![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué! | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je me suis résigné au couple Syd/Will mais là quand même !! il y a des limites !! nan mais l'autre faire une demande devant tout le monde, qui pplus est devant son ex, il abuse un peu Will !!! il abuse même beaucoup, il mériterait 3 coups de zat'!!! wonder myki, ta nouvelle mission est de nous écrire la suite et de (si possible) nous remettre syd et vaughn ensemble ! Bisouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
AHHHHHHHHHHHHH non aaaaaaaaaaahhhhhhhh sa y est je suis mourru aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! PS: HATE DE LIRE LA SUITE ! BISOUS | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Un chapitre qui j'espère rejouira les svs looool!! ps:Ma choupi je reste encore traumatisé par la fin d'alliées ou traitres malgré ca ton chapitre était très bien écrit!!KISS à toi!!Je t'adore! KISss à tous! Tout le monde resta abasourdi puis Sydney répondit à Will -Je.....(Elle regarda Vaughn qui la fixait également puis posa son regard sur Will)je veux t'épouser Will prit Sydney dans ses bras et l'embrassa.Il lui chuchota à l'oreille --Tu fais de moi un homme heureux merci sydney! Sydney souria légèrement et chacun des invités vint les voir pour les féliciter.Syd vit que Vaughn était sorti et le suiva -Vaughn? Il était de dos -Est ce que ca va? demanda sydney -Oui........c'est juste que........ca m'a fait bizarre (il se retourna) tu vas etre la femme d'un autre......meme si tu n'es plus ma femme je..... Syd le coupa -Tu n'as pas besoin de me dire tout ca......je comprends vaughn! -J'espère que tu seras heureuse c'est tout ce que je veux! Sydney lui souria et s'approcha de lui.Vaughn ne put resister à la prendre ses bras. Ce contact si bon qu'ils n'avaient pas échangé depuis très longtemps les rendirent heureux. Vaughn se détacha d'elle et l'embrassa tendrement sur le front et partit.Sydney repartit à l'interieur Krista se dirigea vers sa mère et lui souria -Je suis heureuse pour toi..... -Tu le penses vraiment? Kris baissa la tête -Je te dirai pas que je saute au plafond mais si tu es heureuse..... -Merci Krista -J'aimerai qu'on oublie tout ce qu'il s'est passé ok? -Oui bien sur Syd prit sa fille dans ses bras Quelques jours plus tard Sydney et Will commencaient à préparer leur mariage.Sydney était dans la cuisine et téléphonait à quelques traiteurs elle raccrocha et Will l'embrassa dans le cou,elle souria -Et si on faisait une petite pause? -C'est pas de refus!dit Will Ils s'installèrent sur le canapé (^^) et Will ne cessa pas de regarder Sydney -Qu'est ce que j'ai?demanda t-elle intriguée -Tu sais que tu es très belle! Syd rigola -Merci! Will commenca à embrasser langoureusement sydney et ils s'allongèrent -J'aimerai te faire un bébé! Sydney le stoppa net en le poussant et se leva brusquement -Je ne veux pas d'enfants Will! -Quoi?????? -Ecoute Will,j'ai trois enfants et.......ca me suffit! -Moi aussi j'ai une fille mais tu peux comprendre que j'aimerai qu'on est un enfant à nous! -Jenna et Josh sont encore petits.......puis je ne veux pas! -Je n'aurai jamais pensé que tu puisses me dire une chose pareille! -Will je suis désolée crois moi! -Je ne veux pas de tes excuses!cria Will -Je ne veux pas d'enfants!!je n'en veux plus...tu ne comprends pas que il n'y aura jamais que Vaughn c'est le seul homme qui m'a donné des enfants et ca restera le seul dit Sydney en criant à son tour ne se rendant compte de ce qu'elle venait de dire Will resta outré et sydney porta une main à sa bouche et lui dit -Pardon je ne voulais pas dire ca! -Bien sur que si,je peux pas t'en vouloir.....tu es encore amoureuse de ton ex mari!dit il ironiquement Il partit en claquant la porte | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma mykiiiiiiiii!!!!!!! je t'adoooooreeeeeeee et tu le sais!!! ![]() Merci merci merci merci pour la dispute!!! et pour le ptit moment svs même si t'aurais pu faire plus! ![]() Alors maintenant tu me jarte Will à l'autre bout de la planète, tu gicle la Rose, et tu me les remets ensemble........ ah et oui, tu me fais une fin very very very happy!!! Pleaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Excellent chap mm si il était un peu court. Kiss Ta choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
merci merci merci merci .......MERCI pour : le moment svs la dispute et tout simplement pour ce chapitre !! please fais nous une happy end !!!!!!!!!!!! wonder myki, tu as réussi ta mission, le happy end, c'est ta prochaine !!!! bizouxx super clairette ps : merci pour le moment canapé !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| aliassienne Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
la dispute etait tro genial c super maintenat on dit aurevoir will aurevoir rose et bonjours vaughn et sydney lol stpp fé nous un bon ptit retour svs | |||
| I JUST WANT TO LOVE YOU |
Ahhhhhh enfin le moment tant espèrer j'espère que sa va continuer a se dérouler comme sa ! GROS GROS BISOUS ! J'en saute de joie ! ! --Message edité par srhemma le 2005-10-01 09:43:39-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
myki tu es la meillleure a bas will allez myki!!!!!grosses bises de la part d'atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
coooooooooool!!! tu c'est que tu viens de réjouir mon petit coeur là??? si si, je t'assure!!!!! je veux la suite tite sv!!!!! stpeuuuuuuuuuh!!! et pis c'est toujours bien écrits !!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Merci pour vos coms!!lol je vois aussi que la dispute syd et will vous a ravi!! Bon alors sur ce chapitre pas de scenes svs désolée.......mais ca arrive rassurez vous!!LOl kissssss à tous,et bonne lecture! Toute suite après "sa dispute" avec Will,Sydney s'empressa de partir chez Nadia.Quand sydney arriva à la porte Nadia lui demanda intriguée: -Qu'est ce qu'il y a?? -Je peux entrer? -Evidemment,viens!! Sydney entra et elles s'installèrent dans le salon -(sydney remit une meche de cheveux derrière son oreille et baissa la tête)Will et moi....on s'est disputé.... -Qu'est ce qu'il s'est passé? Sydney soupira -Il veut un enfant!! Nadia eclata de rire -Excuse moi sydney mais...... -C'est pas drôle! -Je sais désolée......donc si je comprends bien tu ne veux pas d'autres enfants et il a très mal pris! -Si on veut......dit syd en se mordant la lèvre -Comment ça....si on veut?? -J'ai dit à Will......que Vaughn resterait le seul homme avec qui j'aurai des enfants!Il croit que je suis toujours amoureuse de Vaughn! -Elle est trépidante ta vie sydney!!dit nadia en souriant -Nadia!!!Je te parle d'un sujet très serieux puis toi tu me dis que des conneries!! Elle leva les yeux au ciel et lui repondit: -Qu'est ce que tu veux que je te dise??Je n'ai jamais douté de ton amour pour Vaughn bien que toi et lui soyez divorcés et que tu vas te marier avec Will........tu es heureuse avec lui et je respecte ça! -Pour toi........je fais une erreur en épousant Will?? -Sydney.......tu connais tes sentiments......c'est a toi de savoir ce que tu veux! -Ouais murmura sydney mais je ne sais plus.....Will ne me pardonnera jamais! -Discute comme meme avec lui......je te signale que tu preparais ton mariage! Syd hocha la tete prit son sac à main puis embrassa sa soeur sur la joue -Merci Nadia! -Je suis la pour ca! Sydney partit et Mégan descendit les escaliers en demanda à sa mère -Ca va pas avec Sydney?? -Si.......enfin tu la connais elle sait plus ou elle en est maintenant Mégan s'avanca et souria,elle s'installa au coté de Nadia -Toi ca va ma chérie? -Mouais...... -Tu sais que tu peux me parler? Mégan regarda sa mère -Je t'ai menti -Je comprends pas! -Je suis amoureuse!Mais c'est pas de Matt!Il est revenu y'a peu de temps et.......je me pose beaucoup de questions -Tu es en train de me dire que....Matt n'est pas le père de Kevin??? -Nan...lacha Mégan -J'hallucine.....dit nadia consternée,le père c'est qui alors?? -Mitchell! Nadia fit de gros yeux ronds -MITCHELL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le mitchell de......de.......carrie et marshall!!!!!!!!!!! -Oui -Oh my god!! Nadia se leva et mégan la suivit en lui demandant -Alors tu me dis rien?? -La seule chose que je vais te donner.....c'est un conseil.....tu feras ce que tu veux mais.....si c'est Mitchell que tu aimes alors c'est avec lui que tu dois vivre ton histoire !! Mégan repartit quelques minutes plus tard chez Mitchell,elle frappa à sa porte et elle semblait très anxieuse.Quand il vint ouvrir il fut surpris de la trouver là. -Salut je te dérange?? -Nan...bien sur que non.....viens Elle entra et resta planté devant Mitch il souria de la voir aussi génée. -Tu voulais me voir?? -J'ai quelque chose à te dire et tu risques de m'en vouloir! -Je t'écoute -Je n'ai pas perdu le bébé.......Kévin est ton fils! Mitchell soupira -Je peux comprendre que tu m'es menti........mais si je comprends bien à ce que Krista m'a dit Kévin a un père non?? -Kévin porte mon nom,j'ai été très clair à ce sujet avec Matt.... -Pourquoi tu me la dis?? -Je pouvais plus te mentir ça n'était pas honnête et tu as le droit de savoir une chose pareille!!Je ne te demande rien Mitchell..... Il la coupa -Grace et moi on a divorcé..... -Ohh.....je suis désolée pour toi et elle aussi -Tu es heureuse avec Matt?? -Oui murmura Mégan Il hocha la tête et s'approcha d'elle.....il la forca à le regarder mais Még recula......et sans dire un mot elle partit....... Au APO,Krista avait recu un appel de son père et se dirigeait vers le bureau de celui ci. -Papa??dit Kris en souriant -Krista,je t'attendais! -Qu'est ce que tu veux?? -Nous avons arrêté un agent du covenant il a environ 23 ans... -Ok et tu veux que je l'interroge c'est ca?? -Oui tu crois que tu peux?? -Bien sur que oui Krista alla partir quand son père l'interpella -Tu oublies son dossier Il lui tendit -Merci....... Quand Krista l'ouvrit elle vut le nom de l'agent et laissa échapper: -Chris......!!!!! Vaughn la regarda soucieux | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
OUUUUUUUU que de révélation dans se chapitre j'ai hate de lire la suite ma tit miky ta fic est toujours aussi parfaite !! Comment la petite Kris va s'en tirer maintenant quelle a dit : " Chris .. . !! " Tu écrit super bien alors continu comme sa ! GROS GROS BISOUS ! --Message edité par srhemma le 2005-10-04 16:41:30-- | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Encore Niquel ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
génial génial ma tite myki mais pourquoi chris?moi chris je l'aimai bien,nan, je le déteste mais c'est pas grave cherche pas à comprendre atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Alors ma mykounette!! ![]() C'est parti... 1)Je cherche tjrs et je trouve pas le mec qui devait rentrer ds la vie de Kris. Il est où?? 2) Tu me jarte ce Matt à la c** et tu remet Meg avec Mitchell!! 3) Tu m'exile Will sur une ile déserte où il mangera des fruit hallucinogène et il en mourrera comme ça tu me remets Syd et Vaughn ensemble, et tu me fait une vrais HAPPY END!!! ![]() Kisssss choupi à l'ouest | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Merci pour tous vos com'!! Voici la suite qui va ravire les svs!!lol Vaughn s'approcha de Krista -Tu le connais??? Krista n'osa pas regarder son père -je t'expliquerai tout ce soir.......(elle le regarda dans les yeux) c'est promis! Elle ouvrit la porte et partit en laissant Vaughn abasourdi. Kris arriva devant la porte ou à l'interieur se trouvait Christopher ,elle avala sa salive puis mit sa main sur la poignée de la porte et entra. Chris leva la tête et ne fut pas surpris de trouver Krista là,ils se regardèrent fixement. -Agent Vaughn Bristow....quelle surprise??dit-il ironiquement -Ne joue pas à ça avec moi! -Je supose que tu es au courant? -En effet,tu as tué un agent de la CIA! -Le covenant m'a demandé de tuer cet agent alors je l'ai fait...(il la regarda fixement) rien de plus simple! -C'est tout ce que tu trouves à me dire!!......tu as beaucoup changé,qu'est ce qu'il t'est arrivé?? -J'ai su qu'elle était ma priorité! Krista leva les yeux au ciel et partit en claquant la porte. CHEZ SYDNEY Sydney était installée sur le canapé du salon quand quelqu'un frappa à la porte.Sydney se leva et ouvrit la porte -Salut,entre dit elle Il rentra et resta planté devant elle en la regardant,sydney referma la porte. -Il faut qu'on parle c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu! Syd hocha la tête -Je sais que tu changeras pas d'avis sur ton choix de ne plus avoir d'enfants...... -Will........je ne voulais te vexer...... Il souria et lui dit -J'ai toujours su au fond que ca se finirait comme ça entre nous........on est fait pour être amis,rien de plus (il baissa la tête) Syd s'approcha de lui. -Je suis désolée....si je t'avais pas dit ça peut etre que...... Will secoua la tête et mit son doigt sur la bouche de Sydney -Ca sert à rien...on sait tous les deux que le seul homme que tu aimeras toute ta vie c'est Vaughn,vous vous êtes faits beaucoup de mal mais malgré ça.......vous vous aimez Des larmes sur le visage de Sydney coulaient le long de ses joues. -Je vais partir pendant quelques temps.....faire le point sur tout ça mais ne te rend pas responsable ok? -Oui murmura t-elle Il l'embrassa sur le front et partit...... LE SOIR MEME Krista rentra chez son père quelques heures après son entrevue avec Christopher,il était dans le salon et redigeait un rapport. Quand il l'a vit arriver celle ci s'effondra sur le fauteuil et se frotta les yeux. -Tu attends des explications....... -Evidemment...... -Très bien alors je vais tout te raconter....... Après avoir passé plusieurs minutes à tout raconter,Vaughn resta sans voix parce qu'il venait d'entendre -Tu m'en veux??? -Je ne te juge pas....mais tu nous a menti à ta mère et à moi! -Je sais.......j'en suis désolée crois moi!! -Tu étais amoureuse de lui?? -Je l'ai cru!Mais c'était plus une attirance.....quand j'ai appris qu'il était le fils de Lauren.....on s'est plus revu....... Vaughn hocha la tête -Personne n'était donc au courant de tout ça?? -Non...tu vas le dire à maman?? -Non c'est toi qui lui dira!(Vaughn soupira) Puisque c'est l'heure des revelations j'en ai une à te faire également -Je comprends pas!dit Kris intriguée -Tu sais quand.....je me suis éloignée de vous -Oui à l'époque ou toi et maman vous étiez encore mariés! -Ouais....Krista........j'ai enquêté,un jour j'ai recu un dossier remplis de nombreux papiers toute sorte.......de documents sur Rambaldi,le covenant,Sydney...... -Et alors?? -J'ai découvert qu'il existait deux élues ainsi que deux passagers.......tu sais que ta mère est l'élue...selon Rambaldi et que Nadia est le passager! -Oui mais.......qui est ce?? Vaughn la coupa -Je n'ai rien découvert sur eux......mais j'ai appris une chose...... Krista regarda son père de plus en plus bizarrement -Lorsque ta mère a été enlevé par le covenant.....elle a eu un autre enfant | |||
wowowowowo ALERTE MAXIMUUMMMMMMMMMMMMM!!! Sérieux Myki, merci d'avoir viré Will. Oh my god, j'ai cru que ça n'arriverait jamais. ![]() Par contre c'est quoi ce qliff que tu m'as fait!! Et puis, il est où le new GARS ?!!!!!!!!!! J't'adore ma myki et now remets Syd et Vaughn ensemble. Fait gicler la Rose, je veux plus d'elle, je suis sûre qu'elle sent pas la rose non plus!! mdrrrrrrrr ça y'est je suis parti ds mon délire. ptdrrrrrrrrrrr Bref Syd et Vaughn ensemble et personne d'autre qui fout la m**douille!;) kisssssss choupi | |||
j'ai une énorme envie de crier à travers toute la pièce mais comme je suis pas eule, je vais me retenir. Myki : C'EST GENIALE !!!!!! enfin, des révélations qui me mettent l'eau à la bouche comme pas possible, Will qui vire (youpi !!) !! je suis completement surexitée ! Wonder myki, je coirs que tu connais ta nouvelle mission : tu te met devant ton ordi et tu nous poste la suite, en faisant du svs si possible ! gros bizouxx ma petite myki !! clairette qui trouve ça super chouette !! | |||
C'est super ma tite miky écrit nous la suite le plus vite possible tant que tu nous la fait pareil que ce chapitre c'est a dire magnifiquement bien moi sa me va ! GROS GROS GROS GROS BISOUS MA TITE MIKY ! --Message edité par srhemma le 2005-10-05 22:14:25-- | |||
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Un autre enfant trop cool !!! De Vaughn j'espère ! Remet vite Syd et Vaughn en semble ! Vivement la suite ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit