FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumPetite lettre

Auteur : Sujet: Petite lettre  Bas
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 31/07/2005 00:04:13
Send a private message to misara
Petit 1 : mes petites dédicaces : dans l'ordre alphabétique lol
@ Mountaineer : pour ses conseils
@ Mousetick : parce si tu n'existais pas faudrait t'inventer lol
@ Saralias pour son soutien et parce que j'ai de la chance de te connaitre lol
@ Sydney tu es la premiere à qui j'ai parlé de cette petite lettre, merci pour tes conseils bien avisés
Puis à tout les autres qui m'ont rassurés sur cette toute petite ridicule lettre lol

Petit 2 : je ne pense pas que cette lettre est besoin d'être située. Syd enfin je lai écrit en pensant au début de la saison 3 lol

Petit 3 c'est un tout petit truc du coup je comprendrais les gens qui n'aiment pas et je prends toutes les remarques (les bonnes commes les mauvaises)

Petit 4 il y a presque plus de petits quelques choses que de texte lol.
Bonne lecture quand même

Ha oui j'oubliais merci à mon inspirateur, merci de m'avoir fait souffrir lol

Citation :

Vaughn

Avant lorsque futur rimait avec nous je n’avais pas peur de l’avenir. Il ne pouvait tien m’arrivait vu que tu étais à mes cotés. Dans ce futur il y avait une possibilité d’être un jour trois... trois nous le sommes maintenant. Elle, toi, et moi. Sauf que je ne veux pas de ce trois là. Il est maudit et n’a sa place que dans les mauvaises histoires. La notre était merveilleuse, pourquoi d’un seul coup ce n’est plus pareil??

Pour toi deux ans ont modifiés ta vie alors que j’ai tout perdu en une nuit
Avant je t’avais toi et notre amour. Tu étais le but de ma vie, mon énergie, en un mot mon essentiel. Tu occupais mon cœur et mon esprit. Nos moments n’étaient qu’à nous et pour rien au monde je n’aurai voulu les partager.

Maintenant que me reste t’il? Ma vie et mon cœur sont brisés à jamais. Tu as tout balayé comme on jette les vieux souvenirs à la poubelle. J’ai l’impression que ton amour n’était pas sincère. Tes douces paroles ne sont plus que la plus douloureuse des torture. Un cœur brisé fait plus souffrir qu’un corps malmené. On le regarde saigner en espèrent qu’un jour la peine sera moins lourde.

Toi aussi tu sembles malheureux, mais qui est le plus à plaindre??Toi qui te retrouves avec un cœur balançant entre amour passé et présent, elle qui doit vivre avec moi ou moi qui me noie dans des larmes de souffrance??

Ces jours ci je ne trouve plus le courage de faire comme si . Comme si je ne souffrais pas, comme si tout était clair ou comme si je comprenais. Je n’en peux plus, la vie est trop douloureuse et je me demande même si elle vaut le coup. Tout comme tu as fait ton choix entre elle et moi j’ai fait le mien. Avec mon courage, je prends ma décision comme tu as pris la tienne de nous oublier

Loin des yeux, loin du cœur je pars pour guérir de ta trahison et de ce cœur brisé.

Avec mon amour le plus sincère, Adieu.
Syd

--Message edité par misara le 2005-07-31 00:08:39--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 31/07/2005 00:15:33
Send a private message to sydney_47
ohhhhh ma ptite misara!!!! je suis toute bouleversée!!!  cette lettre (qui n'est pas stupide du tout) m'a vraiment donner la chair de poule! J'en ai des frissons! Toute la douleur, la peine, la souffrance, le désespoir que Syd ressent, tu as réussi a le faire transparraitre dans ton texte, et ca, ce n'est vraiment pas facile a accomplir! Bravo!      

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 14:22:00
Send a private message to amazonqueen
Très touchante cette lettre, on sent que c'est une âme meurtrie qui a écrit ces mots que jamais le destinataire ne recevra (enfin on se doute).

On a l'impression que pour cette âme en peine, c'était une façon de faire son deuil de la seule relation qui lui donnait envie de vivre.

C'est poignant de voir à quel point la passion et l'amour acceptent de céder la place à la résignation et à l'absence... C'est à la fois très dur et très beau.

Merci Misara...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-31 14:22:18--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 misara
 misara
  Posté le 31/07/2005 21:28:47
Ben honnetement je suis toute zémue par vos commentaires. Je suis contente de pas avoir fait honte à Syd lol.
Merci de tout mon coeur.
Amazonqueen ben tes premieres phrases sonnent vraiment dans ma petite tête

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 31/07/2005 22:12:36
Send a private message to Boite-à-musique
Elle est tout  simplement magnifique cette Lettre ( avec un grand L ! mdr). Merci à toi.
Toute l'émotion qui transparait dans ces quelques phrases m'a touché !

Merci encore , c'est court mais c'est superbe ! bravo mimi !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 misara
 misara
  Posté le 02/08/2005 23:46:27
Je suis désolée de vous avoir touchée. je voulais pas vous faire pleurer lol

En tout cas merci pour tes commentaires. Pour uen simple lettre heu j'ai le droit de dire que je suis contente??

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/08/2005 23:53:59
Send a private message to amazonqueen
Ben oui tu peux. En plus, je pense que ça vient de la façon dont tu as présenté la lettre. C'est comme si Syd te l'avait fait lire pour te montrer ce qu'elle traverse afin que tu lui apportes ton aide... Enfin, c'est comme si Syd nous prenait à témoin...

Peut-être que je vais trop loin, mais c'est cette impression qui a certainement contribuée à me toucher.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 misara
 misara
  Posté le 03/08/2005 00:00:26
J'ai pris Syd à témoin pour moi donc tu dois avoir raison.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/08/2005 16:57:12
Send a private message to karine*21
non mais après avoir pleuré pour avoir quitter ma famille tu me refais pleurer ,c'est pas bien!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 27/08/2005 23:05:27
Send a private message to Titi
misara.. .cette lettre est tout simplement ma-gni-fi-que. Les sentiments de Sydney, la détresse qu'elle ressent, l'enfer qu'elle vit de cette situation, ses sentiments sont tellement bien exprimés que j'en ai eu des frissons et les larmes me sont montés aux yeux... je te dis chapeau car ce texte est magnifiquement bien écrit et je pourrais penser que tu l'as écrits avec ton coeur aussi...

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 Natoon2002
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 Natoon2002
  Posté le 14/09/2005 20:30:01
Send a private message to Natoon2002
Cette lettre est magnifique,superbe ............

http://img384.imageshack.us/img384/1962/thesexyboy10ng.png

forum Index du forum forumFanfic forumPetite lettre
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide