FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!

Auteur : Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué!  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 18/09/2005 21:27:30
Send a private message to choupi
Myki, je te déteste!!! smile/mad.gif  Déjà tu la mets avec Will et maintenant tu la sépare de Vaughn!! Je vais te faire un lavage de cerveau!!!!!

Si tu comptes continuer à me faire souffrir comme ça, t'as plus qu'à faire une suite où c'est moi qui vais consolé Vaughny!! smile/bigboum.gif

Sinon j'adore comme d'hab. mets moi vite la suite!!
smile/mdr250.gif

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/09/2005 21:51:41
Send a private message to PititeCarotte
Ohhhhhhhh non je lu sa le soir je vais dormir toute triste tu n'a pas honte il va falloir que tu nous mette la suite rapidement c'est urgent sinon je vais tomber dans la dépression en non va si pourquoi j'ai lu sa le soir je vais te tuer lovemike je vais te tuer lol ! c'est trop triste il lui avait préparer un superbe diner et tous et elle elle gache tout avec un " j'ai coucher avec Will " sa tue sa me tue lol !

bon la suite vite vite lol ! en tout cas apart ce GROS détail ta fic est toujour super et toujours aussi bien écrit alors gros bisous !

--Message edité par srhemma le 2005-09-18 21:56:00--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 19/09/2005 15:31:53
Send a private message to clairette
je vais te tuer !!! même si tout le monde l'a déjà fait JE VAIS TE TUER !!! Franchement elle abuse la Syd ! Et puis t'as interet à nous dire pourquoi Vaughn s'est éloigné. Tu sais le pire, c'est que j'adore cette fic et que je suis obligé de la lire tellement j'aime ce que tu écris même si je ne vois vraiment pas Syd et Will ensemble.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 19/09/2005 18:56:52
Send a private message to karine*21
oh mon dieu ,comme dit si bien ma grand mere sainte marie mère de dieu priez pour elle pauvre pecheuse qui est entrain de sombrer dans la folie.AMEN

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 20/09/2005 23:47:06
Send a private message to WonderMyki
Bon......je vois que je me suis bien fait incendiée par tous ......croyez moi j'en suis désolée vraiment beaucoup!!Sinon je vous poste la suite (pas terrible)!!

Kiss à tous et ma petite choupi que j'adoooooooooore,hein ma marmotte??!!lol (tu déchires tout avec tes fics!!!please n'oublie pas mon THE moment CANAPE mdr)

Vaughn n'était pas revenu il avait juste appeler Sydney quelques heures après pour lui dire qu'il était à l'hotel.

Le lendemain matin,Sydney partit chez Nadia récupéré les jumeaux.Nadia vint ouvrir la porte

-Salut

Sydnet souria légèrement à Nadia et celle ci la fit entrer,elles s'installèrent dans la cuisine devant un café.

-Ou sont les jumeaux?

-Ils sont en haut avec Még et Kris

-Ok

-Ca va pas Syd??

-J'ai besoin de discuter avec quelqu'un..........je peux pas garder une telle chose pour moi mais je ne veux pas que tu me juges!!

Nadia regarda sa soeur intriguée

-Très bien.......tu peux te confier à moi sydney tu le sais!!

Sydney leva la tête et la fixa dans les yeux

-J'ai fait l'amour avec Will!

Nadia detourna son regard et regarda sa tasse

-Nadia??

-Tu m'as dit que tu ne voulais pas être juger...........alors je me tais car je doute que tu veuilles et que tu aimes ce que je vais te dire!!!!!!!!!

-Je peux comprendre ce que tu peux ressentir

-Ce n'est pas moi que tu as trompé!!!criant Nadia

-Tu donnes raison à Vaughn alors???Vaughn ne me regardait plus,je n'existais plus à ses yeux criant de plus en plus firt sydney

-Tu n'as rien fait pour lui parler et Will arrive.......tu sais qu'il a toujours été amoureux de toi donc tu lui sautes dessus!!!!!!!!PUNAISE sydney tu as des enfants..........jenna et josh sont petits et Krista.....(en essayant de se calmer)Vaughn et toi vous étiez si......unis et tellement amoureux!!Après tout ce que vous avez enduré.....comment as tu pu faire une chose pareille??Jamais je n'aurais pensé que.........

Elle marqua une pause puis reprit

-Tu savais que krista était passée voir vaughn ?

-Pourquoi??

-Parce qu'elle voulait que les choses  s'arrangent entre ses parents quand elle le saura.......elle va la tuer et elle t'en voudra beaucoup!!Tu regrettes?

-Non absolument pas.......

Nadia souria légèrement et dit en regardant syd dans les yeux

-Tu le regretteras......tu sais pas ce que tu as
perdu.........pour le moment!!Tu l'a dit à Vaughn?

-Oui!Il est parti

-Logique!!Vous allez faire quoi?

-J'en sais rien!

Il eut un silence et syd demanda

-Toi ca va sinon??

Nadia leva les yeux au ciel

-Génial!!Je t'avais pas dit??Még est enceinte???dit elle ironiquement

Elle partit brusquement suivit de sydney

-Comment ca enceinte??

-Tu veux peut etre que je te fasse un petit dessin??

-Nan merci Nadia!!

-Elle est enceinte de Matt!!

-MATT!!!Je comprends pas Kris m'a dit qu'il était parti!

-Ouais il a surement eu peur d'être père......

-Non............il parait qu'il est parti à cause de son père!!

-Hein?Még m' a dit qu'il ne voulait pas de l'enfant!!

-Elle va le garder?

-Evidemment!En plus elle veut ce bébé donc......Weiss et moi on s'y oppose pas on sera là pour elle

Még et Kris et les jumeaux les rejoignirent au salon

-Coucou maman!!

Sydney souria à sa fille et prit jenna dans ses bras et l'embrassa tendrement,Sydney regarda Mégan

-Je suppose que tu le sais toi aussi

Syd hocha la tête

-Vous auriez du prevenir toute la presse pendant que vous y etes!!dit Még à sa mère

-Je ne pense pas que Sydney soit en mesure de te JUGER !!!dit nadia en serrant les dents

Sydney fit de gros yeux ronds à sa soeur

-Pourquoi qu'est ce qui s'est passé?demanda Krista

-Rien,bon nous on y va!dit brusquement syd en essayant d'esquiver la question de sa fille

Sydney repartit directement chez elle avec Kris et les jumeaux en arrivant elle trouva Will devant la porte et fut étonnée.Elle le fit entrer et Krista les laissa seuls,elle partit s'occuper des jumeaux.

-Ca va ?demanda will

-Oui,je vais bien malgré ma conversation avec Vaughn hier

Will baissa la tete

-Tu lui as..........parlé??

-Mouais si on veut......il est au courant pour nous!

-Mon but n'était de semer la zizanie entre vous

-Je sais Will,je sais que tu aimerais savoir ce qu'il va se produire maintenant mais je n'ai pas de reponse......

-Tu aimes encore ton mari??

Sydney soupira

-Le probleme est que.......je l'ai trompé.......j'ai fait l'amour avec toi bien que ces derniers temps j'avais l'impression d'etre marié à un fantome!

?-Tu as trompé papa??

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 20/09/2005 23:57:04
NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MYKIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Tu m'as fais quoi, là!!!!!!!!!! Moi, je veux la réaction de Kris et tu nous coupes ça là dessus!!! Franchement t'es pas humaine! Je te jure, ça m'agace. Non, ça m'énerve!! Je déteste pas Kris, j'aime Syd AVEC Vaughn et Will avec sa copine la peintre mais pas avec Syd!!!!! Faut que je te supplie pour que Vaughny revienne vers Syd et que ça s'arrange!!!

Vas y bientôt je vais te refaire la marmotte, meuledor et mars!! vive le chocolat, je vais chercher la tablette pour me remonter le moral et éviter la déprime qui pointe son nez!!

T'as intéret à arranger ça!!

Sinon je te traumatise encore avec le CANAPE, OK?

Je vois toujours pas ce que tu reproches à ton chap. Pour moi, il est excellent.

Kissssss ma Myki.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 21/09/2005 13:38:05
Send a private message to Vickirina

Citation :

Bon......je vois que je me suis bien fait incendiée par tous ......croyez moi j'en suis désolée vraiment beaucoup

Mais c'était pour rire!
elle est toujours aussi bien ta fic voyons !!!
Et la suite est trés bien aussi .. mais j'aimerais bien encore le chapitre suivant sans vouloir être exigeante ...  MDR

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/09/2005 16:10:25
Voila la suite.....le chapter est assez court mais la suite arrive tout de suite dès que j'ai fini de la taper.....

Merci pr vos com's!

KIss à tous....et à ma marmotte de choupi!!

-Krista?????

-Pourquoi est ce que tu as fait ca à papa???dit Krista en criant

-Je ferai mieux d'y aller dit Will en commencant à partir mais Krista se mit devant lui

-C'est trop facile!!!!Tu t'envoies en l'air avec ma mère puis après tu te défiles,tu te prends pour qui??

-KRISTA!!!!!!!!MAINTENANT TAIS TOI!!!

-NON!!!!!!Je te déteste,je te déteste!!!!!!dit elle à sa mère
-KRISTA!!

Prise d'une immense colère,Sydney gifla sa fille.

-Pardon lacha Sydney

Une tension immense regna dans la pièce

-Je vais prendre mes affaires.....j'irai dormir chez Nadia

Krista monta dans sa chambre telle une véritable tornade.

-Sydney murmura Will

-Je suis désolée que tu es assisté à ça!

-Tu veux que je reste??

Sydney lui souria

-Je veux bien merci!!

Krista redescendit avec son sac sous le bras,elle regarda sa mère et lui dit froidement

-J'y vais tchao!!

Deux mois plus tard

Krista habitait désormais chez son père et n'avait parlé que brièvement à sa mère.Elle n'avait pas revu Christopher elle n'avait aucune nouvelle de lui.Elle essayait de se convaincre que c'était mieux ainsi.

La grossesse de Mégan se passa relativement bien quant à Mitchell il avait épousé Grace.

Mégan était dans sa chambre et discutait avec Krista lorsque son portable sonna son sourire s'effaca en reconnaissant la voix au bout du fil.

-Még??

-Oh mon dieu!

-C'est......Matt!

-Qu'est ce que tu veux??

-Je voudrais qu'on parle!

-Je peux pas

-Mégan,svp!

-Au parc dans 10 min!

-Ok merci

Mégan raccrocha et Krista lui demanda

-C'était Matt?

-Oui,j'ai rendez vous avec lui dans 10 min!

-Alors ...........tu vas le revoir??

-Il veut juste me parler c'est tout!

-Tu vas lui dire que tu es enceinte ??Peut etre qu'il t'aime encore??

-Je vais lui dire.....

-Et pour le père......n'oublie pas que tout le monde croit que c'est Matt le père du bébé!

-Il saura forcément que je suis pas enceinte de lui!On a jamais fait l'amour ensemble donc.........

-Effectivement........si tu ressors avec lui tu feras comment avec tes parents??

-Ecoute......pour le moment on va juste parlé ,bon j'y vais

-Ok moi aussi je dois rentrer!

-Au faite....avec ta mère ca va?

-On se parle plus beaucoup,je sais qu'elle ressort avec Will officiellement puis voila.....

-Et donc tes parents....?

-Pour l'instant ils sont séparés mais......

Krista baissa la tête

-Ok

Elles descendirent toutes les deux en bas et partirent chacune de leur coté.

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 21/09/2005 16:15:48
Donc si j'ai tout comprit, tu vas pas me remettre syd et vaughn ensemble, tu va détruire mon petit coeur!!!!!!!!!!!!

ça me fend le coeur de les savoir séparé et toi, tu joue avec mes sentiment!!! je te déteste Mykiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

ta marmotte elle est bien parti pour aller s'enterrer vivante et toute seule!!

et je vois pas où tu trouve que ton chap est naze!
kisssss
ta choupi

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 21/09/2005 18:41:26
il est pas si mal ce chapitre, bon évidemment, ce serait miuex si tu remettait syd et vaugyhn ensemble mais bon... on va s'y faire au p'tit will. J'ai hâte de lire la suite !

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/09/2005 20:03:46
la suite la voila!!Me tuer pas meme si je sais que je vais passer par la fenetre........

KIss à tous......pardon....lol!!

Au parc

Lorsqu'elle arriva,elle vit que Matt était déjà là.Ils se sourirent mutuellement.

-Ca va ?

-Oui je vais très bien.Pourquoi tu voulais me voir?

-Pour te demander pardon d'être parti comme ça........je t'ai pas appelé.......

-J'ai eu très mal!

-Ca te dis qu'on marche tout en parlant?

-Ok.......

-Alors qu'est ce que tu me racontes??

-Mon père est décédé il y a un peu plus d'un mois.......et je suis revenu vivre chez ma mère ici à L.A.

-Je suis désolée pour pour ton père

-Je sais

Matt lui prit instinctivement la main.

-Et toi??

-Je suis enceinte de 2 mois!

Matt s'arrêta net et lui dit:

-Enceinte??

-Ca te fait peur maintenant??

-Je ne m'enfuierais pas parce que tu attends un enfant,j'ai beaucoup de sentinments pour toi!

Még souria

-Le père?

-Marié!

-Je suis désolé dit matt

-C'est bon.....

-Alors tu vas l'éléver toute seule?

-Ma famille sera là pour moi.......j'ai beaucoup de chance

-Si tu veux......je pourrais être là moi aussi.......

-Qu'est ce que je dois comprendre?

-Je pourrais être le père de cet enfant

-Je sais pas.....mes parents croivent que tu es en effet le père

-C'est parce que je suis parti?

-Oui

-Et..........tu as confirmé?

-Je préférais qu'ils croivent ça que......

Matt prit Még dans ses bras

-C'est vrai qu'on est jeune....mais cet enfant il a besoin d'avoir de véritables parents........puis je peux te promettre qu'avec moi tu seras heureuse et lui aussi!

-Ca va trop vite pour moi!Mais........ca ne veut pas dire que je veux t'écarter de ma vie....

-Tu as besoin seulement d'un ami pour le moment

-Oui on va y aller doucement

Il sourit et l'embrassa sur la joue,il l'a raccompagna chez elle.

A ce moment,chez Vaughn

Krista était installée sur la canapé (choupi pas d'allusion mdr!)et discutait avec son père qui lui travaillait sur un dossier

-Tu devrais revoir ta mère!

-Pourquoi elle t'a dit quelque chose?

-Tu lui manques Krista!

-Ouais j'm'en doute.......

-Krista,ce que ta mère a fait ça ca ne regarde qu'elle et moi personne d'autre!

-Je sais bien mais......ça m'a tué qu'elle est pu faire une chose pareille,d'ailleurs ca me tue encore plus qu'elle sorte avec Will.....

-Elle est heureuse c'est le principal!

-Je comprends pas que tu réagisses comme ça......t'a meme pas été mettre une peche à Will!!

-Krista!!!!!!SVP

-Ok j'arrete!Et vous allez faire quoi maintenant..........parce que maman c'est toujours ta femme bien que.....

-Peut importe ce qu'on fera ou pas!!Sydney m'a donné trois enfants merveilleux et j'ai été un homme comblé à ses cotés je vous aime tous les trois et ce pour toujours.Et pour répondre à ta question je suis très heureux pour ta mère je l'aime et je ne veux que son bonheur!

-Donc tu l'aimes encore?Pourquoi tu te bats pas pour elle??

-Parce que.......j'ai eu mal et j'ai encore mal aujourd'hui je doute que je puisse oublier ça!De plus ta mère a quelqu'un dans sa vie!Krista arrete avec ca maintenant svp.....

Celle ci baissa la tête en soupirant

Chez Sydney et Will (oui desormais il habite là bas!)

Sydney prépara à manger pour les jumeaux tandis que Will mettait la table,ils furent interrompus par la sonnerie.

-Je vais ouvrir dit will

-Merci

Will partit ouvrir et revint quelques instants plus tard.

Sydney se retourna et lui demanda étonnée

-C'est qui???

-C'est vaughn

-Oh j'arrive!

Will les laissa seuls

-Tu viens pour les jumeaux??

-Non (il baissa la tête) je viens pour "nous"!

-"Nous"???

-Syd..je suppose que tu as des projets pour l'avenir avec Will et je préfère que tout soit très clair tout de suite dit il en tendant une enveloppe

-Qu'est ce que c'est vaughn??

-Les papiers du divorce

-Divorce......murmura sydney

-C'est mieux comme ca

-Ouais enfin.....je m'y attendais pas (elle marqua une pause) alors ca veut dire que c'est fini

-Oui......c'est fini......c'est triste mais.....on sera toujours unis

-Pour les enfants.....

-Oui pour eux

-Je n'aurais jamais pensé qu'un jour tout ce finisse comme ca entre nous.....

Vaughn se rapprocha de sydney et l'embrassa sur le front

-On fait pas toujours ce qu'on veut......(il lui murmura à l'oreille)je t'aimerai toute ma vie malgré tout......

Une larme coulait le long de la joue de sydney......
Un couple heureux venait de se détruire.......à jamais......

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 21/09/2005 20:08:50
Et ba moi je mi fait pas a chaque fois c'est un coup de poignard que tu m'enfonce dans mon petit coeur fragile ! LOL ! Mais bon si tu les sépare officielement pour de bon et bien .. . je pense que je mi ferais mais bon pour l'instant bof bof ( excuse je te raconte ma life ! )  j'espère quand meme que c'est pas officielle et qui vont se réconcillier : " STP JE T'EN SUPLIE STP ! ! "

En tout cas c'est toujours super bien écrit et j'ai hate de lire la suite en espèrant que tu les remmetra ensemble ! KISSSSS

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 21/09/2005 20:11:51
NAN MAIS J'HALLUCINNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MYKIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Bon dieu!!!!!!!!!!! LE DIVORCE!!!!!!!!!! et pi merci pr l'allusion au CANAPE!! j'avais presque pas comprit!! je te rappelle que c'est toi qu'i' m'a dit "j'ose même plus aller dans le salon à cause de tes scènes de canapé". alors j'ai arrêter et maintenant c'est toi qu'i' t'y mets!! en plus, après tu clames que c'est moi l'obsédé du canapé!! alors je te confirme que c'est bien toi l'obsédée!

sinon, à part cette histoire de divorce que je ne supporte tjrs pas. le chap est bien.

choupi

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 21/09/2005 20:17:57
Send a private message to Titi
                                                             :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle: tu n'es qu'une saloperiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! (ya assez de smiley pour te prouver combien je te hurle dans les feuilles???)

sv tu as fumé       koi?????

sinon c'est un chapitre bien écrit mais... y a un gros truc qui me dérange!!!!!!!!  :hurle:  :hurle: ce divorce

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 21/09/2005 21:19:44
tu viens de me tuer.... je me meure, je suis en train de chialer sur mon clavier tellement c'est triste !! pinaise, ils s'aiment et ils sont pas foutus d'être ensmble les C***** !!!

Je suis achevé pleaaase remet les ensemble et balance will !!

N'empêche, c'est triste mais ce que c'est beau, continu !

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 21/09/2005 21:38:39
Remet les ensemble ont t'en suplie !

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 21/09/2005 22:05:57
Send a private message to Vickirina
  Pas possible !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/09/2005 11:49:00
Send a private message to karine*21
myki myki myki choupi t'a contaminé c'est ça?
t'écris trop bien mais moi je dis arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 28/09/2005 22:56:51
Voici la suite qui ne rejouira pas les shippers svs....désolée ne me tuez pas!!

Gros kissssss à tous en particulier à ma choupi adoréeeeeeeeeeeeeeeee avec ses fics magnifique et très emouvante.....!!!
Kiss aussi à mes deux cinglés Atchoum et super clairette toujours pretes pour une nouvelle mission mdr!

UN AN PLUS TARD

Sydney et Vaughn étaient officiellement divorcés depuis 5 mois déjà.Sydney avait la garde des jumeaux aujourd'hui âgés de bientot 2 ans.Quant à Vaughn,il fréquentait depuis 3 mois,Rose,une jeune femme de 25 ans qui travaillait dans un bar.

Krista travaillait de plus en plus au APO et partait de temps en temps avec son père en mission.

Un samedi matin Vaughn partit chez Sydney cherchés les jumeaux accompagné Rose.Quand sydney arriva à la porte,elle fut surprise de la trouver ici.

-Vaughn??Rose??Entrez.........

-Les jumeaux sont prets?

-Oui

Les jumeaux arrivèrent en courant vers leur père et celui les embrassa tendrement.Sydney souria.

-Je t'attends dans la voiture!Je peux prendre les jumeaux?demanda Rose en regardant Vaughn puis Sydney

-Oui vas y!repondit Vaughn

Rose laissa seuls Vaughn et Sydney

-Alors......tu sors toujours avec elle???

-Ben oui!

-Elle est (sydney baissa la tête) jeune mais c'est vrai qu'elle est très jolie.

Vaughn lui souria.

-Et toi ça va avec Will ??

-Parfait!

-Je voulais savoir si Rose et toi vous pouviez venir à une fete qu'on organise samedi prochain dans la soirée?

-Pas de probleme,je viendrai je demanderai à Rose si elle peut venir!

-Ok merci.......tu as des nouvelles de Krista!

-Elle va bien,sydney je veux que tu saches que j'insite vraiment Kris à venir te voir......je sais pas vraiment pourquoi elle reste aussi opstinée!

-Elle doit tenir de moi!

-Surement!

-C'est comme meme douloureux pour moi de savoir que ma propre fille ne me parle plus depuis 1 an!Je n'arriverai jamais à me pardonner de l'avoir giffler ce soir là!

-Sydney........oublie tout ca,elle......(vaughn s'approcha d'elle) je lui parlerai encore......je veux pas voir ma femme et ma fille être malheureuse!

Sydney regarda Vaughn dans les yeux

-Ta femme?

-Je suis désolé......je......(vaughn soupira)j'y vais,Rose doit m'attendre!

Sydney hocha la tête

-Très bien!

Vaughn partit en claquant la porte...........

CHEZ MEGAN

Mégan et Matt s'étaient installés ensemble depuis la naissance de Kevin Weiss il y a 3 mois.

Mégan était dans la chambre et changeait Kevin,Matt arriva derriere elle et l'embrassa dans le cou en la prenant par la taille.Mégan souria

-Je dois aller en cours!

-Je sais,je te dépose si tu veux?

-Nan j'ai ma voiture et puis dois je te rapeller que tu dois garder Kevin??

-C'est vrai excuse moi!Tu vas me manquer!

Elle l'embrassa rapidement et partit.

AU APO

Krista était dans le bureau de Vaughn et rangeait quelques dossiers quand une personne l'interpella.

-OH MON DIEU????????????????

-Hey!!!Salut toi!!

Krista lui sauta au cou.

-Tu m'as manqué Mitchell!

-A moi aussi

-Tu as beaucoup changé!

Mitchell souria.

-Alors qu'est ce que tu racontes?

-Euh......beaucoup de choses dit Krista en rigolant

-Ta le temps là?

-Oui pourquoi?

-Je t'invite à un café on discutera!

-Ok

Quelques minutes plus tard,au café

-Alors raconte moi tout?

Krista soupira

-Beaucoup de choses ont énormement changé ici!Mes parents (elle baissa la tête) ils ont divorcé depuis environ 5 mois

-ILS ONT DIVORCES???????????cria Mitchell

-Oui
-Désolé d'être aussi surpris,c'est que........jamais j'aurais pensé qu'un jour tes parents viennent à divorcer....

-Moi non plus mais c'est la vie!

-Pourquoi ?Je veux dire qu'est ce qu'il s'est passé?

-Mon père était de plus en plus absent à la maison,il ne faisait plus attention à ma mère puis elle commencait à etre réellement malheureuse,un jour Will est revenu....

Mitch la coupa.

-Will?le meilleur ami de ta mère??

-Ouais,ma mère a trompé mon père ca a tout détruit,moi je me  suis engueullée avec elle et desormais je vis avec mon pere!

-Donc tu parles plus a ta mere?

-Plus tellement

-Whaou pire que les feux de l'amour ton histoire

Krista rigola

-Oui euh......les feux de l'amour quand même!Et toi dis moi pourquoi t'es revenu?

-J'ai divorcé de Grace y'a un peu près de 7 mois,ca a pas marché!

-Je suis désolée

-Ouais moi aussi

Mitch baissa la tête et murmura

-Comment va Mégan?Elle m'a écrit une lettre pour m'annoncer sa fausse couche il y a un peu près 8 mois.

Kris souria ironiquement et secouant la tête

-Je vais la tuer

-Pardon??

-Nan rien.......Mégan va bien,elle ressort avec Matt!

-Ohh

-Elle a eu un bébé aussi!

-Ah bon?

-Et oui!!

-Et bas!!!Que de nouvelles,j'ai bien fait de revenir

Kris souria

Quelques jours plus tard,Krista se rendit chez Mégan.Celle ci vint ouvrir.

-Salut,vas y entre!

-Alors quoi de neuf?

-Fatiguée entre Kevin et les cours et puis Matt!!

-Ah ba ca ma vieille!

-Toujours autant d'humour!Pourquoi est ce que t'es la?

-Mitchell est revenu!

Kris attendait une réponse de la part de Mégan mais celle ci ne fit rien.

-Mégan t'a entendu ce que je viens de dire?

-Oui j'ai entendu mais qu'est ce que tu veux que j'en dise,je suis heureuse aujourd'hui Mitch lui il est marié.......

-Non plus maintenant mais Kevin est son fils et il parait que tu lui as dit que tu avais fait une fausse couche,t'abuse Mégan!!

-Kevin est mon fils pas le sien!Le sujet est clos il n'aura pas d'explications!

-Très bien

-T'es au courant que Sydney et Will font une petite fete?

-Oui mon père me la dit au téléphone.......je pense que j'irai ca me permettra de.......discuter avec ma mère

-J'irai aussi avec Matt!

-Et Kevin?

-Nounou!
-Ok,bon allez je te laisse.....

-Bye!

Mégan raccompagna kris jusqu'a la porte et partit.

SAMEDI SOIR

Tout le monde était venu à la petite soirée.Vaughn était accompagné de Rose et Krista,Mégan était venue avec Matt,Weiss et Nadia ensemble plus quelques autres amis.

Syd était dans la cuisine quand Kris vint la rejoindre

-Bonsoir maman!

Sydney retourna et fut emue de voir sa fille.

-Ca va?

-Oui et toi?

-Je vais bien........merci d'être venue

Krista lui souria

-Tu veux que je t'aide à emmener quelque chose

-Oui prends la boisson dans le frigo!

Tout le monde s'installa à table et vers la fin du repas Will demanda l'attention de tous

-Voilà..je pensais pas le faire ici et comme ca mais.....j'ai une chose très importante à demander à la femme que j'aime.

Krista regarda son père qui était de plus en plus mal à l'aise.
Will regarda Sydney puis se mit sur un genou,tout le monde resta figé et Will demanda:

-Sydney Bristow,voulez vous m'épousez??

-

SVS FoReVeR

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide