![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une soirée... le début d'une histoire | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ma chaise d'orid souffre parce que chaque chapitre me laisse sur le cul !! Franchement, tu fais très fort à chaque fois, je sais même plus quoi te dire... t'es énevante à la fin ! mais surtout ne t'arrêtes jamais ! Alors pour faire simple : j'adoooooooooooooooore (surtout le long moment canapé) et je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ah me voila rassurer je croyer que tu aller la faire mourire bien que comme ont dit " on en meure jaimais vraiment dans cette séries " --Message edité par srhemma le 2005-09-24 11:57:34-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi t'es un amour de choupinette c'est génial je vois que le spiluless de nutella font de plus en plus de bien lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
rooooo le suspens ! c'est excellent ! ma chaise souffre toujours autant mais c'est pas grave ! retrouve vite l'inspiration mais je pense qu'on va t'y aider. Et puis une dernière chose, mb tu es cinglée et c'est pour ça qu'on t'adooooore !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
hey!!!Me revilou ???!!!!D'ou?? de chez Mme Claude!!!comme d'habitude Bon alors ce chap était excellent par contre grrrrrrrrrr le cliff c'est mechant!!!Sinan toujours aussi.......absolumente fabuloso!!Continue ma claudette de choupi de marmotte!!Je t'adoooooooooooooooore comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee!! PTDR!!j'ai transmis tes sinceres amitiés à Mme claude today!!Toujours aussi petée d'ailleurs mais tu connais le refrain...... COMME D'HABITUDE!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Après de longues et très longues heures de réflexions, j'ai fini par retrouver un petit bout d'inspiration. ![]() Donc me revoilà avec un chap SVS. J'en avais bien besoin après avoir vu le 5x01. Bref je sais que certaines fans vont me harceler sur msn pour le cliff et qu'une autre va ressortir son couteau et me menacer sur un certain chat. ![]() Mais vous m'attraperez pas, je courre plus vite que vous!!! ![]() ********* Ch 12 S: Une page du manuscrit de Rambaldi. Je l'ai détruite. V: Pourquoi elle la veut? S: Cette page traitait de la prophétie... de l'enfant de l'Elue crée à partir du Cube de Rambaldi. Il décrivait toute la marche à suivre pour la création de cet enfant- V: Ce qui aurait voulu dire qu'il aurait été ton enfant... S: Oui. V: Pourquoi tu ne me l'as pas dit? S: On avait déjà assez de problèmes comme ça. Je ne voulais pas en rajouter un de plus et puis, tu n'aurais rien pu faire... V: Comment elle a su que tu l'avais volé à Sloane? S: Je ne sais pas. Sloane avait peut être montré la page à Sark ; et Sark l'aurait dit à Lauren- V: Ouais... Vaughn passa un bras autour des épaules de Sydney la rapprochant ainsi de lui ; elle laissa sa tête aller dans le creux de son cou. Elle lui prit son autre main laissé libre, ils regardaient Sam jouer tranquillement qui releva la tête vers eux avant d'aller se blottir dans leurs bras. 15 jours plus tard, Sydney s'était arrangé avec Fran pour qu'elle lui rende un petit service. Elle l'avait chargé de garder Sam pour la nuit, Syd voulant faire une surprise à Vaughn. Ils étaient dans leur chambre à discuter de Sark et Lauren alors que Syd pressait Vaughn pour qu'il s'habille. V: Mais qu'est ce que tu as à être pressée comme ça ? S: Dépêche toi!! On va être en retard- V: On va où ? S: Tu verras quand on sera arrivé ? V: On devrait pas sortir, tu n'es pas encore remise- S: Je vais très bien... mais j'irais encore mieux si tu accélérait le mouvement- V: Je veux savoir- S: Vaughn!! Elle le pressa encore un peu plus et ½ heure plus tard, ils arrivaient à la patinoire. Ils sortaient de la voiture, Syd passa son bras autour de sa taille et il fit de même autour de ses épaules. La patinoire était vide, ils descendirent jusqu'en bas des gradins et Vaughn se tourna vers Syd. V: Et maintenant ? S: Attends un peu... V: Syd, je... (voyant un homme âgé s'avancer vers eux) Jimmy ??? Ji: Mike!! Je suis content de te voir. Je vous attendais. V: Comment- Ji: Ta femme est très persuasive. V: (souriant) Oui... j'ai beau le savoir, je m'attends à tout maintenant... S: (petit sourire) Arrête ton char, ça va te plaire- V: Si je savais de quoi il en retourne, peut être... Jimmy ?? Ji: Oui... voilà, pour aider une association, le club à décider de recréer l'équipe d'il y a 10 ans pour un match amical contre les Kings- V: Les Kings!!! Ji: Oui... ta femme m'a assuré que- V: Bien sûr, pas de problème... Ji: Si ça pose problème, je- V: Si Syd, t'as assuré que c'était bon, tu n'as aucune raison de douter... mais comment tu as eu mes coordonnées- Ji: Eric Weiss- V: Evidemment... et quand à lieu la rencontre ? S: Par contre, là, tu vas m'en vouloir... si je te l'avais dit plus tôt, tu aurais refusé- V: Syd!! S: Ce soir... V: Quoi?? Ce soir ?? Tout à l'heure ?? S: Non l'année prochaine!!... évidemment ce soir. Ji: ça pose un problème ? V: Oui. S: Non. V: (prenant ses mains) Syd... qui veillera sur toi si- S: Je serais avec Nadia et Will. Il ne m'arrivera rien... V: Ouais... je suis pas rassuré quand même... tu es malade- S: C'était juste de la fatigue. Arrête de t'en faire. Si je n'allais pas bien, je ne serais pas ici. Alors amuse toi et ne t'inquiète pas. Il acquiesça à contre coeur. 10 minutes plus tard, Vaughn partait se changer dans les vestiaires alors qu'Eric arrivait vers Syd. E: Alors tu l'as convaincu ? S: Bien sûr!! Tu sais bien que rien, ni personne ne me résiste- E: Ouais, tu restes ? S: Tu sais comment il est. Si je pars, il va s'angoisser parce qu'il ne pourras pas me surveiller- E: ça serait pas ton Mike, s'il n'était pas comme ça. Deux heures plus tard, la patinoire était bondée. Syd était placé juste derrière le banc de l'équipe avec Nadia et Will. Le match allait commencer mais le speaker procéda à la descrïption des équipes. La foule était toute excité lors de la composition de l'équipe des Kings. Quand vint la descrïption de l'autre équipe et plus particulièrement à Vaughn, deux filles assises non loin de Sydney commencèrent à parler de lui. F1: Ahh, t'as vu le canon que c'est ?!!!!!! F2: Ouais, j'en ferais bien mon 4 heure- F1: En plus, il doit avoir un corps de rêve... mon lit n'attend plus que lui. F2: Et t'as vu ces yeux ?!!... ils sont waouuuhh... En les entendant, Sydney sentit son sang bouillir, elle était sur le point de leurs sauter dessus mais Will la retint. W: Ne les écoutes pas- S: T'as entendu- W: Oui. Mike n'ira jamais voir ailleurs- S: Je sais... mais je supporte pas qu'on parle de lui ainsi- N: Tu serais pas un peu jalouse ? S: C'est pas ça... c'est juste que... enfin bref- W: Oui, t'es jalouse... et c'est pas la première fois que tu le montre. 3 heures plus tard, le match prenait fin. Les gradins commençaient à se vider mais Syd voyait bien que les 2 groupies étaient toujours là. Le président du club remercia tous le joueurs et quand il parla de Vaughn, les 2 groupies s'excitèrent. S: Je vais leur faire leur fête!! W: Syd, du calme. Elle le toucheront pas- S: Y manquerait plus que ça!! Je les aime pas- W: L'inverse m'aurait étonné... Après la séance des remerciements, Vaughn s'approcha de la banque de la patinoire et fin un signe à Sydney alors que les 2 groupies étaient toujours là. Syd était descendu, Vaughn la prit dans ses bras et ils firent quelques tours ensemble. Après quelques minutes, ils s'arrêtèrent vers la balustrade. Ils étaient enlacés et s'embrassait avidement, en s'écartant Vaughn remarqua que les 2 filles le mâtaient. V: Qu'est ce qu'elles ont à me mâter comme ça- S: Au passage, c'est depuis que tu es passé sur l'écran géant qu'elle te mâtent- V: (rigolant) Et tu ne leurs as pas sauté dessus ?!! S: Will m'en a empêché- V: (rigolant) Je me disais aussi... (en l'embrassant) y'as un pot après les douches, tu viens ? S: Je suis invitée ? V: J'y vais pas sans toi- S: Y'aura de la Tequila- V: (souriant) Alcoolique! S: (souriant) Frimeur!! Nadia et Will les rejoignirent, les avertissant qu'ils rentraient. Les groupies finirent également par partir quand Syd et Vaughn se dirigèrent vers les douches. V: Je prendrai bien cette douche avec toi... mais j'ai peur qu'il y ait des jaloux- S: Vas y. on se retrouve dans la salle... Ils s'embrassaient devant la porte des vestiaires quand plusieurs joueurs en sortirent ainsi qu'Eric. E: Allez, les tourtereaux!! C'est tout... Mike, ta douche t'attend!! V: J'y vais. (à Weiss) Occupe toi d'elle- E: Oui Chef!! (à Syd, une fois que Vaughn fut partit) T'as des admirateurs- S: Quoi ?? De qui tu parles ?? E: De toi et des deux armoires à glace qu'i' n'ont pas arrêter de me demander qui étaient les 2 brunes derrière le banc des joueurs- S: (rigolant) Arrêtes- E: Je te jure. J'ai même cru que Mike allait se charger d'eux. S: Alors je manquerais pas de lui faire la comparaison avec ses 2 groupies!! E: Parce que toi aussi!!... avec vous deux, y'en a pas un pour racheter l'autre!! Ils rejoignirent la salle, les deux joueurs vinrent l'aborder pendant qu'Eric était partit leur chercher à boire. Syd leurs souriait gentiment en discutant. S: Vous étiez dans la même équipe que Vaughn- H1: Oui. C'était il y a un bail- S: Ouais- H2 : Et la belle brune qui était avec toi- S: C'était ma soeur. Elle est rentrée avec mon meilleur ami- H1: T'attends quelqu'un ? S: Pourquoi, y'a marqué célibataire sur mon front ? H2: A toi de nous le dire- V: (souriant) Hey, je te cherchais. Où est Eric ? S: Il a dû se perdre en allant me chercher à boire- V: Je lui avais dit de ne pas te laisser seule... (aux gars) et vous, vous avez pas pu vous en empêcher- H1: On ne laisse jamais une belle femme sans protection- S: Je sais me défendre!! Vaughn sourit à cette remarque alors que les 2 hommes étaient intrigués. E: Ah Mike, te voilà- Vaughn lança un regard noir à Eric avant de se tourner vers Syd. V: Je t'avais dit de veiller- E: Stop Mike!! Syd est grande- S: Arrêtez de me materner, c'est bon!!! Vaughn calme toi... V: excuse moi- Syd lui sourit avant de l'embrasser tendrement et de se lover dans ses bras. S: Il n'y a pas de quoi s'affoller. Et si tu veux que j'aille encore mieux, cesse de t'inquiéter autant. Avec un regard entendu, Vaughn se calma. Ils discutèrent toute la soirée, bien que Vaughn craignait que Syd fasse un malaise comme c'est dernièrement arrivé. H1: Et c'est là qu'un groupe de fille, c'est mit à scander le nom de Vaughn- H2: T'as des fans Vaughn!! Ta petite amie aurait de quoi être jalouse- V: (en regardant Syd) T'as qu'à demander à ma femme. H1: Vous... vous êtes mariés ?!! S: En général, c'est ce qui se passe quand deux personnes s'aiment. E: (en souriant) Sauf que vous, vous avez mis 10 ans pour en arriver là... S & V : ERIC !!! E: Je sais, je la boucle. S: ERIC WEISS, je te promets que si tu continue, je vais te faire avaler vos foutus palets!! Tous rigolèrent sauf Syd et le principal intéressé. H1: (à Weiss) Détends toi, elle le fera pas- E: On voit que tu la connais pas- H1: Vous ne le feriez pas ?? S: Qui sait... j'ai plus d'une corde à mon arc- E: Moi, j'aurais dit un déguisement... Syd lança un regard noir à Eric tandis qu'elle s'inquiétait du silence de Vaughn. Elle le vit regarder dans une direction et partir précipitamment. Elle regarda ce qu'il observait précédemment et elle aperçut une chevelure blonde. S: Vaughn!! Il ne répondit pas et Weiss se tourna vers elle. E: qu'est ce qu'i' se passe ? S: J'en sais rien... enfin je suis pas sûre- E: De quoi tu parles ?? S: Je crois qu'il a vu... Lauren- E: QUOI ?!! ICI ?!! S: J'en sais rien. Il est partit tellement vite- E: J'y vais- S: Non, je viens avec toi- E: Syd- S: (s'énervant) Si je l'arrête pas, il va faire une connerie!! E: Ok mais calme toi. Ils partirent donc à la recherche de Vaughn dans les couloirs. Syd sema rapidement Eric et ¼ d'heure plus tard elle retrouva Vaughn dans une salle. Il s'était visiblement battu contre Lauren et il la tenait en joue avec l'arme de celle ci. L: Et bien, qu'est ce que t'attends pour appuyer sur la détente!! Vaughn était sur le point de répondre quand Syd surgit dans la salle. S: Vaughn NON!! V: Syd, reste à l'écart- S: Ecoutes moi... tu ne dois pas le faire- V: C'est la seule solution- L: Alors appuie!! S: Vaughn tu veux vivre dans la culpabilité!! Vivre avec la mort de ton ex femme sur la conscience ?!!! C'est exactement ce qu'elle veut. Sydney s'approchait doucement de lui, posa sa main sur son bras pour le lui baisser. A peine lui eut elle retiré l'ame des mains que Vaughn envoyait un direct du droit à Lauren qui perdit connaissance sur le coup. Il se tourna vers Syd confus ; celle ci n'y prêta pas attention et le prit dans ses bras. Elle l'embrassa tendrement et ils restèrent enlacés plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Eric fasse transférer Lauren. Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la salle de réception. Ils dansaient collés l'un à l'autre quand soudain il sentit le corps de Sydney s'effondrer lentement. S: (imperceptiblement) Vaughn... V: (la portant dans un endroit au calme) Je suis là... Il était assit dans une salle, la tenant dans ses bras ; plusieurs minutes passèrent jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience. S: Vaughn... V: Chérie, comment tu te sens ? S: ça va aller... Elle se leva et Vaughn l'observa un instant avant de lui lancer un regard réprobateur. S: Je vais bien, vraiment- V: On va rentrer- S: Pas tout de suite, j'ai soif- V: (souriant) Je reconnais bien ma petite alcoolique! Plusieurs heures plus tard, ils pénétraient dans la maison. Vaughn surveillait toujours Syd du coin de l'oeil, même si celle ci lui avait fait comprendre qu'elle se sentait bien. Il l'avait forcé à s'allonger sur le canapé tandis qu'il lui préparait un thé. Il revint vers elle quelques minutes plus tard et elle se redressa pour lui permettre de s'asseoir. Elle se lova dans ses bras. V: Je déteste te voir dans cet état- S: Le médecin a dit que c'était du surmenage- V: Oui... je doute qu'il n'y ait que ça- S: Je pense pas que ce soit aussi grave que tu peux l'imaginer. V: Mets toi un peu à ma place. Tu perds connaissance sous mes yeux, dans mes bras et je dois rester calme... toute cette histoire de malaise me fait peur- S: Je sais... mais je ne fais rien... Le lendemain matin, Sydney se faisait examiner par le médecin. Vaughn avait été inflexible, il voulait plus qu'elle sorte avant d'être complètement rétablie. Le médecin venait de comprendre ; suite à la comparaison de deux analyses de sang, il vit que Sydney était tout simplement en manque de fer ce qui expliquait ses malaises à répétitions. Il lui prescrit un traitement et lui assura que d'ici quelques jours, elle se sentirait mieux. Il venait de partir, Vaughn rejoignit Syd dans la chambre. Elle lui sourit en le voyant. S: Rassuré ? V: Oui. S: Je t'avais dit que ce n'était pas grave... V: J'étais inquiet tu peux le comprendre. Ça aurait pu être n'importe quoi... une tumeur, un choc émotionnel trop violent ou- S: Ou ?? V: Ou tu aurais pu être enceinte... j'ai comprit que tu ne voulait pas qu'on ait un autre enfant- S: Quoi ??? V: Je pense que tu ne veux pas qu'on ait un deuxième enfant- S: Mais d'où tu sors cette idée ? V: Tu n'avais pas l'air très enthousiaste lorsque je t'en ais parlé alors- S: Je n'ai jamais été contre cette idée... au contraire. Je pensais juste qu'on pourrait attendre un peu... et puis Sark est toujours dans la nature- V: je vois! Vaughn tourna les talons, partant dans le salon. Elle le regardait partir en soupirant ; quelques secondes plus tard, elle l'observait accouder au petit bureau du salon où il taper nerveusement sur le clavier de l'ordinateur. Elle s'avança dans son dos, posant ses mains sur ses épaules avant de l'embrasser dans le cou. S: Ne t'énerve pas pour ça- V: Je ne suis pas énervé. Je ne pensais pas que cette idée qu'on ait un deuxième enfant, était si repoussante- S: Vaughn, il ne s'agit pas de ça... tu nous vois élever nos enfants en travaillant à la division, avec Sark qui est toujours en liberté ?! V: Rien ne nous en a empêché jusqu'à maintenant. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent. Sam n'a jamais été en danger- S: Et si on s'en prenait à Sam alors que je serais sur le point d'accoucher, qu'est ce que tu feras ?!! --Message edité par Mb le 2005-10-03 14:18:10-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
ahhhhhhhhh serieux ce quoi ce cliff!!!grrrrrrrrrr laà tu vois tu peux m'appeler la folle furieuse puisque je suis enervée!! Bueno.....sinan ce chap est excellentisisme toute facon tu sais ce que je pense de tes fic en général,y'a rien a dire.......tu es la best des best.....pour moi en tous cas!!lol Trop drole les moments avec weiss excellent.....pi syd et vaughn ahhh c'est beau l'amour! GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enorme kissssss ma choupi que j'adooore bicoup!! ta folle furieuse Myki!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Après quelques heures d'acharnement, j'ai fini cette fic. ![]() Le chap est très court mais j'étais en panne d'inspi. Cependant j'avais en tête le final de la fic depuis la veille donc voilà. *********** Ch 13 Sydney attendait toujours une réponse, ils s'affrontaient du regard. Vaughn baissa la tête avant de se tourner vers la fenêtre. Elle ferma les yeux et s'avança lentement vers lui avant de poser sa main sur sa taille. Il s'évertua à résister et ne se retourna pas. Il s'écarta de Syd, prit ses clefs et sortit de maison en claquant la porte. Elle le ne revit pas de la journée. Fran et Eric étaient venu diner. Alors qu Syd et Vaughn étaient dans la cuisine, Eric les rejoignit. E: Je veux bien croire que vous savez très bien mentir mais avec moi, ça marche pas. S: Je ne vois pas de quoi tu parles- E: Arrêtez de me prendre pour un idiot. Je vous connais depuis trop longtemps- V: Tout va bien Eric- E: Tu vois, ça c'est un signe que quelque chose cloche. Tu ne m'appelles jamais Eric quand tout va bien. Alors ? Vaughn regarda Sydney dans les yeux puis il sortit de la cuisine promptement après avoir rageusement lance un torchon en travers de la cuisine. Sydney ferma les yeux et serra les mâchoires un instant puis elle vit qu'Eric l'observait toujours. E: Syd... dis moi ce qu'i' se passe... S: ça lui passera. Il a besoin de réfléchir... E: (doucement) Tu ne veux vraiment pas en parler ? S: Non. Mais va lui parler. Peut être qu'il t'écoutera... Sydney était couchée, elle l'entendit arriver et se retourna pour croiser son regard. V: Je vais aller dormir dans la chambre d'ami... Elle ne supporta pas d'entendre ses mots et son coeur se mit à pleurer, ses larmes firent rapidement leur chemin sur ses joues. Il sortait de la chambre quand la main insistante de Sydney sur son bras, le força à se retourner. Elle était rapidement sortie du lit pour faire sa demande suppliante et silencieuse. S: Ne me laisses pas seule... je ferais tout ce que tu voudras mais... ne m'abandonne pas... Elle lui avait murmuré ces mots. Ils étaient si près l'un de l'autre que leurs souffles se mélangeaient. Vaughn la regardaient mais malgré l'obscurité, il parvenait à sentir le désarroi de Syd et il craqua. Il l'embrassa sur le front et ils finirent leur nuit ensemble dans leur lit. Syd avait reprit son poste à la cellule depuis 15 jours, ils n'avaient pas reparlés de ce désaccord qui avait eu lieu un mois auparavant. Elle était concentré sur le dossier de Sark et après quelques heures de réflexion, elle eu une idée de sa probable planque. Un briefing fut rapidement organisé, et une équipe se chargea de son arrestation mais il était parvenu à s'enfuir. Sydney rageait toute seule dans son bureau. Sa relation avec Vaughn commençait tout juste à repartir mais elle se savait incapable d'avoir un autre enfant, sachant le danger que Sark pourrait provoquer sur sa famille. Elle songea soudainement à Sloane et à une planque dont il lui avait parlé lorsqu'elle était au SD-6. Elle savait que Sloane avait confié certaines chose à Sark alors pourquoi pas celle là ? 3 mois passèrent ainsi, elle ne travaillait que sur l'arrestation de Sark. Vaughn avait eu beau lui en faire la remarque, elle ne l'avait pas écouté et continuait ses recherches. Parallèlement, Nadia travaillait sur leur mère, elle tenait à la retrouver. Un jour alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvrit une lettre sur sa cheminée. Elle en avait parlé à Sydney qui avait également reçu la même. A l'intérieur, elle expliquait ses choix ainsi qu'elle regrettait de les avoir abandonnées mais que c'était trop risqué pour elles de se voir et conclu cette lettre en leur disant qu'elle les aimait, depuis Nadia n'avait pas réussi à la retrouver. Vaughn qui avait fait mettre en place une équipe, il avait eu un contact avec Brill qui l'avait informé de la localisation de Sark. L'assaut avait eu lieu quelques heures auparavant, il avait tout fait pour que Syd n'en soit pas informé ce qu'i' s'était révélé très difficile, vu son acharnement à coincer Sark. Ils venaient de sortir de la cellule. Il avait déposé Sydney au restaurant de Fran et était rentré préparer sa surprise pour Syd. Il avait tout fait lui même. 1 heure plus tard, il rejoignait Syd au restaurant. Il l'embrassa et Fran arriva avec son mini commis de cuisine, Sam. Celle courra dans le bras de son père. V: (en l'embrassant) Mon ange... Il se tourna vers Syd qui leurs souriait. S: Tu étais où ? V: à la maison... S: (intriguée) Qu'est ce que tu faisais à la maison ? V: (souriant) Surprise... Sam était déjà repartit dans les pattes de Fran. Syd et Vaughn parlaient tout en étant collés l'un à l'autre. Depuis quelques semaines leur relation allait beaucoup mieux. Syd en était très heureuse. Ils s'embrassaient quand la sonnerie d'un portable le dérangea. Syd décrocha. S: Bristow ?? E: C'est moi. On a un colis qui vient d'arriver pour toi. S: Qui ? E: Arrogant, blond, irlandais- S: Sark ?? Vaughn lui souriait, elle ne comprenait pas pourquoi. Quelques secondes plus tard, elle raccrocha et le fixa. S: C'est toi, n'est ce pas ? V: Oui. S: Pourquoi tu ne m'as rien dit ? V: C'était le début de la surprise... et la suite t'attends à la maison... Il lui dit ça en l'embrassant. Il s'était arrangé avec Fran pour qu'elle garde Sam cette nuit. Ils s'apprêtaient à sortir du restaurant quand ils virent Will et Nadia arriver main dans la main. Vaughn resta un instant surprit et se tourna vers Syd. V: Tu savais ?? S: Chéri tu fait un piètre agent. V: J'en reviens pas. J'ai toujours cru que Will était amoureux de toi- S: Certes mais il a toujours su que je ne le considérerais que comme mon meilleur ami... Ils discutèrent quelques minutes avec eux puis ils rentrèrent chez eux. Syd pénétrait dans la maison illuminée de bougies disséminées un peu partout. Elle se retourna dans les bras de Vaughn. S: C'était ça, ta surprise- V: Ce n'est que le début... Il s'était débrouillé pour faire à manger avant de la rejoindre au restaurant, et maintenant il n'avait plus qu'à réchauffer le plat. Ils mangèrent en tête dans un silence agréable sans ce quitter des yeux. Ils étaient enlacés sur le canapé, Vaughn l'embrassait dans le cou, ce qui la faisait sourire. Elle se retourna et l'embrassa tendrement. Il s'empressa d'intensifier leur baiser, il se positionna sur elle mais elle le fit rouler et ils tombèrent l'un sur l'autre sur le tapis du salon en rigolant. Ils s'embrassèrent et se caressèrent longuement avant d'assouvir leur désir commun. Recouvert de la couverture que Vaughn avait récupéré sur le fauteuil à coté du canapé, ils se reposaient enlacés sur le tapis. Syd avait la tête sur le torse de Vaughn, elle releva la tête et l'embrassa dans le cou. S: Chéri... V: Hummm... S: (souriant) Tu le veux toujours ce bébé ? V: Oui, bien sûr... pourquoi tu me poses la question ? S: Parce que ton rêve sera exaucé d'ici 7 mois... Il se redressa en souriant et la fixa dans les yeux. V: Sérieux ? S: Oui, je suis enceinte de 2 mois. V: Sydney Vaughn, je t'aime plus que tout au monde... Il l'embrassa fougueusement et ils repartirent dans des étreintes plus sauvages les unes que les autres jusqu'au petit matin. Maintenant que leurs principaux ennemis étaient arrêtés, Sydney était réellement heureuse. Certes sa mère était toujours en liberté mais elle avait tout ce qu'elle désirait. Elle avait un mari aimant et attentionné, elle avait une fille adorable et bientôt un nouveau petit bonheur pointerait le bout de son nez, une soeur qu'elle adorait, et des amis fantastiques. Sa vie ne pouvait pas être plus belle. Elle avait enfin réussi après plus de 10 ans de galère. Elle oubliait tout, pour elle ne comptait que l'instant qu'elle vivait, elle était dans les bras de son mari qui lui murmurait des "je t'aime" à l'oreille et elle ne s'en lassait pas. Elle était enfin comblée, sa vie prenait un nouveau tournant et elle ne le prenait pas seule. Ils étaient 4 à le prendre et c'est sa famille qui le prenait. Aujourd'hui elle savait qu'elle n'aurait plus peur et qu'elle ne douterait plus, sa famille représentait tout ce qu'elle avait toujours voulu. Fin ************** Encore merci pour tous vos encouragements. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique!!!!!tres tres tres bien ecrit,alala ma choupi tu me fais tres plaisir la tu sais??!!lol Puis......syd et vaughn qui font "crac-crac boum boum" sur le tapis du salon.....mdr!!serieux c'est .......y'a pas de mot! Snif encore une de tes fic qui se finit je suis super triste mais je t'attends avec impatience dans une prochaine aventure hein???loooooollllllGROS KISS MA CHOUPI et MERCI pour ces fics si belle et si merveilleuse......quand je les lis je m'évade....... je t'adoreeeeeeeeeeee et continue à ecrire surtout!! TA MYKI | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
La fin est tout simpelment fabuleuse ma tite Bamboula ! Gros gros bisouzz --Message edité par srhemma le 2005-10-04 08:36:36-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
merci merci merci merci et encore 1000 fois merci pour cette fic et cette meeeeeeeeeeerveilleuse fin !!! je suis vraiment contente que tu es fait cette happy end mais un peu triste que cette fic se termine. Vivement la prochaine !!! Big kiss ma choupi qui fait les meilleur fic du monde, je t'adooooooooore !!!! super clairette | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit