FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumPrends ma vie comme une leçon ...

Auteur : Sujet: Prends ma vie comme une leçon ...  Bas
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 23/08/2005 19:22:19
Send a private message to Vickirina
Hé ça y est je me lance, j’écris ma première fan-fic, qui l’eut cru moi qui il y a a peine quelques mois détestait ça.
Ca se passe après l’accident de la Saison 4 Episode 22.

Sur la route de Santa Barbara …La toute nouvelle voiture que Vaughn avait acheté 15 jours auparavant était détruite, les pares chocs étaient défoncés, les essuies glaces tordus, et la carrosserie du véhicule ressemblait plus a une canette écrasée qu’au tout nouveau modèle d’automobile électrique du constructeur Mercedes. Au milieu des airbags déployés on pouvait distinguer des taches de sangs et à côté deux corps blottis l’un contre l’autre, inconscients.

APO, LA, 2 Heures Plus Tard …Jack n’a jamais été d’un naturel inquiet, il a toujours été maître de ses émotions en toutes circonstances, sauf pour Sydney. C’est sa fille son sang, et il l’aime plus qu’il ne veut le montrer. C’est sa fille unique et même si longtemps il a été privé d’elle, de son amour, il lui a toujours semblé être proche d’elle en toutes situations : Lorsqu’elle se faisait opérer de l’appendicite, ou alors lorsqu’elle a eu son diplôme, le jour ou elle a disparu. Toujours il pouvait savoir, ses joies, ses peines.
C’était un jour comme ceux-ci aujourd’hui, il était inquiet, nerveux, et ne savait pas pourquoi. Sydney était pourtant en sécurité avec Vaughn et elle n’avait rien à craindre à Santa Barbara.
Mais Jack ne pouvait ôter de sa mémoire la conversation qu’il avait surprise quelques jours plus tôt entre Irina et Vaughn lors d’une mission en Russie :
« Irina : Mais même entre un mari et sa femme, certains secrets sont acceptables.
Cependant, tes activités ne le sont pas.
Vaughn : De quoi vous parlez?
Irina : Tu n'es pas aussi couvert que tu voudrais le croire. Prends ma vie comme une leçon. »
Il ne savait pas pourquoi il n’avait pas réagi sur le coup, mais plus il repensait à cette conversation plus l’attitude de Vaughn lui semblait suspecte, quelles étaient ces activités dont parlait Irina ?
Jack avait tout d’abord pensé qu’elle parlait des enquêtes de Vaughn au sujet de son père, mais c’était trop invraisemblable et il ne pouvait enlever ce doute qu’il avait en tête.
Il alors qu’il cherchait un prétexte bidon pour appeler Sydney il fut interrompu par un coup de fil de Weiss :
«    - Jack ?
- Weiss, si vous appelez à mon bureau c’est moi qui répondrait cette question est donc d’un illogisme total
- Ecoutez Jack en tant normal j’aurais joué le bon toutou, mais l’affaire est grave
- Allez droit au but
- Nadia est réveillée, et elle veut vous parler
- Pourquoi moi ?
- Petit a : Syd est en danger, Petit b : Vous êtes papa une deuxiéme fois, Est-ce suffisant ? »
Pas de réponse à la question, Jack avait déjà raccroché et était en route pour l’hôpital secret de la CIA. En moins de 10 minutes il y était, sans doute les dix minutes les plus longues de sa vie, il était partagé entre la colère à l’encontre de Weiss qui lui avait manqué de respect, la peur a propos du danger qui planerait sur Sydney, et le doute vis-à-vis d’une certaine paternité. Il n’eut pas besoin de demander le numéro de la chambre de Nadia Santos, car devant la chambre on pouvait voir Weiss et Sloane en pleine discussion. Jack passa en vitesse, les saluant d’un signe de tête, il était trop pressé.
C’était une chambre d’hôpital comme beaucoup d’autre, avec la même odeur de désinfectant, la même odeur de nourriture de cantine, et cette affreuse odeur de deuil.
Au milieu de la chambre, un lit, sur lequel était allongé une jeune femme aux cheveux noirs. Nadia avait été salement bouffé par le sérum que lui avait injecté Elena Derevko et après des antidotes et des antidotes injectés dans ses pauvres veines gonflés, elle avait été ramené à un état stable, et même si elle était affreusement fatigué elle avait récupéré toutes ses facultés mentales et physiques.
Même su au début les rapports de Jack avaient été tendus avec Nadia il ne l’avait pas pour autant détésté, même si elle était le fruit d’un adultere il l’appreciait reelement, rien que parce qu’elle savait redonner le sourire a Sydney plus qu’il ne l’aait fait. Il eprouvait donc une certaine tendresse à son egard.
Il s’assit sur le bord du lit et Nadia se releva :
« -Salut
-Salut
-Je suis venu, Weiss m’a dit qu’il y a des choses que je devrais savoir
-Jack, tu ne m’as jamais trop aimé
-Nadia, avec ta sœur tu es l’espionne la plus excellente que la terre ait porté, et sache que ce que tu penses est faux.
-Ah dit Nadia visiblement émue
-Nadia pourrais tu s’il te plaît me dire ce qui se passe.
-Jack, lorsqu’ Elena m’a injecté du sérum, j’étais intérieurement et mentalement dans un état de transe comme si toutes les vérités se révélaient à moi et j’y ai vu des choses affreuses. Jack, c’est toi mon père. Mais s’il te plait ne nous arrêtons pas à cela, nous en reparlerons plus tard. J’ai vu Sydney et Vaughn dans une voiture pour Santa Barbara, j’ai vu Vaughn qui lui faisait des révélations, j’ai vu un accident. Jack ! Ou est Sydney ?
-Sur la route pour Santa Barbara dit Jack dans un souffle
-Oh mon Dieu se mit à hurler Nadia
-Calme toi, on va les retrouver
-Non, c’est plus grave que ça, cette transe m’a révélé que Vaughn n’était autre que … »

Si ça vous plaît je continuerai mais rien n’est sur, je doute beaucoup de moi lol !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 23/08/2005 21:24:38
Send a private message to PaupoAlias
Ben franchement continue car c'est vraiment pas mal pour un début!!! J'attends la suite avec impatience!!

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 23/08/2005 22:06:53
Send a private message to aliasfan
Ne doute pas de toi, voyons! Franchement, c'est vraiment bon! On attend la suite!  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/08/2005 09:02:41
Send a private message to PititeCarotte
la suite la suite ton fic est vraiment géniale vivement le suite !! http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-08-24 09:02:59--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/08/2005 14:33:56
« -Non, c’est plus grave que ça, cette transe m’a révélé que Vaughn n’était autre que …
- Que ?
- Jack tu te souviens la photo d’Irina que je t’ai montrée ou elle portait u bébé dans les bras ? Je t’ai demandé si c’était moi ?
- Oui je m’en rappelle, ce n’était pas toi.
- Je sais qui etait cet enfant !
- C’était un neveu d’Irina
- Pas tout à fait, lorsque Maman était au KGB elle a rencontré un homme du nom de Kinzerberg
- Oui je le connaissais c’était un très bon ami, mais du jour au lendemain il a disparu de notre vie, nous n’avions plus de nouvelles, j’ai appris plus tard qu’il avait rejoint le Raslak Jihad, et quel rapport avec Vaughn ?
- Kinzerbrg a eu un fils, et ce fils n’est autre que Michael, son vrai nom n’est autre que Casey Kinzberg. »
Un silence pesant c’était abattu dans la pièce. Jack était sous le choc de ces révélations. Milles Questions se bousculaient dans sa tête : Ou est Syd ? Est ce que Vaughn fait partie du Raslak ? Comment a t-il pu entrer à la CIA avec un tel passé ? Comment lui Jack Bristow avait-il pu encore échouer et ne pas découvrir la vraie identité de l’homme qui se faisait appeler Michael Vaughn ?
Nadia était songeuse elle aussi.
5 Minutes longues et pénibles s’écoulèrent quand Jack reprit la parole :
« - Nous devons faire quelque chose ! Nadia es tu en état de bouger ? Nous devons localiser Sydney, si il n’est pas trop tard elle est encore en présence de Vaughn. Le temps nous est compté.
- Mon état est satisfaisant d’après les médecins et l’urgence est telle que je ne laisserais pas ma sœur en danger sans rien pouvoir faire. Quoique tu aies en tête, je veux t’aider.
- Je te donne Rendez-vous dans le parking Niveau –7 place 451 d’ici 7 min, prends le minimum d’affaires, nous avons de la route dit Jack en sortant de la chambre.
Nadia le retint par la manche
- Jack, tout ira bien, non ?
- Je l’espère. »

Sur une route de la côte Ouest …
Sydney était revenue à elle, des souvenirs en vrac se bousculaient dans sa mémoire, Vaughn, des secrets, Santa Barbara, son mariage, l’accident. Son corps était meurtri, elle fit l’inventaire de toutes ses blessures, rien de grave juste quelques hématomes, elle était vivante. Durant le choc instinctivement elle s’était blotti contre Vaughn. Vaughn semblait plus blessé qu’elle. Instinctivement elle prit son pouls. Il était faible, beaucoup trop faible.
« -Tiens bon, je t’en prie tiens bon »
Son pouls ralentissait, son souffle devenait faible.

En esperant que la suite vous convient ...

Once ...

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 15:46:32
Send a private message to raiddingue
j'adore ta fic géniale

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 26/08/2005 09:45:23
Send a private message to PititeCarotte
vraiment géniale ton fics continue  http://www.aceboard.net/kator/smiley63.abgif " LA SUITE A SUITE ! ! "

--Message edité par srhemma le 2005-08-26 09:47:32--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 26/08/2005 13:51:37
Send a private message to Delphine (alias) Bristow

Trop géniale ta fiction. J'accroche bien !!!
Mais vite   écris-nous vite la suite !!!

Fan de Syd et Vaughn
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 26/08/2005 23:29:57
Entre Los Angeles et Santa Barbara,
Nadia et Jack étaient ensemble dans la voiture, ils étaient partis à l’insu de tous. Sloane, Weiss, Dixon, Chase ils les avaient tous dupés, ils agissaient en freelance pour la première fois ensemble comme Jack l’avait fait avec Sydney il y a quelques années. Ils étaient partis depuis 2 heures déjà et un silence gêné c’était installé dans la voiture. Tous deux étaient intimidés, père et fille, ils n’avaient jamais envisagé cette possibilité et chacun tentait de trouver ses marques. Nadia avait fini par s’endormir, Jack l’observait de temps en temps, elle avait un visage parfait et dans certains de ses traits on pouvait encore voir sa mère, elle avait son nez, son front, ses pommettes, il cherchait bien en quoi elle pouvait lui ressembler. Certes il avait toujours ressenti un amour profond pour Nadia, mais par pudeur et pour ne pas gêner Arvin il l’avait toujours caché. Il s’était posé  beaucoup de question lorsqu’ Irina était enceinte de Syd : Vais-je être un bon père ? m’aimera t-elle ?
Il avait l’impression de retourner des années en arriére et cette soudaine paternité auquel il n’avait pas eu le temps de se préparer le boulversait. Qu’allait-il dire, qu’aillait-il faire, devait-el en parler avec elle, devaient-ils tous les deux faire comme si de rien n’était ?
Perdu en plein dans ses pensées il se mit à fair eun discours à voix haute sur ce qu’il devait dire à Nadia ou non.
« Nadia, veux-tu de moi comme pére, suis-je à la hauteur ? Je ne t’ai jamais montré à quel point je t’aimais, et combien en toi je voyais Laura jour après jour, tu es si belle, aussi belle que ta soeur. Je n’ai pas toujours été correct j’en suis certain. Après tout c’est Arvin que tu as pris comme pére, et ton choix sera le mien. Oh la la la la que vais-je faire … »
Nadia sétait reveillé, et ce qu’elle avait entendu la troublait totalement. Jack si sur de lui d’habitude. Comment pouvait-il se poser tant de question. C’était sa fille un point c’est tout. Elle ne voulait pas briser Sloane, mais c’était son destin.
« -Jack ?
-Oui ?
-Quand est-ce qu’on arrive ?
-On dirait ta sœur quand elle avait 6 ans !
-Je t’ai entendu
-J’ai l’air idiot non ?
-Jack, you’re my father and that’s all, tu n’es peut être pas parfait mais tu l’es et j’en suis extrêmement heureuse, quand je vois comment tu prends soin de Sydney, et même de moi je n’hésite pas un instant
-Rendors toi sweetheart ! On a beaucoup de route »

Los Angeles
Sydney s’extirpa d’un sommeil qui lui avait semblé long reveillé par des bruits de respirateur artificiel, elle ouvrit doucement les yeux, du mascara lui collait aux cils et ses lentilles de contacts l’incommodaient. Elle s’assit sur son lit et tomba nez à nez avec Sark.
«- Sydney Bristow, je suis tellement heureux de vous revoir
- Le plaisir n’est absolument pas partagé
- Ohhh ne soyez pas si dur avec vous même ne refoulez pas ses sentiments que vous avez pour moi
- §Je ne les refoule les seuls que j’ai pour vous sont des sentiments de haine, non je dirais plutôt de dégoût !
- Ah ah, quel humour
- Qu’avez vous fait de Vaughn ordure ?
- Vaughn ou plutôt Casey Kinzberg ?
- Qu’insinuez vous ?
- Ah vous n’étiez pas au courant, c’est curieux, j’ai cru que l’amour le changerait et qu’il vous avouerait tout mais je me suis trompé
- L’accident c’était vous ?
- Ohh non je n’aurais jamais été m’abîmer pour une mission aussi futile, j’ai envoyé Anna et ce fut un plaisir pour elle de vous rentrer dedans ?
- Sarkkkk, vous n’êtes qu’une
- Ordure ? Je l’attendais vous radotez Sydney !
- Qui est Vaughn ? comment va t-il ?
- Suivez- moi »
Elle le suivit à contre cœur, ils arrivèrent dans une salle qui rappela tout à coup le SD6 à Sydney, et d’ailleurs c’était le SD6, mêmes ordinateurs, mêmes fils apparents, mais décoration froide sobre, tout en inox, fer, métal. Seuls les lieux étaient différents. Sydney avait la chair de poule. Sark la conduisit jusqu'à une salle qui devait être une salle de débriefing, ils étaient seuls, personne d’autres ne se baladait dans le bâtiment.
« -Asseyez vous
-Avez vous posé votre postérieur sur ce siége
-Celui la ?! Non Sydney ce n’est que le siège des subalternes moi je suis en bout de table.
-Je peux donc m’y asseoir, vous comprendrez, les morpions ce n’est pas mon truc alors j’évite tout contact proche avec vous.
-Démarrons donc, on va commencer par un petit film voulez-vous »
Sark saisit une télécommande et mis en route un film sur les écran d’ordinateur. La qualité de l’image était très mauvaise mais sur les écrans on distinguait la silhouette d’un jeune homme athlétique, une lumière fut projeté sur son visage, c’était Vaughn, il y avait des rires, de l’animation, la caméra suivait Vaughn qui s’assit à ne table avec plusieurs autres personnes, la caméra fit un panoramique, les lumières s’éteignirent soudainement, tout le monde rigole parmi ces rires Syd reconnut Vaughn, et tout à coup un chant :
« Joyeux Anniversaire Julian, tu le sais on t’aime bien !
Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire Julian
Joyeux anniversaire ! »
La lumière se rallume et au centre on voit l’image d’un jeune homme, c’est Sark, il semble si jeune sur cette vidéo.
«- un discours, un discours, un discours !
-Je vais être court : Merci d’être venus tous ici ce soir pour mes 16 ans ça me fait extrêmement plaisir, surtout que c’est le premier anniversaire que je fête avec mon demi-frère. Allez frérot ramène toi
-Je viens te rejoindre mais tu souffles tes bougies
-Ok pffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et hop 16 d’un coup ! je suis doué ! Viens donc te montrer à la caméra
-J’arrive »
Sydney eut le souffle coupé, elle avait mal au ventre, le demi-frère de Sark n’était autre que Vaughn … Comment était-ce possible ? Sark coupa la vidéo.
«  -J’étais beau à cet âge là, moins beau qu’avant certes mais très très beau quand même n’est ce pas ?
-     Sark je ne me suis pas pris une voiture dans la figure pour entendre ça, la vérité je veux la vérité !
-     Truth takes time non ?
- Ou est Vaughn ?
- Vous voulez tout savoir Sydney tout ? Vaughn est tout simplement … »

Voila pour la suite. Je vais mettee plus de temps à ecrire la suite car il y a certains soirs sans inspiration mais la suite viendra le plus vite possible Promis !
Merci de vos encouragements !

Once ...

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 27/08/2005 00:05:12
Send a private message to aliasfan
Oh! trop bon! sark, superbe! ça coincide avec le moment où tu dis que Sark a monté dans ton estime, non? En tout cas, j'attends la suite avec impatience...

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/08/2005 18:11:09
Send a private message to spydinette
Derrière vous! Vaughn est derrière vous!... C'est ça, dit?

Non, mais en fait, tes mini-suspens, c'est qu'on s'y prend (un peu comme à la suite de l'épisode, on cherche à découvrir ce que le cliff coulait révéler). Bravo miss! Continue comme ça!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/12/2005 22:55:17
Send a private message to karine*21
alors je sais bien que tu es partie à NYC mais bon ,je parcourais quand j'ai retrouvé ta fic mdr
alors moi je l'attends cette suite!!
yé suis accro
slt

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 31/12/2005 00:09:29
Send a private message to Maggou
remarque, ils sont beaux tous les deux donc ça peut-être logique ton histoire, mais l'un a la beauté du diable et l'autre d'un ange, bon allez dis-nous vite ce qui lui arrive à mon cher vaughn, et vite, ne me fait pas souffrir davantage

forum Index du forum forumFanfic forumPrends ma vie comme une leçon ...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide