FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!

Auteur : Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué!  Bas
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 28/10/2005 01:13:02
Send a private message to Maggou
merci beaucoup pour cette histoire mais par pitié, remettez nous vaughn et Syd ensemble pour de bon, ça ne peut pas se résumer à quelque chose de ponctuel, qu'est-ce qu'ils pourraient aller chercher quelque chose ailleurs alors qu'ils l'ont à la maison, c'est l'évidence même ces deux là, gros bisous à tous et merci encore à l'auteur

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 28/10/2005 06:33:11
Send a private message to PititeCarotte
patateeeeeeeeee reviennnnnnnnnsssssssss nousssssssssss c'essssst un apellll SOSSSS

Qu'est ce que sa peut être chiant les ordinateurs quand sa s'y met grrrrrrrrrrrrr

En attendant que tu revienne je vais me lamentais sur mon triste sort contrinte a essaye de trouver une occupation le temps que tu nous reviennnnnneeeeeeeee ma patate mdrr !!!!! Meme si tu peux pas lire ce message je t'envoie des ondes positifs ptdrrrrrr

gros bisous ma patatos et surtout depeche toiiiiiiiii de revenirrrrrrrrrr !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/10/2005 02:45:18
Send a private message to WonderMyki
Lol bon me revilou!!Merci pour tes ondes positives Srhemma ca a marché je crois bien mdr!!

Bon je poste ce chap en partie pour ma sydney alala qu'est ce que je ferai pas pour toi ptdrrrrrrr

KIsssssssss ma sydney je t'adore!!profite de cette lecture!lol!
kissss à tous!

Myki de retour....

Vaughn se redressa

-Je comprends pas!

-Y’aura plus d’autres nuits,je veux qu’on arrête…..

-Mais pourquoi??On…tout aller bien entre nous!

Syd souria ironiquement

-Je veux pas de cette vie,on ment à tout le monde Vaughn, à nos enfants!C’est pas ce que je veux!Je veux plus leur mentir,je veux pouvoir dire aux gens que…..Vaughn c’est toi qui a choisit,moi je voulais pas te perdre alors j’ai accepté mais ce sera plus possible!Je veux pas etre la femme avec qui tu fais l’amour quand ça t’enchante (elle regarde dans les yeux) je sais très bien que je suis bien plus pour toi que ça……

-…..

-Tu as raison ne dis rien,ca vaut comme ça. Je voulais te dire aussi que j’ai repris mon boulot d’agent au APO j’ai tout régler avec Dixon.
Je le fais essentiellement pour retrouver Cassandra.

Elle prit son sac et le regarda une nouvelle fois.

-Merci pour tout ce tu as fait

Sydney rentra quelques minutes après…En rentrant elle s’affala sur le canapé (Nan nan nan…elle est seule sur le canapé!!ptdr)Ses yeux se fixèrent par terre ,sur un pantalon.
Intriguée,elle fronca les sourcils et regarda instinctivement les escaliers,elle se leva et monta à l’étage.Elle frappa à la porte de Krista et celle apparut en chemise devant sa mère,elle resta bouche bée tandis que Sydney souria.Elle referma la porte derrière elle

-(Gênée) euh…qu’est ce que tu fais là??

-Je vis ici!

-Ah ah très drôle!

-(en lui donnant le pantalon) Tiens j’ai trouvé ça dans le salon

-OOOhhh,euh (en lui prenant des mains)

Syd explosa de rire.

-Kris,tu as 19 ans je sais très bien que dans cette chambre tu n’es pas seule,tu sais moi aussi  j’ai eu 19 ans alors…..ne soit pas gênée!

-(en souriant) le truc c’est que je m’attendais pas à te voir maintenant….si tu avais prévénu……..

-Oui…allez vas t’habiller!Euh…tu m’as dis  pas c’est qui??(en designant la porte de sa chambre)

-Ben tu verras quand on descendra!

-Ok

Sydney redescendit et partit dans la cuisine leur préparer quelque chose à manger.Quelques minutes plus tard,ils redescendirent tous les deux main dans main.Sydney resta bouche bée en voyant:

-ADRIAN!!

-Bonjour Mme Vaughn

-(en faisant de gros yeux ronds à Krista) Bonjour appelez moi Sydney puis Mme Vaughn ça fait longtemps que ça n’est plus mon nom,j’avoue que…..je suis pas étonnée bizarrement que ce soit toi!

Kris et Adrian s’installèrent sur la table de la cuisine.

10 min plus tard,Adrian était monté à l’étage prendre sa douche et Kris resta pour une conversation mère-fille.

-Alors….à ce que je vois tu aimes le danger??!!!

-Tu veux dire parce qu’il y a eu Christopher puis maintenant lui….

-Il est agent…

-(en haussant les épaules) A toi ça t’a pas gênée plus que ça!

Syd souria

-C’est vrai oui

-Je suis peut etre destinée à faire ma vie avec un agent

-Peut etre…alors c’est sérieux avec lui??

-C’est plutôt récent….très recent même,mais il est très gentil et très mignon et je pense être amoureuse de lui.

-J’ai l’impression que c’est un garçon bien et si tu es heureuse je le suis aussi!

Syd prit sa fille dans ses bras et l’embrassa.

-Toi ça va??je veux dire avec cette histoire d’enfant et tout…..

-Oui d’ailleurs je tenais à te dire que je revenais à l’APO!Je veux faire partie des missions et travaillé sur ce dossier.Après tout, je suis consernée c’est de ma fille qu’il s’agit!

-Je comprends tu sais même si elle est pas très commode!Sinan tu as des nouvelles de Papa??

-(en soupirant) Non, mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!

-Bon je vais m’habiller tu commences aujourd’hui???

-Oui dans 2h

-Ok

Krista embrassa sa mère puis partit dans sa chambre

CHEZ MEGAN

Mégan venait de se reveiller et alla voir Kevin pour voir si il dormait encore,celui-ci dormait toujours aussi paisiblement.Elle descendit préparer son biberon quand quelqu’un frappa à la porte.

-(étonnée) Mitchell??

-Salut…je peux entrer??

Még hocha la tête et il entra.

-Qu’est ce que tu fais ici??

-Je voulais voir Kévin.

-Il dort,tu veux boire quelque chose??

-Un café

-Ok je reviens

Quelques instants plus tard,Mégan arriva avec 2 tasses de café.

-(en lui tendant) Tu n’es pas venu avec Cécilia??

-(en baissant la tête) j’ai rompu avec elle

-Oh je suis désolée….

-Ouais….

Mégan entendit les pleurs de Kevin et partit le chercher,elle revint avec lui dans les bras et le donna à Mitch qui souriait en la regardant.

-Il est merveilleux tout comme sa maman….

-(en évitant son regard) je..vais chercher son biberon.

Mitchell donna le biberon à Kevin et l’installa dans son parc après,il trouva Még dans la chambre qui rangeait,elle l’evitait le plus possible et Mitch se pointa devant elle,la forçant à le regarder

-Je suis désolé pour tout ce qu’il y a eu de blessant entre nous (il se rapprocha de plus en plus d’elle) je t’ai toujours aimé

Leurs lèvres n ’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre puis Mitch captura les lèvres de Mégan.

Sydney était revenue de du APO puis avait fait quelques courses et revint chez elle quelques heures plus tard,quand elle rentra elle vit Vaughn l’attendre sur le palier de la maison.

-Tu m’attendais ???

-Oui,ce matin en partant tu m’as vraiment parlé alors je veux que tu m’écoutes attentivement cette fois parce que j’ai une chose à te demander……..

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/10/2005 02:53:01
Send a private message to choupi
tu m'as fait quoi bon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Dis moi qu'il veut tout réparer avec moi!! sérieux je vais pas survivre si tu me fait une autre merdouillle!!

Sinon, Adrian et Kris, c'est très bien tout comme Meg et Mitch mais je t'en supplie, secoue mon Vaughn pour qu'il comprenne enfin le message! Bordel!!

sinon c'est très bien j'attends la suite même si je risque de pas apprécier le retour d'une certaine blonde.... de toute façon que ça soit une blonde ou une autre pour choupi c'est toujours une catastrophe mdrrrrrr

Bon maintenant j'attends la suite.......... quand à mon chap, euuuhhhh ptètre tout à l'heure... mdrrrrrrrr

kisssssss ma patate adoooooorééééééééééé

choupi jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/10/2005 10:48:39
Send a private message to karine*21
mykiiiiiii
il veut la demander en mariage c'est ça????????

Mais ça c'est un cliff de sadik,parfaitement de sadikkkkkkkkkkk
t'es pire que choupi quand tu t'y colles

tu vas me faire l'honneur de remettre choupi/sydney avec monsieur michael vauaghn sinon sinon sinon je te zat je sais pas comment mais je te zatte smile/AR15firing.gif  smile/mgwhore.gif  smile/2gunsfiring_v1.gif  smile/comeandgetsome.gif  

ta pigé je suis sure

pitié les extraterrestres rendez nous notre wonder mykiiiiiii!!

kiss pour toi
atchoum/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé

--Message edité par karine*21 le 2005-10-29 10:50:25--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 29/10/2005 11:11:30
Hey patate te revoila super !! Je suis contente que mes ondes positives mdrrr est marcher !! Si Si je t'assure j'ai des dons parfois ptdrrr bon alors revenons a ton chapitre !!

Kris et Adrian c'est parfait j'aime beaucoup Még et Mitch c'est encore plus parfait franchement j'adore ce qu'il y entre eux mais par contre mais alors accroche toi je t'envoie des ondes négatifs ptdrrrrr non mais oooo pauvre Vaughn !! Sydney viens me voir que je te botte ton petit dérrière non mais on fait pas sa a mon vaughn surtout que sydney m'la pas préter pour les 6h de route que j'avais a faire mais en plus si c'était pour lui faire un coup pareil alors la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase morice  !! mdrrr mais bon jte fais confience tu vas nous arrangé sa j'en suis sur sinon prépare toi a recevoir des millions d'ondes négatives mdrrrr

Gros gros bisous ma petite patate contente que tu sois de retour parmi nous lol

the pan pan player

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 30/10/2005 02:07:28
Merki les girls pour vos com' sauf si je me suis fait un peu incendier...donc kà vous allez encore plus me detestez et j'en connais une qui va me harceler et me faire ma fête dans pas longtemps!mdr

Kissssss à tous!!

Kiss ma Sydney/choupi toute happy jamais sans ses vaughns (bicoup de bonheur avec eux!lol)

Myki!!

-Je te demande de m’excuser pour ce que je t’ai fait,tu mérites pas que je te traite comment ça….

Syd baissa la tête

-C’est bon…..je t’en veux pas,n’en parlons plus.

-Je suis content,je n’aurai pas aimer perdre ton amitié.

-Mon amitié dit sydney en murmurant

Vaughn lui souria

Ele l’invita à boire quelque chose,le temps que Nadia ramène les jumeaux.Quand celle-ci arriva avec les jumeaux qui lui tenaient la main,elle fit de gros yeux ronds en voyant Vaughn.

-(en les regardant) Salut Victor,Salut Nicki!

-(en criant) NADIA!

Vaughn souria et embrassa Nadia et lui dit:

-Pourquoi Victor et Nicki??

-(en regardant sydney) Tu connais pas les feux de l’amour??

-(en soupirant) Arrête tes conneries!dit syd

-(en les regardant,intrigué) Sur ce,moi je dois vous laisser….

Vaughn embrassa les jumeaux puis partit.

-(en s’affalant sur le canapé) Alors dis moi….que s’est –il passé dans les épisodes de cette semaine??

-(tristement) On a arrêté….c’est fini,moi et Vaughn on se  voit plus...on est amis rien de plus.

-(en secouant la tête) Je sais plus quoi te dire!!!!Ca devient désespérant…

-Il veut pas..

-(en la coupant) Je sais,je sais!Bon quand toi et Vaughn vous aurez fini la série vous m’appelerez parce que moi je suis plus…….

Elle embrassa sa sœur puis partit quelques instants plus tard.

1mois plus tard

Mégan et Mitchell vivaient désormais ensemble et étaient cette fois très heureux.
Kévin leur prenait beaucoup de temps étant donné que Mégan suivait encore ses cours au lycée et que Mitchell travaillait au APO.
Quant à Sydney,elle vivait plutôt bien « sa rupture » avec Vaughn,elle le voyait tous les jours vu qu’elle avait repris au APO.
Krista et Adrian étaient très amoureux,ils vivaient au jour le jour.

Sydney et Vaughn étaient partis en Italie.Celui-ci avait retrouvé la trace de Cassandra grâce à quelques infos de ces contacts.
Quand ils arrivèrent dans l’entrepot,ils virent deux hommes discutés quand Sydney remarqua:

-Lauren!

-Qu’est ce qu’elle fait là?? dit Vaughn en regardant Sydney

-Je savais qu’elle était derrière tout ça……

Une jeune femme brune arriva dans le groupe et discutait avec Lauren

-C’est elle,c’est Cassandra.

Sydney se figa sur place et la regarda attentivement.Elle fut émue de voir sa fille bien qu’elle savait que c’était son ennemi.

-Allez on y va,je m’occupe des deux et tu vois Cassandra et Lauren

Vaughn sortit son arme suivi de Sydney.Lauren entendit un bruit et leur dit:

-Il vaudrait mieux partir d’ici,Cassandra reste avec moi j’ai quelque chose à te dire.

Les deux hommes quittèrent l’entrepot et Vaughn les suivit puis Sydney cria:

-Ne bougez plus!(en pointant son arme sur Lauren)

Celle-ci resta sciée avec un petit sourire qui en dit long

-Sydney Bristow????Whaou ça fait très longtemps maintenant,comment va Vaughn??

-Ne joue pas à ça avec moi!

Un des hommes revint à l’interieur et Sydney tourna la tête ce qui permis à Lauren de lui retirer son arme quelle jeta au loin.Cassandra ramassa l’arme,la pointa vers Sydney et lui tira trois fois dessus.Lauren et elle s’échappèrent.

Vaughn revint quelques minutes plus tard et vit Sydney étendus parterre dans une marre de sang,il murmura:

-Oh mon dieu,pas Sydney!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/10/2005 02:18:23
J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux me tuer ou quoi!!!!!!! qu'est ce que je t'ai fait pour que tu veuille ma peau!!!!!!!!!!!!!

Tu peux tuer Lauren mais pas moi!!!

Nadia!! tu sais que je l'aime!! elle est trop balaise le coup de Victor et Nikki, je m'en suis toujours pas remise!! ptdrrrrrrr les feux de l'amour on voit que tu connais ça par coeur!!

En tout cas Sydney est très très très énervé parce qu'entre le retour de Lauren et le fait que j'agonise et que personne réagit, ça m'a tué tout court ptdrrrrrrrrrrrrrr

sinon ben comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je me lève et je te bouscule pour que tu nous fasse
le prochain chaaaaaaaaaaaaaaaaaap

j'ai tout adoré sauf la blondasse de quiche et ma mort précipité!!

Au fait je te rappelle que si tu me tue, y'a plus com' !! gniarf gniarf gniarf

kisssssss ma patate

choupi plutot morte que vivante ds ce chap mdrrrrrrrrrr

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 30/10/2005 10:18:00
ooooo non mais ooooo tu peux pas tuer Sydney c'est quoi ce bins ? Sa va pas dans ta petite tête de patatos ? mdrrr !!

Arrange moi sa illico non mais OOOOOOO !! smile/mad.gif
Lauren tu peux la tuer tu peux la trucider la faire souffrire mais pas SYDNEY t'es foLLe !! ptdrrr

En plus si tu la tue tu vas faire extremement souffrire ses vaughns lol tu voudrais quand meme pas qu'il soit triste si ?! ?!  

Ptdrrrr dit donc tu serais pas une fan des feux de l'amour toi ?? Car apparament tu connais bien les perso mdrrr, victor et nikki, c'est pas mal sur le coup sa ma fait beaucoup rire lol .....  

Bon ba ta plus cas arranger sa avec Sydney quelle se rétablisse vite sinon gna gna gna gna j'te bOUFFe mdrrr et puis après quelle sera rétabli tu nous la remet avec Vaughn et la je serait extrement HAPPY HAPPY HAPPY !! mdrrr

Gros bisous ma patatos !!!  

--Message edité par srhemma le 2005-10-30 10:21:04--

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 30/10/2005 15:48:35
Send a private message to clairette
Myki... T'ES MORTE !!!!
T'as pas interet à la faire mourir parce que sinon, il va y avoir la guerre des super héros Super clairette VS Wonder myki ça va faire mal !!!!

Sinon, génial le coup des feux de l'amour   c'était bien !!

Donc tu sais quelle est ta nouvelle mission : écrire le nouveau chap et sache que super clairette n'aura de cesse de te poursuivre pour que tu écrive la suite ET que tu ne tue pas Syd.

Bizouxx ma patate !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/10/2005 18:41:11
les extraterrestres sont priés de rendre myki

a mon avis ptdr,il fuat que tu fasses un coup de bat coaster (double loopings sur l'envers,je précise) peut etre que ça te remmetra les idées en place ok?????

tu les rafistole ,tu tues pas sydney et tu te débrouilles avec ces quelques données

kiss
atchoum/karibou/tit brin d'amour...

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 31/10/2005 02:52:25
Merki pour vos com.Bon il est O2h46 et avec super clairette et ma sydney on est encore là,pour pas changer!
Donc après les avoir fait bien chier et oui j'en suis fière ptdrrrrr!! je poste finalement le chapitre (bien pourri).........

KIssssssss mes louloutes!Gros poutou partout partout mdrr et plus de conneries sur msn à l'avenir sinan j'écris plus rien du tout mdr!
Je vous aimeuhhhhhhhhhh!

Kiss à tous,merci pour vos com'

Vaughn et Sydney arrivèrent rapidement dans l’hopital le plus proche.Quand ils arrivèrent les medecins prirent en charge rapidement Sydney.
Vaughn patientait depuis maintenant plus de 5heures quand un des medecins se dirigea vers lui.

-Vous êtes de la famille??

-Je suis son….(il baissa la tête) Sydney est ma femme,dites moi ce qu’elle a??

-Elle a perdu énormements de sang,je ne vais vous cacher que son état est critique mais il est stationnaire.

-Elle va s’en sortir??

-Ecoutez,pour l’instant votre femme est dans le coma je ne peux pas vous dire qu’elles sont ses chances,il faut attendre.

-Nous sommes américains,je tiens à la faire rapatrier à Los Angeles.

-Très bien ,allez voir à l’accueil et signez les formalités.

Vaughn avait prevenu Nadia et ils arrivèrent à L.A le jour suivant.Krista était au chevet de sa mère quasiment tous les jours.Vaughn resta veuiller sur Sydney tous le temps qu’il le pouvait.
Malgré tot ce qu’il y avait eu entre eux,il avait réellement peur de la perdre et cela lui était insupportable.

L’état de Sydney ne s’était pas amélioré depuis,il n’y avait eu aucune progression.Vaughn venait voir Sydney tous les matins avant de partir au APO et revenait aussi chaque soir quelques fois il restait toute la nuit.

2 semaines plus tard

Vaughn se trouvait au chevet de Sydney,il lui tenait la main et lui parlait comme il le faisait souvent.Il lui caressa les cheveux.

-Syd,je t’en supplie reveille toi.Tu ne peux pas laisser tes enfants,ils t’attendent il faut que tu te reveilles.Je t’attends moi aussi….sydney.

Il s’arreta et regarda sa main,il vit d’un seul coup celle de Sydney bougée.Il n’en croyait pas ses yeux et appela rapidement un medecin.
Sydney se reveilla peu à peu et il lui demanda de sortir.

Quelques minutes plus tard,le medecin vint voir Vaughn

-Son état semble s’améliorer,elle a eu beaucoup de chance et surtout de vous avoir…….

Vaughn souria

-Je peux aller la voir

-Bien sur

Quand il arriva dans la chambre,syd le regarda et lui souria de plus belle,il s’asseya sur le lit.

-Tu m’as fait tellement peur.

-Les enfants vont bien??

-Oui,sauf que Krista a réellement cru perdre sa mère,ca a été très dur pour elle ainsi que pour moi.

-Tout va bien aller  maintenant…

Ils regardèrent dans les yeux et Vaughn ne pouvait pas quitter son regard de celui de Sydney.

4 mois plus tard

Sydney avait recupéré peu à peu,elle acceptait très mal le faite que Cassandra est fallie la tuer.Elle continuait cependant à travailler à l’agence,elle s’était beaucoup rapprochée de Vaughn et ils passaient la plupart de leur temps ensemble.

Syd et Vaughn rentrait d’une soirée et celle-ci s’affala sur le canapé.Vaughn se cessa pas de regarder Sydney et elle souria.

-Tu sais que t’a pas le droit !!

-(en s’asseya à ses cotés) J’ai pas le droit de regarder une femme sublime,en plus tu as déjà été ma femme!

Elle rigola

-Ok

Elle croisa son regard et ils restèrent à se regarder profondément dans les yeux.Vaughn posa sa main sur la joue de Sydney et la caressa,elle ferma les yeux.

-(En murmurant) Vaughn…..

-J’ai envie de toi…..

ahhhhhhhhhhh mdr la derniere phrase! myki

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 31/10/2005 03:00:15
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN JE VAIS TE TUER POURQUOI MAIS POURQUOI T'AS COUPE LA!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais c'était trop beau pour que j'ai mon moment SVS en entier!! Sérieux t'abuses!! Tu coupes au pire moment et moi, je réponds quoi ??????? me dit pas que je le rembarre parce que là, je vais piquer une crise de harcèlement à la atchoum et tu sais ce que c'est!!

JE VEUX LA SUITE ET NOW!!!!!!!!

sinon je suis toujours aussi fan de ta fic pourrie comme tu dis

gros poutou tout partout ma patate xpdrrrrrrrrrrr

ps: On n'a pas eu de super nadia et des feux de l'amour, c'est normal ???

kissssssss
choupi toute happy jamais sans ses Vaughns

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 31/10/2005 03:08:32
Send a private message to clairette
je rejoins choupi pourdire : NAN MAIS C'EST QUOI CE CLIFF ????? pinaise qu'est-ce que c'est géniale mais je te préviens tu nous règle le problème de vaughn et syd et je veux que ce soit sur un canapé compris ?

sinon très bon chapitre mais s'il  fallu se battre pour que tu le poste et ba moi je sius archi fan !!

ze t'adoreuuuu ma patate et pour la peine t'as droit à plein de gros poutous !

super clairette toujours prete pour les mission !!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/10/2005 10:07:41
ti'inquiète pas choupi,c'est moi qui vias la fiare ce harcèlement,pourquoi tu as coupé là?pourquoi?espèce de   espèce de
arghhhhhhh

kiss
atchoum

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 31/10/2005 11:48:56
aaaaaaahhhhhhh ma patate je vais te gna gna gna non mais OOOOOO quelle suplice tu pas le droit de nous arreter ici ahhhhhh je vais mourire !!!!!!!! ptdrrrrrr

mmmmmmm " J'ai envie de toi" mmmmm j'en conner une qui doit être aux anges mdrrrrrrrrr tu m'étonne à 2h46 du mat tu devait être hot ma patate ptdrrrrrrrr !!!!

Vite vite la suite je veux la suite ma patatos adorée la suiteeeeeeeeee !!!!!!!!

En tout cas c'est toujours aussi super bien écrit y'a rien a redire c'est parfait appart que je reste sur ma fin non mais OOOOO ta pas honte d'me faire sa !! LOL !

Gros bisous ma patatos ze t'adoreuuhhh !!!!!!!  

sarah-emma

--Message edité par srhemma le 2005-10-31 11:50:44--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 02/11/2005 23:38:17
   tout le monde!lol
Bon un chap pour ce soir même si je sais que à cette heure ci,mon insommiaque préférée sera là seule à lire!

Kisss à tous!
Enorme kiss à ma super clairette,Shremma et sans oublier ma Sydney d'amoour!lol

Ils regardèrent fixement,et Syd se rapprocha de lui en l’embrassa.Ils s’allongèrent sur le canapé et firent l ’amour toute la nuit.
Sydney et Vaughn étaient allongés sur le canapé,Syd dans les bras de Vaughn.
Sydney se reveilla doucement et vit la porte d’entrée s’ouvrir.Krista resta bouche bée en voyant ses parents,nus et enlacés.

-OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Kris!!

Syd reveilla Vaughn.

-KRISTA!dit il en faisant de gros yeux ronds.

-Alors là, j’hallucine!!!!!

Vaughn se leva précipitament sous le regard de sa fille qui souriait.Il prit son pantalon et partit s’habiller rapidement dans la salle de bain.
Krista regarda sa mère et s’asseya sur le canapé à coté d’elle.

-Ca fait longtemps??

-Oui enfin non

-(intriguée) Je comprends pas??

-On a eu une brêve liaison il y a quelques mois on a rompu puis..tu sais qu’on sait rapproché quand j’ai eu « cet accident » puis hier soir on….

-Ok,c’est…..whaou je m’y attendais pas du tout!C’est surprenant je suis super heureuse pour vous!Ca fait tellement longtemps que je rêve de ça!

-Ne t’emballe pas,ton père et moi on en a pas parlé encore donc……

-Ouais,je vais vous laisser je me change et je recupère deux ou trois livres.

Kris monta dans sa chambre et redescendit quelques minutes plus tard.Elle trouva son père et sa mère dans la cuisine.

-J’y vais dit Kris  en souriant

Vaughn était gêné et ne savait pas quoi répondre à sa fille.Krista partit quelques instants plus tard.

-(En soupirant) Pourquoi t’es aussi gêné?

-Je pensais pas qu’on serait surpris……

-Oui moi aussi,mais elle nous a vu et on peut pas le nier!(elle baissa la tête) Maintenant on fait quoi??

Il s’approcha d’elle et lui souria.

-C’est avec toi que je veux vieillir sydney,et voir nos enfants grandir………je ne veux plus te perdre…..

Elle s’approcha et l’embrassa

-Tu m’as tellement manqué…

Italie-Dans un bureau

Lauren était avec Cassandra,elles regardaient quelques dossiers

-Je peux te poser une question??demanda Cassandra

-(en la regardant,intriguée) Vas y

-Tu connais ces agents de la CIA ??La femme sur qui j’ai tiré!

-Ouais,c’est une longue histoire.La femme c’était Sydney Bristow

-L’élue!!!

-Oui et l’homme Michael Vaughn.Elle a disparu pendant 2 ans et le covenant m’a demandé de seduire et d’épouser Michael,je l’ai fait puis quand elle est revenue le covenant m’a recontacté….

-Ils sortaient ensemble  avant??

-Oh oui,d’ailleurs je crois qu’ils sont encore ensemble aujourd’hui…

Cassandra hocha la tête.

-Ils sont au centre de toute cette histoire,je veux dire Rambaldi……

-Oui

-Tu sais si elle s’en est sortie??

Lauren regarda Cassandra étonnée

-Pourquoi autant d’interet pour Sydney Bristow??

-Aucun,je pose juste des questions.La dernière fois en mission,j’ai croisé une fille.

-Je sais oui,on a enquêté sur elle.

-C’est qui??

-Krista Vaughn-Bristow,elle est agent aussi.Ca ne m’étonne pas!

-Leur fille!

Cassandra baissa la tête ,tristement.

-Mais qu’est ce que tu as!Je t’ai vu jamais  comme ça!En ce moment,tu es différente!

-Je vais bien!

-Tu as interet,tu as un but tu travailles le covenant.Ne nous deçois pas!

-Lache moi Lauren,t’es pas ma mère alors tu m’oublies!

-Tu n’as pas de mère,ni encore moi une famille!dit Lauren en souriant ironiquement

Cassandra lanca un regard noir à Lauren puis partit.

1 mois plus tard

Sydney et Vaughn avaient repris le court de leur vie ensemble,Vaughn était revenu vivre dans leur maison.
Krista en était plus qu’heureuse,quant au jumeaux ils étaient encore petits pour sans rendre compte.
Krista était dans sa chambre quand elle attendit quelqu’un frapper à la porte,elle ouvra

-Bonsoir ma princesse!

Kris souria

-Je n’ai pas de royaume

Adrian rigola et la prit dans ses bras,il l’embrassa.

-Tu es prête,on peut y aller?

-Oui

Krista mit sa veste et elle partit avec Adrian.

Ils se baladaient main dans la main et Adrian souria à Kris.

-Tu as l’air heureuse en ce moment!

-Je le suis,mes parents sont à nouveau ensemble et heureux et je suis très amoureuse…

-Ah oui!Qui est ce??

Krista rigola et dit en l’embrassa.

-C’est toi!

?-ADRIAN!!

Il se retourna et resta bouche bée.

-Kyra?Qu’est ce que tu fais ici?

-J’habite ici maintenant….

Il regarda Krista et lui présenta Kyra.Krista parut intriguée en voyant que celle-ci était enceinte.

-Je…Adrian je t’attends à l’intérieur dit kris en souriant

-Alors c’est ta nouvelle proie??

-Je suis désolé Kyra…mais ne t’en prends pas à Krista

-Je ne veux pas de tes excuses!

-( il la regarda et posa ses yeux sur son ventre) Tu es enceinte??

-Si tu n’étais pas parti comme un voleur je t’aurai prévénu……

-QUOI!

MYKI

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 02/11/2005 23:44:48
mdrrrrrrrrrrr non  c'est une blonde alors je suis sure que le coup de "tu es le père" c'est un coup monté parce que  y'a qu'une blondasse pour sortir ça!!

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarchiiiiiiiiiiiiiiii ma patate je suis trop trop trop happy que mon chéri soit à nouveau à me cotés

j'adore ton chap tu peux pas savoir comment ^_^

plein de poutou poutou tout partout partout à ma patate

choupi très très très happy jamais sans ses vaughns

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/11/2005 18:26:36
C'est super franchement j'adore !! Tant que c'est pas Syd et Vaughn qui se dispute moui sa m'va !!!  

Fait pas trop souffrire Krista quand même mdrrr! D'ailleur c'est qui cette fille j'espère que c'est une blonde comme sa tu pourra la faire souffrire le plus possible !!!

Aller j'espère que le suite arrivera bientôt !!

Gros poutou partout ma patate !!

--Message edité par srhemma le 2005-11-03 22:20:15--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/11/2005 18:57:08
c'est trop trop trop trop trop génial,
encore un com pour ma myki préférée!!!
kiss.
atchoum

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide