![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Prends ma vie comme une leçon ... | Bas |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Ben franchement continue car c'est vraiment pas mal pour un début!!! J'attends la suite avec impatience!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Ne doute pas de toi, voyons! Franchement, c'est vraiment bon! On attend la suite! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
la suite la suite ton fic est vraiment géniale vivement le suite !! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 09:02:59-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
« -Non, c’est plus grave que ça, cette transe m’a révélé que Vaughn n’était autre que … - Que ? - Jack tu te souviens la photo d’Irina que je t’ai montrée ou elle portait u bébé dans les bras ? Je t’ai demandé si c’était moi ? - Oui je m’en rappelle, ce n’était pas toi. - Je sais qui etait cet enfant ! - C’était un neveu d’Irina - Pas tout à fait, lorsque Maman était au KGB elle a rencontré un homme du nom de Kinzerberg - Oui je le connaissais c’était un très bon ami, mais du jour au lendemain il a disparu de notre vie, nous n’avions plus de nouvelles, j’ai appris plus tard qu’il avait rejoint le Raslak Jihad, et quel rapport avec Vaughn ? - Kinzerbrg a eu un fils, et ce fils n’est autre que Michael, son vrai nom n’est autre que Casey Kinzberg. » Un silence pesant c’était abattu dans la pièce. Jack était sous le choc de ces révélations. Milles Questions se bousculaient dans sa tête : Ou est Syd ? Est ce que Vaughn fait partie du Raslak ? Comment a t-il pu entrer à la CIA avec un tel passé ? Comment lui Jack Bristow avait-il pu encore échouer et ne pas découvrir la vraie identité de l’homme qui se faisait appeler Michael Vaughn ? Nadia était songeuse elle aussi. 5 Minutes longues et pénibles s’écoulèrent quand Jack reprit la parole : « - Nous devons faire quelque chose ! Nadia es tu en état de bouger ? Nous devons localiser Sydney, si il n’est pas trop tard elle est encore en présence de Vaughn. Le temps nous est compté. - Mon état est satisfaisant d’après les médecins et l’urgence est telle que je ne laisserais pas ma sœur en danger sans rien pouvoir faire. Quoique tu aies en tête, je veux t’aider. - Je te donne Rendez-vous dans le parking Niveau –7 place 451 d’ici 7 min, prends le minimum d’affaires, nous avons de la route dit Jack en sortant de la chambre. Nadia le retint par la manche - Jack, tout ira bien, non ? - Je l’espère. » Sur une route de la côte Ouest … Sydney était revenue à elle, des souvenirs en vrac se bousculaient dans sa mémoire, Vaughn, des secrets, Santa Barbara, son mariage, l’accident. Son corps était meurtri, elle fit l’inventaire de toutes ses blessures, rien de grave juste quelques hématomes, elle était vivante. Durant le choc instinctivement elle s’était blotti contre Vaughn. Vaughn semblait plus blessé qu’elle. Instinctivement elle prit son pouls. Il était faible, beaucoup trop faible. « -Tiens bon, je t’en prie tiens bon » Son pouls ralentissait, son souffle devenait faible. En esperant que la suite vous convient ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'adore ta fic géniale | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
vraiment géniale ton fics continue --Message edité par srhemma le 2005-08-26 09:47:32-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Trop géniale ta fiction. J'accroche bien !!! Mais vite écris-nous vite la suite !!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Entre Los Angeles et Santa Barbara, Nadia et Jack étaient ensemble dans la voiture, ils étaient partis à l’insu de tous. Sloane, Weiss, Dixon, Chase ils les avaient tous dupés, ils agissaient en freelance pour la première fois ensemble comme Jack l’avait fait avec Sydney il y a quelques années. Ils étaient partis depuis 2 heures déjà et un silence gêné c’était installé dans la voiture. Tous deux étaient intimidés, père et fille, ils n’avaient jamais envisagé cette possibilité et chacun tentait de trouver ses marques. Nadia avait fini par s’endormir, Jack l’observait de temps en temps, elle avait un visage parfait et dans certains de ses traits on pouvait encore voir sa mère, elle avait son nez, son front, ses pommettes, il cherchait bien en quoi elle pouvait lui ressembler. Certes il avait toujours ressenti un amour profond pour Nadia, mais par pudeur et pour ne pas gêner Arvin il l’avait toujours caché. Il s’était posé beaucoup de question lorsqu’ Irina était enceinte de Syd : Vais-je être un bon père ? m’aimera t-elle ? Il avait l’impression de retourner des années en arriére et cette soudaine paternité auquel il n’avait pas eu le temps de se préparer le boulversait. Qu’allait-il dire, qu’aillait-il faire, devait-el en parler avec elle, devaient-ils tous les deux faire comme si de rien n’était ? Perdu en plein dans ses pensées il se mit à fair eun discours à voix haute sur ce qu’il devait dire à Nadia ou non. « Nadia, veux-tu de moi comme pére, suis-je à la hauteur ? Je ne t’ai jamais montré à quel point je t’aimais, et combien en toi je voyais Laura jour après jour, tu es si belle, aussi belle que ta soeur. Je n’ai pas toujours été correct j’en suis certain. Après tout c’est Arvin que tu as pris comme pére, et ton choix sera le mien. Oh la la la la que vais-je faire … » Nadia sétait reveillé, et ce qu’elle avait entendu la troublait totalement. Jack si sur de lui d’habitude. Comment pouvait-il se poser tant de question. C’était sa fille un point c’est tout. Elle ne voulait pas briser Sloane, mais c’était son destin. « -Jack ? -Oui ? -Quand est-ce qu’on arrive ? -On dirait ta sœur quand elle avait 6 ans ! -Je t’ai entendu -J’ai l’air idiot non ? -Jack, you’re my father and that’s all, tu n’es peut être pas parfait mais tu l’es et j’en suis extrêmement heureuse, quand je vois comment tu prends soin de Sydney, et même de moi je n’hésite pas un instant -Rendors toi sweetheart ! On a beaucoup de route » Los Angeles Sydney s’extirpa d’un sommeil qui lui avait semblé long reveillé par des bruits de respirateur artificiel, elle ouvrit doucement les yeux, du mascara lui collait aux cils et ses lentilles de contacts l’incommodaient. Elle s’assit sur son lit et tomba nez à nez avec Sark. «- Sydney Bristow, je suis tellement heureux de vous revoir - Le plaisir n’est absolument pas partagé - Ohhh ne soyez pas si dur avec vous même ne refoulez pas ses sentiments que vous avez pour moi - §Je ne les refoule les seuls que j’ai pour vous sont des sentiments de haine, non je dirais plutôt de dégoût ! - Ah ah, quel humour - Qu’avez vous fait de Vaughn ordure ? - Vaughn ou plutôt Casey Kinzberg ? - Qu’insinuez vous ? - Ah vous n’étiez pas au courant, c’est curieux, j’ai cru que l’amour le changerait et qu’il vous avouerait tout mais je me suis trompé - L’accident c’était vous ? - Ohh non je n’aurais jamais été m’abîmer pour une mission aussi futile, j’ai envoyé Anna et ce fut un plaisir pour elle de vous rentrer dedans ? - Sarkkkk, vous n’êtes qu’une - Ordure ? Je l’attendais vous radotez Sydney ! - Qui est Vaughn ? comment va t-il ? - Suivez- moi » Elle le suivit à contre cœur, ils arrivèrent dans une salle qui rappela tout à coup le SD6 à Sydney, et d’ailleurs c’était le SD6, mêmes ordinateurs, mêmes fils apparents, mais décoration froide sobre, tout en inox, fer, métal. Seuls les lieux étaient différents. Sydney avait la chair de poule. Sark la conduisit jusqu'à une salle qui devait être une salle de débriefing, ils étaient seuls, personne d’autres ne se baladait dans le bâtiment. « -Asseyez vous -Avez vous posé votre postérieur sur ce siége -Celui la ?! Non Sydney ce n’est que le siège des subalternes moi je suis en bout de table. -Je peux donc m’y asseoir, vous comprendrez, les morpions ce n’est pas mon truc alors j’évite tout contact proche avec vous. -Démarrons donc, on va commencer par un petit film voulez-vous » Sark saisit une télécommande et mis en route un film sur les écran d’ordinateur. La qualité de l’image était très mauvaise mais sur les écrans on distinguait la silhouette d’un jeune homme athlétique, une lumière fut projeté sur son visage, c’était Vaughn, il y avait des rires, de l’animation, la caméra suivait Vaughn qui s’assit à ne table avec plusieurs autres personnes, la caméra fit un panoramique, les lumières s’éteignirent soudainement, tout le monde rigole parmi ces rires Syd reconnut Vaughn, et tout à coup un chant : « Joyeux Anniversaire Julian, tu le sais on t’aime bien ! Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Julian Joyeux anniversaire ! » La lumière se rallume et au centre on voit l’image d’un jeune homme, c’est Sark, il semble si jeune sur cette vidéo. «- un discours, un discours, un discours ! -Je vais être court : Merci d’être venus tous ici ce soir pour mes 16 ans ça me fait extrêmement plaisir, surtout que c’est le premier anniversaire que je fête avec mon demi-frère. Allez frérot ramène toi -Je viens te rejoindre mais tu souffles tes bougies -Ok pffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et hop 16 d’un coup ! je suis doué ! Viens donc te montrer à la caméra -J’arrive » Sydney eut le souffle coupé, elle avait mal au ventre, le demi-frère de Sark n’était autre que Vaughn … Comment était-ce possible ? Sark coupa la vidéo. « -J’étais beau à cet âge là, moins beau qu’avant certes mais très très beau quand même n’est ce pas ? - Sark je ne me suis pas pris une voiture dans la figure pour entendre ça, la vérité je veux la vérité ! - Truth takes time non ? - Ou est Vaughn ? - Vous voulez tout savoir Sydney tout ? Vaughn est tout simplement … » Voila pour la suite. Je vais mettee plus de temps à ecrire la suite car il y a certains soirs sans inspiration mais la suite viendra le plus vite possible Promis ! Merci de vos encouragements ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Oh! trop bon! sark, superbe! ça coincide avec le moment où tu dis que Sark a monté dans ton estime, non? En tout cas, j'attends la suite avec impatience... | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Derrière vous! Vaughn est derrière vous!... C'est ça, dit? Non, mais en fait, tes mini-suspens, c'est qu'on s'y prend (un peu comme à la suite de l'épisode, on cherche à découvrir ce que le cliff coulait révéler). Bravo miss! Continue comme ça! | |||
Saison 4 virtuelle |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors je sais bien que tu es partie à NYC mais bon ,je parcourais quand j'ai retrouvé ta fic mdr alors moi je l'attends cette suite!! yé suis accro slt | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
remarque, ils sont beaux tous les deux donc ça peut-être logique ton histoire, mais l'un a la beauté du diable et l'autre d'un ange, bon allez dis-nous vite ce qui lui arrive à mon cher vaughn, et vite, ne me fait pas souffrir davantage |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit