FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumtrahisson fatale -

Auteur : Sujet: trahisson fatale -  Bas
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 19/08/2005 12:42:58
Send a private message to raiddingue
Sydney se reveille et est en larme - elle ne peut les contenir, les larmes coulent sur ses joues gonflées et rouges de chaleur - car elle a chaud, horriblement chaud.
Elle se lève et fait le tour de sa chambre, personne n'est avec elle - Où est il ? ou est l'homme qui hante ses rêves, ses cauchemard, sa vie !!!
puis elle sort, prend sa voiture et va directement chez lui : personne ne répond quand elle sonne, elle regarde par la fenêtre et le voit, allongé et immobile.
Elle défonce la porte et s'agenouille a ses cotés, il n'est pas mort, il respire faiblement ... sydney le regarde et sais ce qui lui fait peur, a elle, sait pourquoi il la hante sans cesse,; sans répis ... il la trahis, elle le sait ... une lettre est à côté de lui : "je ne supporte plus ton regard, ta voix, ton sourire, je t'aime trop, je te hais car je t'aime ..."
ses yeux se remplissent de larmes .
3 mois se sont écoulés depuis ce jour et sydney n'a aucunes nouvelles de lui : est il vivant ? est il sorti du coma ? elle ne sait pas, elle a quitté la CIA, son appartement, sa vie 'd'avant' - syd a rencontré un homme qu'elle a connu lors d'une partie de bowling organisée avec son travail - sydney travaille comme chef de département communication dans une firme de placements financiers - elle apprécie son travail. Malgrè tout, elle l'aime toujours, n'arrive pas à l'oublier, elle ne cesse de penser a lui, a son amour perdu par la trahison, a vaughn qui l'a manipulé et trahi ... elle ne s'en remettra jamais - Elle a rompu avec arolde, l'homme rencontré récemment, elle ne l'aimait pas enfin pas comme vaughn et se dit que ca ne serait pas honnete de rester avec lui .
sydney au travail reçoit un mail de son boss qui lui demande expressement de partir en réunion avec lui a SANTA BARBARA. Les vieilles blessures ressurgissent. vaughn et syd devait partir a SANTA BARBARA. Dans l'avion, syd est songeuse, son boss lui demande si tout va bien, elle répond que oui mais au fond elle sait que non, ca ne va pas. Elle n'y arrive pas.
Sa réunion une fois terminée, son patron lui ordonne d'aller faire du shopping, se détendre un peu .Syd décide de prendre sur elle et d'aller visister la place des amoureux comme elle aurait du le faire avec vaughn. Elle est assise sur un banc perdu dans ses pensées quand elle entend cette voix, si agréable, si magnifique qu'elle croit qu'elle est réelle mais elle sait que c'est un réve alors elle ferme les yeux et sens une main sur la sienne ... syd ouvre les yeux et il est la il est la il est la ...

FIN DU PREMIER EPISODE

j'adore les fanfic, je sais pas si j'ai du talent mais ca m'eclate d'ecrire ca !!!

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 19/08/2005 15:21:04
Send a private message to aliasfan
Excellent! Vraiment bon! J'ai bien hâte que Sydney passe à l'action!  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 19/08/2005 18:36:22
Send a private message to Boite-à-musique
Chouette début ! Continue !

ps : tu devrais mettre dans le titre spoilers saison 5 je crois , non?

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-19 18:41:16--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/08/2005 19:08:17
Send a private message to clairette
sympa comme début. ça à l'air prometteur. j'ai hate de lire la suite !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 22/08/2005 17:08:41
je n'ai pas vu la saison 5 boîte a musique, aurais je deviné certains épisodes ??? mouahhhhhhhha trop fort !!

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 23/08/2005 08:57:27
je pense avoir du temps demain, j'ai moins de taf le mercredi enfin j'espere

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 10:50:46
Syd se retourne, il est là, présent a côté d'elle - Elle le regarde, les yeux remplis de larmes, se demandant si elle rêve ou si la réalité l'a rattrapé.
mais il est la, vaughn est la a coté d'elle, il s'assoit pres d'elle sur le banc et regardes en face de lui, songeur .
syd : qu'est ce que tu fais la ?
vaughn : il a ya des mois que je te cherches
syd : et pourquoi, tu veux me dire la vérité maintenant ?
vaughn : syd, je sais que ce que je t'ai fait est impardonnable et ...
syd : impardonnable ???!!!je me sens trahie, humiliée, bafouée, j'ai le coeur en miette, en mille morceaux !!!
vaughn : je ne pouvais pas te dire la vérité, comment aurais je pu te dire que j'ai été recruté par Irina DEREVKO en Russie, j'ai été conditonné par cette femme qui était ta mère, elle voulait que j'infiltre la CIA, elle ne m'a pas dit qu'elle était ta mère, je l'ai su plus tard
syd : pourquoi n'avoir rien dit sur ta véritable identité ? tu m'a laissé croire que nous pourrions vivre ensemble, que nous pourrions nous marier et avoir des enfants ? alors que tout ceci n'etait qu'une farce, un jeu dans lequel tu t'ai perdu, oui je t'aime et non je ne te pardonnerais pas .
Syd se lève et regardes vers le ciel en pleurant, elle pleure toutes les larmes de son corps d'avoir perdu son amour
vaughn se leve a son tour et sort de sa poche une bague en diamant, il s'agenouille
vaughn : syd pardonnes moi, epouses moi
syd : oh vaughn je t'aime mais je ne peux pas me marier avec toi, tout est si compliqué entre nous, tu m'a menti.
elle s'en va et tombe face a face avec son pere.
syd le regardes d'un air ébahi
syd : papa mais quesce que tu fais la ?
jack : sydney, tu dois m'ecouter - Tout ce que vaughn ta dit est la stricte vérité - Il a été recruté par IRINA DEREVKO quand elle était encore ma femme - Il était sans famille et était très doué - Il a réussi a infiltrer la CIA toujours sous les ordres de ta mère - sydney, ta mère voulait détruire le gouvernement américain, des agents ont été spécialement recrutés pour ça et vaughn en faisait parti.
syd : mais il a trahi notre pays !
jack : non syd, quand il a découvert qu'il était conditionné pour détruire le gouvernement, il m'a contacté, m'a tout raconté - je lui ai demandé de ne rien te dire - sydney ta vie est compliquée et je ne voulais pas en rajouter
syd : mais papa, c'est l'homme que j'aime, j'avais le droit de savoir !
vaughn : syd, je ne savais pas que j'allais tombé amoureux de toi, ta mere ...
syd : ne l'appelles pas ma mere s'il te plait
vaughn : IRINA DEREVKO me suivait de pres, quand elle a vu que je commencait a avoir des sentiments pour toi, elle m'a reconditionné et j'ai perdu la mémoire ; je suis restée 2 mois sans rien me souvenir
syd : alors les 2 mois d'absence cété ca ? je pensais que tu était fait prisonnier, moi qui ai remué ciel et terre pour te retrouver !
vaughn : j'ai fait ca pour toi, je me suis rallié au gouvernement américian avec l'aide de ton pere pour détruire de DK49,
syd : je n'ai jamais entendu parlé de cette organisation
jack : le DK49 est une organisation crée par ta mere - Elle l'a crée afin de détruire le gouvernement américain - son bras droit était KATYA, sa soeur - elles ont recruté également sark mais bien plus tard mais comme tu le sais sark est parti de l'organisation - Nous avons détruit son organisation, syd, ta mere est morte , vaughn et moi avons réussi a la détruire -
syd regardes vaughn et s'approche de lui
syd : et sark ?
vaughn : sark est fait prisonnier au PEROU, il a voulu crée son organisation apres avoir quitté IRINA et KATYA, mais vaughn l'a coincé et l'a emprisonné - il a été condamné a la peine de mort, il est mort a cette heure ci.
syd regardes son pere et vaughn, et se retourne, elle n'en revient pas
jack : syd je vous laisse vous avez a parlé, je te revoit a los angeles
syd : mon amour tu aurais du me le dire .
vaughn : je sais pardonnes moi, epouses moi
syd : oui
Syd et vaughn s'embrasse langoureusement pres de la fontaine de santa barbara, le soleil se couche sur cette magnifique place des amoureux.

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 24/08/2005 16:33:03
Send a private message to aliasfan
QUOI! SARK MORT! J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS VRAI! IL A SÛREMENT RÉUSSI A S'ÉCHAPPER, N'EST-CE PAS? smile/mad.gif

à part ça, très bonne ta fic!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 17:29:48
ah ca je sais pas pour la suite le boulot ca reprend donc pas bcp de temps et le soir chez moi j'ai pas internet, enfin je suis en pleine négociation pour l'avoir !!!
tu as raison ca a peut etre été un peu rapide le dénouement ! j'ai peut etre peur de faire mes fics trop longues et de vous gaver !

forum Index du forum forumFanfic forumtrahisson fatale -
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide