FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumTu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5)

Auteur : Sujet: Tu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5)  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/09/2005 23:14:00
Send a private message to WonderMyki
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien!!!  ma clairette  c'est tres bien!!

kiss je tadore!!!!!

ps:je l'ai vu ton allusion!!MDR

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/09/2005 23:15:55
Send a private message to choupi
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le canapé!!!!!!! jcrois qu'on est pas près d'oublier ça!!!

MDRRRRRR le coup de la fabrique de chocolat!! t'as fait ça en pensant à moi, jsuis sûre!! ppppppp

Excellent chapppppppppp j'adooooooooooore pi le coup que syd dort dans la rue, tu nous en ferait une clocharde toi!!

ça yé je suis parti dans mes délire!

Bref j'adore j'attent la suite et viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Kiss
choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 23/09/2005 17:41:55
Send a private message to PititeCarotte
HUMMM QUE DE SURPRISE ! J'ai hate de lire la suite ma petite clairette ! Que nous as tu préparer ?! .. . .. . Avoir donc enfin a lire j'ai VRAIMENT hate !

GROS GROS BISOUS §

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/09/2005 22:23:11
Send a private message to amazonqueen
Je viens de lire ta fic d'un bout à l'autre et pour l'instant je suis véritablement séduite !!

J'espère que la suite sera aussi palpitante que les chapitres que je viens de parcourir !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/09/2005 12:41:46
Send a private message to karine*21
c'est fantastique ma clairette

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/09/2005 00:55:35
Send a private message to clairette
je sais c'est très court mais je vous promet un épilogue.

ps : ne me tuez pas.

Chapitre 10

Le temps semblait avoir stopper son cours.  Toutes les personnes présentes étaient figées. Vaughn bloquait Xander, Sydney était debout devant Jack qui pointait son arme sur elle. Un silence de mort régnait dans la salle.

- Bien, dit Jack au bout d’un long moment. Vous allez gentiment et sans faire d’histoire lâcher Xander et mettre les mains en l’air.

Ils ne bougèrent pas d’un pouce.

- Immédiatement ! hurla Jack en armant son revolver.

Vaughn lâcha doucement Xander mais ne bougea pas. Sydney s’avança légèrement.

- Qu’est-ce que tu attends ? Vas-y, tire sur ta fille. Détruit ton « projet professionnelle ». Tu reprendras ta petite vie, ta petite routine, un souci de moins c’est tout.

- Sydney ! Tu ne sais pas ce que c’est d’être trahi par l’amour de ta vie ! C’est à cause de la trahison d’Irina que ton projet s’est développé.

- Faux ! Mon projet date de ma naissance ! et moi aussi j’ai connu la trahison, plus que toi !!! De mon père, de ma mère, de mon amour ! Ne rejette pas la faute sur les autres ! assume !

Vaughn vit que Jack allait tirer et se précipita sur Sydney pour la protéger. Une détonation se fit entendre. Puis une autre. Enfin, un bruit de fusillade résonna dans toute la fabrique.

FIN

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/09/2005 01:01:10
nan maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss t'es sadikk!!!!!!!! tu peux pas me laisser comme ça!! Me dit pas que Syd et Vaughn sont morts parce que là, je vais taper ma crise!! comme d'habitude d'ailleurs...

J'attends l'épilogue pour demain!!! et pas après demains!! demain sans faute ou c'est 6h de colle et un 0 pointé!! ptdrrrrrrr

Oui oui c'est bien la cinglé de service qui reprends du service!! lol

kisssss ma clairette cette fic était magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/09/2005 10:24:08
Je suis d'accord avec MB tu es SADIKKKKKK ! Comment tu peux me faire sa couper juste a ce moment la alors que Vaughn pourrait bien recevoir une balle perdu en voulant protéger Syd comment peux tu je croit que je vais  te . . . te TUER !!!!!!! MDR

C'est rien je devien hystérique quand il s'agit de vaughn !

BISOUS ma clairette ce mimi chapitre est fantastique !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/09/2005 10:49:59
fantastique mais comment as tu osé?comment?franchmememnt arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rdamene toi sur msn que je  t'enguirlande comme il se doit non ,en fait je vais te harceler maintenant comme ma grande soeur choupi le dit on veut la suite aujourd'hui nan mais et pis quoi encore?

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/09/2005 18:34:24
Send a private message to clairette
En fait, Syd et Vaughn sont morts donc ma fic s'arrête ici.

FIN

nan je déconne voici la vrai fin

Epilogue

Un petit garçon jouait dans un jardin d’une maison californienne. Sa mère le regardait tendrement en carressant son ventre arrondi, prometteur d’un avenir rempli de bonheur. La portail s’ouvrit et le petit garçon courut pour accueillir son père.

- Eh ! Salut garçon ! Tu as passé une bonne journée ?

- Oui papa !

La jeune femme sourit. C’était toujours comme ça, dès que son père arrivait, plus rien d’autre ne comptait pour William. Il entreprit de lui raconté toute sa journée. Après s’être assuré que tout allait bien pour son petit garçon, le jeune homme revint vers sa femme et posa sa tête sur son ventre.

- Bonjour mon amour. Bonne journée ?

- Oui. Mais mon inactivité me tue ! j’ai envie de bouger, de reprendre mon travail de prof.

- Syd, tu seras toujours la même.

- C’est pour ça que tu m’aimes Vaughn !

Il sourit et l’embrassa.

- Syd, ça fait cinq ans aujourd’hui.

- Je sais. J’aimerais me dire que c’est dur pour un enfant de grandir sans ses grands-parents mais moi aussi j’ai grandi comme ça. Je ne peux pas comparer.

- J’avoue que j’ai eu peur pour toi au début. Le fait que ton père meure tué par ta main, j’ai eu peur que tu sombre.

- Mais tu m’as aidée. Notre mariage et Cyril aussi.

Vaughn hocha la tête. Soudain, la sonnette retentit. Vaughn alla ouvrir et ouvrit des yeux ronds face à la personne qui se trouvait devant lui.

- Maman ?!!

- Bonjour David enfin…. Michael. Je peux rentrer ?

Vaughn hésita. Cela faisait 5 ans qu’il ne l’avait pas vu et leur dernière rencontre s’était mal terminée.

FLASH BACK

Vaughn et Sydney revenait de Los Angeles. Jack était mort et le dossier était completement clos. Ils étaient maintenant libre de tous leurs mouvements. Sydney avait insisté pour qu’ils aillent en France. Pour que Vaughn avoue toute la vérité à sa mère. Et ils étaient là, dans ce salon alors que Vaughn racontait tout pendant que ça mère ouvrait des yeux de plus en plus rond. Lorsqu’il eut fini, elle resta étrangement calme et dit simplement :

- Sortez de ma maison. Je ne veux plus te voir MICHAEL. Mon fils est mort il y a 10 ans. Je ne veux plus vous voir.

Ils n’avaient pas insisté et étaient sortis sans faire d’histoire. Dès qu’ils furent dehors, ils entendirent des cris et des pleurs. Sydney voulut re-rentrer mais Vaughn l’en dissuada.

- laisse tomber. Elle ne voudra rien entendre. Elle reviendra quand elle sera prête.

FIN DU FLASH BACK

Cinq ans s’était écoulés, Sydney et vaughn s’étaient mariés, avait eu un garçon, Cyril et Sydney attendait une fille pour dans deux mois. Vaughn fit entrer sa mère et la fit s’asseoir dans le salon.

- Michael…. Je suis désolée mais il m’a fallu du temps pour comprendre tout ce que tu…

Vaughn posa une main sur son épaule.

- Tu n’as pas à te justifier. C’est normale.

Elle se mit à pleurer et vaughn la prit dans ses bras. Sydney observait la scène de loin et sourit. Cyril descendit les escaliers et stoppa net lorsqu’il vit cette étrangère dans le salon.

- Tu dis bonjour mon grand ? dit vaughn.

- ‘jour.

- Bonjour mon grand. Comment tu t’appelles ?

- Cyril.

Elle sourit.

- Très bien. Moi tu peux m’appeler grand-mère.

Ce soir là, ils dinèrent comme une famille unit. La mère de vaughn resta là pour la nuit et alla se coucher tôt.

Sydney buvait une tisane tranquilement sur le canapé lorsque Vaughn la rejoint et se blottit contre elle.

- Vaughn, je suis comblée.

- Moi aussi. C’est incroyable tout ce qu’on a pu vivre en 5 ans.

- Oui. Je n’e l’aurai pas cru. Mais comme je te l’ai dit, on se retrouve toujours, on se retrouvera toujours.

- Je t’aime.

Et il embrassa tendrement sa femme.

c'est sur cette note shipperisime que ce termine ma 2eme fic. Voilà l'épilogue que j'ai écris hier à 2h 30 du mat'. en espérant que cette fic vous à plu...
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont laissé des reviews, c'est super sympa !

--Message edité par clairette le 2005-09-25 18:35:40--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/09/2005 18:40:35
magnifique ma clairette continue ainsi

atchoum

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/09/2005 18:46:43
Nannnnnnn mais j'hallucine!!!!!!!!!! après le canapé, j'ai droit à Cyril!!!!!!

Je défie quiconque qui s'approche de MON Cyril à moi, elle se prendra 3 coups de Zat'!! smile/mad.gif

Sinon merci pr la happy end

KIssssssss ma clairette

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/09/2005 22:14:31
J'adore ma Clairette sa se finie en happy end c'est super cool sa c'est une fin comme je les aime !

GROS BISOUS CLAIRETTE

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/09/2005 21:38:08
Send a private message to amazonqueen
Je ne me suis pas faite avoir par la "fausse fin" de la mort qui tue vu que je viens de tout lire d'un trait.

Bilan : c'est nul de chez nul

Nan j'rigole, j'ai A D O R E !!!

La fin est assez surprenante mais dans le bon sens parce qu'elle est tellement belle... D'ailleurs, j'aimerai assez que la fin de la série soit comme cela... En attendant, gratifie-nous encore de ton talent, Clairette, tes fics sont vraiment géniales !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 clara.dance
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/12/2005 13:00:38
Send a private message to clara.dance
Magnifique jusqu'à la fin heureusement qu'il y avait l'épilogue !!!! Et la petite Clara je sais pas pourquoi mais je l'aime bien lol

carlota
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
 carlota
  Posté le 12/09/2006 16:19:07
Send a private message to carlota
super la fin , j'ai bien cru kils etaient morts. Heursement non.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/09/2006 18:24:40
Send a private message to Butterfly
Salut Carlota, dans les règles du forum, il est précisé "pas de langage sms" et fais attention à l'orthographe stp. Merci.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumFanfic forumTu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide