FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)

Auteur : Sujet: Fic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/09/2005 18:26:49
Send a private message to karine*21
bah ton prénom il me fait penser à du chocolat c'est pour ça que je t'ai appelé mon chéri mais c'est pas grave ma chérie on va changer, qui aime ma mini suite la continue!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 02/09/2005 18:41:18
Send a private message to Elektra
Mouahahahahaha, vous êtes trop des tarrés !!! Quelle inspiration !!! Félicitation ! On devrait faire un livre de toutes les fanfics ça tuerait !

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 02/09/2005 18:57:08
Send a private message to Vickirina
.rentrés ils achetèrent des magnétoscopes mais du ocup ça ne pouvait fonctionner alors ils voulurent acheter des lecteurs dvds quand ils se rendirent compte que c'éttait fermé et uqe ça n'ouvrirai pas avatn 3 jours les commerçants se préparaient à noel.
Ils devaoient accepeter la vérité, ils ne verraient pas leurs séries préférées avant un trés bon moment.
C'était dur à vivre, surtout pour Sloane qui nourrissait une passion cachée pour Mirta dans plus belle la vie.
MAis Irina alors qu'elle apellait son chirurgien etstethique pour se refaire faire les nibards (105E !), eut une idée de génie.
Ils allaient tous s'habituer aux joies du plein air et dés le lendemain ils partiraient tous camper à "A Campion la neuneu" prés d'un petit village appellé trifouillis les oies. Ils pourraient tous décompresser, et decouvrir les choix de l'apéro, des douches communes, des tongs, et des parties de pétanque, sans oublier les soirées spéciales Claude Français.
Et surtout plus question de parler de l'APo et encore moins de ce vieux Milo qui il faut le dire enquiquinait tout le monde depuis assez longtemps.
En 12 minutes les bagages furent faites et tout le monde était en voiture : Vaughn (qui s'était rasé), Sydney qui avait maigri , Les 2 bébés dans leurs cosys, Nadia (qui allait beaucoup mieux), Weiss qui avait sa carabine sur les genoux, Sark et son nounours pour dormir, Irina et son stock de teinture blonde, Jack et son tricot, et Sloane avec sa Nintendo DS.
arrivés au camping 300 metres plus loin, ils descendirent tous de voiture et rencontrerent Pépé la Rotule :
"Hé les gars ...

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/09/2005 19:09:35
hé les gars dépechez vous c'est bientot inspecteur derrick!
ils n'en revenaient pas ,inspecteur derrick que l obnheur ce fut que de retrouver ce cehr derrick!!!!!!!!!!irina qui se faisait une teinture pendan tque jack lui fiasait des gants à teintures au tricot pleurait tant c'était beau de revoir le pilote de la série, que d'émotion ce fut quand sydney dit vite la star ac'963 ça va commencer et ils cahngèrent de chaîne.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/09/2005 15:44:13
Send a private message to clairette
quand sydney dit vite la star ac'963 ça va commencer et ils cahngèrent de chaîne. Immédiatement, le générique se fit entendre et Sydney devint... hystérique ! elle confia ses deux bébés à Vaughn et se mit à danser en chantant faux :
" C'est la danse des canaaards qui en sortant de la maaaaaare !!!"
- Vite cria Sloane. Elle est sous l'influence de Nikos dont la famille défiait celle de Rambaldi depuis des siècles !il faut trouver un antidote !
Mais hélas, les autres étaient térrifiés. Les deux bébés pleuraient, Sark se cachait derrière son nounours, Jack tentait de piquer sa fille avec ses aiguilles, irina avait tellement peur que ces cheveux étaient devenus blancs, Weiis tenait Syd en joue avec sa carabine et Sloane en déséspoir de cause s'appretait à lancer sa Nitendo DS sur Syd. Lorsque soudain Vaughn dit :
- J'ai une idée !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/09/2005 17:57:38
il prit alors un des bébés et le fit valser à côté de syd masi ce fut irina qui le renvoya à jack qui le renvoya à vaughn qui changea de chaine et mit ma sorcière bien aimée ce qui eu le dont de faire taire sydney weiss dit alors:du foot, mettez spport + ya l'om contre le psg et laros toutle monde sortit sonmaillot du stade toulousain et cria et und eux et trois zéro ...

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 12/09/2005 18:03:06
Mais cela ne plaisait pas à Mitchell il voulait regarder les Teletubbies ...

Once ...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/09/2005 19:10:30
et il semit à chanter:
teletubbies tinki winki dipsi la la poooooooooo po!teletubbies ....
ils n'eurent pas d'autre choix que de regarder un épisode des teletubbes suivit de dragon ball z et chantèrent malgré tout en coeur drangon ball zzz nain nain nain ddragon ball z z z puis capitaine flamme tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit capitaine falmme.

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 13/09/2005 21:28:52
Mais il était temps d'eteindre la télé, tous rentrerent tranquillment à la maison du bonheur pour manger un joli clafoutis aux mirabelle préparé par Mamy Sloanett.

Once ...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/09/2005 11:52:49
et c'est laors que sloane cria j'ai la fève je suis le roi alors en cet honneur nosu allons regarder la rediffusion du pilote d'arabesque!!!!!!!!tout le monde hurala de joie et les bébés se mirent à pleurer car vaughn venait de les faire tourbillonner ua desssus sde sa tete.

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 14/09/2005 14:58:49
Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un nouvel invité : ce cher Hineni Hassan qui avait créé deux nouveaux guns surpuissants en l'honneur des 2 nouveaux nés !
"salut la compagnie !" !
Personne ne lui répondit et l'accueil que Ineni reçut ne fut pas trés chaleureuse, mais Jack qui étaite une bonne maîtresse de maison décida de remetre un epu d'ambiance et proposa une petite balade à l'usine Caco Laco de L.A
Tous montérent dans la voiture familiale de Sloane sauf Irina qui était au volant de sa mini (en effet elle avait placé un systeme qui en cas d'accident eviterait que ses implants mammaires ne se déchirent et elle voumlait être prudente!)
En 20 minutes (oui Sloane avait calé deux trois fois, Vaughnavait eu le mal de voiture et avait fait une petite pizza sur le chemin et ils avaient eu du mal à trouver une place sur le parking !)
Arrivés à l'usine tous descendirent de voiture et se dirigérent vers l'entrée.
Une fois chaleureuse les accueillit
"Bienvenue à l'usine Caca Loca, je serais votre guide"
Tous se retournerent et stupefaction leur guide n'était autre que ...

Once ...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/09/2005 19:31:44
patrick poivre d'arvor

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumFanfic forumFic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide