FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumRebondissements (Vaughn découvre que Lauren est la taupe) risque de sp

Auteur : Sujet: Rebondissements (Vaughn découvre que Lauren est la taupe) risque de sp  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/09/2005 00:09:04
Send a private message to amazonqueen
je trouve que ta fic est assez originale et personnellement j'accroche bien. Elle commence sur un idée qui m'a fait un peu peur au début mais finalement, Lauren enceinte, est une possibilité assez intéressante et ouvre pas mal de perspectives. Ca va donner un peu de piment d'autant ça aurait très bien pu se passer comme ça dans la saison 3.

L'introduction de l'identité de Nadia est à mon sens un peu rapide mais tout dépend de ton procédé pour réellement présenter le personnage. Elle mériterait un rôle un peu différent de celui qu'on lui a donné dans la saison 4 (je ne détaille pas à cause des spoilers).
Je suis également ravie de revoir Irina, on l'occulte un peu trop dans les fics je trouve.

Pour ce qui est du style, tes dialogues sont très coulés, ton style est très SVS et personnellement, ça me va tant que ce n'est pas trop mièvre. Oui, dans la réalité, Vaughn et Syd ne passent pas leur temps dans les bras l'un de l'autre finalement, enfin c'est mon avis, je pense que c'est bien de coller à la réalité.

Tout cela pour dire que j'attend la suite avec impatience !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 10/09/2005 09:17:26
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Un tout grand merci amazonqueen d'avoir pris le temps de me lire et de me commenter!
Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est de la relation Vaughn-Sydney, je ne les vois pas du tout être plaqué l'un à l'autre sans arrêt!
Je suis en pleine écriture du 5ème chapitre. Je le poste dés que possible..

Encore merci.
Bizz

Fan de Syd et Vaughn
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 10/09/2005 15:32:54
Send a private message to PititeCarotte
LA SUITE LA SUITE VIVEMENT LA SUITE ! ! !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 12/09/2005 15:20:18
Voilà enfin, je suis de retour avec la suite...
J'espère que ça vous plaira.

Chapitre 5:

Le lendemain matin

Sydney ouvrit les yeux. Elle vit Vaughn allongé juste à côté d'elle. Il était déjà éveillé et il la regardait tendrement.

S: Bonjour...

V: Bonjour... bien dormi?

S: Je n'avais plus dormi aussi profondément depuis longtemps... mais

V: Mais quoi?

S: Juste un instant j'ai eu peur que tout ceci ne soit qu'un rêve! Je n'arrive pas encore à croire que tu es là près de moi.

V: N'y pense plus! Nous sommes tous les deux et c'est le principal!

La sonnerie d'un portable retenti.

S: C'est le mien!  Allô...

?: Bonjour Syd.

S: Bonjour papa

J: Je t'appelais juste pour te dire que je viens de décoller avec ta mère, nous partons chercher Nadia.
N'oublie pas, Lauren ne doit se douter de rien! Elle a peut-être un protocole de contact pour informer le Covenant !!

S: Oui je sais! A très vite.

Sydney raccrocha.

V: Que voulait ton père?

S: Vaughn, je ne t'ai pas tout dit...

Sydney raconta alors à Vaughn les révélations que sa mère lui avait faite le jour précédent.

V: Je n'en reviens pas, tu as une soeur?

S: Et oui, moi aussi j'ai du mal à y croire !

Vaughn regarda Sydney dans les yeux et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.

Plus tard à l'agence

Sydney et Vaughn arrivèrent séparément afin de n'éveiller aucun soupçon quand à la reprise de leur relation.
Sydney alla trouver Dixon dans son bureau et en accord avec Michael, elle l'informa de l'état de Lauren.
Cette dernière ne voulant divulger aucune information, il fallait trouver un moyen de faire pression sur elle.

D: Sark est toujours dans la nature! Il devait être en contact direct avec Lauren puisqu'il faisait tout deux partie du Covenant.

S: Nous devons le retrouver!

D: J'interroge tout de suite mes contacts, on se retrouve en salle de conférence dans une heure.
Au fait, je n'ai pas vu ton père depuis hier, tu sais ou il est?

S: Il m'a dit qu'il avait un informateur à voir...

Un heure plus tard

D: Nous avons localisé Sark.
Il a été vu hier soir en Argentine, il a un rendez-vous demain matin avec un contact... Certainement pour localiser le passager.
Il est devenu notre priorité. Nous devons absolument l'intersepter. Nous ne pouvons pas prendre le risque que le Covenant trouve le passager avant nous.
Sydney, Vaughn ! Vous partez en mission, allez voir Marshall pour le côté technique!

Plus tard, en sortant du bureau de Marshall

V: Syd?

S: Oui?

V: Tu ne crois pas qu'on devrait informer Dixon de l'identité du Passager et de la mission de ton père et Irina?

S: Ca risquerait de discréditer mon père aux yeux de la CIA!
N'oublie pas qu'il effectue une mission avec une fugitive recherchée dans tout le pays!
Si on apprend qu'il collabore avec elle, il risque pas mal de problème!

V: Je comprends, mais...

S: Vaughn, si tu ne veux pas effectuer cette mission, dis-le tout de suite !! Parce que c'est décidé, je ne dirais rien maintenant à Dixon!

V: Ok on fera comme tu veux.

S: J'espère qu'ils ramèneront Nadia avant que Sark ne la retrouve.

V: J'ai quequel chose à faire, je te rejoins chez toi.

S: Tu veux que je t'accompagne?

V: Non merci,... Je n'en ai pas pour longtemps.

Vaughn se dirigeat vers les sous-sol ou est enfermée Lauren.

L: Michael! Enfin... Je pensais que tu ne viendrais jamais...

V: Tais-toi!

L: Michael, quand j'ai été recrutée par le Covenant et qu'ils m'ont demandé de t'épouser, je ne savais pas que je tomberais amoureuse de toi!

V: Tu ne sais pas de quoi tu parles! Tu ne connais rien à l'amour!

On pouvait lire la rage et le dégoût dans le regard de Vaughn.

V: Je vais te détruire!

L: Je porte ton bébé! Comment peux-tu me parler ainsi!

Elle se mit à sanglotter...

V: Arrête ton cinéma. La prise de sang nous a révélé une grossesse de 6 semaines! Tu sais donc que cela ne peux pas être mon enfant!

Après un long silence...

L: Ca pourrait l'être! Si cette Sydney

V: Ne prononce pas son nom!

L: Tu n'avais qu'elle en tête, même quand on a voulu repartir à zéro.

V: La ferme !! Je t'interdis de parler d'elle !!
De toute façon, tout sera bientôt fini pour toi!

L: Que veux-tu dire??

Vaughn s'en alla sans même écouter ses dernières paroles.

Il rentra chez lui préparer ses affaires et passa ensuite chercher Sydney pour leur mission.

S: Salut, entre! Je suis presque prête.
Tu avais quelque chose à faire??

V: Oui... rien d'important. Une petite chose à règler...

Sydney pris son sac et se dirigeat vers Vaughn.
Il la serra fort dans ses bras et déposa un tendre baiser au creu de son cou.

S: C'est en quel honneur?   demanda Sydney amusée...

V: Pour rien, comme ça...
Allons-y sinon on va rater notre avion.

Voilà pour la suite, j'avais perdu un peu d'inspiration mais là je sens que ça reviens...  

Fan de Syd et Vaughn
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/09/2005 17:44:36
Comme dab VIVEMENT LA SUITE VIVEMENT LA SUITE ! c'est toujours pareil super bravo !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 12/09/2005 19:27:21
Send a private message to clairette
     x 100000000000²²² !!! magnifique, géniale, très beau, très prenant tout ce que tu veux du moment que c'est positif ! alors comme d'hab :  LA SUITE  !!!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/09/2005 19:36:20
Send a private message to WonderMyki
whaaaaaaaaaaaaaaa!!!Trop bien vite la suite!!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/09/2005 19:06:55
Send a private message to karine*21
la suite est demandée au guichet n° la usite merci tain nain nain tain nain nain

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 14/09/2005 13:27:59
Voici la suite...

Chapitre 6:

Jack et irina sont installés à une table dans le fond d'un petit café. Ils attendent leur contact.

I: Jack, je voulais te dire que j'étais désolée...

J: Tu ne crois tout de même pas que tes excuses vont effacer tout le mal que tu m'as fait!!
Tu as passé ta vie à me mentir!! A mentir à ta fille... ou plutôt devrais-je dire à TES filles !!

I: Je sais tout ça, mais souviens-toi, tout n'étais pas si mal, nous avons eu de bons moments ensemble...

J: Ils ont été effacés peu à peu chaque fois que j'apprenais les horreurs dont tu as été l'auteur ! Et quand je pense que c'est fini, que rien ne peut plus arriver, tu continues de me surprendre!
J'en ai assez !!!

I: Tu es pourtant là avec moi !

J: La seule raison pour laquelle je suis ici, c'est pour retrouver une femme qui représente un très grand danger pour MA fille ! Je veux protéger Sydney.

Jack était tellement en colère à cause d'Irina qu'il ne se rendit pas compte que quelqu'un s'approchait de lui.
Il senti soudain quelque de froid: une arme était pointée sur sa tempe.

?: Je croyais que tu devais être seule Irina!

I: Du calme! C'est mon associé et il a toute ma confiance!

Sur ces paroles, l'informateur d'Irina baissa son arme.

?: Suivez-moi!

Irina et Jack suivèrent cet homme jusqu'à une pièce à l'arrière du café. Tout était très sombre...

?: Sark à rendez-vous demain matin à 08h45 pour récupérer une fidèle au port, quai 14.
Là il loge à l'hotel Méphisto à l'autre bout de la ville, chambre 207... Il est d'ailleurs en très bonne compagnie...

I: Merci!

Irina lui tendit alors une enveloppe remplie de dollars et l'homme d'éclipsa à toute vitesse.

J: Nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'à demain!

I: Pas forcément! Et si nous allions le coincer maintenant?

J: C'est de la folie!!
S'il nous échappe, nous pouvons dire adieu au Passager.

I: Jack! Si ça fonctionne, nous aurons récupérer Nadia et Sark!
C'est un bonus, surtout quand on sait quel danger il représente pour mes filles.

J: Je ne suis pas d'accord!

I: Rappelle-toi, mon indic à dit qu'il était avec une fidèle. Et s'il s'agissait d'une fidèle de Rambaldi??
Ils ont certainement déjà tout prévu pour Nadia. En agissant ce soir nous avons un avantage: l'effet de surprise!!

J: Je vais contacter Sydney...

Au même moment dans l'avion

Sydney et Vaughn sont assis l'un à côté de l'autre. Sydney est dans ses pensées tandis que Vaughn lui caresse doucement la bras...

V: A quoi songes-tu?

S: A rien...

V: Syd! Dis-moi à quoi tu penses!

S: Vaughn, j'ai encore du mal à digérer toutes ces histoires: Lauren enceinte, ma soeur qui serait ce Passager.... si dangereuse pour moi, et puis...

V: Et puis quoi?

S: Et puis il y a toi!
Je suis tellement heureuse qu'on se soit retrouvé, mais je suis terrorisée à l'idée de te perdre encore une fois... ou que tu m'abandonnes... encore...

V: Syd... Quand tu as disparu, quand tout le monde à cru que tu étais morte, j'ai failli en mourir!
Je me suis resaisi et j'ai voulu me reconstruire mais sans toi, rien n'était plus pareil!
Sydney je t'aime comme un fou et je te fais la promesse que rien ni personne ne viendra nous séparer.
Je t'aime trop!

Un sourir se dessina alors sur le visage de Sydney.

S: ... merci...

V: Mais de quoi?? C'est moi qui devrais te remercier!

S: Tu as dis exactement ce que j'avais besoin d'entendre.

Elle se pencha vers Vaughn et l'embrassa tendrement... Quand tout à coup son portable se mis à sonner.

S: Allô?

?: C'est moi, j'ai besoin de te parler...

S: Oui papa, je t'écoute.

Jack raconta alors à Sydney ce qu'il avait découvert à propos de Sark. Sydney était plutôt d'accord avec l'idée d'Irina et malgré l'insitance de Jack, ils se donnèrent rendez-vous à quelques rues de l'hotel Mephisto afin d'intersepter Sark.

S: On se retrouve là-bas dans une demi heure.

J: Je désaprouve ce plan, mais on fera comme tu voudras!

V: Tu es certaine que c'est la bonne solution? Si on manque Sark on risque de perdre ta soeur... Je ne veux prendre aucun risque!

S: Je sais tout ça Vaughn mais si nous y arrivont, non seulement il nous mènera jusqu'à ma soeur mais en plus nous aurons une chance d'obtenir plus d'info sur le but final des disciples de Rambaldi et sur la réalisation de cette prophétie.
Et Sark sera un atout supplémentaire pour nous aider à faire craquer Lauren, et peut-être en apprendrons-nous d'avantage sur le père de son bébé!
Je veux en finir au plus vite avec toute cette histoire!

V: Je voulais aussi te parler de quelque chose... Et tu ne vas pas apprécier...

S: Vaughn, tu me fais peur. De quoi parles-tu?

V: Je veus parler de Nadia, ta soeur...
Nous ne savons rien d'elle. Nous ne savons même pas si elle a connaissance de quelque chose à propos de Rambaldi!
Je ne veux pas que tu nourrisses de faux espoirs à son égard! Il faut se préparer au pire.

S: J'ai déjà songé à tout ça. J'ai imaginé mille scénarios! Et je n'ai pas de réponse...
Il nous faut la retrouver! Pour le reste on verra!
Tu seras à mes côtés de toute façon. Tu m'as promis de ne plus jamais me laisser, je n'ai donc rien à craindre... dit-elle d'un ton amusé.

V: Oui ne t'inquiète pas, je te l'ai promis, je ne te lâche pas d'une semelle!!

L'avion attérit et ils se rendirent au rendez-vous retrouver Jack et Irina...

Voilà, j'ai des idées pour la suite mais je ne suis pas encore certaine... donc je cogite encore un peu...

A vos commentaires  

Fan de Syd et Vaughn
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 14/09/2005 14:24:53
Send a private message to WonderMyki
Trop cool!!Vite la suite je l'attends lol!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 14/09/2005 14:25:56
SUPER comme d'ab et vite vite la suite comme d'ab ! lol !

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 14/09/2005 14:32:47
Send a private message to choupi
j'ai adorééééééé. Après c'est là qu'on découvre, que Vaughn n'est pas le père mais que c'est Sark et que celui ci n'est autre que le frère illégitime de Vaughn!! mdrrrrrrrrrr ouais ouais j'arrêtes avec mon imagination débordante!!  

Encore bravo j'aime beaucoup ta fic.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/09/2005 14:44:22
Bon j'ai enfin réussi a continuer ma fic...
Je poste enfin la suite...
J'espère que ça vous plaira !

Chapitre 7:

Vaughn et Sydney retrouvèrent Irina et Jack au point de rendez-vous.

S: Ou en sommes nous?

I: Personne n'est entré ou sorti de l'hôtel!. Tout laisse penser que Sark est ben là. Il faut agir vite!

S: Quel est le plan?

J: Très simple!
Toi et Irina irez au 2ème étage capturer Sark. Vaughn sera posté au 1er et moi au rez-de-chaussée. Voici votre équipement radio.

Ils se dirigèrent tous les 4 à leur poste.

Sydney et Irina se trouvaient devant la porte 207.
Sydney ouvrit lentement la porte. Elle entra suive de sa mère.
La pièce principale semblait vide. Cependant un bruit d'eau qui coule était bien présent.
Elles s'approchèrent de la porte de la salle de bain, Irina l'ouvrit lentement et vit la silhouette d'une femme brune sous la douche quand soudain Sark bondit de nulle part et pointa son arme sur la tête de Sydney.
Irina se retourna et vit sa fille menacée. D'un simple regard, Sydney communiqua avec sa mère. Elle mit un coup de coude dans l'abdomen de Sark et s'abaissa, Irina se jetta sur l'homme déjà plié en deux à cause de l'intensité du choc. Elle l'immobilisa alors que Sydney se releva.
Sark était coincé entre les deux femmes.

Sa: Quelle position agréable... La mère et la fille juste pour moi...

S: La ferme!

I: Parlez-nous plutôt de Nadia.

Sa: Ha.... La soeur de Sydney. Comme je vois vous êtes enfin au courant...

S: Ou est-elle? Parlez!

Irina ressera la prise et Sark se senti étouffé.

?: Lachez-le! Tout de suite ou je tue Sydney!

Sydney se retourna lentement et vis une jeune femme brune, habillée d'une simple serviette de bain, pointer une arme vers elle.

I: Nadia? Mais que fais-tu là?

Sydney n'en croyait pas ses yeux! Sa soeur était là avec Sark!
Comment était-ce possible??

N: Maman... Heureuse d'enfin te rencontrer!
Lache Julian !

Irina dessera sa prise et Sark alla retrouver Nadia. Il entourra sa taille de ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres tout en nargant Sydney!

N: Qu'en dis-tu mon chéri, je fais exploser la tête de ma soeur maintenant??

I: Nadia! Arrête, ne fais pas ça!!

Sa: Son heure n'est pas encore arrivée. N'oublie pas que la prophétie est très complexe et nous devons tout respecter à la lettre.
Maintenant Sydney, vous allez nous suivre bien gentillement.

Sark s'approcha de Sydney pour la menoter mais Irina engagea la bagarre. Syd en profita pour se retourner et elle se mit à se battre contre Nadia.

Grâce à l'équipement radio, elle appela Vaughn et son père en renfort.
Sachant que la situation devenait périlleuse et qu'il serait bien vite en minorité, Sark et Nadia s'enfuirent en sautant par la fenêtre.
Vaughn et Jack arrivèrent à ce moment là.

V: Syd! Comment tu vas? ou sont-ils?

S: Ca va, juste quelques bleus... Je peux remercier ma mère sinon je ne serais peut-être plus ici.

I: De rien ma chérie....
Nous sommes dans une situation très difficile.

J: Que veux-tu dire?

I: La femme qui était ici avec Sark...

Elle hésita un instant avant de poursuivre.

I: La femme c'était Nadia.

J: Bon nous rentrons au plus vite, il n'y a qu'une chose à faire...

S: Laquelle?

J: Interroger Lauren!

Vaughn pris Sydney dans ses bras et la serra très fort pour la rassurer.
Elle se mit à sanglotter.

S: Ce n'est pas possible... Je ne peux pas y croire.
Ma propre soeur! Elle n'aurait pas hésité à me tuer de sang froid. Je pensais avoir tout vu avec sloane mais là c'est pire que tout!
Le cauchemar ne s'arrêtera jamais!!

V: Calme-toi, ça ne sert à rien de te mettre dans un état pareil. On mettra le temps qu'il faudra mais on les retrouvera.

J: Ne perdons plus de temps, allons-y!

Sydney, Vaughn et Jack prirent l'avion tandis qu'Irina parti de son côté glâner des informations auprès de ses divers contacts.

Dans l'avion

S: Qu'est-ce qui te fais penser que Lauren parlera?

J: Je ne vous ai pas tout dis. Je suis au courant pour le bébé. Je crois savoir aussi que Vaughn n'est pas le père, n'est-ce pas?

V: Tout à fait!

J: J'ai donc charger Weiss d'une mission secrète!
Il recherche le père présumé! Nous espérons ainsi pouvoir faire pression sur elle!
La tâche ne sera pas facile mais j'ai bon espoir...

Sydney semblait perdue dans ses pensées.

V: Syd? tout va bien?

S: ...

V: Syd ??!?

S: Je repense à quelque chose que Sark a dit.

V: Quoi?

S: Quand Nadia a voulu appuyer sur la détente afin de me tuer, il l'en a dissuadée.
il lui a dit que la prophétie était très complèxe et qu'elle devait être respectée à la lettre... Je ne comprends pas.
Je pensais que l'élue et le passager devait s'affronter et qu'une des deux périrait, point final!

J: Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être! Espérons que Weiss ai de bonnes nouvelles! nous aurons ainsi plus d'informations!
Repose-toi maintenant.

V: Ton père à raison, arrête de songer à tout ça et repose-toi un peu.

Jack se leva et alla à l'avant de l'avion discuter avec le pilote.
Vaughn en profita pour se rapprocher de Sydney. Il passa son bras autour de son épaule et la serra tout contre son torse. Il déposa un tendre baiser sur son front.

V: Je sais que ça doit être dur pour toi. Mais sache que je suis là, si tu as besoin de parler, quelque soit l'heure, de jour comme de nuit.

S: Merci Vaughn... Ca m'a tellement manqué.

V: Quoi?

S: De te sentir tout contre moi...

Elle releva la tête et plongeat son regard dans celui de Vaughn. Un petit sourir se dessina sur son visage.
Elle entoura le visage de Vaughn de ses mains et se mit à l'embrasser langoureusement. Vaughn l'enlaça puis se retira pour reprendre son souffle.

V: Je vous aime tellement Melle Bristow.

Sydney sourit puis se blotit dans ses bras et fini par s'endormir.

Voilà...
Qu'en dites-vous???
Jespère que ça vous a plu!
Bon je vais essayer de ne pas mettre autant de temps pour poster le chapitre suivant.

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/09/2005 14:54:42
Send a private message to choupi
Là je suis sur le cul!!! Franchement j'avais jamais pensé à Sark et Nadia!! P***** j'en reviens pas!!!!!!!!

Sinon Syd et Vaughn ça va !! ouffffffffffffffff

Moi, j'ai trouvé ça génial.

Trouves nous et postes nous vite la suite

Kisssss
choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Cynthia Bristow
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
  Posté le 23/09/2005 15:25:11
Send a private message to Cynthia Bristow
Je trouve que c'est génial!
Vivement que tu trouves la suite parce que je suis à court d'haleine.
A chaque fois que je te lis je reste scotcher devant mon écran.
Continue....
PS: Vaughn et Sydney toujours ensemble: c'est merveilleux.
Bise
Cynthia Bristow

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 23/09/2005 15:51:39
Ah la voila la suite que j'attendais tant ! Comme toujouors c'est parfait et tu es une des rare personne a ne pas détruire le couple SYDNET/VAUGHN ( petit clin d'oeil a mb et lovely_mike ! ) c'est toujours bien meme très bien écrit d'ailleur je n'aurais jamais penser a NADIA/SARK .. .  C'est géniale et comme d'ab j'ai hate de lire la suite alors continue a nous étonner comme sa !

KISSSSSSSSSSS

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 23/09/2005 17:17:04
Send a private message to clairette
Nadia/ sark pinaise ça c'est original et très très interressant tout comme ta fic. j'adhère completement à ta fic bravo ! il ne te reste plus qu'à nous écrire la suite !

bizoux

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/09/2005 17:48:14
Un tout grand merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment sympa.
Je suis heureuse que ma fic vous plaise tjs, et je suis en train d'écrire la suite. J'espère la poster demain ou dimanche au plus tard... Je suis en pleine période d'inspiration  

J'ai encore qq surprises pour vous tous... J'espère que vous aimerez...

Biiizzzzzzz

Fan de Syd et Vaughn
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/09/2005 22:10:11
Send a private message to amazonqueen
Excellent ce chapitre !! J'adore vraiment ce que tu as fait de Nadia.

Cette fanfic est vraiment très prenante, je la trouve vraiment excellente, ça donne envie de lire la suite, très sincèrement.

Merci Delphine !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Delphine (alias)
Bristow

petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/09/2005 23:29:10
un tout grand merci.
Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise...
Oulalala si vous pouviez me voir, je suis toute émue...  

Bon allez, je me reprends et me concentre sur la suite!  

Encore merci à tous !

Gros bisous.

--Message edité par Delphine (alias) Bristow le 2005-09-23 23:29:52--

Fan de Syd et Vaughn
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumRebondissements (Vaughn découvre que Lauren est la taupe) risque de sp
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide