![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fic's à un chapitre | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Kikou!!! J'explique le titre du sujet comme ça, vous comprendrez. En fait, j'écris souvent des fic's de 1 chapitres et j'en ai quelques unes comme ça donc, au lieu de créer 5000000 sujet, je les réunis ici ^_^ Echec Julian a environ 14 ans et ça se passe dans les années 99, 2000. Une nouvelle fois, j’ai encore échoué. Je ne suis pas allé au bout. Je n’ai pas réussi. Pire que le fait que mon mentor soit une nouvelle fois déçue par moi, je me suis moi-même déçu. Horriblement déçu. Je croyais vraiment que ça serait mieux que mes précédents échec, je fondais tous mes espoirs sur cette mission, montrer que je valais quelque chose, que j’étais bon à faire quelque chose. Non. Je ne vaut rien. J’ai déçu tout le monde à commencer par moi. Irina se tient toujours devant moi. Elle vient d’abattre l’homme que je devais abattre, qui aurait dû mourir en me regardant, en me suppliant. Finalement, ce sont les yeux marrons de mon mentor qu’il a vu en dernier. Je quitte la ruelle. Il fait nuit noir. Il fait froid. Je ne ressens rien, sauf la déception. Irina m’appelle mais je ne me retourne pas. Je dois être seul. Je veux être seul. Après trois heures de marche, je me retrouve devant cette maison que j’habite depuis bientôt 8 ans. Je rentre et je m’enferme directement dans ma chambre. Irina était, elle, déjà dans sa chambre. Elle n’est pas encore venue me voir mais je sais qu’elle m’a entendu arriver. Il faut dire que je n’ai pas essayé de masquer mon entrée. Et puis, à quoi cela aurait-il servi ? J’ai échoué. Je ne serais jamais un bon espion. Irina s’était trompée. Elle m’avait dit « Tu deviendras l’un des meilleurs espions de ta génération Julian, ton nom sera connu, tu verras, fais moi confiance ». Irina je t’ai fait confiance et pourtant regardes moi. Les 7 épreuves auxquelles tu m’as soumis, de ces 7 épreuves, je n’en ai réussi aucune. Je me sens vraiment lamentable. Irina tu me disais prêts et pourtant regardes : il n’y a rien. Je ne suis rien. Je me dégoûtes moi-même. Si je ne peux devenir espion si… je ne peux pas faire la seule chose à laquelle j’ai été entraîné, la seule chose que je sache faire… Je me sens vraiment perdu. Qu’est-ce que je vais faire de ma vie ? Je ne peut pas passer ma vie sans rien faire, ni même obéir à un patron véreux… Perdu. Effrayé. Angoissé. Mon regard se pose sur le tiroir de mon armoire. Je me lève et l’ouvre. Mon ordinateur se trouve là. Je l’allume. Il se connecte directement sur le salon. Personne. ELLE n’est pas là. The-marmotte n’est pas là. De toute façon, je n’aurais pas fait un bon compagnon à qui parler. Par dépit, je remet en place mon ordinateur et me recouche. J’essaye de m’endormir mais le sommeil me fuit. Je ressasse ces 7 épreuves. Je me sens minable. Je me connais. J’aurais pu réussir, j’aurais… L’aube me réveilla. Malheureusement, je me sent aussi joyeux que la veille. J’ouvre mon tiroir et reprends mon ordinateur. The-marmotte n’est toujours pas connecté. Je commence à m’inquiéter. Cette jeune française est toujours ou du moins souvent connectée. Cela me rappelle nos rencontre sur ce salon. Un soir, alors que je surfais sur Internet, j’ai trouvé ce salon sur les pingouins. Elle avait été la première à venir me parler. A chaque fois que j’y suis revenu, elle y était. On parlait, on se découvrait au fil des conversations. Et je délaissais mon entraînement. Pourtant, je ne pouvais plus m’en passer, c’était ma drogue, elle était ma drogue. Irina l’avait remarquée mais elle n’avait rien dit. Elle avait seulement arrêtée de m’entraîner. Jusqu’au jour où je lui ai demandé de reprendre mon entraînement. J’avais réussi à combiner les deux : la journée mon entraînement, la nuit mon amour. J’étais tombé amoureux à distance. Et pourtant j’avais échoué aux épreuves. Echouer. Le moral au plus bas, je range mon ordinateur et vais à la cuisine. La maison est silencieuse. Irina a dû partir pour une de ses missions. Je me prépare un café. Alors que je le bois, j’entends la porte s’ouvrir, mais je ne bouge pas d’un cil. - I : J’aurais pu te tuer que tu n’aurais pas bouger. Je ne réponds pas. Elle s’avance vers moi. Elle ne dit rien. Elle dépose seulement un objet sur la table et s’en va. C’est bien du Irina ça. Aucune phrase inutile. Je finis mon café et je pose ma tasse. Je daigne jeter un œil à l’objet qu’Irina a déposé. Un hamster. Non. En y regardant de plus près, je découvre que c’est… une marmotte. Sur l’étiquette, je vois marquer « The-marmotte ». Je ne peux pas le croire. Elle… non…l’a tuée…Irina l’a tuée. Elle a détruit celle que j’aimais. Je ne l’avais jamais vu mais j’étais tombé amoureux d’elle. Seulement, à cet instant, je me rends compte que ça contrarie les plans d’Irina. Elle ne m’accaparait plus, j’avais trouvé un autre centre d’intérêt, je ne progressais plus beaucoup. Elle ne pouvait plus faire l’espion qu’elle voulait. Elle l’a tuée pour que je reprenne mon entraînement. Je promets que je te vengerais The-marmotte. Pour toi je deviendrais l’homme qu’Irina veut que je devienne. Je te vengerais dès que j’aurais du pouvoir. Pour toi, je deviendrais Julian Sark. ____________________________________________ et voilà, je vous laisse cette fic' à vos commentaires. --Message edité par myvaughn-sark le 2005-09-06 12:46:12-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
et voilà une deuxième fic'!!!! j'espère qu'elle vous plaira Quand on croit vivre le meilleur, le pire arrive toujours Je suis enfin de retour. Kendall vient à peine de me lâcher. Je me dépêche de descendre jusqu’à ma voiture et d’aller chez Sydney. Elle doit encore s’être endormie dans son bain. Je souris rien qu’en y pensant. Je suis vraiment heureux. C’est la plus belle période de ma vie. J’ai rencontré la femme de ma vie. Celle pour qui je vis, celle pour qui mon cœur bat, celle qui me fait chavirer. J’oublie tout en sa présence, il n’y a qu’elle qui compte, je ne vois qu’elle, je ne vis que pour elle. Je n’aurais jamais cru pouvoir aimer à ce point. Je freine brusquement. Je n’avais pas vu le feu rouge. Je vois une voiture passer à vive allure. Je me rends compte que j’ai failli mourir. J’ai failli quitter cette terre, quitter Sydney sans l’avoir emmené à Santa Barbara. Sans lui avoir… J’arrive dans son quartier. Je vois de la fumée à l’horizon. Je commence à m’inquiéter. Plus je m’approche de sa maison, plus la foule s’épaissit. Je lève les yeux. Devant moi, je vois une maison brûler. Les flammes faisaient prisonnières cette maison. Elles ne laissaient personne approcher de sa proie, elles la gardaient jalousement, crachant sur quiconque oserait s’approcher trop près. Vaughn reconnut à travers les flammes la maison de sa dulcinée. Il descendit de sa voiture et commença à s’approcher quand deux pompiers lui barrèrent la route. - V : Laissez-moi passer ! - P : Vous ne pouvez pas passer ! - V : Où est Sydney ? - P : Il y avait quelqu’un ? - V (désespéré) : Oui ! ! ! Sydney ! ! ! Je… - P : Monsieur calmez-vous ! - V : Je dois aller la chercher je… elle ne peut pas mourir, elle n’a pas le droit…Sydney ! - P : Appelle un médecin. Monsieur calmez-vous, elle n’est pas à l’intérieur… Le pompier lui parlait, chaque parole était prononcée dans le but d’apaiser Vaughn, de le calmer. Mais Vaughn n’écoutait plus rien. Son regard restait fixé sur cette maison qui brûlait, qui détruisait peu à peu les espoirs que Vaughn fondait afin de retrouver Sydney… vivante. Il ne cessait de répéter « Sydney » « amour » « mourir ». Lorsque les flammes faiblirent, il ne restait que des cendres de la maison, seules les parties en béton avaient survécu de l’enfer dans lequel elles avaient été confrontées. Le terrain n’était que désolation, la fumée qui s’échappait encore du fantôme de la maison ne rendait que plus triste la dure réalité à laquelle les personnes présentes devaient se résoudre à voir. Lorsque Jack arriva sur les lieux, il trouva Vaughn, toujours assis au même endroit, fixant encore et encore la maison, espérant voir surgir de nulle part celle qu’il aimait, celle qui faisait vibrer son cœur. Cette image désola Jack. Il se retrouvait face à un double de lui-même , bien que plus jeune que lui, mais il ressemblait tellement à l’homme détruit qu’il avait été à la mort de Laura Bristow, d’Irina Derevko. Il posa sa main sur l’épaule de Vaughn. Jack prit peur en voyant le vide, le néant qui résidait dans le vert des yeux de Vaughn. Ces yeux d’habitude si expressif, tellement remplit d’amour montraient toute l’étendue de sa tristesse, de sa douleur, de l’emprise que Sydney avait sur lui. Jack comprit alors pourquoi Sydney n’avait jamais voulu lui donner raison, n’avait jamais voulu quitter cet homme, elle l’aimait plus que tout parce qu’il était réel, il était profond avec elle. Et maintenant, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il s’assit à côté de lui, ses jambes ne pouvaient plus le porter. La dure réalité l’avait frappée en un instant : Sydney, sa fille était morte. Morte. Son regard se posa sur les cendres de la maison. Il pensa à la vie qu’il avait eu, à la vie qu’il a partagé avec Sydney… il l’avait tellement manipulé… il avait tout fait, même perdre sa confiance pour la protéger, pour la protéger de la mort et… tout cela ne servait à rien, il n’avait pas su la protéger totalement. A ce moment-là, il regrettait. Il regrettait les gestes qu’il avait dû réfréner, les actions qu’il avait dû commettre pour elle, ses absences, ses trahisons, tout cela pour la protéger. Il regrettait de ne pas avoir été un père normal, un père étant là pour sa petite fille, un père étant là dans la vie de sa fille, un père aimant, dînant avec sa fille, et non un père la trahissant, un père se servant de sa fille… un être immonde il était, il n’avait pas su profiter de sa fille, il n’avait pas… le regret, ce sentiment amer l’avait enveloppé telle une vague enveloppe le bateau avant de le faire sombrer. Le regret avait aussi enveloppé Michael… il aurait tellement aimé que Sydney l’appelle comme ça… il aurait tellement aimé beaucoup chose de Sydney... il aurait tellement aimé le lui dire, dire ces trois mots qu’il gardait pour lui, qu’il ne voulait prononcer qu’au moment où il… où il voudrait la demander en mariage. Il avait tellement attendu, il avait à chaque fois repoussé le moment, à chaque fois il se disait qu’il y aurait un meilleur moment et ce moment… il l’attendra toujours, il pourrait arriver que rien ne se passerait, elle était morte à présent. Il avait eu sa chance, il avait eu droit à ces moments où votre vie bascule, où votre vie peut continuer sur la monotonie ou basculer totalement dans le bonheur. Tout ces tournants, il n’avait pas voulu les saisir par peur… peur de quoi ? Cette peur était-elle aussi importante que l’importance de la mort de Sydney, la femme de sa vie ?… non… et pourtant… Deux hommes, deux ombres, deux morts vivants, deux regrets… une vie s’était éteinte ce soir-là mais deux vies naquirent dans l’enfer. On ne prend jamais au sérieux les proverbes et pourtant… Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui. L’espoir fait vivre. … __________________________________________________ Je sais qu’elle est très triste… mais bon… J’espère tout de même que ça vous a plu… --Message edité par myvaughn-sark le 2005-09-11 21:50:13-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
excellent comme d'habitude! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
faut prévenir quand les mouchoirs sont de rigueur maintenant j'ai le bureau innonder c'est pas malin mias c'est ...j'en reste sans voix félicitations parce que pour me faire taire il en faut | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
bah fallait pas pleurer karine*21!!! bon ok elle est triste mais quad même... lol en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais bientôt poster une autre ;) (c'est juste que l'iut me prend beaucoup de temps...) | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Mdrrrr, je me disais que je les avais déjà lu qques part ces fic! Comme quoi mon trauma cranien, ne m'a pas fait devenir amnésique!! ^_^ Comme d'hab tit' soeur, c'est majestueusement écrit mais tu sais depuis longtemps ce que je penses de ton écriture. Bref continue de nous en mettre plein les yeux... je t'adore ma sarkounette.tm | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
lol grde soeur!!!! bah heureusement que tu n'es pas devenue aménisique, il manquerait plus que ça... quoique j'aurais pu te faire devenir sss ^_^ non je déconne!!!! c'est trop de compliments pour ma modeste personne....je n'écris pas si bien que ça... c'est vrai! la suite... bah.. je crois que je vais aller voir dans mes dossiers et retrouver les chap unique ^_^ moi aussi je t'adore ma grande soeur!!!!!!!!!!! (je suis trop contente que tu sois revenue!!!) --Message edité par myvaughn-sark le 2005-09-18 16:32:54-- | |||
Tu devrais pourtant savoir que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement! ![]() C'est pas nouveau, je pire qu'un pot de glue et pire que de la Patex! Sinon tu sais très bien que tu écris génialement mais je vais m'arrêter là sinon certains vont croire que je te cire les pompes!! ^_^ | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Kikou eh oui me revoilà!!! nan nan vous ne rêvez pas je suis pas encore mooorte!!!!!! Donc je vous poste une nouvelle fic' à chapitre unique(k, myki, clairette, vous allez apprécier elle parle de notre cher Cloclo c'est pas fait exprés!!! lol)Donc voilà, une autre fic' sur Sark avec la chanson de Claude François "Le mal aimé". Le mal aimé Encore une fois elle est partie avant que je ne me réveille. Elle est allée retrouver l’homme avec qui elle est mariée… encore une femme qui n’est dans mon lit que pour mon physique et mes capacités… mais moi J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens mal aimé Aujourd’hui, demain, hier, quel différence ? Ce sentiment douloureux, qui me torture depuis, aussi loin que remonte ma mémoire, je me sens seul, détesté de tous Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Seul le tueur froid au visage d’ange et au regard de glace est ce que je suis à leur yeux Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Ils se trompent… je n’éprouve aucun plaisir à torturer, tuer mes victimes… je le fais seulement parce que c’est la vie… parce que l’on ne m’a rien appris d’autre… ce ne serait que du cinéma, de la comédie… Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Un homme aux habits impeccables, à 3000$, arrogant, un air hautain, un accent d’anglais monarchique…. Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Je me préserve, j’ai tellement souffert, la vie n’a pas été un cadeau… Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant mal aimé Car je suis le mail aimé _____________________________ voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'attends des com' pour me dire si c'est bien ou bidon ^_^ Pour ceux qui lisent ma fic' "Les surprises de l'amour", avec l'iut j'ai vraiment beaucoup de mal pour écrire donc je sais pas quand est-ce que j'aurais la suite ('fin je vais vous poster les derniers chapitres écrits et après c'est quand je pourrais!) Bisous bisous Ma grande soeur sadik je t'adooooooooooooooooooooore! | |||
Moi aussi je t'aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma sakounette. ![]() Alors pour changer je vais te dire que ta fic est nulle à ch*** que ce que tu écris c'est de la daube et que t'as plus qu'à mettres tes chap à la poubelle. ^_^ Le mal aimé c'est bien mais je préfère comme d'habitudeeeeeeeeeeeee, me demande pas pourquoi. Enfin demande plutôt à Wonder Miky. ![]() A part ça, c'est pour quand la suite de la fic svs ? Kisssss ta gdre sister | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bravo, c'est super !! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Moi perso, j'adore les fics a chapitres uniques et les tiennes sont vraiment géniales!!! continue Titi, c'est vraiment bien ce que tu écris!! a quand la prochaine??? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
lol! marchi beaucoup sydney_47!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les chapitres uniques j'en ai à la toques (enfin quelques unes quoi! lol) et ce week-end j'essairais de vous en poster une ![]() merci pour vos com's!! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit