![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: > chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5) | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
magnifique fanfic sa me donne une vague idée de ce que pourrait être vraiment "vaughn" ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
waooooo je viens de lire ta fic en entier et j'accroche totalement. Ta théorie tient la route, j'imagine bien Sydney réagirent comme ça, vraiment tu écrit très bien. J'ai hate de lire la suite. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Waiiiiiii ... je viens de rentrer et j'ai tout lu d'une traite !!! C'est vraiment trop bien ... vivement la suite . | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Messages postés : balayeur à la CIA |
Plop! voila la suite. désolé pour la longue attente ^^. Je mets du temps à écrire et j'étais partie en week-end. [HIST]Chapter 6 Deux autres Sydney était en train de laver la vaisselle. Le téléphone sonna encore une fois mais elle ne fit pas même l'effort de lever la tête. Annuler le mariage? Vau...Lestrand le lui avait demander si elle en avait l'intention. Sincèrement, elle n'en savait rien. Tout était si confus. Tout était remis en cause... Elle s'arrêta et se prépara pour sortir. Elle avait quelques visites à faire à l'hôpital. Nadia semblait bien pâle sur son lit. Son état tout de même stable bien qu'elle était plongée dans un coma artificiel. Le pauvre Eric Weiss était toujours à son chevet. Presque jour et nuit. _ Hey, dit-elle _ Hey, fit Weiss. _ Toujours rien de nouveau? Il répondit en hochant négativement la tête. Sydney prit la main de sa soeur. Elle espèrait tant qu'elle s'en sortirait. C'était sa faute. Elle n'aurait jamais dû lui demander d'entrer à l'APO. Sydney sortit, et se rendit dans la chambre de Dixon. Celui-ci s'était réveillé depuis la veille. D'ailleurs, Chase était avec lui. _ Salut, dit Sydney. _ Salut, répondit Dixon. Chase la salua de la tête et s'en alla. Sydney prit un siège et s'approcha de Dixon. _ Alors comment ça va? _On peut dire mieux! Sydney sourit. _ On m'a dit que tu étais enceinte! Félicitations! _ Merci. _ Tu vas te marier avec Vaughn? Sydney ne répondit pas immédiatement. Elle préféra dire cela, ne sachant si c'était la vérité : _ Oui. _ Sydney, les balles que j'ai reçue. Ce n'était pas Sloane. C'était Elena Derevko. Voila qui soulagerait la conscience de Nadia si elle s'en sortirait. Quelle étrange personne qu'était Sloane! _ Elle est morte à présent. Et nous retrouverons Sloane. _ Sydney, ces blessures que j'ai. J'ai vraiment eu de la chance de survivre à ça... mais j'en paye le prix. Sydney fonça des sourcils. Elle ne comprenait pas. _ Je ne pourrai jamais retourer sur le terrain Sydney. Ces blessures ont laissé des marques trop profondes. Je crois que je vais quitter la CIA. _ Vraiment? s'étonna Sydney. _ Je suis fait pour le terrain, expliqua Dixon, mais je ne peux plus à présent. Je pense que c'est une bonne occasion pour moi d'arréter ce job et de m'occuper de mes enfants. Une vie normale. _ Je suis contente pour toi. C'était sincère. Cependant savoir que Dixon quittait l'équipe...C'était un très bon coequipier, et un très bon ami également. Lorsqu'elle sortit de la chambre, Sydney aperçut Vaughn et son père. Ces derniers s'avancèrent. _ Bonjour Sydney, dit Jack _ Bonjour papa. Vaughn baissa la tête. _ Briefing dans une demi-heure. Sydney hocha de la tête. Et son père partit après avoir observé que sa fille et Vaughn n'avaient même pas croisé leur regard. Son ton était toujours aussi froid et sec. Quand elle s'apprêta à partir également, Vaughn la retint. _ Sydney... _ Vaughn, fit-elle impassiblement. _ J'ai demandé à Jack que tu ne partes plus sur le terrain. Il a accepté. _ Quoi? s'écria Sydney, je...Tu n'as aucun droit! _ Sydney, tu es enceinte! C'est un gros risque que tu prends si tu retournes en mission! Sydney entra rageusement dans le bureau de son père. Celui-ci lui jeta son habituel regard glacial et indifférent. _ Qu-il y a-t-il? _ Ce qu'il y a? C'est que tu ne m'as pas autorisé à aller sur le terrain!!! _ Tu es enceinte non? _ Qu'est-ce que ça change? Cela ne fait que depuis un mois! _ Je ne dis pas que tu es encore incapable d'agir sur le terrain, mais tu devrais prendre conscience que tu mets en danger la vie de ton enfant également. Et je ne permettrai pas cela Sydney! Elle respira un bon coup avant de poursuivre puis s'approcha de son père et dit lentement: _ Je n'arrêterais pas tant que l'on n'aura pas retrouver un antidote pour Nadia! _ Bien, fit-il, mais tu seras accompagnée de toute façon. C'est le mieux que je puisse faire. _ Merci. Sydney se dirigea vers la porte, quelquepeu soulagée quand son père l'appela. _ Sydney, j'ai eu l'impression tout à l'heure, toi et Vaughn, vous semblez être en froid. _ Je...non... _ Sydney, qu'est-ce qui se passe? En un éclair, Sydney se rappela de tout ce que Vau.. Lestrand lui avait dit. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. _ Sydney? s'inquièta Jack. Elle semblait sur le point d'éclater en sanglots alors son père la rejoignit. _ Qu'y a-t-il? Mais Sydney ne voulait pas lui dire cette vérité la. _ Qu'est-ce que t'as fait Vaughn? Elle ne répondit pas. Jack avait compris qu'elle ne lui dirait rien. _ Comment tu as réagi lorsque tu as appris la véritable identité de maman? _ Hé bien... j'étais complètement désemparé, commença Jack qui n'avait pas l'habitude de révéler ses sentiments. Fou de rage de me savoir ainsi trahi. Tu as bien vu Vaughn. C'était si difficile. Je voulais la tuer à tout prix. Il la prit par ses épaules avec douceur. _ Bien qu'elle ait tué de nombreuses personnes, je... je l'aime quand même. Malgré tout ce qui s'est passé. Car son amour était véritable. Je ne dis pas que ses crimes doivent-être oubliés... Sydney, si tu sais que Vaughn t'aime réellement, et que tout ce qu'il a pu faire c'était pour ton bien, tu n'as aucune raison de le détester. Sydney écoutait attentivement les paroles de son père. Il avait raison. Vaughn l'aimait, ce qu'il avait fait, ça n'avait plus d'importance, il l'a protégée tant de fois! _ Merci papa. Avant d'ouvrir la porte, elle se sentit obligée de lui dire: _ Papa. Tu te rappelles de ces agents de la CIA que maman a tué. Elle les a supprimer pour te protéger. Ces agents avaient été montés contre toi. Jack resta immobile. Son visage n'exprimant que peu de sentiment, on pu quand même apercevoir l'étonnement. Salle de briefing. L'équipe incomplète (sans Dixon et Nadia) était réunie, mais deux autres nouvelles personnes étaient présentes. Jack s'avança aux côtés des deux nouveaux debouts. _ Sachant que notre équipe est quelque peu handicapée, nous recevons deux nouvelles recrues : voici l'agent de terrain Claire Dennis et l'agent de liaison Harris Anderson. Claire Dennis était grande, brune aux long cheveux ondulés, avec des yeux verts pétillants. Son visage au teint bronzé était légèrement rond et son sourire formait des faussettes aux coins de son étroite bouche. Elle semblait parfaitement à l'aise dans sa veste et jupe sombre, mais plutôt gênée d'être avec de nouveaux partenaires avec son jeune âge: elle devait avoir dans les vingt-cinq ans. Quant à Harris Anderson, il n'était pas d'une grande taille mais dépasser tout de même Marshall à coup sûr. Son air naïf se reflétait sur un visage plutôt agréable : sa figure était longue et se terminait par un menton carré et fendu.Son regard aux yeux marron clair était curieux et dévisageait les membres de l'équipe. Ses cheveux chatains clair cours étaient un véritable bazar, et quelques boutons décoraient son front. Il portait un costard de couleur gris clair, avec une chemise bleu et une cravate noire. Tous se saluèrent discrètement à part évidemment Marshall. _ Bonjour! Moi c'est Marshall Flinkman! Je suis le petit ingénieur qui fabrique les gadgets ! Mais je fais aussi de l'informatique, vous savez tous ces bidules à trafiqu... _ Marshall! Interrompi Jack. _ Ah, oui ... euh désolé, bredouilla Marshall. Tous s'assirent à présent, et Jack alluma le fameux écran de la salle de briefing. _ Nous sommes à la recherche du docteur Schneider, ancien collaborateur d'Elena Derevko susceptible de connaître des informations concernant l'infection contaminant l'agent Santos. Il ya quelques jours, l'agent Sydney Bristow et Weiss sont allés à Berlin pour le retrouver mais sans aucune trace. Aujourd'hui nous pensons savoir où ce trouve ce Nicholas Schneider. A Moscou. Sydney, Vaughn, Weiss et Dennis vous partez dans une heure. MOSCOU Sydney, Vaughn et Claire Dennis se trouvaient tous les trois à l'arrière de la camionnette. Se préparant, Sydney ne regarda pas une seule fois Vaughn tandis que celui-ci lançait un regard de...(chien battu comme qui dirait d'autres )._ Sydney tu restes derrière nous, dit Michael. _ Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je suis incapable. _ Sydney... _ Allons-y, coupa Sydney. Claire regarda attentivement la scène, cachant un air amusé. Weiss était vers l'avant réglant son matériel informatique. _ Mais qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?! Soupira Eric. Le deux concernés se jetèrent un bref regard. Les portes de l'arrière de la camionnette s'ouvrirent, et les trois agents de terrain sortirent. Sydney passa la première, suivie de Vaughn puis enfin de Claire Dennis. Tous portaient des vêtements noirs, comprenant un gilet par balles, et arborait de longues et lourdes mitraillettes. La rue dans laquelle ils se trouvaient étaient toute sombre. La température laissait ses marques : la neige et la fumée sortant de la bouche. L'équipe de terrain se dirigea vers un bâtiment abandonné de petite carrure. Se positionnant devant une entrée, Vaughn lança un « terrible » coup de pied qui défonça la porte. Immédiatement après, Sydney y pénètra, son arme balayant la pièce, suivi de ses deux partenaires. L'agent Claire Dennis fit un signe de la main. A côté de l'entrée se trouvaient deux gardes allongés sur le sol. Vaughn tâta leur pouls: ils étaient morts. _ (micro) Ici Windtalker. Nous venons de trouver deux hommes morts. Nous poursuivons. _ (micro) Bien reçu, confirma Weiss. Le docteur Schneider venait de recevoir un violent coup de poing dans le visage de la part d'Arvin Sloane. Du sang gicla. Son nez aquilin venait de se casser, rouge éclatant. Sloane regarder le docteur avec une haine terrible. Ce dernier était assis sur une chaise simple de bois et y était attaché. Arvin s'approcha de son oreille et lui murmura quelques paroles L'homme souffrant répondit en bredouillant quelquechose. Arvin recula, les traits crispés par la tristesse et la colère. L'équipe progressa. Traversant couloirs sombres, minces et étroits, ils découvrirent encore plusieurs corps de gardes par terre. Cependant, au bout d'une autre pièce, un infime bruit de douleur se fit entendre. Les trois agents se pressèrent. Un homme massif venait de plonger son couteau à lame incurvée dans le ventre d'un garde. Dennis pressa deux fois sur la gâchette de son pistolet à silencieux. Ses balles l'atteignirent à la jambe et au bras. Tout de suite après, Sydney s'avança vers le blessé. _ Où est le docteur Schneider? Il ne répondit pas mais il se jeta sur elle, sa lame incurvée presque sur sa gorge. Sydney put stopper son bras avant qu'il ne puisse l'égorger. Le chant de l'arme à feu de Vaughn retentit. L'agresseur de Sydney tomba. Celle-ci regarda Michael qui avait un regard (de chie* batt*). A peine eurent-ils le temps de se regarder que plusieurs coups de feu s'enchaînèrent un peu plus loin. Suivant la direction du bruit, l'équipe de terrain déboucha sur une salle étroite, dépourvue de décorations. Au centre de la pièce, un chaise sur laquelle semblait dormir un homme âgé. Sydney s'en approcha, et fit tourner la chaise. _ (micro) Ici Windtalker, le docteur Schneider est mort. ALIAS ---------------------------------------------- Voila! alors ca vous a plu? j'ai peur de commencer à être a court d'idées... le prochain chap est déjà prêt. Mais généralement me faut au moins un chap d'avance. Sinon des la rentrée le rythme de publication sera super freiné!! ca risque d'être du 2chap par mois !!! (et encore...) Sinon la réaction de Jack peut paraitre un peu anormale(quand il parle a sa fille)... mais ne vous inquiètez po, j'ai tout prévu! --Message edité par HELIOSS le 2005-08-23 09:16:16-- |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Helioss, j'adore tes expressions: 'le chant de l'arme à feu', c'est génial (sauf pour celui qui reçoit la balle), et alors, le 'chien battu', moi, je suis 100% d'accord avec toi (et je fais un HS, mais aux US, la traduction, c'est la queue entre les jambes, non? Ca collerait quand même bien avec le personnage). Continue! | |||
Saison 4 virtuelle |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
c'est toujours aussi bien, je te le redi tu écris vraiment bien, j'espère que la suite va vite arrivé!!! HS: Vaughn n'a pas un air de chien battu |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ah, voilà je suis tombée dans ton piège diabolic !!! Je suis devenue dépendente de ta fanfic alors stp tu ne peux pas me faire le coup du 2 chapitre par mois c'est pas possible !!! Ta fanfic est tout bonnement magnifique !!! ( peut-on savoir si on verra Irina Derevko et Sarkounet ????) Continue viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
OUi! SVP! UN petit Sark bien méchant pour énerver Vaughn! Avec ses petits sacarsmes, ce serait génial! Mais ce n,est qu'une suggestion, tu te débrouilles très bien tout seul pour écrire ta fic!lol Vraiment bonne! --Message edité par aliasfan le 2005-08-24 04:17:19-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Je ferai de mon mon mieux pourdépasser l'allure 2chap/mois ! mais je garantis rien....sinon, Irina et Sark, revenir? hahahahahhahah mystère..................... ![]() Sinon merci pour vos com's! c'est toujours sympa de savoir que son travail est apprécié! ![]() |
Salut! Voila la suite! désolé d'être (un peu) lente... je m'efforce de tenir le rythme mais bon ! .Bonnes lecture (c'est mon chapitre le plus long jusqu'ici ^^!) [HIST]chapter 7 Un mariage et un enterrement Sydney était en larmes, à côté de Michael Vaughn. Elle se trouvait parmi d'autres personnes tous en noir, dans ce grand terrain de gazon vert, hérissé de croix et autres ornements de cimetierre. Il pleuvait. Les parapluis noirs étaient également présents. Alors deux hommes descendirent le cercueil là où il devait reposer. 72 heures plus tôt Centre de l'APO. Sydney, Vaughn et Claire étaient dans le bureau de Jack. _ Il est mort, dit Sydney. On avait entendu des coups de feu, et quand nous étions dans la pièce, Schneider avait été tué, trois balles dans le corps. Jack s'enfonça dans son siège. _ Nous avons d'autres pistes ? Demanda Claire Dennis. _ Non, avoua Jack. _ Qu'est-ce qu'on va faire? Demanda Sydney. _ Nous trouverons, Sydney. Nous trouverons un moyen de sauver Nadia. Dans le Hall de l'APO. Sydney se dirigea vers la sortie. Mais elle s'arrêta. Vaughn était un peu plus loin derrière. Elle pouvait se retourner et lui dire que finalement, elle pouvait le comprendre et qu'ils pouvaient continuer. Cependant, elle ne le fit pas. Enfin, elle s'arrêta de nouveau quelquespas après. Finalement résolue, elle se retourna et alla à la rencontre de Vaughn. _ Je peux te parler? _ Si toi tu le veux, répondit Vaughn. Sydney le dévisagea. _ Dans mon appartement. _ Okay. Sydney et Vaughn étaient assis sur le canapé côte à côte dans le salon. Un espace se dressait entre eux. Ils ne se regardaient pas. _ Bien, commença Sydney, j'ai réfléchis à tout ça. Et... Elle marqua une pause, ayant du mal à trouver les mots justes. _ Je suis désolée pour hier. Je... je me suis emportée. C'est juste que... Toute ma vie, on m'a menti, et je ne peux pas supporter ça. Tous ces mystères... Vaughn acquiesca de la tête _ Oui je sais, et je m'en souviens. Les souvenirs de cette année où Sydney travaillait en tant qu'agent double au SD-6 lui revint en mémoire. Apprendre tant de vérité était si dur, il se rappelait le nombre de fois où Sydney s'était effondrée en larmes. _ Alors, plus jamais de secrets entre nous? _ Plus jamais, répondit Michael sincèrement, je le promets. Sans s'en être rendu compte, tous deux s'étaient rapprochés l'un de l'autre. _ Alors, le mariage... Sydney hocha positivement la tête. _ Oui, bien sûr. C'est bon. _ Tu veux toujours le faire seuls? Le même sourire que ce jour à Santa Barbara illumina son visage. _ Oui, dit-elle simplement. Soudain, elle se sentit soulagée. Savoir que finalement Vaughn restait toujours le même. Elle avait eu peur, pensait peut-être découvrir un autre homme. Mais elle avait tort. Son père avait dit juste. Cependant une voix dans sa tête disait que l'amour l'aveuglait. D'habitude pardonner n'était pas son point fort. Le souffle de Vaughn sur son visage la fit revenir à la vérité. Son regard plongé dans le sien, Michael s'était approché de Sydney. A présent ses bras s'étaient posés sur son corps, et ses lèvres sur les siennes. Ils s'embrassèrent passionément, collés l'un à l'autre. Ses mains s'aventurèrent sur tout son corps, déboutonnant doucement la chemise clair de Sydney. Puis les vêtements tombèrent un par un. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent sur le lit. Le lendemain matin. Le couple se trouvait sur le lit, emmitouflé dans la couverture. La lumière du jour inonda la chambre. Sydney se réveilla peu à peu. Michael, à ses côtés, était en train de la contempler. _ Santa Barbara ça te dit toujours? Sydney sourit. _ Si on ne se fait pas encore percuter par une autre voiture! Michael lui caressa tendrement son visage. _ Je suis si content d'être avec toi. _ Moi aussi. Il continua à la regarder. _ Qu'est-ce qu'il y a? _ Je pensais au bébé, s'expliqua Vaughn. _ Tu ne veux pas être père? _ Je...non! C'est que je ne sais pas comment je ferai pour être père. Je ne m'en sens pas capable. _ Hey. Tu y arriveras, lui affirma Sydney, sinon je n'y arriverai pas non plus. Tu penses que c'est une fille ou un garçon? _ Aucune idée! Les deux me conviennent de toutes manières. C'était alors que la sonnerie conjointe des beepers des deux agents mit fin à la conversation.Tous deux saisirent leur beeper. C'était évidemment l'APO encore. Avant de partir, Vaughn lui dit: _ Sydney. _ Oui? _ Tu te rappelle à propos de la machine de Rambaldi qui affichent ces dates codées? _ Nous sommes Samedi aujourd'hui, fit-elle remarquer avec une note d'inquiètude. _ Oui, mais cette date est en réalité une double date. Elle affiche aussi demain. Centre de l'APO. Sydney et Vaughn se trouvaient dans le hall. Elle aperçut alors Dixon, à son bureau en train de ranger ses affaires. Celui-ci semblait serein, mais on voyait toujours qu'il avait été blessé par ces balles. _ Salut, dit Sydney. _ Salut, dit Dixon. _ Alors on s'en va? Dixon arrêta de remballer ses affaires et acquiesca de la tête. _ Oui. Ils se serrèrent dans les bras avec complicité. _ A bientôt Sydney. Toute l'équipe fut réunie dans la salle de briefing (Jack, Sydney ,Vaughn, Marshall, Weiss, Dennis, Anderson). Jack prit la parole: _ Nos efforts à présent, se concentreront sur la capture de Sloane. Weiss resta bouche bée. _ Mais, intervint Sydney, ... et à propos de l'antidote pour Nadia? _ Nous n'avons toujours aucune piste. Weiss s'enfonça dans son siège. Il passait énormément au chevet de Nadia, et savoir qu'il n'y avait presque aucun espoir qu'elle s'en sorte... Sydney aussi éprouvait ce sentiment de révolte. S'occuper de Sloane tandis que sa soeur restait dans un état critique. Mais ils n'avaient aucun indice... Jack commença le briefing. Allumant l'écrant de télévision, il expliqua: _ Voici Antonio Beggeas, grand traficant d'armes international, ayant été recemment en contact avec Sloane. Il se trouve actuellement à Londres. Vous vous ferez passer pour des clients potentiels. Vaughn, Dennis et Weiss vous partez dans une heure. Sydney eu un choc. Son nom n'avait pas été énuméré... Elle se remémora alors qu'elle était enceinte, et que Vaughn et son père ne voulait plus qu'elle aille sur le terrain. Mais de toute manière elle était encore bien apte au terrain. Ce n'était juste qu'un mois. Mais elle n'alla faire aucune protestation, sachant déjà ce qui allait se passer. Marshall se leva alors, un sourire joyeux aux lèvre (comme d'habitude...). Il commença à déballer ses noveaux petits jouets de haute-technologie. _ Donc ça vous voyez c'est un .... Sydney ne suivit plus vraiment le briefing. Savoir qu'elle n'était plus sur le terrain. C'était toute sa vie, même si cela lui avait gâché pleins de choses. A la fin du briefing, Jack prit Sydney à part. _ Sydney. _ Oui? _ Je sais ta réticence au fait que tu ne viennes plus sur le terrain mais je tiens à te dire que tu mets en danger la vie de ton enfant. _ Je le sais, fit Sydney, tu ne m'as pas retenue que pour me dire ça? _ Comme tu es enceinte, je pense que c'est une occasion pour toi de prendre du bon temps Sydney. Tu devrais prendre une petite pause dans ton travail. Sa fille le regarda avec des yeux ronds. _ Tu as un mariage je crois à préparer. Sydney sortit de la salle et rejoignit Vaughn. Celui-ci était en pleine discussion avec Marshall. Ou plutôt Marshall lui parlait. Michael était exaspérer par son charabia interminable. _ Ah, Sydney! Fit Marshall. Si jamais un jour... enfin quand vous aurez votre bébé, et que si ... enfin je veux dire que Carrie peut toujours vous aider, pour garder votre enfant! Vous savez si jamais vous êtes en mission. _ Merci Marshall, dit Sydney, touchée. Ce dernier s'en alla. _ Je dois y aller, dit Vaugh. _ Fais attention à toi, lui dit Sydney. _ Ne t'inquiètes pas. Il l'embrassa tendrement avant de la quitter. Sydney se dit qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme lui. Cependant, cette vérité qu'il lui avait caché, son identité (Lestrand) lui fit toujours un petit pincement au coeur. LONDRES Vaughn et Dennis s'avancèrent dans l'ombre. Michael portait un joli costard noir avec une chemise blanche sans cravate, ajoutant à cela une magnifique paire de lunnettes de soleil de couleur sombre. Derrière lui, Claire était également vêtue de vêtements sérieux, avec la paire de lunette noires évidemment, une valise à la main. Tous deux entrèrent dans la voiture (une BMW Z5 )._ (micro) Ici Speedracer. Nous nous dirigeons vers le lieu de rencontre. _ (micro) Bien reçu, confirma Weiss. Vaughn démarra la voiture. Au début, ils ne dirent rien. Au fait évidemment que les deux agents ne se connaissaient pas vraiment. Claire décida de briser le silence: _ Euh Mr. Vaughn? _ Vous pouvez m'appelez Michael, lui dit Vaughn. Claire eut un léger sourire. _ Michael, vous allez vous marier avec l'agent Bristow? _ Oui, dit-il. Claire se tut. Vaughn n'avait aucune envie de parler. C'était Samedi. Il savait que quelquechose allait se passer. Quelquechose d'important selon Rambaldi. Et cela l'inquiètait. _ Bien, félicitations. _ Merci, dit Vaughn d'un ton sec. La BMW Z5 couleur noire (vitres teintées, sièges cuir, gps mobile, boîte automatique, toit en verre ouvrant.... ok j'arrête!) arriva dans un parking presque desert. Vaughn et Dennis sortirent du véhicule (avec classe). Une vingtaine de mètres plus loin, se dressait une table simple de forme rectangulaire avec trois chaises dont l'une était occupé par Beggeas. L'homme en question était petit et enveloppé. Son crane chauve ceint d'une chevelure noire, luisait au faible lueur des lumières. Ses yeux étaient camouflés derrière ses lunettes noires. Lorsqu'il vit les deux agents s'asseoir en face de lui, sa moustache épaisse mais ordonnée s'élargit sur son sourire narquois. _ Quel plaisir de vous rencontrer Monsieur Shepard! Ainsi que vous Madame? Vaughn et Dennis se jetèrent un bref regard. _ C'est mon associé. Je jugerais inutile de vous communiquer son nom. _ Je vous avais pourtant dit de venir seul. _ Mon associé a insisté pour m'accompagner et me conseiller pour le commerce. _ Je vois, fit Beggeas plutôt sceptique. Les amis de Sloane sont mes amis. Claire fit un petit toussotement: _ C'est pour cela que vous avez posté deux hommes dans ce parking prêts à nous tirer dessus? Deux points luminus rouges se promenaient sur les deux agents. Beggeas prit un air faussement gêné. _ Simple précaution, s'expliqua-t-il. _ (micro) J'ai repéré les tireurs, informa Weiss. Un dans l'avant de la voiture derrière Beggeas, l'autre dans l'arrière de la voiture derrière Misterfreeze (Me demandez pas ou j'ai pêché cet horrible nom de code...). Vaughn leva les yeux vers la voiture derrière Beggeas. L'ombre d'un tireur avec son long fusil y étai à peine percible. _ Nous avons donc besoin de grosse grosse cargaisons, dit Michael en se levant et se dirigeant de quelques pas vers la voiture. _ Cela est tout à fait possible, Monsieur Shepard. Dennis se leva à son tour, allant vers l'autre voiture. _ Tout cela très rapidement, ajouta-t-elle. _ Nous pouvons fournir dans de très brefs délais, assura Beggeas. Vaughn mit les mains sur les hanches, en dessous de sa veste, saisissant discrètement son cinq minimètre. _ (micro) Dis le mot « Bien » et allez-y tous deux, dit Weiss. _ Bien, dit Vaughn. Sans perdre une seconde après, Michael brandit son arme et tira trois balles sur l'homme caché dans la voiture. Lorsqu'il se retourna, il vit que Claire avait également bien fait son travail. Les traits de Beggeas s'étaient transformés: la peur se lisait sur son visage. Il s'aggripa à son siège. _ Je.... Je vous fait tout ça gratuitement!!!! bafouilla-t-il. Ne me tuez pas je vous en prie!! Vaughn et Dennis se regardèrent : voilà un homme vraiment pitoyable. _ V... Vous travaillez pour Arvin Sloane? Je... dites-lui que je lui rembourserait très bientôt!! s'exclama-t-il, complètement affolé. Les deux agents retournèrent s'asseoirent devant Beggeas. Claire le regarda indifféremment, son arme braquée sur lui. _ Où est Sloane? Demanda gentillement Vaughn. Sydney rentra chez elle. Le fait d'être « libre » lui donna un drôle d'effet. Sa vie était toujours plongée dans son travail. Elle ne prenait rarement de vacances... mais voilà qu'elle se trouvait dans son appartement. Si elle lui restait encore des amis elle aurait pu sortir avec eux.... Ce qui la ramena à Sloane qui avait foutu sa vie en l'air. Ce qui l'a ramena à son job... Elle s'assit sur le canapé, perdue dans ses pensées, ses doigts tripotant sa bague de fiançailles et attendant impatiemment le retour de Vaughn. Vaughn ramena son poing en arrière avant de le lancer dans la figure de Beggeas. _ Ar...Arrêtez, gémit l'homme. _ Alors répondez à ma question, dit simplement Michael. Beggeas ne dit rien. Vaughn se placa derrière lui, le plaqua sur la table, et commença à tordre son bras droit : Antonio cria de douleur. _ Je...je ne sais pas où est Sloane! La douleur continua. _ Je vous jure que je ne sais pas où il est!! continua Beggeas au bord des larmes. Vaughn s'approcha de son oreille et lui murmura : _ On vous a aperçu avec Sloane il n'y a pas si longtemps que ça. Vous devriez sûrement savoir où il est passé non? Michael continua son interrogatoire à la torture. _ Qu'est-ce que vous faisiez ensemble? Où est-il? _ Ar...arrêtez! Je vais tout vous.. dire, balbutia-t-il. Vaughn s'exécuta. _ Nous étions à Berlin pour... Deux violents coups de feu retentirent. Beggeas s'effondra, deux trous rouges plantés sur sa poitrine. Le tueur potentiel se trouvait tout au loin, dans l'entrée du parking. Une voiture vint le chercher juste après puis fila à toute allure. Vaughn se précipita sur Beggeas. Celui-ci n'était pas encore mort. _ Sloane..., murmura-t-il,....Rambaldi....il...est retombé dedans... _ Quoi? Fit Vaughn. _ Trouver... la fleur...rouge... Beggeas rendit alors son dernier souffle. Centre de l'APO. Vaughn venait de terminer de rédiger son rapport complet de la mission sur son ordinateur. Le bureau de Weiss était encore vide: il était allé voir de nouveau Nadia. La fleur rouge... cela avait beaucoup surpris Jack. Et ce Beggeas, ses paroles étaient si confuses. Sloane serait-il retombé dans son obsession pour Rambaldi? Et il se trouvait à Berlin avec Beggeas. Avait-il tué Schneider? Mais pourquoi? Il aimait Nadia pourtant... Tant d'interrogations... qui cessèrent quand Sydney arriva à côté de lui. Elle prit un siège et s'assit. _ Hey. _ Hey, répondit Michael (en anglais c'est comme ça, en francais chai po) _ Alors ça s'est bien passé? _ Ouais. Tu as déjà eu mon rapport. Sydney hocha « oui » de la tête. _ Mon père, dit elle plus précisément. Elle regarda la chaise vide d'Eric. _ Il est toujours au chevet de Nadia, dit Vaughn. Sydney pensa au visage deterré de Weiss, et à sa soeur si proche de la mort dans son lit d'hôpital. Mais elle chassa ces pensées obscures de sa tête pour le moment. _ Santa Barbara, dit Sydney tout simplement. _ Quoi? Dit Vaughn. _ J'ai réfléchis, s'expliqua-t-elle, tous ces évènements...c'est comme si on nous empêchait de se marier. Mais je ne suis pas prête à baisser les bras. Vaughn esquissa un léger sourire. _ Tu veux qu'on y aille maintenant? Lui demanda-t-il. Santa Barbara. Le soleil déposait ses douces lumières pâles du coucher sur la grande étendue que formait la plage. Les vagues tranquilles, et claires s'agitaient calmement. La voiture de Sydney se reposait au bord de la route. Sur le sable blanc, deux silouhette se tenèrent l'un en face de l'autre, le vent soufflant, et faisant voleter la robe de Sydney. Le prêtre ayant fini son discours. Monsieur Vaughn et Madame Vaughn s'embrassèrent tendrement après s'être passé leur alliance. Le lendemain à l'hôpital. Après une superbe soirée, Sydney rendit visite à Nadia. Entrant dans l'hôpital, elle toucha son alliance. Elle s'appelait à présent Sydney Anne Vaughn. Enfin, ils s'étaient mariés. Mais avait-elle fait le bon choix? Son mari s'appelait en réalité Michael Lestrand. Puis elle se dit qu'elle l'aimait, et c'était tout ce qui comptait. Sydney ouvrit la porte de la chambre de Nadia. Une personne penchée sur sa soeur déposa un baiser sur le front. Cette dernière se redressa. Sydney reconnut immédiatemment : _ Sloane! S'exclama-t-elle. _ Sydney, dit Sloane, d'une voix posée et calme. Arvin avait la main posé sur un cordon qui reliait Nadia à une machine qui la maintenait en vie. Sydney plongea sa main dans son sac pour saisir son pistolet. _ Ne faites pas ça. Sloane semblait hésiter à débrancher le cordon. Sydney n'aurait pas hésiter, elle, à lui tirer dessus, si Sloane n'avait pas l'intention de tuer Nadia. _ Sydney... je dois le faire. Elle braqua son arme sur lui. _ Ne m'obligez pas à vous tuer. _ Il n'y a pas d'antidote. Schneider me l'a dit. _ Vous... C'était vous qui l'avait tué. Et c'est aussi vous qui m'avait enlevé moi et Vaughn. _ La vie de Schneider importait peu quant à votre enlèvement je n'y suis strictement pour rien, expliqua Sloane qui fit une pause. Il n'y a pas de moyen pour sauver Nadia. Le visage d'Arvin se crispa. Des larmes coulèrent le long de ses joues. _ La mort est la meilleure solution. _ Vous avez raison, dit Sydney en commençant à presser sur la gâchette. Mais un homme l'assoma de derrière. Sydney eu juste le temps de voir Sloane débrancher le cordon, puis s'enfuir. Sydney était en larmes, à côté de Michael Vaughn. Elle se trouvait parmi d'autres personnes tous en noir, dans ce grand terrain de gazon vert, hérissé de croix et autres ornements de cimetierre. Il pleuvait. Les parapluis noirs étaient également présents. Alors deux hommes descendirent le cercueil là où il devait reposer. Sur la pierre tombale était inscrit le nom de Nadia Santos. Quittant le cimetierre, Sydney dit à Vaughn : _ Sloane me le paiera, promit-elle. ALIAS -------------------------------- Alors ca plaît? (ca a interet sinon j'arrête :lol ![]() Oui je sais réconciliation "rapide" entre Syd et Vaughn... Mais rappeler vous de Jack et Laura. Il l'aimait tellement qu'il laissait (tout) passer. Nouveau nom de code, j'espère que vous appréier ^^! Bon ba la suite le plus tôt possible! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est super | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Excellent comme d'habitude! Vraiment, toutes mes félicitations! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Plop! voila la suite!! n'hésitez pas à laisser des coms svp (meme si c'est pour dire que c'est naze...) bonne lecture! ![]() [HIST]Chapter 8 Fleur rouge Sydney se réveilla doucement aux côtés de Vaughn. Elle se demanda si elle avait rêvé...mais non, Nadia était bel et bien morte. Sentir ce vide dans son coeur. Le seul mot qui lui vint à l'esprit était « Sloane ». Comment avait-il pu tuer sa propre fille? _ Hey, dit Vaughn, ça va? Sa femme se contenta d'un faible sourire. *** Centre de l'APO. A l'APO, les condoléances pour Nadia et félicitations pour le mariage, se mélangèrent, si contradictoires qu'ils étaient. Vaughn se souciait beaucoup pour Sydney. Son secret, la mort de Nadia... il se doutait bien que cela faisait beaucoup. Ils s'étaient réconciliés, mais il ne lui avait pas tout dit. Mais ce qu'il gardait au fond de lui était pour la protéger. Il se rappelait de ce que lui avait dit Irina... Les dates correspondaient. Samedi et dimanche. Le mariage et l'enterrement. Rambaldi savait tout cela. Horrible était l'impression d'être contrôlé. Vaughn tourna la tête vers le bureau de son ami : Weiss était silencieux. Il s'était beaucoup rapproché de Nadia, et peut-être un peu trop. Vaughn et Sydney s'étaient toujours demandés si quelquechose s'était passé entre les deux. Maintenant, voilà qu'il était si bouleversé. Et si assoiffé de vengeance, tout comme Sydney. Le briefing commença avec une atmosphère pesante. _ Nous avons le regret d'annoncer la mort de l'agent Santos. Sloane sera capturé et en sera jugé ainsi qu'avec tous ses autres crimes, assura Jack. Eric avait vraiment un air de fureur. Il tapotait nerveusement des doigts la table. Tout le reste de l'équipe l'avait bien remarqué. _ La « fleur rouge » est une plante citée dans les écrits de Rambaldi. Nous ne savons pour l'instant pas plus d'informations à propos, à part que celle-ci est le symbole d'une organisation nommée le Terminal. A ce mot-là, Vaughn jeta un coup d'oeil inquiet à Sydney qui lui rendit également un regard identique. Marshall se leva. _ J'ai fait des 'tites enquêtes, et j'ai pu découvrir que le Terminal était une organisation qui semblait s'interesser à Rambaldi. On en sait pas plus. Mais je suppose que Sloane a quelquechose à voir avec ça! Harris Anderson prit la parole à son tour. _ Nos sources ont pus nous apprendre qu'une rencontre a lieu à Paris. Un message contenant le mot « fleur rouge » a pu être intercepté. Nous pouvons donc supposé que des membres du Terminal y seront présents. _ Ceci n'est qu'une simple mission d'information, précisa Jack. Ne prenez donc pas de risques. Marshall se dépêcha alors de sortir ses nouveaux gadgets hightech. Il sortit alors un collier d'argent à pendentif au modèle de coeur. _ Donc ça c'est un...collier!!! s'exclama-t-il, tout souriant. L'équipe le dévisagea chacun avec ses pensées différentes. Aux regards reçus, Marshall s'avisa et parla plus sérieusement. _ Euh... dans le pendentif est intégré un appareil photo version miniature, 5 millions de pixels. Puis avec, continua Marshall qui sortit une bague, une bague! Ce sont de faux diamants, mais bon... Donc vous appuyez discrètement sur la bague et photo! Sydney trouva ces inventions très marrantes... quand elle se souvint qu'elle n'était plus agent de terrain. C'était Claire Dennis qui la remplaçait durant cette période. Sydney était vraiment contente d'avoir ce bébé, mais ne plus être au coeur de l'action lui manquait également. _ Vaughn, Dennis, vous partez dans une heure. _ Je veux y aller, interrompit la voix de Weiss. _ Ce n'est qu'une simple mission d'information, répéta Jack lentement, Sloane ne se trouvera sûrement pas à ce meeting. _ Aucune importance, dit Weiss, impassiblement. Je veux faire parti de la mission. _ Bien, finit par céder Jack. Les agents quittèrent la salle quand Jack ajouta : _ Sydney, Vaughn, félicitations pour votre mariage. Dehors, Sydney s'avança vers Vaughn. _ Hey, fais attention à toi, dit-elle. _ Tout ira bien, lui répondit-il avant de l'embrasser. Sydney partit. Vaughn se prépara pour partir quand Jack s'approcha de lui. _ Agent Vaughn. Michael se retourna. _ Jack. _ Vous avez une minute? _ Bien sûr. Vaughn suivit Jack dans une salle à part. _ Encore félicitations pour votre mariage. _ Qu'est-ce que vous voulez? Demanda impatiemment Vaughn. _ Ce que je veux? C'est que ma fille soit heureuse, répondit-il simplement. Michael ne comprit pas où il voulait en venir. _ Ce qui implique que vous soyez un bon mari. J'espère simplement, agent Vaughn, que vous êtes ce que vous paraissez être. Et que si ce n'est pas le cas, il se pourrait que je m'ajoute à votre liste d'ennemis. Sur ce, Jack s'en alla, froid et sec qu'il était. Sydney entra dans le bureau de son père. Celui-ci était toujours bien ordonné, mais semblait hostile, tout comme son propriètaire. Elle s'avança devant lui, qui était assis à sa table. _ Papa. _ Sydney, dit-il en s'arrêtant d'écrire, je peux faire quelquechose pour toi? Sa fille croisa les bras. _ Pourquoi as-tu accepté que Weiss participe à la mission? Jack se rembrunit. Sydney lui demandait encore de justifier ses actes... _ Nadia est morte, son enterrement a eu lieu hier, continua Sydney. Tu n'as pas remarquer à quel point il était touché? Ce n'est pas une bonne idée du tout de l'envoyer sur le terrain, il risquerait de... _ Sydney, je sais ce que fais, trancha son père. Weiss a besoin de vengeance. Elle se dit qu'elle aussi, avait besoin de vengeance. _ L'empêcher de participer à cette mission n'aurait pas arranger son état, expliqua-t-il. _ Ce n'est pas une bonne décision que tu as prise, dit Sydney. Jack regarda sa fille se diriger vers la porte. Puis Sydney se retourna avant d'ouvrir la porte : _ Je ne rentre pas chez moi. Je reste à l'APO. Il y a des choses à faire ici. Je ne peux pas supporter d'être chez moi seule sans travail. Jack acquiesca de la tête : _ Bien, tu pourras travailler en tant qu'agent d'information. Je te donnerai du travail. _ Merci, papa, dit-elle avant de sortir du bureau. Jack soupira. Encore une fois il avait été trop sec et froid qu'il ne le voulait. Surtout avec sa fille. Depuis que Sydney avait été agent double au SD-6, ils avaient pu nouer de nouveaux liens, qui s'étaient développés jusqu'à aujourd'hui. Jack espérait simplement que cela durerait jusqu'à la fin de ses jours. Puis il songea à Weiss. Sa fille avait remis en cause sa décision, comme de nombreuses fois. Il avait céder car il avait connu ce sentiment de vengeance. Mais une voix lui dit qu'il avait commis une erreur. *** Paris Une ambiance folle règnait dans cette boîte de nuit parisienne. La salle était complètement enflammée, déchaînée et noire de monde. Les jets de lumières multicolores s'agitaient autant que les personnes. La foule était surexcitée dans cette musique de métal au volume bien placé. Pas mal de gothiques étaient présents. _ (micro) Ici Speedracer, dit Vaughn, j'ai repéré un groupe de personnes potentielles. Ils sont cinq. L'un deux a une fleur rouge en tatouage sur le bras droit. Ils se dirigent vers la salle privée. Vaughn détacha son doigt de son oreillette. Il était assis à une table à l'étage supérieur. De là, il avait une vue presque totale sur toute la salle. Sa main prit un verre de bierre qu'il porta à ses lèvres. Weiss était au bar, lui aussi en train de guetter. Mais son visage trahissait le sentiment de vengeance qui brûlait en lui. Cela inquiètait beaucoup Vaughn. Lui-même se rappelait encore de l'état où il se trouvait quand il avait appris la trahison de Lauren. _ (micro) Misterfreeze prête. Je me dirige vers le lieu de rencontre. _ (micro) Bien reçu, confirma Weiss. Claire était très charmante avec sa tenue de serveuse, et ses deux longues nattes fausse-blondes. Tenant un plateau de boissons alcoolisée, elle se dirigea vers la salle VIP de la boîte de nuit. Les deux gardes la laissèrent passer sans problème. Dans la pièce se trouvait six hommes. Deux semblaient seulement prendre de l'importance : ils étaient assis l'un en face de l'autre. Les quatres autres hommes n'étaient rien d'autres que des gardes, deux de chaque côté de leur chef respectif. Dennis se rendit compte alors que l'un des chefs était une femme. Claire déposa les deux boissons, tout en pressant discrètement sa bague. En partant elle s'approcha du manteau de... _ (micro) Sark..., grimaça Vaughn entre ses dents, qui venait de recevoir les photos sur son ordinateur. Dennis y déposa en quelques secondes à peine un émetteur avant de quitter la pièce. APO. (présents Syd, Jack, Marshall, Anderson) Dans la salle de réunion, Marshall jouait du clavier de pc. Les photos de Claire Dennis avaient été reçues. Les expressions changèrent quand ils virent la tête de Sark. Ensuite vint la photo de la femme. Marshall trouva alors sa fiche d'identité qu'il fit passer sur les grands écrans (pas le ciné :lol .On pouvait lire le nom de cette personne : Amelia Catherine Sark. _ Tiens, tiens, fit remarquer Sydney, Sark ne nous a jamais dit qu'il avait une soeur. La suite du dossier de Amelia Sark, montrait bien que c'était la soeur de Julian : terrorisme... Weiss activa le micro intégrer dans le verre d'Amélia Sark. Tous s'accrochèrent à leur oreillette que ce soit sur le terrain ou à l'APO. _ « Quel plaisir de te revoir après de si longues années, Julian. _ Je vois que notre amour l'un envers l'autre est réciproque, dit Sark d'un ton morne. Amélia rit puis but dans son verre. _ Allons petit frère... le passé est le passé... Mais j'ai entendu que notre cher père n'est plus..., dit Amélia, imitant un air triste. _ Hé bien disons que je l'ai aidé à aller là où il devait-être. Mais si tu cherches la personne qui l'a vraiment tuée, tu n'auras pas de chance car elle est morte, dit Julian, d'un ton amère. Vaughn sentit sa gorge se nouer. _ Je ne cherche pas à venger père..., plutôt à remercier son assassin, s'expliqua Amélia. Julian se redressa sur son siège. _ Fini la parlotte, dit-il impatiemment. _ Je vois que tu as évoluer depuis la dernière fois que je t'ai vu. J'ai donc entendu dire, que tu possédais la « fleur rouge ». _ Elle est en possession de mon employeur. Sinon j'ai également entendu dire que tu avais ce... cette page de la suite du manuscrit. Amélia se frotta le menton. _ C'est fort possible, répondit-elle. Mais de quelle page exactement parles-tu? _ Mais voyons, celle qui traite de Sydney, de son mari et de son enfant. _ Ah oui! Je vois! Sydney... tu veux dire l'Elue? _ Exactement, acquiesca Julian. _ Tu aimes les choses de grande valeur Julian. As-tu vraiment cette fleur rouge? _ As-tu vraiment cette page? Amélia sourit. _ Un échange pourra se faire, dit Amélia. _ Mon employeur est d'accord, répondit Julian. _ Bien. Je t'enverrai un message pour le rendez-vous. Lieu, date, heure, et conditions. Dis-moi Julian, Sloane serait-il ton nouvel employeur? J'ai appris qu'il s'est échappé. _ Au revoir Amélia, répondit simplement Julian. » Les lèvres d'Amélia s'étirèrent encore en un sourire puis s'en alla. A l'APO, les regards convergèrent sur Sydney qui était bien mal à l'aise. Elle s'assit sur un siège, comme pour mieux respirer. Encore Rambaldi... Elle toucha son ventre tandis que l'inquiétude la gagnait. _ Bien, fit Jack, regroupez-vous. Vous allez suivre la trace de Julian Sark. Marshall, traçait l'emetteur de Sark. _ Oui, monsieur Bristow, dit-il en recommençant à marteler son clavier. _ Je croyais que ce n'était qu'une simple mission d'information, interrompit Sydney. _ Ca ne l'est plus à présent, dit Jack d'un ton toujours aussi sec. Weiss rejoignit Vaughn dans une voiture qui demarra aussitôt sur les traces de Julian Sark, toujours conseillé par Marshall tandis que Claire avait pris un autre véhicule. Marshall suivait sur son ordinateur les petits points rouges et vert que représentaient les voitures de Sark, Vaughn et Dennis. _ (micro) Euh, commença Marshall, je pense que Mr. Sark se dirige vers l'aéroport. _ (micro) Interceptez-les, ordonna Jack, et interrogez Sark. _ (micro) Bien reçu, répondirent simulatnément l'agent Vaughn et Dennis. Vaughn se colla derrière la voiture de Sark. Celui-ci le remarqua peu après. Il vira tout d'un coup à la première à droite. Michael le suivit de près. Deux hommes sortirent leur tête de la fenêtre du véhicule avec leurs armes à feu, mais tout aussitôt rentrèrent. _ (micro) Je les prends à revers, dit Claire. La vitesse atteinte dépassait alors bien la limite autorisée... les passants l'avaient remarqués : il s'étaient tous écartés le plus vite possible de cette course poursuite. Sark prit un virage sérré à gauche, mais Vaughn réussit quand même à le suivre de justesse dans cette direction. _ (micro) Misterfreeze, dit Marshall, prenait la deuxième à droite. _ (micro) Bien reçu. Claire appuya sur le champignon. Vaughn également. Il dut redresser brutalement le volant, manquant de heurter d'innocents piétons. Weiss se redressa sur son siège après s'être bien accroché à la voiture. La distance entre Sark et Vaughn était minime : seuls quelques dizaines de mètres les séparaient. Mike se rapprocha de plus en plus de Sark, quand celui-ci fit une épingle. Pris au dépourvu, Vaughn du freiner à fond. La voiture dérapa de longs mètres... Une vieille dame allait se faire écraser, paralysée par la peur. Mais heureusement un homme lui sauta dessus et lui fit éviter le pire! Michael redémarra immédiatement, soupirant, le regard déterminé (et pas de chiens battu spéces de Williens!). Mais Sark était déjà plus loin. _ (micro) Speedracer, prenez la première à gauche! Dit Marshall. _ (micro) Bien reçu Smallbear (euh cherchez pas non plus le sens de cet étrange nom de code ^^). Vaughn suivit les instructions de Marshall. Il s'engagea dans une petite ruelle, ou la voiture n'était qu'à quelques dizaines de centimètres des murs. Marshall était tout excité sur son écran. Celui-ci affichait le plan du lieu : un point rouge (Sark),était suivi par un point vert (Vaughn) dans la ruelle tandis que dans la rue qui croisait la ruelle arrivait le point vert qui représentait Claire. Sark continuait à avancer, quand soudain jaillit devant lui la voiture de Claire lui bloquant le passage et ne lui laissant aucune autre alternative que de s'arrêter. Sark et ses deux hommes sortirent de la voiture. Ce que firent également Weiss, Claire et Vaughn. Les deux gardes de Julian braquèrent leur pistolet. Les agents eux-aussi avaient leur armes braquées sur les cibles, derrière leur porte de voiture. _ Drop your guns! Cria Claire (excusez-moi mais parfois ya pas mal de tits trucs qui sonne bien en anglais ^^). Les deux hommes n'écoutèrent pas. _ Faites, ordonna Sark. Mais ses gardes étaient très obéissants, la preuve : ils tirèrent sur les agents de l'APO. La riposte vint tout de suite après, et les deux gardes étaient par terre. _ Les mains en l'air! Ordonna Claire. Sark s'exécuta. Vaughn s'approcha de lui et lui passa les menottes puis le força à se mettre à genoux. _ Où est Sloane? Demanda Vaughn. Sark regarda le sol. Le mécontentement de Michael se traduisit par un coup de poignée de pistolet en plein dans le visage. Julian tâta sa lèvre en sang avec sa langue. _ Mr. Vaughn... Quel plaisir de vous revoir! _ Je crains que cela n'est pas réciproque, avoua Michael. Je répète, où est Sloane? _ Je suis désolé de vous annoncer que je n'en ai aucune idée... Un autre coup de Vaughn suivit. _ Arf... je vous ais déjà répondu, je ne sais pas ou est Sloane. Je n'ai pas eu de contact avec lui depuis... mon évasion. Aucune nouvelle de lui. Vous savez... je ne lui tiens pas un si grand attachement que vous le croyez! _ Qu'est-ce que vous savez à propos du Terminal. _ Pas grand chose, répondit-il vaguement. Vaughn se prépara pour un autre coup. _ Euh... si vous pouviez éviter de me frapper je répondrais plus vite. _ Si vous pouviez éviter de parler lentement, je ne vous frapperais pas, répliqua Vaughn. _ Le Terminal s'interesse à Rambaldi. _ Merci de la nouvelle, fit Vaughn sarcastique. Sark soupira. _ Je... Le Terminal cherche quelques artefacts particuliers de Rambaldi. _ Lesquels? _ Bien je sais qu'il s'interesse à la fleur rouge... _ Vous l'avez? Sark se tut. _ Vous faisiez un échange n'est-ce pas? Avec votre soeur bien-aimée. Je crois que l'on pourrait s'imicer dans cette affaire... pas vous? _ Hé bien c'est un jeu dangereux Mr. Vaughn. Celui-ci lui lança un regard inquiet. _ Votre enlèvement en est la preuve. Vaughn se pencha sur lui, tout à coup plus attentif. _ Que savez-vous à propos de notre enlèvement? Michael posa ses mains sur le col du manteau de Sark. _ Vous étiez là! Vous avez parlé avec Sydney! Faites-vous parti du Terminal? _ Bien euh... pas vraiment..., balbutia Julian. _ Il était un temps où la vérité coulait de vos lèvres plus facilement, observa Vaughn. Dois-je recourir aux anciennes méthodes? Sark ne se rappelait que trop bien du bruit qui se produisit lorsque Vaughn lui avait cassé le nez... _ Je crains que vous n'ayez pas le temps... On devez venir me cherchez à l'aéroport, mais vous m'avez intercepté avant. On risque de s'apercevoir de mon retard et ils vont donc venir me chercher. _ Qui ? _ J'ai bien peur que cette fois-ci les mots me manquent... Le poing de Vaughn s'écrasa contre sa face. _ (micro) Ramenez Sark, dit Jack. _ (micro) Bien reçu, dit Claire. Vaughn empoigna Sark afin de l'emmener dans la voiture mais Weiss s'empara du prisonnier et le fit ballader par terre. _ Eric? S'inquiéta Vaughn. Qu'est-ce que tu fais? Weiss demanda douceuresement et lentement : _ Où est Sloane ? _ Je vous l'ai déjà dit : je ne sais pas. La colère déforma le visage d'Eric. Il lui balança une pluie de coups violents. _ Où est-il ? Répéta-t-il, avec plus d'insitance dans la voix. Sark gémit de douleur : _ Je...je ne sais pas... _ Tu mens! Explosa Weiss Eric repartit avec des coups de pieds impitoyables. Le sang de Julian éclaboussa les chaussures de Weiss. _ Pour la dernière fois, dit Weiss tout en brandissant sur lui son pistolet, où se trouve Sloane? _ Je ne sais pas!!! répondit désespéremment la même chose Sark. _ Mauvaise réponse, constata Eric en appuyant sur la détente. Du sang gicla de la jambe gauche du pauvre malheureux. Claire réagit tandis que Vaughn resta figé sur place. _ Weiss, dit calmement Claire, arrêtez ça. _ Je dois retrouver Sloane. _ Nous le retrouverons, assura-t-elle. Weiss n'abaissa pas pour autant son arme. Mais il la reajusta tout comme ses deux partenaires, quand trois camionnettes arrivèrent. Les portes s'ouvrirent et une quinzaine d'hommes armées de grosse mitraillettes se déployèrent autour d'eux en peu de temps, ne leur laissant aucune issue. Les trois agents baissèrent leur armes inutiles. _ (micro) Speedracer au rapport, demanda Jack. _ Euh... nous sommes en mauvaise posture, répondit-il simplement. ALIAS ---------------------------------------- Alors ca vous a plu? (j'espère sinon je sens que je vais commencer a abandonner...) laissez des coms merci ^^! a venir le prochain chapitre! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
zadore tout simplement | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Vraiment bien continue... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
oh mon dieu! Hélioss, c'est de loin ton meilleur chapitre! et tu as tenu ta promesse. La colère de Weiss, alors là magnifique, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps... C'est vraiment génial. à quand la suite??? | |||
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Ouè toujours aussi bien cette fic on se croirait vraiment dans un épisode d'Alias.. Continue |
|
|