![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les surprises de l'amour (fic' sss) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
tant mieux alors!!! j(ai pratiquement fini de recopier le chapitre sss, et il manque juste après de le finir! ^_^ | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Allez... à qunad la suite? C'est un peu long. En passant j'adore ton avatar et ta bannière! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
si vous voulez j'ai fait le détail de la fin du cahpitre 11 et puis j'ai tout le chapitre 12 de fait, manque juste à l'écrire ;) au fait merci aliasfan --Message edité par myvaughn-sark le 2005-09-11 21:41:09-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Toute façon, on sait très bien qu'il faut pas être pressé avec toi pour avoir un chapitre. Tes fans pourraient te supplier à genoux, tu le posteras pas! ![]() Et même moi, j'ai pas la chance de lire tes chap sauf K exceptionnel. mdrrrrrr, je suis bien partie pour faire ma chieuse now! Mais sinon, je reste la folle de svs qui lit tes sss. Je suis déjà timbrée, ya plus qu'à me poster! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
olalal de suite!!! j'hallucine!!!! je fais pas çca pour le plaisir!!!! par contre k... mdr tes jeux de mots... ![]() j'ai fini le chap11, donc je vais vous poster le chapitre qui manque ici dès que j'aurais retrouvé c'est lequel ![]() | |||
Et voilà!!! j'ai retrouvée aoù j'en étais!! au chapitre 9!!! voili voilou ![]() Chapitre 9 : Elle sentait déjà son souffle chaud de son futur amant, elle ferma les yeux et… GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAF ! A une dizaine de mètres des deux tourtereaux, une voiture avait percuté un arbre. Elle était tellement en manque de tendresse qu’elle avait voulu faire un énorme bisous à l’arbre (gniarf gniarf gniarf et oui j’ai préférée ce bisou à celui de nos deux tourtereaux ^_^) Ils s’étaient séparés, tous deux avaient la tête baissée. Ils étaient gênés. S : « Oh mon Dieu !! Sydney reprend toi !! Tu as failli embrasser Sark ! (Une toute petite voix dans sa tête) Julian pas Sark ! C’est… pas la même personne… » J : « Saleté de voiture ! Toujours au bon moment que ça arrive !… Regardes toi Julian ! Tu pestes contre une voiture parce que tu n’as pas pu embrasser une fille… mais pas n’importe quelle fille… celle dont tu rêves depuis plus d’un mois gros bêta !... » (Je confirme.. je crois qu’il faut interner Julian dans une asile… le pauvre ^_^) Aucun des deux ne bougeaient. Ils étaient comme paralysés. Il régnait autour d’eux un silence complaisant, avec un léger bruit de fond répétitif… - ?: Au secours ! A l’aide ! Je suis coincé ! Au secours ! Au bout d’un moment, Sydney commença à prêter attention aux voix. - S : Oh mon Dieu ! Le conducteur de la voiture ! Julian ne comprenait pas de quoi parlait la jeune femme, jusqu’à ce qu’il aperçoive la voiture accidenté et se rappelle l’accident (non non pas le baiser !! la voiture !! voyons soyez pas si défaitiste ! je vais vous les mettre ensemble ces deux-là, suffit juste d’être patient ).Sydney arriva à la voiture et regarda ce qu’elle pouvait faire. - S : Julian appelle les pompiers ! (Je prends en compte qu’en tant qu’agent ils savent ce qu’il faut faire en cas d’accident ^_^ je vais pas les sous-estimés )10 minutes plus tard Les pompiers de l’île étaient arrivés, ils avaient pu désincarcérer l’homme prisonnier et la police avait ensuite pris le relais pour les tests d’alcoolémie. Sydney et Julian avaient été réquisitionnés pour entendre leurs versions des faits. - Policier : Pourrais-je avoir vos noms, prénoms, adresses, numéro de téléphone et métier ? - S : Sydney Bristow, 1024 sunset street , Los Angeles. Je travaille dans le milieu bancaire. - J : Julian MacCallister, 1024 sunset street, Los Angeles. Terroriste. L’agent releva la tête et dévisagea Julian, jusqu’au moment où celui-ci laissa apparaître un sourire pour montrer sa blague. - P : Vous êtes un malin vous ! Votre métier je vous pris ! - J : Analyste financier. Boursier à mes heures perdues. Le policier leur posa quelques questions sur le déroulement de l’accident, ce qu’ils avaient pu voir ou entendre. Au bout de 20 minutes d’interrogatoire, il laissa les deux jeunes gens repartirent. - J : Vous aviez raison, nous sommes en retard. Elle le regarda ou plutôt le dévisagea. Il était décontracté, il… S : « a dit que nous vivions ensemble ?! » CLAC La gifle était partie toute seule. Julian porta une main à sa joue, elle était bouillante ! - J : Mais vous êtes folle ! - S : Vous avez dit que vous viviez avec moi ?! - J : Oui cela vous gêne ?? - S : Si ça… je… - J : Vous… ? Elle s’avança vers lui, jusqu’à être collé à lui. Elle passa ses bras autour de la nuque de Julian, et l’embrassa fougueusement. Tout d’abord surpris, il se ressaisit et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Muahahahahahahahahahah vous croyez vraiment que je vais les mettre ensemble maintenant ??? Vous rêvez ^_^ (moi sadik ? pas du tout ! je vous adore mes lecteurs ! c’est pour ça que j’écris ça comme ça il y aura encore plus de chapitre )- J : Vous… ? CLAC - J : Mais ??? - S : Recommencez ce genre d’élucubration, et même si je suis en vacances, je vous le ferais payer ! - J : Vous croyez que vous ne me le faîtes pas encore payer ?? Je vous signale que c’est vous qui ne mettez pas de bonne volonté à ce que ces vacances se passent aussi bien que possible, même si vous me haïssez ! - S : Ne me mettez pas toutes les fautes sur mon dos non plus ! Vous me haïssez autant que je vous hais. - J : C’est que vous devez rudement m’apprécier alors. - S : Je… quoi ? Vous voulez me faire croire que vous ne me haïssez pas ?? Il était coincé, les mots avaient franchis sa bouche avant même qu’il ne puisse les arrêter. Ces mots, ils ne les étaient jamais avoué à lui-même, il savait que la haine qu’il portait à Sydney n’était qu’un masque, qu’en fait il… ne ressentait que de bons sentiments pour elle. Mais il n’avait jamais pu découvrir lesquelles ils étaient… et là, cette révélation se montra à lui. Il plongea son regard dans celui de Sydney, instinctivement, il avait su quel moyen utiliser pour avoir ses réponses, les yeux de Sydney étaient si expressif… Elle attendait une réponse, elle était impatiente d’entendre la réponse. - J : Je suis aussi perdu que vous Sydney. J’ai… enfermé mon cœur dans un coffre, qu’il ne peut plus s’exprimer. Croyez-vous qu’on puisse communiquer, montrer à l’autre ce que l’on veut lui faire comprendre lorsqu’il y a un grand fossé tel le langage… ? - S : J’ai lu un livre un jour. « Les enfants de la Terre » de Jean Auel, cela se passe durant la préhistoire, une jeune femme isolait, héberge un jour un jeune homme blessait, seulement ils ne parlent pas la même langue. Lui le langage parler, elle le langage des mains. Et pourtant, ils ont su apprendre à se connaître, elle, à apprendre à parler le langage de l’homme… Je pense que tout peut arriver… ce sont les surprises de l’amour. - J : Les surprises de l’amour ? Vous y croyez encore vous à l’amour ? - S : Oui, et j’y croirais tout au long de ma vie. Ma mère malgré le fait que maintenant je sais qu’elle faisait partie du KGB, qu’elle a été marié à mon père juste pour une mission, malgré tout cela, je garde toujours cette phrase au fond de moi : « Ma chérie, l’amour peut prendre différente forme, peut arriver à tout moment, ne dit jamais plus que tu ne veux plus tomber amoureuse. Tu tomberas amoureuse encore et encore, malgré que ça puisse faire mal, ton cœur saura trouver l’homme de ta vie. » Je me rappelle lui avoir demandé comment je le saurais et elle m’a dit que ce sera le moment où tout changera dans ma vie. - J (souffla) : Vaughn… Cette fois ce fut elle qui ancra son regard dans celui de Julian. - S : J’ai cru ça au début et… depuis plusieurs mois… non, ce n’était pas lui. Aucun des deux ne rajouta quelque chose, un silence s’installa entre eux mais pas un silence gênant, plutôt un silence voulu par les deux, qui les englobait formant une bulle autour d’eux. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au restaurant. Sydney explosa de rire. Julian se tourna vers elle, ne comprenant rien à l’hilarité de sa compagne. - J : Sydney ???? - S : Désolé, mais c’était plus fort que moi. Ne faîtes attention. - J : Auriez-vous la bonté d’âme de m’expliquer la cause ? - S : Oh, c’est juste que je me suis rappelé tout ce qu’on a fait pour arriver avec 2h de retard au restaurant. Il la regarda encore plus bizarrement. Il ne perçut aucunement le côté hilarant de la situation. Pour lui, il avait extériorisé certains de ses sentiments, il y a eu un accident, ils avaient encore parlés de sentiments. Il ne saisissait toujours pas le côté drôle de la scène. Ils entrèrent dans le bâtiment, un homme les arrêta. - H : Bonsoir. Vous avez réservé ? - J : Bonsoir, et oui, au nom de Mr MacCallister. - H (cherchant sur son pc) : MacCallister… oui, Monsieur et Madame MacCallister mais Monsieur, vous avez réservé pour 19h30 et non pour… (Regardant sa montre) 21h30. - J : Désolé pour le retard, mais nous avons été retardé par la police, nous avons été témoin d’un accident et ils nous ont gardés. Il ne vous reste vraiment plus de table. - H : Si bien sûr… - J : C’est parfait alors ! - H : … mais elles sont toutes déjà réservés. Julian prit discrètement 2 billets de sa poche et les donna à l’homme. Il regarda la valeur des billets et adressa un sourire remerciant à Julian. Sydney regarda la mise en scène, et pourtant, même si ce n’était pas très respectueux vis-à-vis des personnes ayant réservés, elle ne fut point dégoûtée par ce marché que Julian avait passé. - J : Il doit bien vous rester une table non réservé ? - H (cherchant bien dans son pc) : Voyons voir… vous avez de la chance Monsieur, une table vient juste de se libérer. Gentleman, Julian tira la chaise de Sydney, laissa Sydney s’asseoir et s’assit à son tour. Un serveur leur apporta la carte des apéritifs. Chacun d’eux faisait semblant de lire la carte, discrètement, ils levaient les yeux vers l’autre et, à chaque fois, alors que leur regard se croisait, ils baissaient la tête pour lire la carte. Au bout de quelques minutes de jeu, Sydney eut une impression de déjà vu. Nice. Une soirée au restaurant. Vaughn. Le SD-6. - J : Quelque chose ne va pas Sydney ? - S : Si si très bien. Comment faites-vous pour toujours voir que je vais mal ? - J (avec un énormes sourire) : Vous allez bien et je vois que vous allez mal ? - S : Ok. Cette situation, je l’ai déjà vécu. - J : Vaughn ? - S : Oui. Julian, pourq… Julian se leva tout d’un coup, fit le tour de la table, prit Sydney par le bras et la tira hors de la table. - S : Qu’est-ce qui se passe ? - ?: Sark ! Sydney se retourna et vit l’origine de l’affolement de Sark. Cinq hommes armés pointaient leur armes vers eux. Une balle siffla à son oreille. Ils tiraient ! Ces fils de p*** leur tiraient dessus ! Elle souleva la table pour s’en servir comme bouclier, elle jeta un coup d’œil à Julian, elle avait peur, elle n’avait aucune arme sur elle… elle était en vacances ! Il lut la peur dans les yeux de Sydney, il comprenait son origine, lui non plus n’avait pas d’armes. Ils allaient devoir improviser avec les moyen de bord. Il fit un tour panoramique de la salle, cherchant le moindre objet… Il trouva son bonheur à l’autre bout de la salle : un long miroir incrusté dans le mur. Il se précipita dessus en prenant soin d’éviter les balles. CLASSSSSSSSSSS Le miroir se brisa en une ribambelle de petits morceaux, de différentes tailles, formes. Julian en ramassa le plus possible, les empila dans sa main gauche et commença à les lancer tel des Frisbee sur leurs agresseurs. L’homme le plus proche de Julian tomba, il fut lacéré au niveau de la gorge, la carotide sectionnée. Les autres hommes reportèrent leur attention sur le jeune espion. Sydney en profita pour se faufiler dans les cuisines. Un des terroristes la remarqua et la suivit, l’arme au poing. Une cuisine vide. Elle se cachait. Les comptoirs où se trouvait les plaques chauffantes. Doucement, tout doucement, il s’approcha. Il s’appuya sur les plaques, il retira immédiatement ses mains, elles étaient brûlantes. Précautionneusement, il se pencha en avant, l’arme toujours au poing. Il s’étala sur le plaque chauffante. De petits clapotis furent émis, ça indiquait que la peau de l’homme fondait sous le coup de la chaleur intense. Il bougeait toujours, à l’aide de ses mains, il essaya de dégager sa tête et son torse des prises de la plaque. Peine perdue. Ses mains se retrouvèrent prisonnières de ces deux géantes de feu. De son côté, Sark s’en tirait aussi bien, trois hommes étaient à terre. Les derniers tués, ne l’avaient pas été avec autant de précision que le premier. Si l’on n’aurait pas su dans quel situation se trouvait Sark, on aurait pu dire qu’il s’était amusé à jouer au fléchettes avec cible… humaine. Il n’en restait plus qu’un. Sydney sortit des cuisines. Il voyait qu’il était pris au piège. Sark devant lui, Sydney derrière lui. Il décida de tenter le tout pour le tout… ____________________ Et voilààààààààààààààààààà je vous l'ai postée la suite!!!!! (ne désespère pas aliasfan!!! j'écris toujours!! ^_^) j'espère que ça vous a plu!! ^_^ par contre.. attention, j'arrive aux chapitres qui deviennent de plus en plus sadik ^_^ | |||
mmm... j'adore! Excellent. Un peu d,actions ça fait toujours du bien. Et je vois que tu as inséré le titre dans ton histoire. Excellent! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
J'ai qu'un mot a dire "J'adore ". | |||
|
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
j'adore ta fic!!! tu dois surement pas le savoir mais c'est toi qui ma contaminé, grace a toi je suis devenu une sss pure et dure lol je t'en remercie!!!! hé bravo!!! ponds nous vite la suite!!!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
wooooooooooooooooow je savais pas que j'avais un tel pouvoiiiiiiiiir!!! bah de rien zeus c'est toujours un plaisir de rameuter des gens ds le sss.. même si je clame que le svs/sss c'est suuuuuper aussi ^_^et marchi aliasfan et natoon2002 et zeus pour vos review!!!!!! aliasfan=> yep j'ai rajouté le titre de la fic'...c'est la première fois que je le fais... ça passe bien? donc c'est bon ![]() | |||
ça passe très bien en effet! Je voulais te remercier de nous remercier pour nos remerciements! lol Non, franchement, ça à l'air de rien mais moi ça me fait toujours plaisir de lire que tu apprécies nos com. C'était juste un commenttaire comme ça... | |||
lol aliasfan!!! moi je trouve que répondre aux com's c'est un devoir de l'auteur!!! ok on fait les fic's on les écrient et inventent mais bon le lecteur est pas obligé de mettre qu'il a adoré ou pas... et pis... vos com's je les adorent donc vous remercier est la moindre des choses!!!!! | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je suis la dernière des sss meme pas du tout sss masi j'adore ta façon d'écrire c'est super bien (ça compense avec le fait que ce soit une fic sss lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
merci karine*21!!!!!! c'est un très beau compliment que tu me fais là!!!!!!! marchiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ | |||
Kikou me revoilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!! Désolé pour mon retard, et comme je l'ai expliqué dans mon autre "fic'" (fic' a chapitre unique) je vais poster les derniers chapitres écrits et par contre.... je ne sais pas quand est-ce que j'écrirais les autres car avec l'iut... j'ai pas beaucoup de temps!!! Chapitre 10 : Il voyait qu’il était pris au piège. Sark devant lui, Sydney derrière lui. Il décida de tenter le tout pour le tout… Il braqua son arme sur Sark et tira. Sark et lui tombèrent tous les deux à terre. Du sang inondait le parquet. Sydney ne pouvait pas voir si Sark était lui aussi touché. Elle s’approcha et retourna Sark, la vision qui lui apparut l’effraya. Une grosse tâche rouge avait teinté la chemise blanche du jeune homme. Il avait du mal à respirer, un rictus de douleur lui déformait le visage. Il saignait abondamment, Sydney le voyait mais elle était trop paniquée pour faire quelque chose. Seulement, autour d’elle, il n’y avait plus personne, tout le monde s’était soit enfui, soit mort. Ses mains, comme dirigées par une force extérieur, vinrent se plaquer contre la plaie du jeune homme et s’efforcer d’arrêter l’hémorragie. Plusieurs minutes plus tard, elle entendit des sirènes se rapprocher, elle savait que c’était la police, on avait dû les prévenir, sûrement des voisins qui avaient entendu les coups de feu et avaient pris peur. Cinq policiers, l’arme au poing, étaient entrés dans la salle de restaurants. Ils aperçurent de suite Sydney, c’était la seule qui bougeait dans toute la pièce. Ils se dirigèrent vers elle et vit pour quelle raison elle était restée là, au milieu de tous ces cadavres. Ils appelèrent une ambulance pour Sark et restant tout de même méfiant en gardant leur arme au poing, ils la questionnèrent : - P : Madame, qu’est-ce qui s’est passé ? ? - S : Ces hommes sont entrés dans le restaurant et sans rien dire, ils ont… ouvert le feu, c’est comme ça que vous dîtes dans votre jargon ? (ils acquiescèrent de la tête et baissèrent leur arme) Mon… ami est champion de fléchette, il s’est servi des bouts de miroir pour « arrêter » ces hommes, il a réussi mais… mais… il s’est fait toucher… nous étions venus pour passer une agréable soirée, sans… tracas et voilà que… (elle éclata en sanglots) Un ambulancier vint la prendre en charge et lui donna un calmant. A quelques mètres d’eux, Sydney entendit l’un des policiers dire à son supérieur : - P : Ils n’y sont pour rien, ce ne sont que de simples touristes qui se sont trouvés au mauvais moments, au mauvais endroits. Son plan avait marché, ils n’allaient pas être l’attention de la police. Ils allaient pouvoir reprendre leur vacances tranquillement sans craindre que la police ne les surveille. A l’hôpital Sark état en salle d’opération tandis que Sydney, elle, était allongé sur un lit pour se reposer. Les calmants avaient mis du temps à faire effet, mais au bout du compte, ils l’avaient quand même endormis. Elle n’avait pas eu de nouvelles de Sark depuis que les ambulanciers l’avaient amenés. Lorsque Fran arriva à l’hôpital, on l’informa d’abord de l’état critique du jeune homme. Le foie avait été touché et un morceau de balle était resté coincé dans la colonne vertébrale. Pis, comme s’ils avaient voulu lui remonter le moral, ils l’amenèrent dans la chambre de Sydney afin qu’elle annonce à la jeune femme la nouvelle pour Sark et aussi être là pour elle. Une demi heure plus tard Fran était assise sur une chaise, tournée vers la fenêtre. Elle contemplait le paysage extérieur. Un froissement de drap la fit sursauter. Elle se retourna et vit Sydney bouger, elle allait bientôt se réveiller. Quelques minutes plus tard, des yeux noisettes s’ouvrirent puis se refermèrent aussitôt, la lumière du soleil étant trop agressive. Lorsqu’ils s’habituèrent à la luminosité, ils scrutèrent la pièce dans laquelle l’hôte dans lequel ils servaient se trouvait. Puis, ils rencontrèrent un objet… non un humain. - S : Fran ? - F : Sydney ! Ca va ? Tu te sens mieux ? - S : Euh… oui. (Essayant de se rappeler les derniers événements) Comment va Julian ? - F : Sydney, Julian a été gravement blessé, il… il est encore en salle d’opération. - S : Ca fait combien de temps que je suis endormie ? - F : 1h30. - S : Il devrait bientôt sortir du bloc alors… - F : Sydney ! Tu m’écoutes ? - S : Bien sûr ! - F : Il est grièvement blessé ! ! ! L’opération était prévue pour au moins 4-5h ! - S : Il… il saignait à peine… Fran ne reconnaissait plus Sydney, elle avait toujours été celle qui « détestait » Julian, qui l’envoyer sur les roses à chaque occasion qui se présentait. Et là, elle ne pouvait même pas imaginer qu’il pourrait être entre la vie et la mort, qu’elle pouvait le perdre. Elle ne comprenait plus son amie. La soirée l’avait-elle changée ? La soirée ! - F (d’une voix mielleuse) : Dis-moi Sydney… que s’est-il passé ce soir ? - S : Ce soir ? Il y a eu une fusi… - F : Non, avant même la fusillade. Tu… tu as changée Sydney, qu’est-ce qui s’est passé pour que tu change si radicalement d’avis sur lui ? - S : Je n’ai pas… - F : Si Sydney, aie au moins le courage de te l’avouer. Sydney regardait Fran qui paraissait si sérieuse sur ce sujet. Avait-elle vraiment changée après cette soirée ? Après la discussion, après avoir failli l’embrasser… - S :… on a failli s’embrasser… - F : Quoi ? ? - S : Non, rien oublies. Mais qu’est-ce qui m’as pris de lui dire ? ? Oh non ! Les calmants… ils annihilent tous réflexes pour dissimuler tout ce que je dois lui cacher ! - F : Sydney ! Je suis ta meilleure amie ! Tu pourrais au moins me raconter ! Tu me racontes rien depuis la mort de Dany ! Mais rien n’y fit, elle n’eut aucune confidence de la part de la jeune femme. Fran détourna la tête, hargneuse et reporta son attention sur le paysage extérieur. - S : Fran… comprends-moi, je… Mais ses mots moururent avant d’avoir franchi ses lèvres, laissant place à un silence de mort… comme si Sark était mort. … TOC TOC TOC - S : Oui ? - M : Bonjour je suis le chirurgien qui a opéré votre ami…(cherchant sur le dossier) Julian MacCallister. - S & F : Comment va-t-il ? - M : Comme vous le savez, il a été grièvement blessé. Le foie a été touché ainsi que la colonne vertébrale. Nous avons réussi à extraire le fragment de la colonne, il pourra donc, normalement, remarcher. - S : Mais, parce que je sens qu’il va y avoir un mais. - M : Oui, vous avez raison. En extrayant la balle, nous avons crée une hémorragie. (Il vit les deux femmes choquées, il reprit donc rapidement) La balle faisait office de caillot et donc… quand nous l’avons enlevé, l’hémorragie a donc pu se faire. Nous avons réussi à l’arrêter, mais votre ami a perdu beaucoup, beaucoup trop de sang et… (il marqua une pause) - S & F : Et ? - M : Je suis désolé, il est… _________________________ il est quoi??? muahahahahahahahahah (non k tu ne dis rien!!!!! stp!! lol) allez je vous poste de suite la suite (je suis gentille n'est-ce paS?? lol) | |||
Et voilààààààààààààà!!! Chapitre 11 : - M : Je suis désolé, il est mort. - F : Quoi ? ? ? Vous pouviez arrêter l’hémorragie ! Vous… - M : Madame calmez-vous. Oui nous avons essayé d’arrêter l’hémorragie, mais ça n’aurait seulement servi qu’à prolonger sa vie de quelques heures. Quand le foie est touché, il n’y a plus rien à faire. Nous lui aurions seulement permis de dire au revoir à ses proches. S : « Dire au revoir à ses proches ? Quels proches ? A part nous, il n’a personne d’autre… enfin je ne sais pas, en fait je ne le connais pas… je.. Sydney regardes toi ! Tu t’intéresse à un homme qui est ton ennemi ! Mais qui me donne l’envie de plus le connaître, de l’apprécier…! » Le médecin sortit de la chambre pour laisser les femme dans leur intimité. Sydney sortit le lendemain matin. Elle et Fran reprirent leurs vacances au camp. Les autres vacanciers ainsi que David comprirent et acceptèrent la détresse des deux filles. Elle participaient encore aux activités mais sans grandes émotions et envies. 2 jours plus tard Fran et Sydney était en train de s’habiller. Le noir prédominait. C’était le jour de l’enterrement de Julian MacCallister. Leurs mines étaient sombres, tristes. Sydney ne revêtait aucun masque, oui elle haïssait Mr Sark, mais elle appréciait grandement Julian. L’enterrement se faisait dans le petit cimetière de la ville. Le prêtre local présidait la cérémonie, face aux deux jeunes femmes ainsi que les autres vacanciers qui connaissaient un tout petit peu Julian. Cependant, tous restaient en retrait, les seules personnes qui devaient vraiment être devant le cercueil, était, pour eux, Sydney et Fran (quand je vous dis qu’ils sont fous !) Le prêtre faisait un sermon assez généraliste, il n’avait pas pua voir les « informations » nécessaire pour le faire propre à Julian. - P : …Julian était apprécié par ses proches. Sa mort est un accablement pour nous tous, il nous manquera à tous, mais nous nous souviendrons toujours de lui comme quelqu’un qui a su mourir en défendant sa vie et celles des personnes présentes avec lui… Ce fut sous un soleil éclatant, entouré de parfaits inconnus, sauf une, que Julian MacCallister fut enterré. Quelques jours plus tard Sydney était assise à une table, un café devant elle. En face se trouvait l’océan vers lequel elle s’était tournée afin que ses pensées se perdent dans la vaste étendue d’eau. Une ombre vint rendre flou cette image. Sydney cligna des paupières et aperçut plus nettement ce qui avait « effacé » l’image. Fran se tenait devant elle, la regardant du même visage qu’elle arborait depuis que le médecin avait prononcé les mots fatals : « il est mort ». Elle s’assit juste en face de Sydney, mais aucun regard ne fut échangé, seulement ces simples mots de Sydney : - S : Rentrons. - F : Tu es sûre ? - S : Oui regardes ce qu’on fait maintenant : rien. Rentrons. Fran ne put qu’approuver cette décision, elle la ruminait elle-même depuis l’enterrement de Julian (eh oui j’en remet une couche !). Ca lui manquait ce jeu de séduction entre elle et lui, les disputes continuelles entre Sydney et Julian, sans lui, ces vacances n’avaient plus réellement de sens. Et pourtant, il n’avait pas fait parti du voyage initial… Deux jours plus tard : Los Angeles Elles descendirent de l’avion et retrouvèrent l’ambiance Los Angelesienne. Elles ressortirent de l’aéroport et le changement d'envirronement les saisirent par surprise. Elles avaient oubliées que c'était l'hiver à Los Angeles; elles hélèrent les premier taxi qu'elles virent et s'y engouffèrent. Cela faisait 6 jours que la même monotonie s'était installée dans la maison des deus jeunes femmes, le matin elles se levaient et la même rengaine s'enchaînait, Fran préparait le peti déjeuner tandis que Sydney continuait à paresser dans son lit juqu'à ce que la délicieuse odeur de la cuisine de Fran lui parvienne, et c'est seulement à ce moment-là qu'elle daignait se lever. Puis, elle s'allongeait sur le canapé et lisait les nombreux livres qu'elle avait à lire alors que Fran, elle, continuait en cuisine. Sydney admirait sa passion pour cette activité, elle aurait aimée avoir une même passion pour un domaine... Quelques fois, la monotonie était brisée par Will qui passait de temps en temps pour prendre de leur nouvelle. Il avait questionné les filles au sujet de leur retour prématuré, mais il n'obtenu seulement de Fran, leur planning de vacances et qu'il y avait eu un mort et que c'était pour ça qu'elles avaient du rentrer. De Sydney, par contre, il ne put rien obtenir de Sydney, mais il n'en fit rien. Seulement, en ce 6ème jour de vacances, Sydney ne devait plus penser à ça, la monotonie était rompue, c'était son dernier jour de vacances, le lendemain elle allait retourner travailler à la CIA. Elle ressentait une certaine appréhension à ce retour, comme si quelque chose avait changée et que la CIA allait perturber. Elle ne put échapper à l'interrogatoire de Fran qui, elle aussi, avait vu cet état chez Sydney. - F: Syd... parles-moi... qu'est-ce qu'il y a? - S: Rien, pourquoi tu demandes ça? - F: Je te sens bizarre aujourd'hui, c'est ton retour au travail qui te rend si... nerveuse? - S: Je vois pas pourquoi je le serais (esquissant un sourire à la Sydney, c'est-à-dire passe partout) ne t'inquiète pas pour rien Fran, je vais bien. Je m'inquiètes plus pour toi, tu étais proche de lui... Fran resta sceptique mais elle connaisait Sydney, quand elle était dans cet état-là, même une tombe était plus bavarde que Sydney Bristow! F: "Peut-être que j'ai été plus proche de lui et que sa mort m'a touchée, mais je m'en suis remise alors que Sydney... c'est plus difficile" Durant la nuit, Sydney dormit très mal. Elle avait réellement peur du lendemain, elle avait peur de se trahir. Quelles allaient être les réactions de ses collègues, de ses amis, de son père? Elle ne voulait même pas imaginer... et que subirait-elle pour ça? Elle se refusait même d'y penser. C'est avec son lot de question toutes plus tortueuses les unes que les autres que Sydney s'endormit à peine 5h avant de se lever et de reprendre le travail. 5h du matin Un bruit de froissement de draps perturba le silence de la chambre. La jeune femme qui s'y trouvait se leva le plus silencieusement possible, elle ne devait pas réveiller sa colocataire. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle d'à côté. Elle entrouvrit la porte et la vit dormant paisiblement. Enfin aussi paisiblement qu'elle le pouvait, Fran le savait, l'image de Sydney dormant en foetus la faisait sourire mais la rendait aussi triste. Son amie souffrait et avait besoin de protection, et ça, elle ne pouvait lui donner. Elle referma la porte et partit se préparer. 7h du matin Sydney se réveilla dans le silence le plus complet. S: "Fran doit déjà être partie, c'est vrai elle devait re-ouvrir le restaurant." Un mince sourire passa sur son visage S: "En voilà une qui va passer une excellente journée, même si elle va râler" Elle se rappela la fois où le SD-6 voulait la tuer à cause de Dany. Alors qu'elle était poursuivie par 2 hommes de la section sécurité, Fran l'avait appelée pour lui dire la journée éxécrable qu'elle avait eu... si elle savait qu'elle était en train d'échapper à ses meurtriers.. Un sourire plus large prit place... Son regard se posa sur l'horloge: 7h30. - S: Merde je vais être en retard! Le retard était ce qui allait couronner sa journéee, elle se prit dans les embouteillages. 7h55. Kendall allait la tuer. Il ne manquait pas de lui faire remarquer son retard. Elle se gara enfin sur le parking de la CIA. Elle avait 15 minutes de retard. Elle entendit le bruit d'une voiture derrière elle, elle la reconnut tout de suite. Vaughn. Elle se pressa de fermer sa voiture et de se diriger vers l'ascenseur, elle ne se sentait pas capable de lui parler seule. Quand elle arriva à la Rotonde quelque chose la frappa: rien n'avait changé, tout était à la même place. Dans ce décor identique, Eric vint à sa rencontre: - E: Sydney! Ca fait du bien de te revoir! Tu nous a manquée tu sais? Alors tes vacances, comment elles se sont passées? - S (un sourire tendre): Eric... laisse-moi arriver- - E: Non! Je veux tout savoir! - W: Weiss ça sert à rien, je n'ai rien su tirer d'elle de toute la semaine! Eric recula un peu pour observer entièrement Sydney. - E: Dites donc agent Bristow vous avez cru que vous pourriez passer outre le talent de l'agent Weiss. Avouez tout! Chacun avait un large sourire, Sydney avait oublié tous les soucis qu'elle avait eu en arrivant, tout simplement il lui avait redonné un semblant de bonheur en l'espace de quelques secondes. - E: Alors agent Bristow? J'attends! - ?: Tu attends quoi Erix? Tout le monde se retourna vers la source du son. - E: Eh Mike! On essayait d'en savoir plus sur les vacances de Sydney! Elle ne veut rien dire! Vaughn se retourna vers Sydney, qui avait perdu son sourire, souriant. - V: Aurais-tu trouvé un homme là-bas? - S: ... - V: Allez Syd avoues-nous tout! On est tes amis. - ?: Réunion en salle de briefing dans 10 minutes. Dixon était passé en coup de vent. A l'annonce du briefing chacun partit dans son bureau. Lorsqu'elle entra dans la pièce, Sydney s'installa sans même prendre la peine de fermer la porte. Personne n'avait remarquer sa tristesse, tout le monde avait fait comme si elle n'était jamais partie, qu'il ne s'était rien passé. Son masque était enfin au point... sauf pour Julian. Il avait été le seul à avoir vu en Nouvelle-Calédonie qu'elle souffrait et... qu'il la perturbait. Il avait été proche d'elle, il avait eu des actions douces, compréhensives envers elle, elle avait commencée à l'apprécier, à... Weiss s'arrêta devant le bureau de Sydney pour lui parler mais il vit qu'elle était en pleine réflexion. Cependant quelque chose le frappa. Une expression de douleur barrait son visage. Il s'était passé quelque chose pendant ses vacances et il saurait pourquoi... TOC TOC TOC - E: Syd? - S (sortant de sa réfléxion): hum... - E: Le briefing... - S: J'arrive. Elle se ressaisit, son masque prit place devant son visage. Elle était prête à les affronter. S: "On dirait que je pars en guerre... Vaughn, Julian... vous m'avez changée, pour quel but?? Aucun de vous deux n'est avec moi! Alorspourquoi ai-je changée? Pourquoi..." ... Salle de briefing - B: Sydney, depuis quelques temps déjà, nous nous demandons où est passé un agent ennemi. Il était sur le devant de la scène et puis tout d'un coup plus rien. Je sais que tu as repris aujourd'hui, mais toi et Vaughn, vous devez absolument trouver des inforamtions sur ce que prépare cet agent. - S: Qui? - B: Monsieur Sark. __________________________________ Tadaaaaaaaaaam!!!! hi hi hi alors vous en dites quoi???? ^_^ bisous bisous et pour la suite... qui vivra verra! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
WAW !!! CHAMPIONNE !!! La suite vite vite vite !!! C'est très génial cette fic Continue !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
QUOI!!!!!! Tu nous laisse comme ça? J'espère qu'il n'est pas mort pour de vrai... N'EST-CE PAS??? Sinon... lol Vraiment bonne ton histoire, je suis toujours aussi fan! | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
raaaaaaaa mais j'ai encore rien dit sarkounette!! T'abuse!! remarque je suis bien la pur et dure SVS qui lit tes SSS. Je suis vraiment jtarbée!! ![]() SARK EST MOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTT§§ YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!! mdrrrrrrrr je vais me faire démonter now. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit