![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Echec impardonnable | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Allez, c'est le WE, on prend le rythme !! Chapitre 7 : Vaughn Je cours de plus en plus vite. Pour échapper à mes poursuivants, je suis obligé de prendre différentes ruelles et de m’éloigner de notre maison. Sydney a pris la direction opposée, elle arrivera donc avant moi. J’espère qu’elle m’attendra. Je rentre complètement essoufflé dans la maison. Sydney y est passée, ses affaires ne sont plus là. Elle m’a laissé un message disant qu’on se retrouverait à Lisbonne. Elle ne m’a pas attendue. En rassemblant mes affaires, je repense à cette nuit. Nous avons été trop vite. J’avoue avoir pensé « je l’aime à la folie» mais avec le recul je me dis que ce n’était qu’une très forte attirance. Ça ne veut pas dire que je regrette, que je vais la jeter mais je pense qu’on va attendre un peu avant de se remettre à s’embrasser ou à se comporter comme des amoureux. On en parlera plus sérieusement à Lisbonne. Je suis dans l’avion à réfléchir à notre situation lorsque ma voisine arrive. - Vaughn ? - Sydney ? Le début du vol se passe dans le silence. Je me dis que c’est le moment idéal pour parler de nos problèmes. - Syd, écoute… - Non, c’est à moi de parler. J’ai beaucoup aimé ce qu’on a vécue mais… - Mais c’est trop vite. Je pense la même chose. - Qu’est-ce que tu préconises ? - je tiens à toi mais je pense que ce n’est pas le bon moment. Sydney n’a pas l’air très convaincue mais hoche la tête quand même. Je suis sur qu’au fond d’elle-même, elle n’a pas envie qu’on s’arrête. En tout cas, plus la regarde, moins j’ai envie de m’en tenir à ce que nous avons conclus. Nous faisons des efforts pour essayer de nous comporter en amis sans repenser à notre nuit mais l’hôtesse d’accueil de l’hôtel réduit nos espoirs à néant. Nous ne pouvons prendre qu’une seule chambre. Je jette un coup d’œil à Syd, elle essaye de feindre l’indifférence mais je vois bien qu’elle a l’air heureuse. Nous nous endormons sans complexe ni ambiguïté dans ce lit double. Je suis réveillé par mon portable. J’éprouve la plus grande joie à être réveillé par ce personnage. Sark nous demande de collaboré avec lui pour retrouver un artefact. Une fois la conversation terminée, je me tourne vers Syd et je lui demande : - Syd, ça te dit un voyage en amoureux à Venise ? - Vaughn, on en a déjà parler et je… - C’était Weiss, on doit aller le voir pour le SD-6. - Tu veux casser le bras de Weiss ? - C’est un code. Il s’est fait passer pour Sark. Nous avions décidé ça pour nous contacter. Apparemment, il a de bonnes nouvelles. Je pense qu’on va rentrer à LA plus vite que prévu. Elle me fait un immense sourire. - Je vais revoir Fran et Will ! Nous sommes assis cote à cote dans l’avion. Je fais semblant de dormir car notre conversation n’était pas très fournie. Je sens qu’elle me regarde et ses doigts me caresse doucement le visage. Si ça c’est pas un signe !! Je réprime un frisson mais sa main joue avec mes cheveux et je n’en peux plus. J’ouvre les yeux et je me tourne vers elle. A ce moment, elle m’embrasse. Et pas qu’un petit baiser ! Je me détache. - Je croyais qu’on devait attendre ? - Ecoute, si on revient à LA cela veut dire que le SD-6 n’existe plus. On peut donc penser un peu à un « nous ». - Tu es sur ? Elle hoche la tête en souriant. Je lui souris en retour et je l’embrasse tendrement. Notre relation est complètement décousue mais avec notre retour, ça va se calmer. Nous allons pouvoir profiter calmement l’un de l’autre, vivre notre vie tranquillement, comme n’importe quel autre couple. Le reste du voyage se passe plus gaiement, entre nos projets et nos baisers. Arrivés à Venise, nous nous dirigeons rapidement à notre rendez-vous. Nous rencontrons Weiss dans un arrière boutique d’un marchand de bijoux. - Vous voilà, dit-il. Je vous explique rapidement la situation. L’Alliance est brisée mais une petite cellule nous résiste ici même à Venise. Nous avons prévu un raid ce soir mais nous sommes en sous-effectif, d’où votre présence. - Nous allons participé au raid ? demande Sydney. - Exactement. Nous vous ferons le briefing ce soir à 18h. En attendant, profitez de la ville ! Sydney sourit et part regarder les bijoux. Weiss m’attire dans un coin. - Dis, j’ai bien vu tes regards en coin avec Sydney. Que s’est-il passé entre vous deux ? - Weiss, tu me crois capable de lui faire ça ? - Ba oui, tu es amoureux d’elle et ses yeux disent que c’est réciproque. Et ne dis pas le contraire !!! - Ok ok, je plaide coupable, mais tu ne sauras rien. - quoi ? Vous l’avez fait ?!!!! Je pars pour éviter de répondre. Je rejoins Sydney, en admiration devant une bague. - Tu la veux ? Elle sursaute. - Non, elle est jolie mais elle est trop chère. - Syd, tu la veux. - Non. - Pourquoi tu ne veux pas l’admettre ? - Parce que sinon tu vas me l’acheter et je ne veux pas. - Malheureusement pour toi, on n’a pas le droit de refuser un cadeau ! J’appelle un vendeur et j’offre la bague à Syd. Je suis récompensé d’un très long baiser. Nous avons passé toute l’après-midi à visiter Venise. Le raid approche. Nous sommes tous près et nous nous dirigeons vers le bâtiment où se trouvent les anciens de l’Alliance. Nous entrons sans encombre et le combat commence. Les forces en présence sont beaucoup plus nombreuses. Ça s’annonce serré !! Sydney et moi sommes rapidement séparés. Au moment où nous prenons l’avantage, un de nos adversaires met le feu au bâtiment. L’équipe se retrouve coupé en deux. Syd, Weiss et les trois quarts du coté de la sortie et moi et deux autres agents de l’autre coté des flammes. Une poutre du plafond s’effondre devant nous. J’entends notre chef de raid crier de se replier. Nous sommes seuls dans le bâtiment, prisonniers des flammes. J’aperçois une brèche dans le foyer et je me mets à courir. Soudain, tout devient noir. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
chapitre tout frais ,euh bon c'est un monologue de sydney et désolé mais sortez les mouchoirs Chapitre8:sydney Cela fait 3 heures que j'attends les résultats du test adn, voilà le médecin légiste: m-désolé, il s'agit bien de l'agent vaughn Je ne peux retenir mes larmes et sors de ce batiment pour me réfugier sur la place saint marc pas loin de l'endroit ou il m'avait acheté il y a quelques heures à peine cette bague et ou je l'avais remercié par un baiser sensuel, ce fut une des dernières fois ou j'ai effleuré son corps au moins l'espace d'un instant. Je suis de retour à Los angeles, cela fait trois jours interminables et successifs ou j'espère recevoir un coup de fil de vaughn mais les seuls fois ou mon portable a sonné c'étati Weiss ou mon père ,mais je ne leur répond pas, fran est quand à elle partie en voyage en france pour 3 semaines quand je suis partie avec vaughn, Vaughn vaughn, pourquoi m'as tu quitté?pourquoi, je verse toutes les larmes de mon corps depuis trois jours et irremmédiablement je m'enfonce dasn mon chagrin, dans ma peine dans ma douleur, j'ai mal , je n'en peux plus je voudrais tellement qu'il soi là pour me prendre dans ces grands bras protecteurs qu'il me serre et me dise à quel point il tient à moi!!Mais il ne le fera plus jamais ,non ce n'est pas possible, il ne peut pas être mort!!!!!!Je me lève et vais chercher une bouteille de vodka, et je commence à boire au goulot et je resssasse mes souvenirs, oh si seulemetn il pouvait être là, mias pourqoui a -t-il fallu qu'il me quitte.Pourquoi?pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que ces choses là arrivent?pourquoi,vaughn si tu savais à quel point tu me manques oh!si tu savais!!Comment vais-je faire pour survivre sans toi?je rebois de la vodka.J'entends quelqu'un frapper à la porte, c'est weiss, je ne veux pas lui ouvrir mais il a découvert la clé de will sous le paillasson, il entre et vient directement dasn ma chambre ,je me lève pour le chasser ,je n'ai pas envie de le voir, la seule personne que je veux voir c'est vaughn et je ne pourrais pas le revoir ,et c'est alors qu eje m'évanouis. Je me réveille à l'hopital et weiss m'annoce que je viens de faire une fausse couche, je me fait raccompagné chez moi et rassure weiss en lui disant que tout se passera bien. mais je fais tout le contraire, je reprend une bouteille mais cette fois de l'eau de vie, je m'allonge sur mon lit et repense à vaughn et au fait que je viens de perdre son bébé,comment est-ce que j'ai pu perdre son bébé?comment?Tout ce qui me serait rester de lui ça aurait été ce petit être fait avec le plsu grand amour, masi je n'ai même pas été capable de le garder!!!!Vaughn, me pardonneras-tu un jour d'avoir perdu ton fils, et de t'avoir perdu toi, je sui ssure que tu lui aurais appris le hockey et qu'il aurait eu tes yeux, oh ces yeux comme j'aimerai spouvoir me plonger dedans à nouveau!!!!mais je ne pourrais plsu jamais plus jamais!!!!!!! cela fait à pàrésent3 mois que vaughn est décédé et mainteant j'ingurgite 3lde bière par jour pour essayer d'oublier mon mae soeur l'homme de mavie,l'homme de mes reves mon homme, mais rine n'y fait ,que ce soit la boisson ou le reste rien n'y fait, je passe mon temps à ressasser cette merveilleuse nuit que nous avons passé ensemble à creer sans le savoir le fruit de notre amour, que j'ai irrémédiablemetn élimilé. En tout 2 ans ce sont écoulés et je suis toujours dans le même état, rien n'y fait et chaque jour je m'enfonce un petit peu plus.lla boisson est mon seul ami et vaughn me hdante masi j'ai toujours cette impression que je vais le revoirun jour mais malheureusement ,c'est impossible voilà, j'espère que vosu avez pas trop pleuré masi clairette et moi on en pouvait plsu laissez des coms --Message edité par karine*21 le 2005-09-17 15:43:31-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
trop triste.........trop beau comme meme!!bizou | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
rappel de la règle d'alias : Personne ne meure ! (et puis sinon, ce serait la fin de la fic ;) ) Chapitre 9 : ?????? (je crois que vous savez qui c’est, c’est juste histoire de faire du suspense) Tout est noir. Ça c’est pas nouveau, mais pourtant je sens que c’est différent. Je ne suis pas au même endroit, je le sens. J’ouvre avec difficulté les yeux. Je suis dans une ruelle. Bon passé d’un bâtiment en flamme à une ruelle sombre et humide, c’est plutôt pas mal. Tout reste à savoir où suis-je exactement. Je me lève. Enfin, j’essaye de me lever. J’ai mal partout et mes habits sont différents. Ça commence à sentir mauvais cette histoire. Je me mets debout et je commence à marcher. Je ne connais pas cette ville, je ne reconnais rien. J’en déduis de par les gens que je croisse et que j’entends que je suis au guatemala. Super ! Je n’ai aucun argent sur moi mais heureusement avec mon espagnol, je comprends que je suis dans la capital. Les gens me prennent pour un illuminé et ils n’ont pas tout à fait tort. Je essaye de me souvenir où se trouve la sfe house de la CIA mais tout mes souvenirs s’embrouillent. Je déambule dans la ville, complètement paumé puis je reconnais le nom d’une rue et j’ai un flash. Je sais où aller. Dans la safe house, je trouve un téléphone. Je compose immédiatement le numéro de la CIA. Je m’identifie et mon interlocuteur a une voix très surprise. Il me dit qu’il va m’envoyer quelqu’un. Je n’ai pus qu’à attendre seul avec mes questions dans cette maison. Vers la fin de l’après-midi, la porte s’ouvrit. Je bondis sur mes pieds, m’attendant à accueillir Sydney. C’était Weiss. Je cache ma surprise. Il a une tête bizarre, comme s’il avait vu un fantôme. Il me deende de m’asseoir. Je commence à prendre peur, il est vraiment bizarre. - Vaughn… C’est délicat… euh… - Weiss, dis-moi ce qui ce passe, dépêche-toi ! - D’accord, de quoi te souviens tu en dernier ? - Nous étions dans un bâtiment en flamme pour arrêter les membres de l’Alliance. - D’accord. Eh bien, on a été séparé et depuis ce soir là, il s’est passé deux ans. J’accuse le coup. Putain deux ans !! Tout s’emmêle dans ma tête. Mais la seule chose qui ressort c’est… - Et Sydney ? Weiss secoue la tête. - Elle a plongé. Très profond. Depuis que tu es… Depuis qu’on te croit mort, elle s’est mise à boire, à ne plus sortir, à parler toute seule, surtout depuis sa… - Depuis sa quoi ? - Il vaut mieux que ce soit par elle que tu le saches. Vaughn, il faut qu’on rentre. Nous somme rentrés à LA depuis 3 jours et j’ai trouvé un nouvel appartement près de l’agence. En revanche, je n’ai eu aucune nouvelle de Syd. Son père a essayé de l’appeler sur son nouveau numéro mais elle ne répond pas. Au bout d’une semaine, il a réussi avec l’aide de Weiss, à la faire venir à l’agence. J’ai tellement hâte de la voir !! Mon cœur bat la chamade depuis ce matin. Jack prépare le terrain pendant que j’attends dans la pièce à coté. Soudain, j’entends des pas. Je suis sûr que ce sont les siens. Je ferme les yeux et je me délecte d’avance de nos retrouvailles. J’entends la poignée qui s’ouvre, j’ouvre les yeux et… Oh mon dieu !!!!! Elle a tellement changé ! Elle est maigre, très maigre, ses cheveux ont perdu leur volume et leur belle couleur, elle a les traits fatigués, tirés, ses yeux sont mornes, sans vie et constamment remplie d’eau. Elle ne bouge pas. Je ù’approche doucement d’elle. Elle parait si fragile que j’ai l’impression qu’elle va se briser au moindre contact. J’avance ma main pour la caresser mains elle se recule. - Syd… Elle éclate en sanglots. - Vaughn… ce n’est pas vrai… j’ai tellement rêver de ce moment ! Mais je ne veux plus qu’on se voie. - Comment ? - Je le vois bien dans tes yeux, je te dégoûte ! Je ne suis qu’une pauvre alcoolique, personne ne voudrait de moi, même pas toi ! - Syd, non, attend, je ne… - Je ne peux pas. Je ne peux pas te regarder dans les yeux, surtout après ce que je t’ai fait. Je t’ai abandonné, je n’ai pas cherché à me venger de ta mort, j’ai noyé mon chagrin dans l’alcool et cela a coûté la vie de ton fils ! Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris. - Mon fils ?!! - Oui, j’étais enceinte de notre seule nuit d’amour. Et comme je buvais trop, j’ai fait une fausse couche. Tu vois Vaughn, je suis une fille indigne, je ne veux plus qu’on se voie, je ne veux plus voir personne ! Elle s’enfuit en courant, je n’ai même pas cherché à la retenir, trop abasourdi par la nouvelle. J’ai failli avoir un fils ! Un fils ! Je réalise soudain que je pleure. Je pleure en écho à la douleur de Sydney car je suis responsable de cette douleur, de son état. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je pensais que Sydney aurait refais sa vie, qu’elle aurait été triste au début mais que notre amour serait vite relégué au rayon des bons souvenirs. Je ne pensais pas qu’elle sombrerait comme ça. En un sens, je suis flatté que notre amour est tenu le coup mais maintenant je suis triste car je sens que je l’ai perdue. Je rentre chez moi, aussi perdu qu’elle. Son état m’a vraiment choqué. Je l’ai vue forte, batailleuse, vaillante et là, elle est détruite. A cause de moi. Je m’effondre devant ma porte, en larmes. J’ai bien envie de faire comme elle, de me laissé aller avec une bouteille. Mais je n’ai pas envie de finir comme ça. Je n’ai pas envie qu’elle finisse comme ça ! Je prends ma voiture et je vais jusqu’à son nouvel appartement, à Santa Barbara. Elle ne veut peut-être pas me voir mais moi j’en ai envie ! J’ai envie de la voir pour la guérir, lui dire que tout va s’arranger, qu’on va tout recommencer. --Message edité par clairette le 2005-09-28 14:01:28-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Excellent les filles, jadooooooooooooore!! ;) Je veux bien tout accepter sauf la séparation de Syd et Vaughn ça, ça le fait pas!! je vais pas être aussi cassante qu'avec Myki mais vous z'avez intéret à les remette ensemble sinon je ne réponds plus de rien!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
MB a raison c'est vraiment super et ont veux la suite mais avec le couple vaughn et sydney de nouveau ensemble sinon on vous TUE ! LOL ! aller gros bizouuuuuuuu a vous deux et vite la suite ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
euh ben la suite?et bien comme certaines le savent je pars en camping pendant 3 jours et reviens seulemtn vendredi soir et j'urai mes devoirs à faire donc je ferais mon maximum pour qu'il soit là ce week end mais vous étonnez pas si il vient que ...euh le week end d'après...(autorisation de me harceler sur msn pour me faire écrire plus vite) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
j'ai écrit ça alors que je faisais une conversation msn avec choupi alias MB et mykinette alias lovelymike donc ya du canapé et du délire c'est un chapitre plus comique qu'autre chose et pour ça remerciez MB et Lovelymike: ch 10: sydney Je marche sur la plage et j'aperçois des couples se tenant la main ,s'embrassant langoureusement et des parents amoureux veillant sur leur progéniture, c'est ce qu'on devrait être entrain de faire vaughn et moi, se tenir enlacés et regarder notre petit ange jouer dans le sable.Je m'assois dasn un coin isolé et regarde le soleil se coucher quand je sens que quelqu'un s'assit à côté de moi, je regarde et m'aperçois que c'est vaughn,qu me dit: -tu sais que j'ai eu du mal à te trouver?quand tu veux t'arrive vraiment à me semer, je suis hors d'haleine je souris à cette remarque ,je frissonne a cause de la fraicheur qui commence à s'installer et je le sens qui m'enlace dasn ses grands bras et il me murmure à l'oreille: -comment est-ce que tu as pu penser un seul instant que je t"en voulais?sydney je t"aime et tout ce qui compte dans ma vie c'est toi,toi et toi seul. je me retourne et dépose un baiser sur ses lèvres, nous nous levons et toujours enlacés nous nous dirigeons vers chez moi, arrivés nous nous installons sur le canapé, il se tourne vers moi et commence à m'embrasser puis il passe sa main sous mon débardeur et tamtam taralatam ce qui devait se produire arriva.Au petit matin sydney et vaughn se réveillèrent dasn les bras l'un de l'autre toujours sur le canapé toujours (coucou les filles!lol)et vaughn rajouta: -comment on pu fiare ça sur un canapé 2 places,sasn tomber? -tu oublies quand on a atterri sur la table basse et que ta rallumé la télé! Il l'embrassa et tain tain tain rebelotte mais cette fosi sous la douche.A 13h il l'emmena déjeuner sur un resto au bord de la plage puis ils passèrent l'après midi sur la plage, tout était parfait trop parfait, c'est alors que je me réveillais et revint dans la réalité, et allais ouvrir: -vaughn? -euh salut dit il géné -je croyasi t'avoir dit tout ce que il fallait -peut etre toi mais pas moi, je peux entrer me demanda-t-il -euh oui excuse moi après que nous nous fumes installés sur le canapé (mykinette et choupinette je vous retiens)je lui demandai: -alors? -syd....je veux que tu saches que malgré tout le temps qui s'est écoulé je t'aime et t'aimerai toujours ,que je ne t'en veux pas d'avoir perdu notre fils ou notre fille et qu'on a encore le temps d'en faire tout une ribambelle , masi pour ça il faut que tu nous laisses une chance -vaughn ....murmurais-je émue jusqu'aux larmes -sydney je t'aime me susurra vaughn Pour toute réponse je l'embrassai langoureusement et ni une ni deux tada tada tada mon reve devint prémonitoire voilà | |||
MDRRRRRRRRRRR Atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!! D'abord c'est MON CANAPE!!! C'était MON IDEE LE CANAPE!!!!!!!!!!!! Même si la plus obsédée du canapé c'est Myki!!! ![]() C'est tout mignon tout beau ton chap, y manque juste des morts! mdrrrrr Continue comme ça mon atchoummmmmmmmmm j'adoooooooooreeeeeeeeeee! ta choupinette | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
L' allusion est bien jouer karine parce qu'il y a des obsédée de canapé par ici n'est pas les filles ?! En tout cas c'est super bien écrit c'est tout chou y a pas de mort c'est tranquil koi ! c'est parfait ! bisous KARINETTE PS: Aparament tout les surnom se prononce comme sa alors pourquoi pas KARINETTE ! --Message edité par srhemma le 2005-09-24 19:32:57-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
J'adooooooooooooooooooooooooore et puis le canap' magnifique!!!Continue ma petite atchoum!!!!! Blanche neige (trop naze!!!PTDR) | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Voilà le new chaaaaaap !! Chapitre 11 : Vaughn Nous venons de passer une nuit merveilleuse. C’est comme si je n’étais jamais parti, que je n’avais jamais disparue pendant deux ans. Je me lève alors qu’elle dort encore pour aller préparer le petit déjeuner. Je vais dans le salon…. Mais c’est le bordel ici !!! Tout est sans dessous dessus, il y a plein de bouteilles vides, de papiers par terre…. Moi qui pensait faire une petite journée à rêvasser dans le lit, je sens que ça va être une journée ménage ! Je reviens dans le lit avec le p’tit dèj’ et entreprenant de réveiller ma belle. Je l’embrasse dans le coup, sur les épaules, puis je remonte vers sa joue et enfin, j’embrasse ses lèvres. Elle se réveille et me rend mon baiser. - Je ne connais pas de réveil plus doux. - Je t’ai apporté le petit déjeuner. - Michael Vaughn, vous êtes absolument parfait. Nous prenons notre petit déjeuner et nous restons un peu à traîner au lit. Mais nous ne pouvons pas nous éterniser vu le champs de bataille qui nous attend dans le selon. - Sydney j’adorerais rester ici mais ton appartement est…. - je sais, c’est du à…. - Ne t’inquiète pas, je comprend. Bon allez au boulot. Ca nous a pris la journée. Sydney était très sexy avec ses gants de ménage et sa serpillière. Le nettoyage du canapé nous a valu un fou rire (et pas qu’à eu !!). - Sydney, ton canapé est vraiment dans un état pitoyable ! - je sais. (petit passage emprunté à JJ)Je vais m’en acheter un nouveau. - Ha oui ? - Oui, je sais pas (fin du passage !). - je t’emmènerais en acheter un. - d’accord, mais je veux qu’ils soit en cuir ! - Si tu veux mon ange. Le soir, nous étions lessivés ! (Tellement que je fais des jeux de mots débiles !) Mais nous étions plus heureux que jamais. Alors que nous prenions notre dessert, Sydney me demande : - Tu n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé pendant ces deux ans. - Non. Mais avec l’Agence, je pense que j’aurai des réponses rapidement. - Je vais t’aider à trouver le coupable. Je vais reprendre du service. Je savais qu’il était inutile de discuter, sa décision était prise. Et puis, je n’aurai pas supporté de travailler sans elle. Cinq jours ont passé et nos recherches n’avancent pas. Aucunes pistes, aucuns liens, rien niet nada… mais nous ne désespérons pas de trouver quelque chose. J’ai aidé Sydney à s’en sortir avec ses problèmes d’alcools et elle a repris ses belles couleurs. Nous vivons ensemble et tout va bien. Ce matin nous avons reçu un étrange coup de téléphone. Un informateur qui nous demande de nous rendre sur la jetée de Santa Monica ce soir. Kendall nous donne son accord pour nous y rende. Il prévoit quand même une équipe pour la sécurité. Nous sommes donc là, Sydney et moi, à attendre notre contact. - J’aurai bien aimé occupé notre soirée autrement, me dit Syd en prennent une pose suggestive. Je me rapproche d’elle. - Qu’est-ce que tu avais en tête ? Elle se colle à moi et va m’embrasser lorsque le bruit d’un bateau nous interrompis. Un petit hors-bord s’approcha à vive allure de la jetée. Un homme dont je n’ai pas vu le visage a balancé un paquet à nos pieds et le bateau a disparu. Sydney se précipita pour ouvrir le paquet. Il contenait des photos. - Oh mon dieu !! Elles montraient Will en train de parler à Sark ou à plusieurs terroristes et une cassette. Sydney eut un choc si grand que je du la porter jusqu’à la voiture. J’ai mis la cassette dans l’auto radio et nous l’avons écoutez en allant à l’agence. (Bruit de porte) - Bonjour M. Tippin. - Bonjour M. Sark. - Je ne pensais pas que vous étiez de notre coté. - Eh oui, les gens change. Je suis comme vous, ma loyauté est flexible. - Je comprends. M. Tippin, votre première mission est de vous occupé de Vaughn. Trouvez-lui un bon reconditionnement afin de nous faire un agent de plus ! La cassette s’arrêtait là. J’ai du m’arrêter sur le bas-côté tant le choc était grand. Sydney était horrifiée. Nous avons fait analyser la cassette et nous l’avons authentifié. C’est donc à cause de Will qu’il me manque deux ans, que Syd a tant souffert. Il ne va pas s’en sortir comme ça !! Nous faisons partie de l’équipe chargée de le ramener du Wisconsin. Durant l’assaut, il a réussit à s’enfuir mais en se prenant une balle dans le foie. Nous l’avons recherché toute la journée pour le retrouver dans une ruelle sombre et humide dans une mare de sang. Il était encore vivant et cela faisait bien 6 heures qu’il agonisait. Sydney s’approcha de lui. Il leva les yeux vers elle, implorant sa pitié. - Tu n’aurai jamais du me trahir ! dit Syd froidement et en levant son arme. La détonation résonna dans toute la ruelle puis laissa place à un silence de mort. --Message edité par clairette le 2005-10-01 15:28:46-- | |||
bravo les filles votre fic est magnifique bon j'arrete vous aurez votre chap peut etre demain quoi que non en fiat samedi ah non samedi c'est délire cannapé sur msn bon un jour peut etre bravo ma super clairette attchoum la schtroumpfette | |||
C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS QUAND WILL EST UN FAN DE SARKIIIIIIII!!!!!!!!! Tu ma tué sur ce clifffff, je vais mourrir et comme ça vous aurez pas mes new chap!! SUPER CLAIRETTE je vais te zatté!!!! sérieux, je rigole pas, je vais même te zatté 3 fois comme ça, plus de super clairette!!! non mais!! c'est pas parce que je veux pas que WIll soit avec Syd que t'es obligé de le faire passé de l'autre coté de la barrière!! Tu deviens pire que Wonder Myki!! ;) Sinon super chap, j'attends la suite atchoum!!!!!!!!!!! ![]() | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Géniale cette fic ... mais dites ... il est quand meme pas mort Will ? Sydney ne l'aurait jamais fait :s ... non pas mon Will :'( | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
bon aller le week end on prend le rythme petit ch 100%svs avec du canpé pour choupi myki et super clairette chapitre 12: sydney -tu n'aurais pas du me trahir! Et j'appuyai sur la gachette tout en comprenant ce dont pouquoi je l'avais fait et ce dont pourquoi j'ai perdu 2années de mavie qui auraient du etre inoubliables. Je reviens chez moi presque machinalemnt et je m'assois sur le canapé où vaughn me rejoint et je me mets à pleurer silencieusemtn dans les bras, il ne parle pas il me serre juste fort dasn ces bras et ce simple contact me console plus que toutes les paroles du monde ne pourraient le faire.Je love ma tête dasn son cou et sent son parfum "hugo boss" je l'adore, je le lui ai acheté l'autre jour en faisant du shopping.et c'est laros qu'il prononce les mots fatidiques: -dis moi tout je lui raconte alros difficilement toutes mes états d'âmes -est-ce que j'aurai pu penser qu'un jour, un seul jour, will, will celui que je prennais pour mon meillluer ami celui qui m'a aidé a traverser avec fran la mort de dany,ce will arriveriat un jour seulement a me trahir?non ,mais coment ais-je pu etre aussi naïve, masi commenvt? -syd, c'est pas ta faute, tu n'es en rien responsable. Je ne réponds rien car je sais qu'il a parfaitement raison et je ne me sens pas ma force de répondre, nous restons la ,dasn les bras l'un de l'autre et nous endormons . le matin au réveil nous sommes toujours lovés dans les bras l'un de l'autre ,nous nous réveillons en même temps et je l'embrasse passionnément et il répond positivment à ce baiser... l'après midi nous nous rendons à l'agence ou nous finissons quelques rapports en retard puis nous rentrons en fin d'après midi, et ce soir les kings jouent contre je ne sias pas trop quelle équipe et vaughn tient absolumetn à m'y emmener et pour ne pas y alle je lui réponds que j'aurai de "vrais" corps d'athlètes sous les yeux ,ce qui a le don de le faire changer d'avis comme pas deux. nous passons donc une soirée en amoureux très agréable ,très romantique et nous finissons par aller nous coucher vers 23h00. Le lendemain matin à neuf herues nos téléphones sonnent et on nous deamde d'aller à l'agence. Nous arrivons en salle de briefing et voyons que tout le monde est déjà là, par tout le monde j'entends marshall,dixon,mon père,weiss, et kendall en personne qui nous accueillit assez froidement d'ailleurs: -asseyez vous nous fîmes ce qu'il dit -bon, nous avons réussi grâce à marshall à d"chiffere le reste de la conversation sur la cassette Il nous fit entendre la suite "tippin code 8521369 ,ai agent vaughn faites transmettre à sark que le chat ne dansera pas avec la souris mais avec le fromage -très bien sark vous répondra en dansant avec la muse" un silence lourd et pesant s'ensuivit ,Kendall prit enfin la parole: .le chat est l'agent vuaghn le fromage est le covenant et la souris,la cia enfin plus précisément l'agent bristow dit il en me lançant un regard plein de sous entendus et lasuite vous la connaissez déjà si je ne me trompe. v-qui est la muse? k-il semblerait que ce soit une recrue très haut placée dans la hiérarchie du covenant,une certaine lauren reed agnet bristow dit kendall, pourquoi avez vous tué tippin?il nous aurait ete beaucoup plus utile en prison que dans un cercueil me reprocha-t-il s- vous voulez vraiment savoir pourquoi?ddemandais-je et bine je vias vous le dire ,quand quelqu'un que vous connaissez depuis le collège, qui prétend pêtre votre meilluer ami, vous trahis vous n'allez ceratinemnet pas l'accueillir à bras ouverts Sur ce je quittia la pièce, me réfugiai dans mon bureau et commençait à pleurer lorsque vaughn me rejoins et me pris dans ces bras ou je me laisssia aller. Vaughn est parti voir son match des kings avec weiss, je n'ia pas voulu l'accompagner, j'ai préféré demander à frna de passer j'ai besoin de parler à quelqu'un. DING DONG je vais ouvrir -fran! -syd!alors qu'est-ce qu'il y a pour que tu m'appellles paniquée comme tout, -entre je vais t'expliquer nous nous asseyames sur des poufs et fran me regardse intensément dans les yeux -fran ,euh c'est assez délicat ... -qu'est-ce qu(il y a ?t'as du retard et tu te demandes si t'es pas enceinte ?me demanda-t-elle en sourinat -euh...bah....oui elle me regarde avec des yeux qui sont prêtes à sortir de leurs orbites -syd, je sias pas quoi dire là -bah aide moi -t'as fiat un test j'acquiesçai -et alros -c'est positif, je, je suis ,enceinte -tu l'as dit a michael, -nan -appelle le et dis lui de rentrer immédiatement ,à mon avis vous aurez besoin de parler parce que à ce que je sache c'était pas au programme Elle me laissa en plan, et je pris et mon courage à 2 mains et mon téléphone et appelai vuahgn qui rentra immédiatemetn -SYDDDD! --je suis dans la chambre -qu'est-ce tu as? -euh...bah -syd? -voilà, je suis enceinte alors je vous laisse sur ce petit cliff maintenant a super clairette de jouer et laissez des coms surtout | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit