FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!

Auteur : Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué!  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/09/2005 16:39:49
Send a private message to PititeCarotte
trop cool super vraiment ! !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 04/09/2005 19:40:30
Send a private message to Vickirina
Je me repete mais : la suite !!!

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 14/09/2005 00:20:14
Send a private message to WonderMyki
bon voici la suite.......j'espère que ca vous plaira!!

Chapitre 22

Mégan ouvrit les yeux très lentement puis certains souvenirs de la nuit qui venait de se passer lui revinrent en tête.Elle vit Mitchell allongé près d'elle puis fit de gros yeux ronds,elle se leva silencieusement puis s'habilla et partit.Elle arriva chez elle et Weiss était là ainsi que Nadia pour la bombarder de question auquel elle ne voulut pas repondre.Elle monta à l'étage prit sa douche et revint s'expliquer auprès de ses parents qui l'attendait dans le salon quand elle vit le visage de son père elle sut que la conversation allait etre longue.

Quelques heures plus tard,Mégan avait dit "la vérité" à ses parents en leur disant qu'elle s'était endormie chez Mitchell mais evidemment "elle s'était passée" de leur donner des détails.Tout de suite après elle arriva chez Krista,frappa à la porte puis quelqu'un vint ouvrir.

-Mégan!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria Krista

-Désolée..........(elle se passa la main dans ses cheveux)..........je sais que vous m'avez cherché partout!

-Tu m'étonnes!!cria une nouvelle fois Krista

Kris lui fit signe de rentrer puis elles s'installèrent sur le canapé.Krista vit l'attitude de Mégan étrange à la fois triste et confuse.

-Mégan?Qu'est ce qu'il y a??

Mégan leva la tête

-J'ai.........fait l'amour cette nuit!dit elle ironiquement

-Tu as quoi???????????

-Krista!!!

-Oui j'ai très bien entendu!!!Tu étais avec Matt?Qu'est ce qu'il s'est passée?Ca s'est mal passé? dit Kris simultanemment

-Une question à la fois!!!Ca s'est très bien passée si je peux dire ça!!!Matt est parti je l'ai appris par sa mere j'ai été voir Mitchell puis une chose entrenant une autre............

Krista fit de gros yeux ronds et restée bouche ouverte

-Tu.........as fait........l'AMOUR avec........MITCHELL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mégan soupira

-Ouais!

-Oh my god!!J'hallucine!!!

-Ce matin en me reveillant je suis partie sans rien dire,j'ai peur de sa réaction peur qu'il me dise que c'était une erreur je sais plus ou j'en suis.........mes sentiments pour Mitchell s'étaient estompés grace à Matt enfin je le croyais........comment est ce qu'il a pu me laisser faire ça?

-Qui Matt?demanda Krista intriguée

-Nan!!!Mitchell!!Il s'avait que j'étais vulnérable que .......j'étais très triste!!

-Mégan?Mitchell est un mec je te rapelle!!Puis..........de toi à moi..........il était pas tout seul à faire........

Mégan la coupa

-Je te remercie de ton soutient!!!

-Mégan!!!Tu sais ce que tu as fait!!Au fond de toi je sais que tu ne le regrettes pas!!

Silence..........

-Je l'ai toujours aimé...............(elle baissa la tête) il m'avait jamais regardé et je l'ai detesté pour ça!!Pour toutes ces fois ou...........ou j'ai pleuré tous les jours et tous les soirs dans mon lit à cause de lui!J'arrive pas à croire que ça a été aussi facile pour lui!!Le pire de tout.............c'est qu'il a trahit sa fiancée!!Mitchell va se marier et il couche avec moi!!Tu sais quoi???C'est vraiment qu'un beau salaud!!

Krista n'eut pas le temps de réagir que Mégan était deja parti en claquant la porte telle une furie!

Krista soupira............ne sachant que faire dans ce moment précis.

[g]2 semaines plus tard

Mégan et Mitchell ne s'étaient pas reparlés depuis plus de deux semaines.Cette situation ne plaisait pas à krista qui voyait sa cousine allait mal.......Mégan avait perdu Matt puis cette fois son amitié avec Mitchell.Quant à Mitchell,il avait voulu oublier cette nuit se disant que ca ne les menerait nulle part d'autant plus que Mitchell avait quelque chose d'important à apprendre à tous...........

Chez Les Marshall

Carrie était dans la salle à manger avec Sydney et prépara le buffet pour la fete de ce soir.Sydney s'asseya sur le canapé puis se frotta les yeux,Carrie la voyant vint s'asseoir près d'elle.

-Qu'est ce qu'il y a Sydney??Tu as l'air bizarre en ce moment!!

Syd regarda Carrie et les larmes lui montaient aux yeux.

-C'est Vaughn......

-Qu'est ce qu'il a?

-Il a.......qu'il n'est plus là!!Il ne me regarde plus,ne fait plus attention à rien meme plus à ces enfants!!!Il n'est plus là Carrie!!!cria Sydney

-Je savais que ça n'allait pas très bien en ce moment entre vous mais je ne pensais pas que c'était aussi grave.!

Syd se leva et regarda par la fenêtre tout en pleurant silencieusement.

-Je ne sais pas ce qu'il se passe!On était si heureux......là il.......il rentre tard.....il m'evite,je souffre beaucoup et le pire c'est que je n'ai pas d'explications!!C'est arrivé du jour au lendemain!!

-Tu as parlé avec lui?

-Il n'est jamais là et le peu de temps qu'il reste c'est pour se doucher,repartir et venir dormir de temps en temps!!(Syd se retourna vers Carrie qui voyait la tristesse que ressentait sydney)Il est en train de me perdre.....de perdre ses enfants!

-Qu'est ce que tu veux dire?

-Entre Vaughn et moi.......je pense qu'il n'y a plus rien à sauver!

Carrie secoua la tête

-Nan ne dis pas ça!!Au fond de toi tu aimes ton mari je le sais........c'est le père de tes enfants,il doit y avoir une explication à tout ça!!

-Nadia m'a dit que Vaughn passait tard le soir parler avec Eric mais je n'ose pas lui demander de peur de découvrir cela!!

-Tu as peur de decouvir quoi??

-Je crois que Vaughn.......je crois que Vaughn me trompe!!

Carrie resta abasourdie parce qu'elle venait d'entendre,une sonnerie de portable interompit la conversation et Sydney décrocha.Elle parla quelques instants dans la cuisine puis revint dans le salon voir Carrie.

-C'était.........

-Vaughn!dit Sydney en la coupant,il ne vient pas........j'aurai du m'en douter!

(Sydney repartit dans la cuisine suivit de Carrie qui soupira)

Quelques heures plus tard

Tout était enfin pret,les invités étaient tous là.Mégan était avec Krista et se sentait mal à l'aise d'etre venue à la soirée.Elles s'installèrent à la table ,en tounant la tete Mégan vit Mitchell arrivé main dans la main avec Grace,elle détourna le regard et dit à Krista:

-Je sens que la soirée risque d'etre.......prometteuse!

-N'y pense pas......laisse le!!Tu es là pour te divertir et oublier tout ce qui t'entoure!!Reste sereine!!!!

-Hum.........t'en a de bonnes toi!!T'es vraiment etrange ces temps si.........Ou est donc passée la Krista Mackenzie Vaughn Bristow que je connais?dit Mégan ironiquement
Krista baissa la tête et murmura:
-Elle a changé......beaucoup changé

Mégan la regarda étrangement mais soudain un bruit de verre se fit entendre.......Grace se leva devant tout le monde et dit:

-Voila!!Mitchell et moi on doit vous dire une chose très importante!!(Mitchell se leva et Grace lui prit la main) On a decidé de fixer la date du mariage dans 7 jours!!

Tout le monde applaudit à l'annonce et Krista resta bouche bée,quant à Mégan son regard croisa celui de Mitchell et ils se fixèrent dans les yeux longuement,Mitchell comprit qu'il lui avait brisé le coeur.Mégan se leva discrètement et sortit.Mitch s'exusa auprès de Grace et suivit Mégan dehors.

Mégan avait marché quelques minutes et était arrivée au parc elle pouvait sentir la présence de Mitchell derrière elle.Il s'avanca et lui prit le bras et elle lui dit:

-Ne me touche pas!!en degageant son bras

-Tout est si confus!!

-Alors pourquoi tu te maries?

-Mégan!!Je suis tellement paumé!!Je m'attendais pas à.....

-Coucher avec moi?

-Tu étais triste,tu avais besoin de reconfort......jamais je n'aurais pensé que ça pourrait aller aussi loin!!

Mégan rigola ironiquement

-Si tu ne voulais pas........alors pourquoi tu m'as pas repoussée?

Mitch baissa la tête

-Je t'ai menti!!

-Je comprends plus rien!!

-Quand......quand tu as commencé à sortir avec Matt j'étais jaloux Mégan!!Jaloux en mourir!!Je me sentais stupide de pas avoir vu qui tu étais en réalité!!

-En faite,tu m'as trahi moi et tu trahis Grace aussi!!!Tu n'es qu'un lache Mitchell!!En réalité tu ne me mérites pas et tu ne la mérites pas elle non plus cria Még qui commencait à partir en courant lorsque Mitch cria:

-Attends!!!!!!!!!

Mégan le regarda dans les yeux et lui dit

-Tu sais..........lorsqu'on dit qu'il ne suffit que d'une fois?

-Quoi demanda Mitch intrigué

-Il n'a suffit que d'une fois.....une seule fois

Mitchell se rapprocha d'elle de plus en plus inquiet et Még continua à le regarder

-Je suis enceinte..........

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 14/09/2005 00:32:42
Send a private message to choupi
Franchement comme jvien de te le dire, c'est trop excellent. j'adore le "je suis enceinte", ça m'a trop explosé!! je te jure, je suis trop fan de cette fic!

Bravoooooooooooooooo à toi!!!!!!!!!!  

La suite bientôt j'espère!!  ;)

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/09/2005 11:50:46
Send a private message to karine*21
totalement raison mb, le je suis enceinte  ça tue tout c'est génial félicitations

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 14/09/2005 12:57:18
C'est vrai que la phrase " je suis eceinte " sa déchire tout j'ai vraiment hate de le lire la suite encore une fois bravo et rebravo   ! !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 17/09/2005 14:43:10
Merci pour vos com's!!Bon je vous poste la suite!! le chapitre est très court mais la suite arrive surement dans la soirée!!
bonne lecture!!

KIss à tous,Mb je t'adoooooooooooooooooooooooooreeeeee!!lol

Mégan rentra directement chez elle après la discusion avec Mitchell qu'elle avait d'ailleurs laissé sans voix.Ne voyant pas qu'ils revenaient,Krista partit dehors voir ce qu'il se passait et trouva Mitchell assis sur un banc dans le parc,il semblait pensif.
Elle s'asseya près de lui et lui demanda

-Que s'est il passé?

Mitchell soupira

-Je sais plus ou j'en suis!!!Tout était tellement plus simple avant,Még a toujours été dans ma vie c'est vrai!!On a tous grandi ensemble...........puis...........je suis parti et revenu,elle avait tellement changé c'était plus la petite fille que j'ai connu il y a quelques annèes.

Krista le coupa

-Qu'est ce que tu essayes de dire Mitch??

-Quand elle est sortie avec Matt,j'étais jaloux horriblement jaloux,je me suis bien rendu compte que ce sentiment était très présent en moi!!

-Dans le fond.........tu l'as toujours aimé!!

-Oui

-Alors tu n'as besoin de refléchir!!Dis lui que tu l'aimes!!

-Elle m'a dit qu'elle était enceinte,je vais être papa!!!dit il ému en regardant Krista qui resta très absourdie elle ne t'avait rien dit?

-Non.........je suis étonnée je m'y attendais pas en plus elle est jeune mais elle va avoir besoin de toi Mitch cet enfant a besoin de ses 2 parents!Mitchell tu sais très bien que Mégan a toujours été amoureuse de toi et crois moi elle en a beaucoup souffert et c'est aussi pour ca qu'elle t'en veut !!

-Je sais et je le comprends........mais il y a Grace et ma famille,tu imagines leur tête!!J'annule le mariage puis par la suite je leur dit que je vais avoir un enfant avec Mégan!!

-Tu aimes Mégan et elle aussi!!Je pense que vous devez parlé tous les deux!!La nuit porte conseil refléchis y!!

-Merci Kris!dit il en la serrant dans ses bras,Megan a beaucoup de chance de t'avoir!

Kris souria

-Moi aussi j'ai beaucoup de chance de vous avoir tous les deux!
Krista et Mitchell retournèrent à la fête

Le lendemain matin

Krista se prépara dans sa chambre puis descendait dans la cuisine .Elle souria en voyant sa mère s'occupée de sa petite soeur et de son petit frere.Elle leur fit un bisou à tous les trois en prenant par la suite Jenna dans ses bras.

-C'est gentil de m'aider avec les jumeaux dit Sydney en souriant

-C'est normal!Toi ca va?

-Euh.......oui murmura Sydney

-Je vois pas beaucoup papa ces derniers temps!!

Syd baissa la tête

-Ouais!!Je te rassure moi aussi!

-Qu'est ce qu'il se passe Maman?

-Je sais pas!Arrêtons de parler de ça!!dit sydney en se levant brusquement sous le regard inquiet de Krista.

Quelques minutes plus tard,Krista partit chez Mégan.Nadia vint ouvrir .

-Salut Krista dit elle en lui faisant la bise

-Ca va?

-Euh..........mouais.....viens entre dit Nadia à Krista

Elles s'asseyèrent sur la table de la cuisine

-Még nous a dit qu'elle était enceinte!

-Oh je vois.......

-Tu le savais??
-Oui,comment est ce que vous avez réagi??

-Ma fille a 16 ans et elle m'apprend qu'elle est enceinte!!!
Weiss a envie de tuer de Matt!!

-MATT??????????

-Oui il est parti......puis Még nous a annoncé qu'elle portait son enfant!!

-Még est enceinte de Matt????

-Mais qu'est ce qui te prend Krista???Bien sur qu'elle est enceinte de Matt de qui d'autre??

Krista resta étonnée et Mégan apparut dans la cuisine

-Salut dit elle

Je vous laisse je vais faire des courses!!dit Nadia

-Ok

Mégan s'installa près de Krista.

-Pourquoi est ce que tu as fait ça??????Pourquoi est ce que tu leur a dit que le père était Matt!!!!!dit Kris en criant

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 17/09/2005 14:56:25
Send a private message to clairette
mamamia !!! elle est trop bien cette fic !! vivement a suite même si tu la poste à 1h du mat' je serai là à l'attendre !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 15:09:37
c'est génial!!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/09/2005 20:05:28
Excellentissime!!!!!! J'adore Kris et Meg, ms je te jure que je vais te démonter avec ce que t'a prévu pour Syd et Vaughn. je vais pas supporter!!

Sinon ben j'adooooooooooooore mais je crois que tu le sais!

Kisssssss

Choupi

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/09/2005 00:32:04
Super .. . Magnifique .. . Exellent .. . Sublime .. . Sa convient très bien a ta fic elle est géniale vraiment j'ai hate de lire la suite je suis comme mb fait gaffe a se que tu va faire du couple syd/vaughn parce que je pourrais te démenter moi aussi ! LOL ! Non sérieusement c'est super alors continue comme sa !

GROS BISOUS !

Une admiratrice de tes fics !

--Message edité par srhemma le 2005-09-18 00:32:47--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 18/09/2005 00:43:41
Voici la suite,ame sensible s'abstenir.......car.....

Choupi tu vas en effet "me demonter"!!

Désolée vous allez me détester.......

-Mais refléchis Krista!!!Qu'est ce que Mitchell va faire avec une gamine de 16 ans!!!!

-Mégan..........

-Je ne veux pas que vous me jugiez je veux etre tranquille laisse moi en paix!!!!!!!!

Mégan prise de colère remonta à l'étage puis Krista partit en claquant la porte.

CHEZ LES VAUGHN

Sydney était dans le salon et lisait une revue pendant que les jumeaux dormaient lorsque quelqu'un frappa à la porte.

-Oh mon dieu cria Sydney

?-Tu m'as tellement manqué

-Will!!!!!!!!!

Il la prit dans ses bras.......ils s'installèrent dans le salon

-Ca fait tellement d'annèes????dit Sydney

-Oui........

-Pourquoi est ce que tu es revenu,tu sais que c'est dangereux!!

-Je ne veux plus vivre caché je m'installe définitivement à L.A.

-J'en suis heureuse!dit Sydney en souriant ,Alors M.Will ou est Mme Will?

Will rigola

-Je suis divorcé depuis plus de 5 ans mais j'ai une fille de 4 ans Laura! et toi tu es mariée??

Sydney baissa la tête

-Oui murmura t-elle

-Avec Vaughn.........!!

-Oui,Lauren est du covenant elle devait épouser un agent de la CIA et elle a épousé Vaughn tout n'était que mensonge!

-Je vois!

-Sinon j'ai 3 merveilleux enfants

-Trois!!!!???Whaou Mme Vaughn vous m'impressionez!!

Sydney rigola

-Oui oui!!!Krista a 18 ans et Jenna et Joshua ont 5 mois!!

-Tu as eu des jumeaux??????

-Oui!Ils sont très beaux!!

-J'en suis convaincu!

Sydney souria

-Ca me fait plaisir que tu sois heureuse!

Sydney alla répondre lorsque Krista arriva et les interompit

-Bonjour

-Whaou!!Alors là!!C'est ton portrait craché!!

Kris sourit

-C'est gentil,merci!!Je prends ca pour un très beau compliment!!!

-Tu peux!!!

-Will,tu restes manger avec nous?demanda sydney

-Euh......je peux pas mais ce soir si tu veux???

-Ok pas de probleme

Ils se sourirent tous les trois puis Will partit et Krista discuta quelques instants avec sa mère

-Alors c'était qui exactement??

-Euh.....mon meilleur ami!C'est vrai que je parle pas beaucoup de mon passé!

-Oui je sais........ca toujours été rien qu'un ami??

-Tu es bien curieuse dis moi!!!

-Il te regarde amoureusement!!C'est pour ca!!

Sydney rigola

-Il a failli y avoir un truc entre nous mais.......je partageai pas les memes sentiments que lui.......puis après il y a eu ton père et mes 2 ans d'enlevement j'ai passé une nuit avec Will........

Kris hocha la tête et dit

-Je m'en doutais........c'était quand papa était marié avec Lauren??

-Oui!

-Papa le sait??

-Oui je lui ai dis.......

-Papa serait surement très jaloux de le voir!!dit Kris en souriant

-Moi je pense pas!!

Mais la reponse de sa mère effaca ce sourire.Sydney était partie dans la chambre des jumeaux pendant que Kris monta dans sa chambre,son portable sonna:

-Allo?

?-Mon coeur??

Kris souria puis redevint serieuse

-Tu dois pas m'appeler !!!

-Je sais!!Mais ta voix me manquait et toi tu me manques!!

-Chris???On en a deja parlé !!

-Pour vivre heureux vivons cacher c'est ca???

-On a pas le choix!

-Krista j'en peux plus je t'aime et j'aimerai que tout le monde le sache!!

-Je vais devoir te laisser........je t'aime aussi tu sais??!!

-Ouais.......on peut se voir ce soir??

Kris soupira

-Oui mais pas longtemps!

-Je sais que tu as peur.......moi aussi........mais on est amoureux et c'est comme ca!!

-Le plus dur c'est de mentir!

-On en reparlera ce soir

-Ok,bye

-Bye

Ils raccrochèrent

LE SOIR MEME

Krista et Sydney étaient au salon et discutaient avec Will,ils rigolaient tous les trois lorque Vaughn arriva,il sembla très étonné en voyant Will

-Will???

-Salut Vaughn,ca fait longtemps!!

-Oui en effet

-Bonsoir papa dit Kris

-Salut dit il en lui souriant

Will vit qu'une tension regnait entre Vaughn et Sydney

-Je suis désolé mais je vais me coucher......vous m'excuserez!dit Vaughn

-Oui pas de probleme on se reverra dit Will

Sydney baissa la tete

-Je vais y aller aussi je reviens vite

-Ah bon tu pars demanda Syd étonnée à sa fille

-Oui

-Ok fais attention

-Oui maman!

Will et Syd restèrent tous les deux lorsqu'il lui demanda

-Et si on allait boire un café dehors??

-Oui pas de probleme dit sydney en souriant

Pendant ce temps,Kris partit retrouver Christopher,quand elle arriva il l'attendait elle se jeta dans ses bras et s'embrassèrent longuement.

-Hum....ca m'a tellement manqué!dit Christopher

-A moi aussi dit elle en souriant

-Si tu savais comme je t'aime Kris!

-Tu voulais me parler ??

-Oui dit il en reprenant son serieux

-Le covenant veut que je me charge de tuer un agent!

-Quoi??

-C'est moi qui doit le tuer!!

-Je supose qu'ils veulent te tester!!

-Je ne vois pas comment je vais faire Krista!!

-Qu'est ce que tu veux dire que tu vas tuer cet agent??

-Krista!!!Je n'ai pas le choix!!Si la CIA aurait été au courant de tout ca on aurait pu trouver une solution!

-Si je dis ca à la CIA tu sais très bien qu'ils me demanderont des explication........et en l'occurence ce que je fais avec un agent du covenant!!

Christopher soupira

-Pour commencer,qui est cet agent?? demanada Krista

-Je sais juste que c'est une jeune fille d'environ 18 ans,ma mère était mariée à son père!

-Ah bon!!!

-Oui c'est une histoire plutot compliqué!Je sais aussi que c'est la fille de deux brillants agents Sydney Bristow et Michael Vaughn!!

-Quoi???dit Krista interloquée

-Qu'est ce qui se passe??Pourquoi tu me regardes comme ca???

-C'est moi!!L'agent que tu dois tuer..........c'est moi!!!

-Tu.......es la fille de..........l'élue!!Tu travailles pour la division secrete de la CIA,le APO!!!

-Et toi tu es le fils de Lauren Reed!!!dit Kris visiblement énervée

Ils se regardèrent fixement et Krista partit en courant.

Après avoir marché longement dans les rues de Los Angeles,Will et Sydney avaient finalement opté pour un café chez Will.

-Tu t'es trouvé un appart' plutot classe!

-Hum........j'avoue que je l'aime bien.

Ils s'installèrent sur le canapé et Will ne cessa pas de regarder Sydney

-Qu'est ce qu'il y a???

-Tu es tellement belle

-Will murmura Syd

Il caressa son visage

-Tu as l'air si triste!

-Je le suis.......beaucoup de choses ont changé depuis quelques temps!Ca fait longtemps qu'on m'a pas regardé comme tu me regardes!

-Syd.........une partie de moi a toujours été amoureuse de toi et elle le restera toute ma vie!

-Embrasse moi!

Leur visage n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre

-Tu es sur que c'est ce que tu veux!

-Oh que oui!!Je veux penser à moi rien qu'a moi pendant au moins toute une nuit.........

Sydney captura les levres de Will,ils se deshabillèrent puis cette nuit là ils firent l'amour avec beaucoup de passion.

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/09/2005 00:52:34
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais te tuer !!!!   rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol ! hummmmmmmmm sa c'est pas super tu démonte mon couple préférer sa crain j'espère que sa s'arangera pour eux en tout cas vivement la suite on veut la suite !!!!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 18/09/2005 00:55:28
Bon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Mykounette!!!!!!! je vais pas te tuer!!! Je vais te lobotomiser!!!!

T'as fumé quoi!!! Syd et Will! Je rêve, c'est pas vrai!! Je te jure que si tu remets pas Syd avec Vaughn je t'étripes!  smile/mad.gif

J'hallucine!! ça se fait pas ça!! et puis Chris le fils de Lauren! ça va être le fils de Vaughn ou de Sark??!!  smile/mgwhore.gif

Tu m'as tué sur ce chap! smile/spanka.gif

Après un tel choc, comment veux tu que je poste mon chap, t'es une vraie malade mais je t'adoooooooooooooooooooore Mykounette!

Kisssss
Choupi

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/09/2005 01:07:09
je sui complétement d'accord avec mb a mon avi tu nous a tous tuer avec se chapitre! Je pense que tu va devoir nous mettre la suite bientot car moi perso je ne tiendrais pas longtemps !!

Kisssssssssssssssssss

"mb": http://www.aceboard.net/kator/smiley58.abgif "nous": http://www.aceboard.net/kator/smiley35.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-09-18 01:11:34--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 18/09/2005 12:23:55
comment t'a pu?commment?

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 18/09/2005 14:32:58
Send a private message to Vickirina
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je me meure ...

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 18/09/2005 17:52:09
Send a private message to clairette
Je vais te tuer !!!! d'ailleurs je m'en vais te le dire sur msn, comment as-tu osé ?!! tu nous arrange ça et vite parce sinon ça va barder !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 18/09/2005 21:19:42
Je suis désolée vraiment désolée de voir causer autant de peine.....vous n'etes pas au bout de vos surprises alors je sais que tout le monde va me détester j'espère comme meme que vous aimerez!

Choupi je suis désolée mais là tu vas me démonter direct!!Mykounette fait beaucoup de conneries!dsl mdr!

KIss à tous

Sydney se reveilla et vit Will à ses côtés.Elle se remémora la nuit dernière et souria.

Will se reveilla peu de temps après et il trouva une Sydney pensive.

-Tu regrettes??

-Non.......mais ce que j'ai fait........

-Je comprends........et je t'avoue que je me sens mal à l'aise pour......

-Ne le dis pas!!!

-Tu vas lui dire?

-Oui........oui je vais lui dire

Will se redressa

-Syd tu connais mes sentiments pour toi mais n'oublie pas que tu as une famille.......

-Je me sens sereine avec toi!Je........sais que tu m'aimes tu me le dis.......je suis heureuse!

-Qu'est ce que vont penser les........

Sydney le coupa

-Personne n'a à nous juger.......personne!

-Tu es rellement sure que tout ça va nous mener quelque part??

-Je sais pas,j'ai pas envie de refléchir

Sydney se leva et commenca à s'habiller,Will se leva et dit:

-Tu veux un café?

-Oui merci

Will et Syd prirent le petit déjeuner ensemble et Syd repartit à la maison.Quand elle arriva elle trouva un mot de Krista qui lui dit qu'elle avait emmené les jumeaux chez Nadia.Sydney eut la matinée pour elle et commenca par prendre un bon bain et se détentre.Une fois habillée,elle partit chez sa soeur.

Vaughn était dans son bureau quand on frappa à la porte.Il fut suppris d'y trouver Krista

-Kris??

Elle lui souria et vint l'embrasser

-Ca va??demanda t-elle

-Oui ca peut aller......dis moi tu as vu ta mère?

-Non je sais pas ou elle est!

-Elle est pas rentrée de la nuit!chuchota t-il

-Je vais l'appeler sur son portable tout à l'heure ok?

-Oui merci!Que voulais tu?

Krista s'asseya en face de son père

-Je voulais te parler de toi et de maman!Je sais que........ce sont vos problemes mais je me sens consernée......vous etes mes parents,j'aimerai savoir ce qu'il t'arrive papa?

Vaughn se redressa et redevint serieux

-Je sais que ces derniers temps......je me suis éloigné de vous.......je veux que tu saches que j'ai mes raisons et que je fais tout ca pour vous protéger!

-Tu sais que maman deteste les mensonges puis la tu ne nous protèges pas........papa......tu es en train de perdre ta femme!

Vaughn soupira

-Je suis en train de la rendre malheureuse!

-Oui en effet il serait peut etre temps que tu en prennes conscience!

-Je parlerai avec ta mère et je te promets que tout s'arrangera......toi ca va??

Kris baissa la tête

-Je dois vous dire une chose à toi et maman!

-Quelque chose de grave??

-Non mais......je dois vous parler c'est important

-Ok

Krista commenca à partir

(elle ouvra la porte,se retourna et dit)-Papa??N'oublie pas de parler à maman,tu sais ca me dechirerait de vous voir........séparer......

Elle referma la porte,laissant Vaughn inquiet

Le soir meme

Vaughn était rentré plus tot pour faire une petite surprise à Sydney.Il avait préparé un excellent diner ......acheté des roses.........préparé une très belle table et c'était habillé avec un smoking pour l'occasion.Vaughn avait appelé Nadia pour qu'elle garde les jumeaux cette nuit et Kris était restée dormir la bas.

Vaughn était dans la cuisine quand il entendit la porte de l'entrée s'ouvrir.

Sydney resta sciée par ce qu'elle voyait,Vaughn se présenta à elle.

-Mon dieu Vaughn murmura t-elle

-Ca te plait??dit vaughn tout sourire

-C'est magnifique........

Sydney commenca à pleurer silencieusement et Vaughn s'approcha d'elle et lui caressa le visage.

-Je te demande pardon..........pour tout!Je suis désolée
syd,j'ai été vraiment con!!

Sydney resta les yeux fermés les larmes coulaient le long de ses joues et elle ne pouvait s'arreter

-Si tu savais comme j'ai attendu ce moment......

-J'ai mis du temps mais tu dois savoir que.......je l'ai fait pour une bonne raison!

Sydney secoua la tête

-Je t'en supplie vaughn ........arrête.....chuchota t-elle

-Sydney je......

Elle mit son doigt devant sa bouche,elle avait les yeux tout rouge

-C'est trop tard.....

-Quoi??

Elle recula.......tout en continuant à pleurer.Elle était déchirée en mille morceaux.Elle le regarda fixement et souffla

-J'ai fait l'amour Will

Vaughn ne détacha pas son regard de Sydney........il fut profondement blessé

-Vaughn je......

-Je t'en supplie.......ne dis rien!

-Laisse moi...

Il la coupa

-J'AI DIT.........NE DIS RIEN!!!!!!!!!!cria t-il

Sydney pouvait voir la deception de Vaughn

Il prit sa veste et lacha

-Ne m'attends pas.........ne m'attends plus!

SVS FoReVeR

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumje ne t'ai jamais puis je t'ai tué!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide