![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une soirée... le début d'une histoire | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel délicieuse lecture que je viens de faire... ma grande soeur... ton chapitre c'est comme quand tu fais griller un excellent pain et que tu le recouvre ensuite de nutella...c'est aussi délicieux que ton chapitre il est très bien écrit ma chère grande soeur alors arrête de dire le contraire!!!!! et moi je dis que... ils peuvent bien ne se voir que quelques jours par mois!!! ils ont pas à attendre 2mois!!! (enfin théoriquement lol) mais ze veux la suite!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'ADORE et ne dit surtout pas que c'est la plus nul que ta écrit ( sinon BIZOUUUUUUUUUUU mb tu es géniale ! --Message edité par srhemma le 2005-09-20 17:44:24-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
moi je la trouve géniale cette fic!je sais pas pourquoi tu l'aime pas! continue vite!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
eh tu sais quoi grande soeur ,eh bah commme je viens de te le dire sur msn c'est génial | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'adore cette fic, ça change beaucoup des fics sur la saison 3 et c'est génial ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
La vache!!!!!!!Ta new fic est surprenante j'adore trop!!!T'es trop excellente t'a trop un don je sais pas moi surhumain t'es comme clark kent sauf que toi t'es le meilleur ecrivain du siecle!!MDRRRRRRR C'EST MAGNIFIQUE ma choupi encore bravo!! je pars ou je pars pas sans..........???MDR ALLEZ pour le fun......tu nous as repeté le coup du canapé hein??avoue ca y'est t'es carrement possédé je t'ai refilé ma maladie et mon obssession contre les canapés!MDR Bon ze ve vite la suite illico!!lol KIsssssssssss ta myki!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Je recommence mon blabla avec cette histoire de canapé!! je ne suis pas l'obsédé, c'est plutot Myki qui est encore sous le choc mais si ça vous plait pas, j'arrête les scènes svs!! Bref voici le second chap. ![]() merci pr vos com's *********** Ch 2 Il fut touché par cette simple confession et la serra un peu plus fort dans ses bras. Ils passèrent un mois merveilleux qui fut bien trop court pour eux, Michael devant partir avec sa mère en France pour les vacances. Tous les 4 eurent leur réponses pour l'université ce qui déprima certains. 2 mois avaient passé, Sydney bossait comme serveuse dans un café, Eric vendait des glaces sur la plage tandis que Will s'était fait embauché dans un journal. Les nouvelles de Vaughn se faisaient rare mais ils s'écrivaient régulièrement. Il l'avait appelé le matin même ce qui mit Sydney de bonne humeur pour toute la journée, elle savait enfin quand il comptait rentrer. Finissant son travail dans ¼ d'heure, elle ne cessait de fixer l'horloge quand son patron lui dit qu'elle pouvait partir. Elle ne demanda pas son reste et rentra chez elle rapidement puis se rendit à l'aéroport de LA. Elle le vit sortir de la salle d'embarquement accompagné de sa mère et d'un autre homme. Elle s'avança prudemment puis posa son regard sur lui, il se retourna et la vit. Ils étaient déjà dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser quand la mère de Michael se retourna pour l'appeler. En voyant la scène, elle décida de les laisser se retrouver. Quelques heures plus tard, ils étaient au parc, collés l'un à l'autre à vouloir rattraper ce manque de présence si cher à leur coeur. M: Syd... S: Hummm... M: Pour l'université- S: Oui- M: Je ne suis pas prit à l'UCLA. S: (déçu) Alors tu pars à Chicago... M: Oui... S: Toi à Chicago, Eric à Columbia, Will et moi ici... tout pars en miette- M: Non... je viendrais te voir aussi souvent que je le pourrais- S: Ouais- M: Tu crois quand même pas que je vais te laisser au milieu des footballeurs bronzés et des basketteurs aux corps de rêve! S: Et toi, promets moi que tu ne craqueras pas sur une grande blonde aux yeux bleus- M: Je préfère ma brune aux yeux marrons avec ses adorables fossettes et ces yeux qui lancent des éclairs lorsqu'elle est jalouse ou énervée... S: Et moi, je suis folle de mon champion de hochey... Elle lui sourit en se tournant vers lui, ils s'embrassèrent langoureusement de longues minutes avant que quelqu'un s'adresse à eux. ?: Vous voilà!! Ça fait 1 heure que je vous cherche!! Il les enlacèrent puis marchèrent en discutant. S: Tu pars quand à Chicago? M: Dans une semaine. Et toi Eric? E: Dans 3 jours... S: ça va être mort sans vous deux ici... M: Tu seras pas toute seule... y'a Will- S: C'est pas pareil... En l'espace d'une semaine, Syd pu retrouver son Michael et les au revoirs furent déchirant ; aucun des deux ne voulant s'éloigner l'un de l'autre, bien que Vaughn lui promit de venir la voir bientôt. Syd et Will s'installèrent sur le campus, elle se retrouva avec une inconnue comme compagne de chambre. Afro-américaine originaire de Boston qui aime faire la fête et adore la cuisine. Francie Calfo. Elles devinrent rapidement amies. Lorsqu'elles sortaient, Will s'arrangeait toujours pour être présent, étant le garde du corps attitré de Sydney. Elle lui parla de Michael et Eric, qui ne manquaient pas de les appeler dès qu'ils en avaient le temps et l'occasion. Voilà 4 mois que tous étaient désormais à l'université, Sydney était en train de s'habiller dans la salle de bain quand on frappa à la porte. Fran alla ouvrir. F: Bonjour- ?: Bonjour. C'est bien ici, la chambre de Sydney Bristow- F: Oui et vous êtes- Elle arriva dans la chambre mais ne vit pas à qui parlait Fran. M: Je suis Michael Vaughn. F: Syd, c'est- S: Dis moi que j'ai halluciné et que c'était pas lui- M: Syd... Elle se retourna, un sourire jusqu'aux oreilles et lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa toujours dans l'entrée de la chambre, passant ses mains sur son visage. S: C'est bien toi... M: Oui mon ange... contente? S: Comme tu peux pas imaginer... tu m'as tellement manqué... M: C'était l'enfer ces 4 mois sans toi... Elle lui présenta Fran, Will arriva un peu plus tard accompagné d'Eric qui venait voir ses parents ce même week end. Ils passèrent de longues heures ensembles alors qu'Eric ne cessait de dévorer Fran du regard. Il décida d'en savoir plus en questionnant Will. E: Dis moi qu'elle est célibataire? W: Aux dernières nouvelles oui. E: Merci!! Toi t'es un pote!! S: (à Vaughn) Tu dors chez ta mère? M: Non, elle a vendu la maison et elle est partie s'installer à Seattle avec Scott, son nouveau mec. J'ai réservé une chambre à l'hôtel- S: Tu repars quand? M: Dans 3 jours- S: Alors ça sera 3 jours, rien que toi et moi... M: Avec plaisir Mlle Bristow! Ils passèrent ainsi les 3 jours ensemble sans se quitter une seconde. Fran fit connaissance avec Eric dont elle trouva l'humour décapant tandis que Will se cherchait toujours une copine. 6 mois passèrent ainsi, à se voir peu ou même très peu. Au cours de ce semestre, Syd fut abordé par un homme lui proposant de devenir agent du gouvernement pour une branche secrète de la CIA, le SD-6. Elle hésita longuement puis finit par accepter. Elle n'en parla à personne même pas à Michael. Elle n'avait que très peu de nouvelles de lui ces derniers temps. Fran et Syd finirent par déménager dans la maison des parents de Sydney, son père étant parti en Europe, il lui demanda si elle voulait garder la maison et elle s'empressa d'y emménager avec Fran et de la réorganiser à leur goût. Will n'y habitait pas mais c'était tout comme. Sa relation avec Michael avait prit un sacré coup, elle lui avait laissé plusieurs messages sur son portable, envoyé des lettres, des emails mais celui ne répondait pas ; c'était comme si il était mort. Elle décida de remonter la pente en se plongeant dans le travail, bien qu'elle avait toujours une pensée pour lui. Elle travaillait pour le SD-6, partant en mission presque 2 fois par semaine, Fran ne se doutait de rien, sa couverture étant de travailler pour le Crédit Dauphine, une banque située en ville. 3 ans passèrent ainsi, entre voyages, mission, cours, Will et Fran à qui elle devait mentir, et Eric et Vaughn dont elle n'avait plus eu de nouvelles. Elle avait pas mal souffert de l'absence de réponse et de nouvelles de Vaughn ; elle se dit que tout ça n'était qu'un amour d'adolescente. Elle avait eu d'autres hommes dans sa vie mais rien de bien sérieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre un médecin, Danny alors qu'elle s'était tordue la cheville en courant au stade. Il lui avait paru tellement sincère alors elle accepta d'aller boire un verre avec lui. Tout s'enchaîna très vite entre eux, elle ne vivait pas la même chose qu'avec Vaughn, c'était loin d'être aussi naturel mais elle était heureuse et c'est tout ce qui lui importait. Elle revenait d'une mission épuisante quand elle croisa son père dans les sous sols du SD-6. S'en suivit une longue discussion houleuse où il lui expliqua son implication à la CIA ainsi que les réelles activités du SD-6 et d'Arvin Sloane. Après de longues heures de réflexion, elle alla à la CIA où elle fit part au directeur qu'elle désirait devenir agent double. Le directeur la fit patienter et lui dit de retrouver son intermédiaire à cette adresse. En effet celui ci arrivait de Virginie, de Langley plus exactement. Elle se rendit à l'adresse indiquée qui n'était autre qu'un entrepôt désaffecté de la CIA. Elle était appuyée contre la table quand celui ci arriva, elle releva la tête vers lui et une colère profonde l'envahit au moment où elle croisa ses yeux verts si profond et expressifs. Elle avala difficilement sa salive avant de lui parler. S: C'est un cauchemar!!! V: Sydney écoutes moi- S: Qu'est ce que je devrais t'écouter dire!! Tu m'as laissé tomber après 4 mois à l'université!! Tu voudrais peut être que je t'en remercie!! Comment as tu pu me faire ça! Ne rien me dire! Ça fait plus de 3 ans et demie que je n'ai plus eus de tes nouvelles!! Tu n'as répondu à aucun de mes coups de fils, de mes lettres, de mes mails!! Tu me dégoûtes, moi qui croyait que je comptais pour toi!! Je t'aimais Michael, je t'aimais réellement!! Et pour toi, je n'ai été qu'un jouet qu'on manipule à sa volonté!! V: Tu te trompes... je tiens toujours autant à toi... 3 mois après être entré à l'université, j'ai vu une annonce de candidature sur le campus et j'ai sauté sur l'occasion. Tu te souviens, mon père était agent et je tiens à savoir comment il est mort et la seule solution, c'était de rentrer dans le système... je sais que tu m'en veux et j'espère que tu me pardonneras pour le mal que j'ai pu te causer... mais j'aimerais qu'on travaille ensemble- S: Eric aussi, il est agent? V: Oui... je ne voulais pas te blesser Sydney se retenait de laisser ses larmes couler, elle ne voulait pas paraître si vulnérable, surtout devant lui mais elle ne pu se retenir plus longtemps, des larmes dévalant sur ses joues. Il s'avança et posa ses mains sur celles ci effaçant ses larmes de son pouce. Elle se détacha rapidement de lui. S: Ne me touches pas! Il soupira en baissant la tête tandis qu'ils passèrent au plan professionnel, il lui expliqua comment le contacter et la méthode de travail avec les contres missions. Elle rentra chez elle, les larmes coulant toujours sur ses joues lorsqu'elle vit Fran et Will à discuter, elle prit une décision risquant de faire basculer leur vies ; elle leur révéla la vérité sur son emploi. Ils étaient tous extrêmement choqué mais comprirent le pourquoi du mensonge puis elle en vint à Eric et Vaughn. F: Et qui, va s'occuper de faire la liaison entre la CIA et ta banque... enfin l'autre groupe? S: Toute cette histoire est invraisemblable- W: Pourquoi? S: J'arrive toujours pas à le croire... mon intermédiaire, c'est... c'est Michael... F & W: Michael?? S: Oui... Eric et lui, ils sont agents pour la CIA- W: Alors il est devenu agent comme son père. S: Oui- F: Tu lui as parlé de votre relation? S: Oui et à vrai dire, on n'est pas en très bon terme- W: Il veut quand même travailler avec toi? S: Ouais- F: Tu l'aimes toujours, hein?!! S: J'en sais rien... il y a Danny mais ça n'a rien à voir et puis... tout était si simple avec Michael- W: Tu vas en parler à Danny? S: Je ne sais pas... tout ça est tellement incroyable... F: Tu aimes Danny mais pas autant que Michael mais tu voudrais quand même qu'il souffre de te voir avec quelqu'un d'autre donc tu va opter pour t'afficher avec Danny un certain temps puis tu rompras avec lui quand tu sentiras que Michael sera vraiment détruit, je me trompe? S: T'aurais dû faire psy! W: Je repasse tout à l'heure parce que là... j'ai rencart- S: comment elle s'appelle? W: Brad Pitt! S: T'as changé Will, je ne savais pas que tu faisais dans les travesties! W: à plus tard mes biches!! Ils rigolèrent puis Will partit tandis que Fran et Syd continuèrent de discuter de la situation. S: Je sais pas quoi faire avec Danny- ?: Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a? S: Danny... Elle croisa le regard de Fran qui s'éclipsa rapidement, Sydney ferma les yeux un instant ; Danny s'était rapprocher et encerclait la taille de Sydney et déposa un baiser sur sa nuque. Elle se tourna vers lui et le força à s'asseoir ; elle lui raconta la vérité mais il fut loin d'avoir la réaction escomptée, il quitta la maison furieusement et Sydney s'effondra en pleurs en rejoignant sa chambre mais elle du se reprendre rapidement suite à l'appel de Michael, elle le retrouva au même entrepôt que le matin même. S: Salut... V: Salut Syd. Qu'est ce que tu as? S: Je ne pense pas que tu sois la personne à qui je devrais en parler- V: Je suis toujours là- S: Oui, tu es là maintenant!! Mais pendant 3 ans tu étais où quand moi, j'espérais que tu passes la porte de chez moi et que tu me prennes dans tes bras!! V: Je comprends... mais si tu as besoin de parler, je suis là... S: Merci... V: Alors? S: J'ai dit la vérité à Fran et Will, ils l'ont bien prit mais Danny est partit en claquant la porte... V: C'est ton... petit ami... S: Oui, je t'avais dit que tu n'étais pas la personne idéale pour parler de ça- V: Il t'en veut? S: Apparemment et il a raison- V: C'était pour leur sécurité... tu n'aurais pas dû tout leur dire- S: Toi, ça t'es peut être facile mais moi je vis avec eux alors prétexter 2 à 4 fois par semaines des voyages à l'étranger pour une banque alors que c'est le gouvernement, c'est dur à avaler et ça l'est encore plus quand tu dois mentir au personnes auxquelles tu tiens... mais pour toi, ça a dû être facile!! V: C'est vrai je n'ai pas autant de mal que toi à cacher mes activités... mais je n'ai jamais apprécier devoir te cacher cette partie de ma vie. Plusieurs fois, je suis revenu à Los Angeles, je voulais aller te voir... c'était il y a un peu moins de 6 mois mais... je t'ai vu, tu étais avec un homme, tu marchais dans le parc le tenant par la main alors j'ai compris et je suis parti... ça n'efface pas ce que je ressens pour toi, au contraire... S: C'était Danny... je ne crois pas que ce soit une bonne idée de travailler ensemble- V: J'en ai parlé à Devlin et... il ne veut pas nommer quelqu'un d'autre à ma place... S: Magnifique... je sens que mon taux de meurtre va grimper en flèche! V: Tu n'as pas changé... toujours aussi cynique... tu es encore plus belle qu'avant- S: Arrêtes ce petit jeu, tu veux bien! Ils restèrent longuement à se fixer puis parlèrent de sa prochaine mission où elle devra récupérer les plans d'armes chimiques pour la CIA et elle donnera de faux documents élaboré par la CIA pour le SD-6. Sa mission se passa sans problèmes, elle enchaîna mission sur missions, certaines seules, d'autres avec Dixon, son coéquipier du SD-6 ou parfois lorsqu'elle était seule, c'était avec Vaughn. Les mois passèrent et maintenant ça faisait 9 mois que la situation était toujours aussi tendue avec Vaughn, ils étaient en mission ensemble à Rome afin de récupérer une puce contenant des informations sur des armes bactériologiques ; elle avait la puce en main, ils avaient dû se faire passer pour un couple étant donné que cette puce se trouvait à l'ambassade et qu'une réception avait lieu. Ils revenaient dans la salle quand Vaughn aperçu un garde se dirigeant vers eux, il se tourna vers Sydney. V: Un garde arrive... S: Super... Ils se regardèrent un instant, Vaughn se rapprocha lentement, posant un main sur sa hanche, rapprochant son visage de celui de Sydney avant de l'embrasser vigoureusement dans le cou et il l'embrassa le long de sa mâchoire jusqu'à ces lèvres alors que Sydney frémit quand leurs peaux rentrèrent en contact, ses mains caressant lentement le dos de Vaughn. Ils s'embrassaient toujours quand le garde intervint, leur demandant de filer d'ici. Pour rentrer, ils prirent chacun un vol séparé et elle rentra chez elle. S: Y'a quelqu'un? F: Salut... S: Salut... F: Rome, c'était comment? S: C'était chaud... très chaud... F: C'est à dire? S: Rien... F: Vraiment? Et avec Michael? Sydney repensa à ce fameux moment durant la mission où elle pu ressentir tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Elle le raconta à Fran qui était écroulé de rire. F: Franchement t'es pas normale. Le seul mec dont tu es amoureuse depuis des années a enfin réussi à t'embrasser et toi, tu veux pas lui pardonner- S: Il n'y a pas que ça... il y a Danny et- F: Et tu aimes toujours Michael... tu ne devrais pas tant réfléchir. Si tu continues comme ça, ta relation avec Michael sera terminée avant même d'avoir pu recommencer- Elle rencontra Vaughn la semaine suivante à l'entrepôt, celui ci l'ayant appelé bien qu'aucune mission n'était prévue. L'entendant arriver, il fit coulisser le grillage, la faisant ainsi entrer, il se retourna puis ils se saluèrent d'un signe de tête. S: Tu voulais me voir? V: Oui. Je voulais qu'on parle... comment va Danny? S: Non, arrêtes... là je ne te suis pas- V: La situation devient insupportable... je suis malade rien que de te savoir dans les mains Sloane, sans parler de Danny qui a la chance de pouvoir être auprès de toi alors que moi, je n'ai droit qu'à tes regards furieux, haineux et de la colère. J'en ai marre et je voudrais qu'on puisse au moins parler tranquillement comme deux amis puisque je ne peux pas être plus... S: Danny va bien mais je n'arrive pas à passer l'éponge sur ce que tu m'as fait. Je suis désolé mais il me faudra du temps! V: Pourquoi?? Ça fait 9 mois- S: Parce que je t'aimais et j'avais confiance en toi... et l'absence de nouvelles de toi m'a détruite un peu plus chaque jour... V: Et tes sentiments? S: On va pas remettre ça sur le tapis! Les sentiments que j'ai n'ont aucune place dans notre travail et tu le sais bien! Tu vas pas me dire qu'en 3 ans et demi tu n'a eu personne?! V: Je reconnais que j'ai quelques personnes mais aucune qui ne sont parvenue à me faire oublier à quel point je t'aime... S: Michael... V: Je n'aurais jamais dû partir à Chicago- S: Et même si quelque chose pourrait se passer entre nous... je ne veux pas que ça arrive ou du moins pas tant que le SD-6 est présent... ça serait risquer nos vies inutilement... V: Je veux juste que tu me dises... si tu tiens encore à moi- S: Tu te souviens de ce que je t'ai dis lors de notre première nuit ensemble? Vaughn se remémora cette nuit et sourit à se souvenir avant de lui redire ses quelques mots qu'elle avait prononcé avant qu'ils ne sombrent dans le sommeil. V: Nous deux c'est pour la vie, il n'y aura jamais que toi et moi... S: Même si beaucoup de choses ont changés... d'autres demeure intactes... V: Pour ce qui s'est passé à Rome- S: C'est bon... c'est pas catastrophique... Ils réussirent à discuter ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que le portable de Sydney retentisse. S: Allô?? Danny. Oui j'arrive... Elle raccrocha alors que Vaughn la regardait longuement. S: Désolée, je dois y aller... V: Danny, c'est ça- S: (soupirant) je ne crois pas que ce soit le moment pour une crise de jalousie- V: Je sais... Elle partit rejoindre Danny à l'hôpital ; une infirmière lui indiqua où il se trouvait, elle l'embrassa puis ils allèrent marcher dehors. S: Un problème? D: J'y arrive plus Sydney. S: De quoi tu parles? D: De nous, de ton boulot, de ton intermédiaire qui n'est autre que ton ex- S: Je n'ai jamais demandé à travailler avec lui! D: On n'est plus heureux depuis qu'il est revenu... quand on fait l'amour ou que tu m'embrasses, je sais que c'est à lui que tu penses- S: Comment tu peux dire ça!! D: Rends toi à l'évidence! Tu m'aimes comme un ami. C'est lui que tu aimes, tu devrais aller le retrouver... S: Pourquoi maintenant? D: Je pars pour Miami. Une place en chirurgie s'est libérée... S: Je vois, alors c'est fini... D: Oui. Je suis désolé que ça se finisse comme ça mais... c'est mieux pour nous deux... Le week end suivant, Danny avait déménagé toutes ses affaires. Will et Fran étaient toujours aussi présent pour Sydney. Vaughn de son coté avait Eric qui lui donnait des conseils sur l'amour alors qu'il n'avait pas de copine. E: Appelles la- V: Je peux pas faire ça- E: ça fait des mois que tu attends qu'il parte et maintenant que tu as le champ libre, tu ne fais rien!! Mike, Sydney est loin d'être une femme qui reste célibataire longtemps alors... tu ferais mieux de te bouger et de l'appeler! V: Non. Elle a été claire, il ne se passera rien entre nous tant qu'elle sera agent double... E: Kendall a prévu le démantèlement pour dans 2 jours. Ça t'empêches pas d'aller lui parler! V: Pourquoi tu tiens tant à me réconcilier avec Sydney? E: Parce que tu es malheureux. Et étant donné que je suis ton pote, je m'efforce de trouver la solution à ton problème. Allez vas-y!! Il l'appela et se retrouvèrent à l'entrepôt; l'entendant arriver, il fit coulisser le grillage. S: Salut... V: Bonsoir... S: Pourquoi tu voulais me voir? V: Pour te parler... Kendall a prévu la mission pour la destruction de l'Alliance et du SD-6 pour vendredi- S: (souriant) Vraiment?? T'es pas en train de me faire marcher?? V: Non... je te le promets... S: Je veux faire la mission- V: C'est l'avis de Kendall, grâce à ton laisser passer tu nous feras rentrer dans les locaux... et après tu seras libre de vivre ta vie... avec Danny... S: Non- V: Quoi? S: Danny est parti... il est à Miami pour son internat de chirurgie... V: Je suis désolé... (elle le regarda longuement dans les yeux et il comprit où elle voulait en venir) enfin non pas vraiment... ça veut dire qu'il y a peut être une chance... pour nous- S: Pas maintenant, pas comme ça... V: Tu ne veux pas nous laisser une chance? S: 5 ans... ça fait 5 ans que je souffre... tu crois que tu peux effacer ces années en un claquement de doigts?!! On doit y aller doucement et... je ne sais pas si je suis prête à vivre une autre histoire maintenant... V: Je vois... alors je ne suis plus rien pour toi- S: C'est faux et tu le sais... pourquoi à ton avis, je veux qu'on y aille en douceur? J'ai tellement souffert que je ne veux pas que la même chose se reproduise... laisses les choses se faire... V: Si c'est ce que tu souhaites... Deux jours plus tard, l'assaut avait lieu au SD-6 ; tout se passa bien jusqu'à ce que Sydney soit touché. Elle avait prit une balle dans l'épaule et une autre dans le bras. Elle fut emmenée à l'hôpital tandis que Vaughn et Eric était revenu à l'Agence avec Marshall et Dixon, les collègues de Sydney au SD-6. Ils passèrent plusieurs heures entre les interrogatoires et leurs rapports, jusqu'à ce que Sydney les rejoigne, Vaughn resta stupéfait de la voir devant elle à sourire alors qu'elle parlait avec Eric. S: (à Eric) Salut mon chou!! E: Hey Mata Hari!! (ils s'enlacent) C'est bon de te revoir... S: Oui, moi aussi... E: (montrant le bras de Syd) Qu'est ce que t'as eu? S: Deux balles perdues. Rien de grave- Vaughn arriva, Eric prétexta un rapport en retard afin de les laisser tout les deux. V: (souriant) Je suis content de te voir... S: (souriant) Merci pour tout ce que tu as fait... même si on n'a jamais été vraiment d'accord... je vais rentrer- V: Je te raccompagne- S: C'est pas la peine- V: J'y tiens... Ils descendirent jusqu'aux sous sols de l'Agence, montèrent dans la voiture de Vaughn et il la ramena chez elle. Il gara la voiture et aucun n'osait croiser le regard de l'autre. S: Merci... V: C'est normal... tu n'as pas à me remercier... S: Bonne nuit... V: Bonne nuit Syd... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Pffffff.......je m'en lasserai jamais tellement c'est trop magnifiquement magnifique......ma ptite choupi tu n'imagines pas à quel point tu es incroyablement trop doué!!J'adore et je t'adore bref QUAND TOUT VA MAL RIEN DE TEL QU'UNE FIC A CHOUPI ET CA EFFACE TOUT!!MERCI bcp!! Big kissssssssssss ta myki!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je sais plus quoi te dire moi .. . C'est toujours aussi parfait ! HATE DE LIRE LA SUITE COMME D'AB ! ! T'es super K. t'es fics sont hyper bien écrit j'ai meme envit de dire: " MIEUX QUE LES FICS DE MB TU MEURE ! " J'tadore t'es super K. SRHEMMA hyper hyper hyper fan de MB la meilleur écrivaine ! ! LOL ! --Message edité par srhemma le 2005-09-21 12:34:28-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
quelle joie de découvrir cette nouvelle fic, c'est magnifique !!! Mb tu écris trop bien, c'est un vrai plaisir de te lire MB C'EST TOUT CE QU'ON AIME !!!! où tu les peches toutes ces idées ? parce que même si elles sont loufoques, elles sont géniales. et pitié, arrête de dire que c'est nul ce que tu écris : C'EST GENIAL !!! bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Alors avant que vous me renommiez jj abrams sister's, clarkounette, juperjamie, superwoman ou je sais pas quoi et aussi avant que Myki recommence à me traiter d'obsédé du CANAPE (je crois que ça, ça va me poursuivre! ^_^)Bref vous allez peut être pas supporter ou aimer la fin du chap. je vous supplie de ne pas me tuer!!!!!!!! ********** Ch 3 Il la regarda rentrer chez elle en soupirant puis fit de même. Elle referma la porte et vit ses deux amis au salon à discuter. S: Salut vous deux... F & W: Salut. F: T'es blessée!! S: Oui mais rien de grave- W: Alors? S: Quoi? F: Tournes pas autour du pot. Avec Michael? S: Il m'a seulement ramené- W: T'aurais pu lui dire de venir boire un verre... S: Non... F: Tu es de charmante humeur... S: J'ai vu Eric tout à l'heure... W: Comment il va? S: Bien... F: Vous allez rester en contact? S: Je sais pas... sûrement... (tristement) Bon, je vais me coucher... F: Tu devrais lui dire Syd- S: On verra plus tard... Elle partit se coucher tandis que Fran et Will restèrent à discuter pendant une heure. 3 heures qu'elle était couché et elle n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil, elle se leva enfila un jean et un pull puis sortit. Elle erra dans les rues jusqu'à se retrouver au parc. Elle marcha nonchalamment puis elle le vit assis sur un banc à scruter le ciel. Elle sourit en le voyant si calme et posé. S: Insomnies?? V: Oui... S: Qu'est ce que tu fais debout à cette heure? V: Je te retourne la question. S: Ouais... je crois que j'en ai marre de fuir ma vie et les personnes qui en font partie... Un long silence s'installa entre eux, puis ils parlèrent en même temps avant de rigoler devant leur synchronisation. S: Vas-y... V: Tu as réfléchi... à ce que tu allais faire pour nous ? S: Oui... je me suis dit qu'avec toi, j'ai été heureuse pendant plus d'un an et que jamais depuis, je n'ai ressenti cette sensation de bonheur... alors si tu veux toujours de moi- V: (souriant) Parce que tu crois que mes sentiment se sont envolé en 24 heures... Il glissa sa main dans celle de Sydney avant de la rapprocher de lui, en la prenant dans ses bras. Elle se laissa aller tout contre son corps, cette sensation ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas ressenti. Une sensation de bonheur et de sécurité. Il se détacha lentement pour mieux la regarder. V: J'ai cru t'avoir définitivement perdu... tu te rends compte qu'il nous aura fallu 5 ans pour se retrouver... et dans ce parc qui plus est- S: Oui, c'est ici que j'ai les meilleurs souvenirs de mon adolescence... mais les plus beaux, c'était quand j'étais dans tes bras... V: Moi aussi... Il se pencha, effleurant juste les lèvres de Sydney des siennes, il s'écarta. Elle n'avait eu aucune réaction, en cet instant il prit peur mais elle le rassura d'un sourire avant de l'embrasser tendrement. Ce baiser se fit de plus en plus intense, leurs langues s'entremêlant harmonieusement, ils se reculèrent pour mieux respirer tandis que leurs doigts s'entrelacèrent tout naturellement. V: Maintenant plus question qu'on soit séparé... S: Tu m'as manqué Michael, mon champion... V: ça a été si long... mais maintenant c'est fini... Il la ramena chez elle mais avant ça, ils restèrent un long moment devant la porte à s'embrasser ; à rattraper une partie du temps perdue, ne pouvant plus se détacher l'un de l'autre tellement le contact de leurs peaux les faisait renaître à chaque fois. Elle rentra dans sa chambre à pas de loup, veillant à ne réveiller personne. Elle se leva quelques heures plus tard. F: Salut la déserteuse... S: Salut... de quoi tu parles? F: De toi, à 5 heures du matin quand tu es rentrée... S: Tu m'as entendu? F: Et oui... S: Désolée- F: Michael va bien? S: Qui te dit que c'est lui que je suis allé voir? F: Mon sixième sens... t'es allé faire quoi cette nuit? S: Marcher- F: Marcher?? Marcher toute seule en pleine nuit? S: Oui. Je suis allé marcher dans le parc... j'avais besoin de réfléchir... F: Ohh... S: Et après je suis rentrée... F: Je suis sûre que tu n'as pas tout dit- Son biper sonna au même moment, ce qui mit fin à l'interrogatoire quelle subissait. Elle le regarda en l'éteignant, un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle partit se doucher puis s'habiller, alors qu'elle revenait dans le séjour, elle le vit lui souriant. S: Michael- V: Salut... S: Bonjour... qu'est ce que tu fais ici ? qui t'a ouvert? V: Je suis venu te voir et Will m'a ouvert- ?: Et Mike, t'aurais pu m'attendre!! Sydney sourit avant de saluer Eric qui arrivait essoufflé et rageant après Vaughn. V: à ce que je vois, tu m'as retrouvé! E: Très drôle Mike! V: T'as trouvé à te garer? E: Oui mais c'est pas la porte à coté- S: Fallait te mettre devant la maison- E: J'aurais bien voulu mais y'avait déjà une voiture- Elle regarda par la fenêtre et sourit en se retournant vers eux. S: C'est la voiture de Will- V: Fran n'est pas là? S: Si, elle doit être au grenier et Will, je l'ai pas vu... ?: Michael, Eric?!!! S: Fran... Ils s'embrassèrent puis Will apparut quelques secondes plus tard. S: Pulitzer, on attendait plus que toi!! W: Sydney, non pas que je n'apprécie pas ce petit surnom mais je crains de devoir sortir l'artillerie lourde si tu commences sur ce sujet! S: Tu n'as rien contre moi! Ils discutèrent une bonne heure puis Vaughn prit Sydney à part. S: Qu'est ce qu'il y a? V: Ce soir je t'invite au restaurant- S: Tu veux leur dire? V: Est ce que toi, tu veux leur dire? S: à part le fait, qu'ils me harcèlent pour savoir où je suis allé cette nuit, ce que j'ai fait et pourquoi on n'est toujours pas ensemble- V: On leur dit alors- Il se tu à l'instant même où ses lèvres furent entourées de celle de Sydney, ils s'embrassèrent encore un moment à l'abri de leur 3 amis. S: J'en rêve depuis mon réveil- Il lui sourit, entrelaçant leurs doigts et repartirent vers leurs amis. Quand ceux ci les virent arrivé main dans la main, Fran sauta dans les bras de Sydney alors qu'Eric cria victoire et que Will faisait un commentaire sur le célibat. Sydney reprit sa place près de Vaughn qui avait passé son bras derrière les épaules de celles ci. E: Cette fois ci, c'est sérieux... pas de disparition, pas d'ex qui débarquent! S: Oui... (en se tournant vers Vaughn avant de l'embrasser) Très sérieux... V: Après une traversée du désert de 5 ans, je pense que rien de pire ne pourrait nous arriver... F: Je ne te ferais aucun reproches tant que tu rendras Syd souriante et heureuse... V: (souriant) Alors je suis sauvé! W: Mes amis, je serais bien resté avec vous mais une interview m'attend- S: Ta Brad Pitt- W: (à lui même) Quelle idée j'ai eu de vous dire ça! Ils rigolèrent après que Fran ait raconté à Eric et Vaughn l'histoire de cette femme, Monique, une travestie de Brad Pitt. V: Brad Pitt!! Ça me rappelle une autre soirée ça... S: Et moi donc... toi, moi et un cinéma... E: Bien que je sois heureux pour vous deux. Evitez moi, vos roucoulades. Pensez un peu aux célibataires... (à lui même) il faut à tout prix que je me trouve une copine, ça peut plus durer... Fran rigolait d'entendre Eric se lamenter sur son célibat. Elle l'avait toujours apprécié, enfin pour le peu qu'elle le connaissait. Sydney et Vaughn partirent faire un tour en ville en amoureux, Fran et Eric restèrent ensemble à discuter et rigoler. Syd et Vaughn partageaient une glace sur la terrasse d'un café, un groupe de jeunes jouant une balade près d'eux ; leurs regards restant accrochés l'un à l'autre. En quittant la terrasse, il la prit par la taille, chose qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire depuis des années. Elle sourit en le sentant la rapprocher de lui. V: Pourquoi tu souris? S: C'est si loin, la dernière fois où tu me tenais comme ça, si près de toi... V: C''était à l'université, pendant la fête du samedi soir... S: Oui... la fête j'en ais que peu de souvenir mais ce qui a suivi, j'ai rien oublié- V: Oui, t'étais complètement bourrée ce soir là!! Je t'avais laissé 5 minutes toute seule pour aller te chercher une aspirine et je t'ai retrouvé à jouer au jeu de la bouteille où tu devais embrasser Will- S: ça, je l'ai complètement oublié... j'ai fait quoi? V: J'ai prit la place de Will... heureusement d'ailleurs- S: Je m'en souviens vraiment pas... V: Allez, je te ramène et je reviens te chercher dans une heure- S: Tu m'emmènes où? V: Surprise Mlle Bristow... Syd venait de passer la porte quand elle vit Fran. F: Raconte moi tout!! S: On s'est baladé et il m'emmène dîner- F: Faut absolument que je me trouve un mec ou ça va me tuer!! S: Je sais de source sûre qu'Eric t'apprécie énormément... F: Il est gentil et amusant- S: Tu peux avoir confiance en lui, je le connais bien... Elle partit se changer et une heure plus tard, Vaughn vint la chercher ; il la conduisit pour un endroit qu'ils connaissent tous les deux extrêmement bien. S: La patinoire? V: Oui. S: Je comprends pas tout- V: Tu vas voir... Il la conduisit à l'intérieur, patinèrent pendant un moment tout en parlant de leurs moments passés ici, à la patinoire. Lui, lui apprenant à jouer au hockey, la faisant devenir une vraie fan des Kings ; il jouèrent même à un de ses jeux stupide qui consiste à pousser le plus loin possible l'autre jusqu'à ce qu'ils tombent l'un sur l'autre et que Vaughn la bloque, l'empêchant ainsi de bouger. Il posa ses mains sur ses deux joues rosit, elle encercla sa taille puis ils s'embrassèrent avidement jusqu'à manquer d'air. V: Là, je redeviens adolescent... S: Michael... ces simples moments avec toi, je les ais toujours chéris et j'espère qu'il y en aura d'autres... V: Il y en aura d'autres, je te le jure... Il l'emmena dîner au restaurant de la patinoire, situé juste au dessus de celle ci. Ils en sortirent deux heures plus tard ; sur le trottoir il la vit frissonner et lui posa sa veste sur ses épaules avant de rentrer dans la voiture. S: Merci... V: Je te ramène chez toi? S: Non... Il la regarda. Ce "non", il en avait bien comprit sa signification, il fit un demi tour et la conduisit jusqu'à chez lui. en sortant de la voiture, il la prit par la main, ouvrit la porte et la fit rentrer ainsi dans son petit appartement. Celui ci était un duplex, il lui fit visiter l'appartement pendant que le café coulait. Ils revinrent au salon où il alluma la chaîne puis l'invita à danser sur les accord de Collide de Howie Day. The dawn is breaking A light shining through You're barely waking And I'm tangled up in you Yeah Plongés dans le regard de l'autre, ils se rapprochaient de plus en plus, l'appel de leur corps étant le plus fort. S: C'est la première fois qu'on danse ensemble... V: Tu n'oublies pas ce genre de chose... I'm open, you're closed Where I follow, you'll go I worry I won't see your face Light up again Il la tenait plus fermement près de lui, coeurs à coeurs, corps à corps, l'atmosphère se faisant de plus en plus lourd, l'ambiance devenant de plus en plus romantique. S: Tu n'as pas changé en réalité... V: Je suis content que tu t'en aperçoives... S: Tu es encore plus beau que 5 ans auparavant... tu es plus musclé et infiniment plus tendre... Even the best fall down sometimes Even the wrong words seem to rhyme Out of the doubt that fills my mind I somehow find You and I collide V: Toi, tu as changé... tu es une femme magnifique tout en étant la même intrépide que tu étais au lycée... et tu me rends encore plus amoureux tous les jours... je t'aime mon ange... S: Mon ange... ça fait une éternité qu'on ne m'a pas appelé comme ça... V: Tu es mon ange... celui qui m'a envoûté le premier jour d'école lorsque je suis arrivé à Los Angeles... ce premier jour de CM2... I'm quiet you know You make a first impression I've found I'm scared to know I'm always on your mind Elle ferma les yeux à cette confession, posant sa tête sur son épaule, savourant ce moment plein de tendresse mais qui ne fit pas chuter la tension de l'atmosphère qui se faisait de plus en plus électrique, à la sensation de leurs désirs respectifs. Even the best fall down sometimes Even the stars refuse to shine Out of the back you fall in time I somehow find You and I collide Ils continuèrent à se déhancher au son de celle qui devient leur musique au fil des minutes qui passent. Il fit glisser une main le long de sa colonne vertébrale, ce simple geste la fit sourire. Ce geste, il l'avait effectué tant de fois lorsqu'ils étaient ensemble. Ressentir à nouveau ces petites sensations, un frôlement de mains, une caresse dans le dos, une délicate attention en remettant une mèche derrière son oreille, toutes ses petites choses lui semblait si naturelles ; elle ne les avait pas ressenties depuis si longtemps qu'elle s'en délectait tellement elle les aimait. Even the best fall down sometimes Even the wrong words seem to ryhme Out of the doubt that fills your mind You finally find You and I collide Elle passa aussi naturellement que lui une main dans ses cheveux, elle se souvint à quel point il aimait ce contact et combien elle, elle aimait le faire. Elle releva la tête, croisant son regard émeraude si profond. Ses yeux, ce regard si expressif, il lui avait tant manqué ; ce regard exprimant son désir de la rendre heureuse, elle ne l'avait pas revu depuis des années. Elle rapprocha son visage du sien, leurs souffles s'entremêlant et réduisit le peu d'espace qu'il y avait entre eux en l'embrassant tendrement. Sentant ses lèvres sur les siennes, il répondit instinctivement à ce baiser tant attendu en l'intensifiant rapidement. You finally find You and I collide You finally find You and I collide ils ne se décollèrent l'un de l'autre que pour reprendre leurs souffles, cependant il la conduisit jusqu'à la chambre en l'embrassant passionnément et ils firent l'amour jusqu'au petit matin, le désir se faisant plus pressant qu'il ne l'a jamais été. Elle avait sombré dans un sommeil serein, dans les bras de son homme également endormi, mains et jambes entremêlés comme s'ils avaient peur que quelqu'un puisse venir les séparer. Il senti le souffle léger et régulier de Sydney sur son torse, il la regarda, savourant pleinement de l'avoir retrouvé après toutes ces épreuves. Il se détacha doucement de cette étreinte pour revenir quelques minutes plus tard avec le petit déjeuner. Retrouvant sa place dans le lit, se rapprocha d'elle, le sentant près d'elle, elle se blottit dans ses bras sécurisant. V: Mon ange... S: Hhmmm... V: Le petit déjeuné est servi... Elle ouvrit lentement les yeux. En croisant son regard, ils se sourirent, cette sensation de bonheur leur était familière et naturelle. V: Bien dormie? S: J'ai pas le souvenir d'avoir dormie... Elle releva la tête, il en profita pour faire ce geste dont il rêvait depuis plusieurs minutes ; il l'embrassa tendrement mais ce baiser devint rapidement un feu de forêt, leurs étreintes et leurs désirs se faisant de plus en plus oppressant. Vaughn se retira en sueur mais avant ça, il déplaça une mèche de cheveux de Sydney lui barrant le front en la lui glissant derrière l'oreille. Il la prit dans ses bras tandis qu'ils récupéraient leurs souffles. S: C'est la plus belle nuit que je n'ai jamais vécu... V: On en a eu pourtant d'autres- S: Jamais tu n'as été aussi tendre- V: Et toi, tu ne t'ai jamais laissé conduire ainsi... Elle sourit avant de l'embrasser dans le cou et posa sa tête dans le creux de celui ci. S: Michael... V: Oui mon ange... S: (souriant) Tu... tu as eu combien d'autres femmes après moi? V: 3... c'était après ma formation d'agent ; quand je suis arrivé à Langley et que je n'arrêtai de m'en vouloir de t'avoir abandonné de la sorte alors j'ai voulu t'oublier. J'ai écumé les bars de la ville et un soir, je suis sortie avec une mais le lendemain j'avais tout oublié de ce que j'avais fait la veille. J'ai eu cette attitude pendant 9 mois et Eric m'a secoué et j'ai arrêté l'alcool et les soirées nocturnes... Et toi? S: 4... Fran m'a traîné dans plusieurs fêtes et... j'en ai eu 2 qui ne voulait que coucher avec moi, le troisième c'était un collègue du SD-6, un gars froid en apparence mais qui ne pensait qu'à me baiser et Danny... V: C'était sérieux avec Danny? S: Oui mais quand on s'est revu... ça m'a fait un choc et plus rien n'a été pareil... je t'aime Michael, je n'ai jamais aimé que toi... Il passa sa main sur la joue de Sydney en lui souriant. V: Moi aussi, il n'y a jamais eu que toi... Ils passèrent le reste de la matinée à s'occuper l'un de l'autre. Dans les jours suivants, Sydney reprenait son poste d'agent à la CIA quand elle apprit que Sloane était parvenu à s'échapper lors de son transfert à la prison fédérale ; elle fulmina de rage en apprenant ça ; Vaughn tenta de la calmer mais rien n'y faisait. Elle dû néanmoins se calmer lorsqu'elle apprit qu'une mission se profilait et qu'elle partirait seule avec Vaughn. S: Je te jure que si c'est ce petit roquet blond d'irlandais qui l'a aidé à s'échapper, je leur fais la peau à tous les deux!! V: Calme toi... Toutes leurs missions se déroulèrent bien, malgré ça Sloane était toujours cavale et Sark introuvable. Fran avait ouvert un restaurant et elle sortait avec Eric depuis quelques mois, Vaughn habitait presque chez Sydney et ils avaient prévu de partir quelques jours sur la cote de Santa Barbara. S: Je vais faire une course et je reviens... V: Et moi, je vais préparer ma valise et quand tu reviens on part- S: (se rapprochant de lui) En amoureux... rien que tout les deux... V: (entre 2 baisers) Oui... rien que toi et moi... je t'aime... Elle partit faire sa course mais en revenant, elle préféra faire le plein de la voiture. Elle n'eut pas le temps de faire celui ci, qu'une voiture noire aux vitres fumées se posta à coté d'elle et 4 hommes en sortirent précipitamment, attrapèrent Sydney et la jetèrent dans leur voiture avant de l'assommer avec un tranquillisant. Vaughn ne la voyant pas revenir, commença à s'inquiéter, il fit localiser sa voiture ; il eut la réponse quelques minutes plus tard, celle ci étant équipé d'un GPS. Lorsqu'il arriva, il vit sa voiture, la portière ouverte, son sac à main et ses papiers d'identité. Le gérant de la station service n'avait pas vu l'enlèvement mais pu donner la plaque d'immatriculation de la voiture. Vaughn la retrouva, à l'intérieur il découvrit plusieurs photos de Sydney inanimée, un filet de sang coulant de sa bouche, l'arcade sourcilière éclaté et l'impact d'une balle sur sa tempe. A cette vision, il s'écroula sous le choc. Eric le rejoignit rapidement et l'aida du mieux qu'il le pouvait. Vaughn passa des mois à la chercher, ne voulant pas s'avouer que Sydney était belle et bien morte. Fran, Eric et Will firent tout leur possible pour sortir Vaughn de l'abîme dans laquelle il s'était laissé plongé. Une enquête fut ouverte sur la disparition de Sydney et un agent du NSC fit son arrivée, Lauren Reed. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Punaise Choupi ton chapter je l'ai savouré......j'étais à fond dedans enplus magnifique les scenes super HOTTTTTTT entre syd et vaughn hum hum hum!!Et après on se demande qui est l'obsédé mdrrrrrrrr!! V'la que tu nous sors l'autre pouffiasse nan mais c'est pas juste........n'en franchement là je vais aller t'incendier sur msn meme si j'ai deja quelque peu commencé!! Ze veut vite la suite ma choupiiiiiiiii que j'adoooooooooore!!! PS:Tu as en effet raison la folie du CANAPE te poursuivra...MDR BIGGGGGGGGGGG KIssssssssss MON ECRIVAIN QUI A UNE IMAGINATION INCOMPARABLE.......... TA MYKIIIIIIIIII /TA FAN FOREVER MDR | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
sérieux les scène "romantiques" étaient y magnifiques, on s'y croirait !!! par contre dent de cheval le retour !! choupi tu peux pas nous faire ça !!! c'est quoi ce délire ! t'as interet à nous la dégager au plus vite parce que sinon.... haha je te le dis pas mais fais gaffe !! bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Allez vu que "Dent de cheval" vous manquais, je vous remet un petit chap ce soir. ![]() Kisss ********** Ch 4 Sydney était présumée morte depuis 3 ans, aucun corps n'avait été retrouvé, Vaughn avait reprit goût à la vie grâce à Lauren ; même si l'amour qu'il lui portait n'avait rien de comparable à ce qu'il éprouvait pour Sydney. Lauren était parti chez le teinturier, Vaughn était chez lui devant un match des Kings quand on sonna à la porte. Il se leva pensant que Lauren avait oublié ses clefs. V: Lau- Il blêmit subitement en voyant la personne devant lui. V: Sydney... mais... mais... comment... c'est bien toi?? S: Oui, mon champion... c'est bien moi... Elle se blottit aussi naturellement qu'auparavant dans ses bras. Il n'osait resserrer ses bras autour d'elle. Il la fit rentrer dans l'appartement puis elle vit. En un quart de seconde sa vie bascula à nouveau, en voyant l'alliance de Vaughn, la présence d'objets purement féminin dans l'appartement puis les photos, de lui et d'une femme qui n'était pas elle. S: Michael, qu'est ce que ça veut dire? V: Tu étais morte...les photos... la voiture. J'ai avancé et... je me suis marié- S: QUOI?? NON, TU N'AS PAS PU ME FAIRE CA!!! MICHAEL.... COMMENT AS TU PU!!! TU M'AVAIS PROMIS!!!! V: Sydney- Elle sortit de l'appartement furieusement et rentra chez elle ; simultanément Vaughn prévint Fran, Eric et Will du retour de Sydney. Elle passa la porte et fondit en larmes dans les bras de Fran qui ne parvenait toujours pas à croire que Sydney était vivante. S: (en pleurant) Il s'est marié Fran!! Il m'a trahit!! Il m'a encore laissé tombé!! F: Calme toi ma belle... S: (en pleurant) Comment il a pu!! Il m'avait promit Fran!!- F: Je sais... j'ai vu les photos Syd, tu étais morte- S: Ne le défends pas!! F: Je ne le défends pas mais je n'ai jamais vu Mike dans un tel état de désespoir à ta disparition- S: Il s'en est vite remis! F: Ne dis pas ça... je peux imaginer ce que tu ressens mais lui aussi à souffert... Sydney, il n'était plus que l'ombre de lui même... Lauren- S: Lauren?? C'est son nom... F: Sydney, c'est elle qui l'a aidé à remonter la pente... il ne voulait plus nous voir, il se terrait chez lui, passait son temps avec sa bouteille de whisky et des photos de toi! S: Je ne lui pardonnerais pas cette fois!! F: Viens... tu as besoin de dormir... Elle ne protesta pas et suivit Fran qui l'emmena se coucher dans sa chambre. Sydney s'endormit sous la fatigue et le désespoir. W: Comment elle va? F: Comme une femme qui vient de découvrir que son petit ami est désormais marié! W: Ouais désolé, question stupide... Eric arriva précipitamment, embrassa Fran et salua Will. E: Où est elle? F: Elle dort... elle est effondré- E: J'ai vu Mike... il est complètement bouleversé ; il n'en revient pas- W: Vous pensez qu'elle va retourner à l'Agence? ?: Pourquoi je n'y retournerais pas... c'est vrai, c'est pas parce qu'il y travaille aussi que je devrai l'éviter... E: Syd- S: Vous voulez savoir, je suppose... E: Oui et Kendall aussi... S: Ce petit roquet blond irlandais arrogant m'avait enlevé à la station service... j'ai été emmené en Russie où ils ont effectué un reconditionnement, un lavage de cerveau... j'ai résisté pendant plus de 6 mois et un jour j'ai craqué... je me suis dit que si je rentrais dans leur jeu, je pourrai quitter leurs locaux plus rapidement... ils m'ont reconditionné pour que je devienne tueuse à gages mais j'ai dû effectuer des missions pour les assurer de ma loyauté- W: Mais ça fait 3 ans Syd! S: Avant de revenir, je voulais me débarrasser d'une personne, celle pour qui travaillait Sark- E: Sloane... S: Oui... j'ai piégé sa maison... il est rentré chez lui, je l'attendais... on a eu une petite discussion, je suis sortie et sa maison a... comme qui dirait brûlé avec lui à l'intérieur... F: Sydney... E: Tu l'as dit à Mike? S: Non... La sonnerie retentit à cet instant ; Fran alla ouvrir et laissa entrer l'invité. Sydney se leva du canapé où elle s'était installée. Elle serra les mâchoires en le voyant tandis qu'il baissa la tête en avalant difficilement sa salive. Leurs 3 amis les laissèrent seuls. V: (abattu) Ecoute Sydney- S: (colère) Non, c'est toi qui va m'écouter!! Tu vas sortir de chez moi!! Tu m'as trahit!! Je ne veux plus te voir!! Vas t'en!! V: Sydn- S: J'AI DIT DEHORS!! NE REMETS PLUS JAMAIS LES PIEDS ICI!! Elle s'effondra en larmes sur le canapé alors qu'il sortait juste de la maison. Les jours suivants, elle reprit son poste à l'Agence, elle du supporter de les voir tous les jours, d'afficher leur amour devant tout le monde ; au fur et à mesure elle reprit le terrain, évita au maximum les missions avec Vaughn, elle partait avec Eric. 6 mois passèrent ainsi, jusqu'à ce qu'elle reçoive une proposition pour faire partie d'une unité d'élite regroupant les meilleurs agents européens, asiatiques et américains. Elle avait encore la proposition pour les spy world ops dans les mains quand Eric s'assit près de son bureau. E: Tu devrais encore y réfléchir... S: Je ne vois pas pourquoi. Les voir ensemble, je n'ai pas connu pire... encore quand il m'a caché que vous étiez rentr |