FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumRebondissements (Vaughn découvre que Lauren est la taupe) risque de sp

Auteur : Sujet: Rebondissements (Vaughn découvre que Lauren est la taupe) risque de sp  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/09/2005 11:40:11
Send a private message to karine*21
c'est super et choupi et son esprit sadik n'avaient même pas réussi a penser a sark et nadia chapeau bas

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 26/09/2005 14:09:13
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Désolée pour le retard...
Voilà, je poste la suite...

Chapitre 8:

Sydney, Vaughn et Jack arrivèrent à l'agence.
Jack demanda à Weiss de les retrouver en salle de conférence afin de faire le point.

J: Alors, quelles sont les nouvelles?

W: Pas bonnes! Je n'ai encore rien trouvé concernant le père du bébé... J'attends encore quelques contacts.
Cependant, j'ai pensé à quelqu'un.

V: A qui?

W: On sait que Lauren est un membre actif du Covenant, alors pourquoi pas Sark?!

S: Ce serait trop beau! Désolé de briser tes illusions mais ça m'étonnerait.

W: Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça? Je pense que c'est tout à fait plausible!

V: Calme-toi Eric... En fait on a fait une découverte sur Sark.

W: Laquelle?

S: Comme tu dois déjà le savoir, il nous a échappé! On pensait le surprendre en allant l'intersepter à l'hôtel... Hélas la surprise fût pour nous...

W: Quoi, que s'est-il passé?

S: Nous savions qu'il était avec une femme

W: Oui et alors?!

Sydney était comme pétrifiée, elle n'arrivait plus à parler. C'était trop dur.

V: Cette femme, c'était Nadia!
Et je t'assure qu'elle ne paraissait pas du tout être retenue contre son gré! Bien au contraire... Si tu vois ce que je veux dire...

W: ... je comprends mieux maintenant!

J: Je crois qu'il est temps d'informer Dixon de tout ceci, pour poursuivre nous allons avoir besoin de certaines autorisations.

Dixon fût directement mis au courant de tout. Il n'en revenait pas!

D: Bon, nous allons devoir agir en conséquence. Je nous voulais pas devoir en arriver là, mais... Agent Vaughn...

Vaughn et Sydney se retournèrent, se trouvant ainsi face à Dixon.

D: Agent Vaughn, votre femme ... (il se reprit)... Melle Reed veut vous parler!
Nous ne voulions donner aucune importance à sa requette, mais là nous n'avons pas le choix.

Le regard de Sydney se rempli de colère tandis que Vaughn fixait le sol.

S: C'est hors de question! Dixon! NON!

D: Sydney, nous n'avons pas le choix.

V: Calme-toi Syd. Il a raison... C'est ta vie qui est jeu. Je ne veux courir aucun risque.

S: Il y a d'autres moyens!

V: Nous n'avons pas le temps. Nous devons en apprendre plus sur ta soeur et sur ce dont Sark t'a parlé!

J: Il a raison, ma chérie, laisse-le faire. Nous avons très peu de temps.

Dans le ton qu'employait Jack, on pouvait ressentir son inquiètude quant à l'issue fatale de toute cette histoire.

Sydney sorti de la salle de conférence. Elle était en colère! Tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi tout cela arrivait-il?
Elle vivait un de ces moments ou tout est remis en question, plus rien ne lui semblait certain et plus que tout elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait tant!

Vaughn l'avait suivie. Lui seul pouvait voir à quel point elle était désemparée.
Il s'approcha doucement et lui pris la main.

V: Sydney

S: Non Vaughn! Je ne veux pas que tu ailles la voir! Que tu te retrouves encore face à elle et face au mal qu'elle t'a fait!
Tu n'as pas à le faire. Ma mère va trouver des informations et Eric aussi.

Après un court silence...

S: Je ne veux pas te perdre... encore!

V: Avant même de savoir qu'elle voulait me voir, j'avais décidé de la rencontrer.

S: Quoi?? Mais pourquoi?? Je ne comprends pas!

V: J'ai fais faire des papiers par mon avocat. Je les ai reçu ici quand nous sommes rentrés.

S: Ton avocat??

V: Oui, j'ai demandé le divorce! Il ne lui sera pas possible de discuter vu sa trahison. J'avais décidé d'aller lui faire signer.
Je veux la voir se rendre malade parce qu'elle va me rendre ma liberté!! Je veux la voir souffrir... pour tout le mal qu'elle m'a fait! Qu'elle NOUS a fait.

S: Tu es sur que c'est la bonne solution?

V: De toute façon, je n'ai pas le choix! Et puis, il est hors de question que tu cours des risques supplémentaires!

S: Oh Michaël... Je n'en peux plus. Je ne supporte plus tout ça. Il faut qu'on en finisse.

Elle se blotit dans ses bras, sa tête reposait sur son torse tandis qu'il caressait ses cheveux. Elle s'écarta doucement et lui sourit timidement.

V: Je dois y aller. Je te retrouve plus tard.

Vaughn quitta Sydney et descendit au sous-sol sécurisé, rencontrer Lauren.

L: Comme je vois, tu as enfin répondu à ma demande! Quelque chose aurait-il changé?? Demanda-t-elle sur un ton ironique.

V: Que veux-tu dire?
Parle!

L: Voyons Michaël! Tu sais très bien de quoi je veux parler.

V: Tu vas me dire tout ce que tu sais! Et vite!

L: Ta petite Sydney chérie est en danger et tu lesais. C'est pour ça que tu es ici!!
Je n'ai rien à te dire!

De rage, Vaughn attrappa Lauren par les cheveux et l'immobilisa.

V: Tu me dégoutes à un tel point! Si tu n'étais pas enceinte, je t'aurais déjà règlé ton compte depuis longtemps, mais ce pauvre bébé n'y est pour rien.
Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais!

L: Tu voudrais que je t'aide à sauver Sydney?? Plutôt mourir! C'est à cause d'elle que nous en sommes là.
Mais je ne m'inquiète pas, d'ici peu de temps, elle ne sera plus là!

Vaughn ressera sa prise et insista.

V: Parle!

L: Tout ce que je peux dire, c'est que le Covenant à retrouvé Nadia il y a environt 6 mois. Elle connaissait déjà le rôle qu'elle occupe dans la prophétie de Rambaldi et elle recherchait activement Sydney.
Mais elle n'est pas encore prête à accomplir la prophétie!

V: Pourquoi?

L: Je ne t'en dirais pas plus! A toi de me donner quelque chose!

V: Ne rêve pas! Aucun compromis.

Vaughn quitta la prison. Il était très énervé. Il pris sa voiture et se mit à conduire sans même savoir ou aller. Au bout d'une demi-heure, il s'est arrêté.
Il était devant chez Sydney. Sans même s'en rendre compte, il était allé jusque chez elle.
Il savait qu'elle est son âme soeur et que quoiqu'il arrive ils seraient toujours liés l'un à l'autre.
Il avait tellement peur de la perdre, il se souvenait de ce qu'il avait ressenti quand il l'avait crue morte. il avait été anéanti et il était hors de question qu'il arrive encore quelque chose à Sydney. Il s'en fit la promesse!
Soudain, il fût surpri, quelqu'un frappa sur sa vitre.

?: Que fais-tu là?

V: Je ne sais pas. J'ai pris ma voiture et sans m'en rendre compte, je suis arrivé ici.

Il sourit et sorti de sa voiture.

V: Ca doit être un signe... Tu m'as manqué.

S: Toi aussi.

Vaughn suivi Sydney. Ils rentrèrent tous les deux. Sydney prépara du café tandis que Vaughn alla s'asseoir dans le canapé.
Quelques minutes plustard, Sydney arriva avec deux tasses et s'assis à côté de Vaughn.

S: J'aurais peut-être dû sortir le champagne? Dis-moi, avons-nous enfin quelque chose de positif à fêter?

Le visage de Sydney était illuminé, rempli d'espoir et elle arborait un magnifique sourire.
Vaughn restait impassible.

V: Je suis désolée mon amour... Tellement désolé.

Suite à ces paroles, le visage de Sydney s'assombrit terriblement.

S: Ne me dis pas qu'elle a refusé de signer les papiers pour le divorce?!

V: Je ne lui en ai même pas parlé.

S: Mais pourquoi? Qu'est-ce qui t'a pris?

V: Je n'ai pas pû... et il y a encore pire....

Et voilà... La suite pour bientôt.

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/09/2005 14:54:42
Send a private message to choupi
J'hallucine toi aussi, t'as ressorti le canapé!!

Good Chapter, c'était vraiment bien.

Met nous vite la suite.

Kiss

Choupi

Ps: Atchoum, j'ai beaucoup d'idées mais Sark/Nadia je suis désolée mais c'est comme Sark/Syd, j'arrive pas à l'imaginer.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 26/09/2005 15:45:56
Send a private message to clairette
trop bien ! vraiment ! il ya plein de suspens, peu de révélation, comme JJ quoi !

met nous vite la suite !!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 26/09/2005 16:59:02
Send a private message to PititeCarotte
C'est geniale !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 26/09/2005 17:46:59
Send a private message to WonderMyki
tropppppp bien j'adoooooore ta fic!!excellent continue miss!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Cynthia Bristow
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
  Posté le 27/09/2005 14:42:52
Send a private message to Cynthia Bristow
Trop génial!!!!C'est super de te lire, tu as beaucoup de talent. Dépeche-toi de nous délivrer la suite.
Continue.........

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/09/2005 18:12:04
la suite non mais oh on fiat pas attendre atchoum la schtroumpfette si on veut pas se retrouver a danser la samba!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/09/2005 21:28:20
Send a private message to amazonqueen
C'est pétrifiant comme Vauhgn arrive à s'emporter, tu me diras contre Lauren, c'est du premier choix !!

Excellent chapitre comme toujours avec beaucoup de tension et une Syd plus dubitative que jamais !

J'adore tout simplement... Alors ? Qui veut me jeter la pierre ??

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-27 21:29:01--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 28/09/2005 13:39:59
Voilà la suite...

Chapitre 9:

S: Rien en peut être pire! Je vis un cauchemar, ce n'est pas possible.
Mais parle bon sang! Que s'est-il passé?

V: Elle ne m'a presque rien appris de nouveau. Elle se doutais qu'on avait découvert ta soeur. Elle m'a juste dit que le Covenant l'avait retrouvée il y a 6 mois, qu'elle savait déjà tout sur Rambaldi et qu'elle te cherchait...
Lauren à ajouté qu'elle n'était pas encore prête à accomplir cette prophétie... Mais le pire de tout...

S: Quoi? Parle-moi Vaughn.

V: Elle a ajouté que d'ici très peu de temps, tu ne seras plus là!
Oh Sydney... C'est pour ça que je lui ai pas parlé du divorce. Je savais que si elle connaissait mes intentions, nous n'aurions plus aucune possibilité pour lui soutirer des informations.
C'est affreux! J'avais tant d'espoir.

Sydney était tellement déçue... mais elle savait qu'il avait fait ça pour elle. Elle ressentait son désespoire. Cette peur, qu'elle aussi connait si bien: peur de perdre la personne qu'on aime.

S: Ne t'inquiète pas pour moi, Vaughn. Tout ira bien. Je sais me défendre et puis tu ne seras jamais loin de moi, n'est-ce pas?

V: Jamais! Je ne te lâche pas!

Elle le serra dans ses bras et une longue étreinte commença. Il caressait son dos du bout des doigts et déposait de tendre baiser sur son cou.
Quand tout à cou, un portable sonna.

S: C'est le mien.
Allô?

?: Rejoins-moi au hangard 43. Ammène Vaughn.

Sydney raccrocha.

V: Qui était-ce?

S: Ma mère! Elle veut nous voir tous les deux.

Vaughn n'aimait pas Irina. Non seulement parce qu'elle avait tué son père, mais en plus parce qu'elle avait abandonné sa fille au profit d'un groupe de terroriste! Elle représentait pour lui tout de la femme abjecte!

Plus tard, à l'entrepôt 43

I: Ma chérie, te voilà enfin...
Agent Vaughn.

Vaughn accusa réception de son salut par un hochement de tête.

S: Pourquoi nous as-tu fait venir ici? Tu as du nouveau?

I: Oui, j'ai des nouvelles. Mais nous attendons ton père et Dixon.

S: Dixon????

D: Et oui! Je dois t'avouer que je ne suis pas très à l'aise...
Je ne vous fait pas confiance Irina!
Mais là, c'est ta vie qui est en jeu et la seule personne à avoir eu des informations c'est ta mère.
Nous avons donc organisé ce rendez-vous et nous prendrons une décision tous ensemble quand à la tournure de cette mission.

Jack arriva et salua toute l'équipe. Irina se mit alors à raconter tout ce qu'elle avait apris.

I: D'après ce que je sais, le passager et l'élue doivent s'affronter.

V: Oui, ça nous le savions déjà !!

J: Agent Vaughn! Laissez-la parler!

I: Afin de remporter cet affrontement, le passager, Nadia, doit subir une initiation.

S: Une initiation?

I: Oui, une sorte de rituel de passage afin de convertir Nadia à la "religion" de Rambaldi. Elle deviendra ainsi un disciple reconnu. Cette initiation doit avoir lieu lors d'une éclipse lunaire totale.

S: Sait-on quand il y en aura une?

I: Oui... dans deux jours et elle sera visible en Autriche. Je pense que c'est là-bas qu'aura lieu le rituel.
Mon contact a localisé Sark au nord de l'Italie, faisant route vers l'Autriche et elle continue de le suivre. Elle me donnera sa position exacte quand il sera arrivé.

J: Elle?

I: Oui, je voulais y venir... Mon contact ne partagera ses informations qu'avec moi! Je dois donc effectuer la mission avec vous.

D: C'est hors de question Irina!!
Comment savoir si ce n'est pas un piège, vous allez devoir affronter une de vos filles pour sauver l'autre! Comment être sur que vous ne changerez pas de camp?!

V: Je suis d'accord avec Dixon! C'est hors de question.

I: Nous n'avons pas le temps pour ce genre de discution! Dans deux jours Nadia sera initiée et selon Rambaldi, elle sera très puissante. Nous devons l'en empêcher, afin qu'elle ne soit pas une menace plus grande encore pour Sydney.

S: Elle a raison. Nous n'avons pas le temps! Pour nous prouver ta  bonne foi, donnes-nous le nom de ton contact!

Irina hésita quelques instant...

I: C'est Katia Derevko.

J: Ta soeur! J'aurais dû m'en douter.
Dixon, pouvez-vous mettre une mission en place avec toutes les autorisations nécessaires pour qu'Irina puisse en faire partie?

D: Je vais faire mon possible. Je vous recontacte dans deux heures.

J: Sydney, Vaughn, rentrez préparer vos affaires et soyez prêt à partir.
Irina, tu m'accompagnes!!

Jack emmena Irina dans son entrepôt afin de faire une provision d'armes qui pourraient leur servir en cas de problème.

I: Merci de ne pas avoir encourager les autres afin que je ne participe pas à cette mission.

J: Tu te doutes que ce n'est pas... comment dire... gratuit.

I: Je m'y attendais.

J: Tu porteras ce collier émmetteur. J'y ai ajouter une charge explosive enclenchable à distance. Dés qu'il sera armé, tu ne pourras plus l'enlever sinon il explosera et toi avec!
Je pourrais ainsi te localiser à tout moment et t'empêcher de déraper!

I: Et bien, tu as tout prévu à ce que je vois!

Jack scella le colier autour du cou d'Irina. Ils prirent quelques armes et munitions et quittèrent l'entrepôt.

Pendant ce temps, quelque part en Italie

N: Oh Julian, il me tarde d'être enfin initiée. J'attends ce moment depuis si longtemps. Je vais enfin faire partie des disciples de Rambaldi et devenir très puissante. Et cerise sur le gâteau, je vais enfin pouvoir tuer ma très chère soeur!

J: Et bien ma chérie, je me rends compte à quel point tu hais Sydney. Tu ne m'as jamais dit pourquoi...

N: C'est simple: elle a tout et moi rien!
Elle connait notre mère, à son père près d'elle. Je ne sais même pas qui est le mien! J'ai toujours dû me débrouiller seule! Sans personne. Elle va payer pour ça.
Et puis il y a le pouvoir! Celle de nous deux qui survivra, recevra un pouvoir presque apocalyptique.
Ce n'est pas à elle de l'avoir! Ca c'est pour moi!!

J: N'oublie pas que tu n'es plus seule maintenant. Je suis auprès de toi et je ne te lâche pas!

N: J'y compte bien mon amour.

Sark attrapa Nadia par la taille, la plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement. Elle le serra très fort tout contre elle, passa sa jambe autour de sa taille. Ils se déshabillèrent l'un l'autre et bientôt, leur deux corps ne firent plus qu'un. Nadia est une femme très passionnée... ce qui n'est pas pour déplaire à Sark. A bout de souffle, ils se séparèrent enfin.

J: Tu es époustouflante!

N: Merci... Tu n'es pas mal non plus... dit-elle d'un ton amusé.

J: Je me réjouïs de te voir à l'oeuvre contre ta soeur.

N: Trève de bavardage. Il est temps de continuer notre route. Nous devons arriver demain en Autriche afin d'avoir le temps de tout mettre en place pour le rituel.

J: Quand nous serrons arrivé, j'aurais une petite surprise pour toi.

N: Ha bon, laquelle??

J: Je ne peux rien te dire, ce ne serait plus une surprise...

Et voilà, je suis en pleine période d'inspi... Ce chap est un peu différent mais bon...

J'espère que ça vous a plû quand même...

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/09/2005 14:24:18
ahhhhhhhh tu m'as ramené Irina!! Magnifique, j'en sautille de joie.

Par contre Sark/Nadia je m'y fais toujours pas. Mais j'aime toujours autant ton style.

Bref, a quand la suite ????????????

Kisssssss

choupi

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 Cynthia Bristow
 balayeur à la CIA
  Posté le 28/09/2005 16:21:25
J'adore, j'adore, j'adore.Mais pourquoi Katia? J'attends la suite avec  impatience.
Bisous

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/09/2005 17:10:09
Génial

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/09/2005 20:59:36
Super extra géniale !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/09/2005 20:02:51
Send a private message to amazonqueen
Encore plus vivant et plus prenant que jamais ce chapitre !

Je suis séduite par le retour des soeurs Derevko, je trouve que Nadia a vraiment l'étoffe d'une vilaine fille et cette idée de rituel de passage est très intéressante.

J'adore ce qui tourne autour de Rambaldi alors forcément, là je suis servie et très largement, c'est vraiment excitant, j'ai hâte de lire la suite !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 21/10/2005 13:45:45
Bon voilà enfin la suite...
Ce chapitre est un peu plus court mais il me permet de mettre la suite en place...
Par contre j'ai quand même eu du mal à l'écrire, il est certainement moins palpitant... Plus plat...
Soyez indulgent.

Chapitre 10:

Dixon avait réussit à convaincre Langley qu'Irina n'était pas une menace puisque son intérêt était le même que celui de la CIA.
Cependant, il était convenu qu'après la mission elle devait se rendre.
Jack avait informé Dixon du traceur qu'il avait placé sur elle.

Syd, Vaughn, Jack, Irina et Dixon se dirigeaient donc vers l'Autriche.
Sark et Nadia les devançaient de peu.
L'heure de l'éclipse se rapprochait à grand pas et il fallait agir vite.

La mission était simple: intersepter Sark et surtout Nadia avant même que le rite ne commence.
Il fallait prendre le moins de risque possible.

En Autriche

Sark ammena Nadia auprès du commanditaire de cette mission.
Il la tenait par la main. Ils étaient face à un entrepôt.
Ils entrèrent dans une grande pièce très lumineuse.
Le plafond était en plaque de verre laissant pénétrer un soleil flamboyant dans la pièce.
Un homme était assis là, seul, dos au bureau... seul meuble de la pièce.

?: Entrez!

J: (s'adressant à Nadia) Viens...

L'homme se retourna et contenplat Nadia.

?: Tu es magnifique. Plus belle que dans mes rêves.

N: Mais qui ètes-vous?

?: Comment??? Tu n'es as aucune idée??

J: Je ne voulais pas vous gâcher ce plaisir, Mr Sloane!

Nadia était un peu perdue...
Sloane, elle connaissait ce nom de réputation.
Un homme cruel et avide de pouvoir.

N: Enchantée Mr Sloane...
Vous avez l'air d'en savoir beaucoup plus sur moi que moi sur vous...
Eclairez-moi!

Sl: Je reconnais bien là le caractère bien trempé de ta mère...

Nadia eut un léger sourire.

N: Vous connaissez ma mère??

Sloane quitta son siège et se dirigeat vers Nadia. Il entoura son visage de ses mains et déposa un baiser sur son front.

Avant même de comprendre ce qui se passait, Nadia entendit ces mots:

Sl: Je t'ai enfin retrouvée... Ma fille!
Nous allons réaliser de grandes choses ensemble.

N: Votre fille??!
Vous êtes mon père? Arvin Sloane est mon père?!!

J: Je t'avais dit que j'avais une surprise pour toi.

Nadia était toujours sous le choc. Mais ces dernières années lui avaient appris à ne pas jouer dans le sentimentalisme.

N: Bon, nous avons une initiation à mettre en place et il sera bientôt l'heure.

Pendant ce temps, Sydney, Irina, Jack, Vaughn et Dixon étaient déjà en train de mettre en place leur mission.

Quand Jack apperçut Sloane il fut pris d'une grande colère intérieure, se rémémorant la trahison de cet ami vinght cinq ans plus tôt.
Il apperçut aussi Sark et Nadia. Cette soeur qui n'aurait aucune scrupule à tuer Sydney!
Irina le raisonna alors et lui rappela l'enjeu de cette mission: l'avenir de Sydney!

Une heure plus tard

Sl: Tout est enfin prêt! Nous allons commencer.

Nadia était vétue d'une longue robe blanche. Elle était couchée sur un lit de drap rouge. Il y avait une tablette sur laquelle était disposé diverses fioles contenant toutes une solution blanchâtre.

Dixon, Irina et Vaughn sécurisèrent l'entrepôt alors que Jack et Sydney se dirigeaient vers l'entrée.

Sl: N'ai pas peur ma chérie, tout se passera bien.

N: J'ai hâte d'y être!

Sl: Je t'injecterais la première fiole dés que l'éclipse sera totale. Ensuite une autre toutes les 20 minutes.

Quand soudain.

J: Ca suffit!!
Cette fois c'est terminé Arvin!

S: Déposez lentement cette seringue Sloane!

Sl: Jack, voyons je ne veux qu'une chose... Comme toi d'ailleurs... Protéger ma fille!

J: Silence! et dépose cette seringue.

Sark pointa alors son arme vers Sydney mais Vaughn arriva par derrière et le maitrisa assez rapidement.
Tout se passa alors très vite.
Nadia fut capturée par Dixon tandis que Sloane s'enfuit, promettant à sa fille de ne pas l'abandonner.

Un hélicoptère arriva au point d'extraction afin d'emmener Sark et Nadia dans les locaux de la CIA.

Sloane étant toujours dans la nature, Jack décida de libérer Irina. Elle serait bien plus utile en liberté.
Et puis Nadia avait été capturée, Sydney ne courrait donc plus de danger.

Enfin pour l'instant...

Voilà.
A vous.

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 21/10/2005 15:20:26
Non, c'est pas plat. Tu laisses présager beaucoup de choses. Tu parviens à garder le suspense sur Syd, Nadia et Sloane. ça laisse à réfléchir.

A part ça, je trouve que c'est très bien écrit et j'ai hâte de savoir la suite.

Kiss

choupi

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 21/10/2005 16:09:43
 ;) c'est super ! J'adore d'ailleur se n'est pas plat du tout comme le dit si bien bamboula sa laisse plein didée pour la suite j'ai hate de la lire d'ailleur !  

BISOUS  

Cynthia Bristow
 balayeur à la CIA
  Posté le 21/10/2005 19:14:06
C'est super! Ca nous laisse encore beaucoup de rebondissements à envisager.
Vivement la suite...

Bisous

Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 21/10/2005 20:28:39
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires.
La suite est en préparation, mais rassurez-vous je ne mettrais pas autant de temps pour la poster.  

Fan de Syd et Vaughn
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumRebondissements (Vaughn découvre que Lauren est la taupe) risque de sp
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide