FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumImmortel ( fic saison 5- SPOILERS)

Auteur : Sujet: Immortel ( fic saison 5- SPOILERS)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/08/2005 08:24:39
Send a private message to karine*21
scg, en plus d'être un modo formidable, tu as un talent d'crivain merveilleux qui résistera au temps et  à toutes les épreuves (quelle poésie moi dès le matin)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 31/08/2005 22:21:12
Send a private message to clairette
mais qu'est-ce qu'on peux dire après de tels chapitres ? scg tu es la meilleure et jamais on ne se lassera de lire tes fics. encore bravo et ne t'arrêtes jamais !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 13/09/2005 15:33:37
Send a private message to PititeCarotte
SPLENDIDE ta fic est super et vite vite la suite !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 13/09/2005 19:58:38
Send a private message to line
oui vite la suite stp j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 17/09/2005 23:46:42
Send a private message to lolo38
tu nous fait plus que languir là scg! c'est hard pour nous pauvres terriens

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/09/2005 09:34:16
Send a private message to scg
Désolée!!! Boulot, rhinopharyngite...bref pas la forme!
Mais je relis ce que j'ai écrit et je poste!

scg
 scg
  Posté le 19/09/2005 21:16:25
Enfin...Je manque de temps en ce moment... désolée...j'esp^_re que vous n'avez pas perdu le fil...
Voilà la suite...

Chap 12 :

John. H. Grainger était content. Il était près du but maintenant. Il allait préparer l’accueil de la petite fille qui allait venir au monde de son imbécile de beau-fils et de cette Unique qu’il n’aimait pas. Rambaldi avait choisi les femmes pour transmettre son message mais il n’avait aucune estime pour elle. Elles étaient selon lui des êtres imparfaits portées au mal et à l’erreur. Il fallait des trésors de travail et de surveillance pour aboutir mais on ne pouvait se passer d’elles. Pour avoir une lignée , il fallait des femmes et Rambaldi avait choisi des êtres imparfaits pour lui permettre de rejoindre des siècles que sa vie terrestre ne lui permettrait jamais d’atteindre. Personne ne se doutait de rien de cette façon. Elles n’étaient que des dépositaires ou des moyens de transporter l’œuvre.
Cette jeune Sydney était plutôt une exception. Il sentait l’adversaire redoutable et bien protégé. Elle transcendait le fils de Bill. Il était un vrai tigre auprès de sa femelle. C’était assez inattendu mais il reconnaissait qu’il avait fini par se rebeller ce qui était beaucoup déjà.
Il avait parfaitement jouer son rôle. Le fait que Rambaldi ait trouvé une place pour chacun dans le vaste échiquier de la prophétie était un mystère qui l’émerveillait depuis plus de quarante ans.
L’adolescent ingrat et buté qu’il avait connu ne lui avait jamais semblé être capable de jouer un rôle. Il avait eu tort. Il avait fini par devenir un agent efficace et respecté. Il avait su se faire aimer de l’Unique, lui faire un bébé. L’enfant. Celui qui permettrait de savoir ce que Rambaldi voulait.
Mais , Grainger avait un problème. Il ne savait plus très bien comment  interpréter la suite.
Il allait avoir une petite-fille et Rambaldi disait que cette enfant serait capable du tout. Elle était celle qui jouerait son rôle dans le siècle qu’il avait choisi lui même. Il pensait que le monde serait alors prêt pour la révélation. Mais laquelle et comment cette révélation se ferait connaître, il ne savait pas.
Cela gênait son attitude future.
Attendre ou s’emparer de la petite ?
La laisser grandir avec ses parents pour mieux voir comment elle évoluait, grandissait…ou au contraire la former ?
Rambaldi avait plus ou moins guidé les choses. Il disait que le père de l’enfant était indispensable à son épanouissement. Pas la mère alors ?

Grainger ôta ses lunettes et frotta ses yeux fatigués. Il avait passé tout l’après midi à compulser les notes prises tout au long des années et il se sentait très las. Il gardait confiance parce qu’il avait toujours su trouver une solution même quand la prophétie lui échappait ou certains de ses éléments. Il avait l’atout maître dans sa manche : celui qui engendrerait l’enfant.
La porte s’ouvrit doucement et Christine se tint sur le seuil de la porte, la main posée sur la poignée, hésitante. Il réprima un mouvement d’agacement.
Elle était belle et glacée comme d’habitude.
Elle était comme ça depuis qu’il l’avait épousée, depuis qu’elle avait compris qu’il n’avait pas grand intérêt pour sa blonde beauté et ses origines françaises . C’est à dire trois jours après leur mariage alors qu’elle tenait dans ses bras son fils qui pleurait. Elle le regardait, ses magnifiques yeux pleins de reproches en lui demandant ce qu’il avait dit au petit. Il avait été très clair alors. Elle était devenue blanche et froide comme un lac sibérien qui gèle brusquement. Très impressionnant.
Il se moquait éperdument de ce qu’elle pensait. Il avait organisé la situation en fonction de ses besoins, pas en fonction des désirs de Christine. Elle y avait trouvé des contreparties. Elle le savait et il la soupçonnait de s’en vouloir mais il n’avait vraiment pas le temps de se pencher sur ses états d’âme. Il la regarda , attendant qu’elle prenne la parole, ce qu’elle fit après un silence prolongé qui l’agaça prodigieusement :

- Tu vas laisser cette fille tranquille avec son enfant ?
- Mais bien sûr…
- Tu sais bien ce que je veux dire. C’est aussi le bébé de Mickael donc…
- Tu ne sais pas grand chose, Christine.

Il avait parlé avec un suprême mépris . Elle était si facile à manipuler que ce n’était même pas jouissif.
Elle le regarda sans exprimer le moindre sentiment puis lâcha :

- Laisse le tranquille , il a déjà beaucoup souffert.

Il la regarda comme si elle avait pris un coup sur la tête. Elle ne comprenait rien, n’avait jamais rien compris. Il avait depuis bien longtemps oublié le bonheur individuel au profit de la réussite de l’œuvre de Rambaldi. Il secoua la tête avec commisération.

- Ton fils n’est pas libre de son avenir, et tu le sais. Si ton premier mari te l’avait dit, tu aurais compris plus vite. Cette conversation nous l’avons eu une première fois il y a longtemps.

Elle se détourna et quitta la pièce sans le regarder en fermant la porte derrière elle. Elle n’avait jamais fait de problème, il ne pensait pas qu’elle en ferait maintenant mais il allait se méfier. Elle avait tout à perdre à se rebeller. Son fils lui avait échapper depuis longtemps et sans son mari, elle n’était rien. Il y avait veillé.

Jack entra et s’approcha de la table où était assise, libre, Sophie. Elle le regarda approcher et rejeta la tête en arrière, une lueur amusée au fond des yeux :

- Et voilà le papa…

Il marqua un temps d’arrêt et avança vers elle de nouveau. Il s’assit et la regarda. Un vague sourire joua sur ses lèvres. Sophie le regardait avec le même air amusé.

- Vous avez l’air de savoir qui je suis.
- Oh oui.
- Comment le savez vous ?
- J’ai beaucoup entendu parlé de vous.

Le sourire s’accentua et elle dit :

- Vous êtes un sacré cachottier, Monsieur Bristow.

Il la regarda sans ciller. Il était fixé.
- Donc vous savez beaucoup de choses.
- Comme vous dites.
- Donc nous allons trouver un moyen de nous entendre.
- Il faudra bien. Vous connaissez la France, monsieur Bristow ?
- Oui, bien sûr. Moins que vous je suppose.
- Oui. Je voudrais revoir Paris si vous voyez ce que je veux dire. Vos histoires ne m’intéressent que de fort loin. Je sais des choses et jusqu’à aujourd’hui ça m’a toujours servie mais là je vois que c’est un peu lourd. Donc, je pense que je vais m’éclipser dès que je pourrai.
- Je vois.
- Tant mieux.

Elle se repoussa sur sa chaise et il vit la ligne violacée que les mains de Vaughn avaient laissées. Elle porta la main à son cou en sentant son regard et soupira.

- Je l’ai connu plus tendre, dit-elle narquoisement.
- Je n’en doute pas comme je ne suis pas très étonné de savoir que vous pouvez pousser un homme à bout. Je suis là pour une bonne raison. Donc ayez l’obligeance de m’expliquer comment vous saviez que le bébé serait une petite fille pour commencer.
- Réponse très simple. On me l’a dit. Grainger me l’a dit. J’ai été informée de la prophétie et quand ils ont kidnappé  Mickael, ils voulaient l’empêcher de révéler tout à Sydney, bien sûr. Ils voulaient évidemment le garder  en vie pour qu’il poursuive ce qu’il avait commencé mais il y a eu des imprévus.
- Lesquels ?
- Un imprévu majeur : Sark. Charmant jeune homme mais très très fâché contre Mickael. Quand il a eu l’opportunité , il a proposé à Grainger de faire taire son beau fils. Il a agi à sa manière : tout en finesse !

Elle eut un rire léger comme amusée de sa propre plaisanterie.

- Il a failli le tuer pour de bon. Grainger était furieux. Il m’a rappelée sur cette affaire à ce moment là. Et à qui croyez vous que vous devez la vie sauve de ce cher Mickael ? A moi !

Elle eut de nouveau un petit rire ravi comme une enfant. Elle était jolie ainsi.

- Et dire qu’il a voulu me tuer ….Je suis intervenue auprès de Sark et je l’ai calmé. Mais il y avait déjà des dégâts. Grainger a pris peur. Il a exigé qu’on le garde et quand Vaughn a semblé aller mieux, il a ordonné qu’on le rende. Sark était fou de rage. Il n’avait pas compris le contrat comme ça. Il a fallu le faire lâcher sa proie comme un chien qui tient un os. J’ai encore été très utile ! Peut être trop. Après Grainger a été moins amical Et j’ai les pires ennuis avec lui. Je sais trop de choses depuis trop longtemps sur lui, Mickael, ses magouilles… Je peux tout faire capoter. Je n’y ai aucun intérêt mais il s’en fiche de ça !

Elle se tut et regarda Jack qui n’avait absolument pas bougé.

- Et alors ?
- Et bien, je suis entre vos mains, Jack ! Je veux partir et vous avez intérêt à ce que je parte.

Elle souleva les épaules dans un geste faussement fataliste et attendit.

- J’ai intérêt à ce que vous disparaissiez, oui.
- Vous êtes sinistre, Jack, rétorqua t-elle avec un petit sourire.

Aucun des deux ne s’y trompaient, la vraie bataille avait commencé. Il la regardait sans ciller et le visage fermé. Elle avait le regard aussi fixe que le sien et pas une goutte de sueur ni de tremblements ne venaient altérer ses traits.

- Qu’avez-vous peur que je dise, Jack ? demanda t-elle dans un murmure. Que vous êtes forcément un homme aussi important que votre ex futur gendre puis que vous avez engendré un maillon de la chaîne ? que vous le savez depuis longtemps ? que seulement vous le savez depuis longtemps et très peu de gens dont la plupart sont très antipathiques aux yeux de votre fille ?
- Pas très malin, Sophie, d’abattre vos cartes si vite.
- Je n’ai rien abattu. Vous savez que je n’ai dit que le minimum.
- La conclusion serait donc que je devrais serrer ce joli cou et le faire taire définitivement comme Vaughn a déjà tenté de le faire.
- Ce serait une solution. Bonne, la meilleure mais si je sais cela , quelqu’un le sait déjà peut être et vous n’avez pas intérêt à laisser ce doute planer. Moi disparue, d’autres pourraient savoir ce qui m’est arrivée. Moi vivante, les mêmes personnes seraient rassurées.
- Je vois.
- J’en suis sûre.
- Donc, où en sommes-nous ?
- Et bien, vous trouvez un moyen de me laisser partir. Je ne vous demande rien de spectaculaire : pas d’évasion lors d’un transfert , ni d’expédition compliquée d’extraction. Je veux bien rester votre hôte quelques temps encore. Je serai coopérative mais je ne veux pas moisir dans vos prisons . Je vous donne encore un peu de mon temps et je repars, la réputation intacte .
- Quelle charmante expression dans votre bouche !
- Tout dépend de ce qu’on veut lui faire dire.

Jack tourna lentement autour d’elle. Elle se raidit légèrement et il glissa une main dans son cou , doucement, sans serrer.

- Je ne le ferai pas. Vous voir mourir sous mes doigts ne serait pas désagréable mais ce serait trop de violence inutile. Je pense que notre accord est correct.

Elle sourit et se détendit sous ses doigts.

- Je trouve cette expérience de plus en plus excitante ! Je me demande comment vous allez vous sortir de vos histoires, dit-elle en secouant la tête !
- Cela ne vous intéressera plus depuis longtemps. Et notre accord ne va pas jusqu’aux confidences.

Elle eut un petit rire qu’il entendit alors qu’il s’éloignait déjà, dos tourné.

Vaughn était littéralement vautré sur le divan du salon. Il avait simplement déboutonné sa chemise et elle pendait sur son pantalon, largement ouverte sur la poitrine. Il avait une canette de bière à la main et une autre à la portée de son autre main. Il zappait négligemment sur chaque chaîne et comptait machinalement le nombre de meurtres que la télévision diffusait à une heure aussi peu avancée de la soirée.
Il avait rarement été plus inactif et plus déprimé que ce soir.
Il n’avait envie de rien. Même pas de dormir.
La sonnette le fit violemment tressaillir et il détesta aussitôt celui ou celle qui le tirait de son apitoiement sur lui même. Il n’avait pas vraiment envie de se lever et de voir qui était là. La pensée absurde que ce pouvait être Sydney le fit à moitié se lever.
Il en était encore à se demander par quelle aberration, elle aurait pu venir chez lui ou plutôt chez eux alors qu’elle avait soigneusement évité les lieux depuis un moment, lorsque la sonnette retentit de nouveau plus longuement et avec des coups contre la porte. Il entendit aussi une voix étouffée et il se leva comme un ressort.
C’était Sydney. Il ouvrit largement la porte et la regarda. Elle eut un air vaguement surpris en regardant sa mise et il se souvint qu’il n’était pas l’air vraiment à la pointe de sa forme habillé ou plutôt déshabillé comme ça.
Il préféra ironiser par protection :

- Attends laisse moi deviner….Tu n’as plus de lait et tu viens m’en emprunter ? une tempête de neige t’empêche de rejoindre l’appartement de Jack ? Tu viens me demander mon avis pour le prénom de la petite ? Si tu avais pensé à  Gertrude, c’est non.

Il y eut un flottement parce que, Sydney, dont il remarquait enfin le visage fatigué, le regarda avec consternation. Il eut envie de rire soudain. Il se retint mais ne put s’empêcher de commencer un large sourire. Sydney le vit et après un moment où il sentit qu’elle commençait à se fâcher, elle se mit à rire.
Un long fou rire les secoua. Un fou rire typique. Absolument rien d’amusant ne pouvait l’expliquer mais la tension nerveuse avait été trop intense.
Sydney finit par se calmer, le visage couvert de larmes d’avoir trop ri. Ils étaient tous deux face à face dans l’entrée, la porte n’était même pas complètement refermée ; Ils avaient l’air de deux fous.
Il finit par la faire entrer et elle s’écroula sur le divan.
Un long silence suivit le tonnerre du début et il attendit patiemment qu’elle commence ce qu’elle avait à lui dire.

- Tu devrais te changer, dit-elle, finalement .

Il la regarda un peu déconcerté et il répliqua :

- D’accord mais tu me dis très vite ce qui t’amène ici.

Elle hocha la tête et il disparut pour enfiler un tee shirt. Quand il revint, elle sirotait un thé qu’elle venait de se préparer. Elle n’attendit pas qu’il se serve pour commencer :

- J’ai une idée.
- Je n’aime pas quand tu commences comme ça.
- Ah oui ? Tu as peut être raison. D’ailleurs, j’ai presque envie de me sauver. Je ne sais pourquoi je te demande ça à toi !
- Quoi ? demanda t-il sentant la tension l’envahir de nouveau.
- J’ai beaucoup réfléchi. Je suis arrivée à une conclusion difficile.
- Laquelle ?

Il lui faisait face. Ils étaient dans la cuisine appuyée contre le plan de travail comme s’ils discutaient d’une recette mais Vaughn savait bien que ce qui se tramait était bien plus grave.
Elle reprit son souffle et dit en évitant son regard :

- Grainger voudra le bébé  un jour ou l’autre, j’en suis sûre.
- Oui nous le savons, ça mais nous allons faire en sorte qu’il soit hors d’état de nuire avant.
- Comment ?

Elle avait le visage très pâle et elle le regardait visiblement en attente d’une réponse précise qu’il ne pouvait lui donner.

- Nous allons enquêter et il y aura bien un jour un moyen…
- Tu appelles ça un moyen efficace ? quelles chances a t-il de nuire avant cela ? Pour moi cette incertitude est intolérable.
- Je comprends mais il n’y a pas grand chose que nous pouvons faire toute de suite…
- Rien de légal en effet.

Il la regarda avec stupeur. Il se doutait pourtant de ce que son cheminement avait dû être. Il poursuivit sans la quitter des yeux :

- Tu veux le tuer ?
- J’y ai pensé. Mais je ne pense pas que je pourrais le tuer.
- Pas de sang froid, tu veux dire ?
- Oui. Bien qu’il m’inspire de la répulsion et peu de compassion mais il est lié à toi même si c’est peu et je ne vois pas comment je pourrais vivre en étant la meurtrière de ton beau père alors que ma mère est celle de ton père.

Il la regarda complètement désorienté :

- Mais ça n’a rien à voir !
- Je sais mais je pense que ça serait un obstacle de plus entre nous.

Il digéra l’information. Il était totalement perturbé. Il regardait autour de lui en se demandant ce qui était le plus fou : qu’elle lui parle de tuer son beau père ou qu’elle souhait abattre les obstacles entre eux.

- Tu te rends compte de ce que tu me dis ?
- Oui, je sais.

Elle avait dit ça sans enthousiasme et le rire nerveux menaça de nouveau dangereusement. Il se contint et demanda, la voix neutre :

- Donc tes projets sont d’éliminer je ne sais comment Grainger et de finir ta vie avec moi.
- Oui, enfin, surtout la première partie de la phrase.

Il opina de la tête. Il savait qu’il expierait jusqu’au bout mais que c’était douloureux !

- Comment se débarrasse ton de Grainger ?
- On lui tend un piège mais surtout on sort du cadre de l’attente avec moi en appât tant que ce bébé est en moi et notre fille en ligne de mire dès sa naissance. Cette idée me fait horreur même si elle a peu de chances de se réaliser. Je veux agir. Il faut que nous ayons la main.

Il retrouvait non sans satisfaction une Sydney totalement dévouée à son travail et dynamique, pas le moins du monde abattue.

- j’ai donc un projet et je te le propose à toi aussi.
- Merci, dit-il simplement.

Elle le regarda et eut un petit sourire.

- Je voudrais qu’on parte, toi et moi.

Au début de la soirée, il aurait rêvé entendre cette phrase. Là, il l’entendait et elle était douce à son oreille mais elle annonçait d’autres problèmes.

- Tu veux qu’on disparaisse de la circulation ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- D’abord, pour me cacher. Je veux mettre au monde Amy-Rose tranquillement. Après je serai physiquement plus en état de la protéger. La naissance est pour bientôt maintenant et je suis vulnérable. Je n’aime pas ça. Et puis, je pense que nous allons perturber ses plans et cela va valoir le coup. J’ai pensé à plusieurs choses.
- Je vois, dit-il pensivement.
- Ca fait un moment que je médite tout cela ! Calli peut assurer ici pour le surveiller surtout si Thomas l’accompagne , c’est un agent jeune et prometteur, j’ai lu son dossier. Mon père sera là pour les encadrer avec Sloane et il fera la liaison avec nous.
- Avec nous ?
- Oui. C’est mieux. Grainger doit savoir que tu es avec moi . Il a besoin de toi et de moi. Nous devons nous protéger tous les deux ou plutôt tous les trois.

Elle avait les yeux brillants et les pommettes roses. Au fur et à mesure qu’elle développait son plan , elle cherchait à être persuasive.

- Je vois, dit-il de nouveau, pensivement.
- Tu es agaçant ! Qu’en penses-tu ?
- Je pense que je ne vois pas très bien mon rôle là dedans. Tu veux que je fasse quoi ? Que je disparaisse en même temps que toi ou que je disparaisse pour ne pas te gêner ? Que je joue un rôle pour ta sécurité ? J’ai besoin de savoir.

Elle avait reculé légèrement sur son siège. Elle le regarda et dit avec sérieux :
- Les deux, je pense. Je pense que nous avons fait Amy-Rose tous les deux et que nous sommes impliqués tous les deux dans ce qu’il peut lui arriver. Toute seule, je ne peux pas y arriver, tu es celui qui a le droit de la défendre, autant que moi.

Une douce sensation euphorique le gagna. Il sentait qu’il avait quelque part regagné son statut de futur père qu’il n’avait pas eu l’occasion de jouer jusqu’alors. Il ne fallait plus que regagner le cœur de sa maman. Elle ne lui faciliterait pas le chemin.
Il la fixa et dit doucement mais fermement :

- Ca me paraît une idée intéressante.
- Ravie que ça te plaise.
- Amy-Rose ? demanda t-il sur le même ton.
- Euh…oui, je l’ai dit ?
- Deux fois.
- Oui, je l’appelle déjà comme ça…Je…
- C’est mieux que Gertrude. C’est une idée intéressante aussi.
- Ravie que ça te plaise, dit-elle avec un sourire qui faillit avoir raison de son calme.

--Message edité par scg le 2005-09-19 22:00:54--

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 19/09/2005 22:21:00
Send a private message to lolo38
Ah on l'aura attendu celui là! mais qu'est-ce qu'il est bien!
Du rapprochement SVS c'est bien ça...
J'ai hâte de lire la suite en espérant ne pas souffrir, comme durant ces dernières semaines, lors de cette attente peu supportable  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 20/09/2005 16:58:18
C'est super scg ta fic nous a manquer et toi aussi par la meme occasion c'est toujours aussi bien écrit ton histoire est parfaite vivement la suite

bizouuuuu

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 20/09/2005 17:33:10
c'est génial! comme d'hab en meme temps!!
j'espere que tu vas enfin rapprocher vraiment syd et vaughn et surtout qu'on ne va pas attendre si lomptemps pour le prochain chapitre parce que la c'était très très très dur!!!!!!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/09/2005 19:10:12
Send a private message to clairette
waoo c'est génial, je suis contente d'avoir attendue aussi longtemps pour lire ce chapitre. Encore bravo !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 21/09/2005 11:50:10
Send a private message to sydney..alias lody
ha on l'a attendu ce chapitre!et bien je me vois dans l'obligation de te dire que ce chapitre n'a pas failli au style si doué et si "dans la lignée de la serie" qui te caractérise si bien...
franchement je te félicite j'adore ta façon d'ecrire et je trouve que tu restes Impecablement dans le suspens de la serie et dans la caractéristiques et le caractére de chaque personnage autrement dit jj devrait s'inspiré de tes fic!  
encore Barvo et emrci pour cette lecture si sympatique!  
.................................ENCORE!    

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 21/09/2005 13:18:50
Send a private message to nininie
je me surprends encore à confondre la série et ta fic... Bravo scg!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/09/2005 10:32:03
Send a private message to spydinette
Ah la la... S'il y avait des emmy de fan fic, je n'irais pas chercher bien loin la gagnante... Merci de nous faire patienter, SCG!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/09/2005 12:48:48
Send a private message to karine*21
c'est tro fort j'dore scg ce que tu nous as écrit

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 05/10/2005 16:56:47
vite scg poste nous la suite!!!!!!!!!
j'en peut plus d'attendre!!!!
tu pense pouvoir poster dans combien de temps???????????

au fait sa a rien a voir mais tu compte continuer au bout de la verité?

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 05/10/2005 21:40:19
SNIF SNIF C'EST VRAI LA SUITE ELLE EST POUR QUAND ?! ALLER OPOPOP AU BOULOT ! MDR ! J'RIGOLE EN TOUT CAS PREND TOUT LE TEMPS QU'IL TE FAUDRA TANT QUE TU NOUS FAIT UNE SUITE AUSSI GENIALE !

BISOUZZZZZ  http://www.aceboard.net/kator/smiley179.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-10-05 22:01:37--

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 05/10/2005 22:43:02
Send a private message to nininie
ca fait plaisir de voir que cette fic est ressortie des entrailles du forum où elle s'était perdue depuis quelque temps. J'ai hate de lire la suite. Dis, scg, tu cèdes au harcèlement au cas où?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 scg
  Posté le 05/10/2005 23:05:56
Je me suis fait comme qui dirait fait dépaser par les évémements...Le pire c'est que je sais où je veux aller! Il faut que je trouve un peu de temps pour écrire .Je ne vais pas vous raconter ma vie parce que ça n'a aucun intérêt  mais je suis un peu surbookée par contre j'ai envie d'écrire!
Donc je vais essayer de continuer et finir cette fic!
Merci en tous cas de vous intéresser assez pour attendre la suite!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumImmortel ( fic saison 5- SPOILERS)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide