FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)

Auteur : Sujet: Fic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 17/08/2005 20:44:33
Send a private message to Boite-à-musique
Bon voilà, je relance l'idée de fic n'importe nawak car on a tous plein de petits nouveaux aussi déjantés les uns que les autres et pour décompresser des théories fumeuses sur la saison 5. Quelqu'un commence la fanfic par n'importe quelle délire sur Alias , fait intervenir qui il veut que ce soit lui-même ou Jacques Chirac, n'importe quel action, attention pas de vulgarités ...Les autres rebondissent sur l'idée et continue. Le but? Que ce soit un pure délire !
Qu'on se lâche et surtout qu'on rigole de nos héros préférés ! Chacun peut y participer s'il a une idée saugrenue qui lui vient à l'esprit !

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-17 20:46:34--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 17/08/2005 20:54:41
Send a private message to nininie
Mais c'en est une bonne idée ça BAM! là maintenant tout de suite, l'inspiration ne me vient pas, mais avis à tous les autres, si vous lancez un truc, promis, j'en serai! allez, à vos plumes, et faites bouillir vos méninges.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 17/08/2005 20:55:49
Send a private message to patte de poulet
trés trés bonne idée, un bon delire....

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/08/2005 21:28:06
Send a private message to scg
je vous préviens ayant participé à la première ça part en sucette très très vite!

Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 18/08/2005 12:30:36
A toi l'honneur ! si t'en as l'envie !

En plus elle te trompait
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 18/08/2005 12:57:20
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir commencer ! mdrrr

Bon si personne ne commence , je commencerai tantot , si je trouve l'inspiration délirante ! mdrrr

En plus elle te trompait
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 20/08/2005 17:36:16
Send a private message to juliathorne
BAM tu as osé??? tu es folle, tu ne te souviens pas de ce que les autres fics de ce genre ont donné??

hi hi hi j'attends ça avec impatience!

je rejoins scg pour prevenir ceux qui n'ont jamais participé ou lu ce genre de chef d'oeuvre ça part effectiviment trés vite dans un peu tout et n'importe quoi, mais c'est trés amusant!

Miaouuuu
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/08/2005 18:38:48
J'assume ma folie , mais je n'ose commencé de peur que ça ne parte tout de suite en kkwettes ! mdrrr

En plus elle te trompait
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/08/2005 19:05:21
Send a private message to clairette
allez lance toi ! on sait que ça va partir en live alors autant commencé depuis le début !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 scg
  Posté le 21/08/2005 18:33:29
Bon allez je m'y colle! accrochez vous aux sièges! c'est n'importe quoi...

Sloane et Jack étaient tous les deux assis dans un fauteuil face à face. Sloane lança avec énerveemnt:

- Bon alors tu trouves?
- je fais ce que je peux...Ah ça y est... Tu vois j'avais raison, le jersey, un point à l'endroit, un point à l'envers...
- Ah ben tu vois je n'aurais pas cru...

Les deux hommes reprirent leur activité. ils avaient tous les deux commencer un peu de layette pour le bébé de Sydney. Celle ci faisait flotter son gros ventre dans la piscine juste devant eux. Ils la regardèrent affectueusement. Elle avait bien changé pourtant...
Les deux compères avaient décidé de s'installer ensemble pour pouvoir faire face  à la naissance. Sloane avait commencé par fabriquer un petit lit en bois et Jack qui était quand même LE grand père venait de se lancer dans le tricot. Arvin n'y avait pas résisté. Il avait tout de suite retrouvé les bonnes habitudes. Dès son plus jeune âge il avait lui même tricoté ses caleçons; la laine vierge  ça gratte un peu mais ya pas mieux pour ne pas avoir froid pendant les hivers rigoureux!

Arvin toujours méchamment taquin bouscula Jack qui avait bien du mal avec son aiguille numéro 2 et sa laine blanche.

- Ah j'ai raté une maille...
- Ca m'étonne pas. Tu n'as jamais été doué de tes mains.
- Quoi?

Ils allaient commencé une de leurs célèbres scènes quand Sydney roula plus qu'elle n'avança vers eux.

- Vous arrêtez tous les deux ou je vous mets dehors!

Ils se calmèrent instantanément.

Sydney s'assit lourdement mettant ses jambes enflées en hauteur et en soupirant. Elle avait pris 20 kilos déjà . (Ah ils rigolaient moins les gars de la prod, quand ils la voyaient arriver habillée dans une toile de tente! ça les apprendrait à vouloir lui faire jouer le rôle de femme enceinte dans cette série et de l'obliger à faire de Vartan le père de son bébé!).
Arvin le sournois lança:

- Tu veux une tisane? tu as mis ta crème anti vergetures?
- Tu es bien gentil avec moi en ce moment , dit Sydney soupçonneuse...
- Euh ma colombe...
- Tu parles,il est persuadé que tu as un petit Rambaldi qui va naître, répondit en rigolant Jack. Tu parles, c'est pas l'autre idot qui devrait apprendre à conduire qui peut perpétuer la lignée de Rambaldi!

Arvin allait protester quand justement le responsable de l'état de Sydney entra dans la pièce...

Allez au suivant! bon courage!
Remarquez que c'est correct encore!

--Message edité par scg le 2005-08-21 18:34:17--

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 22/08/2005 11:22:29
je continue, je suis inspirée...

Vaughn entra. Il avait lui aussi pris 20 kilos, vicitime du fameux phénomène de la couvade. Exténué par les humeurs de Sydney, qui lui faisait subir ses caprices chaque jours plus saugrenus et plus exigeants, il ne faiait plus attention à lui. Sa barbe naissante avait laissé place à une barbe touffue sur son visage, ses cheveux avaient poussé, et paraissaient gras et filasse.

Avant d'aller embrasser Syd, Michael se dirigeai vers Jack, puis Sloane, qu'il ambrassa tour à tour. Désormais, il les appelait tous les deux "Papa", et avait droit à du "Fiston" en retour.

Malgré tout, Michael Vaughn était la seule personne de l'APO encore lucide, à l'exception de Sydney. Après l'Accident de voiture, alors qu'ils étaient tous les deux absents, Syd à l'hopital, et Vaughn en détention, un gaz avait été diffusé dans l'air des locaux de l'APO. Ce gaz avait fortement influé sur les système nerveux des membres de l'équipe. Outre Jack et Arvin qui s'étaient adoucis et se prenaient pour des grand-mères modèle doublés de sage-femmes, Eric Weiss était persuadé qu'il était un canard-garou, et se comportait donc comme tel.

Durant la journée, il était à peu près normal, mis à part quelques "coin-coin" qui lui échappaient périodiquement et une envie incessante d'être dans l'eau. Mais la nuit, Eric Weiss n'existait plus, si ce n'est que physiquement. Sa personnalité changeait du tout au tout. Il devenait littéralement canard. Vaughn, entièrement dévoué à son meilleur ami, lui avait alors fait creuser une mare dans le jardin, afin de pouvoir garder toujours un oeil sur lui.

Dixon, quant à lui, imaginait qu'il était un esclave enlevé en Afrique. Il paraissait donc complètement aux ordres des autres, mais nourissait en son sein une grande rancoeur, malgré le traitement de faveur qu'il savait avoir. Il fatiguait beaucoup Sydney, à l'appeler Madame et à toujouers vérifier si elle ne manquait de rien. Elle lui avait donc donné un jour de "congé" aujourd'hui. Car finalement, le meilleure solution qu'ils avaient trouvé pour le moment, c'était de rentrer dans le jeu de Dixon.

Marshall, et bien... c'était toujours Marshall, mais pire! Il inventait toutes sortes de gadgets les plus inutiles les uns que les autres, et prenait grand plair à les montrer à ses amis et à faire des compte-rendus détaillés de toutes les étapes du processus de frabrication, de l'émergence de la simple idée aux finitions esthétiques.

Nadia, après sa zombification, ne s'en était pas sortie. Toujours vivante (ou plustôt morte-vivante), elle avait été recueillie par Sydney et Vaughn qui avaient été obligés de lui aménager une chambre de façon à ce qu'elle se sente dans un tombeau, et dormait dans un cercueil. Elle était suivie médicalement, car Sydney craignait qu'elle ne s'imagine un jour  vampire, et qu'elle s'en prenne au bébé.

Contre toute attente, Irina aussi était touchée. Car à l'annonce de l'accident de sa fille et de Vaughn, elle a été admise dans les locaux de l'APO. Désormais, elle n'était que légèreté et futilité. Elle passait le plus clair de son temps dans les boutiques de luxe, les salons de coiffure et de beauté. Elle aveit même fait teindre ses cheveux, et était devenue blonde. Le reste du temps, elle le passait au bord de la piscine, à lire des magazines de mode en sirotant des cocktails colorés. Jack la regardait à nouveau avec un air attendri, et elle essayait de faire de lui une icone de mode version masculine. Mais lui préférait ses tabliers à à fleurs et son crochet.

Après avoir embrassé jack et Arvin, Michael se dirigea alors vers Sydney, lui demandant d'aller se préparer. Ils organisaient une petite fête chez eux le soir même...

--Message edité par nininie le 2005-08-22 11:26:05--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

scg
 scg
  Posté le 22/08/2005 11:55:26
Ah super lol !!!!j'adore le canard garou!! et Irina en blonde évaporée!!!
Bon alors c'est tellement bon que je m'y recolle lol!

Une barbecue party ça s'organise surtout avec les invités dans leur état respectif!
Sydney précisa :

- Pas trop de viande rouge parce dès la nuit tombée, Nadia va la flairer et va encore la piquer avant qu'elle ne soit cuite et pas de brochettes de canard non plus parce que Weiss va se mettre à pleurer et la dernière fois ça a duré une heure alors c'est bon...

Vaughn soupira :

- Ben je fais quoi alors? Je suppose qu'il faut que j'évite aussi la morue...

Il jeta un coup d'oeil à Irina qui étrennait sa nouvelle couleur blond sorbet avec mèches rose (qui font qu'on ressemble directement à sa coiffeuse) de chez l'Oréal bien sûr parce que les stars de séries américaines le valent bien.

- Parle pas comme ça de maman s'il te plaît...elle a pas eu une vie facile...
- Mouais...bon je fais quoi alors?
- Ce que tu veux...prends pas trop de dessert ni de coca parce que t'as pas besoin de ça...

Jack sentant que la conversation s'envenimait lança:

- Oh et si je sortais mes serviettes en tricot du mois dernier , ça ferait chou avec le service de mamie.
- Euh je les ai fais rétrécir la semaine dernière, avoua piteusement Sydney. J'ai tout fait bouillir. Maintenant ça peut éventuellement servir pour faire un string à maman mais bon...
- Ca fait rien j'en referai d'autres, dit Jack.

Il retourna s'assoir et échangea une ou deux rectetes de cuisine avec son vieux compère qui tirait la langue sous l'effort. le jersey c'est plus dur que le point mousse.

Weiss barbotait dans la piscine et plongeait régulièrement la tête dedans pour pécher. C'était exaspérant.

Sydney décida d'aller faire uen petite promenade parce que par moment ils la fatiguaient un peu. Elle allait manger uen assiette de pieds de veau. Elle adorait ça en ce moment.

Elle n'avait pas passé le seuil qu'elle se retrouva face à un grand type noir qui l'apostropha avec respect:

- Maitresse, je viens voir Dixon  ..je cherche la plantation des Bristow, il paraît que la récolte de coton va bientot comencer...
- Ouais, il est dansl a maison..mais c'est plutot le ménage qu'il faudrait faire parce que le coton est pas mur encore...

Autant profiter d eleur égarement.

Elle monta dans sa voiture direction Santa Barbara, un petit coin qui lui rappelait des souvenirs....

--Message edité par scg le 2005-08-22 11:56:24--

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 23/08/2005 22:58:38
bah alors, plus personne n'est inspiré?

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 24/08/2005 00:13:05
Send a private message to juliathorne
Elle monta dans sa voiture direction Santa Barbara, un petit coin qui lui rappelait des souvenirs....

...et là c'est à nouveau le drame, sydney est soudain prise par une crise de flatulances terrible qui embauma bien vite la voiture, troublant ainsi ce cher vaughn qui était au volant.
Tout portait à croire que le schema se répétait, mais vaughn plus alerte depuis l'accident qu'ils avaient subit avec sydney au même endroit, quelques mois  seulement avant, arrive finallement à surmonter la situation, redresser la voiture et ainsi les sauver, lui, elle est le futur bébé. Un vrai héros.
Sydney l'aida comme elle put en tentant d'appuyer sur le joli bouton à sa droite pour ouvrir et fermer les fenêtres, elle n'y avait pas pensé avant.
Depuis sa grossesse rien n'était plus comme avant, elle s'était ramollie sous les attentions continuelles d'arvin et jack. Elle se laissait aller tout simplement. Sa mère l'avait peut être un peu trop conseillé, mais était-elle toujours de bon conseil?

Elle est certainement au point pour choisir quel vernis est de saison, quel rouga à lévres donne une bouche pulpeuse, mais c'était tout ce qu'elle était capable de maitriser depuis l'accident à l'apo.

Pendant que sydney criait "ô héros", tentant de dissumuler un sentiment terrible de culpabilité et de honte suite à l'incident qui aurait pu leur couter la vie, au manoir de "la joie de vivre" la fête continue.

arvin et jack se disputent un bout de viande au soja, croyant que c'est le secret de la santé. arvin veut au moins vivre jusqu'à la naissance de l'héritier de rambaldi..euh je veux dire le bébé de syd et vaughn et jack a juste l'esprit de contradiction.

La nuit tombe, nadia s'éveille entre deux toiles d'araignée elle tente de se frayer un chemin.
Mais il faut croire que toutes les créatures de la nuit sont au rendez vous, weiss entre dans sa phase de transformation, c'est la pleine lune, c'est un canard-garou complet avec le bec et les plumes. Il sort enfin de la piscine et se secoue le popotin calmant ainsi la dispute des vieux qui se retrouvent entiérement mouillés et refroidis.

c'est alors qu'un invité surprise débarque et brise cette scène familiale touchante...

pas trés inspirée, je tenterai de faire mieux la prochaine fois, mais là fallait continuer.

--Message edité par juliathorne le 2005-08-24 00:16:35--

Miaouuuu
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 24/08/2005 11:34:07
Monsieur Sark... Il arrive dans une voiture de sport flambant neuve et très peu discrète, faisant vrombir le moteur afin de bien montrer à tout le monde qu'il arrive.

Il sort de son bolide, rouge de fureur. En moins d'une seconde, il dégaine son arme, caché sous un long manteau de fourrure en renard bleu. Les convives le regardent avec un air mi-amusé, mi-effrayé. Un manteau de fourrure en plein été en Californie, c'est en effet plus que ridicule.

Mais sark n'en a que faire. Il caresse son énorme fusil avec amour, et tire...

Eclats de rire... Tous sont recouverts d'une espèce de substance pâteuse bleuâtre. sark commence à comprendre. Il a oublié de faire l'échange dans la voiture après son paintball de la veille. Il ne lui reste qu'une solution: faire éclater sa colère.

Il a appris que l'ex spy-family donnait une petite garden-party aujourd'hui, et était très vexé de n'avoir pas été invité. Après tut; lui aussi faisait partie de l'histoire de puis le début, il n'y avait pas de raison! il crie, il hurle, se débat comme un enfant capricieux. En plus, il avait acheté un cadeau pour le bébé. tant pis, il le gardera, il était hors de question qu'il s'abaisse maintenant à offrir quoi que ce soit à un memebre de cette famille, et patati, et patata...

Puis, il fond en larmes. Mamie Jack s'empresse alors d'aller le prendre dans ses bras pour le consoler, tandis que Mamie sloane file à la cuisine pour lui préparer un lait chaud pour le calmer. Sark a l'air complètement abattu. Et pour cause, il est en pleine dépression.

Il commence alors à expliquer à tout notre petit monde la cause de son désarroi...

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 12:47:42
Send a private message to raiddingue
allez je me lance
Il commence alors à expliquer à tout notre petit monde la cause de son désarroi...

il raconta alors que la nuit dernière, il s'est aperçu que sa petite chienne, lauren, avait disparu - Il l'a cherché en vain toute la nuit - de la il s'effondre dans les bras de mamie jack qui pleure également. tout le monde pleure quand soudain, mamie sloane se souvient en venant d'avoir vu une chienne errant sur le bord de la route - il dit a sark de venir avec lui la chercher . sark lui décrit alors sa chienne, pas tres grande, de couleur blonde avec une tâche sur le front et une petite queue, sark ajoute qu'elle est un peu bebete mais cé sa petite bouboule adorée
sur le chemin, sloane aperçoit une ombre couchée dans un buisson, cé bouboule euh lauren enfin la chienne de sark qui a été renversée par une voiture - sark se penche sur la petite chienne qui vient de rendre son dernier soupir - mamie sloane ne peut contenir ses larmes
de retour chez sydfamilyes, la peine fait place a la joie - tout le monde pleure la mort de la petite chienne de sark
Irina est désemparée, ne sait plus koi faire pour remonter le moral de sark - elle demande a jack de la suivre car elle a une idée ...

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFic n'importenawak 2 ! ( risques spoilers saison 4 et 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide