FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forum> chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5)

Auteur : Sujet: > chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5)  Bas

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 31/07/2005 09:57:53
Send a private message to
Bonjour tlm! voila j'ai fait une tite fiction de la saison 5! attention spoiler de la saison 4.
j'espère que ca vous plaira! par contre je sais pas si je pourrai adopter une parution régulière ^^
n'hésitez pas à m'aidez pour m'améliorer merci!

ps: il y aura pitetre des petites idées en communs avec d'autres histoire deja présentes.. désolé alors..

Sommaire
- Chapter 1 = page 1 ici
- Chapter 2 = page 1
- Chapter 3 = page 1
- Chapter 4 = page 1
- Chapter 5 = page 1
- Chapter 6 = page 2
- Chapter 7 = page 2
- Chapter 8 = page 2
- Chapter 9 = page 3
- Chapter 10 = page 3
- Chapter 11 = page 3
- Chapter 12 = page 4
- Chapter 13 = en cours d'ériture...

ps: vous savez comment faire des liens URL dans la même pageà différents endroits? merci!

[HIST]
Chapter One

Sydney se réveilla peu à peu...Sa tête lui faisait horriblement mal. Elle était complètement sonnée.Elle s'aperçut alors qu'elle était allongée sur le sol, emprisonnée dans une cellule sombre. L'endroit était sale, et assez sinistre. Elle passa sa main dans ses cheveux... ils étaient frisés! Tout comme elle remarqua qu'elle était en robe...
 Alors tout lui revint en un éclair. Son mariage, l'accident de voiture...Vaughn!!!
 Paniquée, Sydney se releva pour s'asseoir et en même temps percuta quelquechose : un corps...C'était Vaughn!!! Ou du moins son compagnon. Ses dernières paroles avant l'accident de voiture résonnaient encore dans sa tête... " Mon nom n'est pas Michael Vaughn." Qu'avait-il voulut dire? Mais maintenant ce n'était plus ca qui la préoccupée. Vaughn était insconscient.
 Sydney le prit dans ses bras et tenta d'évaluer ses blessures. Son premier réflexe fut de poser deux doigts sur son poux : il était vivant.Un mince filet de sang courait le long de son visage éraflé du côté gauche. Son bras gauche recelait plusieur hématomes et semblait avoir été cassé et sa cheville droite également. Elle-même n'avait eu que des blessures superficielles. Enfin selon elle.
 Elle caressa doucement son visage.
 _ Vaughn...réveille-toi, je t'en prie...
 Mais il ne répondit pas.
 _ Vaughn, insista-t-elle, dans un sanglot.

générique xD

Jack venait d'être nommé chef des opérations de leur équipe depuis que Sloane avait été emprisonné. Ils avait réussi à stopper Elena. Tout semblait être rentré dans l'ordre. Sydney était revenue saine et sauve. Il était si soulagé. C'était comme la dernière fois. Cette mission ou Sydney était enfermée dans la salle en Sibérie... Il avait eu si peur, il n'avait pas hésiter une seconde à s'exposeer au radiations pour sa fille. Il l'aimait tellement. Et maintenant la voila avec Vaughn. Ils allaient se marier. Ca lui faisait un petit pincement au coeur de savoir sa fille avancer si loin. Mais c'était lemieux pour elle et il en avait conscience.
 Le bureau de Weiss était vide. Il avait donné quartier libre à l'équipe après ces évènements. Weiss était sûrement au chevet de Nadia. Il avait chargé Marshall de trouver un antidote pour celle-ci. D'ailleurs Marshall arriva:
 _ Monsieur Bristow?
 _ Marshall, vous vez trouvé quelquechose?
 _ c'est a dire que euh...
 Cela exaspérer Jack! Marshall semblait vraiment idiot avec son babillage incessant et ses bégaiements stupides, mais c'était un "génie" tout de même.. enfin un drôle de spécimen de génie toutefois! Il lui lança un regard perçant pour lui dire d'aller au but.
 _ hé bien, je n'ai pas trouvé d'antidote...Il n'y en a aucune mention.. Mais euh.. par contre j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur un quelconque antidote! a! venez monsieur.
 Marshall l'entraîna dans son bureau ou il s'installa devant son ordinateur, et tapa à une allure fulgurante sur son clavier. Une fiche d'identité s'afficha sur l'écran.
 _ Nicholas Schneider. Mèdecin très brillant ayant travaillé sur des maladies rares. Il a collaborer avec Elena Derevko durant une vingtaine d'années. Il pourrait sûrement en savoir plus au sujet de l'infection de Nadia.
 _ Ou peut-on le voir?
 _ A Berlin Monsieur.
 _ Bien, briefing dans une demi-heure.
 Et Jack partit. Il se rendit alors à l'hôpital de la CIA afin de voir Nadia. Il aperçut Weiss endormit, la tête sur le lit de la victime, lui tenant la main désespérement.
 _ Agent Weiss.
 Celui-ci se réveilla.
 _ Comment va-t-elle? demanda Jack
 _ Son état est stable, on a dû la plonger dans le coma pour plus de sécurité mais elle est toujours infectée.
 _ Marshall a trouvé une personne suceptible d'en savoir plus au sujet de cette infection. Briefing dans une demi-heure.
 Jack espèrait vraiment que Nadia s'en sortirait...Après tout c'était la fille de sa femme et la soeur de sa fille Sydney. Il n'aurait pas très envie d'annoncer sa mort à Irina. Jack sortit son portable afin de contacter Sydney. Cette fois pas le beeper..
 Un agent vint le voir, les traits crispés.
 _ Monsieur Bristow?
 _ Qui y a-t-il? répondit Jack de sa voix froide et sec.
 _ Sloane, Monsieur. Il s'est évadé.

ALIAS
(ben oui comme a la fin de chaque épisode ya ALIAS ^^ )

--Message edité par HELIOSS le 2005-10-01 21:17:21--

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 31/07/2005 10:20:00
Send a private message to sydney_47
bah HELIOSS, tu connais déja mes impressions sur cette fic non?   tres bien écris, j'aime le style (le fait que tu ne parles pas que de syd et vaughn), et pis....... je veux la ssuuiiittteeuuuhhh  !!!  mais il est sloane?!?

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 31/07/2005 10:35:27
Ben moi en tout cas je vais essayer de pas faire un roman d'amour sur la vie de Syd et Vaughn ^^
difficile de faire un truc digne d'alias mais je fais de mon mieux! je ne vais donc pas m'attacher que à Syd et Vaughn bien que soit des perso importants ^^ mais bin sur je vais en parler beaucoup d'eux

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 14:11:00
Send a private message to amazonqueen
Je n'ai qu'une chose à dire : j'accroche.

C'est un début qui semble familier, ce réveil dans une prison, mais la suite est très intéressante et l'évasion de Sloane laisse présager de fabuleuses aventures...

Je suis charmée, ta fic est prometteuse...  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 31/07/2005 14:13:17
Send a private message to nininie
Très bon début helioss, Tu nous postes la suite quand?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 31/07/2005 21:25:54
Send a private message to aliasfan
Vraiament bon! Sloane qui s'échappe... J'ai hâte de voir la suite!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 01/08/2005 05:01:35
aparemment vous aimez bien
j'espère que la suite va être à la hauteur....
vla la suite:

[HIST]

Chapter Two

_ Syd..., fit une voix mourante.
 _ Vaughn, je suis là, répondit Sydney en larmes.
 Mais Vaughn retomba dans l'inconscience. La cellule ne comportait aucune faille. Elle ne pouvait pas s'échapper...encore. C'est vrai, elle était au bord de l'épuisement, et avec Vaughn elle ne savait pas comment faire. Pas question de l'abandonner dans tous les cas!
 Une porte s'ouvrit. Un homme entra dans la pièce éclairait par une simple lanterne puis s'avança jusque devant la cellule. Sydney reconnut le visage de Julian Sark.
 _ Sark, grimaça-t-elle entre ses dents.
 _ Moi aussi je suis content de vous revoir Sydney! J'espère que Vaughn va bien.
 Tout aussi tôt, elle essaya de se jeter sur lui à travers les barreaux, mais ce dernier recula vivement.
 _ Toujours aussi...redoutable, et belle bien sûr, affirma-t-il, mais je préférais Lauren tout de même... Sinon, vous devriez vous calmez vous savez. Ce genre de fortes émotions n'est pas recommandé pour des femmes enceintes.
 Sydney fut abasourdie! Enceinte, elle?
 _ Vous… vous ne saviez pas? S'étonna Sark sur un ton enjoué, enfin bon, je suis là pour que vous m'éclairciriez sur une simple question.
 _ Allez vous faire foutre! répliqua immédiatement Sydney.
 Les lèvres pincées de Sark s’étirèrent en un sourire narquois.
 _ Allons, allons Sydney ! Soyez raisonnable ! Bous n’avez même pas entendu ma question !
 La prisonnière sentit la colère s’emparait d’elle. Voir Sark avec une balle entre les deux yeux… voila ce qu’elle voulait sur l’instant !
 Sark se rapprocha de Sydney et dit en détachant toute les syllabes :
 _ Je veux tout savoir à propos de « prophète 5 ».
 Sydney fit un visage insensible. Prophète 5… Elle n’en avait jamais entendu ni vu… Cependant cela sonnait encore à la Rambaldi…Et lui et ses stupides prophéties, elle en avait par-dessus la tête.
 Se faisant menaçante, Sydney approcha de Sark
 _Je n’en ai jamais entendu parler.
 Sark se mordit la lèvre inférieure.
 _ Je vais vous laisser le temps d’y réfléchir, Sydney. Un peu d’eau ?
 Il lui tendit un verre mais elle ne broncha pas. Sark soupira.
 _ Vous êtes vraiment entêtée ! Parce que c’est peut-être empoisonné ou parce ce que c’est moi qui vous le propose ?
 _ Les deux.
 _ Sydney, si ils auraient voulu vous tuer, ils l’auraient déjà fait.
 Il posa quand même le verre par terre dans la cellule. Incapable de s’en empêcher, Sydney en profita pour lui décocher un direct dans sa face.
 Sark essuya le sang coulant de son nez.
 _ mmm, je vois. La coopération n’est pas votre point fort à vrai dire, remarqua-t-il.
 Il s’approcha tout près du visage de Sydney et murmura :
 _ Je ne vous veux aucun mal, même à Vaughn. Ce sont eux qui vous veulent, Sydney. Vous devriez être prudente.
 Sark sortit ensuite de la salle.

Jack composa le numéro de Sydney. La sonnerie retentit quatre fois avant d’entendre le répondeur de sa fille. C’était la troisième fois qu’il avait essayé de la contacter…Son téléphone fixe ne répondait pas non plus.
 Le briefing commencerait bientôt, il avait également envoyé un message sur le beeper de Vaughn et Sydney. Mais ils n’étaient toujours pas là.
 Il aperçut alors Weiss
 _ Agent Weiss.
 _ Monsieur Bristow.
 _ Vous avez pu contacter l’agent Vaughn ?
 _ Non je n’ai pas réussi… Sydney non plus ne répond pas.
 _ Savez-vous ou ils pourraient être.
 _ On avait tous quartier libre, je suppose qu’ils sont partis ensemble mais de là, à ne pas prendre leur portable…
 Marshall arriva en courant. Son visage était blême.
 _ Monsieur Bristow, agent Weiss… euh... vous savez pour Vaughn et Sydney... le fait qu’on n’ait pas pu les contacter…
 Jack sentit la colère monter en lui.
 _ Marshall !! L’interrompit-il.
 _ On a retrouvé leur voiture près de Santa Barbara… Il y a des traces d’accidents, mais Vaughn et Sydney ont disparus.
 L’inquiétude s’installa en Jack.
 _ Nous arrêtons la recherche de cet antidote. Nous devons d’abord trouver Sydney et l’agent Vaughn.
 _ Quoi ? s’exclama Weiss. Mais... Et Nadia ? Je…
 _ Agent Weiss, je ne fais pas de priorité, mais notre équipe est incomplète. Je ne critique pas votre talent, mais nos effectifs sont moindres et je ne vous enverrai pas seul. Nadia est dans le coma, Dixon aussi, et voila que Sydney et Vaughn semblent disparus. Sans eux nous ne pouvons pas risquez d’aller voir ce docteur Schneider.
 _ Oui, Monsieur Bristow, acquiesça  Weiss, tout de même révolté.
 _ Cherchez toutes les pistes possibles ! Et venez m’en informez immédiatement dès qu’il y a du nouveau.
 Jack rejoignit son bureau.

La porte s’ouvrit. Deux hommes arrivèrent devant la cellule. L’un ouvrit la porte. Sydney  n’hésita pas une seconde. Elle se jeta sur le premier. Les coups partirent dans tous les sens mais le deuxième homme intervint avec un ??? (Merde je sais plus comment ça s’appelle, le petit bizzz, l’arme qui envoie des petits chocs électrique et ça calme a fond !)
 Sydney fut instantanément neutralisée.
 Quand elle se réveilla, elle devait être dans une pièce à côté de sa cellule. Elle était allongée sur une chaise de patient, attachée avec de grosse lanière de cuir. Un docteur était juste devant elle, le dos tourné. Il semblait préparer quelconque équipement… de torture craignait-elle.
 Le fameux docteur se retourna. Il était chauve, et les rides accompagnaient ses expressions. Sa moustache soignée remuait à chaque mouvement de ses lèvres.
 _ Bonjour Sydney Bristow, dit-il avec un fort accent allemand.
 Sydney respira calmement, formant un visage impassible.
 _ J’espère que l’accident ne vous pas causer trop de dommages. Vous n’avez pas de blessures trop sérieuses.
 Il leva bien haut une jolie seringue remplie d’un contenu verdâtre à la lumière.
 _ Sark n’a pas vraiment réussi à vous soutirer quelques informations, expliqua-t-il d’un ton faussement désolé. Avec ce produit, il montra la seringue, je pense que nous serons fixé.
 Il appliqua la pointe de la seringue dans une veine ressortissante dans l’avant bras de Sydney puis appuya. Une fois le liquide déversé dans son sang, il retira la pointe ;
 L’homme partit quelque peu et revint quelques minutes plus tard.
 _ mmm, cela a dû faire son effet à présent. Vérifions cela : Que savez-vous à propos du « Prophète 5 » ?
 _ Je l’ai déjà dit à Sark je crois, dit Sydney se retenant de lui cracher dessus.
 _ … Pour qui travailler vous ?
 _ …
 Le docteur sourit.
 _ C’est bien ce que je pensais ! Le sérum de vérité n’agit pas sur vous ! Enfant du projet « Noël » c’est bien cela ? Sinon ne vous inquiétez pas ! Je ne tiens aucune importance à votre agence bien même que je sais que vous faites partie de la CIA. Je suis juste là pour vérifier quelque chose. Ensuite nous vous relâcherons, vous et votre compagnon si vous vous tenez bien évidemment !
 _ Pour qui travaillez-vous ? demanda Sydney.
 L’homme sourit.
 _ Je ne suis pas supposé répondre à ce genre de questions désolé ! Maintenant vérifions nos hypothèses.
 Son sourire s’élargit et il sortit alors d’autres instruments inquiétants.
 Et Sydney voulut hurler de peur.

ALIAS

j'ai peur pour la suite ^^
j'ai réussi assez souvent des débuts prometteurs mais toujours peur que la suite ne soit pas digne...
j'espère que ca vous plaît en tout cas!

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 01/08/2005 06:44:02
c'est quoi cet instrument???? ah non!! j'espere que ce ne sont pas des pinces pour arracher les dents!! elle va en avoir mare a la fin!!!    toujours aussi bon, HELIOSS!!!   non mais, il est ou slaone?!!??!? est ce qu'ils vont enfin le retrouver?? je veux la suite immédiatement!!!  

tu n'as pas fait comme je te l'avais proposé.... tu n'as pas remater l'intégral d'aLias pour trouver le nom de cette fichue arme qui donne des chocs électrique !!!  

--Message edité par sydney_47 le 2005-08-01 06:44:59--

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 01/08/2005 10:30:17
Send a private message to spydinette
Une matraque électrique, peut-être...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 01/08/2005 14:32:57

Citation :

HELIOSS  a dit :

.....le deuxième homme intervint avec un ??? (Merde je sais plus comment ça s’appelle, le petit bizzz, l’arme qui envoie des petits chocs électrique et ça calme a fond !)

....

j'ai peur pour la suite ^^
j'ai réussi assez souvent des débuts prometteurs mais toujours peur que la suite ne soit pas digne...
j'espère que ca vous plaît en tout cas!

Donc l'arme en question s'appelle tout simplement une arme de défense électrique, tu peux en voir ici , il n'y a pas d'autre nom. Sinon tu as aussi la matraque électrique comme le disait Spydinette mais elle est de forme allongée alors que je pense que tu devais parler de l'arme qui tient dans la main.

Sinon, je trouve que la suite est tout à fait respectueuse du commencement.

En revanche, si je peux me permettre une petite critique, je trouve que tu n'insistes pas assez sur certains points de détails, tu arrives trop vite à l'essentiel et quelques fois je reste un peu sur ma faim.

Pour te donner un exemple concret, ce serait pas mal d'insister un peu sur les sentiments des personnages et les descrïptions qui ont l'air insignifiantes mais qui donnent de la profondeur. Syd et Vaughn sont prisonniers de Sark, tu pourrais par exemple essayer de décrire ce que ressens Syd aux côtés d'un Vaughn inconscient dans cette prison. D'ailleurs, la prison elle-même, tu pourrais nous la décrire un peu.

Enfin ce ne sont que des suggestions, ça vaut ce que ça vaut, mais la narration est souvent aussi importante que les dialogues.

Sinon, j'ai hâte de lire la suite... Courage, c'est déjà très bien comme ça, je te rassure, j'accroche toujours autant.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-01 17:15:18--

Truth takes time...
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 01/08/2005 15:12:52
Send a private message to patte de poulet
J'aime beaucoup ce que tu écrit, et j'atend la suite avec impatiente.
Je sens que tu muri dans ton écriture, et que tu va pas nous decevoir

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 01/08/2005 16:02:15
Merci Amazonqueen!
j'ai tendance a toujours mettre plus de dialogue que de narration ^^
mais je ferai de mon mieux!
sinon, je pense que pour la suite suite suite... me faudrait pitetre un petit conseiller qui m'aide un peu sinon je sens que plus tard ca va tomber à l'eau
merci à tous pour vos coms

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 01/08/2005 18:05:49
Ben moi je vais te dire, j'aime beaucoup les dialogues, y en a jamais assez. Je trouve ton histoire vraiment passionnante. J'attends la suite avec impatience...

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 02/08/2005 10:53:06
voila la suite!
jespère que ca plait encore

Chapter Three

Jack se dépêcha à l’hôpital. On venait de lui signaler que Vaughn et sa fille ont été retrouvés en mauvais état devant le centre médical de la CIA.
 Il se présenta à l’accueil et fila dans la chambre de Sydney. Sa fille venait de se réveiller. Elle n’avait eu que des blessures légères. Vaughn par contre, avait reçu un choc plus violent.
 Il s’avança sur le pas de la porte.
 _ Sydney.
 _ Papa.
 Jack s’avança et s’assit sur le lit de sa fille.
 _ Est-ce que ça va ?
 _ Oui, enfin mieux… Où est Vaughn ?
 _ A côté de toi…
 Sydney tourna la tête et aperçut Vaughn, toujours inconscient, le bras gauche dans le plâtre avec pas mal de bandages.
 _ Est-ce qu’il va bien ?
 _ Oui. Il est toujours inconscient mais son état s’améliore.
 Sydney fut soulagée.
 _ Qu’est-ce qui s’est passé ?
 Sydney se redressa un peu dans son lit.
 _ On avait pris nos jours de vacances après ce qui s’était passé. Vaughn et moi, sommes partis à Santa Barbara en voiture et…
 Sydney hésita. Devait-elle tout dire à son père ? Elle n’était pas sûre que ce soit la meilleure solution… Une fois qu’elle aurait tout appris elle jugerait elle-même si elle le dirait.
 _ Oui Sydney ?
 _ Euh, une voiture était sortie de la gauche et nous a percuté.
 Elle raconta la suite jusqu'au moment où le docteur commençait.
 _ Il m’a…Il a regarder mon bébé. C’est une fille, et… il semblait le savoir déjà…je…après il m’a mesuré avec d’étranges instruments, moi et l’enfant. Tous ça… ça me rappelait quelque chose ! Je me rappelais avoir déjà vu ces objets… et j’ai vu le signe de Rambaldi dessus. J’avais déjà vu ces choses-là quelque part dans le manuscrit. Ensuite il nous a laissé partir. Vaughn et moi. Et je suis venue ici.
 Jack soupira…Que de choses si étranges. Sloane pouvait-il être mêlé à tout cela ? Si c’était le cas, il ne lui permettrait pas de mettre Sydney en danger.
 _ Sydney.
 Elle le regarda avec interrogation.
 _ Sloane, il s’est évadé.
 _ Quoi ? S’exclama-t-elle. Quand ? Comment ?
 _ Ce matin. Après avoir rendu visite à Nadia, il s’est échappé à l’aide de complices.
 Sydney n’en crût pas ses oreilles. Pourtant il lui semblait que Sloane n’était plus vraiment « méchant »… Elle a eu tort de le croire. Qu’est-ce qu’il manigancera encore ?
 _ Et Nadia ? Dixon ?
 _ Dixon s’en remet peu à peu. Quant à Nadia, son état est toujours stationnaire. Marshall a trouvé une personne susceptible d’en savoir plus au sujet de cette infection. Elle est à Berlin.
 _ Je veux y aller.
 _ Tu n’es pas encore en état.
 _ Je n’ai que de simples blessures.
 _ Sans gravité, mais assez pour que tu restes ici encore un peu de temps. Quant à tes agresseurs, Marshall, Weiss et moi y travaillons.
 Le ton de son père trancha sec. Sa fille était vraiment têtue…à savoir d’où elle tenait ce caractère.
 _ Papa, appela Sydney avant qu’il ne s’en aille.
 Jack se retourna.
 _ Sait-on si je suis vraiment enceinte ?
 _ Les analyses de sang le confirment.
 Jack quitta la chambre. Sa fille était enceinte. Ca lui faisait…tout drôle. Il allait devenir grand-père…

Peu après Weiss vint rendre visite à Sydney. Il aurait préféré pouvoir s’occuper du docteur Schneider pour Nadia…elle lui manquait terriblement !
 _ Salut ! Alors la forme ?
 Il adorait blaguer un peu. Ca détendait toujours l’atmosphère. Il prit une chaise et s’assit entre le lit de Sydney et de Vaughn.
 _ Ca ira mieux quand Vaughn sera réveillé, avoua Sydney.
 _ Alors tu te sens mieux maintenant ? demanda Vaughn en se tournant vers sa future femme.
 _ Hey ! Quand est-ce que tu t’es réveillé ?
 _ A l’instant.
 _ Alors tous les deux…vous me racontez votre merveilleux week-end ?
 Sydney se tus, Vaughn fit de même. Weiss fut exaspéré… encore un truc plutôt personnel, pensa-t-il, ais il était du genre curieux alors…
 _ Je peux au moins savoir le principal ? Insista-t-il.
 _ Je veux aussi savoir le bout de l’histoire où j’étais inconscient, demanda Vaughn.
 Eric remarqua bien que Sydney hésitait…Il pensait qu’elle devait classer les évènements qu’elle lui divulguerait ou pas. Dans tous les cas, il apprendrait de toute façon ce qui ce serait passé, mais l’entendre de la bouche de son amie était préférable !
 Sydney se lança alors dans un récit qui ne contenait évidemment pas les paroles énigmatiques de son fiancé. Quand elle parvint au moment où Sark lui révéla qu’elle était enceinte… elle bégaya. Elle avait craint la réaction de Vaughn à vrai dire.
 _ Quoi ? s’exclama Michael avec son air inquiétant.
 _C’est pas vrai ! fit Weiss, félicitations !!!
 _ Euh…ça été vérifié ?
 _ Oui, confirma Sydney, je suis enceinte d’un mois.
 Elle continua à raconter la fin des évènements.
 A la fin Vaughn fuyait le regard de Sydney. Il semblait préoccupé par la nouvelle du bébé. Mais Sydney voulait aussi la vérité. Terminer la conversation commencée dans la voiture.
 Un silence pesant arriva. Weiss sentit sa présence carrément inutile : il était temps de partir pour lui.
 _ Je suppose que je dois vous laisser discuter seuls ! Reposez-vous bien !
 Une fois que Weiss fut parti, Sydney et Vaughn se regardèrent droit dans les yeux. Michael fut le premier à baisser son regard.
 _ Sydney.
 _ Vaughn…où je ne sais pas qui…Ce que tu m’as dit dans la voiture, c’était un rêve ou quoi ?
 _ Sydney…je…je t’en parlerai plus tard. Promis. Mais pas ici.
 Elle se retourna dans son lit pour présenter le dos à son futur mari, si ses révélations ne mettaient évidemment pas en danger leur mariage…
 _ Sydney, je t’aime et rien au monde ne changera les sentiments que j’ai envers toi.
 Elle ne préféra pas répondre. En fait elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Simplement le sentiment qu’on lui mentait bien trop souvent. Et la vérité lui faisait souvent mal. Vivre dans un tel monde de secret, de mensonges…c’était difficile pour elle. Et ce n’était que le début…

ALIAS

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/08/2005 13:34:43
C'est super Helioss, bien mieux encore que les autres chapitres... Cette fois ci tu es encore plus juste, le ton est le bon, c'est plus dynamique, il y a plus de descrïptions.

Vaughn est particulièrement énigmatique... Continue comme ça, c'est parfait !

Truth takes time...

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 09/08/2005 16:08:18
Me revoila! après 6jours de mini vacances... (très vacances avec mes parents ... :lol
donc mon chapitre 4 que j'ai pas eu le temps de poster jeudi dernier a cause de panne internet snif...

[HIST]Chapter Four :
OU CHERCHER ?

Deux jours plus tard.
 Marshall arriva dans le bureau de Jack. Il n’avait trouvé aucune trace, aucun indice concernant les agresseurs de Sydney et l’agent Vaughn. Encore à affronter la réaction du chef…Jack Bristow était un homme si froid, insensible mais pourtant il aimait tant sa fille, qu’il s’était exposé aux radiations. Il fallait avouer, il avait un petit peu peur du père Bristow…
 _ Monsieur Bristow ?
 Celui-ci lui jeta un regard glacé qui n’arrangeait pas les choses concernant son bégaiement.
 _ Euh les agresseurs de Sydney… elle m’a décrit l’un d’eux. Vous savez son ‘tit docteur…bé euh…c’est le docteur Schneider. Et on a également trouvé les traces de l’endroit où l’agent Vaughn et l’agent Bristow…enfin je veux dire l’agent Vaughn et Vaughn, car ils vont se marier ! Hein c’est marrant non ?
 Effectivement Jack était mort de rire.
 _ Donc voila ! Ils ont été dans cet entrepôt désaffecté toujours dans Los Angeles.
 _ Merci Marshall.
 Il sortit du bureau alors. « Merci Marshall », c’était une façon plus polie de lui dire « fous le camp »…Entrant dans son bureau, il aperçut Sydney. Elle était différente de son père. Chaleureuse, très jolie, excellente, bref, c’était une amie appréciée ! Elle ne le rejetait jamais comme les autres souvent. Bon c’est vrai il baratinait parfois, mais ce n’était pas sa faute…
 _ Ah ! Mademoiselle Bristow ! Enfin non, euh Madame Vaughn !
 Sydney se tourna vers lui souriante.
 _ Nous ne sommes pas encore mariés, précisa-t-elle.
 _ Presque ! Alors comment va l’agent Vaughn ?
 _ Il s’en remet peu à peu.
 _ A oui donc j’ai pu identifié votre docteur ! C’est en fait celui que nous cherchions : Schneider ! Vous savez ? Celui qui a collaborer avec Elena Derevko.
 _ Okay, merci Marshall !
 Sydney se dirigea vers son père.
 _ Hé bien tu es vite sortie de l’hôpital, fit-il remarquer.
 _ Je veux faire partie de l’équipe qui doit s’occuper du docteur Schneider, dit-elle directement.
 _ Je m’en doutais. Tu devra néanmoins prendre conscience que tu es enceinte à présent…Nous venons de trouver une piste. Briefing dans une demi-heure, trancha-t-il.

Salle de briefing, une demi-heure après.
Sydney, Weiss, Marshall, Jack présents, assis.
 _ Voici Nicholas Schneider, dit Jack en allumant l’écran à l’aide d’une télécommande, médecin ayant collaboré plus d’une vingtaine d’années avec Elena Derevko et récemment vu à ses côtés durant les évènements dernièrement passés. Il est spécialiste des maladies extrêmement rares, il a notamment côtoyé Sloane pour la confection de produits plutôt toxiques. Dernièrement aperçu dans un entrepôt de L.A. Nous avons retrouvé sa trace : il est revenu à Berlin dans un laboratoire sécurisé. Sydney, tu iras l’interroger à propos de l’infection contaminant l’agent Santos, et également à propos de ton enlèvement. Weiss vous accompagne. Vous partez dans une heure.

BERLIN

Une ombre se faufilait dans les minces couloirs blancs d’un laboratoire secret de Berlin. Sydney avait pénétré dans le bâtiment par le toit. Elle portait une mince combinaison noire avec une cagoule laissant juste les yeux dégagés. Ses pieds se posaient sur le sol avec silence.
Elle continua à longer le couloir.
 _ (micro) Windtalker, quelqu’un vient droit devant toi, l’informa Weiss.
 Un médecin en blouse blanche était absorbé par le contenu d’un dossier qu’il tenait dans ses deux mains. Il avançait sans regarder devant lui, passant par l’endroit où Sydney s’était trouvé un instant plus tôt. Hors de vue à présent Sydney descendit du plafond, où elle s’était cachée avec silence pour continuer son chemin.
 _ (micro) La deuxième porte sur ta droite.
 _ (micro) Bien reçu, confirma Sydney.Une petite salle de laboratoire s’offrit à elle. De nombreux ingrédients et potions siégeaient sur les étagères poussiéreuses. Plusieurs tables de travail se dressaient dans le milieu de la pièce. Sydney avait balayé la salle du champ de tir de son arme à feu. Mais aucune trace du docteur Schneider.
 Son doigt se posa sur son micro pour l’activer.
 _ (micro) Ici Windtalker, le docteur Schneider n’est pas présent.
 Weiss fronça les sourcils. Il regarda à nouveau son écran dans la voiture où il se trouvait. Il y avait bien un point rouge dans cette salle avec Sydney !!!
 _ (micro) Je ne comprends pas, s’expliqua Weiss, il devrait être ici !
 _ (micro) Impossible. Je ne vois absolument rien.
 Eric chercha. Son écran affichait toujours la même chose…jusqu’au moment où il commença à être pixellisé avec un teinte grisâtre.
 _ (micro) Merde ! J’ai été piraté ! Sydney sort de là ! On nous a repéré ! Rendez-vous au point d’extraction !
 _ (micro) Bien reçu.
 Sydney sortit à toute vitesse de la salle et fit demi-tour. Les couloirs blancs et nus ne lui laissaient aucun endroit où se cacher au cas où. Elle se pressa. Une porte s’ouvrit sur sa droite : un médecin sortit et resta bouche bée lorsqu’il aperçut Sydney. Celle-ci ne perdit pas de temps par contre. Elle lui porta un coup dans le ventre et l’assomma d‘un coup de coude dans le visage. Le bruit du corps de l’homme tombant par terre attira l’attention de quelques gardes.
 Deux hommes armés firent leur apparition derrière Sydney qui s’élança dans sa course. Elle pu entendre des coups de feu tout autour d’elle mais malgré cela, ses jambes ne s’arrêtèrent pas pour autant. Tournant à gauche, le feu cessa, mais les deux gardes la suivirent. Elle en profita pour leur tirer un peu dessus lorsqu’ils arrivèrent dans le même couloir. L’un deux succomba sous une balle reçue en pleine poitrine.
 Le deuxième garde réussi à la rattraper et se jeta sur elle : ils tombèrent ensemble sur le sol. Le garde avait réussi à passer un bras autour de la gorge de Sydney qui se trouver en dessous de lui sur le ventre.
 Sydney sentit que l’oxygène ne passait plus. Ses mains crispées tiraient inutilement sur le bras musclé de l’homme. Elle se ressaisit rapidement et décocha un coup de pied  au point faible de l’homme. Celui-ci grimaça de douleur et recula, Sydney en profita pour lui fourrait un joli coup de pied dans la face. Mais il se releva et lui envoya un direct droit dans le visage, qu’elle ne pu esquiver. Reculant de quelques pas sous le choc, l’agent Bristow plongea pour récupérer son arme et pressa la gâchette deux fois. Le corps du garde tomba lentement adossé au mur laissant une trace rouge écarlate sur le blanc.
 Plusieurs voix allemandes crièrent. Cette fois c’était un petit attroupement d’hommes qu’avait Sydney à ses trousses. Elle prit ses jambes à son cou sans regarder derrière elle. Des coups de feu, de mitraillette cette fois-ci, la suivirent. Sydney traversa un grand hall où quelques scientifiques discutaient. Ceux-ci apeuraient s’écartèrent vivement.
 _ (micro) Sydney, tu es là ?
 _ (micro) J’arrive ! dit-elle essoufflée.
 Poussant la porte d’entrée d’un grand coup, la voiture de Weiss se planta devant elle, une porte ouverte pour l’accueillir. Sydney dévala les escaliers bordant l’entrée du laboratoire et sauta dans le véhicule qui fila immédiatement, les mitraillettes chantonnant toujours.

Los Angeles le lendemain.
 Weiss et Sydney se trouvaient au chevet de Nadia. Eric regardait anxieusement la pauvre victime de l’infection.
 _ On trouvera un antidote, lui assura Sydney lui passant une main sur l’épaule, mais qui n’était pas le moins du monde convaincue.
 Eric resta sceptique…
 _ Je vais faire mon rapport à l’APO, lui dit-elle.
 _ O.K., à demain.

Sydney s’installa à son bureau, rédigeant son rapport. Où était donc passé ce docteur Shneider ? Nadia était toujours dans ce coma artificiel. Un état stable mais incertain toutefois. Elle risquait d’y passer. Existait-il vraiment un antidote ?
 Le menton posé sur sa main, le regard de Sydney se perdait dans le vide. Elle regarda alors sa montre. Le temps avait passé si vite. Elle se dépêcha de conclure son travail et le déposa sur le bureau de son père.
 _ Nous retrouverons le docteur Schneider, Sydney, lui affirma Jack.
 Elle se contenta de lui sourire rapidement en guise de réponse avant de s’en aller.
Se dirigeant vers la sortie, elle se rendit compte que Vaughn l’attendait dans le hall. Sydney s’arrêta, essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées.
 _ Sydney.
 Vaughn s’approcha d’elle. Il avait toujours le bras gauche dans le plâtre et il s’appuyait sur une béquille de la main droite. Plusieurs pansements décoraient sa figure. Son expression était toujours anxieuse. Sydney détourna la tête.
 _ S’il te plaît écoutes-moi Sydney. J’ai pensé pendant ces jours-ci à l’hôpital. Et cela fait trop longtemps. Je suis sorti à présent alors je vais tout te dire comme je l’ai promis.
 Ils entrèrent tous les deux dans une salle à part.
 _ Vas-y, je t’écoute alors, lui dit Sydney qui s’attendait au pire.
 Vaughn leva les yeux vers Sydney et se décida à parler.

ALIAS

j'espère que ca vous a plu
j'ai d'autres idées qui germent dans ma tête! et elles sont un peu inattendues ... enfin ca reste a voir !!
j'hésite encore à modifier la tite vérité de Michael ^^
sinon une annonce:
cherche ami(e) avec qui discuter sur MSN ^^ ... me sens seule... Syd47 n'est plus la    meme pas pu lui dire au revoir a cause de ce satané internet...
et aussi cherche un conseiller pour l'histoire ^^ attention pas collaborateur juste un gentil ami(e) qui donne son avis avant la publication
je sens que je vais avoir du mal pour plus tard...
@ bientôt la suite
ps encore: euh Windtalker ^^ come nom de code .. désolé j'ai pas trouvé mieux...dur de faire dans la lignée de Freelancer, Blubird, Mountainer  et ? et aussiBoyscout de Michael.

--Message edité par HELIOSS le 2005-08-09 16:15:55--

PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 09/08/2005 21:49:12
Send a private message to PaupoAlias
J'aime beaucoup ta fic!! elle est très bien continue là et envoie nous vite la suite!
Si tu veux mon adresse Msn là voilà: paulineflo@hotmail.com
A plus j'espère

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 10/08/2005 00:07:56
superbe! vraiment excellent!

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 13/08/2005 19:24:08
Tres bien ta fic HELIOSS!!!! Je regrette de ne plus etre la pour discuter avec toi et servir de conseillere!! lol jadorais lire ta fic en avant premiere! lolll    
continu comme ca!!!! et Windtalker est tres bien pour moi!!!  ;)
a bientot jespere!
bonne chance pour la suite, tu y arriveras, j'en suis certaine!!!!    gros bisou

Messages postés :
 balayeur à la CIA
  Posté le 14/08/2005 10:51:41
Bonjour! voila la suite!
Merci beaucoup Syd47!!! Reviens vite!!!

[HIST]Chapter Five:      
  LA VERITE PRENDS DU TEMPS

Sydney et Vaughn se tenaient l’un en face de l’autre.
 _ Tu es allée en mission alors que tu es enceinte ? demanda soudainement Vaughn.
 Elle s’impatienta.
 _Vaughn ce n’est pas de ça que je veux qu’on discute. Plus tard.
 Il prit une petite inspiration.
 _ Je…Je ne sais pas par où commencé…
 _ Il le faudra bien.
 _ Je t’ai dit que notre rencontre n’était pas dû au hasard. Tout cela… c’était écrit dans la prophétie.
 _ Je n’ai jamais vu ça, s’étonna Sydney.
 _ Milo Rambaldi était un visionnaire, une sorte de prophète. Tout ce qu’il a pu inventer, de nombreux hommes au cours des siècles le convoitaient. Cela a attisé la haine, la violence…Durant ces temps, une organisation a été crée. Son but étant de protéger les œuvres de Rambaldi et de surveiller ses prophéties, agissant selon leur instinct et combattant les fanatiques. Mon père était un disciple de cette organisation nommé « Prophète 5» simplement. Cela l’a condamné. Ils ont découvert qu’un groupe adverse s’était formé. Celui-ci se nommait le « Terminal ». Ses motivations étaient d’utiliser les travaux de Rambaldi à des fins personnelles et souvent mauvaises… c’étaient de véritables fanatiques. Ces organisations avaient de nombreux agents infiltrés dans des organisations secrètes, terroristes ou gouvernementales afin de pouvoir agir plus librement.
 Mon père était infiltré à la CIA. Sachant qu’il siégeait à une place importante au sein de l’organisation, le « Terminal » monta une scène afin qu’il soit tué. Ils firent passer ton père pour quelqu’un de potentiellement dangereux à ton égard. Soit un meurtrier voulant assassiner l’Elue. Mon père dû intervenir, l’Elue devant être protégée : lui et d’autres collègues infiltrés à la CIA tentèrent de supprimer Jack mais Irina les supprima tous.
 Tout se bousculait dans la tête de Sydney…Elle se rappela cette année lorsqu’elle avait rencontré Vaughn. Ils étaient en train de rassembler des informations contre son père car ils pensaient que c’était lui qui avait tué ces agents de la CIA. Sa mère, elle avait tué ces agents pour sauvé son père. Mais pour quelle motivation ? Pour garder la proie afin de toujours exploiter des informations de la CIA, ou parce qu’elle l’aimât tout simplement et qu’elle voulait le protéger.
 _ Mais, objecta Sydney, pourquoi as-tu accusé mon père de ces meurtres avant ?
 _ Je n’étais pas encore au courant de cette histoire…
 Michael passa sa main sur son visage crispé.
 _ Avant que j’adhère à la CIA, j’ai été recruté parmi les Disciples de Rambaldi, les membres de Prophète 5. J’ai travaillé au sein de la CIA on peut dire en tant qu’agent double. Nous avons ensuite eu vent de tes actions. Tu étais venu à la CIA à propos du SD-6 une fois que tu avais appris la véritable identité de ces divisions. Les autres disciples se disaient que c’était une occasion pour avoir un œil sur l’Elue. J’ai donc demandé à être ton contact selon mes ordres reçus. Une rencontre préméditée…Mais…
 _ Tu n’es pas le méchant de l’histoire ?
 Michael leva ses yeux inquiets.
 _ Les disciples avaient pour but avant tout de protéger les œuvres de Rambaldi pour qu’elles servent à de bonnes actions ou ne servent pas du tout. Et pas forcément de protéger l’Elue. Nous devions parfois faire des choses que nous n'apprécions pas...
 _ Es-tu en train de me dire que tu as reçu l’ordre de me tuer ?
 Vaughn voulut se faire tout petit.
 _ Oui, dit-il après un petit moment de blanc. Tu menaçais les projets de Rambaldi. Les hauts dirigeant de l’organisation craignait ce qui se passerait si les choses ne se déroulaient pas comme l’avait prédit Rambaldi. Tu te rappelles cette fois lorsque tu es allée voir le Mont Subasio. Mais évidemment je ne t’ai pas tué.
 _ Car tu étais amoureux de moi. Si tu ne l’étais pas, tu m’aurais tué ?
 _ Je…non !
 Sydney se posa ses deux mains sur les hanches.
 _ Je ne peux pas y croire, réussit-elle à articuler.
 Michael crut bon de continuer.
 _ J'ai depuis quelques temps quitter le Prophète 5.
 _ Depuis quand exactement?
 _ Depuis que tu avais disparu pendant ces deux années. Après que ton ancien appartement fut incendié.
 Il prit une pause et repartit.
 _ Notre rencontre n’était pas due non plus au simple fait que je comptais parmi les Disciples.
J’ai découvert quelque chose il y a peu de temps. Une machine de Rambaldi au sein du groupe. Elle affichait une date. Le 1er Octobre 2001.
 _ C’est…C’est le jour où on s’est rencontré !
 _ Oui, acquiesça Michael. Elle a changé de date depuis que ce jour est passé.
 _ Quelle est-elle ?
 _ C’est ce samedi. La prophétie…elle parle également de l’enfant que tu auras.
 _ Et qu’est-ce que ça dit ?
 _ Nous ne savons pas…La prophétie a été volée par le Terminal, avant que nous ayons pu tout décoder.
 Sydney ne comprenait plus rien. Cela faisait trop pour elle. Leur rencontre était déjà prévue, par Milo Rambaldi. Toute sa vie….
 _ Juste un dernier truc Sydney. Je t’ai dit que je ne m’appelais pas Michael Vaughn, continua-t-il en jetant un coup d’œil en dehors de la salle. Mon nom est Michael Lestrand. Mon père, lorsqu’il s’est infiltré à la CIA s’est crée une toute nouvelle identité. Il s’appelait en réalité Bill Lestrand. Mon père n’a jamais révélé cela à ma mère. J’ai hérité de sa fausse identité c’est tout.
 _ Et comment suis-je censé t’appelé à présent ?
 _ Vaughn. Ma véritable identité doit rester secrète, personne ne la connaît à part toi et les autres Disciples de Rambaldi.
 Sydney sentit des larmes lui venir aux yeux.
 _ C’est tout ?
 _ Oui. Sydney je sais que ça fait beaucoup tout cela, je suis désolé pour tout. De t’avoir caché la vérité…Mais je t’aime et ça ne changera rien à cela…
 Il n’eut pas le temps de finir car Sydney sortit de la salle en sanglotant. Il s’assit sur une chaise se passant les mains sur le visage. La vérité…voila il lui avait tout dit. Plus de secret entre eux. Il attendait le pire. Finalement elle annulerait leur mariage et autre… non ! Cela ne se pouvait pas. Elle l’aimait il le savait, mais tout ces mensonges, cela prendrait du temps. Et il allait bientôt devenir père. Michael Lestrand regarda anxieusement sa bague de mariage.

Sydney avait filé directement chez elle. Elle était allongée sur son lit, les larmes coulant sans arrêt.
 Tout ce que Vaughn...Michael Lestrand lui avait dit... C'était si troublant. Sa vie semblait être manipulée, écrite avant même sa naissance par ce Milo Rambaldi. Et Vaughn... Michael Lestrand, l'homme avec lequel elle allait se marier...Elle doutait tant à présent! Pourquoi lui avoir caché tout cela? Elle lui avait fait confiance. Mais...elle l'aimait. Après tout, ils avaient tant partagé ensemble!

Le lendemain matin. Son téléphone portable sonna. Sydney le prit et regarda qui l'appelait. C'était Vaughn. Elle hésita...son doigt se posa sur la touche verte afin de décrocher.
 _ Allo? Syd?
 Elle ne répondit pas.
 _ Sydney? Réponds-moi je t'en prie!
 Finalement elle raccrocha. Sydney se dirigea vers la salle de bain et s'arrangea. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit. Ce devait être Vaughn. Cependant, au cas où, elle ouvrit quand même la porte. Le visage de Michael Lestrand apparut.
 _ Syd...
 Elle lui rabattit la porte au nez, mais celui-ci persista et entra dans l'appartement.
 _ Il faut qu'on parle Sydney.
 _ Je crois que hier nous avons déjà parler, répliqua-t-elle.
 _ Je sais que c'est diffici...
 _ NON TU NE SAIS PAS! TOUS CES MENSONGES!!! J'EN AI EU DROIT TOUTE MA VIE, J'EN AI ASSEZ QUE L'ON ME CACHE LA VERITE! MEME LES PERSONES EN QUI JE PENSAIS AVOIR CONFIANCE!
 Ces mots étaient sortis d'une traite. Sydney était en rage. Elle n'avait pas pu se retenir. Michael respira un bon coup.
 _ Sydney..., insista-t-il.
 _ Sors.
 _ Dois-je comprendre que le mariage est annulé?
 Sydney resta silencieuse, et Michael préféra partir sachant qu'elle ne répondrait pas. La porte une fois fermée, Sydney sanglota à nouveau.

ALIAS

------------------------------
J'espère que ça vous a plu!
C'est un peu mon opinion sur la vérité que Vaughn va dire... former sur les tites idées des autres également!
Le problème c'es que c'est un peu dur de savoir comment réagirais Sydney!! elle a un caractère spécial !
Bon à présent je ferais un tit sommaire dans le premier post, au cas ou si ya un nouveau qui lit ma fic, c'est très pratique!

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forum> chap 12! new!--[Saison 5]-- , (spoiler saison 4 + 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide