FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)

Auteur : Sujet: Fic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)  Bas
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/08/2005 14:31:22
Send a private message to Vickirina
"-Jack ! Il faut lui remonter le moral !
-Exactement !
-J'ai une idée, faisons venir Star a domicile, Sark est fan de Lorie, cette chanteuse dont toutes les petites de 8 ans rafollent, il sera si heureux !
-Quelle excellente idée ! J'apelle tout de suite !
-Tu es formidable poupinounet dit Irina en lui tournant le dos, faisant flotter sa chevelure multicolore au vent de Califronie."
Jack passa un coup de fil, heureusement il avait des relations (grâce à l'index Blackwell bien sur !) et pu arranger la venue de Lorie la blondasse en moins de 5 minutes. Et comme les livraisons de pizza ils promirent de la livrer en moins de 15 minutes.
Jack était ravi, et pour feter cela il decida de se mettre à faire des clafoutis pour la nouvelle venue.

Pendant ce temps Sydney et Vaughn rentraient au bercail, L'incident flatulence de la voiture avait remis les esprits quelque peu en place et ils n'avaient plus aucune envie de retourner à Santa Barbara. Apres tout on est mieux chez soi. Vaugh était concentré sur sa route et Syd roupillait un filet de bave coulant sur le côté de son visage. Ah il était loin le glamour du début de leur relation ! Mais dans son sommeil Syd eut une idée ! Et si elle mettait Nadia face à Weiss peut être que les sortileges par lequels ils etaient touchés s'annuleraient. L'amour peut faire des merveilles, Vaughn supportait bien ses problemes gastriques, elle supportait bien les poux de barbe de Vaughn, tout est possible quand on aime.
Sydney se reveilla au moment ou ils atteignaient la villa. Juste devant eux une autre voiture venait de se garer et une fausse blonde en sortit, Sydney cru d'abord revoir l'ex-femme de Michael, mais apres un examen plus approfondi elle se rendit compte que c'était juste Lorie la chanteuse préféré de Sark, elle était fichée à l'APO pour abus de chansons totalement idiotes.
Et soudain ...

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 15:37:40
Send a private message to raiddingue
c'était juste Lorie la chanteuse préféré de Sark, elle était fichée à l'APO pour abus de chansons totalement idiotes.
Et soudain ...
sydney se mis a chanter a tut tete : "et cé le week end, cé le week end ..." avec son filet de bave sur la joue qu'elle avait ommis d'enlever. elle chantait si fort que les voisins sont sortis pour lui demander de se taire. Vaughn était a coté et se tordait de rire. lorie était on ne peut plus géné que quelqu'un ose chanter sa chanson si mal, parceque avoueons le sydney chante comme une casserole !!! sark entendit du remus ménage et se rendit pres de l'entrée : et la choc il découvrit lorie, sa chanteuse préféré - il découvrit également sydney qui chantait a tut tete sans s'arrêter, vaughn la calma (style 'eh tu va la boucler ouais!') lorie entra dans la résidence accompagnée de ses musiciens et commenca son show - tout le monde chantait a tut tete et la soirée se déroula sans encombres. sark avait de nouveau le moral, jack et irina contents d'avoir eu cette idée, sloane alla se reposer dans le salon car ses 85 ans ne lui permettaient plus de faire la fête jusqu'a 4 heures de matin.
le lendemain, syd décida de mettre face a face sa soeur et weiss mais le sortilege ne se rompa pas, bien au contraire. Weiss fut pris d'une d'une violente poussée de canard a l'orange et alla se tapé le canard qui était dans le four, il n'était plus atteint du syndrome du canardisme mais du chasseur des plaines de los angeles - il chassait maintenant tout les anuimaux et les mangeait apres .
Nadia quand a elle n'etait plus un légume, elle était devenue LORIE ahhhhhhhhhhhhhhhhhh une 2eme, elle s'enfuit car savait qu'elle serait aussi atteinte du syndrome de chansons les plus nulles de la terre et que si elle etait découverte elle serait emprisonnée et jugée pour 'haute débilité de chansons'
syd s'en voulu de les avoir mis face a face et décida de ne plus s'en méler - c'est décidé, elle n'en parlerait a personne - mais quelqu'un avait assister a la scene ...

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/08/2005 16:05:19
C'était Mitchell !
Désormais agé de 6 ans, il était tout le contraire de son pére : Un idiot fini, il jouait à Action Man a longueuer de temps et chantait les chansons des teletubbies sans arrêt. Certaines mauviases langues ont dit que c'était le fils du facteur. Mais aprés tout ça ne regarde personne si Carrie est infidéle. De toute maniere Marshall a toujours été amoureux de Nadia.
Comme il était bien idiot Mitchell décida de ne parler de ça a personne sauf à son teletubbies vert fluo.
La vie continuait doucement dans la villa spyfamily. L'Absence de Nadia se faisait ressentir mais tout le monde s'en fichait bien, ils avaient de quoi manger (le gibier de Weiss !), et la bébé allait bientot naitre.
Sark s'était installé à la villa et avait promis d'être un gentil garçon, il passait maintenant son temps assis à côté des deux mamies et il faisait du crochet.
Un conseil de famille était organisé le lendemain pour trouver un prénom au Bébé.
Tout le Monde était la (sauf Nadia bien sur) : MArshall, Carrie, Mitchell, Irina, Jack, Sloane, Weiss, Sark, Syd et Vaughn.
L'assemblée battait son plein :
La famille Marshall voulait appeller le bébé Neutronite accédé en hommage à la puissance nucleaire du champignon intergalactique que Marshall avait identifié lors de sa carriére au SD6, mais Jack et Sloane optaient plutot pour un prenom comme Ginette Robert Raymond Gertrude ou Guisela. Irina avait aussi son propre avis pour elle ce serait Ushuaïa comme son déodorant ou alors Etam comme la marque de ses strings. Sark optait lui plutôt pour Laurent (on se demande pourquoi) ou Laurence. Quand à Weiss il aimait bien Perdrix.
Mais aucun d'eux neput semettre d'accord. Vaughn et Sydney etaient bien trop fatigués pour avoir eu le temps de chercher les prénoms qu'ils aimaient. Au bout de 18 h de discussion tous se mirent d'accord et déidérent d'apeller le bébé :
SABAYON (en hommage à la recette du sabayon aux mirabelles caramelisees a la fleur d'oranger, recette que Sloane faisait a ravir et que tout le monde aimait) si c'est un garçon et Talullah-Roberte si c'est une fille.
Alors que tous se congratulaient et se felicitaient de ces prénoms un cri perçant se fit entendre ...
C'était ...

Once ...

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 16:51:29
Alors que tous se congratulaient et se felicitaient de ces prénoms un cri perçant se fit entendre ...
C'était ...
lorie (la vraie) qui tomba nez a nez avec lorie (la fausse) qui bien que le visage fut le même, était totalement transformée en lorie, tignasse blonde, vetements taille 14 ans, un micro a la main !!! elle était accompagnée de pinede (le meilleur ami du cousin éloigné, enfin demi cousin car sa mere s'est remariée avec le frere du pere de vaughn). la vraie lorie se jeta sur nadia fausse lorie et l'attrapa a la gorge, elle étaient en train de s'entretuer . pinede alla chercher les autres (oui pinede est pas tres courageux, il souffre du syndrome 'sauve qui peut'), sark fut le premier a arrivé sur les lieux du drame, le visage des 2 lories étaient en sang, un voisin avait contacté la police qui contacta la police des polices qui prévena immédiatement FPACB (forces pour appréhendés les connes blondes)qui a son tour contacta le ASCPS (avec les sirenes c'est plus sympa)qui faisa intervenir la CIA (cretins inaptes et abrutis).
Sark était dans tout ses états, de voir sa fan lorie se battre, il en revenait pas. syd dans le salon hurlait de douleur, le bébé arrivait mais tout le monde était rivé sur la bataille dans le jardin - la CIA était sur place, emmena lorie la vraie qui était quasi nue tellement ses vetements pour ados de 14 ans rappelons le était déchrié (cé pas une grosse perte), emmena nadia déguisée en fausse lorie - motif d'accusations : délit de copiage d'identité - sark pris sa voiture se s'en alla, pleurant sur le sort de sa chanteuse préférée et de sa petite chienne morte tantôt.
Le calme était revenue a la villa et tout le monde entra dans le salon quand il découvrit sydney allongé par ettre couverte de sang 'tient elle s'est battu aussi, on l'a pas vu' lacha irina ! vaughn s'approcha d'elle et vit sydney tenir dans ses bras leur enfant, ou plutot leurs enfants, car il y en avait 2, une petite Talullah-Roberte et un petit SABAYON - tout le monde était emerveillé de ce moment si important . Sydney regarda vaughn les yeux remplis de larmes quand tout a coup ...

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 24/08/2005 18:18:44
Auuuuu dddiiiaaabllleeee l'APO dit Irina en jetant le beeper de Sydney dans la piscine.
C'est ce moment que choisit Chase pour faire irruption dans la villa ! Depuis l'histoire des gaz qui rendent fou elle n'avait pas eu de nouvelles de Dixon et avait remué ciel et terre pour le retrouver. C'était chose faite et le spectacle qu'elle vit à l'interieur était -hmmm comment dire- Surprenant.
Dixon se prenait pour Isaac dans la croisiere s'amuse et faisait des cocktails en remuant du popotin, Sloane et Jack dansaient une valse sur l'air de Voulez vous danser grand mere (Chansond e cette chere Chantal Goya), Irina se mettait un percil au nombril, Weiss se baladait avec du gibier sur l'épaule, Marshall pleurait comme un bébé, Carrie faisait un concours d'ingurgitation de biere avec Mitchell, Vaughn courait toujours partout en criant JE SUIS PAPAPOUNETTTTTT ET ET ET, et Sydney etait allongée par terre avec deux bébés dans les bras.
Chase devait réagir, elle prit un sifflet d'arbitre dans la main et souffla dedans de toute ses forces. Automatiquement tous s'arreterent et la regarderent
Et comme par enchantement ...

Prendre la version suivante =>

--Message edité par vickirina le 2005-09-01 19:43:52--

Once ...

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 18:24:20
tinquietes cé pas mal du tout ... Sydney câlina tendrement ses deux enfants, puis le beeper de l'APO sonna...
cétait le directeur de l'apo, le nouveau qui avait été nommé a la place de sloane quand ce dernier a pris sa retraite : Mr Christophe bouzeu - Sloane l'avait recruté lorqu'il était en vacances sur une île et ou se déroulait la célébre emission "l'île de la tentation' - il a tout de suite été séduit par ce jeune homme si beau, intélligent et ... ah non en fait là il se regarde dans le miroir!!!. il s'est dit qu'avec les délurés qu'il y avait dans l'équipe, il avait besoin d'une recrue déjantée, psychopathe et totalement cinglée - Mr CHRISTOPHE (cé ainsi qu'ils s'appelent, mdr vous suivez pas !!!)lol - bref le candidat idéal - Donc ce Mr CHRISTOPHE avait pris ses nouvelles fonctions depuis peu - il était accompagné d'un traducteur car lui et l'anglais ca fait 12 (environ hein j'ai pas compté)lol - les membres de l'équipe décidèrent d'aller à l'apo mais avant d'emmener syd, vaughn et les 2 petits a l'hopital quand même !!!
ils arriverent a l'apo et Mr CHRISTOPHE les réunissa pour une mission top secrete - il devait récupérer .... la femme de Mr CHRISTOPHE enlevait 12 jours plus tôt par des tentateurs (especes rarissisme qu'on apercoit sur TF1 uniquement !!!)-
l'equipe pris leur mission quand quelqu'un entra bursquement dans la piece ...

Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 27/08/2005 23:12:13
Comme tu veux ! Tu as l'honneur de choisir !

Once ...

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/08/2005 20:12:00
Send a private message to PititeCarotte
franchement super se fics j'adore le passage ou vaughn crit je suis papounet je suis papounet ! J'aimerais continuait mais pour l'instant l'inspiration ne me vient pas désoler !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/09/2005 18:11:54
Send a private message to karine*21
c'était sark qui était arrivé avec un bouquet de choux à la main qu'il offrit à chase qui était également présente, celle ci le regarda et il se mit à crier:
sa-je vais être papounet je vais être papounet ...
la folie repris
vaughn gueulait chui papounet ;sloane chui sloane; weiss chui weiss et alors nadia se mit a chanter :ma meilleure amie, toujours pour toi et....
c'est alors qu'entrèrent les 2 be 3 qui chantèrent arit un jour à carrefour sans retour...
et c'est laors que le +surprenant arriva chase se mit à chanter il était un petit homme, pirouette cachuètes ,il était un petit homme qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison, sa maison est en carton pirouette cacahuètes sa masion est en carton les escaliers sont en papier les escaliers sont en papier...

jack et irina se mirent alors à chanter:
j&i:amour gloire et beauté des mots qui font réver
puis marshall se mit à chanter:
sous le soleil ...
et monsieur christophe chanta:
ainsi font font les petites marinnettes ainsi font font trois petits tours et puis s'en vont...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 02/09/2005 09:21:03
quand tout a coup marshall demanda a tout le monde de se taire - chase etait a terre a danser 'le lac du conemara' - tout le monde reprit son sérieux et s'installa autout de la table - du café arriva, tout le monde en avait grand besoin (surtout sark qui avait comme d'hab une tronche horrible smile/!camoufle.gif  !) - shase annonca qu'elle reprennait du service et qu'il lui fallait son équipe de choc - vaughn déclina l'offre car venait d'être papounet et ne se voyait pas redevenir agent de l apo - il se voyait deja ... en haut de l'affiche ... ah j'memporte - non disons qu'il se voyait plutôt pepere tranquille avec sa femme et ses enfants, et la il partit de la salle en s'excusant, il rejoignit syd a l'hopital. Sark quand a lui déclina également l'offre, il avait postuler pour être le nouveau directeur du centre lavomatique AUTO CLEAN, votre voiture clean en 10 mn (c'était le slogan qu'il avait choisi !smile/bgrinl2.gif et il en était tres fier) il parti a son tout - sloane accepta de reprendre du service a une seule condition : que sa petite amie soit de la partie aussi - LORIE la chanteuse avait fini par concéder a sloane une partie de ses droits d'auteurs (apres une soirée bien arrosée avec pour ambiance les chanteurs de la star ac, nadya, illona bref que du beau monde  smile/couto.gif  et était maintenant prisonniere de sloane (solane 86 ans et lorie 18 ans) - sloane etait un homme heureux smile/smileyshot22.gif  - weiss et nadia acceterent l'offre, dixon déclina car il en avait assez de travailler pour le gouvernement, il pris son arme et se colla une balle dans la tête - sark regardit les yeux remplis de larmes (il chiale souvent sark quand même !) - 'il fallait s'en douter, il était a bout ' lanca marshall - marshall accepta l'offre car avoir carrie sur le dos toute la journée non merci et puis était heureux car il a une aventure ultra secrete tellement secrete que je peux pas réveler son nom eheh !!!smile/rhoo.gif

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/09/2005 09:35:09
cette aventure ultra secrète était avec lara fabian qui avait quitté lalaane pour lui, marshall fredonnait je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeee ...
papounet vaughn avait rejoins mamounette sydney à l'hosto et quand elle lui dit qu'il avait refuséelle lui tapa dessus avec une boite de cachets à effets diurétique et alors il dit bon papounet qu'il était qu'il retournait a l'apo.
chase était ravie masi c'est alors que sark demanda a être affectée à la crèche pour garder les enfants de papounet et mamounette , sloane qui avait des envies terroristes comme regarder la star ac'5 dit que il devait s'absenter les feux de l'amour étaient sur le point de commencer c'est alors que tout le monde alla en salle de repos regarder les feux de l'amour et quand il y eu le générique tout le monde fredonna:
nain lalala tatatatatataatatatataaaaaaaa
aujourd'hui c'était l'enterremnet de victor et de otus les autres membres de la série c'était le 99 99999999° épisode et dernier de la série, quel moment d'émotion ce fut tout le monde pleura et sark cria vite il faut regarder le cable il doit y avoir inspecteur derrick, mais il n'y avait pas le cable ici, alors tout le monde sortit en courant dasn l'espoir de trouver le cable avant le début d'inspecteur derrick.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 02/09/2005 12:04:40
Send a private message to clairette
Ni une ni deux, ils foncèrent tous à l'hopital de Sydney parce qu'il avait le cable (hé oais, les hopitaux californiens c'est la classe !). Seulement au milieu du voyage jack réalisa :
- Syd ne va jamais vouloir qu'on regarde dans sa chambre ! Il faut faire diversion. Irina, tu feras croire que tu viens là pour voir les bébés. Sark tu allumera la télé. Sloane, tu t'occuperas de Vaughn.
- Et toi tu feras quoi ? demanda sark.
- Je regarde la télé pardi. M******rde j'ai oublié mon tricot ! Vite il faut faire demi tour ! Je ne peux pas regarder l'inspaecteur Derrick sans mon tricot !
- NON hurla Irina, hystérique comme un blonde platine. On va perdre du temps et l'épisode va commencer et la première minute c'est très important, comme je le disais l'autre jour à ma copine, c'est toujours dans la première minute que c'est interressant si tu vois pas la première minute tu comprend rien à l'épisode et puis c'est pour ça que le réalisateur soigne sa scène d'entrée et blablablabla...
Voyant que les choses n'avançait pas Sark ejecta Jack en larmes sur le trotoir, baillona Irina et se rassit. Seulement, il avait oublié que C'était jack qui conduisait et que personne n'était au volant ! heureusement ils étaitent arrivés à l'hopital et la voiture allas s'encastrer dans le mur. Sans tenir compte de leurs blessures, Sark Sloane et Irina se dirigèrent en courant vers la chambre de Syd. Pour aller plus vite, Sark enprunta un brancard à un blessé puis se mit à faire du skate dans tout l'hopital. Enfin ils arrivèrent à destination. Ils enfoncèrent la porte, Irina se jeta sur Syd et les deux bébés et commença à les noyer de paroles, Sloane se rua vers Vaughn, le plaqua contre le mur et essaya de lui faire manger sa barbe et Sark alluma la télé et là horreur...

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/09/2005 12:10:07
inspecteur derrick avait été annulé pour être remplacé par un documentaire sur ...les papillons
ils tombèrent alors dans une grande dépression sark se mit à hurler (comme moi dernier épisode s4) sloane cria non non non et otu le monde pleura c'était triste derrick ne seriat plus jamais diffusé sydney leur dit alors déguerpisseez tous , elle devait regarder des jours et des vies qu'elle avait enregistré.

--Message edité par karine*21 le 2005-09-02 13:42:25--

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 02/09/2005 14:09:57
je vois que nous sommes tous et toutes conglés
c'est géant ! smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/09/2005 18:00:18
derrick ça passe sur france trois et pas chez les actionnaires d'endemol.
je vai sfaire une suite +déjantée c'est possible?

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/09/2005 18:22:02
j'adore mon chéri (je peux t'appeler mon chéri tu te vexes pas surtout)

ils arrivèrent au bureau de france 3 et rencontrèrent françois baroin ministre d'outre mer qui était venue réparer les chiottes. ils rentrèrent et demandèrent si ils pouvaient avoir le coffret dvd de derrick et vaughn en profita pour demander celui de + belle la vie.rentrés ils achetèrent des magnétoscopes mais du ocup ça ne pouvait fonctionner alors ils voulurent acheter des lecteurs dvds quand ils se rendirent compte que c'éttait fermé et uqe ça n'ouvrirai pas avatn 3jours les commerçants se préparaient à noel.

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide