FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumamours confus

Auteur : Sujet: amours confus  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/07/2005 21:32:17
Send a private message to WonderMyki
chapitre 1

Sydney est agent double.Elle sort avec Danny,un pédiatre.Sydney avait révélé à Danny qu'elle travaillé pour le SD-6 ainsi que pour la CIA.Cela ne dérangeait pas Danny.C'était un homme très attentionné.Ils étaient très amoureux.Sydney travaillait depuis bientôt trois mois au sein de la CIA.Elle avait rencontré des personnes formidables qui la soutenait et l'aidait beaucoup pour pouvoir détruire le SD-6 avec son père.Son agent de liaison était Michael Vaughn,un homme tout à fait charmant.La vie de Sydney était presque parfaite mais un jour sa vie bascula.
Sydney rentra chez elle plus tôt que d'habitude.Elle appela à l'hopital ou travaillait Danny cependant la secretaire lui dit qu'il n'était pas venu travaillé aujourd'hui et qu'il avait donné sa demission sans dire le moindre mot.Sydney parut tout à fait étonné surtout qu'elle avait vu ce matin et qu'il semblait parfaitement normal.Elle composa le numero de son portable mais découvrit que le numéro était invalide.Sydney appela Will et Fran mais aucun deux ne savait ou était passé Danny.Sydney s'imagina le pire puis appela Vaughn.
-Allo dit vaughn
-Vaughn,c'est Sydney il faut que je te vois tout de suite dit-elle en tremblant
-Ok je t'attends
Sydney raccrocha et partit rejoindre vaughn à la planque.
-Sydney,pourquoi m'as tu appelé?
-Je m'inquiété dit sydney
-A propos de quoi?
Danny?Il est pas rentré chez nous et il est parti,j'ai regardé dans toutes les armoires il a prit ses affaires,il a demissionné dit Sydney en larmes
-Syd dit Vaughn en s'approchant d'elle.
-Pourquoi est ce qu'il a fait ca?Pourquoi?On était tellement heureux.Je sais que c'était dur pour lui que je sois agent double mais je comprends pas.......
-Je suis terriblement désolé Sydney.Vaughn la prit dans ses bras
-Je veux qu'il m'explique,qu'il me dise pourquoi?!!!!!!! cria Sydney
-Calme toi,on trouvera ou il est je te le promets!
-Peut etre que le SD-6 a découvert que je lui avais tout dit!
-Ce n'est pas possible Sydney,tu le sais très bien,la CIA a tout fait pour bien le protéger.
-Vaughn,merci
-Sydney..........va te reposer,je te tiens au courant
Cela faisait bientôt 1 mois que Sydney n'avait revu Danny.Il l'avait quitter du jour au lendemain.Sydney s'enn remettait difficilement mais elle avait le soutien de ses amis.Fran et Will étaient très trsites pour elle.Sydney avait trouvé aussi beaucoup de soutien auprès de Vaughn,elle l'aimait bien mais il ne pouvait qu'avoir des rapports strictement professionnels,de plus Sydney n'était pas prête à revivre avec un homme pour l'instant.

Sydney était sur son canapé,elle mangea une glace quand Fran arriva.Fran fit un sourire à Sydney et se dirigea vers elle,elle s'installa sur le canapé.
-Coucou toi,ca va? dit Fran
-Oui ca va!et toi comment s'est passé ta journée?
-Rien de bien formidable,le prof m'a soulé toute la journée mais ca va
Sydney souria et lui dit:
-Ma pauvre!!
-Tu faisais quoi?demanda Fran
-Je terminais ma dissection pour vendredi et en même temps je regardais la télé
-Ta journée à la banque s'est bien passée?
-Oui comme d'hab!
-D'accord bon je vais faire couler un bain
-Ok
Fran fit une bise à Sydney et se dirigea vers la salle de bain.

chapitre 2

Sydney retrouva chaque jour d'avantage le sourire.Elle n'avait toujours pas compris les raisons qui auraient poussées Danny à la quitter du jour au lendemain.Elle contribuait toujours à desamorceler L'alliance.Elle détestait mentir à Fran et à Will mais Sydney ne pouvait rien leur dire d'autant qu'elle croyait avoir fait fuir Danny justement à cause de cela.Tout le monde l'avait beaucoup soutenu,Jack, fran, will qui étaient restés très perplexes face au départ soudain du petit ami de Sydney.Danny était un homme vraiment bien et ils avaient l'air vraiment heureux ensembles.La personne qui avait beaucoup aidé Sydney était Michael Vaughn,son agent de liaison.Sydney savait que Michael Vaughn était un homme formidable et se doutait qu'entre eux il y avait bien plus qu'une simple relation professionnelle ou bien encore une amitié.
Sydney partit rejoindre Vaughn.Lorsqu'elle arriva,Vaughn l'attendait avec un énorme sourire.

-Bonsoir Sydney

-Bonsoir,tu voulais me voir?

-Oui,c'était pour te dire que ton père sera absent pendant quelques temps,il est partit régler une chose pour la CIA et qu'il avait prit ses précautions vis a vis de Sloane.

-Pourquoi ne m'as t-il pas appelé pour me le dire? dit Sydney étonnée

-Il est parti directement,il n'a pas vraiment eu le temps!

-D'accord,c'est tout ce que tu voulais me dire?

-Oui........à vrai dire........non

-Qu'est ce qu'il y a?

-Sydney.......je sais que........enfin.............tu n'es pas encore prete à revivre une histoire d'amour et puis je n'ai pas le droit de te dire ca mais....

-Vaughn murmura t-elle

-Je suis tombée amoureux de toi.

-Tu sais qu'on peut pas car avec Sloane et l'alliance..........

-Je sais je suis pas idiot mais il fallait que je te le dise

-je t'aime aussi.Tu m'as beaucoup aidé quand Danny est parti et j'ai découvert que tu étais bien plus pour moi qu'un simple ami dit Sydney en le fixant dans les yeux.

Sur ce sydney laissa vaughn.Ils ne s'étaient pas embrassés car ils savaient que s'ils l'avaient fait,cela aurait été très dur, plus que ca ne l'était déjà.
Sydney rentra chez elle et fut stupéfaite de voir Fran et Will en train de s'embrasser sur le canapé du salon.Sydney se decida à montrer qu'elle était présente.Elle se racla la gorge.

-Oh syd dit Will mal à l'aise

-Je suis cidérée

Fran rigola et Will la suivit à son tour

-Je vous laisse les filles dit il.Il voulait visiblement les laisser papoter entre elles.

-Will tu t'esquives!!!!!!!J'arrive pas à y croire!!dit sydney très très amusée

-Au revoir,au revoir.Il prit sa veste et partit en claquant la porte.

Sydney s'approcha de Fran qui ne savait plus ou se mettre.

-Raconte!!!!!dit Sydney impatiente de tout savoir

-Il y a deux jours on cuisinait et d'un seul coup il m'a embrassé je lui ai rendu son baiser et voila...........on sort ensemble!

-C'est genial pour vous.Tu es amoureuse?

-Je crois oui!!!!!Mais c'est étrange

-J'imagine ouii!!!Dit Sydney en rigolant

-Ca m'arrange que tu sois au courant

-je l'aurai su de toute facon

-C'est vrai!!Et toi ca va?enfin je veux dire...........

-Oui,je vais bien.Sydney marqua une pause puis dit je suis tombée amoureuse moi aussi!

-C'est vrai!Comment il s'appelle?

-Michael,il est........gentil,attentionné,drôle,beau

-Beau!oula intéréssant dit Fran amusée

-Il est au courant pour Danny je lui ai dit

-Je le vois quand?

-Pas tout de suite rien est officiel!!

-Pourquoi?

-C'est compliqué?la banque est opposé à ce genre de relation entre collègues

-Je vois,tu pourrais t'en aller

-Frannnnnnn

-Je disais ca comme ca,je suis contente que tu te sois confié à moi!

-c'est normal,je t'adore tu es ma meilleure amie

-A moi aussi dit sydney en sourant en la prenant dans ses bras

-dit sydney,ton michael il est beau comment?

-frannnnnnnnnnnnn

4 MOIS PLUS TARD
Le sd-6 avait été detruit.Sydney avait repris le court de sa vie le plus normalement possible,elle avait tout dit à Fran et à Will qui avait trouvé ca incroyable mais ils avaient relativement bien pris la vérité.Sydney et vaughn vivaient désormais une très belle histoire d'amour et vivaient ensemble.Sydney rentra chez elle,elle avait été faire quelques courses car elle et vaughn avaient invité jack,weiss,marshall,fran et will à diner.Elle rangea tranquillement toutes les courses dans les placards quand elle entendit la porte de la maison claquée.

-Coucou ma puce dit Vaughn en l'embrassnt tendrement

-Coucou dit sydney en lui souriant

-Qu'est ce que tu fais?

-Je prépare le diner pour ce soir,t'a pas oublié?

-Non j'assure toi j'ai eu Weiss qui m'a soulé avec ca toute la journée!

-Pourquoi?

-Tu le connais il m'a demandé si tu n'avais pas invité une amie celibataire

Sydney rigola et lui repondit:

-Le pauvre,faut le comprendre ca doit etre dur!

-Bien sur ce sera pire le jour ou il rencontrera quelqu'un,c'est moi qui te le dit!

Sydney s'approcha de lui et l'embrassa

-Tu m'as terriblement manqué,je t'aime dit vaughn

-A moi aussi,je t'aime

Ils se sourient puis sydney dit:

-Il faut absolument que je prépare le diner,tu m'aides?

-Bien sur

Soudain le telephone sonna et Sydney partit répondre

-Mlle Bristow?

-Oui c'est moi

-Il faut que vous veniez tout de suite à l'agence!!!!!!

-Avec Vaughn?

-Non vous seule!!Vaughn n'a pas besoin d'être présent

-Très bien mais pourquoi?

-Il y a plusieurs choses que vous devez savoir.

chapitre 3Sydney était parti directement,elle n'avait rien dit à vaughn juste qu'une personne souhaitait la voir.Sydney arriva à l'agence et vit que Kendall l'attendait.Elle ne comprenait rien de tout à ce coup de téléphone ce qui l'inquiéta encore plus.

-Qu'est ce qu'il y a? c'est mon père?dit sydney inquiète

-Non Mlle Bristow,c'est Danny!!!!!!

-Da....Danny!!!!!!!!je ne comprends pas

-Voila en faite si Danny est partit du jour au lendemain en ne vous disant rien c'est parce que...............la CIA s'est chargée de sa protection jusqu'à ce que l'alliance soit détruite ainsi que le SD-6!

-Attendez vous êtes en train de me dire que mon ex petit ami a été protégé par la CIA!!!!!!!!!!!!

-Oui cela devenait très dangereux pour lui donc nous avons estimé qu'il devait partir

-Tout ca était planifié depuis le debut!!!!!!!Vous m'avez menti en me faisant croire que l'homme que j'aimais m'avait quitté sans me donner la moindre explication!!!!!!!cria Sydney

Elle était très énervée.Des larmes coulaient sur son visage.
-Je suis désolé Mlle Bristow,sincèrement.

-Pourquoi me l'avoir caché?Pourquoi?Est ce que Danny est revenu?

-Oui c'est pour cela que je vous ai appelé

-Oh mon dieu!!!!!Ou était-il ?

-Nous l'avons envoyé en Angleterre à Londres il a changé de nom

-Il m'attend?

-Oui mais il n'est pas à l'agence pour le moment vous le verrez demain.

-il faut que j'appelle Vaughn

-Il s'avait que Danny allait revenir

-Pardon?!!!!!!!!!!dit Sydney troublée

-Euh............ oui .L'agent Vaughn était au courant pour Danny dit Kendall en partant

Sydney resta bouche bée.

-Il m'a menti.Vaughn m'a menti murmura t-elle

Sydney quitta l'agence et retourna chez elle,elle n'avait pas arreté de pleurer tout le long de son trajet.Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement elle vit que tous étaient présent et assis à table et rigolaient.Tout le monde leva la tête vers Sydney qui avait le visage triste.

-Syd ca va pas dit Fran en se levant

Sydney se mit encore à pleurer puis dit:

-Excusez moi mais est ce que vous pouvez me laissez seul avec Michael svp

-Oui bien sur dit Jack

Tout le monde partit quelques instants plus tard en les laissant seuls tous les deux.

Sydney regarda Vaughn droit dans les yeux.Celui ci s'inquièta énormement et dit:

-Sydney dit -il doucement

-Ne me parle pas je veux juste que tu m'ecoutes dit-elle en ne le quittant pas un seul instant du regard et en pleurant

-Mais......

-Tout n'est que mensonge!Entre toi et moi,il n'y a rien d'autre que le mensonge!!!Tu m'as utilisé!!!Tu m'as menti!!!Tu m'as trahi!!!Comment as tu fait pour te regarder dans une glace pendant tout ce temps?

Vaughn la regardait,il avait les larmes au bord des yeux.Elles commencèrent à couler tout le long de son visage et il dit:

-Danny est revenu

-Ouiiiiiiiiiiiii cria Sydney,J'ai toujours cru qu'il m'avait quitté parce qu'il ne m'aimait plus mais en réalité vous aviez tout manigancé!!!!Sydney cria de plus en plus fort.Comment ai je pu tombé amoureuse d'un homme aussi lache et hypocrite que toiiiiiiii Sydney pleura comme elle n'avait jamais pleuré.Je n'arrive pas à y croire

-Sydney,c'est vrai je t'ai menti mais mes sentiments pour toi n'ont jamais.........

Sydney le coupa

-Ne me parle surtout pas de sentiments vaughn!!!!!!!La verité c'est que tu voulais me mettre dans ton lit!!!!!!!Tu t'es servi de moi,tu as réussi bravo

-Comment oses tu dire une chose aussi horrible?Je n'ai jamais aimé une femme comme je t'aime toi!!!!!!Malgré le faite que Danny soit partit tu as réussi à tomber amoureuse de moi et tu ne peux nier!!!!!!!!!!

Vaughn se mit à son tour à crier

-Nonnnnn,je croyais t'aimer mais en réalité tu n'es absolument rien pour moi!!!!!!!!!

-Si c'est ce que tu penses,on n'a plus rien à se dire sydney!
Vaughn s'approcha d'elle et lui murmura:

-Sache je ne regretterai jamais rien.......et que j'essaierai d'oublier............de chassé de ma tête chaque parole dite ce soir.Tu vas me manquer Sydney.Toute ma vie je regretterai de t'avoir cacher la verité à propos de Danny.Je t'aime......
Sydney ne le regarda pas partir.Elle pleurait,elle pleurait toutes les larmes de son corps.Vaughn dit avant de partir

-Je reviendrai prendre toutes mes affaires

Sydney se coucha sur le canapé.Elle s'endormit.........et voulait.........oublier.

vilou 3 chap d'une new fic en esperant que ca vous plaise..........

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 11/07/2005 23:28:59
Send a private message to Titi
Dis ma tite lovelymike... euh.. tu avais bien commmencé ces chapitres!!!! et.. non en fait... grrrrrrrrrrr pourquoi diable Danny est-il revenu???? Il aurait pas pu rester au fin fond de l'angleterre et se trouver un londonienne???? lol (eh oui je sais que t'aimes les obstacles.. mais euh...) la suite la suite la suite!!!  

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 12/07/2005 04:41:31
Send a private message to sydney_47
wahou! lovelymike, j'adore ta fic!! elle est vraiment bien! mais je vais dire comme myvaughn-sark; pourquoi tu as fait revenir danny??!!??       mdr
non sincéremment c'est trs bien et j'attend la suite!!!1

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/08/2005 09:54:53
Send a private message to PititeCarotte
Franchement bravo tous tes fics sont super  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif et l'idée de faire revenir danny et très bonne je trouve pour ma part que sa change des fin heureuse entre vaughn et sidney bien que j'adore quand sa se finit comme sa ! Encore une fois bravo  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-08-24 09:56:02--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!

forum Index du forum forumFanfic forumamours confus
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide