![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: > chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5) | Bas |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Toujours aussi bien, continue sur ta lancée j'aime un peu plus à chaque chapitre! Bon courage pour la suite |
| Messages postés : balayeur à la CIA |
Merci beaucoup tout le monde!!! ah...ca fait plaisir... je ne me suis jamais imaginé que mes inventions de textes étaient vraiment bien... ![]() sinon hé bien, il va falloir attendre la semaine prochaine ^^!!! Seul l'avance me permettra de poster plus de chap par semaine... pendant les vacances, j'arriverai peut-etre a faire ca plus rapidement! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Oh my god!!!!!!!! je suis sur le cul tellement c'est excellent! Franchement, ça m'a tué. je viens de m'enfiler les 11 chap d'affilé et je peux de dire que ça m'a clouer de chez clouer. ![]() Chapeau bas HELIOSS! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Merci beaucoup!! comme je l'ai déjà dit, je suis très touchée par vos coms!! sinon voila la suite!! sachant que j'ai toujours pas terminé le chap 13.... je me grouille pour pas avoir de retard mais c po facile ^^!allez bonne lecture! Chapter 12 La page – part 3 Préviously on Alias. « [...]Et voilà... l'APO assiégé...[...] _ ils ont pris le contrôle total de l'agence. [...] _ Mais qu'est-ce qu'ils veulent?[...] Devant Amélia se dressait cette porte blanche[...] Enfin. La porte s'ouvrit.[...] Amélia ouvrit l'un des tiroirs.[...] Puis tous les autres. Aucun ne le contenait.[...] La colère monta en elle. _ Je veux l'agent Michael Lestrand, maintenant, dit elle posément. » _(micro) Bien reçu, confirma Shotgun 5 devant les prisonniers. Tous les membres de l'agence étaient assis dans cette grande salle blanches aux baies vitrées, à l'exception de quelques uns comme... Mr et Mme Vaughn et l'agent Denis. Shotgun 5 s'avança. _ Cette fois, je demande un certain agent Michael Lestrand je vous prie. Des regards ahuris furent échangés. Personne n'avait jamais entendu ce nom. _ Dois-je recourir à la même méthode? Menaça Shotgun 5 , regardant Marshall et Harris. Marshall s'inquièta. Mais il eût cependant le courage de dire : _ Euh...monsieur...je crois qu'il n'y a pas de Michael Lestrand ici. Vous faites sûrement erreur. Shotgun 5 s'énerva. Jack et Hayden (Chase) étaient déjà revenus, sain et sauf. _ (micro) Shotgun 3, recherche sur le terminal de l'APO l'agent Michael Lestrand maintenant. On sera fixé. _ (micro) Reçu. Jack aperçut au loin l'ombre de Shotgun 3 dans la salle des serveurs. Sa silouhette était penchée sur un ordinateur portable. Chase et lui avaient évidemment coopérer avec Amélia. Il n'avaient pas eu d'autres choix. Amélia a donc pu pénétrer la Chambre Blanche. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Pourquoi demander un agent? Cela laissait supposait qu'elle n'avait peut-être pas ce qu'elle voulait...encore. Jack était adossé au mur. Plus loin, à côté, se trouvait une petite table sur laquelle était posés quelques documents attachés ensemble par un trombone... un trombone! Lentement et discrètement, Jack s'approcha de cette table. Sans même pouvoir regarder les documents ni le trombone, même les mains attachées dans le dos, il réussit à s'emparer du trombone. Enfin en sa possession, habilement et furtivement, il fit glisser le trombone dans la serrure de ses menottes. Peu après un silencieux déclic se fit. Toujours gardant les mains derrière le dos, il se débaras de ses menottes. Cela pouvait toujours servir. La salle de sécurité. Sydney regarda l'écran. Amélia ne disait plus rien puis disparut. Sark avait dit qu'elle voulait l'agent Michael Lestrand. Sydney avait lu sur ses lèvres. Elle en était certaine. Amélia avait bien dit Michael Lestrand. Le vrai nom de Vaughn. L'identité cachée de son mari. Mais pourquoi? Vaughn ne lui avait-il pas tout dit? Le doute revint alors...mais ce n'était en aucun cas le véritable moment pour s'en préoccuper. _ L'un de nous doit rester ici pendant que les deux autres essaient d'éliminer un par un les ennemis, dit Vaughn. _ Je peux rester, surveiller, et intervenir au cas où, se proposa Denis. _ Non, s'opposa fermement Sydney qui n'avait pas une confiance totale en Denis. Vous viendrez avec moi et Vaughn tu restes. _ C'est une blague? S'exclama Vaughn. Je ne te laisserais pas y aller. C'est trop dangereux pour toi! _ Nous avons déjà parler de ça, répliqua Sydney. _ Tu n'as pas besoin de t'esposer encore plus au danger. _ Le danger est partout ici. _ Je suis prête, intervint Claire, espèrant mettre fin à cette dispute, sortant son desert eagle. Tandis que Denis enfilait un silencieux sur son pistolet, Sydney jeta un dernier regard énervée à Vaughn – Lestrand avant de rejoindre Claire. Elle pouvait à présent surveiller Denis et essayer de découvrir pourquoi Amélia voulait-elle Vaughn. La patrouille composée de Shotgun 9 et 10 surveillait les alentours, arpentant les couloirs, mitraillette à la main, l'ensemble très classe manteau et lunettes noires. Shotgun 9 semblait stressé. _ Tu as l'air nerveux, constata Shotgun 10. Shotgun 9 n'arrêtait pas de tripoter sa mitraillette. _ Hé bien... C'est juste que c'est ma première mission à l'organisation. _ T'inquiètes pas mon gars! Tout ira bien! Le rassura Shotgun 10. Ils continuèrent à marcher en silence. Quand soudainement, un bruit de coup de feu silencieux retentit immédiatement suivi d'un deuxième. Shotgun 10 regarda alors sa poitrine : une balle s'y était fichée, le sang dégoulinant sur son noir manteau. Il tomba à la renverse et vit son compagnon effondré à côté de lui. Cétait alors qu'il se souvint d'avoir oublier d'enfiler un gilet par balle. La douleur fulgurante se dissipa peu à peu. Il ne sentit plus rien. Les dernières secondes de sa vie lui laissèrent voir le beau visage et la chevelure chataigne de sa meurtrière. _ Il est mort, dit Sydney, se penchant sur sa victime. _ Alors deux de moins, fit Claire. _ Combien sont-ils? _ Une douzaine au début. _ Bien plus que huit opposants valides. Sydney se redressa et regarda Denis. Etait-ce un agent double qui la poignarderait dès qu'elle aurait le dos tourné? Sydney avait fait confiance à Vaughn...elle lui avait fait confiance. Mais Lauren, elle avait été un agent double...puis Sydney arrêta d'y penser. _ Nous devons libérer les prisonniers. _ Amélia a bougé. Elle est peut-être dans cette grande salle avec plus d'hommes. _ Allons vérifier alors. _ Juste une chose...agent Vaughn, votre mari a raison : vous êtes enceinte. Vous devez être prudente. _ Merci de vous en inquiéter, répondit sèchement Sydney. Et elle continuèrent le chemin. Michael était debout devant les caméras. Il regardait Claire et Sydney marcher ensemble vers la grande salle. Il put également repéré les huits hommes restants. Sur l'écran suivant, Sydney et Claire étaient dans le bureau de Marshall, qui était à un couloir près de la salle aux prisonniers. Mais il y avait quatre hommes qui surveillaient les membres de l'APO, chacun une mitraillette, , sachant qu'un peu plus loin se trouvaient Amélia et trois autres hommes, armés de la même façon. Aucune chance pour elle d'agir... _ (micro) Shotgun 9 et 10 au rapport! Demanda Amélia. Sans réponse. Exaspéré elle continua : _ (micro) Shotgun 11, est-ce que tu peux voir Shotgun 9 et 10? Après quelques instants, elle persista de nouveau : _ (micro) Shotgun 9, 10, 11 au rapport maintenant! Toujours sans résultats. _ (micro) Shotgun et 8, allez à la salle de sécurité, et faites-moi un rapport sur ce qui s'est passé et trouvé Shotgun 9 et 10. _ (micro) Bien reçu. Vaughn entendit des bruits de pas se rapprocher. Sur l'écran, on pouvait apercevoir Shotgun 7 et 8 venir, mitraillettes brandies devant eux. Enfin, les deux hommes atteignirent la salle de sécurité. Ils découvrirent alors le corps poignardé de Shotgun 12 et Shotgun 11 attaché et bailloné. Leur premier réflexe fut de vérifier les alentours. Après cela, Shotgun 11 remua. Il émit des « mmm...mmm! » éttouffés et nerveux, les yeux grands ouverts. _ Calme-toi, dit Shotgun 8 tandis qu'il s'approchait de son collègue pour le libérer de ses liens. Dès qu'on retira son baillon, Shotgun 11 s'écria : _ Derrière vous!! Mais trop tard...Vaughn tira deux fois avec son pistolet à silencieux. Shotgun 7 et 8 tombèrent raides. _ Ne parle pas, prévint Michael qui lui remit en place son baillon. _ Shotgun 1, appela Shotgun 3. _ Oui? Fit Amélia. _ L'agent Michael Lestrand n'est pas répertorié dans les fichiers de l'APO. _ Vérifie encore. _ J'ai déjà vérifier deux fois. Amélia soupira. Ils n'avaient rien trouver! Et Lestrand était introuvable...un de ses foutus pièges encore. Il était temps de s'en aller. _ (micro) Shotgun 7 et 8 au rapport. Pas de réponses. Sark s'énerva. Un ou plusieurs agent s'amusaientà descendre ses hommes. Il fallait lui assurer une extraction prudente. Mieux ne valait pas sortir maintenant, ne connaissant pas l'ennemi libre. _ mmm...,gémit Shotgun 11. Finalement, il réussit à défaire son baillon au prix de longs efforts. Michael s'approcha afide le lui remettre. _ Michael? Dit Shotgun 11, surpris qu'il était. _ Comment connais-tu mon nom? S'étonna Vaughn. _ God!!! C'est moi! Ben! Mike recula, comme frappé par la foudre. _ Ben? 'étrangla-t-il. _ Bien sûr! Tu me reconnais pas, banane? _ Qu'est-ce... Mais bordel, qu'est-ce que tu fous ici, à travailler pour le Terminal? _ Mike... Ca fait bientôt quatre ans que tu as quitté maintenant! Comment aurais-tu pu savoir les nouvelles?Je suis un agent double à présent. Je suis ici pour rencontrer et identifier un directeur supérieur du Terminal. Vaughn le regarda. Ce n'était pas possible... _ Nous devons stopper votre unité, expliqua-t-il. _ Je peux t'aider. Détache-moi. Je vais dans la grande salle et je tue le plus d'hommes que je peux. _ Ils sont six! Le raisonna Mike. Tu risques de mourir bon sang! _ Alors je mourrais en héros, répliqua Ben. Michael le détacha. _ Il n'y a pas beaucoup de solutions. Je peux arriver à tous les tuer. Vaughn émit un soupir puis lui posa une main sur l'épaule. _ Bonne chance. _ Tu t'es attrapé une perle rare pour femme! Lui glissa Benoît. Un faible sourire apparut sur les lèvres de Vaughn. Shotgun 11 arriva devant Amélia. Les autres hommes baissèrent leurs armes, reconnaissant leur compagnon. _ Où étais-tu passé, lui demanda sur le champ Amélia. _ J'ai été capturé. Il y a un autre agent, un agent de l'APO qui a tué nos hommes. Il m'a capturé après. Maintenant, il est quelquepart dans l'agence. Après qu'il ait quitté la salle de sécurité, j'ai pu me libérer moi-même et venir ici. _ OK, surveille les prisonniers avec les autrs. Shotgun 11 fit mine de s'éloigner puis fit volte-face et pressa sur la détente de sa mitraillette. Une rafale de balle passa. Le mur, le bureau, l'ordinateur et les autres machines ne furent pas épargnés. Des bouts de feuilles et des débris volèrent dans tous les sens. Shotgun 2 et 3 s'effondrèrent en un instant. Amélia et Shotgun 4 plongèrent pour s'abriter. Immédiatement après, Shotgun 4 répliqua mais Ben le descendit à pleines coutures. Cependant Amélia visa minutieusement : sa balle se logea enre les deux yeus de Ben. Le leader de l'unité du Terminal ne perdit pas alors une seconde. Elle se rendit directement dans la grande salle, à la rencontre des deux derniers membres vivants de son groupe. _ Nous devons y aller. Shotgun 11 était une taupe. Il a tué les autres. Il y a peut-être d'autres agents de cette agence. _ On devrait tuer quelques personnes. Pour forcer les agents à se montrer, conseilla Shotgun 5. _ Faites l, répondit sèchement Amélia. Shotgun 5 s'approcha de Jack et l'empoigna. Celui-ci fit toujours mine d'être menotté, mains derrière le dos. Le bruit du chargement de mitraillette se fit. Jack fut forcé de se mettre à genoux. Il sentit la pointe de l'arme pressée sur sa tempe. _ Montrez-vous! Aboya Shotgun 5, ou cet homme meurt. Puis tous les autres, un par un. Dans 15 secondes, c'est un homme mort. Jack sentit sa gorge se serrer. Puis il aperçut au loin dans la salle d'en face les yeux de sa fille accompagnés de ceux de l'agent Denis. _ Dix secondes! Pour toute réponse, Sydney et Denis surgirent. Les coups de feu s'en suivirent. Shotgun5 et 6 furent éliminés. Immédiatement, Amélia prit la fuite, évitant les tirs des deux agents. Sydney se précipita alors sur son père qui venait de se relevait. _ Est-ce que tu va bien? _ Oui. Va après Amélia Sark. Je vais libérer les autres. Sydney ne se fit pas attendre. Elle fila à toute vitesse suivie de Claire. S'engageant dans le prochain couloir, elle aperçut Amélia qui vira à gauche. La suivant, elle brandit son arme arrivé à ce tournant, afin de la descendre. Mais la silouhette devant elle...C'étai Vaughn! _ Où est-elle? _ Je ne sais pas. Je pensais qu'elle était là! Fit Michael. A ce moment-là, Amélia était sûrement déjà sortie de l'agence, en route pour son point d'extraction. Cetre de l'APO, 30 minutes après. Jack, Vayghn, Sydney, Denis, Anderson et Marshall étaient réunis, debout dans le hall. _ Personne n'est blessé, dit Jack. Merci à vous pour cela,Sydney,Vaughn et Denis. _ Sait-on ce qu'is voulaient? Demanda Sydney. _ Pas encore, répondit-il.Mais tout cela, nous donnera de nouvelles pistes fraîches pour notre travail et notre poursuite du Terminal. _ Alors le Terminal..., commença Vaughn... _ Oui, confima Harris Anderson. Le Terminal, nous pensons, est lié à Sloane. Tous les indices montraient que le Terminal était une organisation terroristre et fanatique de Rambaldi. Nous avons donc de bonnes raisons de croire que Sloane est derrière tout ça. _ Notre prochain briefing va donc être euh...retravaillé, dit Marshall. Donc bien euh.. faudra pas être en tard la prochaine fois même si parfois, ça peut servir ! _ La prochaine réunion se tiendra Mardi. D'ici là... Et Jack partit. Sydney et Vaughn s'apprêtèrent égalementà partir quand Marshall vint se planter devant eux. _ Ah..euh. Je voulais juste vous dire, commença Marshall avec son haut niveau de réthorique, merci beaucoup de m'avoir sauvé! Enfin l'agence et nous! Vous savez... j'avez peur de ne pas rentrer chez moi ce soir! Vois Mitch et Carrie... Ca me fait penser à cet assaut, vous vous rappelez à l'époque du SD-6... Sydney et Vaughn lui rendirent tous deux un sourire aimable. _ Puis... c'est très courageux de votre part, continua Marshall. Puisque vous êtes enceinte de bientôt trois mois je crois. Ah et...(il aperçut Claire Denis au loin) Excusez-moi, il faut que je la remercie aussi! Et Marshall fila.Vaughn passa un bras autour de l'épaule de sa femme et ils rentrèrent ensemble. Home. Vaughn venait de sortir de la douche. Sydney était dans le salon. Il fallait qu'elle lui dise. Ses doutes...ses interrogations. Elle se prit les deux mains, et réfléchit. Les pieds posés sur la table basse en bois, elle laissa le journal à côté... Elle n'arrivait pas à lire. Quoi de plus étonnant? Lire et penser à autre chose tout en même temps. La lumière était d'une petite intensité dans la vastre pièce qu'était le salon. Sydney retira ses lunettes et se se prit le visage entre ses mains. _ Hey, tu va bien? Lui demanda Vaughn. _ Vaughn. Il s'assit à côté d'elle, ne portant rien de plus qu'un caleçon. _ Qu'est-ce qu'il y a? _ Aujourd'hui à l'APO, Amélia Sark n'avait pas ouvé ce qu'elle cherchait. Rien ne manquait à l'agence. Je l'ai vu alors prononcer ton nom. Ton vrai nom. Elle voulait te voir! Vaughn inspira longuement. _ Il y a quelquechoe que je veux te montrer. Il se leva et saisit son cartable de cuir d'où il en sortit une pochette. Il ouvrit cette pochette, laissant découvrir une page de manuscrit vierge. Cela ressemblait trait pour trait à la page 47 qu'avait du voler Sydney chez Sloane mais en taille légèrement réduite. _ C'est ce qu'Amélia cherchait, expliqua Vaughn. Sydney ouvrit grand les yeux. _ Comment....? _ Je m'en suis emparé. Voler au Terminal plux exactement. Cette page est cele en question, celle dont parlaient Julian et Amélia. Elle parle...de nous mais pour révéler le contenu de cette feuille, il faut la fleur rouge. « De nous ». Sur une page de Rambaldi... Encore! Encore Rambaldi. Ce mot n'avait signifé pour Sydney que désespoir, malheur, souffrance. Elle ne voulait pas que cela touche Vaughn et son enfant.. _ Depuis quand es-tu en possession de cette page? _ Deux jours, avoua-t-il, je comptais t'en parler bientôt. Amélia sait que j'avais volé la page. J'ai simulé que je l'avais caché à l'APO. Je n'imaginais pas qu'ils auraient l'audace de venir. _ Aparemment si... _ Amélia me connais sous ma véritable identité. Quand elle s'est rendue compte que je l'avais dupé, elle voulait me voir. _ Manque de pot, tu n'étais pas parmi les prisonniers. _ Oui..heureusement! Voilà donc l'explication. Sydney fut soulagée...sur un point, car à propos de Rambaldi, elle s'attendait toujours au pire. _ Va-tu donner la page à l'APO? _ Non! Fit Vaughn. Non! Sydney, je ne remettrai pas cette page entre les mains de qui que ce soit à part toi, tant que l'on ne saura pas ce qui est inscrit dessus. Tu te rappelles de la dernière fois où le FBI avait cette page sur toi? Evidemment...comment aurait-elle pu oublier ce moment, ou le FBI la retenait, afin de l'interroer et l'examiner à cause de cette stupide prophétie. _ Sydney... Son ton grave l'inquiètait. _ J'ai des sources qui m'ont révélé la localisation de la fleur rouge. ALIAS --------------------------------- ben voilou ^^!! Je n'ai toujours pas vraiment d'idée encore très précise sur la fin... J'en ai quand meme ^^! mais vague et pas fixe!!! ![]() Enjoy !ps: jaime mon histoire!! vous savez pourquoi? Car MV il meurt pas dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Ouè merci de pas faire mourir Vaughn ça me laisse rèveuse lol Sinon trop bon chapitre comme d'hab j'ai l'impression de retrouver la 1ère saison d'Alias avec la prise d'otage et aussi la page 47!! En tous cas continue comme ça et bon courage pour la suite --Message edité par PaupoAlias le 2005-10-01 21:30:14-- |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est magnifique !! je lève mes deux pouces | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
génial et toi au moins tu as le courage de garder vaughn vivant lol félicitations c'est génial | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
non mais....rhoooo...non mais..... aaaahhhhhhhhhh !!!!!Sincerement Helioss, tu n'as plus besoin de moi comme conseillere!!!! ![]() Tu te débrouilles a merveille sans moi!!!!! My God!!! (c'est vrai que ca le fait en anglais lol) Mais c,est quoi cette histoire que tu nous a pondu la ?!?? Aurais tu par hasard, de la parenté avec JJ Abrams??? On dirait trop la série!!!! Je m'y crois tellement!!!!! Les missions sont décrites terriblement bien et les personnages sont plus que réels !!! On dirait que je suis devant mon téléviseur !!!! Speedracer, Misterfreeze, Shotgun..... tu arrives tres bien a trouvé des noms de code !!! Je crois avoir perdu ma place de conseillere... Aliasfan ou autre me l'ont volé lolll, mais si jamais tu as l'envie de me faire lire tes chaps en avant premiere comme avant, tu sais ou me trouver!!! Bvo tite Helioss!!!! Mais mais mais....elle est ou la suuuiiiitttteeuuuuuhhh ????? --Message edité par sydney_47 le 2005-10-11 02:18:09-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Merci ^^! ca fait plaisir de te voir à nouveau!! sinon j'ai accumulé duretard désolé... en fait la je suis plus dans le bain... j'attends la diffusion de la saison 4 ce jeudi qui vient pour être à nouveau dans le courant alias, et donc plein d'inspiration ^^! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Je suis confu, le compte d'Helioss a été effacé par erreur, c'est pour cela que tout s'affiche bizarrement sur ces posts. Or le problème avec ce forum c'est que c'est irréversible car je n'ai pas accès à la base de donnée. Donc il faut qu'Helioss se réinscrive à nouveau. J'ai réussi à sauvegarder sa fanfic mais beaucoup de ces messages (ailleurs sur le forum) ont aussi été supprimé. Je suis carrément désolé S'il te plait Helioss revient! --Message edité par fil2001 le 2005-10-23 15:04:48-- | |||
|
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
rrhooo, mais c'est moche ca!!!! :/ bah non, Fil, je sais que tu n'as surement pas fait expres... menfin, j'ai feu Helioss dans ma liste msn, lorsque je la croiserai, je lui ferai le message!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit