![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: je ne t'ai jamais puis je t'ai tué! | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
ARRRRRRRRG c'est Vaughn ??? ou peut être Sark ? Oh, non , pas Jack ? ??? hihi moi jpense que c'est Weiss grrrrrr | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
si c'est vaughn je fais une dépresssion, c'est weiss, c'est ça?ou will?ou ... oh pourvu que ce soit pas vaughn!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
hihi se serait drole si c'était son père mouhahaha la tête du pauvre Jack :s | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
merci bcp pour vos com'!voici la suite......... chapitre 2 -alors là j'hallucine s'écria sydney -sydney je pense que tu connais Eric Weiss! -en effet,bonsoir eric! -Salut syd dit il en l'embrassant sur la joue -alors comme ca toi et lui vous.......................vous..................... -Oui on.................. -Sort ensembles!affirma weiss -j'arrive pas à y croire! -comment s'est passée la mission?demanda Weiss -très bien! -alors avec vaughn,toujours amis? -beien sur:! -non enfin..................je voulais dire que des amis? -weiss..........je ne parlrai pas de ca avec toi! -Ok!je tiens comme meme à dire que c'est débile! -weiss ca sert à rien!elle est super bornée avec ca!dit nadia Weiss la prit dans ses bras et lui dit: -bon syd,ta soeur et moi on va dormir! -DORMIR!!!!!!!hein?! -ba oui...............franchement syd t'a l'esprit mal tourné sydney rigola et ils repartirent dans sa chambre Elle voyait qu'ils étaient heureux,elle était d'autant plus heureuse pour eux. CHEZ VAUGHN Weiss arriva chez vaughn le lendemain.Il tenait à avoir une discussion avec lui. -salut mike! -salut tu reviens d'ou? -de chez sydney non faite de chez nadia -tu as dormi chez nadia! -oui,dans sa chambre!!!!!!!! -ne me dis pas que..................... -et si..............j'suis littéralement amoureux mike,raide dingue d'elle!Elle est..............tellement belle,drôle intelligente je l'aime sincèrement -je suis très heureux pour vous!toi au moins tu vis un truc! -tu veux parler de sydney? -oui,j'apprécie la relation qu'on a c'est vrai on recommence tout en quelque sorte mais malgré ca j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi et que je suis en train de la perdre,je veux pas être seulement son AMI ,je suis amoureux d'elle c'est la femme de ma vie tu comprends? -oui mais elle est toujours amoureuse de toi sois en sur!mais tu sais j'étais à ses côtés tout au long du temps ou.............enfin.............tu étais marié et elle a souffert de ton mariage avec lauren laisse lui du temps,c'est elle qui fera le premier pas! -elle me manque tellement si tu savais! -et pour lauren tu vas faire comment? -tu veux dire pour le fait qu'on est encore marié ? -oui -j'en sais rien on verra!!!!!! AU APO -Agent vaughn est ce je peux voir voir un instant?demanda sloane -bien sur Ils se dirigèrent vers le bureau -que voulez vous? -voila,ils veulent faire un échange -pardon?! -lauren veut vous voir ils veulent certaines informations -vous rigolez on va leur donner des informations! -ce sont des informations qui ne me paraissent pas importante. -je ne comprends du tout!pourquoi leur donné des informations,qu'est ce que le APO gagne là dedans? -je sais pas lauren veut que ce soit vous qui y alliez. -moi............mais.........pourquoi? -voici le lieu du rendez vous,il n'y aura que lauren.lui dit sloane en lui tendant une enveloppe.Ils ressortirent quelques instants plus tard. Sydney arriva à ce moment là et se dirigea vers vaughn. -salut qu'est ce que tu fais?demanda sydney -rien,je dois y aller dsl -euh....................je vous te demander si....................tu voulais venir diner ce soir,nadia va chez weiss alors................. -très bien je viendrai c'est promis sydney souria et vaughn partit Vaughn arriva en voiture dans un quartien très lugubre . Une voiture l'attendait et une personne également,cela ne pouvait être que lauren! Il sortit de sa voiture et se dirigea vers elle. -Lauren!!!! -Michael,ca faisait longtemps! -Ouais -t'as les infos? -oui je les ai! -fais voir Vaughn lui tend les papiers -c'est parfait -pourquoi tu m'as fait venir,lauren? -j'ai un petit cadeau pour toi Lauren lui tendit une enveloppe -ne l'ouvre pas tout de suite! -je comprends pas -bonsoir michael lauren repartit et vaughn commenca à ouvrir l'enveloppe -alors là j'arrive pas à y croire! voilou dis moi ce que vous en pensez! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
et pourquoi pas Marshall qui trompe carie ? Non sans rire elle est géniale ta fic !!! j'ai hâte de lire la suite, ta interet à nous poster la suite et très vite !!!!! surtout que je sais qu'elle est écrite ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
mdr, ça le ferait vraiment pas si c'était Jack. Moi, je sais qui c'est et cette fic' elle trop délirante je trouve. chapeau bas à toi lovelymike. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors qu'est-ce que c'est ? je parie que c'est un truc concernant Syd, genre qu'elle embrasse quelqu'un ou un truc du genre continue !!! c'est super | |||
c'est pas du tout ça lol! je vous poste la suite now......... CHAPITRE 3 Sydney venait de rentrer nadia était là -salut syd ! -coucou dit elle en embrassant sa sœur sur les 2 joues -je vais me préparer mes affaires je dors chez weiss ! -je sais oui !tu me l’as déjà dit ! -ah oui exact ! elles partirent chacune de leur côté s’habiller,sydney mit une robe robe très cintrée qui lui arrivait au dessus du genou fendu sur le côté gauche elle mit des escarpins noirs à très hauts talons elle se maquilla discrètement et se mit devant nadia . -whaouuuu ! -alors ? -tu sors ou ? -nulle part ,j’ai invité vaughn à diner tu trouves que c’est trop sexy ? -disons que pour un ami ! -NADIA !!!!!!!! -je pense sérieusement qu’il ne va pas détester ! sydney souria et lui dit : -il faut que je prépare le diner -ok bon bas moi j’y vais -ok -tu me raconteras tout ?dit nadia en rigolant -oui promis sydney se mit dans la cuisine et comenca à tout préparer quelques minutes plus tard on sonna à la porte,sydney partit ouvrir -bonsoir dit vaughn en rentrant -bonsoir -tu es magnifique sydney rougit et lui répondit : -très beau toi aussi -ca sent bon -tu trouves ?j’ai essayé de m’appliquer vaughn lui sourit : -je suis sur que c’est très bon -tu viens on s’assoit ils s’asseyèrent puis se regardèrent un long moment -tu es la femme la plus fantastique que j’ai pu rencontrer -vaughn murmura t-elle -je rigole pas sydney -je sais……………………… -non tu le sais je ne l’ai jamais dit et cela a été la chose que j’ai le plus regretté quand tu as disparu -je veux plus me battre vaughn………….je veux……………. -tu veux quoi ? -toi ! vaughn se leva prit la main de sydney,il se leva et se blottit contre ses bras,il lui murmura dans l’oreille -tu es tellement belle syd -je t’aime moi aussi ils se regardèrent puis elle pressa ses lèvres contre les siennes,il lui rendit son baiser qui devenait de plus en plus intime,elle l’embrassa fouguesement.Il déposa des baisers sur son cou et la regarda intensément dans les yeux,sydney se sentait belle. Elle était tellemet bien dans ses bras . Il déposa ses mains sur sa taille puis caressa son dos il défit la fermeture de sa robe et elle se retrouva en sous vetements. Elle entrepit de défaire sa chemise et il se retrouva torse nu ,elle caressa son torse puis l’embrassa il retira son pantalon prit sydney dans ses bras puis la porta jusqu'à la chambre,il entrepit ensuite de défaire le soutien gorge de sydney et parsema de baisers ses seins.Ils se retrouvèrent ensuite nus puis se regardèrent vaughn se positionna sur sydney et atteignirent tous les deux un plaisir intense. | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
C'est dingue comme tu peux avoir l'esprit tordu Elektra!!! Sachant ce que c'est, je trouve que c'est plutot logique. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
du svs pur et dur escactement come on l'aime !! bravo pour cette fic (même si je connais déjà la suite) !! On ne félicite jamais assez les gens ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Allez comment sa j'ai l'esprit tordu ??? GRrrr ... mais noooooooooooooooon moi jmets pas des senes d'amour dans ma fic alors hein Bon la suite, la suite, la suite ... | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon bah la suite si c'est pas trop demandé!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
chapitre 4 Sydney se réveilla dans les bras de vaughn.Leur avait été plus que extraordinaire elle fut inoubliable,leur première nuit depuis qu'elle avait disparu.Sydney commenca à bouger doucement pour ne pas réveiller son amant.Elle le regarda longuement jusqu'à ce qu'il se réveille à son tour. -salut lui dit elle avec un grand sourire -salut,cette nuit a été............ -magnifique........ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une nuit comme celle là! -je sais oui,et crois moi c'est fini maintenant! -vaughn............bien que cette nuit est été grandiose,tu restes un homme marié et ca je ne peux..........tu imagines tu vivrais avec moi en étant marié à une autre femme et ca je ne le veux pas! -sydney! -non écoute moi je sais très bien que............ -sydneyyyyy!cria t-il -quoi?! Vaughn se leva et partit chercher sa veste il en sortit une enveloppe et la donna à sydney -tiens ouvre dit vaughn -qu'est ce que c'est? -c'est lauren qui me les a donnés Sydney l'ouvra et commenca à lire,elle regarda vaughn et lui dit: -c'est pas possible tu es sur que ce sont des vrais? -oui,elle a tout régler et je n'ai plus qu'à signer Il s'approcha de sydney et lui dit: -syd on est libre maintenant.........libre de s'aimer.Il n'y a plus rien qui viendra nous séparer! -si tu savais comme je suis heureuse,je t'aime tu le sais? -moi je t'aime Ils s'embrassèrent tendrement.................. la porte de l'entrée claqua cela devait être nadia. Vaughn et sydney étaient toujours en train de s'embrasser quand sydney lui dit: -t'a pas entendu? lui dit vaughn qui embrassait son cou -sydney!!! -je te promets que j'ai entendu ............... La porte de la chambre s'ouvra et nadia vit vaughn sur sydney,elle la referma rapidement laissant échapper un.........: -oopsss excuse moi!!!!!je n'ai rien vu je vous le promets Sydney et vaughn éclatèrent de rire et se levèrent et enfilèrent quelque chose,ils partirent dans la salle à manger.Nadia était dans la cuisine et les vit arriver: -coucou vous deux!excuse moi pour tout à l'heure j'aurai du me douter que tu aurais fini la nuit ici! -NADIA!!!!!! -t'a raison nadia sydney ne peut pas me résister! -ah oui et purquoi ca demanda sydney? -t'a vu mon corps de rêve Nadia rigola et sydney fit un sourire à vaughn -alors ca y'est? -oui on est de nouveau ensemble! -c'est cool on désespérait avec eric! -à ce point là! -ba un peu comme meme! -c'est gentil nadia!dit sydney -bon je vais partir m'habiller,je peux prendre une douche?demanda vaughn -bien sur t'es ici chez toi!repondit sydney en l'embrassant Vaughn partit à la salle de bain -whaouuuuuuuuuuuu je me doutais qu'il avait un corps whaouuuuuu mais ce point làààààààààà! Sydney la regarda et lui dit: -je croyais que tu n'avais rien vu et puis de toute facon c'est MON homme! Nadia souria: -je suis heureuse que tu retrouves enfin le sourire -oui moi aussi,lauren a signé les papiers du divorce! -Quoi mais c'est formidable! -oui on va pouvoir enfin vivre normalement! -sydney!!!!!!!!appela vaughn -ouiiiiii mon chéri Elle s'avanca devant la porte de la salle de bain et il ouvra la porte la fit entrer et commenca à la déshabiller -qu'est ce qui prend? -une douche sans toi n'est pas une douche! -mais............. Il l'entraina dans la douche et ils s'embrassèrent -sydney? -oui mon chéri -j'adore quand tu m'appelles comme ca! -ah bon? -oui,sydney? -..............elle le regarda -je voulais te demander si tu voulais........................... et la voila! | |||
Si tu voulais quoooooooooooooooi ? Moi j'ai une idée et j'espère qu'elle n'est pas tordue cette fois ... si tu voulais m'épouseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr grrrrrr ouiouiuouiuouiuouiuouiuoiiuiuoiuoiuoiuoiui je dis oui !!! Continue sa tue | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
c'est clair elle tue ta fic!!si c'est pas du svs alors je me transforme en willienne lol la suite!!!! je pense aussi que c'est une demande en marriage ou ptete une demande pour aller a santa barbara lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
mdr plus svs tu meurs! voici la suite..........(pour toi....zeus) chapitre 5 -je me demandais si tu ne voulais pas....................qu'on vive ensemble! -vivre tous les deux? -oui Michael la regarda dans les yeux,sydney se mit à l'embrasser langoureusement et finit par dire: -j'en serai ravi Vaughn lui sourit puis l'embrassa: -j'en suis très heureux Sydney continua de l'embrasser sur la bouche,et lui chuchota à l'oreille: -fais moi l'amour vaughn ne se fit pas prier il plaqua sydney contre le mur et la pénétra,pendant l'acte ils s'embrassèrent passionnément sydney laissa échapper un soupir de plaisir et vaughn lui dit: -je sais ce que tu ressens en cet instant mais n'oublie pas que ta soeur est là dit il en rigolant -on s'en fiche PENDANT CE TEMPS Nadia rangeait la cuisine quand on frappa à la porte ,elle partit ouvrir -coucou mon coeur dit weiss en l'embrassaant -coucou! Il rentra -alors qu'est ce que tu fais? -ba là tu vois je range -ok -alors toute seule? -non -non?il y a un autre homme?tu me trompes avoue? elle rigola -oui il y a un autre homme et non je ne te trompe pas! -j'ai pas tout compris............ un bruit se fit entendre,weiss regarda nadia -qu'est ce que c'était que ca?demanda nadia Il s'avanca vers la salle de bain et mit son oreille contre la porte et dit doucement -ca vient là? -je m'en doutais! -bon nadia!!!!!!!!tu m'expliques? -vaughn et sydney -quoi vaughn et sydney? nadia le regarda dans les yeux pleines de sous entendus -NONNNNNNNNNN s'écria weiss -si ils sont de nouveaux ensembles -mais c'est..........d'enfer!!!!! Weiss fit une petite danse (saison 2 épisode 12) -chutt tais toi il pourrait entendre! -à mon avis ils sont l'air d'etre bien occupé si le bruit qu'on vient d'entendre était un.............. -ORGASME!!!!!! Ils éclatèrent de rire quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit -weiss!!!!!!!!!dit vaughn -vaughn,tiens dont!!!!!!!! -nadia t'a tout dit!! -elle n'aurait pas eu besoin de me dire vu ce qu'on vient d'entendre!!!!!!!!! Sydney sembla très gênée elle ne s'avait plus ou se mettre,vaughn la regarda et lui fit un sourire -que veux tu?vaughn sait me faire l'amour!!!!!!!!!! tous -SYDNEYYYYYYY!!!!!!!!!!!! -bon je crois qu'on va aller s'habiller dit vaughn en prenant sydney par la main -oui ca vaut mieux!répondit weiss vaughn et sydney partirent dans la chambre s'habiller,et weiss resta avec nadia pour parler. -et bas dis donc..........ils ont pas perdus de temps ces deux là! -oui c'est exact mais c'est aussi normal! -tu m'étonnes!!!!!!! dans la chambre,pendant ce temps -tu t'es pas sentie gênée ?demanda vaughn à sydney pendant qu'il enfilait sa veste -gênée?pourquoi?! -je sais pas qu'ils nous entendent,c'est bizarre -je vois ce que tu veux dire!mais .......ca faisait longtemps! -quoi? -vaughn!!!!!!toi tu as eu une vie.......avec une femme donc je pense pas que le soir tu faisais du tricot avec elle!moi je n'ai pas eu de relations -syd......... -en plus on l'a pas fait depuis plus de 2 ans alors....... vaughn souria -oui c'est vrai mais j'aurai jamais imaginé que tu aurais réagi de cette facon Il rigolèrent -t'a pas aimé? -si bien sur et puis maintenant on pourra le faire.........tout le temps sydney lui souria et l'embrassa -je n'attends que ca! -oui mais là il faut qu'on aille travailler ma chère sydney -je sais mais j'ai pas envie -moi non plus -vaughn? -oui -je crois que je vais arrêter ! -je comprends -c'est vrai,tu m'en veux pas? -bien sur que non,tu vas vouloir enseigner? -oui dit-elle avec un sourire,cela a toujours été mon rêve mais je sais pas je pourrais demander de temps en temps au APO -d'accord,au faite j'appelle une agence pour qu'ils nous fassent visiter des maisons? -oui mais tu veux une maison? -pourquoi pas toi? -si j'avais pensé qu'on aurait pris un appartement pour commencer -oui mais imagine un peu que..........ton ventre s'arrondisse! sydney regarda vaughn dans les yeux et lui dit -tu veux des enfants? -oui -moi aussi -on y va? Vaughn prit la main de sydney et ils partirent en direction du APO,weiss et nadia étaient eux déjà partis 2 mois plus tard Sydney et vaughn s'étaient installé depuis 2 jours dans une maison très chaleureuse,sydney avait parlé à sloane et il avait accepté sa "démission" pendant ce temps sydney avait postulé pour une place dans un collège de L.A,elle avait obtenu la place!Elle s'occupait également de la déco de sa nouvelle maison,tout allait pour le mieux jamais elle n'avait été aussi heureuse quand ce moment elle vivait dans un bonheur inexpliquable,vaughn était l'homme qui la rendant la plus heureuse du monde et nadia sa soeur vivait elle aussi une très belle histoire d'amour avec weiss. Que demander de plus? Quelqu'un frappa à la porte,sydney partit ouvrir -coucou ma soeur préférée!dit nadia en lui faisant la bise et en entrant -coucou! -eh bas!elle est très très belle cette maison -oui c'est vrai -tu me fais visiter? -oui bien sur! Sydney lui montra toute la maison puis elle s'assèyerent sur le canapé du salon -j'adore!!!!!superbe déco bravo -ba maintenant que je travaille plus à temps complet ca me change alors tu vois je m'occupe! -dis elle est très grande cette maison pour deux personnes! -qu'est ce que tu vas t'imaginer! -je ne m'imagine rien je constate! Elle rigola -c'est vrai qu'on envisage d'avoir des enfants mais -c'est génial! -oui ca l'est! Sydney se leva et alla préparer du café -et toi avec weiss ca va? -oui ca va!tu sais qu'il vit un peu à la maison maintenant! -je sais oui vaughn me la dit enfin weiss la dit à vaughn qui me la dit et........voilà quoi! -oui je vois Sydney arriva avec les tasses et se dirigea vers nadia d'un seul coup elle lacha les tasses qui tombèrent sur le sol,nadia se leva rapidement et dit -sydney!!!!! Sydney s'évanouit -non!!!!!cria nadia chapitre 6 Nadia se précipita vers sydney,celle-ci se releva doucement et s’assit sur le canapé -sydney !!!mais est ce que cela t’arrive souvent ? -non je…………..j’ai très mal à l’estomac -tu l’a dit à vaughn ? -lui dire quoi ? que je me suis évanouie et que j’ai envie de vomir !!!!!svp nadia ……….. -sydney !consulte un médecin au moins……….. -si ca peut te faire plaisir j’irai ! -j’attends de tes nouvelles et tu y vas tout de suite !!! -nadia je peux pas tout de suite !!!!!!!!j’ai pleins de choses à faire et vaughn va arrivé ! -sydney si tu n’y vas pas maintenant j’appelle une ambullance ! sydney rigola -je ne rigole pas sydney ! -ok ok tu me déposes ? -pas de problème ! nadia déposa sydney chez son médecin traitant,elle en ressortit 1h plus tard et appela vaughn pour qu’il vienne la chercher et ils retournèrent chez eux -alors ? -quoi ? -sydney !que s’est il passé ? -mais rien !!!!!!! -tu veux rien me dire ! -mais………..je sais que ce sera dur au début mais enfin c’est rien quand on regarde bien !dit sydney en courant dans tous les sens ,elle alla de la cuisine au salon là ou se trouvait michael -stop sydney !!!!!!!!cria vaughn en se mettant devant elle -oui dit sydney d’une toute petite voix vaughn la regarda droit dans les yeux et l’embrassa longuement -si tu me disais ce que tu as ?car là j’ai rien pigé ! -vaughn…………… -sydney……………. -je t’aime -je t’aime -je……….on va……….je suis enceinte -oh mon dieu cria vaughn c’est ………………c’est tellement beauuuuuuuuu merveilleux sydney mais c’est fantastique ! Vaughn la prit dans ses bras et la fit tourner -t’es heureux ? -si je suis heureux !!!!!!!!!!!!sydney tu vas me donner un enfant est ce que tu te rends compte !!!!!!! sydney pleura et vaughn l’embrassa longuement -il faut que j’appelle nadia ! chapitre 7 Sydney partit téléphoner à Nadia -Allo? -ah ba j'attendais ton appel! -oui je sais -alors qu'est ce que tu as? -j'attends un bébé! -................................Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est..........félicitations à vous deux! -merci nadia Sydney raccrocha et sydney partit voir vaughn qui feuilletait un magazine pour les bébés! -vaughn........tu regardes quoi? -ça dit il en lui montrant un berceau -c'est très beau Vaughn se leva et porta sydney jusqu'au lit.Sydney fut surprise et dit: -ouuuuu......qu'est ce que tu fais? Il la déposa délicatement sur le lit et s'allonga près d'elle,il commenca à soulever son débardeur et caressa le ventre de sydney,celle ci ferma les yeux et s'avoura cet instant. -Tu penses que ce sera une fille ou un p'etit mec? -Ce sera une fille,j'en suis sure dit sydney Vaughn la regarda dans les yeux et lui dit: -alors une p'tite sydney! -tu aimerais? -tout ce que tu peux m'offrir............sydney tu me rends heureux après tout ce qu'on a traversé ensemble je me disais que notre histoire était impossible et puis...........tu es réaparue dans ma vie alors je t'avais pleuré je t'ai fait tellement souffrir et je m'en veux encore aujourd'hui même si tout est fini et maintenant tu me donnes un enfant un p'tit bout un bébé notre bébé! -Cet enfant est...........pour moi c'est tellement merveilleux Sydney pleura -sydney tout ce que je suis devenu aujourd'hui l'homme que je suis c'est à toi que je le dois je te dois tellement........... -Vaughn lui dit elle en lui caressant la joue -Sydney épouses moi! Elle embrassa délicatement le dos de sa main et se rapprocha de ses lèvres,ils s'embrassèrent passionément. Sydney posa sa tête sur le torse de Vaughn et lui dit en fermant les yeux et d'une voix délicate -oui je veux t'épouser Vaughn souria,il allait épouser la femme qu'il aimait,celle pour qui il vivait chaque jour encore plus................... 7 mois plus tard le jour du mariage Sydney se tena près de Vaughn,ils s'embrassaient et oui!Ca y'est ils étaient mariés enfin.........Ils s'étaient mariés à Santa Barbara et avaient fait une petite cérémonie sur la plage!Tout les gens présents les applaudirent ,Nadia pleurait comme une madeleine elle était la demoiselle d'honneur de sydney elle était venu avec Weiss lui témoin de Vaughn!Elle était si heureuse pour sa soeur......Jack était lui aussi présent ainsi que marshall et Carrie accompagné de leur fils Mitchell,et Dixon qui sortait depuis bientôt 6 mois avec Chase! Tout le monde était installé soudain Vaughn se leva et dit: -svp je tiens à porter un toast en l'honneur de ce jour inoubliable je tiens à dire à ma femme......... Il la regarda -Sydney aujourd'hui je bois à toi........à cette femme que j'aime.........je bois à toi.......... à la facon que tu as d'être belle,à la facon que tu as d'être à moi,à tes mots tendres,à la petite fille que tu étais,à celle que tu es encore souvent,à ton passé ,à tes secrets, à tes anciens princes charmants!A la vie.........à l'amour.........à nos nuits.............à nos jours.............à l'enfant qui viendra très prochainement...........qui nous ressemblera,qui sera à la fois toi et moi.............!A moi à la folie dont tu es la raison,au temps que j'ai passé à te chercher..........à nous aux souvenirs que nous allons nous faire à l'avenir et au présent surtout...........à nous sydney à nos espoirs et à nos illusions à notre prochain premier rendez vous.....à la santé de ses millions d'amoureux qui sont comme nous..............sydney je t'aime à moi,à toi,à nous,à elle! Tout le monde pleura,sydney elle avait des larmes de joies elle se leva le prit dans ses bras et lui dit: -je me souviendrai toute ma vie de ce discours.................je........tu ne peux pas t'imaginer comme je t'aime.........merci........... voilouuuuuu jespère que vous aimerez! biz et merci encore mille fois pour vos com' | |||
svs à fond lol tu pouvais pas faire mieu lol!!! le marriage, l'enfant, la maison...c'est tout mignon!! en plus ta gerer tu nous a posté 3 chapitres!!!! merci!!! SUITE quand meme lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
merci merci........... chap 8 chapitre 8 3 ans plus tard Sydney était endormie,vaughn la regardai dormir,il commença à embrasser son dos puis son cou,il s’attarda sur sa bouche ce qui fit réagir sydney. -Bonjour l’amour de ma vie dit sydney -bonjour rayon de soleil de ma vie lui dit vaughn Sydney souria et vaughn s’allongea près d’elle en la prenant dans ses bras -Est-ce que notre petit bout est réveillé ? -non pas encore Un bruit se fit entendre c’était la porte de leur chambre qui souffrir doucement et on pouvait distinguer une petite main sur la poignée ainsi qu’une petite tête aux cheveux longs et aux cheveux châtains se fit montrer -Bonjour -Mon bébé !dit vaughn en lui faisant signe de venir Krista Mackenzie Vaughn Bristow se glissa entre ses 2 parents. Sydney se mit en embrasser ses petits pieds qu’elle aimait tant et se mit à l’embrasser partout. -Ma’ dit Krista en rigolant -Si tu savais comme je t’aime mon bébé ! -moi osi je t’aime ma’ -Je vais préparer le petit déjeuner dit vaughn -viens avec toi papou Vaughn prit sa fille dans ses bras et l’embrasser très fort,sydney aimait le voir aussi complice avec sa fille. Elle menait une vie tellement belle qu’elle ne voulait pas que tout se finisse du jour au lendemain. Tellement de choses s’était produite de puis 3 ans qu’elle ne savait plus ou elle vivait,Elle avait revu sa mère il y a 4 mois,Irina veillait énormément sur sa fille et désormais sur sa petite fille,sydney ne le savait pas mais Irina avait assisté à son mariage à Santa Barbara et était venue rendre visite à Krista à la maternité,krista était une enfant tellement adorable,elle était tellement belle,c’était une petite fille pleine de vie et faisant le bonheur de ses parents ainsi que tout les gens qui l’entourait,Nadia et Weiss s’étaient eux aussi mariés 2 ans après Sydney et Vaughn et il avait eu un petite fille prénommée Mégan agée aujourd’hui de 3 mois.Beaucoup de choses avaient changé depuis 3 ans,sydney travaillait à mis temps pour le APO dont Sloane était toujours le directeur et Vaughn y travaillait toujours mais avait préféré arrêter un peu le terrain. Personne n’avait plus entendu parler de Lauren mais Sydney savait qu’elle referait surface un jour ainsi que le covenant,le APO pensait que le covenant avait prévu une chose bien précise et que pour cette raison il avait voulu « se cacher » un peu. Pour l’instant sydney savourait son bonheur et cela était le plus important……….. Elle se leva enfin et vit Vaughn qui était au fourneau accompagnée de son apprenti cuisinère -Qu’est ce que vous préparez ? -Des pancakes !dit Krista -Hummmmmm,délicieux y’a du sirop j’espère ! -oui ma’ papou en a acheté hier -Mon mari est formidable dit sydney en glissant ses bras autour de la taille de Vaughn -Sydney ne me déconcentre pas svp ! Elle rigola Vaughn se retourna et embrassa Sydney sous les yeux de Krista -N’oubliez pas que je suis là ! -On sait oui Krista les regarda avec de grands yeux,elle aimait voir ses parents se montrer leur amour mutuel pour Krista il n’existait pas un couple aussi beau que celui de ses parents. -moi j’aime vous voir vous embrasser ! Sydney regarda Vaughn et lui souria -Ca vous dit qu’on aille au zoo tous les trois -Ouiiiii cria Krista 1 heure plus tard Ils étaient tous enfin prêts puis partirent en direction du Zoo de L.A chap 9 17 ANS PLUS TARD Krista prépara ses affaires pour le lycée,quelqu’un frappa à la porte de sa chambre -Oh c’est toi ! -Oui je viens te chercher ! -ok,ca va ? -bien sur oui -et toi ? -ca va ! -Ouais ca peut aller,alors ton anniversaire est dans 3 jours ? -Oui !Je parie qu’ils vont faire une fête surprise……….. -Moi je suis au courant de rien ! -Mégan je t’en prie ne mens pas ! -allez on y va ! Elles descendirent en bas puis elles partirent au lycée AU APO Sydney,vaughn,nadia,weiss et les autres étaient en réunion -alors voila !Je vous expose la mission nous devons récupérez un objet mais nous avons un problème !dit sloane -quel est le problème ?demanda vaughn -cet objet se trouve dans une prestigieuse université et vous ne pourrez pas vous y introduire -pourquoi on peut se faire employer en tant que professeur dit nadia -j’y avais déjà pensé mais cela n’est pas possible -et ca nous même ou alors ?dit sydney -j’avais pensé que des jeunes étudiants qu’on aurait brifer aurait pu y rentrer mais nous n’avons pas les étudiants ! -Il faudrait engager des étudiants d’un lycée ? -oui qui peut se charger de ca ? -si tu veux je rechercherai dit nadia à son père -très bien la mission est prévu pour dans 2 semaines alors……… -très bien aucun problème CHEZ LES VAUGHN Krista était rentré depuis 16h de l’après midi,elle était sur le canapé et regardait la télé Elle entendit la porte d’entrée souffrir et vit apparaître ses parents Elle sourit -Coucou mon cœur dit sydney en s’approchant de sa fille et en l’embrassant -salut -Coucou ma puce ca va ? dit vaughn en l’embrassant à son tour sur son front -ca va ? -Oui -je vous ai préparé à dîner c’est dans le four ! -merci………alors cette rentrée demanda sydney -comme d’hab’ -tu es allé avec mégan ? -Oui elle est venue me chercher ce matin ! -avec ton père on se demandait ce que tu voulais pour ton anniversaire ? -je vous ai déjà vous !ca me suffit ! Sydney rigola et vaughn la suivit à son tour -c’est très mignon -c’est ma facon de vous dire que j’aimerai une voiture -on s’en doutais un peu répondit vaughn -et vous au APO c’était comment ? -compliqué on a une mission à faire et on y va pas ! -je comprends rien pourquoi ? -Il se trouve dans une université………on peut y rentrer en tant que prof alors ils veulent qu’on engage des étudiants pour faire la mission ! -ah ok ?! -je me demande bien ou on pourra en trouvez -ba en faite moi j’ai peut etre une solution ! chap 10 sydney regarda vaughn intriguée -Qu’est ce que tu veux dire ? -bah moi peut-être que je pourrais le faire….dit Krista -Toi !!!!!!!!! -oui moi c’est vrai vous pourrez me parler de certaines choses vous etes agents tous les deux et puis j’ai peut être ça dans le sang qui c’est ! -c’est dangereux !je refuse catégoriquement que tu deviennes agent !cria sydney -mais maman je sais que tu as peur mais ne t’inquiète pas que veux tu qu’il m’arrive ? -Ecoute !!!!! ce n’est pas ton monde !je ne veux pas de cet avenir pour toi ! -Maman !!!!! je n’ai pas dit que je voulais etre agent je veux juste rendre service c’est tout et puis il n’y a pas de honte à etre agent peut etre que tu n’as pas désirée ce que tu es mais papa lui a toujours voulu etre agent je sais que c’est un métier dangereux et qu’il existe beaucoup de risques et que ce n’est pas facile tous les jours ecoute laissez moi le faire juste pour rendre service svp……… Vaughn regarda Sydney et dit à Krista -mais si on te laisse il nous faut d’autres étudiants ! -Et bien prenez Mégan,et……………..Mitchell -Alors là j’hallucine ! -pourquoi pas !parlez en à sloane -c’est d’accord dit sydney meme si j’ai du mal a accepter ! -on en parlera à sloane c’est entendu -ok c’est cool -Quoi ? -je vais pouvoir me faire de l’argent poche dit krista en souriant -c’est très drole kris très drole ! -oui je sais,bon je vais préparer mes affaires pur demain -oui Vaughn regarda sydney et lui dit -tu la vois agent de la cia -j’en sais rien j’avoue que ca me fait peur -je sais oui mais je pense qu’on devrait la laisser faire elle va avoir 17 ans et il faut la laisser etre avoir son indépendance -elle l’est déjà tellement ! -c’est vrai que qu’elle n’est plus une petite fille mais ce n’est pas ca qui t’empechera de pas la considéré comme ton bébé jusqu'à la fin de ta vie -je sais oui et c’est encore mon bébé peut etre que je regrette de ne pas avoir eu de 2ème enfant -Tu le regrettes ? -un peu !Enfin je n’ai pas à me plaindre mon mari est fantastique et ma fille l’est également ! -Sydney dit vaughn en s’approchant d’elle -Qu’est ce qu’il ya ? -La raison pour laquelle tu ne désirais pas que kris aille au APO n’est pas seulement pour le risque n’est ce pas ? bon ba voila 6 chapitres dans une meme soirée c'est plutot pas mal la suite bientot bizzz | |||
j'adore c'est toute la famille bristow qui est agent lol!! puis il est terrible le nom de la fill lol elle va pas se faire charier en cours mdr!!! comme d'hab j'adore!!! vive la suite!!!! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit