![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Est-il ma destinée ? (saison 3) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Cette nouvelle fic est géniale je l'adore mais venant de toi je m'y attendais bien evidemment!!Tout ce que tu fais est grandiose!!En tous cas c'est vraiment très bien écrit........bravo!!! Bizou........ta fan!!lol | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Génial! J'adoooore. Toi il faut que tu continues d'écrire des fic... Elle ne se ressemeble aucune et c'est super. Tu as vraiment un style qui me plait bcp... Mais maintenant vite la suite !!!!!!!!!!!!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
un seul mot : MAGNIFIQUE ! c'est beau, c'est réaliste, c'est plien d'émotion, plein d'idées... en un mot du mb comme on l'aime. un grnad bravo pour cette fic extrement prometeuse ! bizoux ton autre fan ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
géniale c super jadore continue MB tes fics sont super comme d'ab ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
magnifique j'adore sensationnel bref ouahhhhhhhhhhhh | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ho quel bonheur de te lire...ces quelques lignes m'ont beaucoup plus et j'attens avec impatinece la suite! | |||
![]() |
Vivement la suite je suis impassiante de la lire ! JE T'ADORE MB gros bisous et surtout continu comme sa ! --Message edité par srhemma le 2005-09-15 17:34:36-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Comme promis, je poste le 2nd chap. Je pense que certaines personnes vont se réjouir du départ d'un perso. ^_^ Si j'ai assez d'inspi cette nuit, je posterais le 3ème demain. Bonne lecture Kisss ********** Ch 2 S: Où ça? On part quand? J: D'après Marshall, elle serait retenue dans un ancien hôpital maintenant désaffecté de Ho Chi Minh-Ville. Nous ne savons pas qui la retient mais j'imagine qu'il s'agit du Covenant. S: Que fait on alors ? V: (mal à l'aise) Ton père suggère que je reste ici afin de garder un oeil sur les activités de Lauren... pendant que vous irez récupérer ta soeur. Sydney regarda tristement Vaughn pendant ¼ de seconde avant de se retourner vers son père. J: Dès que Marshall m'aura donné le matériel permettant de rentrer dans l'hôpital sans éveiller les soupçons du Covenant. S: Préviens moi quand tu seras prêt. Jack tourna les talons après avoir respectivement observé Sydney puis Vaughn. Son père s'éloignant, elle se tourna vers Vaughn. S: Tu es sûr que ça ira ? V: Je n'ai guère le choix. Ton père n'a pas de preuve concrète seulement des soupçons. il suggère... (silence) que je me rapproche afin de la confondre. S: Il n'aurait pas dû te demander ça- V: Je ne suis pas chaud pour cette idée mais... c'est notre unique chance pour nous rapprocher du Covenant. S: Alors, prends soin de toi. V: Ne t'en fait pas... Ils échangèrent un petit sourire gêné avant qu'ils soient rejoint par Jack. Durant le vol les menant au Viêt-Nam, Jack observa longuement mais subrepticement sa fille. Il aurait voulu réussir à aborder le sujet de sa relation avec Vaughn mais il manquait cruellement de confiance en lui pour parler de ces choses là avec Sydney ; tant qu'il s'agissait de l'Agence ou du Covenant ça allait mais dès que tout devenait plus personnel, une sorte de barrage s'élevait entre eux. Il regrettait sincèrement l'attitude qu'il avait eu lors de la présumée mort d'Irina, d'avoir mit autant de distance entre lui et Sydney, malgré ça tous les jours leur relation se renforce. Dorénavant, Sydney savait qu'elle pouvait compter sur l'appui de son père. Elle avait vraiment prit conscience de cette relation de confiance à son retour, il y a un peu plus d'un an. Elle sentait son regard mais fit mine de rien. Il partit quelques instants parler aux pilotes. Reprenant sa place sur son siège, Sydney se lança : S: (doucement) Tu as des nouvelles de maman ? J: Pas dernièrement. S: Je sais que la situation peut être difficile pour toi- J: Tu n'as pas à te préoccuper de moi. Par contre, j'aimerai que tu sois vigilente avec ta... ta soeur. On ne sait rien d'elle. Elle travaille peut être pour l'ennemi. Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. S: Je comprends- J: Je tiens à ce que tu sois prudente. S: Oui, j'ai comprit... Ils pénétrèrent facilement dans le bâtiment. Ils endormirent les gardes postés devant les locaux avec des tranquillisants. Marshall contrôlant la surveillance vidéo, Syd et Jack purent avancer dans les couloirs sans danger. Par déduction, Sydney comprit où sa soeur était retenue, 2 gardes étant posté devant une porte. Syd et Jack se concertèrent pour endormirent simultanément les gardes. Ceux ci n'ayant eu le temps de réagir qu'ils gisaient inconscient sur le sol bétonné. Sydney pénétra dans la salle suivi de son père. Devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux, une souvenir lui revint subitement en mémoire. Son infiltration en Roumanie lorsque le docteur Kreschnik –membre du KD- l'avait torturé. Elle secoua la tête, effaçant se souvenir de sa tête. Cette jeune femme – censée être sa soeur – était plongée dans un bac d'eau et des capteurs étaient apposés sur son visage, ceux ci étant reliés à une petite machine déversant des ondes électriques. S: Torture par électrochocs. J: (vérifiant les yeux et les constantes de la jeune femme) Elle a souffert. Il faut l'évacuer rapidement. Jack empoigna la jeune femme, la faisant basculer sur son épaule tandis que Sydney lui ouvrait le passage jusqu'à la sortie du bâtiment. Ils rejoignirent leur véhicule – camouflé quelques minutes auparavant – pour reprendre leur avion. Durant le vol, Sydney était restée assise près de cette jeune femme. Elle fut rapidement prise en charge par des médecins de la CIA. Elle reprit connaissance en fin de journée après que les médecins aient éffectuer divers tests cliniques. Sydney reçu l'approbation de Dixon pour l'interroger après que Marshall ait confirmé qu'elle était bien celle qu'ils cherchaient. Il parvint également à découvrir sa véritable identité ainsi que ses activités. Sydney était devant la porte de la chambre. Une appréhension fit son chemin au creux de son ventre. Elle expira lentement mais longuement et tourna la poignée de la porte avant de pénétrer dans cet antre. Un noir regard vif se posa sur elle. S'avançant lentement vers cette jeune femme, elle tira le siège situé à quelques mètres avant de s'y asseoir. Elle fixa le regard noir pénétrant de la jeune femme qui lui faisait face. S: Je suis Sydney... Sydney Bristow- ?: Vous êtes Sydney?!! S: (surprise) Vous me connaissez?!! ?: Je suis Nadia Santos... ta soeur- S: Comment me connais tu ? N: Notre mère... Irina Derevko... je l'ai rencontré, il y a 3 mois, avant que le Covenant ne m'attrappe et joue au rat de laboratoire avec moi. S: Maman t'a parlé de moi ?! N: Oui, elle m'a donné ton nom et a précisé ton appartenant à la CIA ainsi que le Covenant s'en était prit à toi... c'est tout ce que je sais. Peu de temps après, ils ont réussi à m'attrapper. S: D'après le peu d'informations que nous avons récolté sur toi, tu es agent- N: Effectivement, je travaille pour l'Intelligence Argentine. Je devais partir en mission quand le Covenant m'a intercepté entre mon domicile et l'aéroport de Buenos Aires... S: Que te voulais le Covenant ? N: J'ai pas tout comprit. Il y avait deux personnes, un homme jeune d'une vingtaine d'annnées et une femme blonde. Ils parlaient d'un objet... une sphère et... j'étais censée savoir où elle se trouvait... Sydney lui montra les photos de deux personnes que Nadia reconnu comme étant ses ravisseurs. S: Rambaldi, ça te dit quelque chose ? N: Oh non... ce dingue dont toutes les organisations s'arrachent ses oeuvres!!! Ce psychopathe de malheur!! S: (léger sourire) Je vois que tu le portes également dans ton coeur! N: Quand pourrais-je sortir d'ici ? S: Je pense que ça ne devrait plus tarder. C'était juste par mesure de sécurité. Après avoir consulté son père puis Dixon, Sydney pu annoncer à Nadia qu'elle pouvait circuler librement dans l'Agence. Sydney lui présenta l'équipe finissant par Vaughn qui venait juste de rentrer. Ils étaient tous en salle de briefing quand Sydney leur fit part de l'appréhension qui la guettait. S: Nadia a formellement reconnu Sark et Lauren comme étant ses kidnappeurs. Si nous la laissons errer dans les locaux de l'Agence, Lauren aura vite fait de contacter ses supérieurs et la vie de Nadia sera à nouveau en danger. Vaughn baissa la tête après avoir échangé un long regard avec Sydney. D: Exact- N: Je pourrais témoigné contre elle- J: ça ne sera pas suffisant, nous voulons également ses supérieurs. V: Je ne vois qu'une seule option- S: (comprenant) Et moi, je dis NON!! E: Elle n'a pas d'autre chois Sydney. Vaughn a raison- Sydney fit un tour de table du regard, cherchant un soutien mais tous semblaient être d'accord. S: Ce n'est pas une vie de vivre caché!! N: Le service de protection des témoins?! S: Oui- N: HORS DE QUESTION!! Je ne veux pas me cacher pour exister!! D: Nadia, c'est seulement pour votre sécurité, le temps que le Covenant soit dissout- S: Dixon!! Ça peut durer des années! D: Une autre idée?!! S: Arrêter Lauren, localiser Sark, l'arrêter et le faire parler- E: Et comment comptes tu localiser Sark ? V: (après un regard entendu avec Sydney) Par Lauren... D: Donc nous devons appâter Lauren pour qu'elle contact Sark- J: Sark sait qu'il ne détient plus Nadia. Faisons courir une information comme quoi elle a été localisée puis nous suivrons Lauren qui nous mènera à Sark. D: D'accord. En attendant Nadia, vous logerez- S: Chez moi. D: Tu es sûre que c'est la solution ? S: Oui, il suffit de poster 2 hommes devant la maison- J: Et à l'intérieur. S: C'est pas la peine. Je demanderais à Will de rester- D & J: (étonnés) Will est à Los Angeles ?!! S: Oui, il a été autorisé à revenir. D: Très bien. Sydney lui avait fait faire le tour de l'appartement. Revenant au salon, Sydney perçut une silhouette dans la cuisine, elle se retourna. S: (souriant) Salut toi!! W: (souriant) Salut belles brunes!! S: (souriant) Nadia, je te présente ton garde du corps, Will- W: Quoi?? Son garde tu corps ?!! S: (souriant) Will voici ma soeur, Nadia- N serrant la main à Will) Enchantée-W: (souriant) Ravi de te rencontrer. (à Syd) Pourquoi son garde du corps ? S: Vous avez un point commun- W: Syd!!! S: Elle est comme toi... traqué par le Covenant- W: (à Nadia) Bienvenue au club! (à Syd) Et toi- S: J'ai un rendez vous- W: (rigolant) Comment il s'appelle? Vaughn? Liam? Sark? S: (souriant) Will, je t'aime mais tu ne sauras rien. W: J'aurais au moins essayé... S: (à Nadia) Tu verras avec Will, tu verras pas le temps passé- N: Vous êtes ensemble?? Syd et Will rigolèrent à sa remarque puis Sydney parvint à se calmer pour lui répondre. S: Non c'est mon fouineur de meilleur ami- W: Hé!!! Je suis un ancien junki journaliste!! S: Ouais... (tout bas à Will) Si Liam passe, tu peux lui dire de m'attendre ? W: Bien sûr... allez file! Tu vas être en retard à ton rencard!! Sydney leur sourit avant de s'éclipser rapidement. Will proposa quelque chose à boire à Nadia et ils s'installèrent au salon. N: ça fait longtemps que tu connais Sydney ? W: On s'est rencontré à la fac. Dis moi, qu'est ce que t'as fait pour être poursuivi par le Covenant ? N: Rien. Enfin, je sais pas si tu connais Rambaldi- W: Il fait partie de la vie de Sydney donc de la mienne aussi. N: Le Covenant pense que je sais où il a caché une de ses inventions. W: Et Sydney t'a extirpé de leurs griffes... N: Oui. Et toi, qu'est ce que t'as fait ? W: C'est simple, je fais partie de la vie de Sydney. N: J'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose entre elle et Vaughn- W: Oui, enfin c'est compliqué. Ils sont sortis ensemble, après elle a disparue et quand elle est revenue elle a découvert qu'il était marié à Lauren- N: Je comprends mieux... leurs regards maintenant. W: Elle l'aime toujours. Mais elle ne veut surtout pas l'avouer- N: Elle doit être dérangée! W: Mais il est marié- N: ça ne doit pas être l'unique raison... W: Exact. Le claquement de la porte d'entrée les firent se retournée, ils se levèrent, Will s'avança présentant Nadia au visiteur. W: Liam, je te présente Nadia, la soeur de Syd- L: Enchanté... sa soeur?!! N: Enchantée- W: Nadia, voici Liam, le compagnon de Sydney- N: Mmmhhh, j'ai comprit W: Qu'est ce que t'as comprit ?! N: Rien, laisse tomber! W: (à Liam) elle veux que tu l'attende- L: Ok, je reste... Liam en profita pour en apprendre plus sur Nadia, puis Sydney rentra accompagné de Weiss. Elle leur sourit avant d'embrasser Liam puis ils se mirent à l'écart dans la chambre de Sydney. L: Will m'a dit que je devais t'attendre- S: Oui. Nadia va rester vivre ici, quelques temps. Deux hommes sont postés dans la rue pour sa sécurité et en journée, elle restera avec Will. Je voulais que tu le saches... L: J'apprécie le geste mais c'est chez toi. Tu n'as pas à prendre de telles dispositions avec moi- S: (fronçant les sourcils) Je ne comprends pas!! Il y a 3 jours, tu me reprochais de ne rien savoir de moi et maintenant que je m'ouvre... c'est comme si ça t'étais égal!! L: ça ne m'est pas égal!! Je ne comprends qu'il t'ai fallu autant de temps pour me parler... et je doute de nos sentiments- S: Nos sentiments!! Alors tu doutes de moi ?!! L: Je ne doute pas de toi... mais tu m'as clairement fait comprendre que Vaughn- S: J'ai une histoire avec Vaughn... et il est hors de question que je l'écarte de ma vie!! L: Je vois... (en s'éloignant) J'ai un procès demain, je vais rentrer... Tu connais mon numéro même si je doute que tu l'utilises... Il la laissa puis elle entendit la porte se refermer, elle ferma les yeux et soupira longuement avant de rejoindre les autres au salon. Elle sentit les regards réconfortants de Will et Eric tandis que Nadia semblait perdu au milieu. E: ça s'arrangera Syd... S: (lançant un regard équivoque à Eric) Je sais bien que le problème vient de moi- W: Syd... Liam est quelqu'un de bien mais tu mérites beaucoup mieux- S: Le sujet est clos! W: Tu ferais mieux de parler à Vaughn- S: Will, j'ai dit stop!! E: Il a raison Syd. Nadia suivait les échanges en suivant difficilement. Ne connaissant qu'évasivement leur histoire, elle ne pouvait s'engager dans la conversation. Elle observait Sydney, celle ci soupirait en passant une main sur son visage alors que la sonnerie retentit et qu'Eric partit ouvrir. E: Vaughn?? V: Salut. Syd est là ? E: Oui mais je crois pas que ce soit le moment- S: (s'approchant) Eric??... Vaughn... Son visage s'assombrit soudainement en voyant Vaughn et Eric s'éclipsa en posant une main sur l'épaule de Syd. V: Je voulais te parler... S: Ok, je prends une veste- Vaughn lui prit la main et referma la porte avant de l'entraîner dans la rue. Ils marchèrent un moment en silence avant de se retrouver sur la plage, Vaughn enserrant toujours la main de Sydney. Ils marchèrent encore quelques minutes avant que Vaughn s'arrête et se plante devant Sydney. V: Pour ce qu'il s'est passé en briefing- S: Tu tiens vraiment à revenir là dessus ? V: (baissant la tête) Je sais que tu as quelqu'un dans ta vie- S: Vas droit au but. V: Une fois cette histoire régler avec Lauren, y aura – t – un avenir pour nous ? S: J'en sais rien. Tout a toujours été si simple et naturel entre nous. Durant ces quelques mois, j'ai entrevus le bonheur complet mais comme je te l'ai dit, je dois avancer. Liam est quelqu'un de bien mais je doute qu'il me comprenne... V: Tu doutes de ses sentiments ? S: Il doute de moi et mes sentiments. Et je ne sais pas comment le convaincre de mon implication dans notre relation. V: à cause de notre histoire ? ou simplement parce que tu travailles dans un monde fermé et relativement masculin ? S: Je pense que c'est un tout. Il a du penser que je le cacherais tjrs quelques chose... V: Ce n'est pas ton style de cacher sauf si c'est pour protéger les personnes auxquelles tu tiens. S: Il ne voit pas choses de cette façon. Sa vie n'a jamais été en danger ; il a eu une enfance heureuse dans une famille chaleureuse. V: Vous vous êtes disputés ? S: Pas vraiment. Il a préféré rentrer chez lui ; je crois qu'il est jaloux- V: C'est à cause de moi, c'est ça ? S: (baissant la tête) Tu n'es pas responsable et je n'ai pas à me justifier dans ma relation avec toi. Tu fais parti de ma vie et je n'ai de compte à lui rendre à ce sujet. (plongeant son regard dans celui de Vaughn) Tu as toujours été là pour moi, tu es mon ami et je ne tiens pas à te perdre encore... Vaughn plongea son regard dans le yeux de Sydney et caressa doucement sa joue. Un tension grimpa rapidement entre eux, Vaughn regardait les lèvres de Sydney puis se pencha pour l'embrasser quand Sydney remonta ses mains sur son torse puis l'une d'entre elle se posa sur les lèvres de Vaughn. Vaughn se recula baissant la tête, émettant un silencieux soupir. S: Vaughn... V: Ne dis rien- S: Rien n'est réglé. Lauren est toujours là et je ne veux plus souffrir... je suis désolée... V: On devrait rentrer. Vaughn la ramena chez elle tandis qu'il repartait précipitamment. Elle sentit le regard des ses 3 acolytes sur elle. E: Alors?? S: Quoi? W: Ah mon avis, si vous êtes partis main dans la main c'était pas pour aller faire des courses au supermarché à l'angle de la rue!! N: Qu'est ce qu'il t'a dit ?! S: Mais pourquoi vous prenez ma relation avec Vaughn, vous tient tant à coeur ? E: Parce que personnellement, vous êtes malheureux tous les deux et ça m'agace- W: Et on sait que vous finirez par vous retrouver- E: Et suivre votre histoire, c'est encore mieux que de regarder une sitcom! S: Il s'est excusé et voulait savoir où on en était- E: Excusé?? Mais pourquoi ?? S: Pour Lauren, pour ce qu'il a dit en briefing... N: Et il a voulu t'embrasser... S: Qu'est ce qui te fait dire ça ? N: Ton regard et la façon dont tu parles de lui... tu en parles comme s'il était ton passé, ton présent et ton futur- W: Il finira par comprendre... le fait que Lauren soit toujours entre vous et entre nous, Liam n'arrives pas à la cheville de Vaughn... S: Liam ne peut pas comprendre, il ne s'est pas retrouvé en danger... il n'a aucun lien avec l'Agence ou avec des terroristes tels que Sark, Sloane ou ma mère... E: Il sait ce qu'il perd en ne t'ayant pas à ses cotés. Et arrêtes de t'inquiéter pour Lauren- S: C'est impossible. Quelque chose me dit qu'elle sait qu'elle a été découverte. Elle va se venger et pour ça, elle va s'en prendre à Vaughn pour me toucher!! J'ai un mauvais pressentiment... W: Je crois que tu as besoin de repos. S: ça va aller... Le briefing concernant Nadia et le lieu où elle est censée être avait eu lieu 2 heures auparavant. Lauren y avait participé, ayant contacté Sark, elle devait le retrouver dans une chambre d'hôtel près du centre commercial. Afin de mieux pouvoir la pister, Vaughn avait versé un sérum radioactif dans un verre de Gin. Sydney et Vaughn étaient dans un van, en bas de l'hôtel, ils discutaient tranquillement pendant que Lauren allait retrouver Sark. V: Cette fois c'est la fin!! Ils ne s'en tireront pas!! Et ils paieront pour tous ce qu'ils t'ont fait- S: Calme toi. Ta haine et ton envie de vengeance n'enlèveront pas le poids qui t'incombe depuis des semaines- V: L'idée qu'ils aient pu faire autant de mal me dégoûtes et... et tu ne devrais pas être aussi calme!! Pas après ce que le Covenant t'as fait endurer!! S: Je reconnais que les savoir derrières les barreaux me soulagerait mais le Covenant est loin d'être démantelé alors je prends mon mal en patience et tu devrais en faire autant!! Ayant piraté les caméras de surveillance, Syd vit que Lauren était déjà dans la chambre. Ils sortirent du van, montèrent jusqu'à la chambre où Vaughn fracassa la porte d'un coup de pieds. Surprit pas cette entrée fracassante 2 combats s'engagèrent Sark face à Vaughn et Lauren contre Sydney. Sark qui commençait à avoir le dessus sur Vaughn, lui mit le coup de grâce en le frappant au visage avec la crosse de son arme. De son coté Sydney parait les coups de Lauren mais quand elle vit Vaughn au sol, un sentiment de vengeance la frappa. Voyant Sark s'enfuir, elle attrapa, le premier objet à sa porté de main qui n'était autre qu'une balle de base-ball et la lança dans le dos de Sark, qui l'a prit à la base de la nuque, il s'effondra inconscient tandis que Lauren était parvenue à s'enfuir par une porte communicante. Elle se rua sur Vaughn après avoir poussé un juron en voyant l'absence de Lauren dans la pièce et avoir attaché Sark. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
J'adore excellent chapitre bravo!!!Bizou!!!et merci d'avoir posté cette nuit!!LOL | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Trop génial. Je viens enfin de lire le chap 2, j'était impatiente... Super le svs... Bon maintenant au boulot, on veut la suite et viiiite! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
magnifique tout simlement magnifique ! Le théorème vient de se vérifier : "plus on attend meilleur est le résultat" !! attention, ça veut pas dire que tu dois attendre pour nous poster la suite ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
la suite, la suite, la suite vite c'est trop génial | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Comme toujours MB c'est magnifique tu es super continue comme sa car t'es fics sont de plus en plus exellents ! ! bisous ! | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Merci merci et encore merci pour vos com'. J'ai décidé de faire des chap un peu plus court, donc voilà le 3ème chap. Pour le 4ème faudra surement attendre dimanche puisque je suis pas là demain aprèm. Kissssssssss Lovelymike: Merci d'attendre tout les soirs mon nouveau chap, et de me laisser un com'. ********* Ch 3 S: (caressant son visage) Vaughn, c'est moi!! Réveille toi... V: (émergeant) Sydney... S: Oui, c'est moi. Ouvres les yeux... V: Ma tête... Il ouvrit difficilement les yeux puis voyant le regard inquiet de Sydney et ces larmes menaçant de couler, il lui sourit tendrement. V: Ne pleures pas, je vais bien. S: J'ai eu peur- V: Je sais... Quelques heures plus tard, Sark et Vaughn s'affrontaient dans un interrogatoire que Vaughn était censée mener. Sydney avait tenté de convaincre son père que Vaughn n'était pas en état d'interroger Sark mais rien n'y fit. Sa: Alors comme ça, Lauren vous a échapper!! Cette femme est un fruit défendu!! V: Qui sont vos employeurs ?!! Sa: Pourquoi vous ne demanderiez pas à votre femme!!... Je dois dire qu'elle est délicieusement perverse! V: Elle vous a doublé, n'est ce pas! Sa: Elle vous a tout de même quitter pour moi- V: Je me contrefou de ce que vous avez fait avec elle!! Répondez à mes questions! Sa: Vous ne pourrez pas l'arrêtez... V: Qui est son contact ?! Sa: Avant de l'épouser, vous auriez dû vous intérresser à son arbre généalogique! Vaughn ne pu retenir la rage qui le consumait, il fracassa le tête de Sark sur la table d'interrogatoire, cassant le nez de Sark au passage. Sa: Vous l'avez cassé cette fois! V: N'attendez pas d'excuses! Sa: Moi, qui croyait que les agents de la Cia étaient des personnes civilisés! V: Qui est il ?! Sa: Demandez à belle-maman ! V: Olivia ?! Sa: Quelle intelligence M. Vaughn! Je vous donnais encore 5 minutes pour comprendre! V: Quels sont leurs projets ? Sa: Ce que vous nous avez volé au Vietnam. Il n'y avait que la CIA pour la retrouver aussi rapidement... enfin façon de parler. Sortant précipitamment de la salle d'interrogatoire, il coupa – sans réfléchir – la conversation de Jack, Dixon et Sydney. V: (à Syd) Où est Nadia ?! S: Chez moi. Pourquoi ? V: Lauren et sa mère, Olivia. Elles doivent à tout prix remettre Nadia au Covenant. Sydney et Vaughn passèrent l'appartement au peigne fin, sans aucune trace de Nadia dans la maison quand ils les virent arriver tout les deux en souriant. Syd et Vaughn soupirèrent de soulagement alors que Will et Nadia passait la porte de la véranda. W: Qu'est ce que vous faites ici ? Syd ferma les yeux alors que Vaughn s'approcha d'elle, pressent sa main sur son épaule d'un geste réconfortant. V: Lauren s'est échappé et elle doit livrer Nadia au Covenant- N: Mais, je croyais qu'avec le sérum vous pouviez la suivre ? V: Oui, mais nous avons perdu le signal. Elle a comprit qu'elle avait un traceur passif après notre dernière confrontation. W: Donc vous n'avez plus de pistes ? S: On sait que sa mère est également un membre du Covenant. (à Vaughn) Ta couverture est grillée... V: Je la retrouverais et elle payera. Fais moi confiance... Après un rapide briefing, une décision irrévocable avait été prise. Sydney et Vaughn étaient chargé de la protection de Nadia tout en restant en contact permanent avec l'Agence. Un protocole avait été mit en place avec l'Agence à partir d'un terminal que Marshall avait remit à Vaughn alors que Sydney était furieuse, que elle et Vaughn ait été désigné pour cette mission. A vrai dire, ce n'était pas la mission en elle même qui l'incombait mais plutôt la personne avec qui elle devait faire équipe. Elle avait dû réunir toute sa force mentale pour le repousser lorsqu'il avait tenté de l'embrasser sur la plage. Alors rester à proximité de lui à longueur de journées chez elle, elle craignait que toutes les barrières qu'elle avait érigé entre eux depuis son retour cèdent définitivement. L'installation dans l'appartement ne leur prit que quelques minutes. Ils discutaient dans le salon quand la sonnerie retentit. Sydney ouvrit la porte et eut la surprise de trouver Liam sur le seuil alors que celui ci n'avait plus donné signe de vie depuis leur accrochage quelques jours auparavant. S: Liam ?? L: Tu as l'air surprise de me voir ? S: Vu la façon dont tu as fui il y a 3 jours, je ne m'attendais pas à te revoir. L: Je me suis comporté comme un imbécile. Je tenais à m'excuser. Je n'avais pas à être si désagréable et si indifférent... tu me pardonnes ? S: Après t'avoir expliqué mes souffrances, j'avais pensé que tu comprendrais et que tu me soutiendrais. Mais au lieu de ça, j'ai eu droit à une indifférence totale, à une jalousie excessive et le fait que tu doutes ainsi de ma loyauté, je ne le supporte pas. L: Tu veux rompre, c'est ça ? Tu vas retourner avec lui. S: Mais qu'est ce que tu as avec Vaughn ?! Qu'est ce que tu lui reproches ?! De pouvoir être à mes coté ?! Qu'on ait eu une histoire ensemble ?! Que je l'ai aimé ?!... Ecoutes Liam, en ce moment je ne te comprends plus- L: Il est là, n'est ce pas ?! Et c'est pour ça que tu ne me fait pas entrer!! S: Oui et si je ne te fait pas entrer c'est pour des raisons de sécurité internationale!! Des personnes tentent de s'en prendre à ma soeur, et avec Vaughn, on est chargé de la protéger que ça te plaise ou non!! L: (timidement) Je pourrais te revoir ? S: Pas tant que cette histoire, ne sera pas réglée. L: Ok. Liam déposa un baiser sur le front de Sydney et partit sans un mot. Elle rentra complètement bouleversée par cette discussion et se reprit en arborant une mine souriante à sa soeur et ses amis. Une semaine s'écoula ainsi. Durant la soirée, ils rigolèrent, discutèrent, Sydney racontait des anecdotes croustillante sur Will durant leurs années de fac et celui démentait tous les dires de Sydney. Nadia étant partit se couché, Will renté chez Eric, ils étaient seul en tête à tête au salon et Sydney parvenait avec beaucoup de difficulté à garder son clame alors qu'il l'observait sans retenue. V: Tu n'étais pas obligé de nous mentir la semaine dernière- S: De quoi tu parles ? V: Liam, la semaine dernière... S: Je ne vous ais pas menti- V: Syd... j'ai bien vu la mine décomposé que tu avais en refermant la porte. Je ne t'ai jamais empêcher de me parler- S: On s'est suffisamment fait de mal. Je ne veux pas que le fossé qui nous sépare s'agrandisse davantage. V: Ne pas en parler pourrait également l'agrandir... (silence) parles moi... S: Il s'est excusé, je lui ais fait part de ce que je ressentait ainsi que de l'évolution de la situation mais... il n'a pas sembler comprendre. V: Il reviendra... S: Tu voudrais que je lui donne une nouvelle chance ? V: Tu sais très bien ce que je veux... S: En ce moment, c'est dangereux- V: Et moi, je ne peux plus refouler mes sentiments pour toi. Sydney ferma les yeux sous la confession de Vaughn et se dirigea vers la porte fenêtre de la véranda ; celui ci profita de l'occasion pour se rapprocher d'elle. Il l'enlaça, la sentant se raidir, il la tint encore plus serré contre lui, la tête de Sydney reposant sur son torse puis elle finit par s'abandonner dans ses bras passant ceux ci autour de sa taille. Ils se dirigèrent lentement sur le canapé où ils finirent leur nuit enlacés. Les découvrant enlacés dans le canapé au petit matin, Nadia sourit malicieusement. Elle alla préparer le petit déjeuner, ce qui les réveilla rapidement. Vaughn qui avait entendu Nadia se lever, avait fait mine de dormir puis en profita pour observer Sydney dans son sommeil. Lorsqu'il la sentit se réveiller, il caressa l'intérieur de sa paume de son pouce, leurs doigts étant entrelacés. La sensation du pouce de Vaughn la fit sourire puis elle leva les yeux vers lui qui lui souriait. V: (souriant) Bien dormie ? S: Oui... ça m'a rappelé tellement de chose... V: Il ne tient qu'à toi pour que notre relation change. S: (évitant son regard) Il n'y a pas que toi et moi... il y a Lauren- V: La question est : est ce que toi, tu veux qu'on reprenne notre relation ? Voyant Nadia leur tendre leurs cafés, Sydney s'abstint de répondre. Vaughn serra les mâchoires à cette absence de réponse. Après avoir lancé un long regard à Sydney, il bu son café puis rentra chez lui se changer. Sydney qui était muette depuis le départ de Vaughn, finit par s'installer au comptoir de la cuisine pour déjeuner alors que Nadia l'observait. N: Qu'est ce qu'il lui a prit ? S: (baissant la tête) J'en sais rien- N: Syd, me prends pas pour une bille. Vous aviez l'air si heureux et paisible, y'as pas 10 minutes. Tu lui as dit quoi, pour qu'il s'enfuie comme ça ? S: Rien et apparemment c'est ce qu'i' le dérange. N: qu'est ce qu'i' vous empêche de vous remettre ensemble ? S: Il y a Lauren- N: C'est un prétexte... Sydney fixa Nadia un instant avant de lui avouer la véritable raison de son refus de ne pas recommencer son histoire avec Vaughn. S: Si elle apprend que je suis avec Vaughn, elle va s'en prendre à lui... je ne supporterais pas de le perdre encore. N: Vaughn est grand, il est capable de se défendre- S: Elle va tout faire pour m'atteindre puis te ramener au Covenant- N: Tu ne devrais pas t'inquiéter autant, c'est un grand garçon. S: Sûrement... N: Et Liam, t'en fais quoi ? S: Liam... je crois que je vais rompre. N: Tu aimes Vaughn ? S: Je n'ai jamais cessé de l'aimer même quand j'ai su qu'il s'était marié... N: Mais tu lui as pas dit- S: Non mais- Le cliquetis des clefs dans la serrure stoppa Sydney dans sa phrase. Voyant arrivé Vaughn, elle replongea la tête dans son petit déjeuné alors qu'il passa sa main dans le dos de Sydney. Elle se retourna avec appréhension. V: Je dois te parler. S: Ok... Elle l'entraina jusque dans sa chambre, il referma la porte. S: Qu'est ce qu'il y a ? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
MDR !!!C'est normal voyons je peux dormir sans avoir lu un de tes chapitres qui en passant sont.........merveilleux,magnifiques tout ce que tu veux!!lol Ce chapitre je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout quand syd et vaughn sont enlacés sur le canapé!!LOL ils font rien certes mais bon.......MDR!!Comme quoi j'ai pas que l'esprit mal tourné!! Sinon bonne continuation pour cette fic qui s'avère tout aussi incroyable que les autres......... Je t'adoooooooooooooooooooooreeeeee beaucoup beaucoup et j'adoooooore discuter avec toi!! Bizouuuuuuu choupi!!mdr TA fan | |||
Toujours rien à dire a force du doit savoir se que je pense de ta fic alors je te fais de gros bisous et te dit vivement la suite ! Je t'adore MB tu est SUPPERRRR ! --Message edité par srhemma le 2005-09-17 00:13:07-- | |||
c'est génial bravo la suite est demndée pour ce soir lol enfin le plus vite possible | |||
trop trop bien !! je vais me prendre pour Claude françois à dire tout le temps "comme d'habitude" c'est génial !mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ? j'ai du abusé du jus d'herbe. En tout cas, ça ne m'a pas empeché de lire ton chapitre et de dire "c'est génial". Je n'ai aucune idée de ce q |