FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne soirée... le début d'une histoire

Auteur : Sujet: Une soirée... le début d'une histoire  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 22/09/2005 17:47:32
Send a private message to PititeCarotte
ba moi j'ai de la peine pour se pauvre vaughn qui se lamente dans son coin en attend d'avoirs un rendez vous pour parler a sydNEY MB je vais t'étriper je croit. Elle est enceinte de lui mais n'a plus aucun sentiment ou alors un petit peu est en plus elle dit "je t'aime" A CE CHRIS de pacotille devant vaughn si SYDNEY existait dans la vie réelle je croit que je lui en ferait voir de toute les couleurs ( car vaughn est mon petit préférer lol ! )  http://www.aceboard.net/kator/smiley19.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-09-22 17:47:58--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 22/09/2005 18:55:06
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Bon Mb, je te l'ai déjà dis, j'adoooore ce que tu écris, mais là tu exagères !!!
Pauvre Vaughn !!! Il va être papa et il n'a pas la maman...
Bon si tu nous vire vite fait ce Chris, ça ira...  

Mais non sans blague, super ce changement de cellule, ça met un peu de "frais" dans les personnages... Ca met un peu de nouveau...

Bon je veux vite la suite!!!

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/09/2005 18:56:29
Send a private message to choupi
oK, voila la suite tant réclamé sur msn!! ^_^

Ch 6

S: Oui... (soupirant) je t'écoute...

V: Tu ne peux pas les envoyer chercher Sark comme ça! C'est une mission suicide-

S: Vaughn, c'est les meilleurs agents. Ils le ramèneront-

V: C'est lui qui t'as enlevé, n'est ce pas?

S: Oui-

V: Il n'hésiteras pas à les tuer-

S: Ils connaissent leur boulot!! Ils savent que les risques sont présent-

V: Mais ils ne connaissent pas Sark!! Tu es inconsciente!!

S: Je crois t'avoir déjà avertit de ne pas me juger!!

Il soupira d'exaspération avant de reprendre.

V: Et toi... comment tu te sens?

S: (énervée) Qu'est ce que tu attends?!! Que je retombe dans tes bras?!! Vaughn, nous deux c'est fini! Fini!

V: J'ai parfaitement comprit que je n'ai plus aucune place dans ta vie. Je voulais juste m'assurer que tu allais bien, toi et le bébé... tu seras toujours la femme de ma vie et j'espère qu'un jour on se retrouvera...

Il sortit de la pièce avant qu'elle n'ai pu ajouter un mot ; elle grimaça, d'avoir été si peu diplomate avec lui. Il tentait d'être à son écoute, il était inquiet mais elle ne pouvait s'empêcher de le repousser systématiquement. Elle rejoignit son bureau et se mit à travailler jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte.

S: Entrez...

C: Je te dérange?

S: Jamais...

Chris s'approcha d'elle alors qu'elle s'était appuyée sur le rebord de son bureau. Il l'embrassa avant de la prendre dans ses bras.

C: C'est pas trop dur avec lui-

S: ça va. J'ai connu pire...

C: Sincèrement, tu penses qu'il va supporter de nous voir ensemble?

S: Je sais qu'il en souffre mais il ressentira ce qu'il m'a fait endurer pendant presque un an-

C: Tu devrais essayer de parler avec lui...

S: Chris, on est bien ensemble... je veux oublier tout ce qu'il m'a fait subir...

C: Très bien, j'arrête... plus les jours passent, plus tu t'embellit...

S: Menteur. T'as vu mon ventre!!

C: Tu es la plus belle femme enceinte que j'ai jamais vue...

Ils commencent à s'embrasser tendrement puis, leurs caresses s'intensifiant, elle s'écarte doucement.

S: Si tu veux bien, on va se calmer...

C: Tout ce que tu veux-

il l'embrasse à nouveaux quand le téléphone de Sydney sonne, sa secrétaire l'appelle.

Se: Mlle Bristow, un appel d'un certain Joseph Pulitzer de Los Angeles sur la 1.

C: Joseph Pulitzer?? C'est qui??

S: (riant) Ahh c'est mon Pulitzer...

C: Tu veux pas me dire?

S: Je te raconterais plus tard...

C: Je vais te laisser, je rentre demain... je t'aime...

Il l'embrassa une dernière fois avant de sortir et Sydney prit la communication.

S: Hey Pulitzer!!

W: Mata Hari, quelle joie de t'entendre!!

S: ça va bien??

W: C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question!!

S: Je fais aller...

W: Dis moi, mon journal m'envoi faire l'interview d'un homme à Cambridge et je voulais en profiter pour passer te voir, c'est possible?

S: Bien sûr... t'arrives quand??

W: Demain après midi-

S: Ok, j'enverrais Vaughn te chercher à l'aéroport-

W: Et avec lui ça va?

S: No comments

W: Je vois... tu finiras bien par lui pardonner un jour de toute façon-

S: Et toi, toujours célibataire?

W: Que veux tu, je dois être trop parfait et ça fait fuir les femmes!!

S: (rigolant) T'es aussi parfait que l'était Brinkmann, la prof de chimie-

W: (rigolant) Ahhh mais elle a toujours dit que j'avais beaucoup de charme!!

S: Ouais ouais...

W: Allez Bristow, je te laisse. A demain...

S: Bye, à demain...

Le lendemain, Vaughn alla chercher Will à l'aéroport et l'amena à la cellule, il fit la connaissance de Chris en lançant un regard équivoque à Sydney, il revit Todd et discuta un moment avec Vaughn avant de rejoindre Sydney chez elle le soir même.

W: Racontes moi tout!!

S: De quoi tu parles?

W: Hé!! C'est moi Will, ton meilleur ami depuis la maternelle alors dis moi tout, entre Chris et Mike-

S: ça va-

W: (en lui lancant un regard douteux) Je ne te crois pas!

S: Bon ok, c'est vrai, c'est pas la joie mais-

W: Mais tu aimes toujours Mike-

S: Je suis perdue... j'attends un bébé de Michael, je l'aime toujours mais Chris est quelqu'un de bien, je l'aime aussi mais... différemment-

W: De toute façon, on sait tous que tôt ou tard, vous vous retrouverez...

S: Je passe mon temps à me disputer avec Vaughn-

W: ça ne serait pas parce que tu ne veux pas reconnaître qu'il a raison que vous vous engueulez tout le temps?

S: Si... mais je ne veux pas qu'il sache ce que je pense-

W: Vous êtes aussi tordus l'un que l'autre... tu devrais lui parler...

S: Je le ferais-

W: Hmmm, une des dernières fois où tu as dit ça, tu l'as pas fait!!

S: Will-

Chris entra au même moment, et cette discussion prit fin. Chris et Will parlèrent de longues heures de Sydney, de leurs boulots puis de Vaughn. A ce moment, Sydney sortit de la pièce.

C: J'aimerais bien savoir ce qu'elle a dans la tête-

W: Je peux voir que tu la rend heureuse mais... elle aura toujours Mike dans la tête-

C: Elle m'a dit qu'il n'y avait plus rien entre eux-

W: Il n'y a plus rien mais on n'efface pas un amour de 10 ans en quelques mois...

C: Elle n'a jamais vraiment voulu me raconter leur histoire... elle a juste mentionné le mariage de Vaughn et sa douleur-

W: Ouais, c'est du Mata Hari dans toute sa splendeur... c'est pas à moi de t'en parler mais depuis son enlèvement, elle a la rage envers un homme et tant qu'il sera en liberté, elle ne sera jamais sereine-

C: Julian Sark...

W: Elle te l'a dit?

C: Non, lors d'un briefing sur Sark, je l'ai vu échanger plusieurs regards avec Vaughn mais elle ne veut pas en parler-

W: Lui et Sloane sont à l'origine de son malheur... mais Sloane n'est plus une menace-

C: ça fait des années que j'ai plus entendu parler de lui-

W: Et pour cause... il est mort...

C: C'est Sydney qui...

W: Oui...

Will repartit le lendemain. Les jours se ressemblaient tous, Vaughn et Sydney passaient toujours leurs temps à se fusiller du regard et à s'invectiver à longueurs de journées ; bien que Vaughn faisait des efforts vis à vis du groupe et de Chris.
Elle entamait son 6ème mois de grossesse quand un jour, Vaughn vint la voir dans son bureau, complètement déboussolé. Elle l'invita à entrer.

S: Alors quelle va être la dispute du jour??

V: Syd... tu veux bien t'asseoir...

S: (voyant l'état de Vaughn) Qu'est ce que tu as??

V: Assieds toi, s'il te plait...

Elle finit par l'écouter, et s'assit dans un des fauteuils. Il s'agenouilla devant elle en lui prenant les mains.

S: Michael-

V: Ecoutes moi. Je ne sais pas comment te l'annoncer sans que ça ne soit pas horrible pour toi-

S: Quoi??

V: Je viens de recevoir un appel de Will... Eric et Fran ont eu un accident de voiture... ils sont dans le coma...

S: NON!! NON!! C'EST PAS VRAI!!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!! PAS FRAN!!!!!!!! PAS ERIC!!!!!! NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Elle fondit instantanément en larmes dans les bras de Vaughn qui tentait de la réconforter comme il l'avait si souvent fait lorsqu'il la sentait au bord de la crise de nerfs. Tous les employés se retournèrent en entendant Sydney crier. Un long moment plus tard, Sydney se détacha de Vaughn.

S: excuse moi, je n'aurai pas du-

V: Ne t'excuse jamais, lorsque je peux te tenir dans mes bras...

S: Michael...

Les larmes roulaient toujours sur son visage angélique, Vaughn était toujours devant elle, il passa ses mains sur son visage, effaçant ainsi ses larmes.

S: Je veux y aller...

V: Je m'en doutais, un avion décolle dans ½ heure...

S: Tu viens avec moi?

V: Bien sûr. Je ne vais pas te laisser partir toute seule dans cet état...

S: Merci...

V: Je te l'ai déjà dit, je serais toujours là pour toi...

10 minutes plus tard, Chris arriva à la cellule et il vit Vaughn et Sydney dans le bureau où celle ci était toujours en pleurs, il les rejoignit et Vaughn s'éclipsa un moment.

C: Hé princesse... qu'est ce que tu as?

S: Je dois partir d'urgence à Los Angeles-

C: Qu'est ce qui se passe avec Vaughn?

S: Fran et Eric ont eu un accident... je ne peux pas les laisser seuls-

C: Ok... tu pars seule?

S: Non, Vaughn m'accompagne-

C: Bien sûr-

S: Chris!

C: J'ai une mission, je te retrouverais à Los Angeles...

S: D'accord...

Elle prit donc l'avion avec Vaughn et retrouvèrent Will à l'hôpital où elle se jeta dans ses bras. Ils passèrent de longues heures à attendre qu'un médecin les prévienne de l'état de leurs amis. Lorsque celui ci fit son apparition, il leur expliqua la gravité des blessures de chacun, ils avaient tous deux un traumatisme crânien, des éraflures, des hématomes, Fran avait un bras cassé et Eric, 3 côtes fêlées et une jambe cassée.
Le lendemain, Chris les rejoignit, Sydney le remercia d'être venu et l'informa qu'elle ne retournerait pas à Boston. Il la tenait dans ses bras quand le médecin revint les voir, leur annonçant qu'ils pouvaient aller les voir. Sydney s'était dégagé de Chris au moment où le médecin était apparu, Vaughn se tenait en retrait, juste derrière elle ; quand le médecin eut fini de leur expliquer, Sydney perdit connaissance tombant ainsi dans le bras de Vaughn. Il lui caressa tendrement le visage, tentant de lui faire reprendre conscience, elle ouvrit lentement les yeux, croisant son regard émeraude. Chris et Will restaient spectateur de cet échange, Will arborait un sourire malicieux tandis que Chris était mal à l'aise, le médecin fit venir un brancard.

V: Je suis là... (en lui prenant la main et la caressant doucement) reste calme-

S: Prends soin d'eux-

V: Tu le feras toi même, dès que tu iras mieux...

Il se rapprocha d'elle, lui murmurant quelques mots à l'oreille.

V: Je t'aime, petit ange...

S: Moi aussi... moi aussi champion...

Elle perdit subitement connaissance et les brancardiers l'emmenèrent dans une salle tandis que le médecin interrogeait Vaughn et Chris.

Mé: Qui est son mari?

C: Je suis son compagnon-

Mé: Vous êtes le père?

V: Je suis le père du bébé-

Le médecin les regarda avec un air étonné avant de poursuivre.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/09/2005 19:11:54
Send a private message to WonderMyki
je suis pliée en quatre j'ai failli m'etouffer avec mon coca!!!MDR C'était grandiose digne d'une petite choupi je suis absolument pas decue!!!!

La fin est excellente le coup avec le medecin mdr!!!!!!!!Bravo franchement tu me scies à chaque chapitre!!!

Bon je vais continuer de manger mon hamburger et je refais toute ta fic d'une tirée!!!MDRRRRRR

Excellent ma choupi je t'adore tropppppp!!

TA MYKI!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/09/2005 20:02:17
Send a private message to clairette
TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! je suis carrément fan ! et la dernière phrase lol c'est trop drole ! MB en plus d'être folle tu es géniale génialisime même !

Le moment où Syd tombe dans les pommes a failli me faire pleurer, c'est tellement beau ! dis moi que tu vas les remettre ensemble nos p'tits tourteraux pleaaaaaaaaase !

et tu connais la fin : bizouxx et je veus la suite !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/09/2005 00:17:01
clairette, oui nos tourtereaux se retrouve.

Myki, après ce que tu viens de me dire sur TA fic, j'ai besoin de me remonter le moral als je poste et lààààààààà tu vas etre heureuse!!!

Ch 7

Mé: Est ce qu'elle a des contre indications médicales?

C: Non-

V: Elle est allergique à la pénicilline, l'iode et l'aspirine...

Mé: Merci, je vous tiens au courant...

Le médecin partit laissant les 3 hommes entre eux, Chris se sentait mal par rapport à Vaughn.

C: (à Vaughn) Désolé, je ne savais pas pour-

V: C'est pas grave... son dossier n'a pas été réactualisé au niveau médical-

C: Ecoutes, je sais que je ne devrais certainement pas faire ça mais... j'aurais besoin que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec Sydney-

V: Elle ne t'a rien dit?

C: Elle a seulement mentionné ton mariage et qu'elle est enceinte... elle n'est pas très bavarde lorsqu'il s'agit d'elle-

V: Je sais... c'est une handicapée des sentiments...

C: (souriant) C'est à peu près ça...

Vaughn lui raconta donc leur histoire depuis le lycée, jusqu'à maintenant, incluant sa disparition, le mariage, le bébé et son divorce. Chris était choqué de toute de leur histoire.

C: Pourquoi, elle ne m'a rien dit-

V: Elle aime son indépendance et elle ne supporte pas d'être surprotégé... et encore moins contrôlé-

C: J'aurais pu comprendre. Elle n'a pas confiance en moi-

V: Elle ne donne pas sa confiance facilement ou du moins plus aussi facilement qu'auparavant... je l'ai trahit et je l'ai énormément blessé ; de plus, elle ne m'a toujours pas pardonné mon mariage-

C: Elle t'a pardonné... c'est juste une façade qu'elle prends pour que tu ne l'atteigne pas-

Le médecin revint au même moment, mettant fin à leur conversation.

Mé: Mr Vaughn, elle veut vous voir...

V: D'accord...

Il le suivit jusque dans une chambre où le médecin les laissa seuls. Il glissa sa main dans la sienne tandis que de l'autre il lui caressait le front tendrement en lui souriant.

S: Hey...

V: Hey petit ange...

V: Chutt, tu as besoin de repos-

S: Ce que je t'ai dit... tout à l'heure-

V: ça n'a pas d'importance, tu vas bien maintenant-

S: Non... je ne veux plus me battre contre toi-

V: Syd-

S: On a encore beaucoup de chose à régler ensemble et... je ne repartirais pas pour Boston-

V: Tu m'as fait peur... (en caressant sa joue) tu dois te reposer maintenant...

S: Vaughn?

V: Oui.

S: Tu penses qu'il y a un avenir pour nous?

V: Si toi, tu décides que oui alors il y en aura un... je t'aime mon ange et je veux que tu sois heureuse, le reste m'importe peu...

Vaughn ressortit, Sydney discuta longuement avec Chris de Fran, Eric et Vaughn. Les états de Fran et Eric n'évoluaient toujours pas, le médecin avait envoyé Sydney se reposer et Chris l'avait raccompagné à la maison en restant avec elle. Elle était allongée sur le canapé pendant qu'il préparait quelque chose à la cuisine.

S: Chris?

C: Oui-

S: Viens voir...

Il la rejoignit au salon alors qu'elle se redressait.

C: Je sais ce que tu vas me dire-

S: Je sais à quel point ça va te blesser... tu es quelqu'un de merveilleux mais je ne suis pas la femme qu'il te faut-

C: J'ai toujours su que tu retournerais avec lui... les regards que vous échangiez, toutes vos disputes ; autant on pouvait lire la violence en vous qu'on pouvait distinguer les liens qui vous unissait... je n'ai d'ailleurs jamais comprit comment vous pouviez être aussi proches et aussi éloignés en même temps-

S: Je suis désolée-

C: Ne le sois pas... promets moi, juste de tout faire pour être heureuse avec lui...

S: Promis...

elle l'embrassa une dernière fois, le prit dans ses bras. 2 jours plus tard, Chris était reparti à Boston et Vaughn surveillait Sydney, bien qu'aucun des deux n'ai fait le moindre pas l'un vers l'autre.
Une semaine passa ainsi entre petit sourire discret, regards fuyant, touché tactiles évité au maximum. Fran et Eric finirent par sortirent de leur coma au bout d'une semaine. Chris revint à Los Angeles pour voir Sydney au sujet de la cellule. Fran et Eric devaient sortir dans les jours à venir, et Vaughn avait conseillé à Sydney d'aller se coucher qui à son grand étonnement l'écouta sans broncher quand la sonnette retentit, il alla ouvrir et découvrit Chris.

V: Salut...

C: Bonsoir... je passais pour vous parler à toi et Sydney-

V: Entres, je vais la chercher...

Il revint 2 minutes plus tard avec Sydney, qui le frappa en souriant comme jamais. Elle salua Chris et celui ci en vint à sa présence.

C: Voilà, j'ai eu un contact avec le directeur de notre cellule à Boston. Il voudrait en créer une autre ici, à Los Angeles. (à Syd) je lui ais fait part du fait que tu resterais ici et il a proposé de vous confier la gestion de la cellule ; vous recruterez vos agents et en assurez la gestion vous même, bien qu'il en restera le directeur-

V: (à Syd) Qu'est ce que t'en penses?

S: C'est beaucoup de responsabilité-

V: ça ne t'avais jamais effrayé avant-

S: C'est bon, j'ai rien dit... j'accepte-

V: Moi aussi...

C: (à Syd) je t'ai ramené quelques affaires-

Vaughn s'éclipsa un moment et Chris en profita pour la questionner.

C: Alors, vous êtes ensemble?

S: Non-

C: N'oublies pas ta promesse!!

S: Je n'oublie pas mais... je ne veux rien précipiter-

C: Rien précipiter?? Sydney, ça fait 10 ans que vous tourner autour du pot!! Tu n'as qu'à faire un tout petit geste et il accoura!

S: Je vais le faire...

C: Si la prochaine fois que je viens, vous êtes toujours pas ensemble, j'hésiterais pas à t'engueuler!!

S: (rigolant) Je te l'ai promis!

Chris partit rapidement, tandis que Sydney cherchait Vaughn.

S: VAUGHN!!!!

V: QUOI??????

S: T'ES OU?

V: AU GRENIER. ATTENDS, J'ARRIVE...

Il redescendit 5 minutes plus tard et la trouva à boire un café dans la cuisine.

V: Hé mais tu fais quoi là!!!

S: Je bois un café-

V: Pas de café pour les femmes enceintes!!

V: Pas question Syd!

S: Tu faisais quoi, là haut?

V: Je cherchais quelque chose... Allez viens, je t'emmènes te coucher maintenant-

S: Ouais...

Il la fit se coucher, s'assit au bord du lit ; il l'embrassa sur le front avant de se lever et parti mais elle le retint par la main. Il se rassit un instant.

V: Oui...

S: Reste avec moi cette nuit...

V: Tu es le diable en personne!! T'as conscience de la torture que tu m'infliges... devoir dormir dans un lit avec toi sans que je ne puisse rien te faire-

S: Et si c'était justement ce que je voulais-

V: Tu veux qu'on réessaye?

S: Sauf si toi, tu ne veux plus...

V: Hormis notre fille, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire...

Elle lui caressait amoureusement la joue en lui murmurant quelques mots.

Il se pencha pour l'embrasser quand elle le repoussa gentiment.

S: Attends. Je dois te dire quelque chose... à Venise, quand je t'ais écrite la lettre... je... je te demandais de nous oublier... je... je ne le pensais pas. Je voulais juste t'éloigner pour moins souffrir...

V: Je sais... je ne t'en veux pas... je t'aime trop pour ça...

Il l'embrassa tendrement alors qu'elle passait ses bras autour de son cou, le rapprochant ainsi d'elle ; ils passèrent ainsi la nuit à se retrouver, à se redécouvrir et savourer la présence l'un de l'autre ; ils s'endormirent heureux au petit matin dans le bras l'un de l'autre.
Le soleil tira Vaughn du sommeil, il sentait la respiration régulière de Sydney auprès de lui, lui confirmant qu'elle dormait toujours, il se détacha d'elle puis parti lui préparer son petit déjeuner. Une dizaine de minutes plus tard, il revint dans la chambre, déposa le plateau sur la table de chevet et se glissa sous les draps. Il l'observa ainsi, son visage angélique respirait la sérénité, elle paraissait heureuse et rien ne semblait pouvoir la faire descendre du nuage sur lequel elle vaquait. Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur son ventre déjà bien rond. Il sentit quelques coups qui le fit sourire, il releva le tee shirt de Sydney et posa ses lèvres sur son ventre. Sentant une main dans ses cheveux il releva la tête et vit le sourire de Sydney, ils passèrent plusieurs minutes ainsi, plongé dans le regard de l'autre puis à s'embrasser langoureusement puis elle posa sa tête dans le creux de l'épaule de Vaughn.

S: Mike??

V: Oui-

S: Tu crois que c'est la fin?? Qu'on va enfin pouvoir être heureux tous les 3??

V: Je ferais tout pour que ça le soit... tu m'as affreusement manqué...

S: Je regrette de t'avoir autant blessé-

V: Tu n'as pas à regretter... tu as fait ce qu'il fallait, ça m'a permit de mieux te comprendre et ainsi j'ai pu ressentir toute la douleur que je t'ai infligée...

S: J'ai jamais cessé de t'aimer...

V: Moi, non plus petit ange... je t'aime toi et notre fille plus que tout au monde...

S: Tu crois pas qu'on ferais mieux de lui trouver un prénom?

V:Oui, t'as raison... des idées?

S: Sabrina, Jordanne, Marina, Samantha, Ella-

V: Pas Sabrina, ça me fait penser à la chanteuse... enfin surtout au clip où dans la piscine elle chante boys, boys, boys-

Le rire de Sydney résonna dans la chambre alors qu'il se mit à l'embrasser.

S: Alors pas Sabrina-

V: Par contre Samantha, j'adore...

S: Sam Vaughn, ça me plait beaucoup...

V: Et moi, j'adore l'idée de devoir m'occuper de toi...

Ils passèrent ainsi plusieurs heures enlacés dans le lit à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que Will arrive avec Fran et Eric. Lorsqu'ils virent Syd et Vaughn ensemble ils se regardèrent tous les 3 sans dire un mot. Ils s'enlacèrent tous le cinq avant de s'installer au salon, Fran et Eric se regardèrent avant de se tourner vers Syd alors que Vaughn était partit dans la cuisine.

F: Raconte moi tout!!

S: Que je te raconte quoi?

E: Toi et Vaughn-

S: Il veille juste à ce que j'aille bien et que rien ne m'arrive-

E: Bien sûr et les longs regards langoureux que vous vous lancez, c'est moi qui les imagine!

S: On n'est pas ensemble... je veux prendre mon temps, ne pas brûler les étapes-

F: Vous jouez au chat et à la souris depuis 10 ans, vous pensez pas qu'il serait temps que vous assumiez vos sentiments réciproques?!

S: On a conscience de nos sentiments mais avant de reprendre notre relation... je veux me retrouver, savoir où j'en suis-

W: Si tu veux mon avis, tu sais exactement où tu en es... tu devrais le laisser se rapprocher de toi ; il ne te fera jamais de mal, tu le sais aussi bien que nous...

S: On verra...

E: Tu vas faire quoi d'ici ton accouchement?

S: Rien... enfin pas grand chose-

F: Comment ça?

V: Le directeur de la cellule de Boston nous donne la gestion et la création d'une cellule ici, à Los Angeles...

S: On doit s'occuper du recrutement en premier lieu-

V: Non, en premier lieu, tu vas boire ça-

Il lui tends une tasse de lait chaud.

S: C'est quoi?? (elle regarde) Non, tu sais très bien que j'aime pas le lait chaud-

V: Tu discutes pas sinon je te fais hospitaliser! Et ensuite tu vas t'allonger et te reposer...

S: Mich-

V: J'ai pas envie de me fâcher Syd...

S: (soupirant) Très bien...

Syd s'allongea sur le canapé sous l'oeil avisé de Vaughn, il l'embrassa sur le front avant de quitter la pièce avec Will tandis que Fran et Eric lui souriaient.

F: Plains toi, il est au petit soin!!

S: Je ne me plains pas-

E: Il fait tout pour t'éviter tout stress, toute angoisse... laisse toi faire, profites-en

Les jours passèrent ainsi, ils cachèrent pendant 1 mois à leurs trois amis qu'ils étaient à nouveau ensemble mais un matin alors que Syd était au salon à regarder la télé Vaughn arriva et se mit à l'embrasser tendrement mais ça devint vite passionné et Fran arriva au même moment. Elle leur sourit en les voyant mais lorsqu'ils s'aperçurent de sa présence, ils lui racontèrent la vérité ainsi qu'à Will et Eric. Ils se firent traité de tous les noms inimaginable pour leurs avoir caché et d'avoir joué un jeu aussi stupide.
Le jour de l'accouchement arriva rapidement, alors que Vaughn devait conduire Sydney à la maternité, Fran et Syd rigolèrent de le voir courir dans la maison dans tous les sens. Ils finirent par y arriver avant qu'elle n'accouche ; celui se révéla être très long ; très épuisant pour Sydney et très douloureux pour Vaughn qui avait une main broyée.
6 heures plus tard, Sydney se reposait dans sa chambre alors que Vaughn se faisait soignée sa main, en effet il avait plusieurs cartilages écrasés, dû à la poigne de Syd. En revenant dans la chambre, il croisa l'infirmière qui amenait leur fille, Samantha Vaughn, dans la chambre de Sydney. L'infirmière repartie, il vit Sam réveillé et il la prit dans ses bras en souriant et lui murmura quelques mots avant de remarquer que Syd les observait tendrement en souriant. Syd se redressa difficilement, tandis que Vaughn s'asseyait sur le bord du lit. Ils s'embrassèrent puis il donna Sam à Syd où elle pu enfin tenir sa fille dans ses bras.

S: Elle est superbe-

V: Comme sa maman...

Elle vit la main bandée de Vaughn à cet instant et fit une légère grimace.

S: Désolée pour ta main... ça va aller?

V: T'inquiètes pas... c'est pas grave. Comment tu te sens?

S: Fatiguée mais heureuse comme jamais...

V: Elle est si belle... t'as fait un travail exceptionnel-

S: Je l'ai pas faite toute seule!! Tu étais là aussi... on est une famille maintenant...

V: Oui, une vraie famille...

Vaughn reposa Sam dans son berceau alors qu'elle s'était endormie puis reprit sa place sur le lit, il pouvait lire la fatigue sur le visage de Sydney. Il lui caressait doucement le visage et elle ferma les yeux à ce contact si doux et si tendre. Elle rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Vaughn, il se pencha et l'embrassa doucement mais ce baiser prit tout de suite une autre envergure, s'intensifiant dès que leurs bouches furent en contact l'une avec l'autre. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes à s'embrasser avant que leurs amis débarquent.

E: Vous faites déjà le 2ème!!

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/09/2005 00:38:59
excelentisisme!!!Je suis pliée en 2 tellement que c'est excellent!!Entre un Chris qui est touché par la fleche de cupidon ou le saint esprit  et un Vaughn carrement obsédé!MDR je sais plus ou je suis!!
Vraiment y'a que toi pour faire un truc pareille!!Tu me scies de plus en plus Choupi vraiment t'es vraiment extra!!!En plus sydney et vaughn waaaaaaaaaaaa c'est vraimet le love du love   miam miam!!Puis alors le weiss qui a toujours le mot qui tue mdr!!

Je te jure!!!!!!Bon allez je te laisse ca y'est je suis completement choutée maintenant tu me verrais c'est comique!!

Bigggggggg Kisssssssss!!!!!!!!!MA choupi de marmotte je t'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mykiiiiiiiiiiiiiii!!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/09/2005 08:19:55
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Trop super Mb!!
Enfin Vaughn et Syd ensemble, avec leur bébé... trop génial!

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: LA SUIIITTTE !!!

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/09/2005 12:26:25
Allez, je suis tellement en forme que je vous met déjà la suite.

Ch 8

Ils se détachèrent en souriant, Fran, Eric et Will, les embrassèrent puis les félicitèrent. Fran était en adoration devant Sam. Sans même en avoir parlé auparavant, Syd et Vaughn désignèrent Fran et Eric comme les parrains marraines de leur petit ange.
Sydney sortit quelques jours plus tard de la maternité, Vaughn étant venu les chercher. Le temps passait et Sydney était on ne peut plus heureuse, ils travaillaient ensemble sur les futurs agents qui feront parti de cette cellule. Eric s'était inscrit d'office et bien sûr, ils n'allaient pas lui refuser sa candidature. Ils discutaient dans le salon sur les candidats quand la sonnette retentit, Fran alla ouvrir et découvrit Chris qu'elle fit entrer puis récupéra le courrier que le facteur venait juste de déposer.
Chris avait apprit la naissance de leur petit ange et décida de passer les voir. Il embrassa Sydney tandis que Vaughn était toujours sur le dossier des candidats. Ils se saluèrent et discutèrent un moment, jusqu'à ce que Syd revienne avec Sam dans les bras puis la donna à Chris. Vaughn tenait Syd dans ses bras ; lorsque Chris s'aperçu de leur rapprochement il fit un clin d'oeil à Sydney qui lui sourit.

C: Je suis content pour vous deux...

V: Merci...

C: Elle est craquante...

V: Faut dire que sa maman est magnifique...

C: Je te dirais pas le contraire...

S: Continuez et mes chevilles ne vont plus se sentir!!

Ils se sourirent alors que Sam réclamait son casse croûte. Syd la prit dans ses bras et alla préparer son biberon alors que Vaughn et Chris discutaient au salon. Quelques minutes plus tard, elle lui donnait son biberon alors que Fran apparaissait, un grand sourire sur les lèvres et une invitation cartonnée dans les mains.

S: Pourquoi tu souris béatement??

F: Parce que je vais en apprendre plus sur toi et Mike au lycée.

S: De quoi tu parles?

F: Des 3 invitations qu'on a reçu ce matin, une pour toi, Mike, Eric pour la rencontre des anciens élèves de votre lycée!!

S: OH MON DIEU!!!!

F: (rigolant) Je sens que je vais m'éclater!!!

S: Non, non non!! Je peux pas y aller! Et puis qui gardera Sam-

F: T'inquiètes, j'ai mon idée la dessus-

S: Quoi?

F: Mon frère, il a 4 gosses, il s'en fera un plaisir...

S: Je la sens pas cette soirée-

V: Quelle soirée?

S: La réunion des anciens élèves...

V: ça fait 10 ans déjà?!

S: Et oui-

V: C'est quand?

F: Dans deux mois, samedi...

V: Je suppose qu'on est tous invité-

S: Bien vu Watson!

C: C'est génial ce genre de soirée!!

S: Oui... (à Vaughn) Sauf que je vais devoir marqué chasse gardée sur ton front pour qu'aucune ne t'approche!

V: T'es splendide quand tu es jalouse...

S: Tu sais très bien ce que ça veut dire, cette soirée-

V: Je pourrais te dire la même chose...

S: Tu oublies qu'au lycée seul toi, Eric et Will osaient m'approcher-

V: Forcément, t'as fait peur à tous tes probables prétendant-

S: Sauf toi...

V: Normal... moi je suis amoureux depuis 17 ans, d'une brune aux yeux marron avec un caractère bien trempé et très casse cou avec une sensibilité à fleur de peau...

Ils échangèrent un long regard en souriant, Chris aida Vaughn et Syd pour le choix de leurs agents. Ils passèrent une agréable journée tous ensemble puis Chris partit, son avion décollant dans la soirée. Syd et Vaughn allèrent se coucher mais quand il ferma la porte, il se pressa d'attraper Syd par derrière l'enlaçant par la taille et de la serrer tout contre lui puis posa son menton sur son épaule après avoir déposé quelques baisers sur sa nuque.

S: (en se retournant dans ses bras) Mike...

V: Oui, mon ange...

S: Tout est parfait. Tu es parfait.

V: Sydney... ça fait 17 ans qu'on se connaît, 17 ans que je suis amoureux, 10 ans que j'ai enfin osé te l'avouer... souvent le matin je me réveille avant toi, je te regarde dormir... et je peux me rendre compte à quel point tu rends ma vie plus simple, plus belle, plus vivante et grâce à toi, j'ai pu avancer dans ma vie et ne pas m'acharner à ne voir que ma petite vie d'agent. Toi et Sam, vous me rendez plus heureux de jours en jours. Je t'aime Sydney... ce que je vais te demander, tu n'y es peut être pas prête et s'il le faut je le referais plus tard... Sydney, veux tu m'épouser?

Il lui tendit un écrin de velours bleu nuit où reposait un simple anneau en or surmonté d'un diamant de taille moyenne. Elle avait plongé son regard dans celui de Vaughn au moment où il avait commencé sa déclaration et ses larmes firent rapidement son chemin sur ses joues, elle était encore sous la surprise de sa demande et de sa déclaration.

S: Michael... c'est... c'est... oui... oui, bien sûre que je veux devenir ta femme...

elle réduisit l'espace entre eux en l'embrassant fougueusement ; naturellement, il lui retourna son baiser tout en passant l'anneau à son doigt. Ils s'embrassèrent longuement puis Vaughn passa sa main sous le top de Sydney ce qui n'était que le commencement de leur longue et passionnante nuit où ils firent l'amour à plusieurs reprises. Alors qu'elle dormait, il se leva plusieurs fois pour s'occuper de sa fille. En la rejoignant, il la vit réveillé et elle observait sa bague, il se glissa à ses cotés, elle en profita pour se blottir dans ses bras.

S: Elle est parfaite... tout comme toi... je t'aime tellement...

Dans les semaines suivantes, Eric et Fran s'installèrent ensemble dans une petite maison à deux pas de chez Syd et Vaughn. Un matin, Vaughn s'occupait de Sam tout en travaillant alors que Sydney était partie courir quand quelqu'un sonna à la porte. Il alla ouvrir en tenant Sam dans ses bras et découvrit une jeune femme brune, les cheveux et un visage long aux yeux marrons.

V: Bonjour...

?: Bonjour... excusez moi de vous déranger mais... est ce que Sydney Bristow habite ici?

V: Oui... elle est sortie mais ne devrait pas tarder à rentrer... entrez, je vous en prie...

La jeune femme rentra, Vaughn donnait le biberon à Sam simultanément.

?: Je suis Nadia. Nadia Santos, la soeur de Sydney-

V: La soeur de Syd??!! Mais elle est fille unique-

N: Oui, je sais-

V: Je ne comprends pas.

La porte d'entrée claqua marquant l'arrivée de Sydney ; elle se dirigea dans le salon où elle le vit discuter avec une femme. Une pointe de jalousie la transperça mais elle se reprit rapidement.

S: Chéri??

V: Ahh tu es rentrée...

Vaughn lui présenta Nadia lui expliquant qu'elle était sa soeur ; elle en resta abasourdi, elle parti prendre une douche rapide et revint au salon pendant que Vaughn finissait d'endormir Sam.

S: Vous êtes... ma soeur??

N: Oui, je sais que ça peut paraître fou mais... j'ai été élevé dans un orphelinat de San Telmo en Argentine. Il y a peu de temps, j'ai réussi à découvrir l'identité de ma mère... qui est également la votre-

S: Ma mère est morte, il y a plus de 20 ans-

N: Elle était un agent du KGB, venue épouser un agent de la CIA pour récolter des informations sur leurs mission en cours... elle s'appelle Irina Derevko et non Laura Bristow-

S: Vous êtes sûre?? Irina Derevko... (en fermant les yeux) c'est un cauchemar...

Vaughn revint à cet instant, lorsqu'il apprit la nouvelle, il sortit furieusement de la maison, claquant la porte au passage. En effet, en faisant des recherches sur la mort de son père, Vaughn avait découvert qu'Irina Derevko était responsable de la mort d'une dizaine d'agents de la CIA dont son père. Sydney émit un léger soupir puis expliqua la situation à Nadia. Celle ci avait effectué divers test pour être certaine de son lien de parenté avec Sydney et ceux étaient positifs ; elle lui apprit également que leur mère était en vie, qu'elle voulait la retrouver, elle lui expliqua aussi qu'elle était un agent de terrain. Elles parlèrent longuement puis Will fit son apparition, Syd lui présenta Nadia avant de le prendre à part.

S: ça te dérange de rester un moment, je dois retrouver Michael et lui parler-

W: Vas-y, je travaille pas aujourd'hui...

Elle le chercha toute la matinée quand elle le retrouva sur l'esplanade de Santa Monica à scruter l'océan. Elle s'approcha doucement de lui posant une main sur son épaule ; il se retourna fuyant le regard de Sydney.

V: Comment tu m'as retrouvé?

S: Mon coeur me l'a dit...

V: Tu crois que ce qu'elle t'a dit est vrai?

S: Eric vient de me le confirmer...

V: Comment ça a pu nous arriver à nous?

S: On ressentait la même douleur... celle d'avoir perdu un parent alors que nous étions encore trop jeune... je sais que ça va être difficile de vivre avec ça sur la conscience. Savoir que tu es amoureux de la fille d'une terroriste et qui est le meurtrier de ton père mais... si... si tu veux annuler le mariage, qu'on fasse une pause ou n'importe quoi ; je ne t'en voudrais pas-

V: Non... tu as des qualités d'agents exceptionnel, tu es une femme et une mère exemplaire... tu n'es pas comme ta mère, c'est sûr... je t'aime et je ne veux pas qu'on se déchire encore pour ça...

elle s'approcha encore plus de lui, le prenant dans ses bras ; il ne voulait pas lui montrer sa peine mais elle le força à le faire.

S: Tu n'as pas besoin de rester fort devant moi. Je connais le mal qui te ronge, laisses toi aller...

A ces mots si apaisant, il se laissa faire, et fondit en larmes silencieusement dans les bras de Sydney, elle desserra son étreinte quand elle le sentit se reprendre. Ils restèrent là, noyant son regard dans celui de l'autre alors que Sydney lui caressait tendrement la joue.

S: Viens, on rentre à la maison...

ils rentrèrent et en chemin ils parlèrent.

V: Comment tu as su que je serais là?

S: Souviens toi, c'est là que tu m'as consolé... et je me suis posée la question à l'endroit où moi, je serai allé si j'avais apprit une telle nouvelle.

V: Avant je suis allé à la CIA et je suis resté planté devant le mur des agents tués en mission... puis j'ai atterri à Santa Monica-

S: Je t'aiderai Michael... je ne te laisserai pas devenir malheureux à cause de cette histoire...

V: Comment fais tu pour être si parfaite-

S: Je suis loin d'être parfaite mais je refuse que notre couple se détériore pour ce qu'à fait ma mère... on est une famille maintenant et je ne veux surtout pas te perdre ; c'est beaucoup trop dur de vivre sans toi...

Ils rentrèrent à la maison, Will et Nadia étaient en grande discussion quand ils passèrent la porte. Nadia se sentit gênée de la situation et voyant ça, Vaughn prit sur lui et lui expliqua qu'elle n'était pas responsable de la situation et encore moins coupable des actions de sa mère.

W: Syd??

S: Hhmmm...

W: Fran est passée, elle voudrait te voir pour la soirée des anciens élèves...

S: Ok, j'irai tout à l'heure... (à Will) Tu viens à la soirée?

W: Je sais pas... si je trouve quelqu'un pour m'accompagner-

S: (à Nadia) Tu es libre samedi soir?

N: Euh... oui, pourquoi?

S: Une réunion des anciens élèves et notre cher Will cherche une femme pour l'accompagner-

N: Je peux venir... enfin si vous voulez-

S: (à Will) Eh ben tu vois, maintenant tu viens!

W: Le pouvoir de persuasion de Miss Bristow!!

Ils rigolèrent alors que Fran débarquait. Ils discutèrent un moment puis Fran remarqua la bague de Sydney et comprit enfin. En effet, ils avaient décidés de garder ce secret un certain temps, voulant juste en profiter tous les 2 pleinement.

F: T'as pas tendance à pencher du coté de la route quand tu marches dans la rue avec le cailloux qu'il y a à ton doigt!! Ça fait combien de temps?

V: Là, je sens qu'on va en prendre pour notre grade.

S: On voulait juste en profiter-

W: Combien?

S: 2 mois...

F: Vous êtes complètement barje tous les deux... mais c'est génial!!

Ils furent félicité et Sydney partit avec Fran faire les magasins, celle ci cherchant une robe pour la soirée de samedi.

F: Et toi, tu vas te mettre quoi?

S: J'en sais rien... je verrai, une fois devant mon armoire.

F: J'adore, tu ne prévois jamais rien à l'avance... et le mariage, vous le faites quand?

S: woh woh woh, du calme... on n'a pas encore choisi de date et honnêtement, faudra déjà qu'on trouve le temps pour le mariage et le voyage de noce alors ça se fera peut être pas tout de suite...

F: Je suis sûre que vous l'avez fêté sa demande...

S: Ohh que oui, fais moi confiance.

Elles rigolèrent, rentrèrent chez Fran puis partirent boire un verre au resto. Elles discutaient toujours quand le portable de Syd sonna.

S: Allô? Je suis avec Fran au resto. Un problème? J'arrive.

Sydney partit suite à l'appel de Vaughn et rentra chez elle. Tout le monde était parti, lorsqu'elle arriva elle ne vit personne mais subitement des bras vinrent entourer sa taille puis elle sentit qu'il l'embrassait dans le cou.

S: Mmmhhh... ça j'adore!!

Elle se retourna dans ses bras.

S: Pourquoi tout se mystère?

Il sortit deux enveloppes de sa poche et les lui tendit.

V: Toi et moi, pour notre voyage de noce pendant 3 longues semaines...

S: Les Seychelles... (en l'embrassant) mon futur mari est un homme parfait...

3 jours plus tard, ils étaient tous en route pour la fête. Seul Sydney n'était pas encore arrivé, elle devait déposer Sam chez le frère de Fran. Lorsqu'elle arriva, elle vit Vaughn qui était déjà entouré de femmes ; elle avait trouvé un moyen pour veiller sur lui. Tous les deux portaient leur oreillette et leur micro ainsi ils furent obligés de faire attention à leurs paroles.
Sydney qui discutait avec Will et Nadia, fut vite accosté par 2 hommes qu'elle avait rapidement reconnu Josh Bender, un ancien joueur de foot et Steven Hudson, le meilleur ami de Josh.

J: Sydney!! Je croyais que tu détestais ce genre de soirée??

S: J'en raffole pas mais j'allais pas laisser Will venir tout seul-

St: T'es plus avec Michael??

S: Et non... j'ai trouvé mieux...

En entendant ça, Vaughn serra les mâchoires pour ce qu'elle lui faisait endurer.

J: Alors en plus d'avoir la capacité de faire prendre des vestes à la plupart des mecs, maintenant tu es célibataire-

S: Non, fiancé-

St: Et quel courageux a réussi à t'approcher?

S: Un embaumeur...

J: Et il n'a pas pu venir?

S: Et non, des corps l'ont réclamé aux pompes funèbres... alors je suis venue seule...

V: (au micro) ça tu me le paieras chérie!!

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sydney en entendant Vaughn. Elle fut rejointe par d'autres personnes quelques minutes plus tard puis une main se posa sur son épaule, elle se retourna sachant incontestablement à qui elle appartenait.

S: Mike... ça fait si longtemps!!!

V: Tu es complètement folle et... saoule...

S: Menteur...

V: Tu danses avec moi?

S: Avec plaisir...

ils allèrent sur la piste de danse, Vaughn encerclant sa taille et elle nouant ses bras autour de ses épaules, elle avait collé sa tête contre la sienne, ainsi ils se murmuraient quelques mots sans que personne ne les entende.

V: T'as bu combien de verre?

S: Assez pour ne pas ruiner notre plan de les faire tourner en bourrique!!

V: Vodka, bières, whisky?

S: Perdu. Tequila...

V: J'oubliais ton penchant pour cette boisson...

La chanson terminée, ils allèrent voir Fran et Eric à l'autre bout de la salle.

F: Vous êtes vraiment bon pour l'asile tous les deux-

S: Fran, on s'amuse, on fait rien de mal...

E: C'est juste une petite vengeance personnelle-

V: C'est amusant-

F: Vous êtes des fous furieux...

Une femme s'avança vers eux, avec son air de femme fatale, Abby Strenton, qui déshabillait Vaughn du regard et Eric fit une remarque.

E: On dirait toi, Syd, quand t'es en mission!

S: (agacée) Fran fait le taire ou je passe mes nerfs sur lui!

F: Vas y, je voudrais voir ce que ça donne-

A: Sydney, Michael-

S: Abby, t'as mis ton nouveau costume de scène!!

A: Pourquoi tu dis ça?!!

S: Parce qu'avec cette tenue... mmmhhh mmmhhh mmmhhh

Elle dû se taire quand Vaughn plaqua sa main sur bouche. Abby se sentit gênée et Vaughn relâcha Sydney quand elle s'arrêta de parler, ils échangèrent un regard complice.

A: Il parait que vous n'êtes plus ensemble?

S: Exact!! Je te le laisse si tu veux...

A: Ah oui... (souriant avec provocation à Vaughn) et vous bossez où?

S: Si on te le dit, on sera obligé de te tuer après!!

Abby riait jaune, elle ne savait pas si c'était vrai ou pas et Sydney ne se gênait pas pour enfoncer le clou.

A: (surprise) Vous bossez ensemble???!!!

V: Malheureusement pour moi, oui...

S: (en se collant à lui) C'est vrai que t'es à plaindre, mon pauvre chéri!!

Ils rigolèrent puis Sydney alla se chercher un verre, simultanément elle entendit un écho d'une conversation dans son oreillette.

S: (au micro à Vaughn) C'était quoi ça??? On aurait dit que quelqu'un utilisait une fréquence proche de la notre-

Vaughn s'extirpa de la conversation qu'il avait avec Abby pour rejoindre Sydney.

V: Qu'est ce que tu crois que c'était?

S: Aucune idée mais ça sonne pas bon, cette histoire.

V: Je vois que t'a vite dessoulé-

S: Je suis pas saoule!

V: Il faudrait pouvoir localiser ce signal-

S: Je vais voir, je crois que j'ai le matériel dans la voiture. Je reviens...

Elle lui sourit et partit tandis qu'il rejoignait Eric pour le tenir au courant de la situation. Will et Nadia qui était à coté fut également mit au courant mais à peine Sydney fut elle sortie, qu'un groupe de personne habillé de noir et braquant leurs armes envahirent la salle de réception, provoquant l'affolement chez la plupart des personnes présentes. Avant que l'on entende la porte avec une fermeture magnétique se refermer, un homme se détacha du groupe. Vaughn par pur réflexe trouva le moyen de se cacher en se rendant derrière le bar tandis que tout les autres étaient resté inactif.

?: Agent Vaughn!! Vous ne devriez pas vous cacher ou alors certaines personnes innocentes ou celles auxquelles vous tenez risquent d'en faire les frais!!

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 23/09/2005 13:00:54
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg je meure !! pinaise je le sentais arriver ce moment ! je me suis dis que c'était trop beau pour être vrai, il fallait que tu nous sorte un petit cliff sadik !

sinon, j'était pété de rire du début à la fin, ta fic c'est de l'or pur !! le coup des orreillettes et des micros pendant la soirée XPTDR !!! c'est trop fort.

et nadia ! tu nous l'as sors comme ça comme par magie pouf ! et une nadia en plus ! trop marrant !

en tout cas on ne te le répétra jamais assez : mb tu es GENIALE
et tu seras encore plus géniale de nous posté la suite !

bizouxx clairette à qui il manque son moment canapé !

aliassienne
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 23/09/2005 15:04:43
Send a private message to aliassienne
jadore jadore jadore jadore, c tro bo c magnifique, c tro bien ecrit et tou et tou. jespere ke la suite est pour bientot
continue comme ca c genial

I JUST WANT TO LOVE YOU
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 23/09/2005 16:19:34
Send a private message to PititeCarotte
la suite la suite LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ai hateeeeeeeee de lire la suite c'est génIALEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/09/2005 17:46:19
Après avoir été prise d'un fou rire en relisant mes chap, je vous poste le prochain.

merci pr tout vos com' qui me font super plaisir.

@ clairette : ne t'inquiètes pas le canapé va arriver !!

Ch 9

Il était toujours derrière le bar, parlant à Sydney en même temps.

V: (au micro) Syd, c'est Sark... la porte d'entrée est verrouillée, il a 3 gardes avec lui.

S: (au micro) Il ne doit pas être seul. Je vais faire le tour du bâtiment et essayé de rentrer par le toit ou les conduits d'aération...

V: Fait attention-

S: T'inquiètes pas Boyscout!! Je tiens trop à mon bonheur pour faire n'importe quoi!! Je vais vous sortir de là... je t'aime...

V: Moi aussi... sois prudente...

Sa: Alors Agent Vaughn!! Vous préférez que je demande à mes "amis" de vous faire sortir de votre cachette?!!

Il se leva finalement, se plantant devant Sark.

V: Qu'est ce que vous voulez Sark?!!

Ses gorilles l'attrapèrent l'asseyant sur une chaise, lui liant les pieds et les mains.

Sa: Où est Sydney?

V: Cherchez là!!

Sa: Mauvaise réponse! Vous savez, je ne pensais pas que Sydney vous pardonnerais après que vous l'ayez trahit de la sorte!!

V: C'est que vous me connaissez mal et encore moins Sydney!

Sa: Pourtant je dois dire que Lauren est loin d'être une femme auquel on peut résister, n'est ce pas?!... mais c'est vrai que Sydney a ce petit quelque chose, qui fait qu'on ne reste pas indifférent... elle est provocante et à du répondant... alors où est elle??

V: Qu'est ce que vous lui voulez??

Sa: Je crois que vous n'avez pas comprit Vaughn! C'est moi qui pose les questions!! OU EST ELLE????

V: Je ne vois pas à pourquoi vous m'interrogez!!! Vous vous croyez plus viril avec votre M19-11 braqué sur moi!! Vous n'obtiendrez rien de moi!!

Sa: Très bien M. Vaughn... alors nous avons deux possibilités soit je m'occupe de personnes innocentes comme il y en a beaucoup ici ou alors je pourrai me venger sur vous... je dois dire que mon nez s'en souviens encore... alors??

V: Vous ne saurez rien!

Sa: Vous me décevez... même moi je suis plus coopératif...

Sark fit signe à un de ses gardes et lui demanda de lui ramener un seau d'eau tandis qu'un autre arrachait la chemise de Vaughn. Le garde lui renversa le seau sur la tête et le torse pendant que Sark récupérait un petit objet, qui une fois branché délivrait des décharges électriques. Il s'approcha de Vaughn un sourire carnassier sur les lèvres, allumant son objet en s'approchant de Vaughn.

Sa: Où est elle??

V: Va te faire voir!!

Sark approcha son objet, électrocutant Vaughn.

Sa: On continues ou tu parles??

Sark continua à torturer Vaughn où tout le monde était spectateur et ne pouvait réagir sans craindre de se prendre une balle en pleine tête. La douleur se faisant plus forte, il finit par ne plus arriver à contenir sa douleur et laissa échapper plusieurs cris. Sydney quand à elle, elle éliminait les gardes un par un jusqu'à arrivé à la porte d'entrée qui était verrouillée. Sur un garde elle avait récolté ses armes, des explosifs ainsi que sa radio. Elle disposa l'explosif sur la porte et partit se mettre à l'abri. L'explosion surprit tout le monde, elle se débarrassa des 3 gardes de Sark tandis que celui ci était dans un corps à corps avec Nadia et qu'Eric libérait Vaughn. Il s'écroula à même le sol suite à la séance d'électrochoc. Nadia avait des difficultés avec Sark, celui ci lui ayant renvoyé un coup de pied qui la mit à terre mais Sydney arriva à cet instant braquant son arme sur lui.

Sa: Enfin!! Je croyais que vous nous aviez oublié!!

S: Ferme la, Sark!!

Sa: Alors, vous avez eu des nouvelles de maman?? Ou devrais je dire Irina Derevko!! (il sourit sarcastiquement alors que Nadia s'apprêtait à lui foncer dessus mais Syd l'en empêcha, elle était tout près de lui, son arme ajusté entre ses deux yeux) Pas trop dur le retour à la réalité!! Ah oui j'oubliais vous avez pardonné à Vaughn son mariage-

S: Je te jure que tu iras en enfer, tu rejoindras ton cher et tendre associé dans sa tombe!!

Sa: Sloane... il tenait vraiment à vous Sydney!!

S: Je t'ai dit de la boucler petit roquet arrogant!!... Eric, demande à Kendall d'envoyer une équipe avant que je passe mes nerfs sur lui.

E: Elle est en route.

L'équipe arriva moins de 5 minutes plus tard, un ambulance également alors que tout les autres invités était choqué de ce qui s'est passé. A peine, un agent avait emmené Sark que Sydney se rua sur Vaughn toujours à genoux sur le sol, elle  passait ses mains sur son visage.

V: C'est bon, ça va aller-

Elle l'embrassa sur le front avant de l'enlacer fortement.

V: J'ai cru qu'un des gardes t'avait attrapé-

S: Non... tu m'as fait peur, quand je t'ai entendu crier...

ils se détachèrent, puis plongeant son regard dans le sien, Sydney lissa son sourcil avant de l'embrasser tendrement, il l'intensifia passant ses bras autour de sa taille alors que tout le monde les applaudissait. Elle l'aida à se relever alors que les invités s'avançaient vers eux pour les remercier et les féliciter.

St: Vous êtes bien ensemble-

A: Il ne manquerait plus que vous ayez un enfant!

Ils se sourirent alors qu'un homme arrivait vers eux.

S: Ahh Carl. Merci d'avoir garder Sam...

Elle prit Sam dans ses bras qui était réveillée tandis qu'un ambulancier soignait Vaughn.

A: C'est ta fille?!!!!

S: Non, c'est notre fille... notre petit ange...

Josh s'approcha d'eux toujours époustouflé par ce qui s'était passé.

J: C'était des bobards le coup de l'embaumeur. Mais vous faites quoi tous les deux?? Vous êtes des terroristes? Des flics? Du FBI?

S: Perdu. CIA... agent de terrain-

E: Oui, Bristow-Vaughn la meilleure équipe que l'Agence n'ai jamais eu!!

V: C'est surtout un abonnement à l'hôpital qu'on a!!

Il se rapprochait en grimaçant pendant que Syd se tournait vers lui.

S: Comment tu te sens?

V: J'ai vu pire... y'a pas de quoi s'inquiéter...

S: De toute façon, je sais que tu mens-

V: Syd... je vais bien, vraiment.

A: Mais comment tu as su Sydney qu'un terroriste était là??

Sydney fit un léger sourire à Vaughn avant de se tourner vers Abby.

S: On doit toujours être préparé à toute éventualité où qu'on aille et... on avait prit nos précautions...

V: Oui, c'est la seule chose que j'ai retenue de ma formation!

S: 9 ans d'espionnage, ça s'oublie pas!!

J: Vous avez fait votre formation ensemble?

V: Non... mais j'aurais préféré-

S: C'est du passé Vaughn...

J: En tout cas votre fille est superbe...

A: Elle a quel age?

S: 2 mois et demi...

J: Franchement Sydney, j'étais persuadé que tu me disais la vérité tout à l'heure...

S: Ouais... savoir mentir, ça s'apprend!! Tout comme jouer un double jeu-

V: Tu excelles à ce jeu...

S: Ouais...

A: On pourrait passer vous voir un jour-

S: Oui, vous avez qu'à passer à la maison-

J: La maison de tes parents?

S: Oui, on l'a réaménagé, vu que mon père vit en Europe.

Ils parlèrent un moment puis rentrèrent tous chez eux mais auparavant Sydney prit Nadia en aparté.

S: Merci pour tout à l'heure, tu n'étais pas obligé de-

N: Je n'allais pas rester les bras croisé alors qu'il s'en prenait en Michael.

S: Merci quand même. Je voulais te demander, tu es agent de terrain comme moi et... avec Vaughn, on travaille sur la création d'une équipe de terrain pour une unité secrète sur Los Angeles, tu voudrais te joindre à nous?

N: Je ne sais pas si je suis assez qualifié-

S: D'après ce que je sais, tu es agent depuis plusieurs années avec diverses infiltrations dont 3 longues durées-

N: D'accord j'accepte mais Michael, il n'a pas son mot à dire-

S: Il m'a pas demandé mon avis quand Eric s'est joint à nous!

Elles se sourirent et Syd rejoignit Vaughn, ils rentrèrent à la maison. Elle alla coucher Sam tandis que Vaughn s'asseyait sur un tabouret devant la cuisine mettant sa tête dans ses mains. En revenant, elle le vit, visiblement épuisé ; elle s'avança vers lui, posant ses mains sur ses épaules, le massant légèrement, il se détendit doucement à son contact en soupirant longuement de plaisir. Elle déposa quelques baisers sur sa nuque puis il se retourna avant de la prendre dans ses bras.

S: Viens te coucher-

V: Attends, je veux te garder dans mes bras un moment...

Elle acquiesça avant de reprendre.

S: Je suis désolée qu'il t'ai fait mal-

V: Tu n'es pas responsable... et puis, ce n'est pas si grave-

S: Fait voir...

Elle lui ôta sa chemise et défit le bandage apposé sur son torse, fit glisser le bout de ses doigts sur les brûlures avant d'embrasser doucement son torse.

S: Il t'a bien amoché.

V: Avec ça, je pourrais prouvé que tu m'as sauvé la vie...

il l'embrassa tendrement puis ils partirent se coucher. Vaughn dû rester au repos quelques semaines, pendant ce temps Sydney avait rencontré le directeur de la cellule avec Chris pour leur montrer les locaux. La cellule était désormais en place, ils travaillaient tous ensemble ; parfois Abby et Josh passaient les voir. Le mariage avait été célébré à Santa Barbara il y a presque un an, leur voyage aux Seychelles avait été des plus fantastique. Ils rentraient d'une réunion avec une autre cellule, la baby sitter les attendait avec Sam qui jouait au salon. Ils passèrent la porte et Sam s'élança dans leur bras.

Sa: Maman!!

S: Hey ma chérie...

Elle la prit dans ses bras alors que la baby sitter se dirigeait vers eux. Sam passa dans les bras de Vaughn dont les yeux s'illuminèrent en voyant sa fille.

V: Mon petit ange... t'as été sage, j'espère!!

Sam: Ouiiiiiiii!!

Il lui sourit puis Sam repartit jouer, Vaughn paya Clémence la baby sitter avant de partir alors que Syd était partie se changer. Elle revint et sourit en voyant Sam et Vaughn jouer ensemble, elle alla préparer rapidement quelque chose à manger mais fut interrompus par la sonnerie du téléphone.

S: Bristow??

?: Excusez moi, j'ai du me tromper de numéro, je cherche à joindre Michael Vaughn-

S: Ne quittez pas, je vous le passe. Vous êtes-

?: Docteur Travis de l'hôpital Memorial de Seattle-

Elle appela Vaughn lui tendant le combiné et lui expliquant que c'était l'hôpital.

V: Michael Vaughn?

T: Bonsoir, je suis désolé de vous déranger mais votre mère a eu un accident de voiture avec son mari-

V: C'est grave?

T: C'est très inquiétant. Elle est dans le coma, a diverses fractures dont une dans les dorsales et il y a possibilité que les poumons soit touchés... quand à son mari, il n'a rien mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a complètement disparu de la circulation-

V: Très bien. Je prends le premier vol-

T: Merci...

Ils raccrochèrent tandis que Syd se rapprocha de Vaughn.

S: Mike...

Soudain un sentiment de culpabilité frappa Vaughn en plein visage ; il se rappela la conversation qu'il avait eu avec sa mère, Amélie, qui fut la conversation du point de non retour. Il n'avait jamais accepté Scott, il avait remarqué qu'il la manipulait à son gré mais sa mère ne voulant rien entendre, il avait préféré couper les ponts après une énième dispute.
Sydney était à présent devant lui passant une main sur sa joue.

S: Chéri... qu'est ce qu'il y a?

V: Ma mère a eu un accident de voiture, elle est dans le coma-

S: Va la rejoindre-

V: Je ne peux pas vous laisser-

S: Michael, il s'agit de ta mère... et Scott?

V: Il n'a rien eu mais a disparu après avoir vu le médecin. Je l'avais pourtant prévenu que c'était pas quelqu'un pour elle...

S: Tu devrais y aller-

V: Je ne peux pas vous laisser seules toutes les deux-

S: Ne t'inquiètes pas pour nous.

V: (en enfilant sa veste) Tu es sûre que-

S: File!! Appelles moi quand t'arrives...

V: Ok. Je t'aime...

S: Moi aussi, je t'aime-

Ils s'embrassèrent et Vaughn partit, il tourna la poignée puis la lâcha subitement avant de rejoindre Sydney dans le salon.

V: Non, viens avec moi...

S: Mike... je ne peux pas laisser Sam... et il y a la cellule...

Elle le vit déglutir difficilement en baissant la tête.

S: Je sais que c'est dur, et que tu as le sentiment de nous abandonner mais tu dois y aller... tu dois lui parler et seul...

Après l'avoir embrassé une dernière fois, il finit par partir et prendre son avion. Il l'appela à l'atterrissage, l'informant qu'il était bien arrivé. Il rencontra le médecin qui l'avait contacté ; celui ci était très peu optimiste de l'état d'Amélie. Il pu la voir mais une fois devant elle, il craqua de la voir dans cette état ; elle était si dynamique en tant normal que la voir ainsi le détruisit un peu plus de l'intérieur. Il sortit rapidement de la chambre pour appeler Sydney.

S: Allô?

V: C'est moi. Viens me rejoindre, je n'y arriverais pas tout seul.

S: Ok...

Il raccrocha. 5 heures plus tard, elle le rejoignit à l'hôpital. En effet, elle avait avertit son directeur d'une urgence familiale, ainsi Eric et Nadia se partageaient la gestion de la cellule en son absence ; elle avait confié Sam à Fran le temps de son voyage.
Lorsqu'elle vit Vaughn, elle le prit dans ses bras après être rentré dans la chambre, il pleura silencieusement ; elle le savait empreint d'une culpabilité d'avoir laissé partir sa mère comme ça à Seattle. Elle le berçait doucement, lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille alors qu'il laissait sa douleur l'envahir.

V: J'aurais dû l'empêcher de quitter Los Angeles-

S: ça n'aurait rien changé. Tu n'es pas coupable, je veux que tu te sortes cette idée de la tête... elle savait ce qu'elle faisait en partant... je ne veux pas que tu te rendes malheureux pour quelque chose dont tu n'es pas responsable... elle va s'en sortir-

V: J'ai peur... peur qu'elle ne s'en remette pas-

S: Elle se réveillera, fais moi confiance...

Ils restèrent ainsi plusieurs heures à parler, elle fit de son mieux pour le soutenir dans cette douloureuse épreuve puis le médecin passa leur signalant que son état était stable et qu'aucun changement n'avait eu lieu. Ils restèrent à Seattle pendant un mois, Sydney forçant Vaughn à parler à sa mère alors qu'aucun changement n'avait eu lieu jusqu'à ce qu'elle finisse par se réveiller. Les médecins se pressèrent lors de son réveil et quelques heures plus tard, le médecin déclara qu'hormis ses fractures qui étaient sur le point de se ressouder, elle allait bien et qu'aucune séquelle due au coma, ne s'était révélée.
Sydney et Vaughn entraient dans la chambre alors qu'Amélie était réveillée.

A: Michael...

V: Oui maman, c'est moi.

Elle tenta de se redresser alors qu'il lui prenait la main tendrement mais elle se rapprocha de lui et l'enlaça fortement ; Sydney s'éclipsa à leurs retrouvailles mais Vaughn lui demanda de rester.

V: Maman, je te présente Sydney, ma femme...

A: Tu t'es marié?!... Sydney? Sydney Bristow??

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 23/09/2005 18:01:44
wooo comme d'hab j'adore le cliff !! contrairement à ce que tu dis il est bien ce chapitre ! je sens qu'il va y avoir une bigue embrouille avec Scott, ça va être génial !!

je t'aplaudis des 2 mains, j'aimerai faire plus mais je n'ai que deux mains, ou sinon je pourrai faire une petite danse de joie mais j'aurai l'air con toute seule devant mon ordi... bon j'arrête avec mes délires.

MB, votre mission si vous l'acceptez est de nous écrire la suite de cette merveilleuse fic !!

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/09/2005 19:07:31
waaaaaaaaaa c'est trop géanttt après deux heures d'histoires avec la tete d'assassin!!lol (n'est ce pas??)Ca fait beaucoup de bien!!Ma choupi tes chapter sont toujours aussi.......savoureux j'étais ptdr à la reunion des anciens franchement trop balaise!!!

Ouiiiiiiiiiiiii et MOOOOOI aussi je veux mon canap' nan mais!!!

Choupi de marmottre ze veut absolumentttt la suite!!!!

Bon allez je pars t'harceler sur msn mdr!!Ca me beaucoup énormement!!

GROOOOOOOOS et Enooooooormmmmeeeee KIssssssssss

MYkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte