peu importe le choix que je faisais, rien ne t'aurais fait changé d'avis... alors j'ai divorcé et je prenais de tes nouvelles auprès de Fran, Will et Eric... j'aimerais que tu nous donnes une nouvelle chance- S: Je ne peux pas... (le regardant dans les yeux) j'ai quelqu'un- V: Ah... je croyais que- S: C'est un agent... V: Il y a une chance pour que j'arrive à te convaincre de rester à Los Angeles? S: J'ai une vie là bas- V: Une vie loin de tes amis et de ta famille. Je peux comprendre que tu ne veuilles plus me voir- S: Tu m'as fait mal Vaughn... V: Laisses moi te montrer qu'on peut tout recommencer et être heureux à nouveau ensemble. S: Je ne sais pas- V: Tu veux bien y réfléchir? S: Je le ferais. V: Tu veux bien boire un café avec moi? S: Je... V: S'il te plaît... S: D'accord... Ils re rentrèrent dans le restaurant, Fran et Nadia les regardèrent. Fran voyait bien ce début d'étincelle dans les yeux de Syd, elle savait que Vaughn finirait par la convaincre de rester définitivement. Nadia était étonné de voir Sydney si calme alors que moins de 20 minutes auparavant, elle était au bord de la crise de nerfs. Fran et Nadia leurs sourirent et ils prirent leurs café en tête à tête. Sydney faisait de son mieux pour éviter le regard de Vaughn, elle ne voulait pas qu'il voit son trouble. S: Et à l'Agence? V: Tout le monde va bien... Dixon n'est plus le directeur de la section, Marshall et Carrie ont eu un petit garçon, Mitchell. Ton père traque Sloane et le Covenant... bref rien n'a changé... S: (baissant la tête) Sauf ton divorce... V: Oui. Tu restes longtemps? S: Jusqu'à la fin de la semaine. On était juste là pour une mission. V: Nadia te ressemble. S: Elle ressemble surtout à ma mère- V: Vous partez souvent en mission ensemble? S: Presque tout le temps. Elle est géniale- V: Comme toi... S: Si j'avais été si géniale, je n'aurais jamais disparue pendant 2 ans... V: Et si je n'avais pas été obligé d'aller à Langley, on serait toujours ensemble et tu n'aurais pas disparue... (silence) Tu n'es pas responsable, c'est la vie... S: Ouais... V: ça te dirait de venir avec moi à l'Agence? Tu pourrais revoir tout le monde... S: Je ne pense pas que ce soit- V: Pas longtemps, je te le jure... S: (après un long moment d'hésitation) D'accord... ça te dérange si Nadia vient? V: Bien sûr que non... Ils partirent ainsi tous les 3 à la Rotonde. Nadia fit connaissance de Marshall, Carrie, Dixon pendant que Sydney rencontrait la responsable de la division, Mlle Hayden Chase. Sydney discuta longuement avec Dixon, Carrie et Marshall, enfin jusqu'à ce que son père arrive. Vaughn et Nadia s'entendaient à merveille, ils étaient tous le 6 dans le bureau de Marshall. Quand Jack arriva, il foudroya Vaughn du regard ce que celui ci remarqua. V: (à Sydney) Ton père m'apprécie toujours autant... S: Vaughn- J: Sydney, je peux te parler... S: Oui... Elle s'excusa auprès des autres et suivi son père dans une salle sans surveillance, tandis que Nadia se tournait vers Vaughn. N: Pourquoi, il agit comme ça avec toi? V: Il ne m'aime pas je crois... il n'a jamais accepté ma relation avec Syd. Je pense qu'il veut juste la protéger de moi- N: Mais elle t'aime- V: Je suppose... N: Je te parie que dans moins de 2 mois, elle reviendra définitivement ici. V: T'es bien sûre de toi. N: Elle est malheureuse bien qu'elle affirme le contraire... elle a mis plus de 6 mois pour essayer de tourner la page sur toi mais je suis sûre qu'elle n'a pas réussi. V: Peut être mais elle a quelqu'un- N: Pedro?! Mon avis, c'est que c'est une relation à sens unique. Lui, il l'aime mais elle reste avec lui car elle sait qu'il ne la blessera pas, vu qu'elle ne l'aime pas. V: Elle t'a dit tout ça?! N: Elle a pas besoin, je lis en elle. Quand on s'est rencontrée, je l'ai vu détruite et au fil des jours, je l'ai forcée à me parler de toi... enfin de vous deux. La nuit, je l'entendais pleurer et sans parler de ses cauchemars qui la hantait- V: Ses cauchemars? Elle n'en a jamais parlé- N: D'après ce que je sais, elle revoit certaines choses qu'elle a faite durant sa disparition. Vaughn baissa la tête et passa une main sur son visage. N: Elle reviendra, tu verras... V: Vous avez l'air si proche- N: C'est comme si je l'avais toujours connu... elle est fantastique... elle fait toujours passer les autres avant elle, généreuse, patiente, tolérante, douce- V: C'est un ange. Nadia lui sourit. Sydney revint à cet instant, Nadia voyait qu'elle était contrariée mais elle se ressaisit et sourit à tout le monde. Sydney et Nadia dirent au revoir à tout le monde et quittèrent l'Agence. Elles rentrèrent à l'appartement, Nadia tentait désespérément de faire parler Sydney mais elle était plus fermée qu'une huître. N: Qu'est ce que t'as dit papa? S: Il voulait savoir pourquoi, on n'était pas rentré- N: ça, c'est l'excuse que tu veux me faire avaler. Et vu la tête que tu faisais quand tu es revenu, je pense qu'il t'a parlé de Vaughn- S: Nadia!! Il n'y a plus rien entre nous!! N: Il ne tient qu'à toi pour que ça change- S: Je ne veux pas que ça change. Je suis heureuse comme ça- N: Syd. Ça fait pas longtemps qu'on se connaît mais je sais que là tu te mens. Tu ne rêves que d'une chose, c'est de le retrouver. Tu l'aimes, il t'aime ; je ne vois pas pourquoi tu le nies- S: Je ne veux plus souffrir- N: Et rester malheureuse, c'est la solution selon toi?! S: J'ai Pedro et- N: Tu ne l'aimes pas. Tu restes uniquement avec lui parce que tu sais que s'il te quitte tu ne souffriras pas puisque tu ne ressens rien pour lui!!... Avoue le!! Avoue que d'avoir revu Vaughn, t'a rendu heureuse et que tu veux revivre une histoire avec lui! S: Et même si c'était vrai, je ne peux pas. Il est ici, et nous deux on est en Argentine- N: C'est faux, tu le peux. Il te suffit de demander ton transfert à Javier pour revenir à Los Angeles. Tu devrais y réfléchir. Vivre une histoire sans amour ou vivre une histoire pleine avec l'homme que tu aimes depuis des années... S: Pourquoi tu fais ça?!! N: Parce que tu es ma soeur... parce que je veux te voir heureuse... et que si personne ne te secoue et te prouves que tu as tort alors tu gâcheras ta vie et ton histoire avec lui! Sydney baissa les armes, s'assit sur le canapé et mit sa tête dans ses mains. Nadia s'approcha, se coula aux cotés de Syd et la prit dans ses bras. N: Je suis là... S: (pleurant) Je sais plus où j'en suis... N: Je sais... S: (pleurant) Pourquoi ça fait si mal!! N: Vous êtes fait pour être ensemble... laisses le se rapprocher de toi. Il t'attendra tu sais- S: Co - comment tu peux le savoir? N: Je l'ai vu à sa façon de te regarder... il vit pour toi, Syd... ne lui caches pas ce que tu as sur le coeur, parles lui... S: Je le ferai... 5 jours plus tard, Sydney et Nadia étaient sur le départ. Sydney n'avait toujours pas parlé à Vaughn mais elle paraissait plus sereine et elle acceptait de parler de lui sans problèmes. Nadia la voyait plus heureuse et plus souriante, elle pensa que finalement la longévité de leur séjour au |