FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumEchec impardonnable

Auteur : Sujet: Echec impardonnable  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/09/2005 19:17:55
Send a private message to clairette
Et rebelotte, nouvelle fic mais cette fois, je l'écris avec karine*21. Voilà le premier chapitre et n'hésitez pas à envoyer des comm'(même pour nous dire que vous détestez).

Chapitre 1 : Vaughn

Je sors tout content de mon bureau. Aujourd’hui, je viens d’avoir une promotion ! Devlin m’a convoqué dans l’après-midi sans que je m’y attende. Il m’a raconté pendant une demi-heure la situation avec le SD-6 (que je connaissais déjà par cœur mais Devlin aime me rappeler que lui sait et moi pas) et il m’a enfin dit qu’une nouvelle potentielle recrue était en ce moment même en train de déposer sa demande. Au début, je n’ai pas compris, je pensais que j’allais juste accueillir cet agent, à la limite le former un peu mais pas plus. Et là, Devlin m’annonce de but en blanc :

- Agent Vaughn, vous allez devenir son contact avec la CIA durant toute la période de son infiltration, si cet agent est pris bien entendu. Rendez-vous dans la salle de briefing n° 74, votre agent vous attend.

Il me fait un signe impatient pour que je sorte. Je lui demande :

- Pourrais-je savoir le nom de cet agent ?

- Hein ?... Sydney Bristow.

Sydney, ça doit être un garçon… Je sors du bureau et j’hésite à faire éclater ma joie. Finalement, j’esquisse une petite danse à la Weiss. La secrétaire de Devlin me regarde bizarrement mais je lui lance mon plus beau regard et un sourire charmeur qu’elle me renvoie sans attendre. Bon, c’est pas tout ça mais il faut que j’aille voir mon agent. J’espère qu’il est plus jeune que moi sinon, il risque de se douter que je débute et contester mon autorité. Je descend jusqu’à la salle, j’ouvre la porte et là je découvre que Sydney Bristow est en fait une fille !
Une fille étrange qui plus est. Les cheveux rouges, la mâchoire enflée, écrivant à la vitesse de l’éclair. Est-ce que c’est une blague ?! Je me disais que c’était trop beau pour être vrai, Devlin s’est joué de moi en m’envoyant cette illuminée… Je lance un regard interrogateur à Weiss qui est à coté de moi. Je vois que c’est du sérieux. J’ai l’impression que ce boulot va être plus dur que je ne le pensais. La jeune femme se retourne pour me tendre ses feuilles. Je met quelques secondes à régirent tant je suis troublé par ce que je vois dans son regard : tristesse, haine, désespoir… des choses qu’elle n’a même plus la force de cacher. Je vais la faire patienter dans mon bureau.

Lorsque je reviens, je la vois regarder avec insistance la photo d’Alice et moi. Je pense que cette fille n’a pas eu de chance en amour. Je m’assois en face d’elle, il est temps de commencer mon travail :

- Bien, je pense que cela va être intéressant.

- Je ne veux qu’une seule réponse : est-ce que je suis prise ?

- Je ne peux pas vous donner une réponse définitive, ils analysent encore votre demande, mais je pense que vous rejoindrez bientôt nos rangs.

- Vous pensez ?

- Oui. Il ne reste juste qu’à savoir si nous avons besoin d’un agent double au sein du SD-6.

- Comment ? (elle se lève de son siège et se met presque à hurler) Vous avez besoin de tant de temps pour avoir s’il faut détruire une organisation terroriste ?!!! Vous savez combien de vies sont en danger à cause de Sloane ? Combien de mensonges sont crées chaque jour ?!! Combien…

Vite Mike, reprend la situation, tu va perdre ton autorité.

- Melle Bristow ! Calmez-vous ! je me suis mal exprimé. J’ai dit qu’il nous faut savoir si nous avons besoins d’un autre agent double.

Elle se rassoit.

- Un autre ? Je n’aie pas sentie la présence d’un agent double au sein du SD-6

- Peut-être parce qu’il fait bien son boulot ?

Elle ne répond pas.

- bien. Rentrez chez vous. Je vous contacterais lorsque j’aurais la réponse. Je vous appellerais sur votre portable, qui est sécurisé, et me faisais passer pour un vendeur de pizza. Vous raccrocherez et vous vous rendrez au parc central de LA.

Elle hoche la tête, l’air absent.

- Vous avez besoin d’un dentiste, Melle ?

- Non, c’est bon.

Et elle quitte mon bureau. Je me dis que je vais avoir du fil à retorde avec elle.

A la fin de la journée, je sors de la CIA fatigué. Je n’ai qu’une idée, rentrer chez moi et dormir. Bizarre, ma porte n’est pas fermée, cela doit être Alice. Pfffff… je vais devoir passer la soirée avec elle, et elle est plutôt fatigante. J’ai à peine posé u  pied qu’elle me saute au cou et m’embrasse.

- Bonsoir mon petit Mike !!!

- Bonsoir Alice.

- J’ai décidé de te faire une surprise ! Tu as passé une bonne journée ?

- Oui, je suis en pleine forme.

J’ai vite appris à mentir avec Alice, pour éviter la crise de nerfs. Je vais m’asseoir dans le salon lorsque mon portable sonne.

- Allo ?

- Vaughn, c’est Weiss. Sydney Bristow intègre la CIA. Félicitations vieux ! Devlin veux que tu la préviennes maintenant.

- maintenant ?! euh… c'est-à-dire que je…

- Tu es avec la reine des glaces ?

- Oui.

- Devlin veut que ce soit fait.

Il raccroche. C’est sympa Weiss, laisse moi me débrouiller tout seul ! bon j’ai le choix entre un savon de Devlin ou une crise de nerfs d’Alice. Tu parles du soirée calme ! finalement, je choisi la deuxième solution.

- Euh… Alice ?

- Oui ?

- C’est très gentil d’être passer mais je viens de recevoir un coup de fil du boulot et je dois y aller. C’est une urgence.

Je dis me lève très vite pour éviter à l’orage d’exploser. Trop tard !

- Quoi encore ?!! eh bien tu n’y vas pas !

- Mais Alice…

- Non. Aucun travail n’exigerait que tu reviennes le soir ! tu travail trop et j’ai l’impression que cela empiète sur ta vie sentimentale !

- Mon travail est très important pour moi.

- tu me sors toujours la même excuse ! j’aimerais passer un peu de temps avec toi alors tu va te rassoire !

- Alice je ne peux pas. J’ai des responsabilité et elles sont plus importantes qu’une simple soirée avec toi.

Pour toute réponse, je reçois une gifle et j’entends la porte claquer. Je n’ai pas de chance aujourd'hui avec les femmes.

Maintenant, il faut que j’appelle Sydney.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 07/09/2005 19:22:15
Send a private message to karine*21
bon je peux laisser un com'lol non bon mon chap arrive NORMALEMENT CE WEEK END et encore je suis pas sure masi au pire des cas clairette l'écrira pour moi lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/09/2005 19:25:51
Send a private message to WonderMyki
j'adore!!!!!!continuez!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/09/2005 20:04:08
voilà mon chapitre j'espère que vous aimerez

Chapitre 2 :Sydney

Je me recueille sur la tombe de Danny, je ressasse les dernières heures que j’ai passé avec lui, celles où je lui ai annoncé que je travaillai pour ce que je croyais alors être la CIA mais qui est tout le contraire, les larmes commencent à couler le long de mes joues quand j’entends mon portable sonner :

-allô ?
-bonjour, vous avez bien commander une pizza mexicaine à livrer chez madame Buccolinye ?
-non, vous avez du vous tromper
-excusez moi au revoir
-au revoir

J’ai reconnu la voix de Vaughn au téléphone, je le déteste celui là à un point pas croyable, il est prétentieux, vaniteux bref tout ce qu’on veut, mais c’est vrai qu’il est pas mal fichu, je suis forcée de l’admettre, si ce n’était pas un sale prétentieux il me plairait bien…
Je me rends au parc central de LA, il est environ dix heures dix, j’aperçois Vaughn  qui est assis sur un banc en compagnie d’un homme que j’ai vu lors de ma visite à la CIA, un dénommé Wass ou Wyss il me semble quelque chose dans le genre, peu m’importe après tout .
Je m’assois sur le banc derrière le leur, je l’entends me dire :
-vous êtes prise vous aurez plus d’infos ultérieurement, rendez-vous mardi à 19h45  l’entrepôt 347b au nord de la ville , faites plusieurs détours avant de venir , ne vous faites pas repérer….
-c’est tout ?
-des que vous aurez une mission contactez moi vous recevrez un courrier vous expliquant tout sous forme de publicité pour un abonnement à un magazine féminin.
-très bien
-vous pouvez y aller
-merci au revoir

Et je pars directement rejoindre ma voiture stationnée à quelques mètres de là les laissant discuter de hockey apparemment, le hockey quel sport  débile , sport de brut mais c’est sur que avec 9 ans de danse classique à mon actif je préfère les pointes aux patins à glaces, mais bon peu m’importe à vrai dire, tout ce que je veux c’est venger Danny et envoyer Sloane dans les geôles avec des voyous qui le liquideraient en moins de deux minutes,et d’aller le voir derrière les barreaux martyrisés avec des bleus et des hématomes partout me ferait le plus grand bien, mince, je viens de griller un feu alors que les flics étaient derrière moi, oh la poisse, c’est toujours à moi que ça arrive ces trucs là, pfffffffffffff encore 50Euros à payer et 4 points sur le permis pour récidive, oh là, c’est mon père qui va hurler quand il va être obligé de demander à la CIA d’intervenir pour que je puisse conserver mon permis, mais c’est bizarre, je ne me suis même pas fait arrêter,bon peut être que ils ont autre chose à faire ,qu’est-ce que moi simple agent double de la cia en sait ?rien, bon j’arrête de me faire tout un schmilblick pour rien et je m’arrête à la pizzeria du coin pour m’acheter une pizza, et qui je vois là ?Vaughn et son acolyte qui sont entrain de commander une pizza au beurre et à l’extrait d’orangina ,non je blague, ils sont entrain de commander une  pizza avec le + de fromage de chèvre dessus pour vaughn et l’autre il commande une pizza XXL très simple, c’est bien un français vaughn, je l’ai sus tout de suite et j’en ai la confirmation vu qu’il a demandé un fromage bien spécifique et à dit à son ami que c’est ce qu’il mange le plus quand il va en France chez sa mère ,c’est alors qu’ils m’aperçoivent et vaughn faisant semblant de me draguer me demanda s’il pouvait m’inviter à manger une pizza avec lui, apparemment weiss avait quelque chose de prévu, et c’est alors que je refusai.

Rentrée à la maison, je trouvai Fran et Will en grande discussion et lorsque ils me virent arriver avec les pizzas ils me demandèrent ce que j’avais fait j’en avais mis du tps d’après eux, pour toute réponse je réponds :
-j’ai croisé quelqu’un à la pizzeria, un collègue de la banque
-le fameux collègue demanda will
-oui.. mais comment es-tu au courant, fran, je te l’avais interdit
-oui et alors coupa fran
-rien, il ne se passera jamais rien entre lui et moi je vous l’ai déjà dit
-syd dirent will et fran en meme tps
-quoi ?
-tu sais que tu devrais
-je devrais quoi ?hein ?.
-je sais que la mort de danny a été très dure a accepter  mais commença fran
-oui reprit courageusement will tu devrais essayer de refaire ta vie, je sais tu l’aimais à la folie, mais je ne pense pas qu’il voudrait te voir finir vieille file, c’est pas rester vieille fille qui le ramènera rien le ramènera , alors si ton michael s’avérait être l’homme de ta vie, alors fonce et surtout ne te retourne jamais et ne regrette rien .

voilà bon laissez des coms meme si vosu aimez pas.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 08/09/2005 20:09:22
ba c'est cool!!!continue comme ca c'est vraiment bien!!vite la suite!!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 09/09/2005 00:54:27
Send a private message to aliasfan
Vraiment bon! ça se lit comme un rien!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/09/2005 20:52:58
Et voilà le chapitre 3, l'histoire commence à se mettre en place...
en tout cas, merci pour vos comm', c'est super sympa !

Chapitre 3 : Vaughn.

Houlala… J’ai mal à la tête ! Alice vient de me faire une crise de nerf. Encore une ! Mais est-ce que c’est de ma faute si je suis l’intermédiaire d’un agent double à la CIA et que cela implique des horaires un peu bizarres ? Et puis de toute façon, cela fait un moment que notre relation part en vrille. Remarque, ce n’est pas ma faute non plus si à chaque fois qu’elle veut qu’on se voie, il y a un match de hockey à la télé. Bon d’accord, là, c’est moi qui ne fait pas d’efforts. Je crois qu’il n’y a aucune autre solution… Allez, Mike, prend sur toi et arrête cette histoire qui ne te mène à rien.

- Alice… J’ai quelque chose à te dire…

Je sors dix minutes plus tard dans la rue avec une belle trace rouge sur la joue et un bleue sur la tempe. C’est juré : la prochaine fois que je rompt avec une fille, je m’assurais qu’elle n’a pas d’objets dangereux (comme une télécommande) à portée de main et que je suis à une distance raisonnable !

Bon, c’est pas tout ça, il faut que j’aille rejoindre Sydney à l’entrepôt. Sloane lui a donné une mission corsée. J’espère qu’elle s’en sortira… C’est sa deuxième mission en tant qu’agent double et elle s’en sort bien. La seule ombre, c’est que je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle. C’est très étrange comme sensation, je la connais depuis une semaine à peine et je tiens déjà énormément à elle. Malheureusement je ne pense pas que cela soit réciproque. Elle m’adresse la parole avec un ton cassant, froid professionnel, du genre « nous ne serons jamais amis ». Mais j’ai bonne espoir de la faire changé d’avis ! Mais je la comprends, elle a peur, blessée au fond d’elle-même.

J’arrive enfin à notre rendez-vous. Comme d’habitude, je suis le premier. J’en profite pour relire ma contre mission. Enfin, elle arrive.

- Qu’elle est ma contre mission ? me demande-t-elle.

Pas un « bonjour », ni même un regard (remarque cela m’arrange parce qu’avec la tête que j’ai !).

- Cela s’annonce difficile. La mission en elle-même n’est pas dure, tu as déjà récupéré des documents avec des systèmes de sécurité mais… le problème est que tu seras toujours avec Dixon donc pas question de dupliquer les infos et de les corrompre…

- Quel est le plan b ? Je ne vais quand même pas donner ces doc au SD-6 ! Vous savez combien c’est important de…

- Oui je sais ! Sydney , j’ai peut-être l’air jeune mais je connais mon boulot !

Elle baisse les yeux. Je continue.

- Nous ferons donc une copie sur place quand tu descendra de l’avion à LA les documents et de prendre le plus de temps possible entre ta descente et le moment où vous monterez dans la voiture.

Elle hocha la tête.

- Bonne chance, Sydney.

Elle fait mine de repartir puis se retourne vers moi.

- Vaughn… je suis désolée pour mon comportement. Tu essais d’être gentil avec moi et je suis odieuse avec toi.

- Sydney tu…

- Non, sache que j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi et à vrai dire… j’ai besoin de parler… sans avoir besoin de mentir…

Waoo… je ne m’attendais pas à ça ! Passer du ton de l’indifférence à celui de la confidence aussi vite ! Cette fille est finalement pour le moins étrange. Je lui fait quand m^me signe de s’asseoir.

- Tout d’abord, qu’est-ce qui t’es arrivé au visage ?

J’émets un petit rire.

- C’est une rupture qui a mal tournée.

- Tu as rompus ?

- Oui, il y a à peine une heure.

- Ohhh…

Ca, c’est un signe qui ne trompe pas ! Ce n’est pas le genre de « Ohhh » compatissant mais plutôt du genre «  Ohhh maintenant je suis intéressé par ce que tu dis parce que tu es en passe de devenir ma prochaine cible » Aurai-je une touche ? Mike arrête de dérailler ! C’est ton agent double et tu es son intermédiaire, vous avez à peine le droit de vous parlez !!

- De quoi as-tu envie de parler ?

Elle commence à me raconter sa vie. Décidemment, elle a beaucoup de chose qui lui pèse sur le cœur : la trahison de Sloane, mentir à ses amis, les mensonges de son père… Je la réconforte du mieux que je peux. Puis enfin, elle se lève et m’offre un grand sourire, le premier que je vois depuis que je l’ai rencontrée. Qu’est-ce qu’elle est jolie comme ça !

- Merci Vaughn…

Et elle sort de l’entrepôt. J’y reste quelques instants puis je repart chez moi, encore tout étourdi par notre discussion. Dès que j’ai passé la porte de chez moi, mon chien Donovan vient me faire la fête.

- Dis Donny, tu crois au coup de foudre ?

Le jour de la mission est arrivé. Je suis à l’aéroport depuis déjà une demi-heure. Enfin, on m’annonce que l’avion de Sydney vient d’atterrir. J’envoie Weiss récupérer les documents. Dès qu’il revient, une course contre s’instaure. Les analystes travaillent sur les trois disquettes récupérées mais je trouve qu’ils ne vont pas assez vite. J’était déjà stressé avant mais là je ne tiens plus en place. J’ai suivi seconde par seconde leur mission. Sydney a été parfaite, elle fait vraiment bien son travail. Et maintenant, c’est à mon tour de jouer. Allez plus vite ! Plus vite ! Un agent me tend enfin les trois disquettes et je me rue au dehors pour les remettre à Sydney. Je ralentis ma cadence dès que je la vois et prend un air naturel. Je lui glisse les disquettes dans son sac, mission réussi ! Maintenant, direction la CIA pour faire mon rapport.

En fin d’après midi, je reçois une visite à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Jack Bristow est dans mon bureau ! Il est impressionnant avec son air sérieux et grave. De plus, avec tout ce que Sydney m’a dit sur lui, je sais que je n’ai pas le droit à l’erreur dans cet entretien.

- Agent Vaughn, il y a urgence. Pour une raison inconnue, Sloane a décidé de faire passer à Sydney un test au détecteur de mensonges.

- Sydney est habituée à ce genre de test non ?

- Normalement oui mais là, il va utilisé de nouvelles technologies auxquelles Sydney n’est pas familière. Vous devez la prévenir. Nous n’avons pas le temps de lui faire un entraînement, vous lui ferez parvenir les méthodes de fraudes le plus rapidement possible. Ce n’est pas le genre de Sloane de prévenir alors je veux que cela soit fait maintenant !

Et il sort de mon bureau. Je reste cloué sur ma chaise et je me mets à imaginer les conséquences d’un échec. Ce serait… terrible ! Il faut absolument qu’elle réussisse ! Je passe le reste de ma journée à essayer de régler ce problème. Sans un bon entraînement, mentir à cette machine relève du miracle ! Je fais quand même de mon mieux. Le soir, chez moi, je suis dans un tel état de stresse que je ne tient pas en place. Je zappe sur toutes les chaînes, je vais de ma chambre à mon salon, de mon salon à ma cuisine comme un lion en cage. J’ai passé une nuit horrible à envisager les pires scénarios. Le lendemain à la CIA, je reste assis à mon bureau en faisant tourner dans mes mains ma pièce fétiche. Enfin vers midi, je reçois les résultats pas le biais de Jack. Oh mon dieu !!!!!! Sans perdre une minute je compose le numéro de Sydney…

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/09/2005 21:24:55
j'aime beaucoup beaucoup vraiment bravo!!!!!!!!C'est super j'adhère totalement!!

SVS FoReVeR

aliassienne
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 09/09/2005 23:29:17
Send a private message to aliassienne
serieux jadore tro c tro bien , vivement la suite

I JUST WANT TO LOVE YOU
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/09/2005 00:08:19
Send a private message to PititeCarotte
c'est vraiment super votre fic est vraiment top la suite bientot j'espère ?!

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/09/2005 18:21:52
alors voilà la suite, alors j'ai loupé mon ds de français rien que pour ça lol (non c'est de mafaute et pas à cause de la fic que je l'ai loupé parce que je l'ai écrite ce matin )non mais bon alors c'est du svs avec du nutella, bref tout ce que j'aime laissez des com's et jugez donc par vous même.

Chapitre 4 : Sydney

Je suis allongée sur mon lit entrain de regarder la télé quand j’entends mon portable (celui avec une ligne sécurisée) sonner :
-allô
-Sydney ,ici Vaughn
-oui
-on a reçu les résultats du détecteur de mensonges
-alors ?
-ils savent que vous êtes la taupe
-non, vous rigolez ?
-non, j’ai deux possibilités à vous proposer
-allez-y
-la première c’est que vous intégriez un programme de protection des témoins ou …
-ou ?
-je vous emmène sans que la CIA soit au courant dans un lieu éloigné,alors ?
Je réfléchis et décide ce qui décidera sûrement  toute ma vie mais tant pis, qu’est-ce que j’ai à perdre ?
-je prend la solution numéro deux,
-rendez vous dans ¾ d’heure à l’aéroport nord de Los Angeles je prépare notre couverture
-très bien a tout de suite

Pendant que je fais mes valises je me rappelle ce que fran et will m’ont dit, et si c’étai vrai ?bon , faut que j’y aille je vais être en retard.
J’arrive à l’aéroport pile à l’heure , Vaughn est déjà là , je le rejoins, il me donne les papiers et m’explique notre couverture , nous serons fiancés et nous partons vacances, je m’appellerai Sydney Brooklyn et lui Mickael Meringuer et nous allons aux Açores, eh bas dit donc , c’est le grand luxe et il a déjà loué une maison là bas, finalement fran et will avaient raison c’est un homme bien et je ne me l’étais jamais avoué jusqu’à maintenant mais je crois que je suis amoureuse, mais est-ce réciproque ?bonne question ,bon je sors de mes rêveries et direction le check-list , et embarquement immédiat porte 11c.
Dans l’avion nous avons tous deux dormi arrivé à l’aéroport nous prenons un taxi direction la maison qui apparemment est située à 500 mètres à peine de la plage, heureusement que j’ai emmené mon maillot de bain 2 pièces, bon on vient d’arriver et ça c’est de la maison, nous la visitons mais problème il n’y a qu’une seule chambre avec un lit 2 personnes ,et c’est la seule de la pièce de la maison sans compter la cuisine et la salle de bain qui est meuble et je vois qu’il a pensé à la même chose que moi car il dit :
-je crois que nous avons un problème
-oui euh…mais …on n’a qua je sais pas on trouvera une solution
-parfaitement on est des adultes responsables bon je vais faire des courses,  tu veux venir,
-ouais pourquoi pas

eh bah dis donc si je dois rester coincer tout le reste de ma vie avec lui si ça reste comme ça va pas être simple, mais alors que je m’avance près de lui pour récupérer ma carte visa il m’embrasse fougueusement ,agréablement surprise mais follement amoureuse et ouchée par ce geste spontané je le lui rend bien....

Nous nous réveillons au petit matin dans les bras l’un de l’autre, j’étais bien dasn ces bras puissants et sécurisant et alors voyant que j’étais réveillée il me dit :
-bonjour (il m’eembrassa au même moment)
-bonjour toi
Nous nous regardons dans les yeux puis il m’embrasse longuement et je dis
-je reviens je vais prendre une douche
-très bien je vais faire les courses pour le petit déjeuner

Que vais-je mettre aujourd’hui ?alors une mini jupe noire avec un débardeur à décolleté plongeant ou un jean moulant et un tee-shirt avec un col en v ? tiens il est déjà là !!bon et si je lui demandai, de toute manière il est déjà dans la chambre :
-alors la jupe ou le jean ?me demande-t-il
-euh j’en sais rien à vrai dire,
-j’aime bien la jupe je suis qu’elle te va à ravir

Qu’est-ce que je peux être dingue de lui !!!!!!!bon je m’habille et vais déjeuner pendant qu’il est parti prendre sa douche, oh !!!il a trouvé des pancakes j’adore ça et du nutella, franchement je sais pas comment il a fait pour savoir que ça me plairait .Cet homme est encore mieux que je le pensais, comme est-ce que je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite .
Le voilà , il arrive met ses mains autour de ma taille et dit :
-j’ai quelque chose à te demander…

alors comment est mon cliff?harcelez donc clairette via msn si vous voulez savoir ce que c'est lol(non , le faites pas je vasi me faire tuer lol)

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 10/09/2005 18:23:43
Je ne dirai rien meme sous la torture !!

Vous avez de la chance j'ai fini le chapitre, vous aurez même pas à me harceler ! croyez pas qu'on va tenir ce rythme tout le temps, c'est juste que c'est le Week End !

Enjoy...

Chapitre 5 : Vaughn

Elle a raté le test… Elle va être obligé de s’éloigner de ses amis, peut-être pour toujours. J’espère qu’elle tiendra le coup. Jack m’a bien précisé que moi aussi j’étais en danger. Il faut donc que je parte aussi. J’ai donc deux solutions, on verra quelle solution Sydney choisira.

Après avoir téléphoné à Syd, je vais voir Weiss pour qu’il m’aide à trouver une couverture. Il est triste que je parte mais je ne peux pas faire autrement. Au bout d’une demi heure, je suis devenu Michael Meringuer, fiancé à Sydney Brooklyn. J’espère qu’elle n’y verra pas d’inconvénient. Il faut que je parte à l’aéroport. Je confie mon petit Donny à Weiss et je pars. J’espère que je les reverrai.

Dans l’avion pour les Açores, Sydney s’est endormie. J’ai donc tout le loisir de l’observer. C’est étrange, je m’apprête à vivre une bonne partie de ma vie avec quelqu’un que je connais à peine et pour qui j’éprouve des sentiments de plus en plus fort. J’espère que je pourrais me retenir. J’ai finalement moi aussi sombré dans le sommeil.

Une fois arrivée, elle est surprise par la maison que j’ai louée. Il faut dire que je n’y suis pas allé de main morte, la maison est somptueuse, mais comme on risque d’y passez pas mal de temps, je ne vais pas me plaindre ! Seul hic, il n’y a qu’un lit ! Pour moi pas de problème mais je risque de ne pas pouvoir me retenir tellement cette femme est belle et mes sentiments sont fort. Je la rassure quand même en disant que nous sommes des adultes responsables : tu parles !!

J’aimerais bien savoir si mes sentiments sont réciproques mais je ne peux pas lui demander au détour d’une conversation : « Eh Syd, je suis amoureux de toi est-ce que c’est réciproque ? » j’en ai tellement envie pourtant. Elle s’approche de moi pour récupérer sa carte et là, je craque, je l’embrasse fougueusement en espérant ne pas me retrouver à l’autre bout de la pièce. C’est le contraire qui se produit, elle me renvoie mon baiser avec plus d’ardeur encore. Doucement, nous nous dirigeons vers le lit et nous nous écroulons dessus. Finalement, ça n’a pas trop poser de problème ce lit 2 places !

Plus tard dans la nuit, je me suis réveillé. Sydney est étendue contre mon corps et je la tiens serre dans mes bras pour lui offrir toute ma protection. Elle s’est finalement endormie calme et confiante après la nuit de douceur et d’amour que nous avons partager. Elle est si belle sous la lumière de la lune ! J’ai cessé de me tourmenter avec mes questions, je sais que mes sentiments sont réciproques, je sais ce que cela fait d’unir mon corps à celui de Sydney Bristow. Je me rendors en la contemplant.

Le réveil est pareil à notre nuit : plein de bonheur et de promesse. Après le petit déjeuner, Sydney me demande :

- J’ai quelque chose à te demander…

- Oui ?

- j’aimerais qu’on aille dîner ensemble au restaurant.

- Ce n’est pas trop risqué ?

- Personne ne sait qu’on est ici, et nous sommes censés être fiancés. On a bien le droit d’aller au resto !

- Oui bien sur. Je vais réservé une table.

Je sens que je ne pourrais pas lui refusé grand-chose !

Nous avons passer une journée agréable sur la plage. J’ai pu admirer à loisirs son corps de déesse dans son beau maillot de bain. Nous nous sommes baignés ensemble, nous avons lézardé, joué les adolescents en s’embrassant tout le temps. Pour un peu, j’oublierais que nous sommes en fuite.

Le soir arrive et je met les plus beaux vêtements que j’ai emporté, un jean et un t-shirt noir (à vrai dire je n’avais pas prévu de dîner dans un restaurant) et j’emmène ma « dulcinée » dans un restaurant avec vu sur la mer. Nous parlons de tout, de rien en mangeant et en buvant du bon vin. Pendant tout le repas, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment.

- Vaughn, me dit soudain Sydney en regardant fixement la vitre. L’homme qui est à la table derrière moi, je le connais. Il est du SD-6.

Mon sang ne fait qu’un tour. C’est vrai que cet homme nous regardait avec insistance depuis le début du repas. Je réfléchis à toute vitesse, si nous tentons de nous enfuir maintenant nous risquons d’attirer l’attention.

- Demandons l’addition et sortons le plus vite possible, ai-je répondu.

A partir de ce moment, je deviens de plus en plus stressé et Sydney aussi. A peine le dîner régler, nous nous levons et sortons rapidement. Malheureusement, l’homme nous a suivi. Dans la rue, nous courons presque. L’homme sort soudain un revolver et se met à tirer sur nous. Heureusement il nous rate. Nous nous mettons à courir. J’entends derrière moi une voiture qui démarre, cette fois on est foutu ! Notre seul chance est de prendre de petites ruelles sombre.0 nous courons depuis dix minutes sans avoir réussi à semer notre adversaire. Il n’y a plus de solutions.

- Sydney, il faut qu’on se sépare ! On y arrivera jamais sinon !

--Message edité par clairette le 2005-09-10 19:38:18--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/09/2005 19:51:18
alors perosnnellement clairette et karine*21 j'adore votre fic c'est très bien écrit masi je sais pas pourquoi ça va se gater(autorisation de me harceler sur msn a partir de dmeain midi je suis pas là lol)

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/09/2005 20:11:11
C'est parfait comme d'ab juste une petite question c'est qui Donni je vais relire le début au cas ou se serait écrit au début ?! Encore BRAVO et surtout vivement la suite  !

--Message edité par srhemma le 2005-09-10 20:11:39--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 10/09/2005 20:31:44
Donny, c'est le chien de Vaughn en fait il s'appelle donovan.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/09/2005 21:07:13
ok merci je ne m'en souvenez plus et franchement votre fic est super vivement la suite, d'ailleur pour quand est-elle ? Pour bientot j'espère car je suis impatiente de la lire ( la suite ) !

--Message edité par srhemma le 2005-09-11 10:14:36--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 11:28:31
merci pour vos coms voilà the suite

Chapitre6 : Sydney

Je cours le plus rapidement possible  et arrive à semer mon adversaire, je pense à vaughn ,à vaughn et à moi et surtout à ce que l’on a fait, non pas que je regrette, enfin si, enfin non,je ne sais plus ou j’en suis ,tout ce dont je suis sure c’est que j’ai été trop vite, nous avons été trop vite, nous avons agi selon , notre instinct animal, c’est ça, notre instinct animal, je m’assois sur le bord de la plage et j’observe le clair de lune, si seulement vaughn était là, je vais arrêter de penser à vaughn, c’est décidé, je me rend compte que je n’ai pas d’espèce pas de liquide sur moi, et encore moins de papier d’identité, je dois retourner « à la maison », et si vaughn y est retourné lui aussi ,que vais –je lui dire ?Que j’ai beaucoup apprécié ce qui s’est passé hier mais que malheureusement je veux m’arrêter là, non c’est faux , et puis ce n’est pas mon problème majeur, enfin je n’espère pas.
Bon, je suis enfin arrivé , la lumière est éteinte et il n’a pas l’air d’y avoir quelqu’un, je rentre et en effet la maison est vide, il n’y a aucune trace de lutte, je récupère tous ce que je peux et laisse un message codé à Vaughn  lui disant de ma rejoindre à Lisbonne des qu’il me pourra et qu’il sait comment me contacter.
Je passe la douane sans aucun problème, mais c’est vrai qu’avant de partir j’ai pensé a me faire une teinture rousse et de m’habiller très provoc’ avec une mini jupe rouge et un débardeur qui n’arrive même pas au nombril noir avec des strass .Je rentre dans l’avion, je suis au 24b,20,21,22,23, enfin 24, je regarde l’homme assis au 24 a, c’est :
-vaughn !!
-sydney !
Nous passons donc le vol à parler de ce que nous avons à parler et sommes d’accord.enfin, nous feignons d’être d’accord même si nous savons tous deux que nous ne le somme point.
Arrivés à Lisbonne nous allons louer des chambres mais tous les hôtels sont pleins à cause d’un festival cinématographique et nous arrivons dans  un mercure hôtel où le réceptionniste nous annonce qu’il a en effet  une chambre de libre , mais une double et très simple et qu’il n’y a aucun autre moyen d’avoir une chambre supplémentaire nous la prenons donc en essayant un minimum de cacher cotre joie.
La chambre est sobre et élégante, et comme nous a indiqué le réceptionniste  c’est un lit deux personnes, il est 22h55 environ, nous décidons de nous coucher, la nuit est calme, mais le réveil mouvementé :
Le téléphone portable de vaughn sonne il décroche :
v- oui dit –il d’une voix  ensommeillée
?-agent Vaughn, quel plaisir de vous déranger
v- Sark, mais vous ne me dérangez pas du tout vous savez que j’ai toujours du temps à vous consacrer ,surtout pour vous casser un bras répondit ironiquement vaughn.
sa-je pense que ce sera le cas échéant cette fois
v-si vous le dites

Sydney demanda à vaughn ce qu’il se passait , il lui fit signe de préparer leurs affaires pendant qu’il finissait sa conversation avec sark
v- bon, que voulez-vous mon cher ?
sa - seriez vous devenu poli agent vaughn ?
v- non je veux juste en finir avec vous-même si avec vous ça ne sera définitivement fini que lorsque vous aurez reçu une bonne dose de poison en injection  dans les veines
sa- bon je vous propose une collaboration ,vous ,l’agent Bristow et moi-même ,pour détruire un artefact de Rambaldi ça vous tente ?
v- 14h00 aéroport de Buenos aires
et ils raccrochèrent
V-Syd, ça te dit un voyage en amoureux à Venise ?

alors hein surprenant me harceler pas sur msn c'est clairette qu'il faut harceler lol

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumEchec impardonnable
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide