![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les surprises de l'amour (fic' sss) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
(et oui je suis revenue de mon week-end!!) mais marchi beuacoup pour ton com'!!! pour mes chevilles tu en as assze dit mais si tu veux en dire plus..; te dérange pas!!!!! P.S: J'adore ta sign (le wall de Sark) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
ah bon?? je suis si prévisible que ça??? va falloir que je fasse gaffe!!! (chapitre 11 de la fic' enc ours d'écriture pour info ) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Génial! Si jamais on est en même temps sur le forum, tu pourrais me le faire lire en exclusivité? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
lol non non personne ne lira en exlcusivité sauf mon ange gardien!!!! ^_^ | |||
Elle n'est pas sur le forum, elle s'appele lilou ^_^ moi c'est la seule pour mes fic' sss à les lire en avant-première (dun côté elle me dit ce qui ne va pas et tout! lol) mais pour mes fic's svs c'est mon chéri!! (pas sur ce forum non plus) (fic' que je vais bientôt posté!) | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite Pitié la suite ! Ta fic est trop bien ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Bon... d'accord...pas d'exclusivité...ça fait rien...non, vraiment... pas de problèmes... après les nombreux posts assez élogieux que j'ai écrits... et en tant que fan inconditonnnelle de Sark... non, vraiment ça me dérange pas une seule seconde... mais si je fais une fic (ce sera sans doute la meilleure lol) ne compte pas sur moi pour une exclusivité... P.S: Hélioss, je peux remplacer Sydney_47, on se parlait beaucoup et on habite à côté... enfin, c'est toi qui voit... ça me dérange pas...pas de problème...etc...mdr --Message edité par aliasfan le 2005-08-26 04:34:57-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
mdr aliasfan!!!! je te remercie encore de tous les post que tu me mets ils me font toujours autant plaisir mais bon... si je te dévoile ce qui se passe je devrais le faire aussi à tous les autres lecteurs et alors... à quoi ça sert que j'écrives après? ![]() par contre, si tu me donne ton adresse msn (si tu as! ou e-mail ) je veux bien te révéler ce que j'ai déjà révéler à certaines personnes ^_^ Si cet aprem j'arrive à écrire mon chapitre, ce soir je vous poste le prochain chapitre, mais il faut que j'arrive à écrire...(c'est pas gagné!) | |||
Malheureusement j'ai pas d'adresse msn! mais c'est gentil de l'offrir. ET j'aime bien attendre après les nouveaux chapitres, ça fait monter ma curiosité (mais quelques spoilers font toujours plaisir!). Non, vraiment, vous avez du talent tout les deux, et j'adore vos fic! P.S: Sydney_47 et moi, on habites au Québec toutes les deux. | |||
Dommage! mais tu as bien une adresse e-mail (par contre je préviens.. j'ai souvent la connerie par mail... bon ok j'ai tout le temps la connerie.. ) | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Alors... l'écriture ça avance???? | |||
euh... en fait.. euh... non! j'ai un petit problème pour une autre fic'.. donc.. | |||
ne vous inquiètez pas!! je ne vous ai pas oublié!!!!j'ai juste un petit problème sur une autre fic'!!! il faut que j'arrive à le régler avant de pouvoir me consacrer à la sss!!!!! (mais je vais poster, une autre fic' ^_^) | |||
Tu piques ma curiosité... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit