FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne vie normale, ça existe?(fin saison4, risque spoilers)

Auteur : Sujet: Une vie normale, ça existe?(fin saison4, risque spoilers)  Bas
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 30/08/2005 21:40:37
Send a private message to sydney..alias lody
...heu moi perso ...J'ADORE!!!!!
merci beaucoup....j'aime quand on retrouve nos deux tourteraux reunis a nouveau...

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 31/08/2005 08:32:09
Send a private message to PititeCarotte
la suite la suite vraiment super !!

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/09/2005 17:22:23
Send a private message to karine*21
bon, comme en ce moment j'écris un chapitre par soir et que j'ai pas mal de chapitres d'avance je vous poste la suite et comme lundi c'est la rentrée j'aurais moins de temps qurtout que 15 jours plus tard je dois avoir mon 1°ds(devoir surveillé) http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif  doncje sais pas si après j'aurai le temps de poster.

CH8:1°découvertes sur l'héritière:
3 MOIS + TARD
Lauren n'avait toujours pas refait surface depuis ce famux coup de fil que personne n'avait réussi à localiser.Aujourd'hui, vaughn et sydney allaient enfn savoir si ils allaient être les heureux parents d'une fille ou d'un garçon .

10H30 APO
sydney et vaughn étaient à leur bureau quand weiss annonça qu'il y allait avoir un briefing dans 5 min dirigé par chase elle même ce qui les pris au dépourvu.weiss sydne vaughn tack dixon et marshall étaient tous assis et attendaient dans un silence tendu la venue de chase, vaughn posa sa main sur celle de sydney qui sourit à ce geste comme pour les rassurer, mais ils avaient un mauvais préssentiment.Chase entra:
c-bonjour à tous.veuillez excuser mon retard.Je tenais à vous informer de la page de rambaldi récemment découverte, je vais vous la lire:
pendant que l'élue portera ue fille alors le passager se réveilera et succombera à ses blessures.dans le cas échéant , le père de l'élue et du passager dans une tentative d'une ultime vengeance fera mourir en une longue agonie celle qui est conneu comme "l'héritière" qui n'est autre que la fille de l'élue engendrer par le.......
c-ce mot n'était pas inscrit
a peine chase eut elle finie la lecture que sydney se leva et se réfugia dans son bureau, vaughn la rejoignit et la serra dasn ses bras où elle se laissa aller en éclatant en sanglots.
chase entra à son tour suivie de jack
c-je comprends que cela puisse être difficile à admettre mais...
s-vous ne savez rien
c-comment ça demanda-t-elle à vaughn.
v-elle est enciente de jumelles
chae et jack échangèrent un regard, décidément tout ceci n'était pas normal.
v-qu'est ce que ovus nous cachez enocre?demanda -t-il d'un ton soupçonneux mais il fut interrompu par des coups frappés à la porte
c-entrez
une jeune filee brune aux yeux marrons entra dans la pièce, elle était vêtue d'un tailleur jupe noir avec un débardeur blanc sous sa veste noire
?-vous m'avez demandée directrice chase?
c-en effet, je vous présente ellimack summer qui remplacera l'agent vaughn sur le terrain pendant sa période...de maternité diront nous,vous ferez équipe avec l'agent vaughn dit elle à ellimack
e-mais je croyais que je remplaçai l'agent vaughn?
c-oui, vous ferez équipe avec son mari

chase et jack sortirent du bureau, sydney s'assit à son bureau et regarda la nouvelle recrue avec dégout puis s remit au travial, ellimack sortit de la pièce et vaughn s'approcha de sydney et l'embrassa:
v-j'adore quand tu es jalouse
s-je suis pas jalouse
?-vraiment

voilà, dedans il y a un ptit coucou a ma meilleure amie camille m

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/09/2005 08:12:00
Vraiment j'adore ton fics continue c'est super

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/09/2005 10:23:37
bon alors si il y a quelqu'un qui lit encore a part srhemma je poste la suite:

CH9 bonne nouvelle et mauvaise rencontre

weiss venait d'entrer dasn la puèce ,il avait un sourire jusqu'aux yeux et on pouvait percevoir des petites étincelles de bonheur dans ses yeux.
s-non, j'ai confiance en mon mari
v-merci!dit-il en faisant une révérence
alors qu'est-ce que tu as ?demanda vaughn à wweiss
w-vous devinerez jamais...
s-bah dit le nous et on le suara
w-d'accord l'hopital vient d'appeler et Nadia s'est réveillée elle est redevenue normale!
v-je me disais aussi...
s-comment ça se fait?
w-ils ne savent pas, le docteur est venu pour faire son examen journalier et pendant  ce temps là elle s'est réveillée.
v-t'étais là quand ça s'est passée?
w-non, j'étais chez mcdo,je goutais a leur nouveau sundae aux fruits des bois tu sasi celui av...
s-on peut aller la voir?coupa sydney
w-vaughn oui masi pas toi
s-comment ça c'est ma soeur après tout gronda sydney
w-oui mais comme ils ne savent pas ce qu'il l'a réveillée ils interdisent les visites des personnes de -20 ans ,des 65 ans ,avec des problèmes respiratoires et les ...
s-femmes enceintes grogna sydney
w-je suis désolé
s-c'est pas grave, vaughn ira pour moi.
Vaughn qui n'avait pas suivi le reste de la conversation étant abosrbé dasn ses pensées:
qu'est ce que je lui offre pour son anniversaire?un parfum, non je lui en ai acheté un pour noel, un sac à maisn,non pour  la saint valentin et les bijoux elle en a plein  fut surpris d'entendre son nom
v-hein?
w-t'es dans la lune mon vieux?
v-ouais je réfléchissais
s-a quoi?
v-rien de très important dit-il en rougissant
Sydney le regarda de travers et lui dit:
s-tu iras ovir nadia pour momi ok?
v-comme tu veux répondit vaughn distraitement

Vaughn et sydney rejoignaient leur voiture quand elle demanda :
s-tu pensasi a quoi tout à l'heure?
v-a ton cadeau d'anniversiare
s-je veux que tu m'emmenes faire du shopping répliqua sydney
v-pour ton anniversaire ?d'accord, mais pourquoi?
s-parce que je ne rentre plus dans mes pantalons et que je vais attraper froid un de ces jours à force de dormir avec tes chemises.
Vaughn sourit à cette remarque et dit:
v-d'accord on y va quand?
s-tout de suite
v-bon bah on dirait que j'ai plus le choix
s-non, dit -elle en l'embrassant

ils déambulaien tdasn les magasins pendant tout l'après midi, ils se promenaient en enlacés, main dans la mmain,ils avaient enfin l'impression d'être un ocuple normal quand dans un magasin pour femmes enceintes ils rencontrèrent une des personnes qu'ils désiraient le moins voir et dont ils n'avaient plus entendu parler depuis des mois...lauren
celle-ci les dévisagea puis regarda le ventre de sydney, sourit d'un air à la ofis moqueur et triomphant et dit
L-ça ne m'étonne pas de vous voir ici...

bon bah pour ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas laissez un commentaire!!!!ça fait toujours plaisir.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/09/2005 11:11:38
Send a private message to clairette
mais non il n'y a pas que shremma qui lit ta fic !
elle est géniale cette fic ! ton style s'améliore au fil des chapitre et tu sais garder les intrigues.   vivement la suite !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/09/2005 12:04:53
Send a private message to WonderMyki
C'est coool j'aime beaucoup ta fic j'attends vite la suite parce contre j'aime pas trop Lauren alors........tu vois ce que je veux dire!!!!
Allez bizzzzzzouuuuu

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/09/2005 16:02:38
Super continu Karine c'est vraiemnt Super vivement le suite

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 16/09/2005 20:35:58
Send a private message to choupi
Alors après 1 mois d'abstinence de Net, je viens de relire toute ta fic, Karine*21 (c'est trop bizarre j'ai l'impression de me parler à moi même) ton style est très différent des autres par ta simplicité d'écriture.

J'avoue que ça reste très plaisant à lire, bref j'adore.

Continue comme ça.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 10:20:35
merci pour tous vos commentaires ça fait chaud au coeur je poste le 10°chapitre, le 12°et dernier chapitre est lui en cours d'écriture voilà n'oubliez pas de laisser vos coms même si c'est tres euh 100%contre svs ,enfin vosu verrez!

CH10 problèmes en vue
s-qu'est-ce que vosu voulez lauren?demanda sydney en essayant de se maîtriser
l-je voulais juste vérifier si la rumeur qui cour est bien fondée...
v-satisfaite?demanda sarcastiquement vaughn
l-oui et ..non
v-nous en sommes pas du tout désolé comme tu peux l'imaginer

Lauren fit une moue moqueuse puis dit
l-nous ne manquerons pas de nous revoir ,soyez en certain...
puis elle repartit

sydney et vaughn ressortirent du magasin et vaughn insita pour qu'ils s'installent à la terrasse d'un café devant l'extrême paleur de sydney
serveur-bonjour, vous désirez?
v-un café serré et un jus de fruit pressé svp
se-je vosu approte ça tout de suite
v-syd tu te sens bien?s'inquiéta vaughn
s-oui, juste fatiguée
v-on rentre des que tu auras repris des forces
s-vuahgn, je vais bien, je sui spas maladen jee suis juste enceinte
v-justemetn
elle ne chercha m^me pas à répondre

lorque sydney franchit le seuil de la porte de chez eux, elle s'évanouit, vaughn arriva alors et l'emmena à lhopital

11H45 PLUS TARD SOIT 3 HEURES DU MATIN
s-vaughn...

il dormait ,sa tête était sur le matelas et ses mains tenaient la main droite de sydney.
s-vaughn
v-hum...keskessilsepasse?oh mais t'es réveillée, mais quelle herue est-il ?demanda -t-il en regardant sa montre

il s'assit sur le lit ,passa son bras sur ses épaules ,l'embrassa et dit:
v-tu m'as fichu une de ces trouilles
s-c'était pas voulu
v-jel'espère bien
Ils se rendormirent enlacés dans les bras l'un de l'autre

09H02
ils furent réveillés par le médecin qui entra
doc-bonjour je suis le docteru hansen
s&v-bonjour
d-alors mme vaughn vous devrez rester jusqu'à la nasisance des jumeaux allongé et vosu levez que vraiment si nécéssaire
s-mais pour quoi j'ai juste fait un malaise
d-si vosu faites trop d'effort vosu risquez un décollemnt du placenta et d'accoucher prématurément voir pire ,vous devez me le promettre ou je vosu garde
s-promis
d-très bien vous pouvez partir dès 14h00
v-merci
d-de rien aurevoir
v&s-au reovir

le docteur hansen quitta la chambre et vaughn dit:
v-alors j'ai été promu infirmier en chef on idrait
s-ouais on dirait
v-oh je vosi que tu es ravie

cela faisait 3jours que sydney était rentrée de l'hopital .Elle était allongée bien gentiment dans son lit aux côtés de vuaghn, tous 2 regardaient TF1 jeunesse c'étati les totally spies et ils s'amusaient beaucoup à voir la vie de rêve de ces espionnes en herbe (délire du moment quend j'ai écrit ça) quand le télphone de vaughn sonna:
v-vaughn?
w-c'est eric
v-salut qu'est ce qu'il y a?
w-jack s'est fiat enlevé
v-par qui?
w-irina derevko

voilà je vosu laisse là dessus c'est que je deviens sadik moi je vais arreter de te parler MB lolbon n'oubliez pas de laisser des com's!!!!!!merci

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 17/09/2005 10:30:30
VITE VITE  la suite j'espère ?! ta fic est super bien bravo !

KISSSSSSSSSSSS

--Message edité par srhemma le 2005-09-17 10:31:01--

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/09/2005 13:05:16
Excellent!!! Le coup de TF1 Jeunesse j'y aurais pas pensé.

Sinon j'adore, j'attends la suite fissa!!

Et contrairement à ce que tout le monde dit, je ne suis pas sadik!!! zavez vu les fics de sarkounette?? elle est 10 fois pire que mois!!

Bref contine ta fic, parce que moi ça me plait.

kisssssss

K

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/10/2005 13:56:06
bon en fiat plus rien ne se suit, ya des choses qu'il y avait dans les autres chapitres que je n'ai pas utilisés, mais c'est pas grave donc je vous poste (enfin) le dernier ch de une vie normale,ça existe et vous découvrirez que ...non
voilà
chapitre12
Irine n'avait rien appris de plus à Sydney que le peut qu'elle savait déjà, cela fiasait maintenant 18 mois que sydney avait accouchée mais elle avait fiat une fausse couche, le nourrisson est mort à la naissance, syd et vaughn s'en étaient remis difficilement mais ils remontaient la pente ,difficilement certes, mais ils la remontaient.
Un contact de weiss leur apprit que Jack étaitsurement dans un camp de concentratiion en allemagne (non,on est pas en 1945,juste un camp desaffecté)auschwitz-birkenau ,ils s'y rendirent alors en mission vaughn et sydney seulement,ils arrivèrenvt à l'entrée du camp et le trouvèrent "vide" c'est alors que tout les gardes qui s'étaient cachés leurs tirèrent dessus ,résultat ils en sont morts sur le coup.
Ils arrivèrent ensemble au paradis ,sydney aperçut alors,danny vuaghn lorsqu'il le vit aussi s'éloigna sydney aussi et danny resta là chacun dsn son  coin
(le texte suivant est tiré du roman de Marguerite Duras "l'amour" édité chez gallimard)

"un homme.
Il est debout, il regarde:la plage,la mer.
la  mer est basse ,calme ,la saison est indéfinie,le temps,lent.
l'homme se trouve sur un chemin de planches posé sur le sable.
il est habillé de vêtements sombres.Son visage est distinct.
ses yeux sont clairs.
Il ne bouge pas.Il regarde
la mer, la plage,il y a des flaques, des surfaces d'eau calme isolées.
entre l'homme qui regarde et la mer,tout au bord de la mer,tout au bord de la mer,loin,quelqu'un marche.Un autre homme.Il est habillé de vêtements sombres.A cette distance, son visage est indistinct.Il marche, il va,il vient,il va ,il revient,son parcours est assez long,toujours égal.
Quelque part sur la plage,à droite de celui qui regarde,un mouvement lumineux:une flaque se vide,une source,un fleuve,des fleuves,sans répit,alimentent le gouffre de sel.
A gauche, une femme aux yeux fermés.Assise.
L'homme qui marche ne regarde pas,rien,rien d'autre que le sable devant lui.Sa marche est incessante,régulière,lointaine.
Le triangle se ferme avec la femme aux yeux fermés.Elle est assisse contre un mur qui délimite la plage vers sa fin,la ville.
L'homme qui regarde se trouve entre cette femme et l'homme qui marche au bord de la mer.
du fait ke l'homme qui marche, constamment ,avec une lenteur égale, le triangle se déforme, sasn se briser jamais."

THE END

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 01/10/2005 14:06:39
P***** atchoummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette fin à 2 balles que tu nous as faite!!! tu peux pas les tuer!!
Franchement, déjà tu nous fait la fausse couche et mntt tu les tues!! tu m'as cloué avec cette fin trop bizarre. mais bon vu que c'est toi, je me tais.

kisssss mon atchoum

choupi

ps: tu me fais pas une fin comme ça ds l'autre fic. sinon je te zatte!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 01/10/2005 14:23:23
Send a private message to clairette
c'est très bizarre comme fin mais original.  c'est triste qu'ils meurent mais comme ils se retrouvent au paradis, je suis d'accord !

merci pour cette fic et j'espère que tu nous en fera d'autres !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 01/10/2005 23:04:49
BIAZARRE MAIS GENIALE !

BIZOUXXX

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 02/10/2005 13:00:10
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Pourquoi les tuer????

Je viens de lre la fic d'une seule traite... J'a bien aimé. Style très simple mais pas mal de suspence...

Mais les pauvres, ont dirait qu'ils ne seront jamais heureux et en vie en même temps...  

Mais bon, sinon c'était super!

Fan de Syd et Vaughn
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumUne vie normale, ça existe?(fin saison4, risque spoilers)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide