FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne vie normale, ça existe?(fin saison4, risque spoilers)

Auteur : Sujet: Une vie normale, ça existe?(fin saison4, risque spoilers)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 16:11:41
Send a private message to karine*21
alors, je me suis décidée à poster ma toute première fic que j'ai d'ailleurs finie hier tard dans la nuit!
ça se passe quelques mois après le dernier épisode de la saison4 à la différence que vaughn n'a rien avoué à syd concernant une identité, voilà je crois avoir tout dit.
vous aurez la réponse au titre de ma fic lors du 14°et dernier chapitre, j'espère que vous apprécierez et bonne lecture!!
CH1:
Après l'accident qui avait failli couter la vie à Vaughn, sydney avait décidé d mettre un terme à sa carrière d'agent secret qui,comme l'avait dit son père et chase aurait pu la mener bien loin.Vaughn était devenu professeur de français dans un collège privé et sydney professeur d'anglais au collège français de Los Angeles.Cinq mois après l'accident, tous deux menaient désormais une vie normale avec sa routine et tout ce qui va avec.Le mariage avait eu lieu la seamine dernière et tout était parfait enfin plus pour longtemps:
Vaughn corrigait des copies portant sur l'inflluence des verbes dans un récit et sydney d'autres copies sur l'importance des subordonnées dans la langue anglaise (titres des dissert totalement inventées) quand le téléphona sonna, ce fut vaughn qui répondit:
V-allô?
?-oui, bonjour agent vaughn, ici chase.
V-les agents vaughn n'existent plus, vous le savez pourtant,non?
C-oui, naturellement répondit-elle avec agacement
V-bon, quel est la raison de ce coup de téléphone?
C-hum, voilà, j'aimerais savoir si vous et l'...et votre femme pourriez être dans 25 minutes à l'apo?
V-si dans 25 minutes on est là c'est oui, autrement se ne sera pas la peine de rappeler,au revoir
        et il raccrocha.

verdict?will arrivera dans la ch 10 avec une ...certaine personne et pas n'importe laquelle!!
j'espère que c'est pas trop mauvais...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 28/06/2005 16:14:21
Send a private message to WonderMyki
très bon début j'aime pour bcp continue et viteeeeee la suite..........

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 16:28:17
bon , ce chapitre là est un peu plus long    (3 lignes en plus, mais je me repère mieux sur des minis chapitres)et peut être que vous aurez le 3 en même temps:
CH2:
25 minutes plus tard ,vaughn et sydney étaient à l'apo, ils marchaient en direction du bureau de jack quand Weiss les interpella:
W-syd!mike!je savais que vous reviendriez!
s-oh non!tu te trompes, on nous a demandé de venir voir quelque chose, mais on ne revient pas!
W-ah!donc ils se sont décidés à vous en parler...
V et S-nous parler de quoi?!
W-c'est pas à moi de vous l'apprendre ,je pense pas allez voir chase.
Elle doit être entrain de se bécoter dans un coin avec dixon dit-il sur le ton de la plaisanterie
et il s'en alla.

arrivés devant chase, Vaughn demanda:
V-c'est quoi ce dont vous vous êtes décidés à nous en parler?
C-je vois que vous avez croisé weiss..
heu comment dire?
S-c'et quoi cette chose que vous avez à nous dire?
Ctrès bien, accrochez vous , ce que j'ai à vous dire n'est pas une bonne nouvelle...
V-on s'en doute ,bon alors dit vaughn en s'impatientant
C-une de nos informatrices nous aurait confirmée que lauren reed serait vivante, vous auriez tué sa jumelle:anastasia-camélia reed.
v-oh!alors après le clone la jumelle, on aura tout vu!!!
s-qui est votre informatrice?
c-une des soeurs derevko...
s-laquelle?
c-irina derevko...

voilà, ça vous a plus? finalement je fais une ou deux modifications pour le CH3
en attendant je vous laisse là  dessus

--Message edité par karine*21 le 2005-06-28 16:29:52--

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/06/2005 17:15:17
Send a private message to choupi
Je trouve que c'est bien pour un début, franchement moi, mes premiers écrits c'était une vraie catastrophe et même encore maintenant.

Tes chap sont un peu court mais bon c'est ton choix. Mets nous vite la suite!!!!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 18:36:19
bon j'ai réorganisée tous mes chapitres pour qu'ils soient un peu plus long ,je vais essayer de tout vous mettre avant vendredi à moins que vous préféreriez attendre début septembre dans le cas échéant dites le moi!! merci mb, j'adore ton commentaire (je le prend bien vu que je trouve que tu écris très bien)
CH3:
s-maman?mais je croyasis qu'elle voulait arrêter de travailler pour l'un ou l'autre camp!
C-c'est vrai, mais tout ne se passe pas comme on le désire dans la vie.
S-ça je le sais dit sydney sur un ton amère.
C-voilà, je suppose que vous voulez être tenus au courant
V-évidemment, mais cela ne veut pas dire que l'on reprend du service.
C-évidemment répondit chase avec un sourire en coin.

rentrés chez eux, tous deux  se réinstallèrent devant leurs copies respectives.
S-michael ,ça va?
V-oui ,pourquoi tu demandes ça?
S-tu n'as mis que 7.5/20 à la dissertation de Karine (non,c'est pas ce que vous croyez   )qui est censée être ta meilleure élève et tu ne cesses de répéter qu'elle te surprendra de jour en jours(je me lance pas de roses je vous promets )
V-oh!j'ai juste oublier le 1 devant, voilà tu es contente ma bichounette adorée répondit vaughn sur un ton sarcastique
s-vaughn, dit moi ce qui ne va pas!
V-rien, c'est juste que tout allait si bien, on a des boulots normaux,on vient de se marier et tout d'un coup...
s-oui je sais, mais je ne veux pas que cette blondasse vienne gacher ce que je veux fonder*  avec l'homme de ma vie(vous me voyez venir avec mes gros sabots )
v-je suis désolé
s-c'est rien
et ils s'embrassèrent
CH4:
LE LENDEMAIN
vaughn rendait ses copies.Il était entrain de féliciter Karine pour son excellente interprétation des verbes dans un récit quand on frappa à la porte:
V-entrez
c'était sydney, elle lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre.
v-très bien, encore bravo Karine.vous étudirez très attentivement le texte de victor hugo, les misérables et vosu m'en ferez une analyse complète de 250 motsminimum pour le prochain cours .Vous pouvez y aller .
les élèves sortirent en ronchonnant , le prochain cours était demain, mais en donnant ce travail, vaughn se doutait bien qu'il ne reviendrait pas en cours demain.
sydney entra dans la pice.
s-bonjour
v-bonjour
ils s'embrassèrent
v-qu'est-ce qu'il y a?
s-euh...chase veut qu'on parte en mission
v-rectification chase et ton PERE veulent qu'on parte en misssion
s-oui ,bon peut importe,en fait maman aurait de nouvelles infos
v-et alors?
s-ça concerne lauren et anastasia-cmaélia reed
v-je m'en doute
s-ils veulent qu'on aille récupérer une énième invention de rambaldi et que tu ...tues lauren.
v-pas de problème ,on part quand?
s-pas de problème,?mais qu'est-ce qu'il t'arrive vaughn?
v-rien, un de mes souhaits les plus cher va se réaliser.
s-je sais très bien tout ce que cette...cette femme nous a fait subir,mais je ne te reconnais plus..
v-oh là!du calme, c'est moi qui devrait dire ça, tu es bizarre en ce moment, tu changes d'avis comme de chemise* et j'en passse!
s-c'est toi qui déraille pas moi dit sydney en baissant les yeux
v-sydney?
s-...*
v-bon, on y va on va être en retard.
vaughn quitta la pièce ,sydney sur ses talons.

première partie du chapitre 4 terminée, la sute demain ou après demain au pire des cas.
vous aimez?(personne ne ma vu venir cf*)

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 28/06/2005 18:42:41
coooooooooooooool mais elle vient quand la suiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 28/06/2005 19:25:04
Send a private message to clairette
sympa cette fic, meme très sympa !!!!! vite poste la suite !!!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/06/2005 14:16:14
alors merci pour vos messages ça fait touours plaisir, donc voilà la suite:
25MINUTES PLUS TARD SALLE DE BRIEFING
c-bon très bien, l'objet de rambaldi que nous cherchons se situe au portugal à coimbra,seul problème c'est que cette ville n'étant que la 3°ville du portugal, elle ne dispose donc d'aucun aéroport international.Vous atterrirez donc sur lisbonne, prendrez un taxi en direction de la gare et enfin un train pour coimbra.Vous entrerez dans la bibliothèque de l'université et irez dans les réserves où se trouve quelque part ce mystérieux objet et évitez de vous  faire repérer.Je crois avoir tout dit non?
j-la couverture que vous aurez sera très simple...
c-en effet,vous serez un couple de jeunes mariés en voya ge de noces.
Faites attention les forces du covenant y seront nombreuses.
v-no problem
c-vous irez voir marshall pour les gadgets, vous partez dans 5 heures de l'aéroport de los angeles,bonne chance

tout le monde se leva,sydney et vaughn allèrent dans l'atelier de marshall.
m-oh!vous êtes déjà là?!
v-j'en ai l'impression...
m-alors pour les photos j'ai un intégré une caméra qui prend des photos et aussi un traceur dans ce ravissant collier de perles qui lorsque vous faites une pression sur l'une des perles prend des photos ou film selon la longueur de la pression
s-très bien, et pour les armes comment on fait?
m-heu...
v-on va pas rester désarmés et être obligés de se battre à mains nues quand même?
m-un agent sur place vous fournira...ce dont vous avez besoin
s-ah bon?!et on n'aura aucune arme pendant le voyage?
et il sera où cet agent?
m-à coimbra
s-oh!l'organisation est un peu défaillante...
v-un tout petit peu défaillante
m-c'est pas moi,j'vous jure

voilà je posterais le 5 dans l'après midi normalement,j'espère que ça vous a plus

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/06/2005 18:53:14
Elle est où la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jattends moi!!!

Continues comme ça!  

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/06/2005 12:14:18
voilà, ça arrive dernier chapitre que je poste avant de partir en vacances, après faudra poirauter deux mois!
Ch6 :
DANS LA VOITURE SUR LE CHEMIN DU RETOUR
s-tu les a pas trouvés bizarre ?
v- si
s- Marshall n’a pas raconté sa vie, Weiss ne nous a pas harcelés  ,Dixon n’est pas venu me dire bonjour, Chase à été plus froide et distante que d’habitude…
v- et ton père ne m’a pas regardé avec l’envie de sortir son flingue et de me tirer dessus !
s- oh !arrête il a fait beaucoup d’efforts !
v- c’est sur ,maintenant il m’appelle Michael au lieu de Vaughn si j’ai été gentil avec toi !
s- pfffffffff………. toujours entrain de te plaindre !
v- qu’est –ce que tu peux être rabat joie quand tu t’y colles !
quelques longues minutes plus tard Sydney reprit la conversation :
s- alors, tu crois qu’ils nous mijotent quelque chose ?
v-j’en suis persuadé, mais pas quelque chose de sympathique ,autrement ils nous auraient pas demandés de revenir,ils veulent sûrement qu’on revienne à la division à plein temps
s- ouais…,passe par la pizzeria, j’ai envie d’une pizza anchois olives et fenouil
v- depuis quand tu aimes le fenouil ?
s- oh, bon tu y vas à cette pizzeria point à la ligne dit –elle sur un ton sans réplique
5 HEURES PLUS TARD, AEROPORT DE LOS ANGELES
Sydney et Vaughn étaient en salle d’embarquement quand le portable de Sydney sonna :
s- allô ?
?- t’es contente, tu l’as eu ton chéri !!!
s-qui  êtes vous ?
?celle que vous croyez avoir tuée, enfin que mon ex-mari croit avoir tuée
s- lauren ?
il n’y eu pas de réponse, Vaughn qui avait tout entendu dit :
v-j’appelle Marshall pour qu’il recherche d’où elle a appelé
s- nos téléphones doivent sans doute être sur écoute depuis que nous avons quittés l’agence, alors je pense qu’ils doivent être déjà au courant.
Le portable de Vaughn se mit à sonner
s-tiens je te l’avais dit.
Il se mit à l’écart afin de répondre.
Sydney progressait dans la file quand….

bon bah je vous laisse dessus ,rdv fin aout!!!!!
indice:elle fut prise de (peur du vide)
bonnes vacances a tout le monde!!

--Message edité par karine*21 le 2005-06-30 12:21:46--

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/06/2005 12:34:12
loooooooooool moi ze veu la suite NOW!!!!!!!!!!!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/08/2005 15:11:21
et le pire c'est que je suis entrain de réecrire à partir de maintenant parce que j'ai fait un anachromachin(mort de rire)

EDIT;je poste demain matin le ch6 qui s'appelle révélaations(tiens pendant que j'y pense faut que je demande un truc à MB)
allez plus qu'une journée à attendre    

--Message edité par karine*21 le 2005-08-28 11:07:17--

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/08/2005 11:13:19
Send a private message to PititeCarotte
Vivement la suite il est super pourquoi faut - il attendre fin aout ! http://www.aceboard.net/kator/smiley17.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-08-28 11:13:57--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/08/2005 11:30:16
il fallait attendre fin aout parce que j'étais en vacances au portugal et que mamy n'a pas d'ordinateur mais maintenant c'est demain matin!!

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/08/2005 12:10:43
Ok

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 10:36:33
ça y est je vous poste la suite qui est un élément pertubateur comme disent si bien les profs de français!!!

ch6:révélations

quand elle fut prise de vertiges, comme vaughn était revenu elle s'appuya à lui et quelques secondes plus tard tomba dans les pommes.

2 HEURES PLUS TARD,HOPITAL DE LA
v-bonjour
s-je suis où?
v-à l'hopital
s-pourquoi?
v-a cause de quelque chose, ou plutot de quelqu'un dont je n'ai pas été averti de la prochaine venue, si tu vois ce que je veux dire...
s-oh!le médecin n'a pas su tenir sa langue!a moins que...
oh vaughn!t'a pas fait ça tout de même?!
v-quoi?je lui ai juste tiré les vers du nez !dit-il en souriant malicieusement, mais il retrouva rapidement son air préoccupé
s-vaughn...
v-hum...
s-crache le morceau
v-d'accord...
vu que je sais tout, à toi de tout savoir, mais avant, promets moi de m'écouter jusqu'au bout et de ne pas prendre de décision trop...précipitée
s-mais à propos de quoi?
v-syd, promets le moi
s-promis
v-très bien, tout d'abord  c'est à cause de cela que eric, marshall et les autres t'ont paru bizarre tout à l'heur, c'est qu'il est plus que venu le temps pour moi de te révéler ceraines choses, le pourquoi du comment comme dirait ma mère.
s-abrège
v-très bien, ce n'est  pas une coincidence si j'ai été ton agent de liaison à la cia, j'ai fait des pieds et des mains et j'ai réussi a avoir assez d'avancement pour ça, au départ j'ai été un agent double pour le commpte de la dgse, ils savaient que tu étais un excellent élément et que tu n'allais pas tarder à découvrir la véritable identité du sd-6 et que tu irais alors voir la véritable cia, comme cela s'est produit d'ailleurs.Ma mission était d'infiltrer la cia de devenir ton agent de liaison, ou tout du moins être en contact assez proche avec toi, aider la cia à  détruire le sd-6 puis te convaincre de rejoindre la dgse et si tu refusais...
s-et si je refusais?
v-dans le cas échéant , te détruire...
s-et tu l'aurais fait ?
v-syd!
s-vauhgn, je t'ai posé une question!!répondit sydney au bord des larmes
v-je l'aurais certainement fait si un événement incontrolable et totalement imprévu n'était pas survénu...
s-lequel?
v-je suis tombé raide dingue amoureux de toi et ça la dgse ne l'avait pas prévu...

ces paroles avaient bouleversées sydney et elle essaya alors de reprendre un ton sec mais dans son ton on puovait percevoir l'émotion:
s-et comment tu as fait pour infiltrer la cia?
v-j'ai changé d'identité, avant je m'appelais thomas vincent
s-ça fait combien de temps que la cia est au courant?
v-2 mois après avoir commencé à travailler avec toi, j'ai tout avoué .je leur ai dit tout ce que je savais sur la dgse et qu'il ne savait pas, ensuite ils m'ont effacé mon ancienne idnetité et ont changé celle de ma famille, donc thomas vincent n'a jamais existé.
s-qui est au courant?
v-tout ceux qui ont travaillé avec moi.
s-sauf moi!
v-j'avais reçu des ordres, je risquais la peine de mort pour espionnage si je te révélais quoi que ce soit, c'est seulement à l'instant pratiquement que j'ai eu l'autorisation de tout te révéler
quelques minutes après un long silence géné elle dit:
s-laisse moi, je veux être seule ,j'ai besoin de réfléchir

les larmes commencèrent à couler sur ses joues

v-syd...
s-je t'en prie c'est déjà assez difficile comme ça ,alors...répondit-elle en larmes

vaughn quitta la pièce en se demandant s'il n'était pas entrain de perdre la femme de sa vie à cause d'un secret trop longtemps gardé...   (petit commentaire personnel)

voilà, j'espère que ça vous avez aimés.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 29/08/2005 12:31:03
Franchement J'adore ton fics continue comme sa !

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/08/2005 18:24:54
explication:thomas et vincent ont été 2 de mes petits amis

voici la suite et ça commence à partir en vrille donc laisser des comc' que ça vosu plaise ou pas  

CH7 réconcilient ou réconcilient pas?
LE LENDEMAIN 09H00
le portable de vaughn sonna
v-allo?
?-monsieur vaughn?
v-lui même
?-bonjour ici l'hopital, c'était pour vous dire que vous pouviez venir chercher votre femme
v-très bien j'arrive
?-merci aurevoir

HOPITAL
vaughn marchait le long du couloir blanc qui menait à la chambre de sydney la 018.
il frappa à la porte
s-entrez
v-salut, euh...on m'a demandé de venir te chercher...
s-ah! je fini  de m'habiller et j'arrive.

tu voudrais pas m'aider à fermer ma robe s'il te plaît
v-j'arrive

dasn le couloir de l'hopital sydney s'excusa auprès de vaughn pour sa réaction excessive et il lui dit qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde
rentrés chez eux vaughn dit à sydney
v-il faut que j'aille faire la mission que nous n'avons pas faite hier
s-d'accord vous avez besoin de moi?
v-non, ça ira je serai un scientifique passionné par je sais plus trop quoi j'ai pas tout suivi à vrai dire...
Sydney sourit à cette remarque
s-et tu rentres quand?
v-demain dans la soirée si tout se passe bien!bon j'y vais
s-sois prudent
v-t'inquiètes pas et repose toi
il l'embrassa et partit.

LE LENDEMAIN 15H00
v-sydneyyyyyyyyyy!je suis rentrééééééééééééé!
s-déjà!je t'attendais pas avant 19H!
v-je sais mais j'ai du demandé une extraction parce que ma couverture était de moins en moins crédible!
s-ok.et c'étati quoi cet objet de rambaldi
v-j'sais pas trop, mais marshall l'examine on devrait pas tarder à le savoir....
s-will vient diner ce soir au fait lacha sydney
v-will!mais il était pas mort celui là?
s-non, mais je crois que tu as tendasce à croire toutes les personnes que tu n'aimes pas mortes dit elle avec un sourire
v-faux dit il en attrapant une bière dans le frigo.
s-ah et t'inquiètes pas il s'est trouvé une copine
v-excelllent, mais j'oubliais , ce soir j'ai dit à ma mère qu'on dinait chez elle , et en plus mes cousins sont arrivés hier et repartent dasn 3 jours et ça fait une éternité que...
s-d'accorrd j'appelle will

depuis que vaughn avait otu révélé à sydney, tout ce qui existait entre eux étai devenu superficiel et le ton employé était froid presque indifférent l'un à l'autre ; cette nuit là vaughn dormit même sur le canapé enfin zappait frénétiquement sur les 360 chaines du cable quand un cri striden tle fit sortir de sa torpeur, ce cri provenait de la chambre ou dormait sydney et ce cri, il en était sur avait été poussé par elle.
la 1°chose qu'il vit lorsqu'il ouvrit la porte s'était sydney :une expression de terreur sur son visage et les gouttes de sueur qui perlaient sur son front.
v-ça va?qu'est-ce qui s'est passé? demanda vaughn en s'asseyant sur le lit à côté de sydney
s-il y avait quelqu'un vaughn!
v-syd ,j'étais là bien réveillé, je l'aurais entendu si quelqu'un était entré ,non?
s-mais je te dis qu'il y avait quelqu'un dit elle en s'emportant ce qui lui arrivait fréquemment depuis qu'elle étai enceinte.
v-d'accord, calme-toi je te crois
s-je sais que je t'ai blessé mais tu veux pas rester avec moi, pour cette nuit s'il te plaît?
v-si tu savais comme je t'aime sydney...
pour toute réponse elle l'embrassa fougueuesement et dit:
s-moi aussi
ILs s'allongèrent tus les deux dasn le lit, sudney s'endormit presque immédiatement dans les bras de vaughn qui s'endormit quelques instants après sa dulcinée tout en la serrant contre lui.

vous aimez ou vous aimez pas?

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumUne vie normale, ça existe?(fin saison4, risque spoilers)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide