FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumRemember ( SPoiler fin saison 4) (fics svs)

Auteur : Sujet: Remember ( SPoiler fin saison 4) (fics svs)  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/06/2005 03:02:15
Send a private message to leitmotiv
Spoiler fin saison 4.
Pour resumer, l histoire de cette fics commence deux ans apres la derniere scene (affreuse) de la saison 4. Sydney revient a LA.Je suis incapable de plus resumer parce que j ignore encore quelle direction va prendre cette fics.
Si vous avez deja lu un de mes ptits trucs, vous savez deja que c un gros soucis chez moi lol. Mais cette fois, promis, je serais reguliere dans mes MAJ... Je ne mettrais plus 6 mois ( litteralement! lol) a poster mes chap...

PS : Enfin de retour sur ce forum! Uiiiiiiiiiiiiiiii ( desolee, petite crise d hysterie personnelle..)

Il n etait pas venu la rejoindre dans le lit. C etait preferable, elle en etait consciente. Il avait du s endormir sur le canape du salon, au milieu de cadavres de bieres et des courants d air… avec la television en fond sonore sans doute…
Il etait si previsible…

Anna ne put s empecher de pousser un profond soupire.
Elle se leva du lit, certaine a present qu il ne viendrait plus, et elle partie ouvrir la fenetre.
L odeur fraiche de la nuit la prit a la gorge, et ses yeux se mouillerent de larmes.
Elle aurait tant voulu pouvoir eviter ce qu il c etait passe ce soir… et pourtant elle avait toujours sur que ca finirait comme ca.

La journee avait ete des plus normales… C est ce qui la derangeait le plus dans toute cette histoire. Elle ne comprenait pas bien pourquoi la verite avait jaillit aujourd hui et pas un autre jour…
Elle etait partie la premiere de la maison, elle s etait faite aussi silencieuse qu une ombre pour ne pas le reveiller, elle avait passer la journee dans un etat de concentration second… Ses classes de troisiemes annees etaient en pleines periodes d examens, elle avait fait reviser certains eleves en pensant a autre choses…
Elle avait fini tot, et en avait profiter pour faire quelques courses avant de rentrer.
Il etait deja la, derrieres les fourneaux… Ce soir pas de traiteurs avait il dit. Ce soir c est toi et moi, ici, tous les deux.
Elle avait ri et etait partie se changer dans la salle de bain.
Elle avait noyer quelques larmes sous l eau glacee de la douche.
Elle s etait accorde quelques minutes de repos, assise contre la porte de la chambre, nue sous son peignoir… Juste quelques minutes pour faire le vide et retrouver en elle la force d etre une autre. Elle avait eut une pensee pour un dieu auquel elle ne croyait plus depuis longtemps… S il vous plait, faites qu il ne me demande pas de l epouser…
Quelques souvenirs lui etaient revenus trop brusquements… d autre fiances, disparus depuis longtemps. Une tombe dans la terre arride de la californie, et une autre creuse au plus profond de son cœur. Elle ne voulait pas du cadavre de James sur les bras…
Et bien sur comme toujours, il y avait eu ces quelques secondes brulantes qui avaient fait trembler ses mains… Son nom a lui qui resonnait a l infini dans sa tete et dans son cœur.
Elle avait fait taire cette voix en se levant brusquement.
Elle s etait habille, s etait faite desirable… Pour James ou pour un autre ?

Une journee des plus odinaires en somme…
Mais quand elle avait descendu les escaliers qui menaient au salon, elle avait eu ce pressentiment bizarre… La certitude irraisonee que ce soir tout serait dit.
Elle avait chasse cette pensee, et s etait colle son plus beau sourire aguicheur sur le visage. Avec une pointe de tristesse, elle s etait souvenue du nom que son partenaire donnait a ce sourire quand elle l utilisait a des fins « professionnelles ». Son sourire de Betty Lou. Ca l avait toujours fait rire et elle ne savait meme pas pourquoi…
Ce soir en tout cas, Betty Lou avait fait son grand retour.

James evidemment, l avait trouve somptueuse. Qui etait somptueuse ? Betty Lou ? Ou Anna ? Ou cette autre femme, dont il fallait taire le nom, mais qui vivait encore en elle ?
James l avait pris par la main, et l avait conduite jusqu a la salle a manger. La table etait superbement dressee.
Anna avait encore sourit. Un vrai sourire cette fois. James s etait donne du mal, elle lui en etait reconnaissante.
Elle s etait tournee vers lui, et l avait embrasse doucement.
Quand elle s etait degagee de leur etreinte, elle avait immediatement cesser de sourire.
Trois points rouge sur la poitrine de James. Et trois ombres derrieres les baies vitrees.

Elle n avait pas hurle.
Elle s etait contentee de se jeter sur James. Ils avaient roules au sol au moment meme ou les grandes fenetres se brisaient en mille morceau.
Calibre 9 milimetres.
Voilà tout ce a quoi elle avait pense…
Elle avait regarde James pour mesurer les degats, et surtout pour lui intimer l ordre de ne pas bouger.
Il etait choque evidemment… silencieux et immobile. Tres bien s etait elle dit.
Elle avait rampe jusqu a la bibliotheque, et les balles pleuvaient sur elle.
Elle avait eu un miniscule sourire qu elle s etait empressee d effacer…
Il n y avait rien de drole…

Derriere le haut meuble en bois, elle avait immediatement trouve le minuscule bouton qu elle avait installe deux ans plus tot.
Une legere pression avait suffie. Le bas de la bibliotheque s etait souleve rapidement et avait devoile sa cachette secrete.
Elle avait sorti deux armes. Des Smith et Wesson. Des classiques du genre…

Son cœur avait battu un peu trop fort quand elle s etait relevee, les armes au poing, et qu elle avait tire a l instinct sur leurs agresseurs.
Et elle avait eu a nouveau ce sourire insuportable.
Il y avait eu un cris de douleur, et des bruits de courses.
Anna avait traverse la piece et s etait penchee aux fenetres. Des traces de sang, mais plus personne. Inutile de compter les poursuivre… Ils devaient deja etre loin.

Elle avait garde quelque secondes encore ses armes aux ceux des mains, en les serrant fort…
C etait fou… ses doigts semblaient avoir garde en eux la memoire de ces objets. Ils retrouvaient leur place tout seul.

Puis enfin elle avait jeter l un des Smith et Wesson sur le canape, miraculeusement epargne. Elle avait ranger l autre a l arriere de son pantalon, comme avant.

Quand elle s etait approchee de james, il avait lever des yeux glaces sur elle. Un regard terrorrise. Elle ne pouvait pas lui en vouloir apres tout.
Quelques secondes de silence insoutenable etaient passe tout doucement.
Puis james avait poser une unique question, d une voix claire et resolue.
_ Qui es tu, avait il demander.

Bonne question James… Qui suis je ?
Du haut de sa fenetre, elle osa s avouer qu elle ne lavait jamais su.
Alors pourquoi lui avait elle raconter toute son histoire ? Comment avait elle pu croire que ca arrangerait les choses ?
Elle aurait du mentir… Mentir et s en aller encore. Laisser James a ses questions stupides, claquer la porte et tout oublier a nouveau. Recommencer ailleurs.

Elle s etait fait la promesse, quand elle avait rencontre James, de ne jamais le meler a son passe.
Oui mais voilà, son passe avait refait surface ce soir. Et son passe avait bonne memoire, il se souvenait encore du gout de la violence, du bruit des balles qui vous frolent…
Laisser James a ses questions ? Ca aurait ete un reel plaisir. Mais ca aurait aussi signifier laisser l innocent James aux mains d un passe qu il n aurait pas pu affronter.
James victime suppliciee. Pourquoi lui ?

_Pourquoi moi ?
C est ce qu il lui avait demander tout de suite apres l avoir interroge sur son identite.
_ Je ne sais pas.

Au moins cette fois elle n avait pas menti
_ J appelle la police.
_ Non James.
_ Quoi non ?
_ N appelle pas la police.

Et a nouveau cette question qu il lui avait jeter avec une pointe de mepris :
_ Qui es tu ?

Elle avait jeter un regard tout autour d elle.
Le salon etait a moitie devaste. Des cadavres de balles trainaient un peu partout.
Neuf millimetres, elle avait donc eu raison…
_Anna…

Il l avait appelle doucement, comme pour qu elle revienne a elle.
Ca avait marcher.
Elle avait lever des yeux remplis de larmes sur lui, elle avait accroche son regard, et d une phrase, elle avait tout detruit.
_ Je ne m appelle pas Anna. Mon vrai nom est Sydney. Sydney Bristow.

Un avait vu son regard, et elle l avait reconnu.
Elle aussi, plusieurs fois, elle avait eu ce desespoir au fond des yeux.
Le sentiment d avoir ete trahi de la pire des manieres qu il soit.
Elle connaissait bien ca. Oh oui, elle le connaissait bien.

Il etait reste longtemps sans bouger.
Syd en avait profiter pour essayer de s expliquer cette tentative de meurtre. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?

_ Sydney…
Il avait murmure son prenom doucement, encore incredule face a cette nouvelle.
Entendre son vrai nom dans la bouche de cette homme avait rendut Sydney vaguement nauseuse.
Ses deux vies n auraient jamais du se melanger.
_ Expliques moi, avait il ordonne avec une rage qui faisait briller ses yeux.
_ C est trop long, James…

Une excuse minable pour retarder le moment fatidique… Une derniere lachete qu elle s etait accorde egoistement.
_ Trop long ?
IL avait explose, comme elle s y etait attendue.
_ Je me fais tirer dessus, tu me sauves la vie ! tu sors des armes de je ne sais ou et tu t en sert comme si tu avais fait ca toute ta vie !! Et ensuite tu m apprends qu Anna n est meme pas ton vrai nom ? Je suis desolee cherie, mais la je ne suis pas d accord. Tu vas tout m expliquer tout de suite, et tant pis si c est long !
Il avait cracher le mot « cherie » et elle avait senti de la haine dans ses sarcasmes. De la haine et pas mal de douleur aussi…
_ Tu veux savoir ? tu veux savoir quoi ? Qui etaient ces gens ?
_ Par exemple…
_ Je n en sais rien… Je ne sais pas qui ils etaient ou pour qui ils travaillaient… Je n en ai aucune idee James, et c est la verite.
_ Tu as tellement d ennemi que tu ne sais pas par lequel commencer ?

C est dommage quand l ironie se rapproche trop de la verite, s etait dit Sydney avec amertume.
_ Oui. C est plus ou moins ca.

IL avait detourne le regard et s etait laiser tomber sur le canape. Elle avait pris place a cote de lui, en jetant le smith et Wesson un peu plus loin dans la piece. Il etait retomber au sol dans un bruit sourd qui avait sortit James de sa torpeur.
_ Qui es tu ?

Toujours la meme question… Il la lui poserait sans doute jusqu a temps qu il obtienne une reponse.
Syd avait soupirer… Voilà donc venu l heure des revelations… Accroche toi bien mon coco, ca va demenager.
_ Je ne sais pas par ou comencer…
_ Tu pourrais commencer par me dire ou tu as appris a te servir d un flingue comme ca…
_ Tu veux quelle reponse ? La courte ou la longue ?
_ Les deux…

Syd avait sourit malgres elle.
_ Ca remonte au tout debut… A la mort de ma mere.

Un voile de tristesse avait assombri le regard de son compagnon…
Pauvre james. Meme dans la haine et dans l absurdite il trouvait encore le moyen d etre compatissant.
_ Mon pere etait un agent de la CIA. Quand ma mere est morte j avais 7 ans.
_ Je suis desole Anna…
Oui, pauvre James.
Il avait sursauter de son erreur mais ni lui ni elle ne l avait relevee.
Pour lui elle serait toujours Anna.
_ Ne soit pas desole Jammy… Ca aurait ete une excellente nouvelle si ma mere etait vraiment morte…
La surprise dans ses yeux… Ce ne serait que la premiere fois d une longue serie.
_ Ma mere etait prof de litterature, et mon pere agent secret. Une famille ideale pleine d amour et de joie…
Elle avait grimace a l enonciation de cette verite… Parce que oui, malgres tout le reste, c etait bel et bien la verite.
Elle avait respirer une grande goulee d air, et elle avait ferme les yeux pendant quelques secondes, le temps de trouver en elle la force necessaire pour tout lui raconter. Quand elle les avait rouvert, elle s’etait sentie resolue. Autant en finir le plus vite possible… Elle avait reprit son histoire d’une voix calme :
_ A la mort de ma mere mon pere a entreprit de m apprendre a me defendre. Il m a fait subir un protocole  que les services secrets connaissent sous le nom de « Project Christmas » ». Un entrainement inconscient. Entre autre chose il m a apprit a me servir d une arme. J ai tout oublier mais a l age de 18 ans un homme est venu me voir pour me proposer de travailler pour le gouvernement americain, et j ai accepter. Je suis devenue agent secret pour le compte du SD6 qui etait une banche secrete de la CIA. J etais douee, tres douee meme. En partie grace au Project Chrismas. Et ca m eclatait tout ca.Jusqu a ce que mon petit ami me demande  de l epouser ; j ai accepter et je lui ai dit toute la verite sur moi. C etait classe secret defense… La regle d or d  Arvin Sloane : ne jamais parler du SD6. J avais desobei aux ordres et ils ont fait tuer Danny. Ils m ont poursuivi pas mal de temps . On ne quitte pas le SD6 comme ca… C est mon pere qui m a sauve la vie. Et c est comme ca que j ai appris que mon pere travaillait lui aussi pour Sloane, qu il etait l un des pilliers du SD6, et surtout que le SD6 n etait pas une branche de la CIA mais une organisation terroriste. J ai ete voir la vraie CIA et j ai ete engage comme agent double. Comme mon pere.  Mon agent de liaison s appellait Vaughn et on est vite devenu amis. Tout ce que je voulais c etait detruire le SD6 et tuer Sloane. Lui ne se doutait de rien… Il me considerait comme sa fille et c etait le meilleur ami de mon pere depuis une trentaine d annee. C est a cette epoque la qu on a commencer a entendre parler de Rambaldi ; un prophete italien du 15em siecle, un inventeur de geni qui avait predit la fin de monde. Il avait meme dessiner un croquis, le visage de celle qui detruirait la plus grande puissance :  Moi. Sloane etait completement obsede par Rambaldi, et il n etait pas le seul. Ma mere aussi l etait. J ai appris qu en realite ma mere etait un agent russe infiltre aux etats unis et qui s etait marie avec mon pere pour lui soutirer des informations. Elle n etait pas prof de litterature et la plupart de souvenirs que j avais d elle etait corompus. C etait en fait une espionne asse psychopate, qui entre autre avait assassine une douzaine d agent de la CIA. Dont le pere de Vaughn. Et surtout elle n etait pas morte… Je l ai decouvert un jour ou j avais ete capturee… La porte s est ouverte et c est ma mere qui est apparu, et qui m a tire dessus. Je m en suis remise et quelques mois plus tard on a reussi a detruire le SD6. Vaughn et moi evidemment on s est mit ensemble… Je l aimais a en crever ce con.

Syd avait soupirer pendant une demie seconde, puis elle avait continuer :
_ Un soir je me suis battue a mort contre le clone de ma meilleure amie. Je me suis evanouie. Quand j ai rouvert les yeux j etais a Hong Kong. J ai appelle la CIA et ils ont envoyer un agent. C etait Vaughn. Il m a annoncer que tout le monde m avait cru morte, et que deux ans avaient passer depuis que je m etais battue avec Allison. Qu il etait marie. Je suis rentree a Los Angeles et j ai vecu des mois affreux. Je travaillais avec Vaughn et sa femme Lauren, je la haissais… J ai tout fait pour tenter de me souvenir de ces deux annees perdues. C etait tout ce que je voulais. Ca et puis Vaughn. Lauren s est averee etre agent double elle aussi, Vaughn l a tue pour me sauver la vie et on s est remit ensemble quelques semaines plus tard. J ai aussi appris que j avais une demie sœur, nadia, la fille de ma mere et de Sloane. Agent elle aussi. Elle est venue s installer a LA, et on a travailler ensemble. Sloane avait ete plus ou moins gracie par la CIA et il avait monter une vraie divison secrete, l APO. Un petit groupe d agent entraines au mensonge… les meilleurs. Sloane, mon pere, ma sœur, Vaughn, moi, et quelques autres. Rambaldi est revenu avec ses propheties idiotes… Une bataille apocalyptique ente moi et Nadia, rien de tres interressant. Ma mere evidemment, etait melee a toute cette histoire, ses sœurs egalement. On a toujours eu le sens de la famille… Finalement tout s est bien terminer et Vaughn m a demander en mariage. J ai evidemment dit oui. On est parti en vacance a Santa Barbara… comme on aurait du le faire avant ma disparition. Sur le chemin… je ne sais pas vraiment ce qu il c est passer. Vaughn m a dit certaines choses… Il…

Sydney avait eut un temps d arret. Quelques larmes avaient roule silencieusement sur ses joues. Elle avait serrer les dents… IL fallait en finir au plus vite…
_ Il m a dit que ce n etait pas un hasard s il etait devenu mon agent de liaison. Qu il n etait pas si innocent que ca… Et que son nom n etait meme pas Vaughn. Une voiture est arrive a ce moment la, et nous a embouti. Je ne sais pas combien de temps je suis restee evanouie. Tout ce que je sais c est que quand je suis revenue a moi j etais seule dans la voiture. Il y avait une serie de photo a la place de Vaughn. Des preuves de sa mort. Une balle logee entre ses deux yeux.
Je suis rentree a LA en stop et j ai ete directement a l aeroport. J ai pris le premier avion qui decollait… Je suis arrivee ici et j ai decide de tout reconstruire, de repartir a zero, d oublier mes histoires de famille, la CIA, Sloane, Rambaldi… meme Vaughn.

Elle s etait tue et avait savourer le silence. Parler d une traite comme elle l avait fait l avait epuisee. Elle aurait vouu se sentir liberer d un poids, mais pas du tout… C etait toujours pareil, toujours ce meme gouffre dans le cœur.
James n avait rien dit pendant un long moment. Et Syd n avait pas cru bon d ajouter quoique ce soit a sa petite histoire. Elle avait garde les yeux fixe devant elle dans une immobilite parfaite ; elle s etait efforcee de ne pas repenser a tout ca. Sans succes, evidemment. Et toujours cette image qui revenait en boucle dans sa memoire perturbee. Le regard de Vaughn juste avant le choc. Et la voiture qui avait deboule de la gauche. Et ces photos qu elle connaissait par cœur. Le corps sans vie de Vaughn…

_ C est la verite ?
Elle avait leve les yeux sur James et avait hocher la tete.
_ Oui, avait elle dit. Tout ce que je t ai dit est vrai. Tuvoulais savoir qui je suis ? Voilà, tu as ta reponse.
_ Pourquoi ne m as tu rien dit avant ?

Sydney avait eu un sourire sans joie.
_ Parce qu avant ce soir tu m aurais cru ?
_ Non, avait il confirmer. Mais quelle importance ? Au moins je n aurais pas vecu plus d un an avec une femme qui n existe pas.

Il avait dit ca sans amertue. C etait simplement une constation un peu trop sereine.
_ Tu m as menti… Et moi je ne sais meme plus par quel prenom je dois t appeler… Anna ? ou Sydney ? tu preferes quoi ?
_ Ce n est pas drole James…
_ Oh mais je ne rigole pas. Serieusement, je dois t appeler comment ?
_ Mon nom est Sydney…

Elle avait murmurer ca entre ses dents.
Enfin liberee de ce mauvais pseudo qui lui avait coller a la peau depuis plus de deux ans…
Ecore un alias, simplement un de plus dans une liste trop longue… Anna ou Julia, quelleimportance.
Elle s appellait Sydney.
Et aujourd hui toute sa vie lui revenait d un coup dans la gueule.
C etait sans doute cela qu on appellait le retour du boomerang…

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 28/06/2005 11:55:49
Send a private message to zeus
j'aime beaucoup ta fic!!! mais j'imagine que vaughn va ressucité non? stp dit moi oui!!! vite la suite!! c'etait génial

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 28/06/2005 12:17:36
Send a private message to Elektra
C'est très beau mais triste pour Syd !!! Continue c'est phénoménal !!!

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/06/2005 13:46:54
Send a private message to karine*21
ah ouias!!!et vaugghn il va revenir ,hein c'est ça!!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 28/06/2005 14:02:11
Send a private message to foliedouce
Un mot :  Superbe.

Continue et contente de ton retour !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 02/07/2005 13:10:52
Send a private message to leitmotiv
merci beaucoup pour vos messages  

je poste deux chapitres aujourd hui, j espere qu ils vous plairont...

Chap 2

Sydney… Sydney… Sydney… Sydney…
Elle repetait lentement ce nom, dans une etrange melodie.

Pendant deux ans elle avait tout fait pour l oublier. Il faisait partie d une epoque de sa vie qui etait revolue… Dans un autre monde, tres loin, oui, elle s etait appelle Sydney. Mais elle avait efface cette certitude, et avait choisi Anna comme nouvelle identite. Elle s etait inventee une vie, et des bagages…

Un de ses contacts a Londres lui avait fourni un nouveau passeport. Anna Smith.
Un nom passe partout pour passer partout… Ca avait fonctionner.
Elle s etait coupe les cheveux et se les etait teint en blond. Elle avait enfilee une paire de lentille de contact bleues. Elle s etait offert une nouvelle garde robe. Classique et elegante.
Elle etait devenue Anna Smith, une orpheline Londonienne qui avait passer des annes en Australie, a Sydney. A l age de 30 ans, apres une deception sentimentale, elle avait decider de revenir dans son pays. Elle avait immediatement trouver un poste a l universite. Professeur de litterature americaine.
Sa nouvelle vie avait commencer.

Les premiers mois, elle avait vecue la peur au ventre.
La CIA devait la rechercher activement. Son pere aussi. Sa mere sans doute…
Et Sloane, et Nadia, et tout un tas de fou furieux aveugles par leur foi rambaldienne.

Vaughn etait mort dans des circonstances plus que mysterieuses.
A vrai dire elle se fichait pas mal de savoir qui l avait tue. C etait termine le temps de la vengeance… L experience lui avait au moins appris une chose : la haine fait un tres mauvais substitut a la douleur.
Vaughn etait mort, et rien ni personne n aurait pu le faire revenir. C etait termine. On ne jouait plus, la partie etait finie, et elle avait lamentablement perdu.

Seulement voilà… Ceux qui avaient fait ca devaient la rechercher elle aussi.
Et il etait hors de question qu ils la retrouvent.
C etait pas tellement qu elle tenait a la vie… Vaughn en partant avait emporte avec lui tout l espoir qu il lui restait, toute envie, et tout desir.
Non, mourir ne la derangeait pas tant que ca… Mais si elle devait mourir, ce serait normalement. Elle se l etait jure.
Elle ne laisserait pas les assassins de Vaughn la tuer d une balle entre les deux yeux…

La vengeance avait disparu de son ame. Et son cœur etait vide.
Il ne restait en elle plus qu une seule chose : Vaughn. Vaughn, et rien d autre.
Vaughn, tue de sang froid, abattu comme un chien sur le bord de la route… Vaughn qu on avait executer a quelques metres d elle… Et elle qui n avait pas reagi.
On lui avait pris l unique amour de sa vie. On ne lui prendrait pas le reste, meme si le reste se limitait a un corps qui n etait plus le sien, et a un esprit consumme par la folie.

Alors oui, pendant des mois elle avait vecu dans une parano totale.
Elle avait meme file certains de ses eleves et avait enqueter sur la quasi totalite de l universite.
Elle portait sur elle plusieurs armes. Le Smith et Wesson de sa mere ne la quittait jamais, et la maison qu elle avait acheter etait truffee d explosifs.

Un soir ou elle etait sortie pour boire un verre avec quelques collegues, elle avait entendu un homme la suivre. De lourds pas un peu hesitants. Elle l avait attendu dans une ruelle et l avait coince contre le mur.
Le pauvre homme avait eu la peur de sa vie. Anna avait immediatement range le rasoir qu elle tenait deja a la main.
Un pauvre passant… ce n etait rien.
Elle s etait excusee, lui avait raconter une histoire ridicule, puis elle lui avait offert son sourire de Betty Lou pour faire passer tout ca.
Il avait souri et s etait presente ; il s appellait James.
C etait a partir de ce moment la qu elle avait cesser de s inquieter pour tout.
Et aujourd hui c etait James que l on visait…

Sydney laissa ses yeux se perdre dans l obscurite de la nuit.
On lui avait deja pris deux hommes…
Pourquoi attaquer le troisieme ?

Ca semblait amuser un tas de monde de lui arracher les personnes qu elle aimait…
Danny, Fran, Will, Vaughn…
La liste etait bien trop longue.
Qu avaient ils fait pour ca ?
Danny, Fran et Will n avaient fait que partager son existence. On les avait tuer pour cette seule raison…
Et vaughn… on le lui avait enlever, et elle ne savait meme pas pourquoi.
Avait on voulu le faire taire ? S agissait il d une vengeance qui ne la concernait pas ? Ou s etait il retrouve six pieds sous terre par sa faute ?
Aucune de ces reponses ne pourrait l apaiser. Alors a quoi bon chercher la verite…

Elle avait aimer Vaughn plus que tout. Et lui aussi l avait trahi.
Elle savait pourtant qu elle aurait pu tout lui pardonner…
Il travaillait pour le Covenant ? Il etait lui aussi un disciple de Rambaldi ? On l avait charge de la surveiller ?
Elle s en fichait… Elle avait effacer bien pire. Elle avait oublier Lauren, elle aurait pu oublier le reste…
Quand il s agissait de Vaughn, elle n avait plus aucune fierte. ET plus vraiment de conscience.

Mais de Vaughn aujourd hui il ne restait que quelques souvenirs, qu elle avait fuit en devenant Anna.
Anna avait connu quelques echecs sentimentaux, mais Anna n avait pas vu son premier fiance baignant dans son sang, Anna n avait pas connu l amour dans les bras d un agent de la CIA, Anna n avait pas perdu cet amour, quelque part sur la route de Santa Barbara…
Anna ne savait rien de l horreur, Anna ne supportait ni la vue du sang, ni celle d une arme a feu. Anna etait une jeune femme un peu fragile. Anna n aimait pas le sport. Anna n avait pas un trou a la place du cœur.

Ca avait ete simple de devenir cette femme.
Et elle avait aimer ca, elle avait adorer cette facilite.
Se lever tous les matins dans les bras de James, sans craindre de le voir marie a une petasse blonde, monter en voiture avec lui sans guetter l accident mortel, rentrer dans sa salle de bain sans cadavres dans la baignoire.
Oui elle avait aimer les journees qui se ressemblaient toutes, l amour simple, leur quotidien ordinaire, et les projets de James… Un mariage, des enfants et un petit chien.

Mais elle ne pouvait que s avouer qu en deux ans, elle ne s etait jamais sentie aussi vivante que quand elle avait degainer ses flingues, et qu elle avait tire sur ces ombres grises.
Le bruit des balles, l odeur de poudre, et le bordel incroyable dans le salon.
Cette montee d adrenaline, les risques, la peur qui etait la mais qu elle ne sentait meme plus…
Juste appuyer sur la gachette, en visant les buissons de l autre cote des baies vitrees.

Elle avait eu l impression de reprendre sa vie.

Et elle se detestait pour ca.
Elle haissait l idee qu il lui fallait cette violence pour se sentir vivante.
Elle ressemblait trop a ces parents au fond…
Ou peut etre que c etait parce qu elle n avait jamais connu que ca.

Anna etait morte ce soir, et Sydney savait qu elle ne pourrait jamais revenir.
Il lui restait maintenant a accepter cette idee, et a savoir ce qu il lui restait a faire…

Chap 3
Elle n avait pas dormi de la nuit.
Elle avait quitter sa fenetre, et s etait assise a son bureau. Sur une feuille de papier elle avait marquer le nom de toute les personnes et tous les groupes qu elle connaissait et qui auraient pu tirer sur James.
En une heure et demie, elle avait noirci 16 pages… Et aucun suspects ne se degageait vraiement du lot.
La seule chose dont elle etait certaine, c etait que ces agresseurs etaient aussi les meurtriers de Vaughn.

Aujourd hui elle etait determinee a les retrouver.
Elle ne voulait plus de Londres, elle ne voulait plus de James, elle ne voulait plus d Anna.
Et elle ne pouvait partir en laissant son compagnon seul ici, a la merci d un groupe terroriste.
Elle aurait pu appeler le MI5. Elle connaissait certains agents, qui lui devaient un petit service. De toute facon son nom etait connu dans le milieu. Ils pourraient s occuper de James si elle les contactait, lui trouver une nouvelle identite, lui faire suivre le programme de protection de temoins…
Mais elle avait vu ce que ca avait donner pour Will, et elle meme savait trop a quel point c etait difficile de changer de vie.
Elle ne pouvait pas lui faire subir ca.

C etait elle qui en rentrant dans sa vie, avait ammene tous ces risques, et cette folie furieuse. Elle n avait plus qu a assumer.

Et malgre elle, elle songeait aussi au meurtre de Vaughn.
Elle sentait que si elle se retrouvait en face de ses meurtriers, elle ne penserait qu a lui. James serait loin, cache derriere les dernieres photos de Mike.

Quand elle descendit dans le salon, James etait lui aussi reveiller.
_ Je vais appeler la police, lui dit il. J attendais que tu te leves pour te prevenir.
_ James…
_ Je sais que tu ne veux pas que je les appelle… Mais je suis sur qu ils pourront faire quelque chose !
_ James, je m en occupe.

Il eut un petit sourire que Syd ne partagea pas.
_ Je suis extrememnt serieuse. La Police ne pourra rien faire.

Un silence pesant les enveloppa longuement.
_ IL faudrait que tu partes quelques jours James. Chez ta mere, ou meme a l etranger. Ca serait plus sur.
_ Et toi ?
_ Ne t inquietes pas pour moi…
_ Qu est ce que tu veux faire ?
_ C est complique James…
_ Anna, qu est ce que tu veux faire ?
_ Je veux retrouver ceux qui ont fait ca. Je m occupe de tout.
_ Et tu voudrais que je te laisse seule ici ? Si je pars tu viens avec moi !
_ Non. Ils ont tirer sur toi hier, mais c est de moi dont il s agit. Je m occupe d eux. Ca va peut etre prendre un peu de temps mais…
_ Tu veux faire ca toute seule ?
_ Je suis plutot bonne dans mon domaine… Et ca ne sera pas la premiere fois.
_ Je reste.
_ Non James.
_ Si, je reste. Je ne te laisserai pas toute seule ici, c est hors de question.
_ Et qu est ce que tu comptes faire pour m aider ? James, on ne joue pas la…
_ Tu crois que je l ignore ? Je te signale que c est moi qu on visait hier !
_ Mais tu ignores tout de ce monde la James ! Ceux qui ont fait ca sont des professionnels. Si tu restes ca n arrangera rien… et ca me ralentira.
_ Peut etre que ce n est pas a toi de t en occuper !

Le ton montait au milieu du salon devaste.
Syd ne put s empecher de sourire.
James etait ridicule dans le role du macho qui ne supporte pas de se faire defendre par une femme.
_ Cette histoire ne te concerne pas James, dit elle doucement. Tu crois que si, tu crois que… je ne sais pas ce que tu crois en fait. Mais c est moi que ces hommes visaient hier. Toi tu n es qu un pretexte. Ce qu il s est passe hier soir n est qu un accident dans ta vie… Dans un an tout sera oublie. Pour moi c est different. Ces hommes qui t on tire dessus hier soir, sont sans doute les meme qui ont assassine Vaughn. Et je veux savoir pourquoi ils ont fait ca, et je veux pouvoir les regarder droit dans les yeux, je veux les trouver, les voir, et leur casser la gueule. J en ai besoin pour Vaughn, et pour toi, pour te proteger, et pour moi. Sitot que je les aurais trouver, je partirai,et ne t inquietes pas, tu n entendras plus jamais parler de moi…

James resta silencieux pendant de longues secondes. Il leva les yeux sur Syd et lui dit d une voix cassee :
_ Pourquoi ?
_ Pourquoi quoi ?
_ Pourquoi tu partirais… Tu peux rester… Sydney. Je t aime, je me fiche de tout ca je… je me fiche que ton nom soit Sydney ou Anna.
_ Tu ne comprends pas James…
_ Qu est ce que je ne comprends pas ?
_ Que Anna et moi on n a rien a voir. C est Anna que tu aimes, pas Sydney. Et Anna t aimait…
_ Mais Sydney pourrait m aimer aussi…
_ Non. Je suis desolee James, dit elle avec des larmes dans la voix. Je suis desolee mais je ne peux pas, et il ne s agit pas de toi… c est moi le probleme. Je me sens incapable d aimer qui que ce soit…
_ Sauf ce Vaughn, comprit James.
_ Oui, c est aussi une grande partie du probleme, admit Syd.
_ Tres bien…

James se retourna, et sans un mot il monta les escaliers.
Quelques minutes plus tard, il etait de retour dans le salon, une valise a la main.
D une voix blessee ilreprit :
_ Hier je voulais te demander d etre ma femme. J avais acheter deux billets pour l ile maurice. Si tu avais accepter, on serait partit feter ca la bas, tous les deux… Je pars la bas. Si tu me cherches il y a le nom de l hotel dans mon agenda.

Puis James tourna les talons, et partit sans un bruit.

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 06/07/2005 08:51:00
Send a private message to Mousetick
eh beh c'est de la grande leitmotiv ça ! enfin de retour, depuis le temps qu'on t'attendait !
Bravo pour ces 3 premiers chapitres exellents  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 06/07/2005 23:37:42
Send a private message to sydney_47
AHHH Leitmitiv, je peux enfin te poster un com' !!!  (je viens de faire mon grand retour!!! wahou!! )
tu le sais déja, mais je te le redis quand meme, J'ADORE  ta fic!!! tu as vraiment du talent, tu écris vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite!!!!!!!  bvo miss!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 09:01:33
Send a private message to karine*21
giga méga top classe (je suis inspirée à 9h02 c'est pas croyable)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 29/08/2005 09:57:32
Send a private message to spydinette
Fantastique! C'est génial, vraiment très bien écrite, les sentiments bien exprimés... waow... J'adore, et vivement la suite!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumFanfic forumRemember ( SPoiler fin saison 4) (fics svs)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide