![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Est-il ma destinée ? (saison 3) | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
tu sais que tu vas nous tuer a force!mon dieu je ten prie ne les sépare pas encore!autrement je voulais te dire que j'aime bcp ton style....et j'attends impatiemment la suite! | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ARRRRGGGGGGGGGGG PINAISE C'EST QUOI CE DELIRE !! mb tu m'as tué, t'es fière de toi ?!!! qu'est-ce qu'il est bien ce chapitre, j'adooooooooooooooooore ! Par contre, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de scène de canapé, ça manque vraiment. c'est un peu comme ta marque de fabrique (lol !!) bon je m'en va t'engueuler sur msn ! PS : je veux la suiteuuuuuuu ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
--Message edité par srhemma le 2005-09-21 20:00:38-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ch 9 Vaughn se figea à ses mots. Le médecin l'avait avertit de l'état de Sydney, mais l'avoir en face de lui maintenant lui fit enfin comprendre l'étendu des possibles séquelles. Il avala péniblement sa salive, les yeux toujours embués de larmes. S: Je vous connais ? V: Oui... je suis ton ami, Michael Vaughn... quel est ton dernier souvenir ? S: La dernière chose? V: Oui... S: J'étais à l'école, j'avais Mme Peterson comme institutrice ; elle m'a fait allé dans son bureau et là... (des sanglots montant dans sa voix) là, elle m'a apprit la mort de... de ma mère... V: Tu devais avoir 6 ans, c'est ça ? S: Oui- V: Tout ce que je vais te révéler va te sembler fou mais n'oublie jamais que c'est la vérité. Vaughn se fondit dans le regard de Sydney cherchant une lueur qu'il connaissait mais il n'y voyait rien à part une sorte de peur, de désespoir. Ce même genre de lueur qu'il avait vu lors de leur première rencontre à la CIA mais ce jour là, elle avait la rage et en avait après la gent masculine en général. Il prit son courage à deux mains et commença à lui révéler l'entière vérité. Son entrée à la fac, Fran, Will, Danny puis vint le SD-6. V: Tu étais fiancée à Danny et tu lui as révélé que tu ne travaillais pas dans une banque mais que tu étais un agent de terrain de la CIA. Lorsque Sloane l'a apprit il l'a fait tué. C'est ton père qu'i' t'a apprit l'horrible vérité concernant le SD-6 et plusieurs mois plus tard, tu es arrivé à la Cia en te proposant comme agent double, c'est à ce moment qu'on s'est rencontré, je suis devenu ton intermédiaire. Il continua son monologue mais ne voulait pas lui révéler leur relation ou du moins pas tout de suite. Leur relation ayant toujours été fragile, il voulait qu'elle prenne son temps pour accepter tout son passé. Il pensa qu'il aurait bien le temps de lui apprendre les détails de leur relation intime. S: Et entre toi et moi?... il n'y a jamais rien eu?? On était juste ami- V: Je ne vais pas te le cacher, on était - et j'espère qu'on le sera toujours – très proche... S: Donc récemment, on a découvert ton frère jumeau... (il hoche la tête et un silence s'installe) j'ai 32 ans et je ne sais rien de ma vie, enfin grâce à toi j'en sais plus... j'ai beau essayer de me souvenir... rien ne me reviens... V: D'après le médecin, tu peux retrouver la mémoire... il va juste te falloir être très patiente- S: Tu viens de m'apprendre que j'ai une vie trépidante- V: (souriant) Tu as toujours voulu- S: Une vie normale... V: Oui. Après la destruction du SD-6, tu étais à 2 doigts de démissionner de la CIA mais lorsque tu as apprit que Sloane était dans la nature et qu'il pouvait te toucher où que tu sois, tu as changé d'avis... S: J'apprécie beaucoup que tu sois venu si vite. Il restèrent un instant à se sourire quand des pas approchants les alertèrent ; Vaughn se retourna et vit Matt sur le pas de la porte leur souriant. Vaughn se leva et rejoignit Matt. M: Comment elle va ? V: C'est toujours la même sauf à un détail près... elle est amnésique- M: Sérieux ?? V: Oui. Son dernier souvenir remonte à la disparition d'Irina quand elle avait 6 ans... je ne sais pas comment je vais faire- M: Hé!! Ne panique pas, on est là... t'es pas tout seul. Tu lui as tout dit ? V: Tout? Non- M: Tu lui as rien dit sur vous. Je sais ce que tu penses mais elle a le droit de savoir- V: Je suis d'accord avec toi mais... je ne veux pas qu'elle se torture pour retrouver des souvenirs nous concernant... M: Je sais... Will a prévenu les autres de son réveil. V: Merci d'être venu... je passerai les voir pour leur parler. M: Allez viens, on va retrouver ta belle... Ils revinrent dans la chambre ; Vaughn présenta Matt à Sydney. Ils discutèrent tout un moment et Vaughn rentra à la maison où Will, Fran, Nadia et Eric attendaient. Il leur expliqua la situation, tous étaient abasourdis. V: Elle connaît presque toute son histoire mais... je voudrais que vous passiez la voir de temps en temps. Je sais qu'elle a beaucoup de question et je ne peux pas répondre à toutes- W: Pour son passé plus ancien, on s'en chargera avec Fran... V: Merci... Les jours défilèrent ainsi, ils passaient la voir à tour de rôle lui racontant des anecdotes amusantes. Vaughn était parvenu à convaincre le médecin de signer la sortie de Sydney – qui râlait depuis plusieurs jours de se trouver enfermer dans un hôpital – Vaughn la ramena donc dans à la maison où elle pourrait retrouver son espace. Il faisait son possible pour qu'elle ne reste jamais seule. Ne voulant toujours rien lui révéler sur leur liaison, il avait décidé de dormir dans le canapé. (c'est pour toi ma Myki! ^_^) Sydney avait pressentit cette sensation de surprotection de la part de Vaughn. Elle se doutait qu'il lui cachait quelque chose mais n'osait pas trop lui en parler. Elle le trouvait gentil, attentionné, quelque chose se dégageait de lui mais elle craignait sa réaction en lui disant le fond de sa pensée. Cependant en voyant ses amis Will, Eric, elle ressentit une forte amitié pour eux tandis que pour Matt, un lien très fort. Il avait beau ressembler à Vaughn, il dégageait autre chose. Peut être était ce dû à son passé fragile à lui aussi. S: Je me sens bien ici... ça fait longtemps que j'habite dans cet appartement ? V: Tu as emménager ici après ton retour- S: Et donc, j'ai chercher par tout les moyens à retrouver ce qu'il s'est passé pendant ces deux ans... V: Oui. Je t'ai aidé avec ton père. Enfin disons que ton père t'a plus aidé que moi- S: Pourquoi ? V: Je... (baisant la tête) je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher, tu as encore besoin de repos- S: J'aimerais comprendre Michael. Pourquoi quand j'essaie d'en savoir plus sur toi, tu changes toujours de sujet ? V: C'est pour ton bien... Sydney partit sur ses mots, bien qu'un doute plus qu'évident était présent entre eux. Vaughn quand à lui se préparait à dormir dans le canapé. Dans le minutes suivantes, il entendit la porte s'ouvrir et sa résolution a vouloir dormir s'envola immédiatement ; il vit Nadia et Matt rentrer de leur sortie au cinéma. N: Tu dormais?? V: Non- N: Je suis désolée- V: Je dormais pas Nadia... je réfléchissais- M: ça te travaille. Ne lui caches pas, elle doit savoir... V: En tant normal, je l'aurais fait mais il s'agit de Sydney et je sais comment elle réfléchit. Elle va se torturer l'esprit et ça je ne le supporterais pas!! Je l'ai beaucoup trop fait souffrir!! N: Tu ne peux pas jouer avec ses sentiments et si tu ne le fais pas, elle te le reprocheras! Et elle aura raison! V: Elle est si différente, tout en étant la même... en plus, elle m'appelle Michael! N: Elle est toujours la même, tu dois juste lui montrer la voix à suivre. Dis lui la vérité et montre lui tes sentiments... elle ne peut pas être si différente qu'avant. Donne lui ta confiance. Quand tu étais dans le coma, je l'ai vu et je me suis juré que jamais elle ne retomberais dans un état de tel chaos. Alors prends sur toi et va lui parler!! V:Ok... demain- M: Juré?!! V: je vous le jure. Ils discutèrent longuement de leur soirée puis Matt et Nadia allèrent se coucher pendant que Vaughn continuait à cogiter sur Sydney. Sydney venait de fouler pour la première fois le sol de la CIA depuis son réveil à l'hôpital. Elle était accompagnée de Vaughn ; elle aperçut Dixon et son père. Tous se dirigèrent en salle de briefing. Durant celui ci, ils parlèrent des dernières découvertes de Rambaldi et de leur chasse aux membres du Covenant. En fin de briefing, ils évoquèrent l'amnésie de Sydney ; elle pourrait reprendre le terrain après une remise à niveau de ses capacités. Nadia était chargé de l'aider dans cette tâche. Elles arrivaient en salle d'entraînement puis s'échauffèrent. Rapidement Sydney reprit ses marques et son agilité était intacte tout comme ses réflexes. Après ces quelques heures d'entraînement aux corps à corps et leurs quelques séances de tirs. Nadia la ramena à la maison. S: Nadia... N: Humm... S: (grave) Tu sais ce que me caches Michael ? N: (avec un grand sourire) Non... S: Je sais que vous me mentez. Et pourquoi tu souris ? N: Tu ne l'appelles jamais Michael. Tu n'avais qu'un nom à la bouche... Vaughn... S: Ah bon ??... Pourquoi il ne me parle pas de lui ? N: Il le fera Syd... il a été très choqué de ton hospitalisation... S: Vous êtes tous pareil!! Aucun ne veut me dire s'il y avait quelqu'un dans ma vie!! N: Sydney, ta vie sentimentale était très compliquée et tu en parlais très peu. Du peu que je sais, tu as toujours été très secrète. Une chose dont je suis sûre – d'après Will – c'est qu'à la mort de Danny tu étais dévasté, tu en voulais à tous les hommes que tu rencontrais... quand à Mike, il te parlera quand il sera prêt... S: Et Matt ? Comment j'étais avec lui ? N: Je crois que tu l'appréciais... la mission où tu as été touché a eu lieu peu après votre rencontre donc je ne sais pas vraiment... S: Je vois... N: C'est ce genre de chose qu'il veut éviter. S: Qui ? N: Mike. Il ne veut pas que tu te tortures comme ça... S: Oui... et Fran ?? on était vraiment proches ? N: C'est ta meilleure amie- S: Tu es ma soeur et visiblement, je peux tout te dire- N: Bien sur... S: J'ai le sentiment qu'il y a un lien très fort avec Fran- N: C'est normal, c'est ton amie- S: Non. Pas ce genre de lien... je parlais plutôt d'un lien... d'un lien d'attirance... N: Qu'est ce que tu ressens...? S: Une profonde amitié mais je ressens aussi beaucoup plus que ça... N: Je n'ai aucune idée de ce que vous avez traversés toutes les deux... tu parlais si peu de ta vie d'avant... et je n'ai jamais voulu trop te questionner là dessus par rapport à ta disparition... S: Tu penses qu'elle ressent quoi pour moi ? N: Je vois où tu veux en venir mais je doute qu'elle aient les même sentiments pour toi... tu es sûre de tes sentiments?? Je veux dire tu es amoureuse d'elle ?? S: Oui, je l'aime... j'aime Fran... Nadia était de plus en plus mal à l'aise, elle ne s'attendait à ce que Sydney prononce ses mots. Elle lui aurait dit qu'elle était attirée par Vaughn ou même par Matt, elle aurait pu comprendre mais Fran... tout ça la chamboulait et elle ne savait pas quoi lui dire. Heureusement qu'elle était assise sinon, elle en serait tombé parterre. Elle se disait qu'il fallait qu'elle en parle à Vaughn le plus rapidement possible. En attendant de le voir, elle partit dans la chambre de Sydney et y récupéra une boite. Aucun objet contenu dans cette boite ne pu aider Sydney a se souvenir. Nadia était parti depuis quelques minutes, elle avait rendez vous avec Vaughn pour lui parler des dernières révélations de Sydney. Celui ci décida qu'il allait lui dire toute la vérité maintenant. Ils rentrèrent donc tous les deux mais quand ils eurent passé la porte, ils virent qu'elle n'était pas seule et ce qui se passait sous leurs yeux les horrifia. Sydney avait ses lèvres collées à celles de Fran. V: Oh mon dieu!!! *********** Alors je vous en supplie ne me tuez pas pour ça!! ah oui, je voulais dire aussi que je n'ai rien contre les homosexuels, j'en connais beaucoup et ils sont comme tout le monde. à part ce petit encart, j'ai ressorti le CANAPE pour Myki qui me faisait une crise sur msn parce qu'elle avait pas son canapé!! ![]() Pour la suite je réfléchis mais je pense que là, vous avez envie de m'enterrer vivante ou de me passer par la fenetre alors je vais essayer de vous concocter une suite pas trop sadique. Kissss choupi Ps: j'oubliais, merci pour tout vos merveilleux com's | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Je vais cours parce que je sais que tu pars.......mais là je suis pas mais alors pas du tout contente bien que moi aussi je n'ai absolument rien contre les homosexuels comment est ce que t'a pu faire une chose pareille!!!T'es tombée sur la tete ou quoi???FRAN ET SYDNEY!!!!!!!!!!!!!T'es completement atteinte ma pauvre fille mdr!!En plus je viens de sortir d'une dissection d'un oeil (c'était horrible) et là j'arrive peper et tu me fais ca!! ALLez je veux la suite Bizzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mauvaise!! myki!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
mb t'es folle ! je sais que je t'ai encouragé à faire ça mais vraiment t'es folle, cinglée, bonne pour l'asile... surtout ne change pas c'est comme ça qu'on t'adore !!!! En plus il est géniale ce chapitre et je me demande comment va réagir Syd face aux sentiments de Vaughn. Et sans oublier le retour du canapé !! la prochaine fois, il faudra que tu nous le décrive ce canapé parce que on en parle on en parle mais à quoi il ressemble en réalité ? bizouxx et poste nous vire la suite ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
alors la tu me rends bouche bé!!je t'assure j'en reviens pas!!! ihihihihihii enfin j'espere que la suite arrive vite et franchement cest trop bizarre toutes les 2, les imaginer!j'y arrive tous simplement pas!lol ![]() ![]() | |||
![]() |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
alors ma chère grande soeur, je vais être très clair avec toi... tu va immédiatement à l'asile!!! j'en ai rien à faire tu nous remets Syd et Vaughn ensemble!!! non mais j'halluciiiiiiiine (j'ai rien contre les homosexuels... mais Syd c'est avec Vaughn non mais!!!!!!)alors tu va tout de suite sur word et écrire une suite où Vaughn lui révéle ses sentiments et qu'elle s'enlève fran de la tête et qu'elle laisse fran à will ou qui tu veux!!!!!!!!! sinon comme d'hab un chapitre bien écrit... mais je te jure entre toutes tes fic's et celle de la myki je vais vous faire un infractus et ça vous fera une belle jambe!!! (et surtout un gendarme vous poursuivant pour vous massacrer!!!!) Ta tite soeur mini mini mini mini mini mini sadik qui est plus bas que terre | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
c'est trop fort!!!!!!!! faller y penser. j'adore tes fic elles sont très originales et bien ecrit. | |||
| mio |
Me revoilà avec le nouveau chapitre. Je m'excuse encore de vous avoir tous choqués. Bref vous allez comprendre, c'est pas bien difficile. J'ai été en manque d'inspiration pour ce chap, j'espère que ça vous plairat quand même. Merci pr vos com's. kisssssss ********** Ch 10 V: Sydney!! Vaughn se réveilla en sursaut, ruisselant de sueur. Il se redressa, restant assit sur le canapé, la tête dans les mains. Ce cauchemar l'avait troublé au plus haut point. Non seulement, Sydney n'avait pas conscience des sentiments de Vaughn mais en plus elle était devenue homosexuelle. Il tenta d'effacer ce mauvais cauchemar. Il but un verre d'eau histoire de se remettre les idées en place. Quittant la cuisine pour le salon, il vit la porte de la chambre de Sydney grande ouverte, il s'avança lentement et s'appuya son épaule sur le chambranle, l'observant endormie. Il resta dans cette position plusieurs minutes, plongés dans ses pensées quand il vit les yeux de Sydney s'ouvrir subitement. Il se prépara à partir quand elle le rappela. V: Désolé, je ne voulais pas te réveiller- S: Vaughn... (lui tendant la main) viens... Il lui saisit la main avant de la rejoindre sur le lit. Un silence s'installa et Sydney se rapprocha de lui, posa sa tête sur son épaule. S: Qu'est ce qu'i' te tracasse ? V: Rien... S: Menteur!! V: (réfléchissant) Toi... enfin nous- S: Il s'est donc bien passé quelque chose entre nous... V: Oui- S: Je ne dis pas ça pour te blesser mais... tu n'aurais pas dû attendre pour m'en parler. V: Je le reconnais... mais, je t'ai fait souffrir et je ne me le pardonne pas. S: Alors c'est que ça devait arriver... tu veux bien me raconter ? Vaughn hésita un instant mais sous le regard déterminée de Sydney, il céda. Commençant par leur rencontre, il lui parla de tout. De leurs soirées avec Will et la soi disant Fran, de leur dîner en tête à tête qui tournait en soirées sans dîners ; de leurs diverses sorties à la patinoire, de leur projet d'aller à Santa Barbara et de Lauren. V: Quand tu es revenu, j'ai vraiment eu un choc... mon coeur t'appartenait toujours et en même temps, plus les jours passaient plus je pensais à toi ; j'avais reléguer Lauren dans un coin de ma tête... on a tout fait pour se tenir à une certaine distance mais... au cours d'une mission en Corée – où on a été fait prisonniers – j'ai pas pu résister et je t'ai dit qu'il n'y aurait jamais que toi dans mon coeur puis on s'est embrassé... ta mère avait réussi à nous sortir de cette prison lugubre avec un de ses contacts. Rentrés à Los Angeles, on a reprit nos vies, j'ai retrouvé Lauren et toi... tu es resté seule... Il continua son récit lentement, lui laissant le temps d'accepter et de le questionner. Il lui parla de Liam, du moins de ce qu'il en savait ce qui se résumait à peu de chose. V: Quelques mois plus tard, il y a eu une fusillade dans ton appartement et je me suis jeté sur toi pour te protéger. Pendant plus semaines j'ai été dans le coma et à mon réveil j'étais paralysé... et puis tu as découvert l'existence de Matt. Avec tes parents, tu as monté un plan pour nous aider à retrouver nos capacités. Matt était également paralysé mais il était plongé dans une sorte d'inconscience. Votre plan à réussi et tout est rentré dans l'ordre... enfin presque- S: Tu t'écartes du sujet... V:Ouais... en découvrant ta liaison avec Liam, ton père avait découvert l'identité d'une taupe au sein de la CIA- S: Lauren... V: Tu sais?? S: Eric m'en a parlé. V: Bref quand tu l'as su... la première chose que tu as faite a été de me proposer ton aide pour ne pas que je me venge... et tu as réussi, comme toujours... peu de temps après ta rencontre avec Matt, une mission était prévu pour l'arrestation de Sark et Lauren. Tu m'avais semé dans un couloir et du peu que j'ai su, tu t'es battu contre elle et quelqu'un t'a tiré dans le dos. Quand je t'ai enfin rejoint tu gisais sur le sol dans une mare de sang... S: Et tu m'as emmené à l'hôpital... et nous ? V: On s'est remis ensemble à mon réveil à l'hôpital... Sydney releva la tête de l'épaule de Vaughn, passant une main sur son visage puis plongea son regard dans celui de Vaughn. S: Je suis désolée... V: Tu n'as pas à t'excuser- S: D'après ce que tu me dis, on était tout l'un pour l'autre et moi, je ne me souviens de rien- V: Tu vois c'est ça que je ne veux pas... tu te fais du mal- S: J'ai dû t'en faire beaucoup plus en ne te reconnaissant pas à l'hôpital... V: Ta réaction était normale... le médecin m'avait prévenu et je n'avais pas complètement conscience de ce qu'il m'avait expliqué. Tu n'y es pour rien... Sydney esquiva le regard de Vaughn un instant avant de le contempler à nouveau. Elle passa une main caressante sur celui ci, dessinant ainsi les contours de son visage. S: (murmurant) J'aimerais tellement me souvenir de nous... V: Laisse toi du temps... S: Tu parait si attentionné pour moi... j'ai un ange pour me protéger... V: Oui... tu devrais te recoucher, tu as encore besoin de repos... Vaughn était sur le point de partir quand elle prit subitement sa main, il se retourna à peine que Sydney saisissait ses lèvres avec fougue. Vaughn était à deux doigts de craquer en lui retournant son baiser mais il préféra y mettre fin en posant ses mains sur les épaules de Syd. V: Syd... je sais que tu penses bien faire... Sydney s'écarta rapidement de lui en baissant la tête. Il comprit ce qu'i' lui passait par la tête et s'assit à coté d'elle. V: Je ne veux pas que tu te force pour être avec moi... ne recherches pas ce qu'on a vécu ensemble. Laisses les choses se faire naturellement... je sais que c'est difficile et je ne te cache que j'espère te retrouver mais je ne veux pas que tu m'aimes parce qu'auparavant on était ensemble... S: Je comprends... Vaughn repartit donc dans son canapé d'angle vert bouteille, trônant au milieu du salon, où reposait son oreiller ainsi qu'une couverture. (votre ptit moment réclamé clairette et Myki) Il allait pour s'installer quand une main se glissa dans la sienne. A son contact, il savait que c'était elle. Elle seule parvenait à électriser son corps de cette façon, il se retourna doucement, serrant sa main intinctivement et ses yeux rencontrèrent les siens. A cet instant, il la retrouvait ; ce regard emplit de peur qu'il avait pu voir à maintes reprises. Il voyait sa crainte et instinctivement il la prit dans ses bras ; calmant ainsi toutes les douleurs qu'il l'oppressait. Il la ramena dans sa chambre, elle se coucha mais garda sa main dans la sienne et d'un regard il comprit sa demande suppliante. Il s'allongea ainsi dans son dos pendant qu'elle ramenait sa main près de son coeur. Ils s'endormirent ainsi enlacés malgré l'inquiétude de Sydney. Il était 7 heures quand Vaughn se réveilla, il sourit en sentant la tête de Sydney sur son torse. Il se détacha lentement alors qu'il apercevait une silhouette passer devant la chambre de Syd. Il en sortit et vit Nadia dans la cuisine. N: Salut... V: Salut... N: Café?? V: Ouais- N: Je me trompe pas tu sors de la chambre de ma soeur- V: Oui, on a pas mal parlé cette nuit... (il prit la tasse que Nadia lui tendait) je lui ais parlé de nous... N: Comment elle l'a prit ? V: Elle a encaissé... je crois qu'elle n'a pas encore tout assimilé... elle voulait reprendre notre relation- N: Quoi?? V: Oui... je lui ais dit de prendre son temps... N: Et maintenant ? V: Je lui avais promit d'aller parler à ma mère- N: Fais le. Tu pourrais la présenter à ta mère- V: Syd veut que je lui dise la vérité sur la mort de mon père... N: Matt vient avec toi ? V: Oui... Après avoir prit leur petit déjeuner Vaughn s'habilla prépara celui de Syd et entra dans se chambre, posant le plateau au pied du lit avant de s'asseoir devant elle au bord du lit. il déposa un baiser dans son cou puis caressa sa joue tendrement. Elle cilla des yeux puis les ouvrit lentement. Elle sourit en le voyant puis glissa sa main dans la sienne. S: Tu t'en vas ? V: Je dois parler à ma mère. Elle ne sait pas pour Matt, pour toi et pour la mort de mon père- S: Ok. Tu ne me cacheras plus rien ? V: Promis... je t'ai apporté ton petit déjeuner... S: Merci... Vaughn déposa un baiser sur son front et sortit de la maison. Ayant appelé sa mère un peu plus tôt, il entra dans sa voiture et conduisit jusqu'à chez sa mère. Il avait demandé à Matt d'arriver vers 11 heure ce qu'i' lui donnerait le temps de tout dire à sa mère. Ses pensées se bousculaient pour savoir comment lui annoncer et surtout il espérait fortement qu'elle n'en voudrait pas à son père, ni à Sydney. Garé devant la demeure de ses parents, Vaughn stressait de plus en plus, il expira un bon coup, sortit de sa voiture, remonta l'allée et sonna à la porte. Sa mère, Amélie, quelque peu surprise de sa présence le regarda puis le prit dans ses bras avant de le faire entrer. Ils étaient dans le salon quand Vaughn se décida à aborder le sujet. V: Todd n'est pas là ? Todd était le second mari d'Amélie, elle l'avait rencontré peu de temps avant que Vaughn rentre à la CIA. Il était conseiller financier et n'était que peu présent pour Amélie et il n'avait jamais eu ne véritable entente avec Vaughn. A: Non, il est à Sacramento... chéri, non pas que je ne sois pas heureuse de te voir mais... ça fait des mois que je te demande de venir et maintenant que tu es là, j'ai l'impression que tu veux partir en courant... V: J'ai plusieurs choses difficiles à t'avouer... j'ai quelqu'un dans ma vie- S: Oui, Lauren- V: Non, Lauren n'était pas une femme sincère. Elle m'a trahit, elle travaillait pour une organisation terroriste... mais ce n'est pas d'elle que je veux te parler... (Amélie hocha la tête) elle s'appelle Sydney... récemment elle a eu un accident et elle est devenue amnésique. Je la connais très bien et je sais qu'elle est une personne sincère. Je voudrais que tu la juges pour la personne qu'elle est et pas par le sang qui coule dans ses veines- A: Où veux tu en venir ? V: C'est sa mère qui est responsable de la mort de papa- A: Quoi!!!!!!!!! VOUS N'ETES PLUS ENSEMBLE J'ESPERE!!! V: Non seulement, on est ensemble mais je vis avec elle- A: JAMAIS!!!! TU M'ENTENDS!!! JAMAIS!!! ELLE NE METTRA LES PIEDS ICI!!! V: Si tu tiens tant à ne pas la voir, tu ne me verras plus non plus!! Ainsi tu ne perdra qu'un seul de TES enfants!! A: Mes enfants??? Je n'ai que toi, Michael! V: Non, tu as Matt, mon jumeau! Que papa a délibérément confié à un groupe de protecteur! Alors papa est toujours la personne que tu croyais!!! A: Ne renies pas ton père!! La sonnerie de la porte retentit, Vaughn alla ouvrir sachant que c'était Matt. Il ne fit même pas les présentations et partit furieux de la réaction de sa mère vis à vis de Sydney. Matt était mal à l'aise ne sachant comment abordé sa mère et surtout il n'aimait pas voir son frère dans cet état. La voiture démarra sur les chapeaux de roues alors que Matt entrait dans la maison. A: Mon fils?!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
powaaaaaaa j'suis la première a posté ! arrg moi je voulais savoir la réaction d'amélie et tu coupe au meilleur moment ! sinon chapitre magnifique, splendide avec le moment canapé, le svs comme on l'aime... mb... c'est parfait absolument parfait ! donc maintenant je veux la suite ! bizouxx clairette qui est très contente de ce chap ! --Message edité par clairette le 2005-09-22 21:55:24-- | |||
t'as finalement corriger ce que tous le monde trouvais trop dur a comprendre!lol!en tous les cas tu t'en es très bien tirée et vraiment ton ecriture et ton style est vraiment tres agréable a lire et e dévore a chaque fois ce que tu as ecris!... merci vraiment beaucoup ce chapitre est vraiment tres sympa et j'espere lire la suite tres prochainement!lol en tous les cas bravo pour tout! ................................di c'est quand la suite? --Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-22 21:56:34-- | |||
![]() |
Excellent chapter.......rien à dire ca me passione toujours autant!Tu sais ce que je pense de tes fics en général lol!! Continue surtout parce que moi après je suis perdue......lol!! Merci beaucoup pour cette magnifique descrïption du canap' qui ma foi a l'air très beau et surtout très confortable avec vaughn evidemment avec.......MDR j'arrete sinan je vais me faire traiter d'obsédé!! Grossssssssss KIsss ma choupi !! ps:Et la marmotte??MDR Ta myki!qui t'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeee et qui aime par dessus tout TES FICCCSSSSS!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon ben je vais pas être originale, je vais dire comme tout le monde: j'adoooooore, c'est trop génial! Alors bien vu le coup du rêve, je n'ai rien non plus contre les homosexuels, mais Syd et Vaughn c'est du sérieux ! bon maintenant, on veux savoir si cette amélie va accpeter notre Syd, parce qu'il y aps mieux comme nana Bon, comme d'hab: La suiiiiiiiiiiiiiite... BBBiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
alros là... je suis sur le cul!!!!grde soeur je suis malade!!!! je suis fan de tes fic's!!!!!! j'en suis accro (mais pas autant que mon chéri.. non mais tu crois quoi?lol) j'ai vraiment trop craqué pour le passage où Vaughn lui raconte leur histoire et qu'elle lui demande implicitement de dormir avec elle...c'était trop choupitrognon!!!! et pis la maman Vaughn qui veut pas de Syd... allez ma sadik préférée, fais-nous la gentille la maman!!! ou que matt la convainc!!!!! ^_^ franchement, tu écris toujours aussi magnifiquement bieeeeeeeeeeeeeeen!!!! gros bisous ta tite soeur qui te remercie d'être là pour elle!!! MERCI | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
OUUOUUU Ta fic déchirent tou surtout quand elle dit " MON FILS " c'est si .. . dramatique ! LOL ! Aller continue c'est super vivement la suite moi je dit ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est bien, mais choupi franchment farnchemnt pfffff franchement | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
@ Miky : désolé le canapé c'est pas dans ce chap. @ karine*21 : le mariage ça sera pas dans cette fic. @ clairette : tu vas encore me traiter de cinglée. Récapitulons, claudette est très en forme à 00h52, clarkounette a soudain eu sa cape et peut voler partout, la marmotte est encore plus atteinte que pendant toute la soirée sur comme d'habitudeeeeeeeeeeee. toi tu sera sortie et pas encore rentrééééééééé comme d'habitudeeeeeeeeeeeeee ![]() Bref ma folie est toujours actuelle et je dirais pas qui m'a contaminée mais cette fan me poursuis et me surnomme tout les jours!! ![]() J'arrete mon délire et kisssssssssss les filles ******************** Ch 11 Matthew hocha la tête alors que sa mère le prenait dans ses bras. Elle le fit entrer dans la maison et s'installèrent comme précédemment au salon. Amélie avait les larmes aux yeux, elle venait de retrouver son fils qu'elle croyait avoir perdu plus de 30 ans auparavant ; quand à Matthew, il était perdu. Il retrouvait enfin sa mère mais la scène à laquelle il avait assisté, le tracassait. Ne sachant que peu de chose sur elle, il décida d'en avoir le coeur et lui demanda la raison de l'accès de colère de Vaughn. M: Qu'est ce qu'i' s'est passé avec Mike ? A: Rien... M: D'accord, c'est peut être pas mes affaires mais si ça touche Mike, je serai forcément concerné. Qu'est ce qu'il a dit ? A: Il a parlé de Bill et de Sydney- M: Oui, c'est Irina qui a tué papa- A: Et tu acceptes que ton frère fréquente cette... femme- M: Sydney est une femme exceptionnelle... elle n'a rien à voir avec sa mère. Je connais bien Irina pour avoir fréquemment travailler avec elle- A: Tu as travaillé avec la meurtrière de ton père!!! Mais vous avez été tous les deux frappés par le syndrome de la stupidité ou quoi?!!! M: Je ne connais un femme plus gentille, plus indulgente et plus à l'écoute que Sydney. Mais si tu as fait ce que je crois que tu as fait, soit Sydney acceptera la décision de Mike et tu ne le reverras jamais plus ; soit Mike va revenir, plus abattu qu'il ne l'a jamais été- A: Jamais, elle ne mettra les pieds dans cette maison!! M: Tu préfères courir le risque de perdre ton fils plutôt que de découvrir que tu pourrais apprécier Sydney ?!! A: Elle va le rendre malheureux- M: C'est l'inverse! C'est lorsqu'elle n'est pas là, qu'il est malheureux. Et avec ce qu'elle est en train de vivre, je ne crois pas que ce soit le moment de la rejeter ou même de rajouter un problème à la longue liste qu'est déjà sa vie. A: Selon toi, je devrais l'accepter. M: Oui et je suis même sûr que tu l'aimera... Amélie se leva, se postant devant la cheminée et réfléchit aux mots de Matt. Elle craignait de laisser entrer Syd dans sa vie mais elle ne supportait pas l'idée que son fils puisse lui en vouloir et qu'elle risquait de le rendre malheureux. Matt la rejoignit et regarda les photos posées sur la poutre de la cheminée. M: C'est papa?? A: Oui- M: Et Todd, il ne dit rien que tu mettes des photos de ton ex mari ici ? A: Il n'a rien à dire... et puis, il n'est pas très présent- M: Tu passes toutes tes journées seule. A: Et toi, tu n'as personne dans ta vie ? M: (souriant) C'est difficile d'avoir une relation suivie avec une femme quand on travaille pour le gouvernement. A: Ton frère y arrive bien apparemment- M: Je ne comprends pas ton acharnement contre Sydney. C'est Irina qui a tué papa, pas Sydney!! Tu peut reprocher à Irina la mort de papa, mais tout ce qu'elle a fait c'est pour protéger ses enfants!! Papa n'était pas si innocent que ça!! Il m'a privé de mes parents pendant plus de 30 ans!! Tu crois que ça fait de lui, le meilleur mari?!! A: Mais c'est ton père- M: Pour moi, il n'est rien d'autres qu'un géniteur!! Je n'ai jamais eu de père et je viens juste de te découvrir, je ne sais même pas si tu seras une mère pour moi! A: Comment tu peux dire ça?!!! M: Je le peux parce que je suis manipulé depuis ma naissance! J'ai passé 6 ans dans un monastère et après on m'a envoyé dans une école qui m'a formé à devenir un espion!!! Tu crois que c'est ce que je voulais devenir?!! On ne m'a pas demandé mon avis!!! Alors oui, maintenant je doute de toutes les personne que je rencontre! A: Pourquoi il a fait ça?? M: J'aimerais avoir le fin mot de l'histoire... Vaughn venait de rentrer, sa colère avait atteint son point culminant. Après avoir passé la porte, il alla directement sur le balcon espérant que le bruit des vagues parviendrait à le calmer. Sydney qui avait entendu la porte claquer, le vit sur le balcon et alla à sa rencontre. Faisant glisser sa main le long de son épaule, il tourna la tête vers elle. Comprenant que quelque chose ne tournait pas rond, elle glissa sa main dans la sienne alors qu'ils scrutaient l'horizon. S: Tu veux me raconter ? Vaughn semblait ne pas vouloir lui dire, elle se rapprocha de lui et lui fit tourner la tête vers elle. S: J'en conclus que ça s'est mal passé... tu te fais souffrir à tout garder pour toi. Il scruta un long moment les yeux de Sydney ; voyant qu'elle ne lâcherait pas le morceau, il l'emmena sur la plage où ils s'assirent l'un à coté de l'autre Vaughn enserrant toujours la main de Sydney. V: ça va te faire mal- S: Je préfère partager ta douleur que de rester dans l'ignorance... V: Tu n'auras pas à la voir et moi non plus- S: Quoi?? Ne me dis pas que tu es parti sur un coup de tête?!! V: Elle n'a pas accepter le faite que ta mère soit responsable de la mort de mon père et quand je lui ai dit pour nous... elle n'a rien voulu entendre- S: (réalisant) Tu vas retourner la voir!! V: Quoi?? Non, elle a choisi et moi aussi. S: Quand à moi, je ne supporterais que tu te sois sacrifier pour moi!!! Alors tu vas retourner la voir et t'excuser- V: Sydney, tu ne peux pas- S: Tu es certainement la personne qui me connaît le mieux, alors agit !! Sydney se leva, rentra dans la maison, prit ses clefs et sortit. Il resta quelques instant cloué dans le sable mais quand il entendit une voiture démarrer il comprit qu'elle était partie. S'inquiétant du fait qu'elle ne connaissait pas Los Angeles, il se précipita et monta dans sa voiture dans l'espoir de la retrouver rapidement. Slalomant entre les voitures pour rattraper Sydney, il évita de justesse un poids lourds en déviant sa trajectoire qui faillit le mener dans un talus. Il parvint à rétablir la direction, retrouva la trace de Sydney qui la mena jusqu'à la maison de sa mère. Devant la maison, le moteur tournait toujours alors que Sydney remontée l'allée de la maison, après avoir frappé le volant de rage, il coupa le moteur et rejoint Sydney dans la maison alors que Matt tentait de la calmer. M: Sydney calme toi... dis moi ce qu'il s'est passé ? A: QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI!!!!!!!!!!!!! M: Maman!!!... Syd?? S: Il veut se sacrifier pour moi!! Et il en est hors de question!! (à Amélie) Je veux juste rétablir la situation et qu'il s'excuse pour ce qu'il vous à dit tout à l'heure. V: Syd... S: Tu sais très bien ce que j'attends de toi!! Alors soit tu agis, soit tu m'oublies!! V: Tu ne peux pas me faire ça!! S: Dis moi pourquoi?? Parce que moi, je n'ai aucun souvenir de notre liaison!! Moi, il n'y aura aucun problème!! Vaughn était pétrifié, Sydney passa impassiblement devant lui et sortit de la maison pour rentrer chez elle. Amélie ne savait comment réagir, elle était restée complètement estomaqué quand Sydney s'était adressé à elle et puis elle voyait Michael complètement déboussolé. Devait elle faire un pas vers lui ou se tenir le plus loin possible de lui. Matt s'avança vers Vaughn posant une main sur son épaule. M: Mike?? V: Elle m'a quittée... M: Elle ne t'as pas quitté... elle veut juste ne pas se sentir responsable du différent qui te lie à maman. (avec un regard dur) Allez va lui parler... Vaughn passait la porte, appelant Sydney plusieurs fois. L'absence de réponse ne le rassura pas, il vérifia la chambre, pensant qu'elle dormait peut être mais elle était vide. Il devait lui parler, il voulait qu'elle sache qu'il avait arrangé la situation avec sa mère. Sa mère ayant accepté de voir la situation en face et qu'avant de la juger, elle devait rencontrer Sydney. Quand son portable sonna, il décrocha instantanément. V: Syd?? ?: Non c'est moi- V: Matt, qu'est ce qu'i' se passe ? M: C'est Lauren- V: Quoi?? M: Sydney est partie l'interroger- V: C'est pas vrai!!! Empêches les de se voir- M: C'est trop tard- Vaughn fulminait, il raccrocha au nez de Matt, démarra sa voiture laissant des traces bien visible sur le bitume. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il franchissait les portes du centre des opérations. Matt lui donna le numéro de la salle et ils s'y rendirent ensemble. S: Donnes moi le nom des dirigeants ? L: Il parait que tu... ne te souviens plus de rien!! C'est agaçant ça!! Surtout concernant Michael... il a certaines qualités bien à lui... S: Je t'ai posé une question!! L: Surtout ne pas contrarier Miss Parfaite!! S: Je veux ton supérieur direct!! Son nom?!! L: Le vrai ou le nom d'emprunt parce que toute la question est là!!... ça fait quoi, de ne plus se souvenir de son ex ?? ou devrais je dire actuel ?? Sydney s'apprêtait à lui répondra mais Lauren lui donna l'identité de cette personne quand la porte s'ouvrir brutalement. L: Tiens voilà les Roméos!! Alors par lequel je vais avoir la chance de me faire interroger maintenant que Miss Parfaite est devenue muette!! Sydney était à deux doigts de fracasser Lauren quand Matt précéda Sydney pour la retenir et la faire sortir de la salle. Vaughn s'avança vers Lauren, le regard plus noir que jamais. Il était à moins de 5 cm du visage de Lauren. V: Je rêve de ce moment depuis des mois!! Tu ne t'en sortiras pas, Chérie!!! L: Michael... V: Je veux tous les noms!! Un rire sardonique entoura cette salle d'interrogatoire d'un gris déprimant. Lauren lança un regard cynique à Vaughn qui n'hésita pas à lui fracasser la tête sur la table. V: J'ai tout mon temps!!... par contre, pour toi faudra penser à la chirurgie esthétique!! Oups, j'oubliais... en prison y'en a pas, c'est plutôt la chirurgie dévastatrice à coup de couteaux!! L: T'es pas si stupide que ça alors?!! V: Ton contact!! L: Humm... et j'aurais quoi en échange?!! V: Il n'y a pas de négociation possible!! Son nom!! L: Demandes à Sydney, elle le sait!! V: Ne joues pas avec moi!!! Je sais que tu mens!! L: Vas lui demander! Vaughn la scruta un instant puis appela un garde avant de sortir rejoindre Sydney à son bureau. V: Syd... elle dit qu'elle t'a donné son identitée- S: C'est vrai- V: Qui c'est ? S: Ta mère... | |||
Excellent formidable merveilleux enfin tout ce que tu veux!!MDR Je suis restée éveillé jusque là et je le regrette pas du tout!!Ca vaut le coup de pas dormir quand t'a des chapter à claudette à lire looooooool ma choupi!! ps sl de "te poursuivre autant" et oui encore désolée pour tout ces petits pseudos que je te donne mais je trouve super chou chou moi mdr!!Ma main caresse des cheveux presque malgré moi comme d'habituuuudeeeeeeeeee mdr!!!! petit aparté et gros delire!! Bonne nuit ma marmotte.......@ 2m1 puis je te raconterai les nouvelles aventures trépidantes de Mme Claude!!mdr comme d'habitude........ | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit