![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué! | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Moi j'aime toujours autant et je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la suite!!!!!bon je l'aurai pas avant longtemps mais la suite!!!!!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ah j'ai deviné ... C'est Syd qui est enceinte et Krista qui a une hyper tension ... hihi dit la ptit sydney elle a 45 ans ou quoi lol !!! Vous l'imaginez ac des cheveux blancs hihihi !!! Continue c'est chouette | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
-Oui c’est vrai,vaughn elle n’est pas au courant pour…….. -je sais lauren,les deux etc……. -il va falloir qu’on lui dise et tu le sais ! -oui mais j’ai peur de sa réaction -ne t’inquiète pas ! -oui mais tu imagines si lauren refait surface et que krista apprenne que lauren est ton ex femme !de plus je ne veux pas que qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre ! -si tu veux je le lui dirai après tout c’est de moi qu’elle doit l’apprendre -c’est comme tu veux……….. -alors qu’est ce qu’on prevoit pour l’anniversaire de Krista ? -elle déteste les fêtes mais on tellement habitué à lui en faire que…….. Il rigola -c’est vrai oui tu veux qu’on invite seulement la famille plus des amis à elle -oui -au faite tu sais si ta fille fréquente un garcon ? -non elle ne me n’en pas parlé,pourquoi ?tu as peur qu’elle trouve l’homme de sa vie ? -je suis l’homme de sa vie enfin plus pour longtemps étant donné qu’elle va se marier un jour etc……… -oui mais ce n’est pas non plus pour tout de suite -je me demandais ca te dirait un week end en amoureux ? -oui pourquoi pas ! Il la prit dans ses bras et l’embrassa longuement -c’est tellement bon dit sydney -tu viens je vais prendre ma douche -bien sur avec plaisir toi et moi nus sous de l’eau qui ruicèlent le long de ton corps comment pourrais je refuser ! -hum……..j’adore quand tu parles comme ca !J’aime te voir nue -je sais………. Vaughn porta sydney et ils se glissèrent sous la douche,ils y restèrent pendant plus d’une heure ils s’habillèrent,le téléphone sonna sydney partit répondre -allo ? -Bonqoir mme vaughn ? -oui elle-même -excuse moi de vous déranger à une heure aussi tardive mais je suis le docteur Jeseron de l’hopital mémorial de L.A -oh oui -il y a 3 jours vous etes venu avec votre fille krista faire des examens pour l’ecole et vous etes venu faire une prise de sang vous vous souvenez ? -bien sur c’était pour son lycée qu’on en avait besoin -oui……….d’après vos résultats vous souffrez d’une petite hypertension quant à votre fille il semble qu’elle soit enceinte ! -pa…….pardon…….. dit sydney en le téléphone chap 12 sydney raccrocha puis dit : -sydney on se calme,on respire,on se détend dans moins de 3 minutes ma fille sera découpée en petits morceaux Sydney soupira et cria : -KRISTA MACKENZIE VAUGHN BRISTOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney monta à l’étage comme une taré -Pourquoi tu cries comme ca demanda krista qui rangea ses affaires -écoute dans la vie d’une jeune fille il y a plusieurs points qui surviennent comme le premier baiser,les premières règles puis……… krista la regarda intriguée -maman tu es sure que ca va ? -krista,tu sais que ton père et moi on parle librement de sexe avec toi,hein ? -euh……….oui mais je ne vois pas le rapport Vaughn arriva -est ce qui se passe ici ?demanda vaughn -euh ……….ba maman qui pete un cable -stop alors là je vais m’énerver tu auras pu au moins me dire à moi,ta mère !!!!!! -mais te dire quoi ? -oui te dire quoi ? Sydney ferma les yeux et prit sa respiration -tu me compliques les choses krista !!!! -maman si tu me disais ce qui passe un peu ? -j’ai eu le docteur pour tes examens tout à l’heure -oui et alors ? -sydney !je comprends rien moi aussi dit vaughn -mon chéri quand je vais t’annoncer ce que je vais t’annoncer tu auras tes envies de meurtres sur ta propre fille ! -maman abregeeeeeeee cria krista -tu es enceinte Krista et vaughn en meme temps -QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -tu es enceinte répéta sydney -comment ca elle est enceinte ! -comment ca je suis enceinte ! -krista arrête de faire ton étonnée !ca suffit ! -mon étonnée ! -krista je pense que tu sais comment on fait un enfant ! -ba oui tu m’étonnes elle est enceinte dit vaughn en s’asseyant sur une chaise délicatement encore sous le choc Sydney s’approcha de lui et lui dit : -mon chéri ca va ?respire !regarde ce que tu fais à ton père -maman papa vous etes completements tarés tous les deux vaughn et sydney en meme temps -on te permets pas !!!!!!!! -je ne peux pas etre enceinte ! vaughn et sydney en meme temps -alors celle la elle est pas mal !!!!!!!! -la seul et bonne raison pour laquelle je peux pas etre enceinte c’est que je ne l’ai fait vaughn et sydney en meme temps -fait quoi ? -ba………….l’amour !!!!!!!!!!!!!!! sydney et vaughn se regardèrent bouche bé chap13 Krista c’est pas trop drôle dit sydney -ba c’est vrai que si elle a pas fait……..dit vaughn en essayant de se convaincre -merci papa ! -Krista tu nous promets que tu ne nous mens pas ? -je ne vous mentirai jamais je vous le promets ! Sydney regarda vaughn et lui dit -ok,on te croit -peut etre que le mededin s’est trompé tu sais ca arrive ! -je vais le rappeler ! Krista vit son père respiré profondément -ca va pas papa ? -oh si oh sii si si maintenant je me sens mieux Krista sourit et lui dit -tu sais papa meme si je l’ai pas fait maintenant un jour je le ferai ! -oui et bas ce jour tu m’oublies ok ?tu ne me dis rien je fasse pas un afartus enfin c’est pas que ca me gene mais c’est toujours dificile pour un père de donner sa fille un autre homme tu comprends ?tu sais pour moi aucun homme ne te méritera vraiment -papa je sais tout ca mais tu sais j’ai encore le temps et puis je sais que je resterai toujours ta petite fille ! Vaughn s’approcha et l’embrassa sur le front et lui souria puis reprenna soudainement un air serieux -ne t’avises surtout pas de tomber enceinte ! -papaaaaaaaa ! Vaughn descendit rejoindre sydney -tu l’as appelé ? -oui mais il n’était pas là je lui ai laissé un message -très bien ,alors remise de tes émotions ? -oui si kris nous dit qu’elle ne l’a pas fait je le crois ! -moi aussi elle ne pourrait pas nous mentir sur une chose pareille -tu vas parler à sloane à propos de……… -j’ai eu weiss et nadia il pense que c’est une bonne idée,ils ont un peu peur mais ils ont acceptés et carrie et marshall aussi nadia les as appelé pour leur expliquer -plus qu’a convaincre sloane alors ? -oui mais à mon avis il ne dira pas non ! -on va se coucher ! -oui Sydney et vaughn partirent de se coucher,quant à krista elle téléphona à mégan -salut je te dérange pas ? -non alors tes parents sont d’accord ? -oui ils ont mis les tiens au courant à ce que je vois ! -oui ils ont dit oui -ok,c’est cool on va bien rigolé tu nous vois nous agents !!!!! -rigole trop drole tu sais ce qui es le plus drole dans tout ca dit mégan -arrete avec ca quand est ce que tu vas vas comprendre qu’il a plus de 4 ans de plus que toi et en plus il est meme plus au lycée ! -je suis amoureuse depuis que j’ai l’age de 9 ans tu te rends compte !j’en peu plus là !!!!!je vais avoir 15 ans dans un peu près 3 mois et je suis sortie avec personne j’ai la haine !!!!!!en plus si il me regardait encore……….. Krista rigola et lui dit -il a 19 ans,et toutes les filles sont à ces pieds tu verras je suis convaincu qu’un jour il te reagardera peut etre meme qu’il te regarde ! -ouais tu parles !!!!!!enfin bref peut etre que là il va enfin comprendre !!!!!!!!en plus il est tellement hot et super beau !!!!!!whaouuuuu -je t’en supplie ne me soule pas avec ca ! -toi tu parles jamais ca !en tout cas je vais bien rigoler le jour tu tombera vraiment amoureuse ou ce sera l’homme avec un grand HHHHH Krista était mort de rire -arrete ton délire !!!!!!!tu vas rigoler mais ma mère a eu le medecin tou à l’heure il lui dit ue j’étais enceinte !!!! - toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enceinte alors celle la elle est troppppppppp pas mallllllllllll j’imagine leur tete !!!!t’ai au courant qu’on va au barbecue chez lui samedi ! - oui tu imagines très bien pour le barbecue je le savais mais c’est pas sur que mitch y soit tu sais il est plus à l’université de L.A alors…………. -je suis persuadé qu’il viendra tu verra !!!! -ok ok bon je te laisse -tu viens me chercher demain ? -bien sur qui t’emmène sinon ? -très drole !!!!!!!j’aurai 16 ans je me poserai pas la question -mégan n’est pas envie de grandir trop vite -je sais oui mais disons qu’on a plus d’indépendance ! -c’est sur ! -bon salut bonne nuit vilou 3 chap la suite bientot biz | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Elle m'éclate trop ta fic'. J'adoooooooore quand Syd appelle sa fille c'est tordant. ![]() Raaaaaaaaaaah pi, ta suite elle me fait délirer toute seule. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
chapitre 14 LE LENDEMAIN Krista se reveilla,prépara ses affaires pour partir au lycée.Elle descendit préparer le petit déjeuner lorsque sydney et vaughn arrivèrent derrière elle,vaughn tenait sydney par la taille et l’embrassa dans le cou. -kris ?!s’écria vaughn -vous dérangez pas pour moi !rigola krista Sydney se retourna vers vaughn et l’embrassa passionément -heyyyyyy ! -ba quoi tu nous as bien dit qu’on pouvait !dit vaughn -oui mais là je veux pas etre traumatisé ! -krista chérie tu es consciente que tu n’es pas née dans une fleur dit sydney -très drole épargnez moi ca !!!et puis vous m’avez bien fait un procès à propos de vous savez quoi………. -oui on sait excuse nous………. -d’ailleurs en parlant de ca est ce que tu as rappelé le docteur ?demanda vaughn à sydney -non,mais il a surement du se tromper avec les résultats d’une autre personne vous savez ca arrive -ba ouais parce que je vois pas autre chose ! -vous avez eu le temps de parler à Sloane de notre « embauche » à la cia ? -non c’est ton père qui va le faire j’ai des cours à donner à l’université -ok,j’ai eu mégan hier elle m’a dit que weiss et nadia étaient ok eux aussi ! -oui c’est exact dit sydney en s’installant sur la table Krista arriva avec le café et se servit elle suivit ensuite sydney qui déclina l’offre -non merci je bois plus trop de café en ce moment je sais ca m’écoeure légèrement -ah bon dit krista -ouais au faite tu veux que je te dépose à la danse ? -oui je veux bien mais j’ai cours à 14h puis je resterai surement quelques heures de plus pour m’entrainer,je voulais vous parler de certaines choses à propos de la danse vous savez qu’une danseuse sera prise pur pouvoir danser dans un ballet à moscou pendant l’été et étant donné que je suis pas majeur j’ai besoin de votre autorisation………. vaughn regarda sydney puis lui sourit et répondit à sa fille -on ne se metterai jamais entre toi et la danse krista tu as commencé à l’âge de 5 ans à peine et à 12 ans tu es rentrée au conservatoire alors on signera ce qu’il faut et on sait aussi que cette passion est ta vie ! -merci et c’est vrai que pour danser c’est…………..y’a pas de mot,je suis désolée je pense que vous aurez pas une fille qui fait médecine ou bien des études de droit ! -on ne veut pas de ca si tu veux devenir danseuse étoile et bien tu le deviendras !dit sydney en embrassant vaughn et krista et en mettant son manteau -mais en attendant je serai agent pour la cia c’est marrant vous et moi en espion ! -si on veut je préfère que tu garde tes reves de danseuse moi ! -oui je sais -krista ta mère et moi il faudrait su’on te parle d’une chose !dit vaughn en regardant sydney -oui ? -euh……..on en parlera ce soir tranquillement dit rapidement sydney -mais cette chose c’est à propos de quoi ? Sydney regarda vaughn……… puis vaughn se mit à répondre à krista -c’est une chose assez compliqué en faite c’est un secret…………… -un secret ?!dit krista voilou un new chapitre j’ai été longue à poster je sais mais ca arrive doucement mais surement lol ! en espérant que vous aimerez…………… chap 15 Sydney partit avec krista et la déposa à l’école et au passage elle prit Mégan,elle était assez inquiète du « secret » de ses parents que pouvaient ils bien lui cacher ?ca elle ne savait pas……… AU APO Vaughn arriva au APO il vit weiss et nadia tous les deux et partit les saluer -bonjour ! -bonjour vaughn ca va ? -oui ca peut aller sauf que dans quelques heures ca ira moins -qu’est ce qui passe ?demanda nadia -sydney et moi on va tout dire à krista avant que………quelqu’un d’autre ne le fasse -je comprends pas ! -krista va venir travailler au apo comme vous le savez et on doit lui raconter toute notre histoire avec sydney -ok tu veux parler du SD-6,de la CIA,des 2 annèes et de……………. -lauren,on appréhende sa réaction on s’est dit qu’on aurait peut etre du le dire plus tot -surement dit nadia bon vous venez sloane nous attend et puis n’oubliez pas qu’il faut qu’on lui parle 1h plus tard ils sortirent tous de la salle de réunion sloane avait accepté l’offre de nadia,vaughn et weiss et attendait de voir ce que ces jeunes apprentis espoins donnerait sur le terrain. Weiss intercepta vaughn à la sortie de la réunion -hey vaughn !cria weiss -oui qu’est ce ue tu veux ? -je voulais te rappeler que samedi on fait un barbecue chez nous vous venez ? -ba bien sur on avait pas oublié ! -t’a l’air ailleurs c’est à cause de ce vous devez dire à krista -ouais je……….je me demande comment elle va réagir,c’est vrai elle croit comme tout le monde que ses parents se sont rencontrés de facon normal comme tous les autres parents de ces amis alors que……..c’est bien plus compliqué que ca,elle n’est pas au courant que sydney a été enlevé que je me suis marié………… -ne t’inquiète pas elle s’est que tout ca est du passé maintenant -ouais on verra elle rentre ce soir tu sais elle est à la danse tout l’après midi -oui elle et la danse,elle en parle beaucoup à mégan -oui je sais elle danse comme un ange sydney et moi on pourra jamais l’empecher de danser,bon j’y vais @+ Quelques heures plus tard,20h chez les vaughn Krista venait de rentrer,elle s’était entrainer toute l’après midi essayant de ne pas penser au secret de ses parents.Elle prit une douche chaude puis se mit en pyjama ;sydney et vaughn étaient déjà là ils avaient préparés le diner et appréhendaient ce moment fatidique ou ils diraient la vérité à leur fille. Elle descendit et alla à la cuisine elle y trouva syd et vaughn en train de parler -coucou -oh kris ca va ? -bien sur c’est génial j’ai dit à carmen que je pourrais danser à moscou -non me dis pas que c’est toi qui a été choisi pour danser au ballet dit sydney -siiiiiiii sydney prit sa fille dans se bras et l’embrassa vaughn fit de meme -c’est génial ma chérie bravo on est très fiers de toi ! -alors ? -oui -votre secret vous m’en parlez ! sydney regarda vaughn et dit à krista de s’asseoir -voila ………on va déjà commencé par la rencontre entre moi et ton père | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Sydney soupira puis se mit à raconter son histoire à sa fille -J'étais étudiante un jour quelqu'un est venue me chercher,un agent de la CIA je rechercherais du boulot pour pouvoir gagner ma vie,j'ai longtemps hésité avant de rappeler cet agent mais j'ai été beaucoup trop curieuse et j'ai décroché un rendez vous j'ai passé plusieurs tests et examens,et ils m'ont trouvé excellente selon eux j'étais très doué j'ai appris très vite puis je suis devenue un agent du terrain quelques mois après pour le SD-6 une division secrète de la CIA.Sloane dirigeait le SD-6 par contre je ne pouvais rien dire sur le SD-6 à personne,personne!Fran était ma meilleure amie et Will était mon meilleur ami et je leur mentais sans cesse ca été très dur pour moi mais j'ai fais avec........Un jour j'ai rencontré un homme Danny j'en suis tombé amoureuse et on a entamé une relation ensemble,on avait construit quelque chose de vraiment serieux ensemble et on s'est fiancé! -Fiancé!repéta Krista -Oui je me refusais catégoriquement de lui mentir à propos de mes véritables activités alors je lui ai dit la vérité à propos du SD-6,et on l'a tué! -Quoi?!ton fiancé a été tué? -Oui Sloane l'a fait assassiner -Oh mon dieu! -Après ça j'ai été très mal et je voulais qu'une chose s"est tué sloane mais Jack enfin ton grand père m'a tout expliqué à propos de cet divison et j'ai découvert qu'on m'avait menti depuis 7 ans et que le SD- 6 appartenait à l'alliance en fait je travaillais pour l'ennemi depuis tout ce temps!Jack a voulu que je quitte le pays mais je n'ai pas voulu j'ai été trouvé la véritable CIA et je suis devenue agent double. -Mais comment est ce que tu as rencontré papa? Vaughn prit la parole -Et bien j'étais l'agent de liaison de ta mère à la CIA;J'étais son contact elle communiquait avec moi pour effectuer ses contres missions,je suis devenu son confident car à par moi elle ne pouvait en parler à personne surtout de ce qu'elle faisait. -Et vous êtes tombés amoureux une fois que le SD-6 n'existait plus vous vous êtes mariés et je suis arrivée je la connais la suite dit Krista en se levant,en tout cas merci de m'avoir expliquer! Vaughn regarda sydney -Krista!cria Sydney -Quoi? -svp c'est déja assez dur pour ton père et moi ce que nous sommes en train de te dire alors........ecoute nous jusqu'a la fin -très bien continuez mais je vois pas....... Sydney la coupa -Oui ton père et moi ont commencé à vivre notre histoire d'amour quand l'alliance a été detruite mais .....voila à un moment Will a été arreté car la CIA pensé qu'il avait été cloné -cloné! -Oui le projet hélix bref c'est une longue histoire!Je voulais pas croire un seul instant que Will pourrait etre impliqué avec Sloane dans quoi que ce soit et pui si le vrai Will avait été cloné cela voulait dire qu'il était aussi mort et ca aussi me mit refusait dit pensé,un jour ton père m'a demandé de partir en week end avec lui à Santa Barbara dit elle en souriant mais la nuit ou ton père devait venir me chercher je suis rentrée chez moi j'ai vu Fran et.....en allumant mon portable j'ai eu un message de Will qui me disait qui était le clone c'était Fran!Elle s'est apercu que je savais on s'est battue je lui ai tiré dessus après un combat acharnée et je me suis évanouie. -Et après que s'est il passé? -je me suis reveillée dans une ruelle,je ne portais pas les memes vetements j'étais différente.......j'ai appelé la CIA et ils m'ont dit que mon contact arriverait alors je suis allée dans une planque à Hong Kong puis Vaughn est arrivé quelques heures après dit sydney en le regardant -et alors il t'a dit quoi? -Il m'a annoncé que Will avait survecu et qu'il ne savait pas ou était Allison Krista regarda ses parents puis Vaughn se mit à parler à son tour. -Je le ai dit que un accident avait eu lieu chez elle et que......la maison avait brûlé,tout le monde croyait que Sydney ta mère était à l'interieur ils avaient trouvé son adn sur un des cadavres on a tous cru qu'elle était morte! -Morte! -Oui!Krista........ta mère a disparu pendant près de 2 ans! -Quoiiiiiiiiii!cria Krista 2 an! -oui acquiesa sydney -Comment?c'est incensé!Et enfin personne n'a recherché a savoir -On a fait quelques recherches mais je suis parti de la CIA et pendant 6 mois loin de Los angeles puis je suis revenu! Sydney regarda Vaughn -Alors tous les deux vous avez été separés pendant 2 an! -Non pas 2 an krista! -Plus de 3 an! -attendez!!!!je comprends plus rien!comment ca plus de 3 an? -Pendant ces 2 annèes ton père a.........rencontré une autre femme -Quand ta mère est reapparu j'étais marié! -je vois.......et après que s'est il passé? -Lauren travaillait au NSC elle travaillait avec nous après en temps qu'agent de liaison bref autant de dire que moi et lauren c'était le grand amour par la suite on a decouvert que lauren travaillait pour l'organisation le covenant cette organisation est celle qui m' a enlevé et lauren avait été envoyé à L.A pour seduire et epouser un agent de la CIA. -Moi dit vaughn -j'avais compris merci!Donc si je comprends tu n'as pas divorcé de ta femme tu l'as fait quand tu appris qu'elle te trahissait! -krista! -non!!!!!!pourquoi j'arretais!vous m'avez caché la verité et la seule raison pour laquelle vous me l'avez dite c'est parce que Sloane a accepté que je travaillais au APO!De plus je n'arrive pas à y croire que tu as pu épousé une autre femme!Moi qui croyez que vous étiez un couple exemplaire! Krista s'avanca vers son père et lui dit -tu t'es vite consolé!!!! Elle partit en claquant la porte de l'entrée Sydney regarda vaughn vite fait et partit à son tour en ne se retournant pas elle lui dit -laisse lui du temps ce sera dur comme ca l'a été......pour moi | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ouahhh ouahhh ouaahhh ta fic est fantastique ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
merci bcp ca me fait très plaisir vickirina! voici la suite......... chap 17 Krista était dans sa chambre,elle rangeait quelques affaires dans son placard lorsque quelqu'un frappa à la porte puis entra. -Kris? (Elle leva la tête) -Maman!Qu'est ce que tu veux? -Je t'appelais pour diner. -je viens (Elle commenca à partir lorsque Sydney la prit par le poignée) -Dis moi ce que tu as Krista supplia Sydney -Moi......(elle remit une mèche derrière son oreille)rien lacha t-elle -Je suis ta mère et personne ne te connait aussi bien que moi! Je sais............que tu en veux à ton père mais quand ..........j'ai disparu il a refait sa vie.......Krista c'est normal! -Je comprends pas pourquoi il s'est pas séparé de Lauren tout de suite,il t'aimait toi.......non?! -Oui mais malgré ce qu'elle a fait........il l'aimait il a épousé cette femme elle l'a maintenu en vie lorsqu'il était au plus bas! -Ce que j'aimerai comprendre c'est que si Lauren n'avait pas été du covenant est ce que............est ce que toi et lui vous vous serez retrouvés? -Si tu veux que je te reponde franchement à cette question je te dis oui sans hésitation ton père et moi on s'est toujours aimé! -J'en suis convaincue mais je crois qu'il me faudra du temps -Ton père est malheureux tu sais,tu lui manques beaucoup........vous êtes tellement complices,vos longues discutions............toi et lui jouant au hockey tu avais 4 ans la première fois qu'il t'a mis sur des patins (elle baissa la tête ,puis souria)toi et lui jouant au basket dans l'allée quand j'arrivais du travail,tu gagnais toujours......(elle souria en la regardant et voyait quand remémorant tout ces souvenirs Krista était touchée) -J'essayerai de faire des éfforts...... Elles partirent toutes les deux en direction de la cuisine ou Vaughn les attendait 30 minutes plus tard Krista était remontée dans sa chambre,elle et vaughn avaient brièvement parlés mais cela avancait peu à peu entre eux.Sydney était dans le salon,assise sur le canapé et lisait un livre,vaughn s'asseya à coté d'elle et celle ci étala ses jambes sur les cuisses de Vaughn. -Chéri?!Ca va? -Oui ne t'inquiète pas c'est juste que........(il la regarda puis caressa sa jambe)elle me manque......nos moments de complicités me manquent -Je sais(syd posa son livre sur la table)Vaughn laisse lui du temps je te les dis....elle reviendra vers toi elle t'aime c'est ta fille vaughn ta fille et elle ne veut pas te perdre Vaughn prit syd dans ses bras. -Qu'est ce que je ferais sans toi!Alors...lundi c'est le grand jour! -Tu veux dire avec les jeunes au APO (Il rigola)Mégan,Mitchell et Krista........je suis persuadée qu'ils feront une équipe d'enfer.......(Vaughn regarda Sydney celle ci avait baissé la tête)Tu as peur n'est ce pas? -Oui je n'arrive pas à faire à l'idée que Krista est choisie d'être un agent et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose! -Syd,Kris n'a pas dit qu'elle voudrait etre un agent toute sa vie!Elle a 17 ans et toute sa vie devant elle je pense qu'il faut lui laisser découvrir les choses de la vie ce dont je suis sur c'est qu'elle n'aura pas la vie que tu as eu lorsque tu étais agent! -Tu imagines si le covenant refait surface........qui plus est lauren et Sark!Ca va faire plus de 17 ans qu'on a plus entendu parlé du covenant et d'eux par la même occasion! -Oui et c'est tant mieux....moi ils manquent pas! -A moi aussi Vaughn mais.........je trouve ca bizarre, pour moi si le covenant a "disparu" c'est pour mieux revenir! -Ecoute pour l'instant tout ça c'est loin alors....... -Peut être aussi que le covenant va envoyé des agents dans cette université pour l'infiltrer! -Sydney!!!!Aux dernières nouvelles le covenant ne conditionne pas des jeunes adolescents,tu deviens parano arrête! -Très bien mais si........(Le téléphone sonna ce qui coupa sydney au grand bonheur de Vaughn qui n'en pouvait plus) -Tu y vas?demanda Vaughn -Oui (Elle se leva et prit le téléphone) -Allo? -Bonsoir je suis bien chez Mr et Mme Vaughn? -Oui c'est bien ca! -Excuse moi de vous déranger mais je suis une infirmière de l'hopital mémorial de Los angeles -Oh oui je vous ai rappelé pour....... -Oui en effet et le docteur souhaite vous voir -Ah bon.....très bien dit sydney intriguée -Ca vous dérange demain vers 10h pour un rendez vous? -Non c'est parfait -Bien,bonsoir madame. -Au revoir (Syd raccrocha et repartit dans les bras de son mari) -C'était qui? -L'infirmière de l'hopital elle m'a dit que le medecin voulait me voir. -Tu m'étonnes!Ca doit etre pour te présenter des excuses pour nous avoir fait une peur pareille!Je viendrais avec toi! (Syd rigola) -Oui ca doit etre pour ca!Tu viens avec moi!Après on se fera un resto alors! -Pas de problème! Sydney embrassa langousereusement Vaughn. -Ca te dit si........toi et moi on monte dans la chambre dit sydney pleines de sous entendus -Serait ce une proposition Mme Vaughn?(Il souria,se leva puis prit la main de Sydney que celle ci l'attrapa) -Je t'aime dit elle au creu de son oreille Ils montèrent dans leur chambre,pendant tout le trajet jusqu'a la chambre Vaughn n'avait pas cessé de donner de longs baisers emflammés à Sydney sur le long de ses bras,de son cou et de sa bouche.Cette nuit la ils avaient fait l'amour avec passion,tendresse et désirs toute la nuit. Le lendemain Sydney et Vaughn étaient déja en route chez le medecin ils avaient laisser un message sur le frigo à Krista!Lorsqu'ils arrivèrent le medecin les recus tout de suite. -Bonjour docteur(Vaughn lui serra la main et Sydney fit de même) -Bonjour asseyez vous je vous en prie (Syd et vaughn s'asseyèrent) -Voila je vous ai appelé la dernière fois suite aux résultats de vos examens et ceux de votre fille! -Oui d'ailleurs à ce propos je crains qu'il y eu une erreur -Oui oui en effet il y a bien eu une erreur et je tenais à m'excuser pour cette faute de ma part et de celle des laboratoires Sydney regarda et lui souria -Inutile de vous cacher que nous avons eu vraiment peur sur le coup,notre fille n'a que 17 ans alors........ Le medecin hocha la tête. -Nous savons que ce genre d'erreur arrive d'inversés les resultats d'autres patients!dit Vaughn Le medecin souria puis se redressa -Euh.......inversés les resultats d'autres patients?!c'est en effet ce qui s'est produit mais........pas avec d'autres patients en réalité ce sont les résultats de votre femme de votre fille qui ont été inversés! Sydney et Vaughn regardèrent le medecin intrigués et ne bougeaient plus.Ils se regardèrent puis Vaughn demanda: -Je ne veux que vous croyez que nous sommes bêtes mais........(Il fit une pause)qu'est ce que ca signifie? -Vous allez etre parents pour la deuxième fois,vous etes enceinte Mme Vaughn!Félicitations! Sydney regarda Vaughn puis ils exploxèrent de rire! -Ou ya t-il une fontaine?dit sydney plus sérieusement -Vous avez soifs? -Non c'est pour m'y noyer!(Elle fit une pause)je plaisante........! Docteur comment est ce possible? -Et bien......je pense je dois pas vous faire un dessin! -Très drôle,evidemment que je sais comment on fait les enfants c'est que.......(sydney regarda Vaughn)Vaughn aide moi là? -Je pense que c'est assez explicite........(il l'a regarda profondément dans les yeux)on va avoir un bébé! Ils se sourirent........... voila j'espère que vous aimerez........ biz | |||
J'adooooooooooooooooooooooooooore!! ^_^ Ton chap génial, je m'éclate trop sur cette fic. ![]() Poste la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! ![]() | |||
Chapitre 18 Vaughn et sydney repartirent de l'hopital 20 minutes plus tard,Sydney ne savait que penser de cette grossesse.......mais elle était très heureuse d'avoir un second enfant ainsi que Vaughn qui lui était au ange.Ils appréhendaient tous les deux la réaction de Krista qui aura 17 ans d'écart avec cet enfant!Vaughn avait emmené Sydney au restaurant comme cela était prévu. Vaughn regarda longuement sydney. -Quoi? -C'est juste.........enfin tu te rends compte!Un enfant.........un bébé! Syd baissa la tête -Oui.....tu te vois tout réprendre à zero.....les couches......la maternelle......lui apprendre à marcher,à parler,passer par la période de l'adolescence..... Vaughn la coupa -Syd.......je sais tout ça et je trouve que c'est merveilleux....puis cet enfant tu le portes déjà Sydney hocha la tête puis posa sa main sur son ventre -Je suis enceinte de 2 mois et demi et je m'en suis pas rendu compte,en y repensant j'ai eu quelques nausées......c'est vrai! Vaughn souria et lui dit: -Tu imagines la tête de Krista quand on va lui dire! -Oui ca va etre drôle! Sydney et Vaughn continuèrent à manger et repartirent 1h30 plus tard chez eux. Lorsqu'ils rentrèrent ils trouvèrent Krista en train de passer l'aspirateur tout en dansant et en chantant -Kris!!!!!!!!cria Vaughn mais celle ci n'entendit rien -Kristaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!cria plus fort Sydney Krista se retourna et trouva ses parents -oh!pardon je vous avais pas entendu -on a vu ca! Krista rangea l'aspirateur tout en leur demandant -Alors ce rendez vous chez le medecin? Sydney regarda Vaughn puis lui sourit -Il faut qu'on te parle!dit Vaughn Vaughn,Sydney et Krista s'installèrent dans le salon -Ba allez y!!!Dites moi tout qu'est ce qui se passe? -Voila..........ce qu'on va t'annoncer va changer notre vie à tous!dit sydney -Ah dit kris en hochant la tête -donc en faite.........on a été voir le medecin dit Sydney -Maman?!Accouche svp! -Justement je vais le faire dans un peu près 6 mois si tout va bien! Krista regarda bizarrement sa mère puis se mit à rigoler -Oh my god!(elle rigola de plus en plus) nonnnnnnnn c'est vrai!!!!!!!!!(elle explosa de rire) -Au moins elle prend plutôt bien la nouvelle dit Vaughn à Sydney -Ouais! -Non sérieux je......je suis super étonnée,j'ai toujours attendu ce moment puis je me suis dit qu'il était trop tard et là vous m'annoncez que tu es enceinte c'est super (en leur sautant dans les bras)je suis heureuse pour vous! Sydney et Vaughn rigolèrent et étaient très heureux que leur fille le prenne aussi bien Le reste de la journée passa très vite.Puis vers 19h tout le monde se prépara pour aller chez Mitchell et Carrie qui donnaient une petite fête. Krista partit avant pour aller récupérer Mégan. Chez Weiss et Nadia Krista sonna à la porte puis Mégan vint ouvrir. -Coucou toi? -Salut,j'ai pas complétement fini de m'habiller si tu vois ce que je veux dire (dis elle en se mettant devant la glace en continuant à se maquiller) -Mégan?!tu es parfaite!tu te depêches! -non mais t'es drole toi!Tout le monde te dit à longueur de temps que tu es sublime si tu le voulais tu pourrais te taper tous les gars du lycée!Alors moi tu vois il me faut pas 1h comme toi pour me préparer mais j'en besoin de 3! -Mégan arrête de raconter des conneries tu es une fille super belle -Ouais ouais!(elle mit ses escarpins noirs puis se tint droite devant Krista)Alors?Comment tu me trouves? -Magnifique.(dit Kris en rigolant) -Krista? -Quoi?!!! -Tu crois que je vais lui plaire? -Ok j'ai compris si t'a fait tout ça c'est pour lui! -Ba bien sur!Pour qui d'autre! -On est meme pas sure qu'il soit là! -Je sais mais moi je suis sure qu'il viendra! -Si tu le dis!Cette fois on y va ok? -Ouais c'est bon (elle enfila sa veste puis referma la porte derrière elle) Krista et Mégan arrivèrent à la fête chez Carrie et Marshall.Avant d'entrer Mégan demanda une dernière chose à Kris. -Attends!s'exclama Mégan -Quoi encore!cria krista -Tu es sure que je suis bien? -Mégan..........ecoute moi si Mitchell ne voit pas la fille extraordinaire que tu es.......et bien c'est qu'il est aveugle et bête......!ok? -Merci de me reconforter mais.........tu sais que je suis raide dingue de lui depuis que j'ai 7 ans! Krista hocha la tête -Oui oui tu étais déjà très précoce étant jeune -Très drole (dit Mégan en la poussant gentiment) Elles finirent par rentrer et Carrie vint les accueillir. -heyyyyy les filles dit elle en leur faisant la bise -coucou carrie!ca va? -Oui bien et vous? -Ca va? Mégan se mit à chercher Mitchell des yeux mais ne vit rien et regarda Krista qui lui dit -Arrête!ca devient obsésionnelle -Vous pouvez aller vous servir,au faite Mitchell va bientôt arriver il est parti faire une course Krista regarda Mégan qui avait un énorme sourire et qui sautillait discrètement -Ok donc tu vas pas arrêter de souler toute la soirée! Mégan rigola -je te l'avais bien dit qu'il viendrait! -Salut les filles dit une voix derrière elle Elles se retournèrent -Mitchhhhhhhhhelll dit Mégan en souriant de plus belle -Salut dit Krista -Ca va ?Vous etes prêtes pour Lundi! -Oui ca va etre génial ! -Je tiens à vous présenter une personne.......Grace?dit Mitchell et cette derrière arriva. C'était une jeune femme d'environ 20 ans,grande mince aux cheveux longs blonds. -Bonsoir -Kris,Mégan je vous présente Grace Banks,(il la regarda) ma fiancée! Krista fit de gros yeux ronds tandis que Mégan était décomposée sur place elle partit en courant en claquant la porte d'entrée et Grace,Mitchell et Krista la suivirent du regard. -Euh je m 'en occupe s'empressa de dire Krista qui partit de suite -C'était quoi ça demanda Grace. Mitchell intrigué ne savait que répondre. Dans l'allée Krista trouva Mégan en pleurs,elle semblait si triste........Krista se morda la lèvre puis partit s'asseoir à ses cotés sur le trotoir -Mégan?!Je sais que tu es triste...........je suis tellement désolée je sais que dans ses moments là on peut pas faire grand chose mais...........tu aimeras un autre garçon tu oublieras Mitchell même si ca te semble dur! -je ne veux pas aimé d'autres garçons ou un autre garçon celui que j'aime c'est lui kris,lui et personne d'autre.J'ai rêvé toutes les nuits qu'il m'embrasse qu'il me dise qu'il m'a toujours aimé et voila qu'il épouse une........une blondasse! Elle continua à pleurer. -Il n'est pas encore marié!Mais........je pense juste que tu as besoin de beaucoup pleurer Mégan la regarda -Je peux te donner un conseil?!ne tombe jamais amoureuse ca fait trop mal! Kris souria et lui répondit -Tu penses pas ce que tu dis! -Peut etre..........n'empêche que ca fait mal quand même.! -Je sais Mégan........je sais!(Elle la prit dans ses bras et mégan continua de pleurer) -J'aime pas les blondes!(Auteur:sachez que je n'ai absolument rien contre les blondes en plus je le suis aussi!lol)Si tu tombes amoureuse et que tu as mal je serais là! -Merci.......chuchota Krista Le dimanche Krista était restée avec Mégan elles étaient aller faire du shopping,aller au ciné,au resto.Kris essayait de distraire le plus possible Mégan.Mais Krista appréhendait un peu le lundi et tous les jours qui allaient suivre à cause de cette mission qu'ils devaient effectuer ensemble. Lundi Matin 9h00 Kris et Mégan étaient déjà au APO comme Syd,Vaughn,Dixon,Sloane,Jack,Nadia, Weiss,Carrie,Marshall et Mitchell.Mégan se servait un café et vit que Mitch s'approcha d'elle. -Meg? -Oui salut ca va? -Ouais je.........qu'est ce qui s'est passé samedi? -Rien.......(elle baissa la tête)j'ai eu comme une bouffée de chaleur et j'avais besoin de prendre l'air tu m'en veux pas? -Non bien sur!(Il la regarda intrigué) -Bon j'y vais ,tu viens -Oui Ils partirent dans la salle de réunion puis Sloane commenca à parler. -Alors.......comme prévu vous infiltrer l'université dans 2 semaines!(Il leur donna un dossier chacun) -Deux semaines?!!!!!!!Je comprends pas.........on devait pas l'intégrer cette après midi? -Si mais vous n'avez pas été entrainé pour la mission! -Et vous pensez rellement qu'en 3 semaines on arrivera à être des agents!Je veux dire.......avec les armes,le combat et tout ça dit Mitchell -Nous verrons mais ce que je sais c'est que vous aurez d'excellents professeurs.........vous vous entrainerez tous les jours tôt le matin jusqu'a très tard le soir autant vous dire que ce sera pas une partie de plaisir! -On la choisit on y arrivera répondit Krista bien motivée -J'en doute pas un seul instant.........(il la regarda)si vous avez hérité des gênes de vos parents.......... Krista regarda ses parents et leur souria -Est ce qu'on va garder nos identités demanda Mégan -Vos prénoms oui.........il n'y a pas de problèmes mais pas vos noms......Jack s'occupe de vous trouvez une nouvelle identité.......des nouvelles gardes d'identités etc....... Sydney se redressa et demanda à Sloane -Qui va les entrainer? -Et bien je me demandais que vous seriez la plus qualifié pour faire ça sydney! Sydney soupira puis lui répondit -Oui mais.........(elle regarda tout le monde)autant que je vous le dise maintenant enfin(elle posa son regard sur Vaughn)qu'on vous le dise...... -Qu'est ce qui se passe?demanda Weiss -On va avoir un bébé! -Whaou félicitations syd dit Nadia tout sourire Tout le monde les félicita et Sloane reprit -Très bien suite à cette......annonce je....sydney je tiens comme meme à ce que vous les entrainiez peut etre pas dans le combat Vaughn pourrait s'en charger mais toi et Jack vous pourriez leur montrer comment utiliser une arme........marshall tous ce qui concerne vos appareils......organisez vous c'est compris? -Pas de problème dit Weiss Tout le monde se leva et prit en charge les nouveaux agents. Krista se retrouva avec Mégan toute seule et lui demanda -Tu as parlé à Mitch? -Ouais c'est bon c'est arrangé il se doute de rien! -Et ......toi ça va? -Oui ca va.....(elle souria)tu sais ce qu'on dit?Un de perdu dix de retrouver -C'est vrai mais......... -Je sais,tu viens on y va......... Mitch,Kris et Mégan avaient travaillé comme des acharnés durant deux semaines,Tout le monde avait remarqué qu'ils étaient très doué en particulier Krista qui métrisait énormement le combat.........à croire que ce serait la prochaine Sydney Bristow......d'ailleurs Weiss s'amusait beaucoup à lui donner le titre de mini sydney! Sydney et Vaughn aidaient beaucoup Krista à s'entrainer,Syd lui expliquait toutes les choses qu'elle connaissait.Marshall expliquait le fonctionnement de ses appareils à son fils et il trouva ça très drole.......puis mégan était aidé par ses parents également,tout le monde y m'était du sien c'est pour cela d'ailleurs qu'ils formaient tous une très bonne équipe. Ce matin les jeunes agents allaient intégré l'université.Ils étaient arrivés vers 11h on leur avait attribué leur chambre ........Krista et Mégan étaient dans le dortoir des filles et avait une chambre pour toutes les deux et Mitchell était chez les garcons. Dans la chambre (de krista et Mégan) -Whaou ils se sont pas moqués de nous c'est un vrai palace cet endroit!(Elle rangea ses affaires dans l'armoire à côté d'elle) -C'est vrai (elle souria)mais on n'est pas pour s'amuser! -Ouais c'est sur ce qui est bien c'est qu'on doit chercher des infos.....enfin je veux dire espionner etc.......j'adore,ca a quelque chose d'excitant Elle rigola - faut d'abord attendre que les cours commencent officiellement pour qu'on commence à espionner comme tu dis! -Mégan? -Oui -T'es sure que ca va? -(elle baissa la tete)Ca va t'inquiète pas allez si on descendait voir les cours qui nous attendent -Oui t'as raison Elles partirent en bas tous les étudiants regardaient la liste des cours qui été prévus.Elles regardèrent vite fait puis Mégan dit à Krista -Dit t'a vu ya même des cours de sports!Je vais m'inscrire bouge pas autant en profiter tu veux une feuille d'inscrïption? -Oui vas y Mégan partit chercher une feuille,lorsqu'elle la prit la feuille lui glissa des mains et quand elle se baissa pour la prendre..... ? -Salut ca va? vilou un nouveau chapitre fini j'espère que vous aimerez , je le trouve pas top du tout alors........ Il est assez différent des autres ca parle plus de Mégan et de la mission qu'ils ont à effectuer! | |||
Franchement tu lui reproches quoi à ton chapitre?? Parce qu'il est bien, perso j'ai bien aimé le début sur la grossesse de Syd et la réaction de Krista. C'est que le reste et bien plus centré sur Megan mais moi j'aime toujours autant. ![]() T'as intéret à poster le prochain chap avant de partir!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Franchement je viens de lire ta fic d'un trait depuis le début et je la trouve vraiment géniale, super originale et pleine d'humour ! Tout comme MB l'a fait, je trouve que ce saut dans le temps qui nous fait découvrir les nouvelles générations est vraiment osé mais particulièrement bien négocié. Franchement, je me suis régalée, c'est vraiment très sympathoche. J'ai hâte de lire la suite... enfin quand j'aurai 5 minutes si ce téléphone de permanence de m... arrête un jour de sonner... Oups je suis HS désolée, l'émotion... | |||
| Truth takes time... |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Ah j'aime bien ! la suite, la suite ! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'adore cette fic ! c'est marrant de voir les générations se mélanger. et j'aime bien la grossesse de Syd aussi. t'as interet à poster la suite rapidos sinon ca va barder !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Franchement j'adore ton fics est super continue comme sa d'ailleur à quand la suite ? --Message edité par srhemma le 2005-08-27 20:14:17-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
lovelymike étant pas là, je me fait son porte parole! ^^ Alors la suite certainement pas avant le 28 aout, vu qu'elle vient juste de partir en vac'. ![]() Donc je pense que tout le monde devra prendre son mal en patience!! | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
ok merci pour L'info ! ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |