![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Petite lettre | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Petit 1 : mes petites dédicaces : dans l'ordre alphabétique lol @ Mountaineer : pour ses conseils @ Mousetick : parce si tu n'existais pas faudrait t'inventer lol @ Saralias pour son soutien et parce que j'ai de la chance de te connaitre lol @ Sydney tu es la premiere à qui j'ai parlé de cette petite lettre, merci pour tes conseils bien avisés ![]() Puis à tout les autres qui m'ont rassurés sur cette toute petite ridicule lettre lol Petit 2 : je ne pense pas que cette lettre est besoin d'être située. Syd enfin je lai écrit en pensant au début de la saison 3 lol Petit 3 c'est un tout petit truc du coup je comprendrais les gens qui n'aiment pas et je prends toutes les remarques (les bonnes commes les mauvaises) Petit 4 il y a presque plus de petits quelques choses que de texte lol. Bonne lecture quand même Ha oui j'oubliais merci à mon inspirateur, merci de m'avoir fait souffrir lol
--Message edité par misara le 2005-07-31 00:08:39-- | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Très touchante cette lettre, on sent que c'est une âme meurtrie qui a écrit ces mots que jamais le destinataire ne recevra (enfin on se doute). On a l'impression que pour cette âme en peine, c'était une façon de faire son deuil de la seule relation qui lui donnait envie de vivre. C'est poignant de voir à quel point la passion et l'amour acceptent de céder la place à la résignation et à l'absence... C'est à la fois très dur et très beau. Merci Misara... --Message edité par amazonqueen le 2005-07-31 14:22:18-- | |||
| Truth takes time... |
Ben honnetement je suis toute zémue par vos commentaires. Je suis contente de pas avoir fait honte à Syd lol. Merci de tout mon coeur. Amazonqueen ben tes premieres phrases sonnent vraiment dans ma petite tête | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Elle est tout simplement magnifique cette Lettre ( avec un grand L ! mdr). Merci à toi. Toute l'émotion qui transparait dans ces quelques phrases m'a touché ! Merci encore , c'est court mais c'est superbe ! bravo mimi ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Je suis désolée de vous avoir touchée. je voulais pas vous faire pleurer lol En tout cas merci pour tes commentaires. Pour uen simple lettre heu j'ai le droit de dire que je suis contente?? ![]() | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ben oui tu peux. En plus, je pense que ça vient de la façon dont tu as présenté la lettre. C'est comme si Syd te l'avait fait lire pour te montrer ce qu'elle traverse afin que tu lui apportes ton aide... Enfin, c'est comme si Syd nous prenait à témoin... Peut-être que je vais trop loin, mais c'est cette impression qui a certainement contribuée à me toucher. | |||
| Truth takes time... |
J'ai pris Syd à témoin pour moi donc tu dois avoir raison. | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
non mais après avoir pleuré pour avoir quitter ma famille tu me refais pleurer ,c'est pas bien!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
misara.. .cette lettre est tout simplement ma-gni-fi-que. Les sentiments de Sydney, la détresse qu'elle ressent, l'enfer qu'elle vit de cette situation, ses sentiments sont tellement bien exprimés que j'en ai eu des frissons et les larmes me sont montés aux yeux... je te dis chapeau car ce texte est magnifiquement bien écrit et je pourrais penser que tu l'as écrits avec ton coeur aussi... | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Cette lettre est magnifique,superbe ............ | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit