FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumEst-il ma destinée? (une fin alternative)

Auteur : Sujet: Est-il ma destinée? (une fin alternative)  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 22/09/2005 18:07:31
Send a private message to Titi
Je remercie ma grande soeur K (donc mb) de m'avoir donner la permission de faire une fin alternative à un de ses chapitres donc: Merci beaucoup!!!!!!
Alors déjà je fais un petit peu de promo... allez lire la fic' de mb, elle est excellente!!! Mais je vais quand même faire un petit récapitulatif... Matt est dans une sorte de coma, Vaughn paralysé... donc voilà!!! (ouiiiiiiii super le récapitulatif!!) ah oui Fran est toujours vivante... mais pour plus de précision allez lire la fic' de mb avant!!!!
En espérant que ça changera pas trop et que cette fin alternative sera à la hauteur de l'écritude de ma chère grande soeur!!!
Bonne lecture!

Quelques minutes plus tard, son père entrait dans chez elle poussant un homme dans un fauteuil roulant.
Will, Nadia et Fran restaient à l'écart alors que Vaughn murmurait quelques mots à Sydney. Elle semblait s'être calmé et Irina expliqua le procédé pour que Matthew se réveille. Irina ayant récupéré un fluide expérimental permettant leur guérison à tous les deux. Sydney et sa mère s'invectivèrent encore plusieurs minutes jusqu'à ce que Jack s'interpose entre elles. Jack injecta ce fluide de couleur bleue en espérant qu'Irina n'avait pas monté toute cette histoire de jumeaux et de prophétie pour se rapprocher de ses filles.
Le fluide injecté, la réaction sur Vaughn fut instantané ; Sydney paniqua en voyant les yeux de Vaughn se révulser.

(à partir de là, c'est de ma propre main)
Elle voulait allait secourir Vaughn, enlever cette main qui s’était posé instantanément sur Matt mais sa mère l’en empêchait d’une simple main contre son épaule. Son cœur se serrait, elle avait mal, de ne pouvoir rien faire contre ce qui la retenait, de ne pas pouvoir aider Vaughn. Soudain cette force résistante s’effondra, elle ne se préoccupa pas du pourquoi elle n’y était plus, elle se jeta sur les deux jumeaux. Sa main se posa sur celle de Vaughn qui était sur le torse de son jumeau. Avant même qu’elle n’ait pu faire un geste pour séparer le contact, leurs tremblement cessèrent. Will, Nadia, Fran, Irina et Jack assistaient à la scène avec intérêt, devant eux se passa quelque chose d’irréel. Une lumière blanche,  d’une pureté incroyable éclaira la pièce. La luminosité était aveuglante au-dessus des jumeaux et de Sydney. Les trois corps s’élevèrent lentement comme happés par cette lumière. Les secondes semblaient s’arrêter, leurs ascensions duraient encore et encore jusqu’à ce qu’ils furent « éblouis » par la nuit. Ils avaient disparus. Excepté Jack, personne ne comprenait ce qu’il s’était passé, ils cherchaient en vain leurs amis, mais en vain.
Un halo de lumière réapparut subitement, Vaughn, Sydney et Matt apparurent souriant, joyeux… quelque chose capta l’attention des autres… des sortes d’ailes se dessinaient derrière chacun d’eux…ils étaient devenus des anges… puis la vision disparut ainsi que le fil de lumière qu’il y avait laissant les 5 agents dans l’obscurité la plus totale quand une voix brisa le silence et déclara le plus solennellement :

Deux êtres semblables, nul ne peut les différencier. Séparés toujours ils seront, et, quand ils se retrouveront, de la main de l’Elue ils périront avec elle.
Je me nomme Milo Rambaldi et voici la fin de la vie de trois personnes qui auront changé le monde à leur façon.

Et voilà!!!!! alors j'attends vos impressions (surtout les grandes fans de K) (si jamais vous lisez ce chapitre lol)
Donc je remercie encore K!!!!!!!!!! marchi beaucoup grde soeuuuuur!!!!!

P.S: si vous voyez une quelconque ressemblance avec le film "Constantine" c'est normal, quand j'ai lu le chapitre de moutaineer, la fin m'a fait pensée à un événement et aux anges qu'il y avait dans Constantine ainsi que l'ascension... donc la ressemblance est normal ^_^

Gros bisous
Titi!

--Message edité par myvaughn-sark le 2005-09-22 18:13:13--

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/09/2005 18:27:45
Send a private message to choupi
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh c moiiiiiiiiiiiiii!!! je t'avais manqué, hein?????????? MDRRRRRR tu vas croire que jte poursuis!

Ben oui, c'est un bon de mon chap et le reste c'est ton exceptionnel talent de fictionneuse!!
Bref tu nous a fait une excellente fin.

Kisssssss ma sarkounette
K

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 22/09/2005 18:42:56
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je suis une vraie fan de Mb, et je dois avouer que quand j'ai vu que c'était une fin alternatve non écrite par Mb, je me suis dis: aïe....

Mais non, franchement j'ai bien aimé, super l'idée!!

Un tout grand Hip hip hip.... Hourrraaaaaaaaaaaaaaaaa

Fan de Syd et Vaughn
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/09/2005 18:45:46
Send a private message to WonderMyki
je suis une enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee fan de Mb puis j'ai vu que c'était qui avait écrit donc je me suis dit: allez!....on va lire ,j'ai eu peur  j'avoue j'ai cru qu'il allait avoir sark mdr!!!Nan serieux c'est excellent bravo!!!!!!!!

Gros kissssssssssssss

Myki!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 22/09/2005 18:57:36
ptdr k!!!!!!!!!! c'est clair après mes deux fic's sur itml te revoilà ici... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours une sadik me cours après!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol mais non je t'adoooooooooooooooooore!!! et encore merci beaucoup pour m'avoir donné l'autorisation de l'écrire!!!!!!!(P.S: me manqué??? mais tu rêves!!!! plus t'es loin de moi mieux je me porte!!!!!!!!!!  tu sais que je t'adore toi?? ^_^)

@ Delphine (alias) Bristow: j'ai été comme toi!!!!! (oui oui oui je deviens pas folle!!!!) je te jure que quand j'ai écris ce chapitre (ce matin pendant mon cours de fonctionneemnt de l'entreprise.. pas fraîche du tout à 7h45, et cette aprem) je me suis dit "j'espère que ça va être du niveau de mb parce que sinon...ça va tout cassé" et donc je suis très contente que ça t'ai plu!!!!!!!!!! merciiiiiiiiii beaucoup!!!! ^_^ ça me touche beaucoup que j'ai pas démonté la fic' de k (surtout venant d'une de ses fans.. mais j'hallucine mais le nombre augmente de plsu en plus... bientôt va falloir faire la queue pour lui parler!!!! ou prendre un rdv!!!   )

@ sv: mdrrrrrrrrrrrrrr mais tu devrais savoir que quand je fais du svs sark peut y être mais qu'en méchant!!!!  
mais merci beaucoup de ton com'!!!!!! (je sais que j'arrives pas au niveau de talent de mb mais.. je suis trop contente que vous ayez un tant soit peu aimé... ^_^)

RPG Alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/09/2005 19:08:28
Ben oui, je suis comme les chiens quand j'ai mon nonos je le lache plus!!! mdrrrrrr, c'est reparti pour un tour...

Et encore un fou rire qui va pas s'arreter à cause du nombre de connerie que je dit sur le chan.

Bref tu vois ce que je veux dire et quand à faire la queue pour prendre un rendez vous, j'ai de la place pour......................................... dans 6 mois, le lundi à 4h du mat'.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 22/09/2005 19:56:29
loooooooooooool
alors attends je regarde mon agenda.. mars à 4h du mat'... euh.... arf non je pourrais pas je serais en cours!!! tu pourrais le reporter à.... euh pendant les vacances d'été quand je serais chez mon chéri (comme ça tu le verras aussi!) à toi de deviner quand ce sera parce que je le sais pas moi-même!

RPG Alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/09/2005 20:09:50
alors je regarde pour cet été et je vois.......................................... mon éditeur pour mes diverses fic, un grand rassemblement de mes fans!! (rq on pourra tjs se croisé à cette occase) sinon, tous mon été est prit par mon chéri. pppppppppppppp

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/09/2005 12:04:47
Send a private message to karine*21
zadoooooooooore

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

forum Index du forum forumFanfic forumEst-il ma destinée? (une fin alternative)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide