![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Remember ( SPoiler fin saison 4) (fics svs) | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'aime beaucoup ta fic!!! mais j'imagine que vaughn va ressucité non? stp dit moi oui!!! vite la suite!! c'etait génial | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C'est très beau mais triste pour Syd !!! Continue c'est phénoménal !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ah ouias!!!et vaugghn il va revenir ,hein c'est ça!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Un mot : Superbe. Continue et contente de ton retour ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
merci beaucoup pour vos messages je poste deux chapitres aujourd hui, j espere qu ils vous plairont... Chap 2 Sydney… Sydney… Sydney… Sydney… Elle repetait lentement ce nom, dans une etrange melodie. Pendant deux ans elle avait tout fait pour l oublier. Il faisait partie d une epoque de sa vie qui etait revolue… Dans un autre monde, tres loin, oui, elle s etait appelle Sydney. Mais elle avait efface cette certitude, et avait choisi Anna comme nouvelle identite. Elle s etait inventee une vie, et des bagages… Un de ses contacts a Londres lui avait fourni un nouveau passeport. Anna Smith. Un nom passe partout pour passer partout… Ca avait fonctionner. Elle s etait coupe les cheveux et se les etait teint en blond. Elle avait enfilee une paire de lentille de contact bleues. Elle s etait offert une nouvelle garde robe. Classique et elegante. Elle etait devenue Anna Smith, une orpheline Londonienne qui avait passer des annes en Australie, a Sydney. A l age de 30 ans, apres une deception sentimentale, elle avait decider de revenir dans son pays. Elle avait immediatement trouver un poste a l universite. Professeur de litterature americaine. Sa nouvelle vie avait commencer. Les premiers mois, elle avait vecue la peur au ventre. La CIA devait la rechercher activement. Son pere aussi. Sa mere sans doute… Et Sloane, et Nadia, et tout un tas de fou furieux aveugles par leur foi rambaldienne. Vaughn etait mort dans des circonstances plus que mysterieuses. A vrai dire elle se fichait pas mal de savoir qui l avait tue. C etait termine le temps de la vengeance… L experience lui avait au moins appris une chose : la haine fait un tres mauvais substitut a la douleur. Vaughn etait mort, et rien ni personne n aurait pu le faire revenir. C etait termine. On ne jouait plus, la partie etait finie, et elle avait lamentablement perdu. Seulement voilà… Ceux qui avaient fait ca devaient la rechercher elle aussi. Et il etait hors de question qu ils la retrouvent. C etait pas tellement qu elle tenait a la vie… Vaughn en partant avait emporte avec lui tout l espoir qu il lui restait, toute envie, et tout desir. Non, mourir ne la derangeait pas tant que ca… Mais si elle devait mourir, ce serait normalement. Elle se l etait jure. Elle ne laisserait pas les assassins de Vaughn la tuer d une balle entre les deux yeux… La vengeance avait disparu de son ame. Et son cœur etait vide. Il ne restait en elle plus qu une seule chose : Vaughn. Vaughn, et rien d autre. Vaughn, tue de sang froid, abattu comme un chien sur le bord de la route… Vaughn qu on avait executer a quelques metres d elle… Et elle qui n avait pas reagi. On lui avait pris l unique amour de sa vie. On ne lui prendrait pas le reste, meme si le reste se limitait a un corps qui n etait plus le sien, et a un esprit consumme par la folie. Alors oui, pendant des mois elle avait vecu dans une parano totale. Elle avait meme file certains de ses eleves et avait enqueter sur la quasi totalite de l universite. Elle portait sur elle plusieurs armes. Le Smith et Wesson de sa mere ne la quittait jamais, et la maison qu elle avait acheter etait truffee d explosifs. Un soir ou elle etait sortie pour boire un verre avec quelques collegues, elle avait entendu un homme la suivre. De lourds pas un peu hesitants. Elle l avait attendu dans une ruelle et l avait coince contre le mur. Le pauvre homme avait eu la peur de sa vie. Anna avait immediatement range le rasoir qu elle tenait deja a la main. Un pauvre passant… ce n etait rien. Elle s etait excusee, lui avait raconter une histoire ridicule, puis elle lui avait offert son sourire de Betty Lou pour faire passer tout ca. Il avait souri et s etait presente ; il s appellait James. C etait a partir de ce moment la qu elle avait cesser de s inquieter pour tout. Et aujourd hui c etait James que l on visait… Sydney laissa ses yeux se perdre dans l obscurite de la nuit. On lui avait deja pris deux hommes… Pourquoi attaquer le troisieme ? Ca semblait amuser un tas de monde de lui arracher les personnes qu elle aimait… Danny, Fran, Will, Vaughn… La liste etait bien trop longue. Qu avaient ils fait pour ca ? Danny, Fran et Will n avaient fait que partager son existence. On les avait tuer pour cette seule raison… Et vaughn… on le lui avait enlever, et elle ne savait meme pas pourquoi. Avait on voulu le faire taire ? S agissait il d une vengeance qui ne la concernait pas ? Ou s etait il retrouve six pieds sous terre par sa faute ? Aucune de ces reponses ne pourrait l apaiser. Alors a quoi bon chercher la verite… Elle avait aimer Vaughn plus que tout. Et lui aussi l avait trahi. Elle savait pourtant qu elle aurait pu tout lui pardonner… Il travaillait pour le Covenant ? Il etait lui aussi un disciple de Rambaldi ? On l avait charge de la surveiller ? Elle s en fichait… Elle avait effacer bien pire. Elle avait oublier Lauren, elle aurait pu oublier le reste… Quand il s agissait de Vaughn, elle n avait plus aucune fierte. ET plus vraiment de conscience. Mais de Vaughn aujourd hui il ne restait que quelques souvenirs, qu elle avait fuit en devenant Anna. Anna avait connu quelques echecs sentimentaux, mais Anna n avait pas vu son premier fiance baignant dans son sang, Anna n avait pas connu l amour dans les bras d un agent de la CIA, Anna n avait pas perdu cet amour, quelque part sur la route de Santa Barbara… Anna ne savait rien de l horreur, Anna ne supportait ni la vue du sang, ni celle d une arme a feu. Anna etait une jeune femme un peu fragile. Anna n aimait pas le sport. Anna n avait pas un trou a la place du cœur. Ca avait ete simple de devenir cette femme. Et elle avait aimer ca, elle avait adorer cette facilite. Se lever tous les matins dans les bras de James, sans craindre de le voir marie a une petasse blonde, monter en voiture avec lui sans guetter l accident mortel, rentrer dans sa salle de bain sans cadavres dans la baignoire. Oui elle avait aimer les journees qui se ressemblaient toutes, l amour simple, leur quotidien ordinaire, et les projets de James… Un mariage, des enfants et un petit chien. Mais elle ne pouvait que s avouer qu en deux ans, elle ne s etait jamais sentie aussi vivante que quand elle avait degainer ses flingues, et qu elle avait tire sur ces ombres grises. Le bruit des balles, l odeur de poudre, et le bordel incroyable dans le salon. Cette montee d adrenaline, les risques, la peur qui etait la mais qu elle ne sentait meme plus… Juste appuyer sur la gachette, en visant les buissons de l autre cote des baies vitrees. Elle avait eu l impression de reprendre sa vie. Et elle se detestait pour ca. Elle haissait l idee qu il lui fallait cette violence pour se sentir vivante. Elle ressemblait trop a ces parents au fond… Ou peut etre que c etait parce qu elle n avait jamais connu que ca. Anna etait morte ce soir, et Sydney savait qu elle ne pourrait jamais revenir. Il lui restait maintenant a accepter cette idee, et a savoir ce qu il lui restait a faire… Chap 3 Elle n avait pas dormi de la nuit. Elle avait quitter sa fenetre, et s etait assise a son bureau. Sur une feuille de papier elle avait marquer le nom de toute les personnes et tous les groupes qu elle connaissait et qui auraient pu tirer sur James. En une heure et demie, elle avait noirci 16 pages… Et aucun suspects ne se degageait vraiement du lot. La seule chose dont elle etait certaine, c etait que ces agresseurs etaient aussi les meurtriers de Vaughn. Aujourd hui elle etait determinee a les retrouver. Elle ne voulait plus de Londres, elle ne voulait plus de James, elle ne voulait plus d Anna. Et elle ne pouvait partir en laissant son compagnon seul ici, a la merci d un groupe terroriste. Elle aurait pu appeler le MI5. Elle connaissait certains agents, qui lui devaient un petit service. De toute facon son nom etait connu dans le milieu. Ils pourraient s occuper de James si elle les contactait, lui trouver une nouvelle identite, lui faire suivre le programme de protection de temoins… Mais elle avait vu ce que ca avait donner pour Will, et elle meme savait trop a quel point c etait difficile de changer de vie. Elle ne pouvait pas lui faire subir ca. C etait elle qui en rentrant dans sa vie, avait ammene tous ces risques, et cette folie furieuse. Elle n avait plus qu a assumer. Et malgre elle, elle songeait aussi au meurtre de Vaughn. Elle sentait que si elle se retrouvait en face de ses meurtriers, elle ne penserait qu a lui. James serait loin, cache derriere les dernieres photos de Mike. Quand elle descendit dans le salon, James etait lui aussi reveiller. _ Je vais appeler la police, lui dit il. J attendais que tu te leves pour te prevenir. _ James… _ Je sais que tu ne veux pas que je les appelle… Mais je suis sur qu ils pourront faire quelque chose ! _ James, je m en occupe. Il eut un petit sourire que Syd ne partagea pas. _ Je suis extrememnt serieuse. La Police ne pourra rien faire. Un silence pesant les enveloppa longuement. _ IL faudrait que tu partes quelques jours James. Chez ta mere, ou meme a l etranger. Ca serait plus sur. _ Et toi ? _ Ne t inquietes pas pour moi… _ Qu est ce que tu veux faire ? _ C est complique James… _ Anna, qu est ce que tu veux faire ? _ Je veux retrouver ceux qui ont fait ca. Je m occupe de tout. _ Et tu voudrais que je te laisse seule ici ? Si je pars tu viens avec moi ! _ Non. Ils ont tirer sur toi hier, mais c est de moi dont il s agit. Je m occupe d eux. Ca va peut etre prendre un peu de temps mais… _ Tu veux faire ca toute seule ? _ Je suis plutot bonne dans mon domaine… Et ca ne sera pas la premiere fois. _ Je reste. _ Non James. _ Si, je reste. Je ne te laisserai pas toute seule ici, c est hors de question. _ Et qu est ce que tu comptes faire pour m aider ? James, on ne joue pas la… _ Tu crois que je l ignore ? Je te signale que c est moi qu on visait hier ! _ Mais tu ignores tout de ce monde la James ! Ceux qui ont fait ca sont des professionnels. Si tu restes ca n arrangera rien… et ca me ralentira. _ Peut etre que ce n est pas a toi de t en occuper ! Le ton montait au milieu du salon devaste. Syd ne put s empecher de sourire. James etait ridicule dans le role du macho qui ne supporte pas de se faire defendre par une femme. _ Cette histoire ne te concerne pas James, dit elle doucement. Tu crois que si, tu crois que… je ne sais pas ce que tu crois en fait. Mais c est moi que ces hommes visaient hier. Toi tu n es qu un pretexte. Ce qu il s est passe hier soir n est qu un accident dans ta vie… Dans un an tout sera oublie. Pour moi c est different. Ces hommes qui t on tire dessus hier soir, sont sans doute les meme qui ont assassine Vaughn. Et je veux savoir pourquoi ils ont fait ca, et je veux pouvoir les regarder droit dans les yeux, je veux les trouver, les voir, et leur casser la gueule. J en ai besoin pour Vaughn, et pour toi, pour te proteger, et pour moi. Sitot que je les aurais trouver, je partirai,et ne t inquietes pas, tu n entendras plus jamais parler de moi… James resta silencieux pendant de longues secondes. Il leva les yeux sur Syd et lui dit d une voix cassee : _ Pourquoi ? _ Pourquoi quoi ? _ Pourquoi tu partirais… Tu peux rester… Sydney. Je t aime, je me fiche de tout ca je… je me fiche que ton nom soit Sydney ou Anna. _ Tu ne comprends pas James… _ Qu est ce que je ne comprends pas ? _ Que Anna et moi on n a rien a voir. C est Anna que tu aimes, pas Sydney. Et Anna t aimait… _ Mais Sydney pourrait m aimer aussi… _ Non. Je suis desolee James, dit elle avec des larmes dans la voix. Je suis desolee mais je ne peux pas, et il ne s agit pas de toi… c est moi le probleme. Je me sens incapable d aimer qui que ce soit… _ Sauf ce Vaughn, comprit James. _ Oui, c est aussi une grande partie du probleme, admit Syd. _ Tres bien… James se retourna, et sans un mot il monta les escaliers. Quelques minutes plus tard, il etait de retour dans le salon, une valise a la main. D une voix blessee ilreprit : _ Hier je voulais te demander d etre ma femme. J avais acheter deux billets pour l ile maurice. Si tu avais accepter, on serait partit feter ca la bas, tous les deux… Je pars la bas. Si tu me cherches il y a le nom de l hotel dans mon agenda. Puis James tourna les talons, et partit sans un bruit. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh beh c'est de la grande leitmotiv ça ! enfin de retour, depuis le temps qu'on t'attendait ! Bravo pour ces 3 premiers chapitres exellents | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
AHHH Leitmitiv, je peux enfin te poster un com' !!! (je viens de faire mon grand retour!!! wahou!! )tu le sais déja, mais je te le redis quand meme, J'ADORE ta fic!!! tu as vraiment du talent, tu écris vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite!!!!!!! bvo miss!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
giga méga top classe (je suis inspirée à 9h02 c'est pas croyable) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Fantastique! C'est génial, vraiment très bien écrite, les sentiments bien exprimés... waow... J'adore, et vivement la suite!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit