![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Echec impardonnable | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Suite aux récents évenements, j'avais besoin d'écrire ce chapitre qui est 100 % svs, même 200 %. En plus on est le 1er octobre, c'est le bon jour !! Chapitre 13 : Vaughn - Je suis enceinte. Mon cœur s’arrête. Ai-je bien entendu ? Ma Sydney, enceinte ? Il faut qu’elle me le répète. - Qu’est-ce que tu as dit ? 6 je suis enceinte. J’avais du retard et j’ai fait un test qui s’est avéré être positif… Je n’en reviens toujours pas. Elle scrute mon visage en attendant ma réaction. Il faut que je réagisse mais je ne peux pas bouger. C’est un trop plein de bonheur qui me paralyse. Sydney commence à prendre peur. - Vaughn ? Je lui souris et je me met en rire en la prenant dans me bras. - Je suis tellement heureux, si tu pouvais savoir !! - Ba dit-le au lieu de rester aussi indifférent !!! - Désolé… Je l’embrasse passionnément. Elle se colle un peu plus d’en mes bras, amplifiant notre baiser. Nous nous déplaçons doucement dans la chambre, sans nous détacher de l’autre. Je prends soudain conscience de la proximité du lit. Je la fais basculer dessus et le lit grince de façon épouvantable ce qui nous entraîne dans un fou rire. Voir Sydney rire, c’est un spectacle merveilleux. Dieu que j’aime cette femme. Nous avons terminé cette nuit comme il se doit, en la remplissant de tendresse et d’amour. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillez complètement à la bourre pour notre briefing. Kendall en a profité pour nous remonter les bretelles et Jack nous a regardé d’un air accusateur. Bine, reprit Kendall. Maintenant que nous sommes tous là, voici la prochaine mission. Nous savons désormais que l’agent Vaughn a disparu à cause de Melle Lauren Reed. Nous avons réussi à la localiser. Elle se trouvera demain soir dans une boite privée à Ibiza. Agent Vaughn, vous l’approcherez et avec l’aide de Sydney et d’une équipe d’extraction, vous la ramènerez aux USA. Vivante ! Compris ? Tout le monde acquiesce. - Bien, vous partez demain. Demain, c’est parfait, je vais pouvoir organiser notre soirée. Je reste toute la matinée à travailler le dossier puis je pars faire des courses. Déjà le dîner. Heu…. Bon il faut l’avouer je suis nul en cuisine donc ce sera des pâtes à la bolognaise. Un fois tous les ingrédients achetés, il ne me reste pus que le plus gros de la soirée. Je me dirige vers une bijouterie. Et oui, ce matin, en regardant Sydney dormir je me suis décidé. Je vais la demander en mariage. Nous vivons ensemble, nous attendons un enfant… c’est vrai que c’est rapide mais pour moi, c’est presque naturel. Je regarde les bagues et j’essaye de trouver la bonne. Celle qui rendra la beauté de Syd encore plus éclatante. Ce n’est pas facile mais soudain je tombe sur une petite bague en or fin avec un diamant blanc. Et pile dans mon budget en plus !!! Il ne me reste plus qu’à rentrer à l’appart et tout préparer pour ce soir. Sydney vient de rentrer. Elle tente d’allumer mais j’ai coupé le courant. Elle rentre dans le salon et je me délecte de sa surprise. J’ai parsemé tout l’appartement de bougies et de roses. J’ai mis mon plus beau costume et je l’attends depuis une demi-heure. Elle laisse tomber son sac, toujours immobile. Je m’approche doucement d’elle, je la prends dans mes bras et je l’embrasse comme jamais je ne l’ai embrassé. - Pourquoi tout ceci ? me demande-t-elle, encore essoufflée. - Parce que tu m’offres le plus beau des cadeaux en attendant notre enfant, alors j’essaye de te rendre la pareille Je sens qu’elle est incapable de prendre une initiative alors je propose qu’on commence le dîner. La soirée fut magnifique, nous avons beaucoup parlé, de notre avenir, de tout, de rien. Les assiettes sont vides, Sydney joue inconsciemment avec sa cuillère. Je sens que c’est le moment. Allez Mike, lance-toi, tu en rêves depuis ce matin !! - Sydney, je…. - Oui ? Je n’arrive pas, tout les mots me paraissent fades, même le mot « amour ». - Oh et puis, je ne suis pas bon dans les grandes tirades ! Sydney je t’aime, tu es la femme de ma vie et cela depuis longtemps. Aujourd’hui tu me rends la vie tellement merveilleuse, c’est comme si mes deux ans d’absences n’existaient pas parce que nous deux, c’est toujours comme avant rien n’a changé. Tu t’embellies au fil des jours et je t’aime alors c’est pour ça que ce soir, je te demandes de devenir ma femme pour l’éternité à venir. Je me met à genoux devant elle et sort la bague de son écrin. - Sydney, veux-tu m’épouser ? Elle éclate de rire. Ce n’est pas exactement la réaction attendue. - Qu’est-ce qu’il y a ? - Finalement, tu ne t’en sors pas si mal pour les tirades !! Elle se met à genoux aussi, me prend des ses bras et me murmure les yeux dans les yeux : - Oui Vaughn, je veux t’épouser ! Je passe la bague à son doigt et nous nous embrassons fougueusement. Nous nous relevons sans nous décoller. Je l’emmène doucement vers le canapé où nous terminons la nuit. Le lendemain juste avant la mission. Je suis un peu crevé à cause de la nuit d’hier mais bon, il faut la faire cette mission ! nous nous préparons en silence, elle avec une minijupe rouge et un haut noir moulant, et moi simplement avec une chemise et un pantalon blanc. Nous entrons dans la boite. Tous les mecs regardent Sydney ! Si ça ne tenait qu’à moi, je leur mettrais à tous un bon direct du droit ! je me dirige vers le salon privée où se trouve une femme blonde. Mon dieu qu’elle est moche !! Elle me voit et s’approche. - Michou !!! Ca fait longtemps !! Elle pose ses lèvres sur les miennes juste sous les yeux de Sydney. Je ne répond pas alors elle se recule. - Ca va pas Michou ? Tu te souviens de qui je suis au moins ? Lauren, celle avec qui tu t’envoyais en l’air pendant deux ans !! Oh mon dieu !!! Je comprends pourquoi j’ai perdu la mémoire !! Comment est-ce que j’ai pu faire ça !! Elle est même pas belle ! Trop blonde, avec des dents de cheval, une coiffure affreuse…. Je devait être bien bourrer pour faire ça !!! Je croise le regard de Sydney derrière Lauren. Un regard blessé, emplis de tristesse. Sydney, je t’en prie... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
yesssssssssss on a le retour du canapééééééééééééééé!!!!!!!! mdr raaaaaaaa et puis c'est du vrais SVS de chez SVS!!!!!! j'en avais bien besoin!! ![]() Merci ma super clairette. choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUU SVS PUR DE DUR SAUF DENT DE CHEVALE QUI SE RAMENE A LA FIN RRR ! J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENTE NE FAIT PAS TROP DE MAL A SYDNEY JTEN SUPLIE LA PAUVRE HEUREUSEMENT POUR ELLE QUE C'EST PAS COMME SA DANS SA VIE CAR LA ELLE SERAIT GRAVEMENT DEPRESSIVE ! MON MOT DE FIN SERA : T'ES SADIK MAIS ON T'ADORE TOUJOURS AUTANT ! ! BISOUS MA CLAIRETTE ! --Message edité par srhemma le 2005-10-01 23:03:37-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Chapitre 100% svs,j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire sortez les mouchoirs âmes sensibles svs chapitre 14:sydney non, je ne peux pas le croire, cette blondasse est entrain de l'embrasser,non il va pas faire ça,ouf c'est un stratagème pour lui soutirer des infos car je vois vaughn qui me fiat un signe discret pourque je le suive, je le suis donc.Il l'entraîne dans une chmabre située au dessus de la boite,alors qu'elle commence à le déshabille ril al plaque contre le lit et l'attache a un pied du lit,pîeds et mains liés.Je rentre alors dasn la chambre et il voit bien le dégoût qui se lit sur mon visage ,il s'approche de moi mais je l'ignore et vais directement lui soutirer des infos: l-que me voulez vous brunette? s-la ferme,ici c'est moi qui pose les questions l-oh ,je vois... s-que voyez vous donc? l-je vosi... s-QUE VOYEZ VOUS DONC? l-que vos hormones vous travaillent n'y tenant plus j'attrapai la lampe de chevet et commençe a tabassser lauren avec quand vaughn me dit calmement: v-attends la usite avant de l'achever Je le foudroie du regard et essaie de finir mon interrogatoire s-avec qui travaillez vous? l-... s-AVEC QUI TRAVAILLEZ VOUS? l-parle a ton cul ma tête est en vacances Je n'eu pas le temps de me jeter sur lelle que vaughn aavait commencer à sortir un scalpel et lui coupait délicatement l'oreille gauche. v-alors,avec qui travaillez vous melle reed? Pour toute réponse elle lui cracha à la figure et en guise de remerciement il lui arrcha l'oreille ,enfin ce qu'il en restait. l-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh purée tu aimes toujours atuant la violence mon cher Vaughn était bien trop occupé à vérifiert que le sang avait bien atterri su rson tablier spécial torture et non sur sa chemise blanche.Je le regardai éberlué par cette attitude mais ravie après tout c'était moi qui lui avait offerte cette fichue chemise,bon je me reprends et je demande à l'autre espèce de blondasse s-je ne me répeterai pas ,avec qui travaillez vous? Elle n'a pas le temps de répondre qu'une balle tirée de l'extérieur et juste avant de mourir elle nous dit dasn un souffle: l-je travaillle pour le chat, mais pas sark, je travaille pour vidabvoskovitchina... Et elle meurt, vaughn se lève, la regarde avec mépris et me dit v- j'appelle l'agence, il faut la virer de là et on rentre j'acquiecsai. Rentrés chez nous il me prend dasn ses bras et me demande: v-ça va? s-oui enfin.... Je n'est pas le temps de finir ma phrase que je cours aux toilettes vomir ,je déteste les nausées matinales quoique je vois par pourquoi maitnales si yen a aussi le soi rmais bon,et avec tout le sang qui lui coulait de l'oreille à l'autre ,eh ben ça m'aide pas. Une fois tout ça fini, nous nous couchons, nous sommes allongés vaughn se retourne pour me prendre dans ses bras quand je l'évite et il me deamnde pour quoi je lui répond sque c'est lauren qui est la cause de mon malaise ,et de savoir que pendant ces deux années il a touché une autre femme que moi, ça me répuugne,il essaye une autre tentative mais je me dégage de lui et nosu finissons la nuit dos à dos ,et je me mets à pleurer silencieusement.Il est 4h du matin et je sais que tout comme moi il ne dort pas,les larmes coulent toujours silencieusement sur mes joues et nous sommes toujours couchés dos à dos,j'entends son mobile vibrer il décroche: v-vaughn ?-.... v-non t'inquiète IL parle à eric j'en suis sure et il croit que je dors a mon avis v-hein w-..... v-mais si je te le dis c'est que c'est vrai,mais pour quoi tu m'appelles à 4h du mat? w-.... v-nan, tu téconnes là? les kings peuvent pas avoir perdu 12à6 w-... v-arrête tes idioties ,et pour quoi tu m'appelles w-.... v-bon j'arrive a tout de suite Je le sens se lever me regarder,il s'approche de moi et ouvre la bouche de stupéfaction en me voyant réveiller, je tâche alros d'effacer mes larmes du mieux que je peux ,il s'assoit au bord du lit et me prend dasn ses bras,et je me mets à pleurer ,sans raison certes mais ça em fait du bien,il me demande: v-allons syd,qu'est-ce qu'il ya ? s-je sais pas snif ça doit être snif les hormones snif remarque elles ont bon dos les hormones Il rigole et dit v-allez rendors toi, je serias revenu avnat que tu te réveilles, Il m'embrasse pui s part,je me recouche et me rendors Ce matin en me réveillant il était à mes côtés et dormait paisiblement,il avait l'air de dormir d'un sommeil agité. Je me lève,j'ai de ces nausées c'est pas croyable, je vis boire un verre de jus d'orange et je m'installe devnat la télé du salon pour regarder ncis enquêtes spéciales,(oui aux usa ça passe le matin lol) et vaughn me rejoint une tasse de café à la main s-tu m'en passes un peu?* v-non, c'est pas bon pour vous deux ils s'allonge sur le canapé et je m'allonge sur lui, certes aujourd'hui nous parlons sur un ton froid ,et une certaine gêne se fait sentir,mais je ne m'en préoccupe pas le moins du monde,c'est alors qu'il prononce quelque chose de tellemnt spontané que j'auria presque dit absurde: v-on fixe un edate? s-euh....bah...j'avais pensé a deux dates d'abord v-vraiment ?lesquelles? s-le 31 décembre et le...1°octobre v-hum...le 1°octobre,a conditon que tu ais le scheveux rouges plaisante-t-il s-alros ,va pour le 1°octobe? v-le 1° cotobre alors,dit-il avant de m'embrasser passionnément. 1°OCTOBRE chez weiss: w-vaughn,vaughnn,oh vieux réveil toi! v-keskec'estquecettehistoire? w-tu sais quel jour qu'on est aoujourd'hui? v-quel jour qu'on est?euh dimanche, w-dimanche,combien? v-euh MERDE 1°octobre,oh je suis idiot des fois moi dit-il en se levant sous le regard amusé de Weiss chez Fran: f-syd!syd!on va être en retard à l'église! s-j'arrive pas a attacher mes chaussures avec ma robe ...aïeeeeeeeuhhhh f-syd?ça va? s-je suis juste tombée dans l'escalier c'est tout sit-elle en se relevant en se massant le dos f-ah ah ah excuse moi c'est pas drôle bon faut y aller mme michael vaughn! s-d'ici quelques minutes seulement rajouta--t-elle EGLISE prêtre:michael vaughn voulez vous épouser melle sydney anne bristow ici présente? v-oui p-sydney anne bristow,voulez vosu épouser michael vaughn ici présent? s-oui p-très bien,les alliances s'il vosu plaît w-euh...les voilà p-merci michael,répétez après moi: par cet anneau je te prend comme légitime épouse et promets de te chérir ,de te respecter et de t'aimer ,jusqu'à la mort v-par cet anneau je te prend comme légitime épouse et promets de te chérir ,de te respecter et de t'aimer jusqu'à la mort il lui passa la bague au doigt et les larmes commencèrent à perler sur les joues de sydney p-sydney ,répétez après moi par cet anneau je te prend comme légitime époux et promets de te chérir ,de te respecter et de t'aimer jusqu'à la mort s-par cet anneau je te prend comme légitime époux et promets de te chérir ,de te respecter et de t'aimer jusqu'à la mort Elle lui passa l'anneau p-je vous déclare pour le meilleur je l'espère et pour le pire ,mari et femme,vosu pouvez embrasser la mariée Vaughn embrassa sydney sous les applaudissements de tout le monde. c'est pas du svs ça?bon alors?vosu avez aimé?dites le moi merci à toi clairette bises mpour mes 3autres acolytes! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhh mon atchoum, du svs que je l'aime faut bien ça pour remonter le moral des shippeuses en ce moment. ![]() Une question : La suite c'est pour quand ? C'était hummmmmmmmmm du bon, très bon svs. kissssssssssssss mon atchoum choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
coooooooooool!!J'adore atchoum!!Continue!! gros kiss myki! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
C'était génia l mais pourquoi Vaughn était avec Lauren pendant ces 2 années ? | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
C'est parfait ma tite Karine parfait vivement la suite ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
9a fait belle lurette que j'ai pas posté. Pour les réclamations, voyez avec Free, et aussi ma flemmingite aigue completement incurrable. Bref, j'ai réussi à vous écrire ce chap dont je ne sais quoi pensé. je vous préviens, c'est antépléunième chapitre (avant avant dernier). Enjoy... Chapitre 15 : Vaughn. Marié. Je suis marié. Nous sommes mariés !!! C’est le plus beau jour de MA vie !! Et je parle comme une minette de 13 piges, Mike un peu de sérieux !! Mais il y a encore une ombre au tableau : je ne sais toujours pas ce que j’ai fait durant ces deux années d’absences. Je sais que c’est à cause de Sark et d’un agent double non suspecté, Will, que j’ai disparu. Je sais également que durant ces deux ans, j’ai été avec une femme dénommé Lauren. Une blondasse. J’ai du sûrement être reconditionné pour sortir avec une fille comme elle et oublier Sydney ! Il reste tellement de questions ! Mai j’ai interdiction d’y penser pendant une semaine. C’est ma lune de miel et rien, rien ne la dérangera. Si quelque chose allait mal, Sydney m’en voudrait à vie. Nous sommes à l’aéroport pour prendre notre avion direction les Antilles. Une semaine entre un hôtel luxueux et la plage avec ma femme. Mmmm je sens que je vais adorer ça. Sydney me regarde bizarrement. - Vaughn pourquoi tu souris ? - parce que je t’aime. Je la prends dans mes bras et je l’embrasse passionnément. Le vol se passe sans embrouille et enfin nous arrivons dans notre hôtel. Waoooo, la brochure ne s’était pas moquée de moi ! Ça c’est de la suite ! Un grand salon avec un canapé qui semble moelleux, un lit énorme qui offre des tas de possibilités et une vue magnifique sur la plage. - Vaughn, on va se baigner ? - J’ai d’autres projets… Je la prends dans mes bras et la pousse sur le lit. Nous passons le reste de la journée à prendre soin de l’autre. Il doit être minuit et nous ne sommes toujours pas fatigués. - Ca te dit Vaughn, on va se baigner ? - J’ai d’autres projets… Je la prends dans mes bras et la pousse sur le lit. Nous passons le reste de la journée à prendre soin de l’autre. Il doit être minuit et nous ne sommes toujours pas fatigué - Ca te dirait un bain de minuit ? Dans la grande tradition bien sur ! - je vous aime Mme Vaughn. Et nous voilà à minuit sur la plage, pas très habillés. Je rentre dans l’eau brrrrrr on a beau être aux Antilles c’est geléééééééé !!! glaglagla… Syd est déjà dans l’eau en me narguant : - Alors M. Vaughn, on recule devant les obstacles ? - Jamais ! Je rentre dans l’eau et je coule ma Sydney. S’en suit une formidable bataille d’eau gelée. Nous restons une bonne demi-heure à jouer et à nous embrasser. Nous rentrons finalement pour nous écrouler sur le canapé. Je n’aurais jamais imaginé une nuit de noces pareille. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Le lendemain, nous nous réveillons pour le déjeuner. Le reste de la journée se passa comme la vielle c'est-à-dire de façon parfaite. Evidement, le bonheur est trop parfait pour durer. A peine deux jours que nous sommes là, et le malheur arrive. Alors que nous étions entrain de déjeuner au restaurant lorsque nous apercevons Julian Sark à quelques tables de nous. Sydney aussi l’a remarqué. Elle me lance un regard noir. Comme si c’était de ma faute ! Elle hoche la tête et je sors mon arme. Les vacances sont finies. Nous attendons que Sark sorte et nous le choppons à la sortie. Un combat s’engage avec son garde du corps. Sydney se défend et réussit à le mettre à terre mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Elle est enceinte quand même ! je prends Sark par la peau du coup et je lui pointe mon arme sur sa tempe. - Votre loyauté est toujours aussi flexible M. Sark ? - Tout dépendra de votre persuasion ! Je l’assomme et nous partons vers une safe-house pendant que Syd contacte l’agence. Nous allons peut-être enfin savoir ce qui m’est arrivé durant ces deux années. J’attache Sark à une chaise. - Nous pouvons commencer l’interrogatoire, me dit Sydney. Très bien. Je sors un scalpel et l’approche dangereusement de son œil. - M. Sark, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Etes-vous à l’origine de mon enlèvement ? Pas de réponse. Je lui entaille la joue. - je n’hésiterais pas à défigurer votre petite tête blonde arrogante. Répondez. Pas de réaction. Je menace de lui crever l’œil lorsque : - Oui !! je suis responsable de votre enlèvement. - Pourquoi ? - Nous avons déchiffrez un texte de Rambaldi qui annonçait la fin du monde… par le biais de l’enfant de l’Elue. Cet enfant nous aurait empêché d'attendre notre but, l’objectif final de Rambaldi. - Quel est cet objectif ? demanda Sydney ! - C’est bien simple… A cet instant, quelqu’un d’inattendu ouvre la porte et entre dans la pièce… A toi atchoum pour la suite !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
J'adooooooooore ma tit'e clairette!Comme d'habitude!Bravo!! Kissss ma clairette! Ta patate qui tm | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Mon chou fleur tes gore !!! C'est quoi cette scène de torture C'était très bien ma clairette Bravo a toi !!!!!Gros gros poutou mon chou fleur que j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu Carotte | |||
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
Je parie que c'est Irina qui débarque!!!! non j'attends la suite avec impatience, autrement je te trouve très dure de leur gâcher leur voyage de noces |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Attention, atchoum reviens en force, avec une énergie nouvelle et plein de sadisme,donc chapitre 100%sadiqueeeeeeeeeeeeeee ,bientôt je vais faire pire que ma grande sœur choupi et ma sarkounette . Chapitre16 : Sydney A cet instant, quelqu’un d’inattendu ouvre la porte et entre dans la pièce… JE me retourne et je peux apercevoir Danny (flamby powaaaaaaaaaaa dsl ce fut le délire de ce jour),le Danny , celui que j’ai vu mort dans ma baignoire, c’est alors que les paroles de Will me reviennent en tête : « tu devrais essayer de refaire ta vie, je sais tu l’aimais à la folie, mais je ne pense pas qu’il voudrait te voir finir vieille file, c’est pas rester vieille fille qui le ramènera rien le ramènera , alors si ton michael s’avérait être l’homme de ta vie, alors fonce et surtout ne te retourne jamais et ne regrette rien . » ne regrette rien, ne regrette rien, non je ne regrette rien, mais lui il va le regretter, je m’apprête donc à lui parler, quand je sens un coup sur ma tête, à la suite duquel je m’évanouis… 5Mois se sont passés depuis ce fameux soir où j’ai appris que Danny n’est jamais mort, il a été dans un programme de protection des témoins de la CIA situé en Europe de l’est, nous ne nous sommes plus jamais revus depuis ce soir là (et puis quoi encore !!), Je suis donc désormais enceinte de 8 mois ½, Sark n’a jamais révélé la moindre information et Sloane l’a aidé à s’enfuir, avec ça, on est gâtés !!! Ma vie suit son cours, Vaughn n’a pas quitté la CIA, mais va moins souvent sur le terrain, et moi je suis à la stratégie, parce qu’il faut pas s’imaginer qu’avec mon gros ventre je vais m’amuser a allez courir après Sark(ounet),sinon la chambre des bébés est prête,on a même choisi les prénoms : Pénélope et Antonin Oui, je suis enceinte de jumeaux, pour notre plus grand plaisir, Vaughn a même dit qu’on allait faire une équipe de hockey, et vu que j’ai pas aimé je l’ai giflé, les hormones vous dis je ,les hormones… Je me promène dans le parc central de Los Angeles (nimportenawak)en compagnie de Vaughn , quand nous nous apprêtons à rentrer chez nous des hommes nous font monter dans une fourgonnette après nous avoir assommés..Je me réveille dans ce qui semble être une salle d’hôpital, mais qui n’en n’est rien ,je suis attachée à une table de travail, pour accoucher , et je vois ,non en fait je ne vois pas Vaughn, mais je sens une présence dans cette pièce, je tourne la t^te sur ma droite et j’aperçois une couveuse avec deux bébés dedans, instinctivement je pose ma main sur mon ventre et je m’aperçois que je ne sens plus rien, ce que je veux dire par là, c’est que je ne sens plus les jumeaux me donner des coups de pieds comme ils en ont l’habitude, je commence à comprendre que ces bébés ,se sont les miens, ayant les mains et les pieds liés je ne peux aller les voir, j’essaye tout de même de défaire mes liens, sans succès. Des larmes de fureur coulent à présent sur mes joues, et voilà quelqu’un …oh mon dieu… Sark ! Des gardes arrivent derrière lui et tiennent Vaughn en piteux état, il a un œil au beurre noir, il saigne à la tête, et il doit sûrement avoir bien d’autres choses …. Je le vois qui me fiat signe de ne rien tenter, je sais pas ce qu’il a l’intention de faire, mais moi de toute façon je ne me sens pas le courage, ou même la force de faire quoi que ce soit,Sark s’approche alors de la couveuse et prend mon fils à moi, à moi et à Vaughn dans ses bras, puis il prend une seringue et l’injecte à mon fils, je hurle a pleins poumons, mais le bébé meurt, et Sark dit : -je déteste les bébés v-espèce de salopard, Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’un garde l’assomme d’un coup de mitraillettes.Puis Sark attrape ma fille et l’emmène avec lui dans une pièce reculée, il ordonne à ses gardes de me détacher, ce qu’ils font puis ils nous laissent, Vaughn et moi seuls, je m’approche de lui et voit qu’il reprend ses esprits peu à peu, en voyant que je suis a cote, le corps inerte d’antonin (oui le gosse) il me prend dans ses bras ou j’éclate en sanglots,quelques minutes après il me dit : -on va préparer un plan , pou récupérer pénélope et sortir de là en vie… nous nous apprêtions à commencer notre plan , quand Danny surgit de la pièce où Sark était avec pénélope dans les bras…. Atchoum. A toi super clairette !! Kiss pour Clairette, shremma, choupi, myki, bichon elektra ,sarkounette et à tout le monde !!! laissez des coms'!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Tu c'est déjà ce que je pense de cette suite !!! T'ES UNE SADIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! Maintenant je conte sur mon chou fleur pour quelle nous arranges sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous carotte | |||
pinaise !!!!!! Comment veux tu que je conclue cette fic avec ce que tu m'a fait !!! Et moi qui croyait être tranquille.... Allez, je m'y met ! | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le pauvre gosse:!!!!!!!!! sark n'est pas aussi méchant que ça non mais!!!! il put pas l'avoir tuer!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon.. wow c'est super bien écrit!!! bravo à vous deux les filles!!!! je veux la suite!!! bisous sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Suite et fin Chapitre 17 : Vaughn Je ne sais plus très bien où j’en suis. D’ailleurs, si je réfléchis bien, ça fait 20 ans que je ne sais plus où j’en suis. 20 ans, c’est long. Ces longues années n’ont fais que me précipité vers ce moment. Cet instant ça fait 20 ans que je l’attends, depuis…. 20 ans auparavant…. Je viens de passer les heures les plus dur de ma vie. Sark vient de prendre un malin plaisir à me torturer, je ne sais même pas pourquoi. Ils m’amènent dans une salle où je découvre ma Syd attaché à une table d’accouchement et mes deux bébés… oh mon dieu… mes enfants, je ne les ai même pas vu naître, c’est horrible ! Cette ordure de Sark, il nous le payera au centuple !! Sark s’approche de mon fils. Je peux tout supporter, tout endurer mais pas qu’on touche à mes enfants ou à ma femme ! Il lui injecte un produit ! LE SALOP !! Comment peut-il faire ça ? Je le tuerais de mes mains ! J’ai à peine le temps de formuler ma pensée qu’un garde m’assomme. Je me réveille quelques instants plus tard près de Sydney qui tient le corps mort de notre fils dans ses mains. Je les enlace te me laisse à mes larmes. Mais il faut que je me reprenne, nous avons toujours une fille à sauver. Je lui fais part de mon plan. A peine relever, Danny arrive dans la salle avec Pénélope dans les bras ! Je l’avais complètement oublié lui !! Qu’est-ce qu’il fout là ?? Nous n’avons pas le temps de parler, il faut nous s’enfuir. - Il faut qu’on chope Sark avant ! me dis Sydney. - Non, on doit sortir ! on s’occupera de lui plus tard ! répond Danny. Mais pour qui il se prend lui, c’est moi qui aurait du dire ça ! en sortant, je m’aperçois que nous sommes au Autriche, ce qui explique la présence de Danny. Nous regagnons la Safe House au plus vite. De là nous contactons jack. Il nous dit que l’extraction aura lieu le soir même. Pendant ce temps, nous nous occupons de notre petite Pénélope. A chaque fois que je la vois, je sens les larmes montées. Cette pauvre petite a à peine 24h et déjà, elle n’a plus de frère… je vois bien que Sydney a du mal à tenir. Nous couchons la petite et Sydney vient me rejoindre au salon. Danny est un peu à l’écart. Sydney est dans mes bras et sanglote doucement. Il va nous falloir du temps pour accepter tout ça. Les larmes de Sydney se tarissent et je sens la colère montée en elle. Il ne reste plus que quelques minutes et…. - Je vais le tuer !!! il ne s’en sortira pas comme ça, ce fils de pute ! C’est peine perdue de la calmer et je pense exactement la même chose. - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous soyez impliqués, dit Danny qui nous avait rejoint. - Comment ? Nous avons tout les deux répondu en même temps. - Oui. Votre jugement est altéré, vous êtes guidés par la vengeance. C’est dangereux. Sydney se lève et marche vers lui, le regard noir. - Tu sais ce que j’ai fait par vengeance ? J’ai détruit une organisation terroriste !!!!! Pour TOI !!! pour te venger toi !!!! tu crois qu’il te suffit de ramener ta petite gueule d’ange et de me faire des leçons de moral ?? Tu ne sais par quoi je suis passé !! ne me dis pas ce que je dois faire !! - Sydney, calme toi ! Je me lève et la force à se rasseoir. Danny ne répond rien et s’en va dans une autre pièce. Si un regard pouvait tué, celui de Sydney m’annihilerait immédiatement. - Ne prend pas sa défense ! - Non ! Rationnellement il a raison mais je ne peux pas rester les bras croisés alors que Sark est dans la nature. On va le capturer, on va lui faire payer, ne t’inquiète pas. On est tous les deux, rien ne nous arrivera… - Non Vaughn, on est trois. Je ne réponds rien et l’embrasse passionnément. A travers ce baiser, j’essaie de lui transmettre tout mon réconfort, mon soutien. Et moi aussi j’ai besoin d’elle. Nous nous séparons car l’équipe d’extraction est là. Danny part dans un autre pays et nous rentrons pour LA. Une fois arrivé, nous allons directement à l’agence. Pendant des heures et des heures, nous recherchons Sark. Nous n’avons rien, pas même le début d’un indice. Sydney est fatiguée, elle n’en peut plus mais ne le montre à personne. Seulement je ne suis pas dupe, je sais qu’elle ne tiendra pas un jour de plus comme ça. Elle a beau être forte, elle vient d’accoucher, de perdre son enfant… qui lui en voudrait de craquer ? Sûrement pas moi car je suis presque dans le même état. Weiss a un contact qui aurait des infos, il part sur le champ. Et nous, on attend. On ne fait que ça. Jack nous a ordonné de rentrer et Sydney n’a pas fait d’histoire. C’est pour dire… A la maison, le climat est tendu, l’ambiance lourde. Je joue un peu avec ma Pénélope pendant que Sydney lui prépare à dîner. Finalement, je pense qu’on va s’en sortir. C’est un tel bonheur d’avoir un enfant à cajoler, à chérir. Je vais déjà la liste de tous les cadeaux que j’aimerais lui faire. je sens que je serai un papa gaga et cette idée me plait. Après avoir couché notre petiote nous nous installons dans le salon. Ce soir, je veux tout oublier. Je commence à embrasser Sydney dans le cou, puis sur les épaules. Au début elle me repousse mais finit par céder et à me reprendre. Nous sommes allongés sur le canapé, en train de nous prouver notre amour. Je me sens revivre, je sais que l’avenir ne pourra qu’être heureux si les deux femmes de ma vie son à mes cotés. Je regarde Sydney avec passionnément. J’adore ces moments, juste après l’amour, elle a le visage calme, sereine, prête à s’endormir dans mes bras. C’est une certitude, je suis au paradis ! Le lendemain à l’agence, Weiss est revenu avec une localisation pour le moins étrange : Santa Barbara. Toute la CIA semble être mobilisée. La tactique d’attaque est mise rapidement. Le plan est simple : le contact de Weiss attirera Sark vers une plage isolée, là, notre équipe interviendra et capturera Sark. Cela me semble trop facile mais si ça marche, nous serons débarrassé de Julian Sark pour toujours. Nous sommes sur la plage, cacher derrière les rocher à attendre. Sydney pose la main sur mon épaule et je croise son regard. Il me dit que tout ira bien, que mon fils sera vengé et que nous vivrons heureux. Je crois tellement en ce rêve que je vois briller au fond de ses yeux. Nous y parviendrons, nous le réaliserons. Soudain des voix se font entendre. Sark approche. Le chef d’équipe nous donne l’ordre de passer en action. Nous entourons Sark en le menaçant de nos armes. Il lève les mains avec son air narquois et arrogant. Si seulement je pouvais loger une belle entre ses deux yeux !! - Julian Sark, vous êtes en état d’arrestation, dit Dixon. - Merci Marcus, je cois que j’ai remarqué. C’est à partir de là que ma vie à basculer. Alors qu’un agent voulait lui passer les menottes, Sark a sorti son arme et à tirer sur Syd…. Fin du flash back. Oh oui… je m’en souviens de ce moment. Il a duré une éternité. J’ai vu la balle partir au ralenti et atteindre le cœur de Sydney. Après, je ne me souviens que de sensations. J’ai entendu des bruits de détonations dans tous les sens. Sark était mort transpercé par une cinquantaine de balles. Après, l’hôpital je coirs. Je ne me souviens que de l’odeur d’éther et de mon inquiétude. Puis, le vide. Sydney était morte. Sark l’avait tué. Depuis 20 ans se sont écoulés. Les pleurs, la souffrance, la dépression, les heures passées à serre ma fille dans mes bras en pleurant… tout ceci est devenu mon quotidien. J’ai élevé ma fille, ma fille chérie, la femme de ma vie s’en jamais prendre d’autre compagne. Aujourd’hui elle devenu une superbe jeune fille. Le portrait craché de Sydney. Et moi, je suis là, au bord de cette falaise, prêt à sauter. Je ne sais pas si les gens comprendront. Peut-être que Pénélope y arrivera, je lui est tellement dit que j’aime sa mère à la folie. Je sens que plus rien ne me retient en ce monde, ma fille est autonome et je suis si fatigué… je prend une profonde inspiration, laisse le vent fouetter mon visage une dernière fois et saute dans le vide. J’ouvre les yeux… je vois son visage qui me sourit…. Au cimetière, on vient de mettre Vaughn en terre à coté de sa bien aimée épouse. Pénélope reste encore un peu pour les pleurer. Elle est seule mais un garçon vient la rejoindre. - Bonjour. Elle sursaute et se retourne. - Oh… bonjour. - mes condoléances. - Merci…. Je vous ai vu à la cérémonie mais je ne vous ai jamais rencontré avant. - Oui, je m’appelle Antonin. FIN Je vais pas vous le cacher, je suis super fière de cette fin Merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui nous ont lus et laissé des com' c'était super sympa !! Gros poutous pour tout le monde !!! clairette | |||
kikou miss! j'adore cette fin!Bravo digne de toi ma clairette! Big kiss! Vite la suite de tes fics!... Ta patate | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit