FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!

Auteur : Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué!  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/11/2005 20:26:02
Send a private message to clairette
ata ata... j'ai pas tout compris... c'est qui cette kyra ??? je veux une réponse et vite !

Sinon, merci pour avoir remis Syd et Vaughn ensemble, c'est pour de bon hein ? sinon gare à toi ça va barder !!!! nan je rigole, je peux rien te faire ma wonder myki, avec qui je ferais mes missions sinon ?

Super chap et tu sais ce que je veux ? la suiteuuuuuuuuuu pardi !

tout pleins de gros gros poutous partout partout !!

chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 06/11/2005 00:36:50
Send a private message to WonderMyki
Ce n'est pas croyable!Myki qui poste!Et bien c'est vrai!!

Bon après avoir fait ch*** ma Sydney (la vaughn) et le chou fleur je poste et oui!!

Kiss à tous!

Ma syd jms sans ses Vaughns (ze veut la suite) sinon je taimeuh bicoup mdr!ah et puis je suis pas une saloperie,et pas gentil d'avoir été aussi violente!ptdr!Mais bon I'm WONDER MYKI!!

Je t'adore ma clairette meme si je suis trèd gonflante^^( on a plus de missions    Les blondes revenez!! :lol

Bon ben voilà après un bon delire sur la bonne brioche chaude et moelleuse de Sydney (et oui elle aime les détails
mdr!)
Pi moi en ovulette voila koi!^^

Voici le chap........

Adrian était sous le choc de cette nouvelle,il allait être père.

Comment l’annoncer à Krista?

Il partit retrouver Kris à l’interieur et lui demanda de  ressortir pour qu’ils puissent parler.

-Alors,c’était qui??

-(en baissant la tête) C’est une de mes ex petites amies…on est sorti ensemble 4 ans.

-4 ans!!Whaou…..c’était une relation sérieuse alors??

-Oui,Krista…

-Tu m’as pas tout dit c’est ça??

-La raison pour laquelle je suis venu c’était parce que mon frère est décédé d’une maladie,j’avais besoin de prendre un nouveau départ.

-Tu es en train de me dire que….quand tu es parti,tu étais toujours avec elle!

-On a jamais rompu,je lui ai rien dit….mais…..Kris(il se rapprocha d’elle lui touchant le bras doucement)

Krista se dégagea

-Arrête!Elle est enceinte de toi??

-Krista,Kyra et moi c’est fini maintenant je n’aime que toi!

-REPONDS MOI!Est-ce QU’ELLE EST ENCEINTE DE TOI????

-Oui lacha t-il

Kris passa une main sur son visage et le regarda tristement.

-Je n’ai jamais rien su de ta vie passée,aujourd’hui je me rends compte que…tu m’as menti sur tout……..tu as fui

-Je ne savais pas qu’elle était enceinte!

-Qu’est ce que ça change…..(en le regardant dans les yeux) elle porte ton enfant maintenant,elle est besoin de toi et je ne veux pas être la femme qui t’empechera de voir ton enfant!

Elle commenca à partir sans le regarder lorsqu’il la retint par la bras.

-C’est pas possible,ça peut pas finir comme ça!Krista,ne fais pas ça!

Le regard dans le vide,elle lui répondit:

-Peut etre que jamais rien n’a existé….

1 an plus tard

Krista et Adrian ne s’étaient pas revus depuis plus d’un an…
Elle ne savait pas ce qu’il était devenu ,il avait quitté le APO très précipitament;
Les jumeaux fêtaient leur 5ème anniversaire.
Sydney et Vaughn étaient plus heureux que jamais,tout allait bien hormis le probleme « Cassandra » mais Syd se cachait vis-à-vis de ça.
Elle avait très accepté le fait que sa fille puisse la tuer.
Ils n’avaient pas eu de nouvelles du covenant quant à mitch et Mégan il allait plutot bien ainsi que Kevin maintenant âgés de 3 ans.
Mégan était étudiante en 1ère année de droit,Mitch continuait son boulot au APO et cela semblait toujours autant lui plaire.

CHEZ MEGAN ET MITCHELL

Kris et Még discutaient dans le salon.

-Alors,ca va toi??demanda Mégan

-Ben oui..je vais bien…et vous,Mitch,Kévin toi??

-On va relativement bien…

-Comment ça??

-Mitch et moi on se voit plus beaucoup ,entre l’université et Kévin plus les revisions à la maison….c’est pas fun…

-Tu as toujours su que ce serait dur..c’est pas un secret…

-Oui mais bon…Mitch et moi on passe plus de temps ensemble…à chaque fois qu’on est seuls,tranquille…y’a toujours quelque chose qui vient tout gacher…

Kris souria

-Genre??

-Genre Le APO ou Kevin qui se met subitement à pleurer bref…surtout que mes parents sont partis en vacances depuis 2 semaines donc je dois l’emmener à l ’école aller chercher plus travailler après tout en le surveillant!Je vais pas me plaire j’ai voulu cet enfant je l’assume!

-Ecoute moi ca derange pas d’aller le chercher puis toi tu revises tranquille et quand Mitch a fini de bosser il vient le chercher!

-Tu ferais ça??C’est juste temporairement le temps que je trouve une autre solution…

-Ok puis si tu veux laisse le moi ce week end et partez tous les deux en amoureux!

-Qu’est ce que je ferais sans toi??!!!

-Je me le demande

Elles rigolèrent

-Sinan,toi et Mitch c’est pour quand le mariage??

-Ah ah ah très drole!C’est pas pour tout de suite puis j’ai le temps!(elle baissa la tête) Toi ça va je veux dire…….T’a aucune nouvelle de Adrian.

Krista soupira puis commenca à mettre sa veste.

-Je sais que tu aimes pas en parler…..

-Ben ne m’en parle pas alors!

Mégan sentit qu’elle avait blessé Krista,celle-ci partit quelques instants plus tard

2 jours plus tard

Sydney et Vaughn étaient au restaurant,ils dînaient tranquillement et Vaughn ne cessait de regarder Sydney.

-Qu’est ce que j’ai ??

-Rien…j’ai seulement la plus belle femme du monde en face de moi.

Elle lui souria.

-Merci…

Vaughn fouilla dans sa poche et sortit une chose,il l’a déposa sur le table sous le regard surpris de Sydney.Vaughn lui demanda:

-(en ouvrant l’écrin rouge) Sydney Bristow,acceptez vous de m’épouser pour la seconde fois de votre vie??

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 06/11/2005 00:47:05
Send a private message to choupi
raaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrr JE VAIS ME MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrr

bon maintenant tu m'arrange ça fissa entre Adrian et Kris!!!

sinon j'adore le coup de la demande! déjà ds le précédent chap j'y avais pensé

j'attends le prochain chap pr demain bien sur

plein de poutou poutou tout partout partout

et c'était la brioche qui était chaude et moelleuse, c'était rien d'autre!! non mais OH

kissssssssss
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 06/11/2005 00:53:33
ptdr!Oui je confirme tu vas te marie(sydney) mdr!J'attends toujours le tien avec ton Vaughn   !( je sais je sais mais fallais que je le dise!^^)

Ben le coup de la demande .....je sais pas j'ai meme pas reflechi lol!

Pour demain tu dis??alors j'ai mon espagnol,mon anglais à faire!Alors euh..faudra attendre avec de la chance je ponds un chap cette nuit (ce matin mais pas de celle la)

Merci pour tes poutou moi aussi je t'en fais lol

Quand à la tite et fameuse brioche....je sais parfaitement que c'est la brioche qui est chaude et moelleuse mais imagine que ce se soit qui t'es transformé!!

Il est temps pour moi de retourner à l'asile ^^...

GRos poutou ,je t'adooooooooreeeeeuuuuuuhhhhh!!

Myki retourne chez les folles dingues!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 06/11/2005 00:52:10
oh my god (j'ai l'impression d'être Janice dans Friends) !
Quel ****** cet Adrian ! Où qu'il est passé hein ? pauvre Krista !

Bon, mégan mitch kevin tout baigne plus ou moins. Je les aime bien ces deux là.

Venons en au cliff : ma myki que j'adooooooooreuuuu, ma patate que j'aimeuuuuuuuuuuuu, je te supplie à genoux de laissez Syd et Vaughn ensemble et de nous faire un superbe mariage pleaaaaaaaaase !!!! il parait que c'est meilleure la deuxième fois  

Merci d'avoir poster la suite mais maintenant il nous faut la suite de la suite lol. Prends ton temps

Je t'adore ma patate pour les missions j'ai plein de cas déséspérés pour nous JE VOLE JE LES VOIS !!!!

chou fleur

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 06/11/2005 10:16:06
Send a private message to PititeCarotte
Ma patate c'est génialissime !!!

Sydney va se marier !!! Sydney va se marier !!! Elle a intérêt a dire "oui je le veux" c'est impossible de refuser une demande comme celle la avec un si beau mec en face de toi !!  

Qu'est ce qu'il devient Adrian ??? Il fait souffrire Krista et disparait ??J'espère qu'il est pas avec sa nouvelle petite famille arrrggghhhh parce que la sa va pas se passer comme sa j'vais me changer en super carotte et j'vais lui mettre des bottes de carottes dans le derrière vous aller voir !! ptdrrrrrr

Sinon ba Még et Mitch tout baigne pour eux enfin un peu près faire leur donc un petit week- end tous les deux en amoureux ils l'ont bien mériter !! LOL

J'ai adoré ma myki (a j'me suis pas tromper cette fois lol !) c'était vraiment très bien !!! T’es un chef   cuisine nous donc une bonne suite que j'attends avec impatiente !!

Ce cliff de malade que tu nous as fait c'est super j'ai adorée mais stp ma patate que j'aimeuhhhhhh fait que Syd accepte cette demande stp sinon Vaughn serait anéanti et faut pas car qui c'est qui viendrait le consoler bon je sais tu te porterais volontaire contre ton gré mais bon    mieux vaut quelle accepte car on t'apelle pas patate chaude pour rien ptdrrr

Bon c'est très bien ma myki tout nous a fait une suite mais maintenant il nous faudrait la suite de la suite de ta fic qui est génaile tu comprend mdrrr en bref il faudrait la suite le plus rapidement possible ma petite patate que j'aimeuhhhh !!

Gros poutou ma patate je t'adore  

carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-06 10:18:59--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/11/2005 16:04:52
Send a private message to karine*21
oué sydney va se marier mais attendez je croyais qu'elle vouliat pas ?lol
j'arrete de délirer toute seule
c'était trop bien ma myki
kiss
atchoum
ps:elle est ou la suiteeeeeeeee?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/11/2005 18:07:30
merci pour vos com' je pense que c'est l'avant dernier chapitre de cette fic....
Bonne lecture!
Kiss  à ma super clairette,à Shremma et enormes poutou à ma Sydney que j'adore!

Sydney souria et le regarda fixement.

S-Oui,je veux t’épouser…

Vaughn lui souria,prit la bague et la mit au doigt de Sydney.

V-(en lui embrassant la main) Je t’aime…

Quelques heures se passèrent avant que Syd et Vaughn rentrèrent chez eux et finirent la soirée en faisant l’amour passionnément une bonne partie de la nuit avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Le lendemain

Sydney dormait,Vaughn la regardait tendrement et l’embrassant délicatement dans le cou faisant attention à ne pas la  reveiller.
Il descendit préparer le petit déjeuner et vit un mot de Krista disant qu’elle était déjà partie à l’APO.
Il remonta quelques minutes plus tard avec un plateau ou il y avait quelques croissants,deux cafés et une rose rouge.
Sydney venait de se réveiller et souria en voyant son homme avec autant d’attention.

S-(en souriant)Tu es formidable mon chéri…

Vaughn pausa le plateau et vint la rejoindre dans le lit en l’embrassant tendrement.

S-Hum…Ca donne faim tout ça…

Vaughn rigola et au bout de 1h30 ils étaient prêts à partir pour le APO.

AU APO

Dixon attendait Sydney et Vaughn dans son bureau ou Krista était déjà présente pour leur donner les dernières  infos sur Cassandra qu’ils avaient trouvé.

D-(en leur tendant un dossier à chacun) C’est toutes les infos concernant Cassandra et ses activités…

S-(en regardant  le dossier puis Vaughn) C’est ta fille!!

D-En effet,Vaughn tu es bien le père de Cassandra à par ça elle aurait été élévé par une organisation parallèle au covenant avant d’y entrer définitivement à l’âge de 17 ans.Elle a été entrainé et c’est comme ça qu’elle a tout appris.

S-Ils me l’ont donc enlevé juste après que j’accouche…

D-Surement,je sais que c’est difficile pour vous mais Cassandra travaille pour l’ennemi et elle est dangereuse.
Vos sentiments ne doivent pas interférer.Sydney,elle a failli te tuer déjà une fois et…

Krista baissant la tête en regardant sa mère.

Dixon finit la conversation en laissant Kris,Vaughn et Sydney seuls.

K-(en les regardant) Vous croyez vraiment que vous pourrez tuer votre propre fille?!

S-(se redressant) Je ne préfère pas penser à ça,comme Dixon l’a dit elle n’ a pas hésité pour me tirer dessus.On aura pas le choix si cela se passe une nouvelle fois.

K-Je pense pas pouvoir tuer ma sœur!

Sydney se leva et dit séchement.

S-Tu ne la connais pas,tu ne  sais rien d’elle!Ce n’est pas ma fille  et ce n’est pas ta sœur!

Elle partit brusquement en claquant la porte.

K-(en regardant son père ) Et toi??Tu dis rien??

V-(en soupirant) je sais pas quoi penser!

K-Je comprends pas pourquoi maman réagi comme ça!

V-Sydney a beaucoup de peine,ne pas avoir vu grandir sa fille ça lui fait mal et le faite que le covenant lui est pris deux ans de sa vie puis maintenant Cassandra.Ils l’ont élévé dans ce monde d’assassins  et avec toute l’histoire de Rambaldi,puis avec Lauren dans les parages ça n’arrange rien.

K-Je lui parlerai je te laisse je dois terminer un dossier…

V-Ok,je vais chercher les jumeaux chez Nadia.

Krista et Vaughn quittèrent la salle et partirent chacun de leur côté.

Quand Krista arriva dans son bureau,elle vit un homme brun,de dos.

K-Tu es revenu quand??

?-Ce matin

Ils se regardèrent fixement et il lui souria.

?-Tu es toujours aussi belle et attirante…

K-(en baissant la tête)Arrête!Qu’est ce que tu veux??

?-Je voulais te prévénir de mon retour.Tu m’as manqué Kris…

K-(en esquivant) Je dois travailler!

Il s’approcha d’elle et la regarda,elle avait la tête baissée.

K-Je pense que tu devrais y aller Adrian!

A-Je suis revenu pour toi!

K-Et Kyra??

A-Elle est partie en laissant sa fille toute seule,alors je m’occupe d’elle maintenant.

K-Alors tu es père célibataire??

A- (en la regardant dans les yeux ) Plus pour longtemps…Krista je veux que tu connaisses Carla!

K-Qu’est ce que tu me demandes là??Tu crois que je vais tout oublier comme ça!!Adrian,j’ai besoin de temps surtout avant de connaître ta fille!

A-Je veux qu’on soit tous les deux,qu’on se quitte plus!Et Carla a besoin d’une mère et je veux que cette mère ce soit toi!

K-Je pense pas que je serai capable d’éléver l’enfant d’une autre!

Krista partit en laissant planter Adrian dans le bureau.

patate

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/11/2005 18:14:47
mdrrrrrrr raaaaaaaaaaaaa c'est magnifique mon ovulette mdrrrrrrrrr

j'adore Adrian !! je love vaughn comme pas possible remarque c'est normal que je le love grave ptdrrrrrrr

et Cassandra c'est The CAS mdrrrrr

ahhhhh j'adore j'adore j'adore

big kisssss mon ovulette je t'aimeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
plein de poutou poutou tout partout j'attends le prochain chap rapido!!
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/11/2005 18:57:59
T'aimes bien les prénoms en "a" dis moi : Cassandra, Krista, Carla, Kyra... lol

Bref, Syd a accepté la demande en mariage YOUPIIIIIIIIII champomy pour tout le monde !!! http://www.aceboard.net/kator/smiley120.abgif
Tu les laisse tranquilou maintenant

Ensuite, Adrian père célibataire ça promet ça va mettre un peu le dawa !

Je veux la suiteuuuuuuuuuu

Gros poutous tout plein partout ma patate que j'adoooooreu

chou fleur

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/11/2005 19:27:26
oh t'es trop douée,t'es trop douée,tu sais que mon moral va mieux,tu est top ma myki!!!
vite la suite s'il te plait

kiss
atchoum

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/11/2005 00:37:33
http://www.aceboard.net/kator/smiley204.abgif

- Elle a dit oui elle a dit oui !! Et bey sa sa se faite moi jdit champomi a volonter comme mon chou fleur pas d'alcool t'es une alcoolo mieux vaut te garder sobre pour que tu nous écrives la suite !!! Bon maintenant pas touche a eux deux pas de casse sinon  http://www.aceboard.net/kator/smiley79.abgif

Bon est notre Sydney quelle nous fassent pas une crise faut quelle retrouve Cassandra et quelle rétablisse un lien avec elle pi Vaughn le père ???!! Mais c'est hourra super méga chouette vivement les retrouvailles moi jdit encore un ptit cout de champomi parce que tout sa sa s'fête !!!  

Remet nous sttp ma patate Kris et Adrian ensemble ils sont déjà trop mignon quand ils sont que tous les deux mais si en plus y'avait la petite fille d'Adrian avec eux alors la .. ... ... ... je craque je fond littéralement !!!

Aller vite la suite ma patate que j'aimeuhhhhhh car c'est super et que j'ai hate de lire la suite !!  

Gros gros poutou ma patate adorée que j'aimeuhhhhh beaucoup  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-11 00:40:15--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/11/2005 03:32:16
Suite et fin de "Je ne t'ai jamais connu puis je t'ai tué!" lol dsl plus d'inspi avec cette fic...j'espère que vous aimerez la fin même si c'est bref!^^

Alors...d'abord merci à tout ce qui ont lu cette fic!!!

GRos bisous à Shremma ,ma clairette,Atchoum etc......(nan nan je ne t'ai pas oublié mdr!)ENORME MERCI ET GROS POUTOU à ma SYDNEY jms sans ses vaughns    que j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
(merci bicoup ma syd et   ........... lol)

10 ans plus tard

10 ans.Cela faisait 10 ans.Le jour du mariage de Sydney et Vaughn,tout ne s’était pas déroulé comme  prévu.
Krista,Syd,Vaughn et Adrian avaient du partir en mission en Italie au dernier moment,il eut beaucoup de sang.

Flash back

Ils étaient tous les quatre dans l’entrepôt,ils se regardaient,leurs armes à terre alors que Lauren avait pris Sydney et la menaçait d’une arme.Celle-ci avait réussi à prendre le dessus mais Lauren tira sur Vaughn lorsque Cassandra arriva par derrière,Krista arriva sur le côté,elle ferma les yeux et le coup partit directement.
En ouvrant les yeux,Krista vit Cassandra,allongée.
Tout le monde était sous le choc,Sydney se rua au côté de Vaughn et Krista s’avança vers Cassandra.

Les secours arrivèrent quelques minutes plus tard,Cassandra et Vaughn furent rappatriés à L.A.
Cassandra mourut quelques heures après avoir subi une opération quant à l’état de Vaughn,il était très critique.

De nos jours

Mégan était devenue avocate depuis 6 ans.Elle menait une vie toujours aussi heureuse avec Mitchell et ses trois enfants,Kévin maintenant âgé de 13 ans,Laura et Marion deux jumelles âgées de 6 ans.
Krista vivait et était mariée à Adrian depuis plus 7 ans,ils élévaient ensemble leurs deux enfants,Carla âgéé de 11 ans et Kyle âgé de 4 ans.
Krista s’était rendu compte des réelles sentiments qu’elle avait pour lui et avait élévé Carla comme sa propre fille.Krista se s’était jamais remis de la mort de sa sœur qu’elle avait tué.

Tout le monde était réuni chez Mégan pour une petite fête.Krista,Még et Sydney étaient à la cuisine et préparait les derniers préparatifs.Quelqu’un frappa à la porte et souria en les voyant.

?-Hey!Vous faites quoi??on vous attend!

Un homme s’approcha de sydney et l’embrassa rapidement sur la joue.Celle-ci souria en voyant Will.

?-Qu’est ce que tu fais avec ma femme??

Will souria à Vaughn et ce dernier embrassa tendrement sydney.(ah ah ah ah!Avouez que vous avez eu peur!mdr)

Vaughn et Sydney s’étaient mariés 2 mois après que ce dernier soit sorti du coma.Il menait une vie tranquille auprès des jumeaux âgés de 15 ans.

Tout comme Krista,Ils eurent du mal à accepter la mort de leur fille bien qu’ils ne l’aient jamais connu….

PATATE!

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/11/2005 03:40:42
sérieux j'ai cru que tu mes les avait tués!!

Y'as happy end alors je dirais rien mais tu m'as foutu les boules!! j'ai grave cru que t'avais tué mon chéri!

Ben sinon c'est tout cool, on a 3 couples tout happy avec leurs enfants ^^ et bien sur le come back de Will, je suis sûre que t'as fait ça rien que pour te venger que moi, Danny est toujours avec moi mdrrrrrr

Et Cassandra c'est pas une grosse perte, elle a failli me tuer même si c'est ma fille mdrrrrr (non ma fille ne s'appelera pas Cassy)

Sinon cette fin me rends trooooooooooooop happyyyyyyyyyy

kisssssss ma patate pour de nouvelles aventures!! mdrrrrr

plein de poutou tout partout

choupi tout happy jamais sans ses vaughns

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/11/2005 11:07:48
oh ma myki ,c'était torp génial ,mais tu m'as fiat une peur bleue avec will,charogne va lol

enormes kissouilles rien qu epou rtoi
Atchoum

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 11/11/2005 12:52:43
Pinaise tu ma fait une de ses peurs !!!! refais jamais ça !!
Nan je rigole, tu nous a fait une happy end alors on peut rien dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

J'adore cette fin, vraiment Bravo pour cette fic où tu nous en a fait voir de toutes les couleurs !!

je viens de comprendre le titre de la fic !!!  

Gros poutous tout plein partout ma wonder myki que j'adoooooooooore !

super clairette

--Message edité par clairette le 2005-11-11 12:53:15--

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 11/11/2005 15:24:08
Send a private message to Titi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêteez de nous foutre des peurs comme ça!!!!!!!! nan mais oh!!! vous voulez ma mort ou quoi???????????????
en tout cas... même si c'est bref... j'ai bien aimé ta tite fic' ma tite fofolle!!!!!
allez continue l'autre
j'adore tes fic's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous
sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/11/2005 17:46:12
smile/eek.gifJ'ai eu peur je croyais qu'il était mort j'ai faillit te manger avant l'heure prévu   ne me refais plus jamais une frayeur comme sa  !!

Une fin très courte mais qui finit en beauté et moi j'dit Youpi !!!

http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif Bravo ma patate que j'aimeuu bicoup bicoup !!! J'veux + et encore + de + de tes fic et encore + Mdrrrrr

Gros gros poutou partout partout partout ma patate que j'adoreuuuu  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-11 17:47:28--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide