![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tu n'es pas tout ce qu'on dit de toi (fic saison 5) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
voilà c'est corrigé. merci Helioss sans toi j'aurai raté tout mon effet ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ahhhhh ma clairette!!! Franchement j'adore ton "son of bitch" et le "Jack Bristow! Je travaillais pour Jack Bristow !!" ; dans déc' c'est de l'or en barre !! Et ça m'éclate encore plus quand on sait que tu sais toujours pas comment tu vas faire tourner l'histoire. Bref c'est génialissime. Kissss ma clairette. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Bravo tes fics sont vraiment exeptionelle vraiment t'es super vivement la suite ! bisous ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Pas mal,pas mal peut mieux faire .............lol je rigole c'est genial, chapeau | |||
|
Alors il y a des règles dans alias et il y en a une qui dit "personne ne meure dans Alias", je suis obligé à mon grand bonheur de l'appliquer. alors voilà... Chapitre 6 Sydney resta interdite, choquée par cette nouvelle. Leca sentit sa prise se relâché, il essaya de se dégager en balançant un coup de tête en arrière. Sydney fut surprise et lâcha le bras de Leca. Celui-ci se retourna et engagea le combat en envoyant un coup de poing dans le ventre de Sydney. Elle retrouva rapidement ses esprits et para les coups de Leca. Elle lui asséna un coup de pied dans les gonades (outch ça fait mal ça !) et il s’écroula. A ce moment, elle sortit son revolver et lui pointa sur le front. - Pourquoi ?! Pourquoi vous l’avez tué ? - Jack nous a donné que très peu de détails. On devait juste se charger d’un homme qui avait la langue un peu trop pendue. Sydney le regarda les yeux emplis de haine. Elle allait presser la gâchette lorsque Weiss surgit et l’en empêcha. - Syd ! Syd arrête ! Il n’en vaut pas la peine. Il va être arrêter et jugé. Si tu le fais, tu risque ta place, ne brise pas ta vie pour quelqu’un comme ça. Sydney assomma Leca et baissa son arme. Dans la voiture sur le chemin du retour dans l’aéroport, l’ambiance était pesante et silencieuse. - Syd, demanda Weiss, Leca ne t’as pas dit pour qui il travaillait ? - Non, il a juste avoué le meurtre de Vaughn. (silence) Weiss, Clara m’a laissé son adresse. - Oui, et alors ? - Elle habite dans le Sud de la France, exactement à 5 km de là où nous sommes. J’aimerai aller la voir. Pour lui dire qu’on avance dans l’enquête. - Tu veux que je vienne ? - Non. Dépose-moi juste à l’entrée de la ville. Je me débrouillerai pour rentrée. Je resterai peut-être 24h de plus. Weiss hocha la tête et fit ce que Sydney lui avait demandé. Elle n’eut pas trop de mal à trouver la rue. Clara habitait dans un petit quartier pavillonnaire. Sa maison était éclairée, on sentait une bonne odeur de barbecue et des rires et des éclats de voix provenaient du jardin. Ils devaient être en train de profiter des derniers jours de l’été. Sydney s’approcha tout doucement. Elle apercevait la table à travers la haie du jardin. Clara était là, à coté d’une femme au chevaux blonds qui devait être la mère de Vaughn, enfin de David et de l’autre coté il y avait… lui. Sydney faillit crier lorsqu’elle le découvrit. Il était là, assis tranquillement en train de discuter et de rire avec sa mère et sa cousine. Comment pouvait-il faire ça alors que cela faisait des mois qu’elle se lamentait en l’appelant toutes les nuits ?!! Une bouffée de rage l’envahit. Elle se dirigea vers la porte qui heureusement n’était pas fermée. Elle entra comme une furie dans le jardin mais stoppa net quand elle croisa son regard. Il lui renvoyait son incompréhension. Il se leva à moitié. - Syd… Elle ne répondit rien. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Clara comprit et emmena sa tante à l’intérieur. Sydney recula d’un bas avant d’aller se jeter dans les bras de Vaughn en pleurant. - Pourquoi tu es vivant ?!!! Pourquoi tu n’es pas venu me dire que tu es vivant ?!!! Est-ce que tu sais au moins combien de larmes j’ai versé pour toi ?!! Je suis resté des mois sans sortir !! Toutes les nuits je t’appelais, je te suppliait de revenir juste pour me dire la vérité ou juste pour me prendre dans tes bras !!! Pourquoi ? Pourquoi ?!!! Par esprit de vengeance ?!! Pour me faire endurer ce que toi tu as enduré quand j’avais disparu ? Tout en parlant, elle se blottit dans ses bras en frappant son torse avec son poing. Vaughn l’enferma dans ses bras et la serra du plus fort qu’il pu contre lui. - Syd… calme toi… - Comment veux tu que je me calme !!! - Chut ma douce, chut…. Je vais tout te dire mais calme toi. Sydney resta encore cinq minute à déverser ses larmes dans les bras de Vaughn puis se calma. Ils s’assirent l’un en face de l’autre. - Syd, est-ce que quelqu’un sait que tu es ici ? - Seulement Weiss. - Viens avec moi. Il se leva et l’emmena à l’intérieur. Ils passèrent dans le salon où Clara et sa mère l’attendaient. Cette dernière se leva : - David, explique moi ! - Pas maintenant maman… Il échangea un regard entendu avec Clara puis monta les escaliers avec Sydney. Elle comprit qu’il l’emmenait dans sa chambre. Celle-ci était simple, plein de souvenirs. Il y avait des photos sur un miroir et Sydney s’aperçut qu’il y avait la sienne également, celle que Vaughn adorait et avait toujours avec lui. Il disait que cette photo révélait toute sa beauté. Sydney s’assit sur une chaise et Vaughn près d’elle sur le lit. - Ma… ma disparition est en rapport avec ce que j’allais te dire. - En rapport avec mon père ? Vaughn leva la tête. - Comment es-tu au courant ? - Je viens de rencontrer l’homme qui t’a « tué ». Il m’a dit qu’il travaillait pour mon père. - Je vois. C’est vrai c’est en rapport avec ton père. C’est lui qui m’a repêché à l’époque. Il a changé mon identité et m’a donné un travail. Etre l’intermédiaire de sa fille qui allait devenir agent double. Il disait que j’avais l’expérience nécessaire, ayant été agent double moi-même. J’étais prêt à n’importe quoi pour refaire ma situation, pour prouver que j’avais changé. Seulement, Jack a exigé quelque chose en contre partie. Il m’a inclus dans le projet SAB47. (Sydney sursauta) Je devais être en quelque sorte le vérificateur du projet. Voir si tout avait fonctionné, si ce qu’on t’avait inculqué lorsque tu étais jeune marchait. Il m’a obligé à accepter. (Vaughn soupira) Lorsque je t’ais vue pour la première fois, je me suis dit qu’il n’était pas humain de faire ça à une femme comme toi. C’est pour ça que j’ai voulu faire tomber ton père avec ses histoires de meurtres. J’ai découvert en même temps que toi l’implication de ta mère. Après ta « mort », j’ai tout lâché. Je t’aime vraiment Syd, ce n’a jamais été un mensonge. Je n’ai jamais repris ma place dans ce projet, jamais. Mais ton père m’a interdit de te dire la vérité. Pourtant, je savais que je n’avais pas le droit de me marier avec toi sans que tu saches. C’est ce que je lui ai dit avant qu’il simule ma mort. Si je t’aime autant que je le dis, alors je te dois la vérité. Sydney resta interdite devant ces révélations. A vrai dire, elle se doutait de quelque chose comme ça mais cela lui fit quand même un choc. Voyant qu’elle n’avait pas de réaction, Vaughn prit sa main et embrassa sa paume. - Je t’aime Syd, avoua-t-il au bord des larmes. Syd baissa les yeux mais ne retira pas sa main. Au contraire, elle lui caressa la joue. - Je suppose que si tu reviens, il te tuera. Qu’il a juré de le faire si tu me racontais tout ou si tu entrais en contact avec moi. - Pas moi. Il a dit qu’il s’en prendrait à Clara. Sydney releva la tête et regarda Vaughn dans les yeux. Ils étaient plus verts que jamais et la flamme de l’espoir y brillait très fortement. Sydney alla s’asseoir à coté de lui. De sa main libre, elle lui caressa doucement la joue, le front, les lèvres puis sa fossette. Vaughn ferma les yeux à se doux contact serrant un peu plus fort l’autre main de Sydney, dessinant des arabesques avec son pousse. - Je ne pensais pas te pardonner, avoua Sydney. Je veux dire, après cette dernière révélation, je ne pensais pas le faire… - Mais ? - Mais je viens de comprendre. Mon père est grandement responsable de ce qui nous arrive, de ce qui m’arrive. Bien sur, tu n’es pas totalement innocent et cela prendra un peu de temps mais… je crois que c’est possible entre nous, je dois nous laisser une chance. En disant ces mots, elle s’était rapproché de son visage. Elle l’embrassa délicatement et tendrement d’un baiser qu’elle voulu chaste. Il lui répondit avec autant de douceur, prenant ses mains dans les siennes et les serrant en signes de remerciement. - Qu’est-ce que tu va faire ? demanda Vaughn lorsque leur baiser pris fin. - Je vais rentrer à LA. Il faut que je trouve un moyen de faire tomber mon père et ensuite, je reviendrai et là… on avisera. - On avisera, répéta Vaughn en souriant. Syd, ne dis à personne que je suis là, qu’on s’est vu d’accord ? - Ne t’inquiète pas. Je vais y aller, Weiss m’attend pour le vol (elle regarde sa montre) qui est parti il y a 10 min. - Reste ici, murmura Vaughn l’air coquin. - Le canapé est confortable ? - Oui, mais tu peux rester dans cette chambre si tu préfère. - Bien sur, c’est toi qui vas aller sur le canapé ! Ils se sourirent. Vaughn s’approcha et captura passionnément les lèvres de Sydney. Le lendemain, Sydney était rentrée à l’agence. Ils avaient passé une nuit magnifique, sans aucune frayeur, ni barrières. Sydney avait eu l’impression d’une union complète totale, comme si elle redécouvrait Vaughn et qu’elle le voyait pour la première fois en entier. Le seule passage délicat avait été le matin, quand ils avaient vu la mère de Vaughn. Il l’avait supplié de ne pas poser de questions mais lui avait promis la vérité pour bientôt. Elle s’était tue mais Sydney avait bien remarqué son envie brûlante de tout savoir. En un sens elle la comprenait. - Sydney, l’appela Weiss. Le témoin que nous aons ramener. Il est mort, dans sa cellule. Le thèse : le suicide. Sydney ne réagit pas et partit immédiatement dans le bureau de son père | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Super clairette vite vite la suite tu es super et ta fic est géniale et surtout merci pour tes encouragement pour la création d'une fic ! bisous ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh ça promet c'est génial | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
c'est génial!!!!!! j'adore l'idée de jack en méchant!!!!! en fait je suis soutout contente que vaughn soit vivant!!!! ecris vite la suite! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
j'adoooooooooore c'est trop bien franchement chapeau!!! bizouuuuuu | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
ma Clairette, c'était............................ magnifique!! du svs pur et dur comme je l'aime. ![]() Met nous vite la suite, ça va me rendre (encore plus) dingue! Kissss K | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Merci beaucoup pour vos com' mais je vous préviens, vos coeurs de shipper risquent d'en prendre un coup ! Chapitre 7 Sydney entra sans frapper dans le bureau de son père. Elle ne lui dit même pas « bonjour » et alla droit au but. - Pourquoi as-tu tué Leca ? - Sydney ? Il s’est suicidé ! - Ne me mens pas ! Je sais tout ! Tout ! Je suis allée en France, je l’ai vu, j’ai vu Vaughn. Il m’a tout raconté. Tout ce que tu fais dans mon dos, pour ton stupide projet sur ta propre fille ! Jack ouvrit la bouche pour répliquer mais se ravisa. Sydney reprit de plus belle. - Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Me tué car je connais la vérité ? Me mettre hors circulation pour protéger ta petite vie et ta situation que tu crois imposante ? Laisse moi te dire quelque chose : tu as raté ta vie. Tu as été trahi par ta femme et ta seule réaction a été de conditionner ta fille pour un projet professionnel !! Sydney s’arrêta, essoufflée par son monologue. - Que veux-tu que je fasse Sydney ? - Je veux que tu avoues tout à la CIA. Le projet SAB, le faux meurtre de Vaughn, le vrai de Leca… tout, absolument tout. - Et si je refuse ? - Je t’y obligerais. - Sydney, je ne fais pas le faire. Tu n’as pas les moyens pour m’y obliger. Sache qu’on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie et que je suis obligé de faire ce que je t’aie fait. - Obligé par qui ? Ta conscience, je te rappelle que tu n’en as pas. Sydney sortit en rage du bureau. Elle passa devant Weiss sans lui parler et rentra chez elle. Son père la dégoûtait, la répugnait même. Il n’avait pas le courage d’assumer ses actes. Toute sa vie il n’avait eu qu’une ambition professionnelle, jamais il ne s’était penché vers elle. Elle, sa petite fille, celle qui tendait les bras en quête d’amour suite à la mort de sa mère. Sydney s’écroula sur son lit et pleura longuement. Lorsqu’elle regardait en arrière, tout ce qu’elle voyait n’était que mensonge et trahison. Sydney se reprit. Elle s’assit sur son lit et se dit : « Maintenant, ça va changer ». Elle ne ferait plus confiance à personne, sauf Vaughn peut-être, et encore. Personne ne l’arrêterait ou l’empêcherait de faire ce qu’elle a envie. La première chose qu’elle devait faire pour regagner sa liberté était de quitter la CIA. Sydney sortit de l’agence la tête haute. Elle venait d’avoir un entretien très fort avec Chase mais avait obtenu gain de cause. Plus rien ne la liait au gouvernement américain. Sydney respira un bon coup et se dit que la liberté avait bon goût. Plus de APO, plus de CIA, plus de mission, de biper sonnant au milieu de la nuit. Elle était libre ! Cependant, il ne lui restait qu’une seule chose à faire. Elle se rendit en Russie, plus exactement à Moscou, sur la Place Rouge. Il était 1h du matin, la place était desserte. Sydney attendait calmement, assise sur un banc lorsqu’elle sentit une présence derrière elle. - Quel bon vent t’amène ? - J’ai besoin d’aide. - De quoi as-tu besoin ma fille ? D’argent ? C’est sur que sans travail, c’est dur. - Je me passerais de tes sarcasmes maman. J’ai besoin d’aide pour coincer papa. Il en a trop fait, je dois l’arrêter. Irina hocha la tête. - Bien. Le seul problème est qu’il te surveille. Et il dois savoir que tu feras appelle à moi. Je ne peux donc pas faire cette mission avec toi. - Tu as une solution de rechange ? - Oui. Sark. - Quoi ? Jamais je ne ferais équipe avec un terroriste ! - C’est pourtant ce que tu es en train de faire. Pour coincer Jack, il faut trouver un dossier qui contient tout ses implications. Jack ne l’a pas détruit car il en a besoin au cas où il aurait à retourner certaines informations contre ses adversaires. Pour récupérer ce dossier, il faut être deux et… - J’ai moins de chance de me faire repérer si je suis avec Sark. C’est d’accord. - Très bien. Je fais mettre Julian sur le coup. Rend toi à Barcelone dans 24h à cette adresse (elle lui tend un papier). Il t’attendra là à 22h. Sydney acquiesça et partit avant sa mère. Barcelone, dans une boite des plus branchées. Sydney, était habillé de façon très provocatrice : minijupe, bottes, haut moulant et découvrant son ventre, faux piercings, maquillage extravagant. Sark la suivait, habillé d’une chemise assez ouverte, pantalon simple, chaîne en or. Cette collaboration le faisait plutôt rire tandis que Sydney jouant son rôle d’aguicheuse parfaitement, tentant de na pas vomir face à Sark. Le dossier en question se trouvait dans le bureau du gérant de la boite au premier étage. Sydney devait « occupé » les gardes pendant que Sark prenait le dossier. La première partie de la mission se déroula à merveille mais un garde, qui avait échappé à Sydney, repéra Sark et une fusilla de commença. Sydney fut prévenu par oreillette et assomma ses deux malabars pour rejoindre Sark au sous-sol. Ils devaient s’échapper au plus vite. Alors que Sydney cherchait une solution, elle vit surgir Sark sur une moto et lui hurler de monter. Elle s’agrippa à sa taille et il démarra en trombe. Une course poursuite s’engagea aussitôt. Sark essaya plusieurs petites rues sans parvenir à semer leurs poursuivants. Il finit par s’engager par erreur dans une impasse suivit de près par la voiture. Finalement, Sydney et Sark descendirent de la moto et attendirent de pied ferme leurs adversaires. Ces derniers sortirent et un rude combat s’engagea. Il fut d’une violence rare mais Sydney et Sark le remportèrent haut la main. Lorsque tout redevient calme, Sark se tourna vers Sydney qui avait le regard troublé. Pris d’une pulsion puissante, il l’a pris dans ses bras et l’embrassa fougueusement. A sa plus grande surprise, elle répondit avec ardeur. Il la porta et la plaqua contre le mur, commençant à lui défaire ses bas. Sydney fit de même avec sa chemise et son pantalon. L’instant d’après, leurs corps se mêlaient avec rage et passion jusqu’à atteindre le sommet du plaisir. | |||
JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!! Tu me l'avais et je l'avais complètement zappé ce moment SSS!! Ahh ça va m'a énervé grave!!! jte jure tu fé juste un ptit moment SSS tu tourne pas la fic complètement SSS now?!! je le supporterais pas! Sinon c'est excellent, j'adore. kissss choupi | |||
Je tient à rassurer tout le monde JE SUIS SVS. j'ai juste eu envie de faire un p'tit passage comme ça, un moment de folie, peut-être du à mes fréquentations je sais pas... Bon en tout cas, je trouve ce chapitre nul, j'avais aucune inspiration. Le reste arrivera demain. Enjoy... enfin ce que vous pouvez... Chapitre 8 Sark venait de reposer Sydney sur le sol lorsqu’il reçut un coup en plein dans la figure qu’il le projeta au sol. Il tenta de se relever mais Sydney lui envoya un coup dans le menton et lui en asséna plusieurs dans les cotes jusqu’à ce qu’il s’évanouisse de douleur. Dès qu’elle fut sûre que Sark ne bougeait plus, elle pris le dossier et s’en fuit dans la ville. Elle avait courut jusqu’à l’aéroport et pris le premier avion pour Los Angeles. Elle ne tenait pas en place sur son siège. Elle n’arrêtait pas de pleurer. Comment avait-elle pus le laisser faire CA !! Elle se dégoûtait. Elle revoyait sans arrêt la scène et avait de plus en plus envie de vomir. Comment allait-elle l’annoncer à Vaughn ? Elle se sentait mal très mal. Son voisin la regardait bizarrement alors elle fit semblant de dormir. A peine arrivée chez elle, elle fonça sous la douche et y resta plus d’une heure. Elle avait beau se laver, elle se sentait toujours aussi sale et repoussante. Elle finit par sortir et s’effondra sur son lit. Ses larmes ne s’étaient toujours pas taries, et elle resta comme ça tout le reste de la nuit à pleurer et à se morfondre. Le soleil réveilla Sydney qui s’était endormie toute habillée sur son lit. Elle prit un café pour se réveiller puis étudia le dossier qu’elle avait ramener. Il contenait en effet toutes les infos sur les activités secrètes de son père mais rien de bien solide pour le faire tomber. Parmi toutes les feuilles ce trouvait un cahier vert. Sydney l’ouvrit et elle découvrit le journal de son père. Elle était loin de s’imaginer que son père tenait un journal. Elle commença à le lire. … Sydney a décidé de devenir agent double. Je me suis arrangé pour trouver son intermédiaire. Un pauvre terroriste repentant à deux doigts de la prison. Je l’ai repêché et je l’ai transformé. Il a tellement peur de la prison qu’il est près à n’importe quoi pour sauver sa peau. Même replonger dans l’illégalité. C’est d’ailleurs ce qu’il va faire avec moi-même si il n’est pas au courant. Grâce à lui, mon projet va continuer à fonctionner. Sydney ne se doute de rien. Heureusement. C’est dangereux de tout écrire sur papier, il pourrait tomber entre de mauvaises mains. Mais j’ai tout prévu. Xander est au courant. Il a toute ma confiance. Je sais qu’il ne me trahira pas... le journal continuait pendant sur toutes les pages. Le nom de Xander y était référencé plusieurs fois. Sydney n’avait jamais entendu ce nom mais il devait s’agir du confident de Jack. Sydney avait l’impression qu’elle enquêtait sur une autre personne. Elle avait une toute autre image de son père. Sans doute l’image que toutes les filles ont : quelqu’un de bienveillant même si il est maladroit et qu’il a fait des erreurs. Cependant, la véritable identité de Jack semblait se révéler à elle et elle n’était pas sûre de vouloir la connaître. Cependant, elle devait le faire. Pour elle, pour Vaughn, pour eux. Chase venait de finir de lire le dossier et se tourna devant Sydney. - Tout ceci est intéressant. Mais vous avez conscience que ce n’est pas suffisant pour attaquer votre père. - Oui, je sais. Il faut une preuve orale. Le nom de Xander apparaît plusieurs fois. On peut donc penser qu’il sait pas mal de choses. - Seulement son seul nom ne suivit pas à sa recherche. - Oui. C’est pour ça que je suggère de fouiller le bureau de mon père. Au moins de l faire passer au aveu. Puis d’organiser une mission de récupérage… - Miss Bristow dois-je vous rappeler que vous ne faîtes plus partie de la CIA ? Sydney baissa la tête. Chase reprit. - Nous savons ce que nous avons à faire. Ne vous inquiéter pas, nous allons régler ce problème et vous serez appelé pour le jugement de votre père. En attendant, je suggère que vous vous cachiez. Avez-vous un endroit où aller ? Sydney sourit et hocha la tête. Vu de jour, cette petite maison des landes était très jolie. Sydney s’y rendait le cœur lourd et emplie de frayeur. Elle allait revoir Vaughn après ce qu’elle avait fait. Elle allait tout lui avouer, elle avait besoin de se savoir pardonner. Mais évidemment, elle avait peur que Vaughn la rejette, la repousse, ce qui serait normal selon elle. Elle sonna à la porte et se fut Clara qui lui ouvrit. La jeune fille lui fit un grand sourire et appela Vaughn. - Tu l’appelle Michael maintenant ? demanda Sydney. - Seulement quand tantine n’est pas là. Vaughn apparut dans le jardin et sourit à Sydney. Il s’approcha et voulut la prendre dans ses bras mais Sydney recula. - Vaughn… j’ai quelque chose à te dire… Ce sentant de trop Clara s’éclipsa dans la maison. - Qu’y a-t-il ? Sydney prit une grande inspiration et commença ses aveux. - L’arrestation de mon père n’est plus qu’une question de jour. Je ne peux pas savoir quand car j’ai quitté la CIA pour être plus libre de mes mouvements. J’ai demandé de l’aide à ma mère et elle m’a dit quoi faire. Le seule problème c’est que… c’est que j’ai du faire équipe avec Sark. (Vaughn la regarda bizarrement). Ce n’est pas le pire. Après la mission, on a… - Vous avez ? - Sark m’a embrassé, je ne l’ai pas repoussé et on a fait l’amour. | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
bon bon bon....euh.....j'aime beaucoup hormis le tu sais quoi!!je ne m'attarderais pas sur le sujet j'ai beaucoup aimé le chapitre......quand a la reaction de vaughn.......no comen!! Bizouuuuuuu j'tadoooooooooore!! Myk!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
clairetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! en plus t'as suivi ce que je t'ai dit ! ^_^ Et Jack sera condamné à la piquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRR jsui grave défoncé là!! J'adooooooooooore, je t'adore, c'est génial!!! Kissssssss ma clairette choupi | |||
Alors voilà je vous livre l'avant dernier chapitre tout chaud ! Chapitre 9 Une bombe n’aurait pas eu un effet plus puissant que celui que provoque cette phrase. Vaughn se mit littéralement à hurler. - QUOI ? TU AS COUCHE AVEC SARK ? TU ES COMPLETEMENT TIMBREE !! Je n’aurai jamais imaginé que tu fasses équipe avec lui alors que vous couchiez ensemble !!!!!! Tu me dégoûtes Syd ! je pourrais plus jamais te touché en sachant qu’il t’a fait la même chose ! Tu es répugnante ! - Vaughn, écoute… - NON je ne veux plus te voir. Il partit, Sydney essaya de le retenir mais il se retourna et la gifla, puis rentra dans la maison en fermant la porte à clé. Sydney resta là, assise par terre à se tenir la joue et à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle réussit à s’asseoir contre le mur de la maison et attendit dans les larmes. Le soir tomba et la mère de Vaughn rentra. Elle reconnut immédiatement Sydney mais ne fit aucun commentaire en rentrant. De là où elle était, Sydney entendit une altercation violente entre Vaughn et sa mère. Cela ne fit que revenir ses larmes car elle se savait la cause de tout ça. La nuit passa sans que Sydney ne bouge. Elle gelait dans la nuit mais elle tenait à rester là. Clara vint la voir pour lui proposer de dormir sur le canapé ( ) mais Sydney refusa. Clara n’insista pas, surtout que Vaughn lui ordonna de ne pas s’en mêler d’une voix ferme.Le lendemain à l’aube, Sydney fut réveillé par un bruit de porte. C’était Vaughn qui sortait les poubelles. Il baissa les yeux vers elle, et Sydney se demanda si il n’allait pas lui jeter son sac à la tête. Il rentra mais ne ferma pas la porte. Il revint quelques minutes plus tard avec un pull et un café chaud qu’il tendit à Syd. Celle-ci hésita puis but le bol avec avidité. Vaughn s’assit à coté d’elle et entama la conversation avec un calme effrayant. - Tu as fait ça pour me punir ? me punir de ma trahison ? - Non. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. - Ne me fais pas croire ça. - Tu as raison. Je crois que j’étais différente. Quand je suis sortit de l’agence après avoir démissionner, je me sentais forte, imbattable. J’avais l’impression que rien ne pouvait m’arrêter, rein ni personne. J’étais vantarde, je regardai tout le monde avec un air de défis. C’est dans cet état d’esprit que j’ai fait cette mission. Même ce petit morveux de Sark m’était inférieur. Lorsqu’on a du s’échapper, le taux d’adrénaline est monté d’un coup. Et puis quand la mission était finie, je bouillais trop, il fallait que je fasse quelque chose, que je me défoule… - Tu te défoules en faisant l’amour à des terroristes ? - Vaughn… c’était une pulsions rien de plus. Je n’étais pas moi-même… Il parut réfléchir à la situation. - Vaughn, je ferai tout pour me faire pardonner, je… - je le sais Syd, je le sais. Ce que tu as fait cette nuit le prouve. C’est encore un peu tôt pour nous deux mais je crois que nous avons une chance. Les yeux de Sydney s’éclairèrent. - Allez viens, tu es gelée. Il l’a fit rentrer et la plongea dans un bain bouillant. Lorsqu’elle sortit, elle trouva Vaughn en train de réfléchir sur son lit. - Qu’y a-t-il ? demanda Syd. - Ma mère se pose de plus en plus de question. Un jour il faudra que je lui dise. - Pourquoi pas aujourd’hui ? - J’ai peur. Peur de son rejet, qu’elle ne me reconnaisse plus comme son fils. - Vaughn, tu sais (elle s’assit près de lui) lorsque je suis venue moi aussi j’avais peur de la même chose. Pourtant tu m’as pardonnée. Et moi aussi je t’ai pardonné de ton passé. Alors il lui faudra du temps pour accepter mais elle le fera. Dis-lui. Vaughn ne répondit rien mais la serra dans ses bras. Sydney eut alors la profonde sensation de paix qu’elle n’avait pas éprouvé depuis longtemps. Leur étreinte fut brisée par la portable de Syd. - Allo ? - Sydney Bristow ? Ici directeur Chase ! Votre père vient de s’enfuir. Nous le soupçonnons d’être aller voir Xander qui selon nous se cache en Suisse dans un fabrique de chocolat (juste pour le fun). Il faut que vous vous y rendiez le plus vite possible. - Seule ? - Comme vous voulez ! Elle raccrocha. Sydney réagit au quart de tour et demanda à Vaughn de l’accompagner. Ils se rendirent le plus vite qu’ils purent en Suisse. Dans la fabrique de chocolat, Sydney avait du mal à se concentrer à cause de l’odeur alléchante du chocolat. Xander se trouvait, selon les derniers renseignements de Chase, dans un bureau au dernier étage. Ils s’y rendirent rapidement et constatèrent que Xander s’y trouvait toujours. Ils allaient pour le rapatrier aux USA quand Sydney entendit le bruit caractéristique d’une arme qu’on enclenche. Elle se tourna et vit son père qui la tenait en joue d’un air menaçant. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit