FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forum> chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5)

Auteur : Sujet: > chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5)  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 06/09/2005 20:32:20
Send a private message to Elektra
C'est du grand art Vraiment une imagination débordante et très réelle !!! J'adore SmallBear mouhahahaha

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 07/09/2005 15:02:44
Send a private message to
Smallbear? ^^
merci pour vos coms!!
je pense pouvoir tenir le rythme de 1chap par semaine pour l'instant!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 09/09/2005 13:28:28
Send a private message to clairette
magnifique scène de fin ! vraiment c'est réaliste à un point que j'ai vu la scène défilée devant mes yeux. Et puis les noms de code sont géniaux  ;) !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 10/09/2005 20:36:41
Plop!!
la suite
voila un petit chap mais j'espère qu'il vous plaira quand meme!

[HIST]
Chapter 9

BYE BYE

« Weiss n'abaissa pas pour autant son arme. Mais il la reajusta tout comme ses deux partenaires, quand trois camionettes arrivèrent. Les portes s'ouvrirent et une quinzaine d'hommes armées de grosse mitraillettes se déployèrent autour d'eux en peu de temps, ne leur laissant aucune issue.
 Les trois agents baissèrent leur armes inutiles.

-  (micro) Speedracer au rapport, demanda Jack.
-   Euh... nous sommes en mauvaise posture, répondit-il simplement. »

Sark se releva, tant bien que de mal. Il passa sa main son son nez ensanglanté comme pour mieux constater les dégâts reçus.
Hé bien agent Weiss, vous n'y allez pas de main morte, constata Sark.
 Julian remarqua bien que ses gardes semblait pressés. Sydney à l'APO, sentit son coeur battre à 100km/h... Elle se demandait alors comment Vaughn faisait toutes ces années lorsqu'elle était en mission et qu'il restait. La peur s'emparait complètement d'elle. Peur qu'il n'arrive quelquechose à Vaughn...
 Weiss lançait toujours à Sark un regard avide de vengeance. Sark était pour lui le seul lien qui menait à Sloane.
-   Je ne suis pas un homme abbatu par la vengeance, moi, dit Sark, cependant je m'autorise certaines choses...
   Julian lui flanqua un formidable direct droit dans le visage qui fit s'écrouler Weiss sur le sol.
-   J'aurais bien voulu vous donner une leçon plus sévère mais je n'ai malheureusement pas le temps.
Si regrettable n'est-ce pas? Demanda Sark ironiquement.
 Les trois agents étaient bloqués. Aucun moyen de s'en sortir. Sark embarqua dans un des véhicules.
Il enleva son long manteau qu'il jeta par terre, aux pieds de Claire.
Je crois que nous n'avons pas encore eu l'occasionde nous connaître, dit Sark d'un faussement désolé, cela dit, veuillez faire attention où vous mettez vos émetteurs.
 Julian se retourna et farfouilla dans un sac.
- Et également, voilà un cadeau que je tiens à vous offrir...
- Je crois que je pourrais m'en passer, lâcha Claire.
- Voyons, ce n'est pas raisonnable, on ne refuse pas les cadeaux..., s'indigna Julian.        
 Sa main laissa glissait une boule grise métallisée aux côtés des agents.
- Une très jolie bombe que voilà, expliqua Sark, mes hommes et moi allons vous quitter. Bougez ne serai-ce que d'un centimètre, ils vous descendent. Attendez dix petites minutes ici, une fois que nous sommes partis, ensuite vous pourrez rentrez chez vous. Ce délai non respecté... ma bombe... explose! Ne vous inquiétez mes guetteurs sont très performants. Je vous aime beaucoup mes chers, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous épargne la vie.
 Il ajouta à sa dernière phrase un clin d'oeil sûr de lui.

Los Angeles.
 Sydney attendait devant la porte. Elle avait eu tellement peur pour Vaughn lors de cette mission. L silouhette de son mari se dessina devant l'entrée. Sydney ne put se contenir : elle lui « sauta dessus », ses bras l'enlaçant. Vaughn lui rendit son étreinte affectueux.
- Hey, j'ai eu peur pour toi, avoua Sydney.
- Je sais, murmura-t-il, enfouissant son visage dans le cou de sa femme.
 Après quelques instants, ils consentèrent à se lâcher.
- Où est Weiss? Demanda Sydney.
- Je ne sais pas... qu'est-ce qu'il va lui arriver?
- Mon père et Chase veulent le voir, soupira Sydney. Il risque d'être rétrogradé, ou d'être viré de l'APO...
 Vaughn passa sa main sur son nez et sa bouche.
- Je peux essayer d'intervenir en sa faveur auprès de mon père.
- Je ne suis pas sûr que ca marchera Syd.
- C'était une erreur.
- Une grave erreur, rectifia Vaughn. A cause de la mort de Nadia. Ca me rappelle quand moi même j'étais en rage... à cause de...
 Vaughn s'interrompit. Il se rendit compte qu'il allait dire Lauren. Ce mauvais souvenir refit surface un court instant. Mais ce malaise se dissipa quand l'ascenseur ouvrit ses porte, laissant apparaître Weiss.
- Eric, dit Michael.
- Salut, glissa Eric.
 Vaughn avait son regard inquiet. Sydney s'apprêta à parler...
- Non, s'opposa Weiss. Ne dites rien. Je sais que j'ai commis une erreur lors de cette mission. Tout m'a échappé... J'ai eu tort.
 Weiss était vraiment sincère....et désespéré.
- Je voulais...venger Nadia... c'est tout, s'expliqua-t-il, un faux sourire aux lèvres.
- Tu n'es pas le seul, avoua Sydney.
- Je sais... Mon comportement lors de cette mission était totalement déplacé. Je ne m'en remettrai jamais de la mort de Nadia... Je quitte.
- Quoi ? S'exclamèrent en même temps Sydney et Vaughn.
- Je quitte la CIA, pour de bon. C'est la meilleure solution. Je vais démanager aussi. Non, ce n'est pas parce que je ne te supporte pas en tant que voisin Syd, mais...il faut que je m'écarte de cette vie. Je m'en vais. Je vais demander à Chase ma démission. Maintenant.
 Weiss s'en alla tout aussi vite qu'il était arrivé. Il avait tout dit ce qu'il avait sur le coeur à ses amis. Cela lui déchirait de l'intérieur, de les quitter, mais la douleur que la mort de Nadia était la plus profonde. Il se sentait seul... Il avait besoin de quitter cet environnement. La CIA pour lui ne rimait plus qu'avec la perte de Nadia.
 Vaughn et Sydney se lancèrent un regard dépourvu de joie. Voilà que trois agents les quittaient : Dixon, dont ses blessures ne lui permettaient plus de revenir sur le terrain ; Nadia, tuée par son propre père ; et puis Weiss, la vengeance le rongeant.

Home.
 Sydney rentra chez elle, après cette journée forte en émotion. La porte de Weiss était grande ouverte. Des déménageurs s'occupaient des affaires d'Eric, fais à la va vite dans des cartons, et les emmenaient dans un camion. L'appartement d'Eric se vida rapidement. Sydney entra à l'intérieur et rejoignit Weiss. Celui-ci était devant sa fenêtre, les mains dans les poches, perdu dans ses pensées.
 Sydney remarqua qu'il restait encore un cadre photo sur un meuble. Elle le prit et regarda la photo de Weiss et Nadia collés l'un à l'autre, deux sourires débordant de gaieté.
C'était il y a trois semaines, dit Weiss, sans regarder Sydney.
 Sydney se contenta de faire un sourire compatissant.
- Alors tu t'en va...
- C'est le mieux. J'essaierai de refaire ma vie, loin de celle-ci.
 Elle jeta ses bras autour du cou d'Eric et le serra fort.
Fais attention à toi, lui dit Syd.
Merci.
 Ce fut son dernier mot. Weiss prit la photo et se dirigea dehors. Sa voiture démarra. Un court instant se passa, avant qu'il n'appuie sur l'accélérateur, le temps de penser à tout ce qui s'était passé et ce qu'il avait fait, à tous ces souvenirs et amis qu'il laissait derrière lui.
 On emporta le dernier meuble restant dans l'appartement vide. Sydney rentra chez elle.

Sydney et Vaughn étaient dans le lit. Mme Vaughn resta silencieuse, et son mari respecta son choix. Une sonnerie rententit alors. Sydney reconnut immédiatement ! C'étaient les fameuses boucles d'oreilles de sa mère!
 Vaughn regarda Sydney écrire par dessus son épaule. Les mots apparaissèrent d'eux-mêmes :
 « Félicitation pour ton mariage »

ALIAS
------------------------

La suite ==> La semaine prochaine!!

--Message edité par HELIOSS le 2005-09-10 20:39:54--

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/09/2005 20:54:18
Send a private message to karine*21
super bravo félicitationsj'adore le félicitation pour ton mariage, je sais pas pourquoi, j'adore

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 10/09/2005 21:34:22
Send a private message to aliasfan
Je manque de mot... La suite le plus vite possible!!!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/09/2005 10:10:15
Send a private message to PititeCarotte
Ta fic est super vivement la suite ! !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 11/09/2005 10:29:50
  Trop triste le passage avec Weiss mais le reste c'est  http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif !!! vivement la suite !

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/09/2005 10:34:26
Send a private message to WonderMyki
Excellent,bravo magnfique j'adore!!!!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 11/09/2005 12:14:24
Send a private message to PaupoAlias
Toujours aussi bien, j'adore tes idées on se croirait vraiment dans un épisode d'Alias!!

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 17/09/2005 19:18:05
Hop! voila la suite! comme proms, chaque semaine, le week-end un chapitre!!
bonne lecture!

HIST
Chapter 10

la page - part one

Sydney et Vaughn s'embrassèrent passionément dans leur lit. Michael s'arracha à ce baiser pour contempler sa femme. Elle était magnifique : son sourire « spécial », ses cheveux en bazar, ses yeux pétillants...Sydney était en débardeur et petite culotte. La main de Vaughn se posa avec tendresse sur le ventre de son épouse qui s'était arrondi depuis. Dans sept mois, il serait père.
- Vaughn...
- Oui?
- Revient sur terre!
 Michael sourit et s'exécuta.
- Je pensais juste à notre lune de miel!
- Nan..., fit Sydney dont le sourire s'élargit encore plus.
- Si!
- Il y aura sûrement une urgence!
- C'est ce qu'on verra! Dit Vaughn, non prêt à baisser les bras.
 Le regard de Sydney s'arrêta alors sur le réveil : il était 10h09!!! Elle se rappela soudainement qu'ils avaient rendez-vous au centre de l'APO à 10h00...
- Vaughn! S'écria-t-elle, on est très en retard!
- Oups! Fit Michael.
 Et ils bondirent tous deux du lit pour se préparer.

Claire Dennis se retourna dans son lit moelleux, son bras emprisonnant un gros coussin blanc. Elle leva la tête tandis qe sa chevelure brune complètement emmêlée lui retombait sur les épaules. Un baîllement lui échappa. Ses yeux à moitié ouverts se posèrent sur son réveil affichant 10h09.
- Et merde! S'exclama-t-elle.
 Elle se leva d'un bon. La voilà de nouveau en retard! Cause : réveil tardif... sommeil léger...Sa tête lui donna le tournit car elle s'était levée trop vite : chancelante, elle ne vit pas la couverture qui était en partie sur le sol et tomba.
- Mais q'est-ce que...
 Elle laissa échapper un autre juron. Claire se releva immédiatement après et ouvrit sa grande armoire de bois. Elle se débarassa de sa robe de chambre et enfila non-stop son string et soutien-gorge noir, ses chaussettes grises, ses chaussures noires à talons _ Mais non! Quelle imbécile! Mettre les chaussures avant le pantalon...mais où avait-elle la tête?_ son pantalon, sa chemise blanche qu'elle boutonna à moitié.
 Elle ne prit que quelques secondes pour arrange sa coiffure puis saisissant son sac à main, elle se dirigea vers la porte d'entrée mais repassa alors dans son salon pour prendre les clés de sa voiture et en profita pour prendre sa veste dans laquelle elle passa un bras dedans.
 L'agent Dennis ouvrit la porte de sa 4x4 grise à la volée etla referma de la même façon. Sa voiture fila. Al'intérieur, elle mit complètement sa veste, boutonna entièrement sa chemise puis se passa du rouge à lèvres tout en conduisant...comme une folle. Ces temps-ci, elle se réveillait souvent en retard...
 Elle freina sec soudainement. Sa main farfouilla dans son sac, ce qu'elle cherchait ne s'y trouvait pas.
- Oh God! (ca le fait trop en anglais) Ma carte de l'APO!
 Se maudissant encore une fois, elle revint chez elle à tout vitesse. Il était 10h31.

Centre de l'APO. 10H56
 Jack regarda sa montre. Sydney, Vaughn et Dennis n'étaient toujours pas présents. Un silence froid s'était installé, et Flinkman n'arrêtait pas de gesticuler sur sa chaise. Anderson restait immobile et droit. Il quitta la salle de réunion où il laissa Marshall et Anderson en tête à tête. Mr Bristow entra dans son bureau et décrocha le téléphone afin de contacter sa fille. Il commença à composer le numéro quand il se rendit compte que la ligne était coupée!
 Jack raccrocha et sortit immédiatement de son bureau afin d'alerter la sécurité. Mais à peine fût-il dehors que le bout d'une mitraillette se pointa sous son nez.
 Une jeune femme brune dans la demivingtaine se tenait debout devant Jack, avec ses lunettes noires assorties avec son long manteau noir. Rien ne laissait deviner qu'elle aurait pu porter un gillet par balle en dessous de ses vêtements. Cependant Jack eut la certitude que de nombreuses armes étaient camouflés dans son manteau.
- Surprise! Lança la femme, ironiquement.
 Puis s'apercevant que Jack la dévisageait soigneusement :
- Pas de coups foireux, mon gars! Le prévint-elle. En tout cas, si tu tiens à tes collègues.
 Jack marcha en direction de la « grande salle », mitraillette pointée dans le dos. Cette pièce était blanche...comme toutes les autres, mais surtout spacieuse. Elle était faite pour les grandes missions massives. Mr Bristow découvrit alors tous les membres de l'APO réunis à l'intérieur de cette salle, assis sur le sol, et surveillés par trois gardes habillés presque semblablement à la femme brune. Tous avaient les mains menottées dans le dos.
 Ce fut son tour d'être menotté dans le dos. Jack ne tenta rien sachant que cela s'avérerait inutile.
- Je t'en prie, rejoins tes compatriotes ! Lui ordonna gentillement la femme brune.
 Jack ne se fit pas attendre et s'exécuta. La femme brune s'avança.
- Mettons les choses au clair à présent que vous semblez être au complet : vous restez tranquille, sage comme des images, pendant qu.. pendant un petit bout de temps et tout ira bien. On s'en ira après, et vous pourrez continuez à sauver le monde!
 Elle s'écarta un peu.
- (micro) Ici Shotgun 4, les prisonniers sont en places.
 Jack regarda Marshall. La plupart des personnes avaient peur. Il y avaient quatre hommes qui les surveillaient. Avec leur artillerie, ils n'avaient que peu de chance... D'après ce qu'il avait entendu, le groupe des assiégants n'étaient pas au complet. Leur seul espoir ne pouvait venir que de l'extérieur...
Sydney, Vaughn et Dennis étaient-ils en retard? Où s'étaient-ils faits interceptés par ce groupe?
 Jack soupira. Et voilà... l'APO assiégé...

Sydney et Vaughn arrivèrent enfin à la station de métro « Union ». Ils étaient très en retard, bientôt une heure de retard. Composant le code pour la manoeuvre d'ouverture de la porte, Sydney se rendit compte que la machine était véritablement hors d'usage.
- C'est étrange, remarqua Vaughn.
- Ca n'a pas pu tomber en panne...la sécurité aurait dépanner...enfin c'est censé ne jamais tomber en panne. Je vais appeler mon père.
 Sydney sortit son portable.

La sonnerie retentit. Le portable de Jack vibra dans la poche intérieur de sa veste. Ce dernier essaya de saisir son mobile, mais ce n'était pas très pratique les mains attachées dans le dos. Sam, la femme brune l'aida :  elle le lui saisit.
- Merci, fit-elle.
 Une fois que les sonneries passèrent, Sam laissa tomber le portable et l'écrasa d'un coup de pied sec. Des débris s'éparpillèrent autour.
- Ne songez pas à répondre à vos appels, mis en garde un des hommes _ celui-ci était chauve mais jeune_ , où...
 Il termina sa phrase en désignant sa mitraillette. Au vu des visages des prisonniers, on comprit, que le message était clairement passé.

- Il ne réponds pas, dit Sydney inquiète.
 Vaughn la regarda anxieusement.
- Tu ne penses quand même pas qu'il s'est passé quelquechose de grave à l'intérieur?
- Syd... Un centre tel que l'APO reste toujours opérationnel quoi qu'il arrive! J'ai essayé de contacter le centre, mais personne ne réponds à  l'accueil... Il faut être sur nos gardes!
 Sydney sortit son neuf minimètres et Vaughn l'imita.
- Tu connais une autre entrée?

Claire se garat rapidement dans le parking du centre commercial. Elle sortit du véhicule et se dirigea dans le centre. L'endroit était grand, et il commençait à y avoir du monde a cette heure-ci. Claire se rendit on pas dans la grande allée commerciale mais dans un couloir lointain du centre et désert. Une porte se trouvait sur sa gauche portant un écriteau délabré sur lequel était écrit « Authorized Personnel Only ».
 L'agent Dennis ouvrit cette porte et se trouva dans une petite pièce étroite et sombre. Elle sortit sa carte de l'APO qu'elle glissa dans une machine que laquelle était collé l'étiquette « off service ». Le centre de l'APO avait maints entrées. Certaines privées et une autre principale, mais bien évidemment toutes secrètes.
 Claire poursuivit la procédure d'entrée en activant une valve puis en composant le code sur la machine mais... rien ne se passa. La porte blindée et camouflée aurait due s'ouvrir! Pourtant, elle avait bien composé le bon numéro.
 Cela impliquait...que l'APO était en danger quelconque. Une procédure de quarantaine? Pour s'éclairer sur la situation, elle contacta le centre de sécurité.
- Allô?
- Ici l'agent de l'APO, numéro d'identification n° 00 43 54 80 23 01 800. L'entrée privée secteur 2 N°3 ne fonctionne pas.
Bien ne quittez pas.

Bradley sortit de la salle de sécurité. Il réhaussa ses lunettes noires. Son long manteau noir lui donnait un style ténébreux. Son doigt se porta à l'oreille afin d'activer son micro.
- (micro) Ici Shotgun 12, un agent a contacté le centre de sécurité. Qu'est-ce que j'en fais?

- Allô? Reprit Shotgun 12.
- Oui, confirma Claire.
- Vous avez une réunion n'est-ce pas?
- Euh...oui.
- La réunion est annulée.
- Par qui?
 Shotgun 11, le partenaire de Shotgun 12, tapa à la vitesse de l'éclair sur le clavier de l'ordinateur de l'APO ne numéro d'identification de Claire. Sa fiche d'identité et toutes autres informations s'afficha.
 Shotgun 12 n'eût plus qu'à lire sur l'écran.
- Par Monsieur Bristow bien sûr. Sinon, le problème de l'entrée privée secteur 2 N°3 sera règlé et de nouveau en fonction nous espèrons dès cet après-midi.
- Merci beaucoup. Mais... où est passé Victor? C'est lui qui me répondait toujours.
- Ah Victor! Il est malade. La fièvre... et je suis son remplaçant
- Ah d'accord.
 Claire raccrocha. Ses peurs venaient d'être confirmées. L'APO était attaqué. Victor...n'existait pas. Une simple fiction, un piège. Et l'ennemi y était tombé et s'était dévoilé par la même occasion.
 L'agent Dennis pensa alors à un moyen de pénétrer à l'intérieur sachant que la porte qui aurait dûe s'ouvrir donnait sur un long tunnel d'un demi-kilomètre.
 Le conduit d'aération. Elle pouvait y arriver.
 Elle regarda vers le plafond et aperçut à trois mètres de haut l'entrée du conduit qui se dessinait. Il ne manquait plus qu'à grimper jusque là.

Shotgun 11 jeta un coup d'oeil aux étiquettes présentes sur les chemises des gardes de sécurité, allongés sur le sol, attachés et baillonnés. Aucun des membres de la sécurité ne portait le nom de Victor.
- (micro) On risque d'avoir de la compagnie, soyez tous sur vos gardes!

Sydney et Vaughn avancèrent ,l'un derrière l'autre, dans le conduit d'aération, précausieusement et lentement. Le conduit était étroit, sombre, de forme tube rectangulaire, couleur aluminium. Au bout  quelques minutes le tunnel s'arrêta net. Pour trouver quoi que ce soit.
- Vaughn, c'est bloqué! Murmura Sydney.
- C'est le seul passage.
 Sydney toqua sur la paroi qui « bloquait » le chemin.
- C'est aparemment une sorte de porte blindée, constata-t-elle, mais je ne vois aucun mécanisme d'ouverture.
- Je ne comprends pas. Pourquoi bloqué un conduit d'aération?
 Sydney regarda aux alentours.
- On ne l'a pas fermé. Il y a d'autres conduits qui partent d'ici et qui rejoignent l'autre coté. Mais ils sont trop petits pour nous.
- C'est pour éviter des intrusions humaines,soupira Vaughn.
 Sydney regarda minusieusement autour d'elle. Soudainement lorsqu'elle posa la main sur la paroi gauche, une plaque se dessina, se détacha du reste et se rabatti sur le côté, laissant apparaître un clavier accompagné d'un petit écran.
 Vaughn fronça des sourcils. Puis un bruit de minuterie s'en suivit. Un autre écran affichait un compte à rebours. Le nombre avait démarrer à quinze en lettres rouges mais il affichait à présent onze.
- Nous avons besoin d'un code! S'exclama Sydney.
 Neuf secondes...
- Quel code? Essaies de le débrancher !
 Six secondes...
- Je ne peux pas! C'est sécurisé!
 Deux secondes...
 Une seconde...
 Zéro.
 De maints endroits, une fummée grisâtre envahit le conduit d'aération enveloppant Sydney et Vaughn. Ces derniers commencèrent à suffoquer. Le gaz toxique s'était diffuser, et s'étaient infiltrés dans les poumons des deux agents. Sydney et Vaughn s'effondrèrent peu à peu...

ALIAS
--------------------------------------

et voila!!
bon ok ca fait un peu du déjà vu ^^!
en tout cas j'espère que ca vous plait toujours!
la suite...euh la semaine prochaine !

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 17/09/2005 19:29:29
waooooooo !!! pinaise il est trop puissant ce chapitre !!     je suis toute exitée, je tiens même plus en place sur ma chaise !!! Là sérieusement HELIOSS tu as fait plus fort que fort. Dire qu'on va devoir patienter une semaine pour lire la suite   tu veux pas nous la poster un peu avant pleaaase !!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 20:28:11
tu veux la guerre ?tu l'auras tous sur msn!!!!!!!!

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/09/2005 00:22:54
Vite vite la suite hellioss vivement le week end prochain ta fics es vraiment super !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 18/09/2005 10:47:32
Send a private message to Elektra
Oh stp stp stp stp stp stp fait un effort on est dimanche :s allez poste le aujourd'hui, une semaine c'est trop long dit ! C'est tellement réel ... stp ( imploration )

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 24/09/2005 18:16:45
voila la suite!! une semain après comme promis!!!
j'ai réussi a m'avancer un tit peu dans l'écriture. Donc si je m'avance beaucoup jusqu'à avoir quelques chapitres de plus d'avance,je posterai peut-être parfois deux chap un week-end! (attention vous faites pas non plus de faux espoirs ^^)

Chapter 11

la page – part two

Préviously on Alias.
« Sydney et Vaughn s'embrassèrent passionément dans leur lit.[...]Le regard de Sydney s'arrêta alors sur le réveil : il était 10h09!!![...]
_Vaughn! S'écria-t-elle, on est très en retard!

Claire Dennis se retourna dans son lit moelleux[...].Ses yeux à moitié ouverts se posèrent sur son réveil affichant 10h09.
_ Et merde! S'exclama-t-elle.

Jack regarda sa montre[...] et décrocha le téléphone afin de contacter sa fille. Il commença à composer le numéro quand il se rendit compte que la ligne était coupée!
 Jack raccrocha et sortit immédiatement.Mais à peine fût-il dehors que le bout d'une mitraillette se pointa sous son nez. [...]
_ (micro) Ici Shotgun 4, les prisonniers sont en places.
[...]Et voilà... l'APO assiégé...

Sydney sortit son neuf minimètres et Vaughn l'imita.
_ Tu connais une autre entrée?

L'agent Dennis regarda vers le plafond et aperçut à trois mètres de haut l'entrée du conduit qui se dessinait.

Sydney et Vaughn avancèrent ,l'un derrière l'autre, dans le conduit d'aération[...]
_ Vaughn, c'est bloqué! Murmura Sydney.C'est aparemment une sorte de porte blindée[...]
 Soudainement lorsqu'elle posa la main sur la paroi gauche, une plaque se dessina, se détacha du reste et se rabatti sur le côté, laissant apparaître un clavier accompagné d'un petit écran.[...]Puis un bruit de minuterie s'en suivit.[...]
 Deux secondes.
 Une seconde.
 Zéro.
 De maints endroits, une fummée grisâtre envahit le conduit d'aération enveloppant Sydney et Vaughn. Ces derniers commencèrent à suffoquer. Le gaz toxique s'était diffuser, et s'étaient infiltrés dans les poumons des deux agents. Sydney et Vaughn s'effondrèrent peu à peu... »

_ Sydney..., murmura Vaughn, suffoquant.
 Il venait d'apercevoir une fente à côté du clavier. Cela ne pouvait être que ça. Michael s'approcha de Sydney, et avec tant bien que de mal lui saisit sa carte de l'APO dans son blouson. Il toussa. Ce gaz toxique s'engouffrait dans ses poumons. Sa respiration se faisait difficile. Sa main, tenant la carte, s'approcha de la fente. Finalement, il réussit à y passer la carte dedans.
 Le gaz arrêta alors d'être diffusé. Mais le compte à rebours recommença. Sur l'écran du clavier était inscrit : «  Taper le code maintenant ». Son coeur battit à tout rompre.
 Treize secondes.
 Puis une idée lui traversa la tête. Une seule idée. Pourvu que c'était la bonne.
 _ Sydney!
 Elle toussota, toujours effondrée.
 Dix secondes.
 _ Quel est le code de ton entrée privée de l'APO?
 Sept secondes.
 _ Sydney, réponds je t'en prie!
 Vaughn était aussi mal en point mais il n'avait pas reçu le gaz en plein dans le mile.
 Cinq secondes.
 _ 0...9...2...4...7...5...
 Vaughn tapa illico presto le code.
 Une seconde.
 Le compte à rebours s'arrêta net, tout juste. Une fumée légère et blanche se diffusa, chassant le gaz toxique, et soulageant les deux agents. Vaughn laissa s'echapper un « ouf ».
 Michael se pencha sur sa femme.
 _ Sydney, est-ce que ça va?
 Pour toute réponse, elle toussa encore.
 _ Oui... Je vais mieux.
 La porte s'ouvrit alors, laissant le chemin dégagé. Sydney se releva (toujours à quatres pattes)
 _ Comment as-tu su ouvrir la porte? Demanda-t-elle.
 _ J'ai pensé que c'était un système de défense contre les intrusions ennemies, et qu'en cas d'urgence, seuls les membres de l'APO pouvaient utiliser le conduit. Et donc pour s'identifier, la carte et le code.
 _ Et heureusement tu avais raison. Let's go!
 Michael la suivit. Mais il avait peur pour Sydney. Une pensée c'était plantée dans sa tête : sa femme était enceinte à présent. Cela commencerait à diminuer ses capacités peu à peu. Cela l'exposerait bien plus au danger. Et il ne le voulait pas.

Deux yeux bleu clair en amande se plissèrent, fin sourcils bien dessinés accompagnant le mouvement. Des longs cheveux couleur rayons du soleil (hé ouaip! Une blondasse version poétique!! ^^ ) étaient tirés en arrière en un chignon parfait. Le même nez et la même bouche que ceux de Julian Sark donnaient cet air... narquois, toutefois pas si déplaisant que l'on pouvait le croire. Ce teint pâle et frais n'adoucissait pas vraiment les traits fin de ce beau et long visage.
 Amélia regarda l'écran de l'ordinateur portable de Shotgun 3 qui était branché aux serveurs de l'APO. Cette salle où étaient entreposées toutes ces grosses machines bourrées d'informations secrètes. Les allées étaient étroites, et quelques fils mals rangés dépassaient.
 _ Alors? Fit Amélia Sark, impatiente.
 _ J'y suis! Répondit l'homme au nom de code de Shotgun 3. J'ai piraté leurs dossiers les plus hauts classifiés, passé leur défense de leur serveur.
 Shotgun 3 réajusta sa position sur sa chaise pour être plus à l'aise devant son ordinateur.
 _ Got it! S'exclama-t-il.Deuxième sous-sol secret, ascenseur numéro 4.
 _ Bien. Va patrouiller avec Shotgun 4.
 Amélia sortitde la salle ou dehors, attendait Shotgun 2 et 4.
 _ Shotgun 2, avec moi, ordonna-t-elle, remettant ses lunettes noires.

Marshall s'adossa au mur. Les quatres hommes les surveillaient de près. Leur mitraillettes menaçantes, pointées sur les prisonniers, leurs yeux balayant lsalle, alerte aux moindres signes de danger. Des vrais ennemis aguerris.
 Marshall pensa alors à Carrie pui à Mitchell....Non ce soir, il rentrerait sain et sauf chez lui.
 Il tourna la tête et vit Mr.Bristow qui le regardait droit dans les yeux. Que voulait-il donc?
 Que dire? A part que l'ennemi avait mis hors d'usage les systèmes de défenses et de sécurité, de communications. Qu'ils avaient infiltré le centre en beauté, avait pris le contrôle des ordinateurs de l'APO, de toutes les informations que recelaients les serveurs. Bref... qu'ils avaient l'agence tout entière, au creux de leur main...

Dans une pièce blanche à part, une grille quadrillée d'ouverture d'un conduit d'aération se déplaça silencieusement. Après s'être assurée que les alentours étaient sans risques immédiats, Sydney descendit du conduit, légère comme le vent. Vaughn atterit derrière elle peu après.
 Ce devait être le bureau d'un officier de l'agence. Mais ce qui clochait c'était que tous les environs étaient déserts. D'habitude, le centre était en pleine ébullition : activité 24heures/24, 7 jours/7... Les membres faisaient d'incessants va-et-viens entre les différents bureaux et autres pièces. Les appels téléphoniques tombaient sans arrêts. On s'appelait pour les briefings, réunions, ou bien pour manger ensemble, ou encore pour discuter d'affaire privées, etc. Une véritable ambiance du monde professionnel.
 Mais là, personne. Aucun bruit. Aucun geste.
 Vaughn se placa devant l'ordinateur du bureau.
 _ J'essaie de me connecter au système de surveillance.
 Il tapa rapidement mais doucement sur le clavier.Puis une fenêtre apparut sur l'écran : «  Système de surveillance inacessible ».
 _ Syd, le système de surveillance m'est bloqué.
 Vaughn continua à chercher.
 _ Je ne peux rien faire d'ici.Tout est bloqué. Les serveurs, toutes les informations, les systèmes de sécurité et défenses également.
 _Quelqu'un a pris le contrôle entier de l'agence. Nous devons continuer à progresser. Je ne sais pas où sont passés tous les membres.
 Et cela inquiétait Sydney. Elle s'apprêta à sortir du bureau, prête à tirer. Mais elle s'aperçut que Vaughn ne semblait pas la suivre. Ce voile d'inquiètude sur son visage... Elle comprit sur le coup.
 _ Syd..., commença-t-il.
 _ Vaughn, coupa-t-elle, je suis enceinte pas handicapée!
 _ C'est juste... le bébé.. tu t'exposes toi et lui dans un danger encore plus grand.
 _ Je ne peux plus partir maintenant.
 Vaughn sut qu'elle avait raison.
 _ Allons-y, capitula-t-il.

Michael et Sydney progressèrent doucement dans les blancs couloirs de l'agence. Puis le regard de Sydney se fixa sur une caméra discrète, suspendue au plafond, un point lumineux rouge en dessous de l'objectif : elle était marche.
 Sydney retint Vaughn d'avancer, et toux deux se réfugièrent derrière un mur.
 _ La caméra est en marche, expliqua Sydney, murmurant.
 _ On devrait aller au centre de sécurité, conseilla Vaughn.
 _ On doit, corrigea Syd.
 Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'accueil, ayant évité soigneusement les caméras. Mais pour traverser le dernier couloir sans se faire remaquer... impossible.
 _ Le conduit, dit Vaughn.
 Alors ils remontèrent tous deuxdans le conduit d'aération. Peu après, le même système de porte se représenta mais cette fois ils surent ouvrir le passage calmement.
 A présent, ils pénétraient dans le conduit de la salle de sécurité. Leurs mouvements se firent bien silencieux et prudents.
 _ Quelquechose? Demanda une voix d'homme.
 _ Non, toujours rien d'anormal, répondit une autre voix masculine. (micro) Ici Shotgun 12, rien de nouveau.
 Sydney avança un peu plus et pencha sa tête sur l'ouverture grillagée du conduit. Elle put apercevoir deux hommes portant tous deux un long manteau noir et des lunnettes noires. L'un deux « Shotgun 12 » était assis et regardait le mur composés des écrans des caméras de surveillance tandis que l'autre était debout, mitraillette à la main. Trois agents de sécurité étaient également allongés sur le côté, inconscient avec la fléchette tranquilisante plantée dans la poitrine, le dos ou le cou.
 Vaughn, également, observait la scène. Sa femme commença à faire des geste militaires pour expliquer une descente foudroyante quand...
 _ Shotgun 11, appela le 12, doucement.
 Celui-ci se retourna vers lui.
 _ Quelqu'un dans la salle d'à côté, expliqua-t-il.
 _ Je m'en occupe.
 Shotgun 11 saisit bien en main son arme à feu puis ouvrit à la volée la porte de la salle électrique située à l'arrière de la salle de sécurité.
 _ Main en l'air! Aboya Shotgun 11, pointant sa mitraillette sur quelqu'un que ne pouvait apercevoir Sydney. Avance! Ne tente rien ou je te mets en pièce.
 Lentement, la silouhette de Claire Dennis se détacha.
 _ A genoux! Maintenant!
 Claire s'éxecuta.
 _ Allons! S'indigna-t-elle, vous me connaissez pas?
 Le visage de l'agent Dennis exprimait l'agacement.
 _ Idiots! S'exclama-t-elle, je suis la taupe infiltrée à l'APO!
Cette déclaration laissa perplexe les deux hommes. Mais Shotgun 11 n'abaissa pas pour autant sa mitraillette.
 _ Je suis l'agent double du Terminal, infiltré dans la CIA. C'est plus clair? Fit-elle d'un ton sec.
 _ Je ne pense pas qu'on a un agent double, dit Shotgun 11, suspicieux.
 _ Ou penses-tu que vous avez pêché des informations toutes fraîches sur cette agence pour l'infiltrer? Et tu crois qu'on se donne la peine de divulguer de telles informations à des hommes comme toi?
 _ Bien... tu as peut-être raison. Accepta Shotgun 12, mais comment prouver que tu es cette taupe? Peut-etre sais-tu qui est notre leader?
 _ Suis-je supposé connaître son identité? Ricana Claire. Ils m'on simplement dit la date et l'heure du raid.
 _ Qu'est-ce que tu faisait dedans, demanda Shotgun 11, désignant la salle électrique.
 _ Cela ne vous concerne pas. Je reçois directement mes ordres. Parlez-donc à votre leader.

_ (micro) Notre agent double? S'étonna Amélia. Il s'est dénoncé comme ça? Ce n'est pas prudent. Laissez-le donc faire son travail. Il a ses ordres. Nous avons les notres. Assurez-vous cependant qu'il s'agisse bien de notre taupe.

_ (micro) bien reçu. A Claire .Prouve-moi que t'es des nôtres, chérie.
 _ La fleur rouge dévoilera les travaux finaux Rambaldi lors du Jour d'Après.
 Shotgun 11 abaissa son arme.
 _ Désolé ma belle, nous n'étions pas sûr.
 _ Je comprends, dit Claire.
 Dennis...un agent double...pour le compte du Terminal! Sydney n'aurait jamais imaginer ça. Mais bon, tout était possible. Sa vie en était un parfait exemple.
 Puis Vaughn fit signe à Sydney en gestes militaires de descendre. Il voulait mettre hors d'état de nuire les deux hommes à mains nues, puis s'occuper de Claire juste après. Un peu trop juste au goût de Sydney. Au fond d'elle, elle commençait à avoir peur. Une peur qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Celle de mettre en péril la vie de quelqu'un qui ne pouvait se défendre : son enfant. Si jamais, elle le perdait, elle ne pourrait se le pardonner.
 Sydney voulut arrêter Vaughn, car sa tactique n'était pas bonne du tout... foncer dans le tas. Deux contre trois. D'habitude, elle ne reculait devant rien, mais là elle était enceinte, elle ne pouvait pas tout risquer.
 Mais trop tard : Vaughn souleva la grille et bondit sur Shotgun 12, avant que celui-ci ne puisse réagir. Sydney fut forcée de suivre alors. Elle sauta du conduit sur Shotgun 11 qui s'apprêtait à tirer sur son mari.
 Toujours sur l'homme, Sydney le désarma. C'était la priorité. Mais celui-ci la repoussa brutalement et projeta loin son neuf minimètre d'un coup de poing dont la force était atténué par sa position inconfortable allongée.
 Sydney se releva mais son adverasire l'attendit déjà et lui envoya cette fois un direct droit violent dans le visage. Elle attérit contre les panneaux de commandes, la lèvre inférieure en sang. Et put voir un cours instant de jolies étoiles. Le deuxième coup ariva sans tarder mais cettefois Sydney l'esquiva habilement et donna un de ses magnifiques coups de pied qui atteignit Shotgun 11 en plein dans la face.
 Entretemps, Vaughn était également engagé dans un combat total avec Shotgun 12. Collés l'un ) l'autre, Michael plaquait Shotgun 12 au mur, un couteau en jeu entre eux. Il avait une main sur la gorge de son ennemi et l'autre sur le bas qui tenait ce couteau menaçant.
 Claire, elle, avait tout de suite filé dans la salle électrique, reprenant son travail inachevé.
 Shotgun 11 encaissa le choc et contre-attaqua avec une rafale de coups de poing. Sydney les contra tous sans exception  et lui mis poing dans la figure puis lui saisit sa tête avec ses deux mains qu'elle écrasa sur son genoux. L'homme chancela, du sang ruisselant de son front. Sydney n'hésita pas une seconde : elle saisit la chaise sur laquelle était assis Shotgun 12 avant, et l'abattit de toutes ses forces contre son opposant qui s'effondra.
 Elle regarda alors où en était Vaughn et que faisait donc l'agent Dennis, la taupe. Mais pendant ce temps-là, Shotgun 11 remua, saisit sa mitraillette tombée un peu plus loin. Il se releva et s'apprêta à presser la détente...
 Quand Dennis plongea sur lui et lui abbatit un coup de coude vrutal dans le visage, ce qui l'assoma. Un tir de mitraillette partit, dévié heureusement.
 Shotgun 12, quant à lui, glissa le long du mur, y laissant une longue trainée rouge, le poignard planté dans son ventre tel un drapeau criant victoire.
 Sydney saisit alors son neuf minimètre par terre et le pointa sur Dennis. Celle-ci leva les mains.
 _ Agent Bristow, je...
 _ Vous êtes la taupe, coupa sec Sydney.
 _ Je ne le suis pas, répliqua Claire. C'était un subterfuge! Il allaient m'avoir!
 _ Vaughn, est-ce que ça va? Demanda Syd.
 _ Oui, je vais bien.
 Vaughn rejoignit Sydney.
 _ Comment avez-vous pu savoir qu'il y avait une taupe? Continua à interroger Sydney.
 _ Je ne le savais pas. Une simple déduction et coup de chance. Et j'ai eu raison. Mais je ne suis pas cet agent double.
 _ A genoux, mains derrière la tête, dit Syd, impassiblement.
 _ Agent Bris...
 _ Pour information, je suis agent Vaughn maintenant.
 Dennis soupira et jeta alors un regard à Vaughn.
 _ Syd, elle dit la vérité.
 _ Quoi ? S'étonna-t-elle.
 _ Aie confiance en moi. J'ai travaillé avec elle.
 _ Ce matin, j'étais en retard, commença à raconter Dennis. Quand je suis venue, mon entrée privée ne marchait plus. J'ai alors contacté le centre de sécurité et j'ai compris que l'agence était attaquée. Je suis entrée ici par les conduits d'aération. C'est le seul moyen, il y a également un contrôle de vérification dans ces conduits. Et je vous ai sauvé la vie agent Bris...Vaughn.
 _ Sydney, insista Vaughn. Tu dois me faire confiance, et la croire.
 _ C'était quoi cette phrase que vous avez dit tout à l'heure?
 _ Je ne sais pas ce que cela signifie vraiment. J'ai simplement pu apercevoir les deux hommes qui s'étaient rejoints et dits cela. Une phrase d'identification je suppose.
 _ Vous supposez beaucoup, répliqua Sydney.  
 Finalement, elle baissa son arme. Et dit simplement à Michael :
 _ J'espère que tu as raison.
 Elle n'avait pas confiance du tout en Claire Dennis. D'un côté, elle ne la connaissait qu'à peine.
Claire se releva alors.
 _ Merci. J'ai pénétré dans la salle électrique afin de pouvoir réactiver les défensesdes serveurs de l'APO, ou du moins voir ec que l'ennemi fabriquait sur nos ordinateurs. Mais je n'ai pas pu. Puis je me suis rendue compte que je risquais d'être repérée, j'ai donc voulu quitter  l'ordinateur mais es deux hommes m'ont aperçus avant...Puis grâce à votre intervention, j'ai pu terminer mon petit travail.
 Cela s'emboîtait, pensa Sydney. Mais ce regard qu'avait jeté Claire à Vaughn...
 _ Que savez-vous à propos d'eux? Demanda Sydney.
 _ Je les ai suspecté d'être du Terminal car un des hommes avait une fleur rouge tatoué sur le bras. Aparemment ils ont pris le contrôle total de l'agence.
 _ Regardez, dit Vaughn, désignant les écrans de surveillance.
 Sur l'écran central, on pouvait apercevoir tous les membres de l'APO assis, menottés dans la grande salle, et surveillés par quatre hommes. Sur un autre écran, on voyait deux hommes en manteau et lunettes noires, patrouiller.
 L'agent Dennis attacha alors Shotgun 11 et le baillona.
 _ God..., fit Sydney, ils ont pris en hôtages tous les membres de l'agence. Mais qu'est-ce qu'ils veulent?
 _ Regarde l'écran numéro 47, lui conseilla Michael.
 Sr cet écran, était Amélia Sark, accompagnée d'un autre homme dans une pièce blanche que Sydney n'avait jamais vu. L'homme était concentré sur son ordinateur portable
  branchée à une machine. Amélia tenait fermement son micro à l'oreille et parlait ou plutôt appelait Mais sans réponse, conclut Syd. Car Amélia insistait, ses lèvres formaient les mêmes mots.
 Sydney comprit : elle se dirigea vers l'homme attaché, répondant au nom de code de Shotgun 11 et lui prit son oreillette au cordon blanc. Elle entendit alors :
 _ (micro) Shotgun 11 ! Au rapport! Je répète : au rapport maintenant! Shotgun 12! Répondez!
 Michael tapota la tête de l'homme qui revint à ses esprits peu à peu.
 _ Vous allez répondre à votre chef, dit posément Sydney.
 Shotgun 11 ne la regarda pas et fit un visage dur. Sydney ne s'avoua pas vaincue : elle positionna son neuf minimètres sur la partie intime de son corps.
 _ Réponds ce que je dis ou je tire. Je promets je le ferai, dit-elle d'un ton menaçant.
 _ D'accord, répondit immédiatement l'homme, vaincu.
 Sydney lui remit l'oreillette en place.

Amélia arrêta d'appeler Shotgun 11 et 12. Il se pouvait qu'un gent se promenait librement dans l'APO. Elle s'apprêta àordonner à Shotgun 9 et 10 d'aller vérifier le centre de sécurité et de mettre hors d'état de nuire cet agent quand :
 _ (micro) Ici Sotgun 11 au rapport. Un agent nous a attaqué, celui qui nous avait contacté tout à l'heure? Il a tué Shotgun 12 d'un coup de feu mais j'ai réussi à le tuer après puis j'ai été assomé durant un petit bout de temps.
 _ (micro) Bien reçu, dit Amélia soulagée. Tu peux te charger du centre de sécurité seul?
 _ (micro) Bien sûr.
 Voilà le problème réglé. Maintenant, il fallait passer au suivant.
 Devant Amélia se dressait cette porte blanche dépourvue de poignée ou d'ornements, seulement acoompagnée d'un simple rectangle métallisée incorporée dans le mur. Malgré son apparence simplette, cette porte était loin d'être commune : un système de défense et de sécurité à la pointe de la technologie y était intégré. Les murs et cette entrée étaient immunisés contre les balles et les petites explosions. Mais utiliser de lourds explosifs endommagerait le centre tout entier qui pourrait alors s'écrouler et menacerait également de détruire... le contenu de cette chambre forte.
 Amélia ne savait pas vraiment ce qui était conservé dans cette chambre par l'APO. Elle ne connaissait que ce qu'elle devait s'emparer. Juste ça.
 Shotun 2 était assis par terre devant son ordinateur portable qui était branché au décodeur qui transmettait et recevait des ondes avec l'autre partie du décodeur collé au murà côté de la plaque métallisée. Son travail actuel? Ouvrir cette fichue porte!
 _ C'est une longue démarche pour ouvrir cette porte. J'ai pu passer plusieurs étapes et je pense arriver à terminer le reste mais il y a quelquechosequ'il me manque : sans ça, je ne peux avancer plus loin,  expliqua Shotgun 2.
 _ De quoi as-tu besoin? Demanda Amélia.
 _ Bien... D'une paire d'yeux, le souffle, la voix, l'index de....
 Shotgun 2 tapa à nouveau sur son clavier.
 _ Du directeur de l'APO et... d'un chef important d'une équipe C'est-à-dire... Hayden Chase et... Jack  Bristow.
 _ (micro) Shotgun 5 et 6, amenez-moi le directeur Hayden Chase et le chef Jack Bristow devan la Chambre
 _ (micro) Bien reçu.

_ Lesquels d'entre vous sont le directeur Hayden Chase et le chef Jack Bristow? Lança Shotgun 6.
 Aucun des prisonniers ne broncha. Ils se contentèrent de regarder l'homme. Shotgun 6 s'impatienta. Il marcha dans les rangs desmembres et saisit Anderson et Marshall qu'il amenadevant tous.
 _ Puisque je n'ai pas de volontaires, commença-t-il ironiquement. Avant le raid, je me rappelle de vous deux! Vous vous êtes appelés respectivement Harris et Marshall. Donc, vous n'êtes ni Chase ni Bristow. Donc je peux vous tuer sans represailles. Donc, Bristow et Chase, montrez-vousou je tue ces deux hommes.
 Chase se leva doucement puis se dirigea vers les assiégeants. Jack, capitulant également, suivit la directrice, son visage inquiet, masqué par un voile d'impassibilité.

_ Bien, dit Amélia en voyant les deux nominés arriver. Shotgun 6, reste. 5 retourne à ton poste.
 Amélia regarda Chase puis droit dans les yeux, Bristow. Voilà donc le père de l'Elue... et ce si réputé et doué agent souvent confronté et vanté par Julian.
 _ Bonjour. Nous avons juste besoin d'aide pour ouvrir la porte. Merci pour votre coopération.

Enfin.
 La porte s'ouvrit.
 Amélia pénétra dans la fameuse Chambre.
 La pièce avait une forme de cube et était blanche éclatante.
 Amélia ouvrit l'un des tiroirs, confondus avec le quadrillage du mur.
 Mais il ne contenait pas ce qu'elle cherchait.
 Elle ouvrit alors les tiroirs à côté.
 Puis tous les autres.
 Aucun ne le contenait.
 Ils avaient été dupés.
 La colère monta en elle.
 _ Je veux l'agent Michael Lestrand, maintenant, dit elle posément.

ALIAS
-----------------------------

Alors? ^^ j'espère que c'est digne de vos attentes! j'attends vos coms avec impatience!!
et la suite ==> la sem prochaine!!! ^^

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/09/2005 19:42:36
bravo continue comme ça

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 24/09/2005 19:45:04
je vais pas pouvoir attendre jusqu'à la semaine pochaine !  il y a tellement de rebondissements, de suspense... c'est génial ! continue comme ça !

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/09/2005 19:52:53
ahhhhhhn C'est super j'ai hate de lire la suite enfaite tu nous écrit les épisode de la saison 5 et sa ressemble vraiment a un épisode d' ALIAS  de plus je pense que la saison 5 ressemblera a se que tu écrit hummmmmm tu nous cacherais pas quelque chose ? non tu serait pas je sais pas moi JJ.ABRAMS ?! LOL !

ALLER GROS BISOUS !

aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 24/09/2005 23:22:51
Send a private message to aliasfan
Tout simplement parfait, splendide même. J'adore vraiment. De l'action, de l'action et encore de l'action!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forum> chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide