![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les surprises de l'amour (fic' sss) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Kikou eh oui je me décides à poster une de mes fic' ^_^ c'est une fic' sss, et je ne touches pas d'argent dessus. Bonne lecture. Chapitre 1 : Russie, bâtiment du KGB. - Sark : Ce que Arvin Sloane vous paye, cela ne peut pas être assez. Considéreriez-vous venir travailler pour moi si cela signifiait sortir d’ici vivante ? Je crois que si vous preniez le temps d’écouter l’offre complète, vous pourriez réellement dire oui. Sydney le regarde de haut en bas : - Sydney : Vous êtes mignon, mais non. Quelques mois plus tard, banque Crédit Dauphine, Lors Angeles. Sydney remonte de la salle de torture où était son père, elle aperçoit Vaughn… La chute du SD-6 signifiait qu’elle pouvait enfin vivre comme elle le voulait. Elle pouvait être enfin heureuse, elle allait enfin redevenir heureuse, épanouie avec un autre homme que Danny… Vaughn… l’homme qu’elle avait appris à connaître au fil de leur rendez-vous… de leur missions récentes. Un regard. Il lui suffit d’un regard pour prendre son courage. Vaughn se tourna complètement vers elle. Elle marcha vers lui. Il marcha vers elle. L’espace les séparant se réduisait à une vitesse incroyable. L’appel de leur corps se faisait plus pressant de part et d’autres de ce milieu imaginaire où leur chair allaient entrer en contact, où elles allaient pouvoir exprimer leur désir de chercher l’autre. Leur corps ne se trouvaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre que leur bouches se joignirent passionnément, découvrant les lèvres de l’être qu’elle… - V : Attend, attend… qu’est-ce que tu fais ? Sydney le regarda en souriant, elle croyait qu’il voulait lui faire une blague qu’elle… Seulement, le seul sentiment qu’elle pouvait lire dans ses yeux, dans ces yeux verts fut un sérieux incommensurable parsemé d’incompréhension. - S : Vaughn… je… tu… Sydney ne trouvait pas les mots pour expliquer l’envie qu’elle avait de l’embrasser de lui crier qu’elle l’aimait, qu’elle attendait ce moment depuis longtemps, trop longtemps… Elle n’osait pas levé la tête vers lui, affronter son regard qui lui montrerait qu’elle s’était lourdement trompé sur les sentiments qu’elle croyait lui avoir vu, qu’elle croyait réciproques. Vaughn attendait toujours une réponse, il ne comprenait pas la réaction de l’agent double. Ce baiser ne signifiait rien pour lui. Elle l’avait embrassé mais il ne comprenait pas pourquoi. Comment avait-elle pu croire qu’il l’aimait ? Ce rapprochement entre eux, il ne le voyait que comme un rapprochement entre deux amis… AMIS. - S : Avec la chute du SD-6, je croyais qu’on allait pouvoir être enfin ensemble… qu’on allait enfin pouvoir vivre… notre amour… - V (plein d’incompréhension) : Quel amour ? - S : Quel … ? - V (la regardant dans les yeux pour lui montrer qu’il disait la vérité): Syd, je suis avec Alice…j’ai… j’ai décidé de la demander en mariage demain… Pour Sydney ce fut une multitude de poignards qui la traversèrent au même moment dans un seul but : la détruire, détruire le seul organe qui la faisait se sentir vivante ; détruire son cœur. A aucun moment elle ne put relever la tête, affronté l’homme qui en quelques secondes venait de détruire des mois de confiance, de bonheur… seulement lui ne le savait pas, lui il croyait que prise dans le feu de l’action elle s’était laissé emportée, lui il croyait… il croyait mal… très mal…et c’est ce qui faisait le plus souffrir Sydney, il croyait que c’était l’amitié qui animait la jeune femme… mais non… Sans qu’aucun mot ne fut prononcé, elle se détourna de lui et marcha vers la sortie de cet enfer. Ne pas trop marcher vite pour en pas qu’il croie que tu fuis, mais ne pas trop marcher lentement pour éviter qu’il croie que tu veux qu’il te retienne. C’est dans cet esprit… forgé par ce monde… que Sydney quitta les bâtiments du feu-SD-6. Vaughn resta un moment les yeux rivés sur le dernier espace où il avait pu voir Sydney. Il n’entendit pas Weiss arrivait. - W : Alors mec, tu en fais une tête ! - V : Non non. - W : Attends le SD-6 a été anéanti et tu fais une tête comme si tu venais de voir un fantôme ! - V : Eric ! Je te dis que ça va ! - W : C’est bon ! Alors demain c’est le grand jour ? - V :… - W : Mike ? - V : Hein ? Quoi ? - W : Demain c’est le grand jour ? Tu vas demander Alice en mariage ? - V : Ouais. Devant le peu de conversation de son ami, Weiss quitta son ami pour aller fêter la destruction du SD-6 avec des gens qui voulaient faire la fête, autrement dit tous excepté Vaughn. Pourtant, malgré l’événement qui était survenu la veille, Vaughn demanda tout de même en mariage Alice sereinement. Comment ? Il avait classifié l’attitude de Sydney comme celle d’une trop grande émotion entraîné par sa victoire contre ceux qui avaient détruits sa vie. Des jours s’écoulèrent, des semaines passèrent, des mois se succédèrent tout changeait à l’exception de Sydney. Ce n’était plus Sydney Bristow que la CIA utilisait, mais c’était un automate, elle obéissait aux ordres au pieds de la lettre, elle ne s’opposait pas à ses supérieurs, elle ne se servait plus de ses sentiments, elle faisait le parfait agent secret dont la CIA rêvait. Vaughn, depuis son mariage, ne détenait plus rien qui aurait pu sauver Sydney. Son mariage l’avait complètement changé, ou alors c’était Sydney qui avait tout fait pour que Vaughn ne soit plus celui qui avait le pouvoir de l’aider. Ils continuaient leur collaboration, mais l’équipe choc qu’ils avaient été, ne transparaissait plus actuellement, c’était deux agents secrets qui travaillaient ensemble, l’osmose qui était avant, n’était plus que vent aujourd’hui. Jack ? Il avait vu les changements qui s’opéraient chez sa fille, seulement, lui au contraire de Vaughn, il n’avait plus aucun pouvoir sur sa fille depuis trop longtemps. Fran et Will ? Eux non plus n’y arrivaient pas. Ils avaient vu la détresse de leur amie, mais toute leur tentative était vouée à l’échec, Sydney y participer sans vraiment y participer. Sortie au ciné, au resto, en boîte, faire du shopping avec Fran, courir avec Will, rien n’y faisait, ils n’arrivaient pas à retrouver la Sydney enjouée du passé, la Sydney enjouée avant CE jour-là. Au fur et à mesure, ils avaient abandonnés, ils avaient baissés les bras, ils avaient abandonnés Sydney à elle-même. Sydney était seule, elle n’avait pas pu remonter la pente durant les premiers mois, mais maintenant elle se sentait prête… seulement elle n’avait plus personne pour l’aider. Ces mois de réclusion sur elle-même l’avait isolée de tout le monde, l’aide dont elle avait besoin n’était plus parmi ses proches. Qui alors ?… cela faisait 2 semaines qu’elle se posait la question, 2 semaines qu’aucune réponse ne venait germer dans son esprit jusqu’au moment où le sommeil la prenait. Elle remontait le pente, doucement mais sûrement. Les missions qu’elle effectuait, l’aidait grandement. En effet, depuis la chute du SD-6, Kendall avait continué à envoyer Sydney en mission ne remarquant rien, aucun changement chez son agent. Sydney en était soulagée. Manquer plus que les missions lui soient retirées. Sloane. Sark. Rambaldi. A chaque briefing, ces 3 noms ressortaient. Depuis que le SD-6 n’était plus, ils avaient été très actifs. Sloane avait rassemblé beaucoup d’œuvres de ce cher Rambaldi et Sark… « comme un bon chien chien »… il l’avait suivi dans cette quête. Sark. Les dernières conversations qu’elle avait eu avec lui était : soit en rapport avec le contrat pour sauver la vie de Vaughn - à ce moment-là elle était prête à aider à tuer quelqu’un pour lui- soit en rapport avec le fait qu’elle vienne travailler avec lui, changer radicalement de camp. Après réflexion, Sydney remarqua qu’il essayait à chaque fois de la rallier à lui… Un sentiment bizarre envahie Sydney à l’évocation de cette conclusion. Seulement, elle n’avait plus personne à qui en faire part… BIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP - S : Oui ça va ! J’ai compris ! Le radio réveil valsa contre le mur et se fracassa dans un bruit sourd. S : « Encore un ! Je crois que je vais devoir investir dans le marché des radio réveil… » Après un réveil difficile, Sydney trouva le courage de se lever et se dirigea vers la cuisine. En chemin, elle se remémora sa nuit. Comme toutes les nuits depuis de nombreux mois, elle ne trouvait que tard le sommeil. Seulement cette fois-ci, ni Vaughn, ni la CIA, ni le SD-6 n’en était la cause. Sark. Son attitude, l’analyse qu’elle en avait faite la décontenançait quelque peu. Elle avait mal dormi à cause de lui, de ce… cet assassin… ce manipulateur… ce gosse… il lui avait gâché sa nuit. Même quand il était pas là, il fallait qu’il em***** les gens, dans leur rêves qui plus est !… - Fran : Salut Syd ! Alors bien dormi ? S : « Très bien ! Y a juste un gamin de 24ans qui adore torturer qui est venu me voir ! » - S : Comme un bébé ! Et toi ? - F : Très bien ! Tiens je t’ai préparé ton petit déjeuner ! - S : Oh Fran ! T’es un amour ! - F : C’est rien !(l’embrassant sur la joue) Je te laisse, je dois aller ouvrir le restaurant. Bye. Passe une bonne journée. - S : Toi aussi. La porte se referma et Sydney put ôter son masque. C’était la même rengaine tous les matins. Elle devait paraître enjouée et elle l’était, jusqu’à ce que la fameuse porte se referme. Laissant une Sydney seule. Petit à petit, elle redevenait la Sydney Bristow d’antan… seulement elle devait encore et toujours porté un masque. Tout cacher : son désespoir, sa tristesse, son malheur ; ne montrer que son bonheur S : « Un faux bonheur oui… un bonheur illusoire ! » Ce bonheur, un jour elle le retrouvera. Il lui restait néanmoins un long chemin avant de l’atteindre… mais elle le parcourra et elle atteindra enfin le bonheur, le plaisir d’être enfin heureuse, et à ce moment-là S : « Bas les masques ! » Et le monde pourra enfin voir la vrai Sydney Bristow : une femme heureuse. S " ... retrouvé enfin le bonheur auquel j'aspirais..." Mais pour le moment, elle devait le reconstruire, elle entrait à la CIA. Quelques petits sourires par-ci, quelques petits bonjours par-là, Sydney se dirigeait avec hâte à travers les couloirs de la CIA vers son bureau. Un des rares endroits où elle se sentait le mieux. Elle ne put profiter du repos que quelques secondes avant que quelqu’un frappe à la porte. TOC TOC - S : Oui entrez ! - V : Hey Syd ! Ca va ? - S (souriante… « quelle focu je suis ! ») : Bien et toi ? - V : Ca va ! Oh ! On a un briefing dans 15 min. - S : Nouvelle mission ? - V(attristé) : J’en ai bien peur. - S : Tu n’as pas l’air réjoui ? - V : Alice (Sydney baisse les yeux) n’aime plus trop que j’aille sur le terrain surtout depuis… - S (« non ne pose pas la question ! ») Depuis que ? - V : Depuis qu’elle est enceinte. (grand sourire) Je vais être papa !… Et elle veut pas que son enfant grandisse sans père et je la comprend, c’est trop dur… __________________________________ Et vala!!!! Pour le premier chapitre (je sais qu'il y a pas beaucoup de sss ici... donc... à ceux qui le sont ce chapitre est pour vous lol) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
hooo le vent qu'elle c'est pris syd!!!! c'est abusé!!! pas très gentil vaughn tout de meme!! je te sens bien nous faire une belle romance entre syd et sark, a va etre bizar mais ca changera un peu, c'est cool!! en plus tu ecrit super bien on s'y croit!! vite la suite..... | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Aaaaaaaaahhhhh T'as pas pu t'en empêcher ma ptite SARKOUNETTE.tm ^^ ![]() Je me disais aussi, c'est bizarre, y'a que des fic's svs. ![]() Moi aussi je t'aime ma sarkounette!!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est super, mais le coup vaughn qui rejette syd, je l'ai encore coincé quelquepart! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
HAHAHA le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiide rhoooooooooo "keske tu fais " pitin hahaha j'avoue c'est trop fort !!! continue j'attends la suite !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Moi je vous le dis pour la suite vous allez pas être déçu!! C'est du 200% SSS!! n'est ce pas ma SARKOUNETTE.tm ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Sa veut dire quoi SSS ? Vite je veux la suite !!! Moi je suis prète pour une histoire Sydney Sark ils vont si bien ensemble !! Si vaughn la rejète ben c'est pas grave y'a encore SARKOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! | |||
Pour te répondre Elektra, sss veut dire Sydney Sark shipper (en clair ceux qui sont pour une relation Sark/Sydney). Je vous poste le deuxième chapitre... vu qu'il est déjà écrit (et pis ça me donne une excuse pour faire chier un peu plus longtemps mon frère ) Et oui ma grande soeur Sydney (niarf niarf niarf) c'est du pur dur sss la suite ^_^(et merci beaucoup pour les com' que vous me laissez ça me fait plaisir ^_^)Chapitre 2 : - S (« perdu… à jamais perdu… ») Je suis contente pour toi, pour vous ! Félicitations ! - V : Merci. Ca me fait plaisir que tu sois heureuse pour moi… j’espérais que ce qui s’était passé le soir de la chute du SD-6 était passager… et c’est la cas… j’ai eu peur.(sourire chaleureux) Je te laisse à tout à l’heure ! S : « Quel salop ! ! ! !Je… C’était pas passager…je… » Sydney éclata en sanglots. La vie était vraiment injuste avec elle. Elle avait réussi à mettre au fin fond de son esprit cette soirée-là et lui.. en quelques secondes il la lui rappelle. S »Non Syd il faut que tu reprenne ! Bordel tu vas pas être comme ça à chaque fois qu’il te parle de sa vie personnel !… Non ne pas retomber ! Syd, t’es un agent, t’es forte ! Bordel !… Mais ça fait tellement mal !… Il faut que je me reprenne, je peux pas tomber en ruines à chaque fois qu’il me parle, qu’il… Non ! Il faut que je sois insensible… de glace… comme Sark quoi !… Non non non non non ! Je vais pas copier Sark tout de même !Il a torturé Will… il… c’est Sark quoi ! » Sydney jeta un coup d’œil à l’horloge. 8h45. Il était temps qu’elle aille au debriefing sinon Kendall allait encore lui passer un savon. Elle quitta à regret son bureau et se dirigea vers la salle à travers les différents couloirs. A des kilomètres de la jeune femme, un jeune homme aussi se dirigeait vers la salle où son patron l’attendait pour lui donner une nouvelle mission. J : « Je me demandes si la CIA va envoyer l’agent Bristow (un sourire sadique se dessina)… que je lui fauche une nouvelle fois ce qu’elle était venue chercher sous son nez. » Du haut de son mètre quatre-vingt trois, de son air arrogant, il entra dans la pièce. Une personne ne le connaissant pas aurait vu entrer un jeune homme au visage angélique, pur. Mais la vérité était tout autre. L’homme qui l’attendait était aussi angélique que Sark. - A(comme Arvin Sloane) : Mr Sark ! Je commençais à penser que vous ne vouliez pas de cette mission ! - J : Vous savez que j’adore me faire désirer. - K : Nous n’attendions plus que vous agent Bristow. Sydney s’assit sous le regard pesant de Vaughn, Jack, Weiss, Dixon et même Marshall qui était arrivé avant Sydney, ce qui était rare venant de sa part. Kendall actionna la vidéo laissant apparaître une photo de parchemin. Sloane esquissa un sourire et lui tendit une feuille. - K : Ceci est la photo d’un parchemin. Je pense que tout le monde a dû comprendre ; il a été écrit par Milo Rambaldi. Ce parchemin est exposé au musée de Poitiers depuis ce matin. D’après ce que les analystes ont pu en déduire des autres pages du livre, ce parchemin est d’une grande importance. - A : Sur cette photo se trouve celle d’un parchemin. Il m’est très précieux, c’est un parchemin manquant dans le livre de Milo Rambaldi. Il est dit qu’elle nous fera la révélation d’un élément important. Vous… - S : Quel importance ? - J : Lequel élément ? - A : Vous n’avez pas à le savoir… - K : Vous le saurez en temps et en heure. Sydney s’enfonça un peu plus dans son siège. Et voilà. Un secret de plus qu’elle n’apprendrait que dans deux possibilités : - qu’il révèle quelque chose de très infime. - que l’information trouvé serve pour une mission. Elle, elle ne servait qu’à aller chercher l’objet de Rambaldi au risque de sa vie et le donnait à la CIA. « Comme un toutou qui suit son maître », elle se rappela cette phrase qu’elle avait dite à Sark lorsqu’il avait été recruté au sein du SD-6. Cette réplique cinglante pouvait maintenant s’appliquer à elle. En fait non, elle s’était toujours appliqué à elle. Elle allait chercher des objets et les ramenait à son patron comme un toutou ramène à son maître un morceau de bois. Sark ne laissa rien paraître mais intérieurement il commençait à en avoir marre de faire le toutous, d’aller chercher ce que désirent Sloane sans pouvoir savoir à quoi ça va servir, ce que cela pouvait révéler, en quoi ça l’aidait. Non, jamais rien. Juste un simple « merci » et un « vous pouvez disposer ». Mais il ne pouvait rien faire, rien dire, il n’était pas encore assez célèbre dans le milieu pour pouvoir abandonner un chaperon, enfin un collaborateur pour bosser seul ! - A : Vous irez à Poitiers, là-bas, il y a un musée où est entreposé ce parchemin. Je voudrais que vous le voliez pour moi. - K : Agent Bristow vous partez ce soir pour Poitiers où vous cambriolerez un musée. Pour… Sydney hocha la tête. Vaughn était perplexe. - V : Monsieur ? La CIA va cambriolé un musée ? - K : Oh ! J’avais peut-être oublié de vous dire quelque chose. Le musée appartient à un revendeur d’œuvre d’art volé. Dont ce parchemin fait partie. Vaughn fut satisfait de sa réponse car il se rassit plus confortablement dans son siège. - K : Donc, pour tout ce qui est technique, Agent Bristow, vous irez voir Marshall. Sydney acquiesça. - K : Le briefing est terminé. Sans qu’elle ne prononça aucun à l’adresse d’une des personnes présentes, elle sortit de la pièce et de dirigea vers le bureau de Marshall. Sark ne fit qu’acquiescer et sortit sans un mot. J « Et voilà. Encore une mission pour ce cher Sloane. » S « Et voilà. Encore une mission pour cette chère CIA. » Après être passé chez Marshall, Sydney passa chez elle, préparer ses affaires. Sur la porte du frigo, Fran avait laissé un mot à son attention. « Je rentrerais tard ce soir, ne m’attend pas. » Avant d’oublier, Sydney prit son portable et laissa un message sur la boîte vocal de son amies pour l’informer qu’elle partait en voyage d’affaire. Et voilà, malgré le fait d’avoir toujours ses deux meilleurs amis, Sydney était toujours et encore seule. Maintenant elle le voyait. Avant elle se faisait l’illusion d’être entouré, mais en fait non, Fran et Will ne sont plus vraiment ses amis. Bien sûr elle se confiait à eux, bien sûr elle pouvait faire des sorties, mais elle ne leur disait pas tout, elle leur cachait la moitié de sa vie, elle leur cachait une partie d’elle : l’agent Sydney Bristow. Si dans sa vie de femme elle n’avait plus de réels amis, alors qui dans sa vie d’espionne pouvait-elle considérer ainsi ? Il y avait Vaughn, mais depuis son mariage elle ne le considérait plus que comme un coéquipier, rien de plus rien de moins. Il y avait Dixon et Marshall mais eux bien qu’elle les considérait bien plus que comme des coéquipiers, elle en se voyait pas leur parlait de ses problèmes personnels, de Vaughn, de son amour pour lui, de ses réflexions sur eux, sur elle, sur Sark, sur sa vie… Elle avait fait le tour de ses proches… et la conclusion qu’elle en fit ne fut pas brillant : aucun véritable ami. Quand Sark rentra chez lui, cette même après-midi, il n’y avait personne qui l’attendait, ni même un mot sur la porte du frigo. La solitude il la connaissait et il ne s’était jamais voilà la face. Il avait appris à aimer cette solitude. Les seuls personnes qu’il côtoyait, était des relations professionnelles. Sauf une fois. Une seule fois il avait eu plus que des rapports professionnels avec quelqu’un . Allison. Allison Doren. Il l’avait connu par un contact. Il était alors à la recherche de quelque chose et son contact lui avait dit qu’Allison pourrait l’y aider. Pour la première fois de sa vie, il avait fait équipe avec quelqu’un. Au cours de la mission, il avait admiré son efficacité, son talent, mais aussi la façon de rester aussi froide en effectuant la mission, en tuant. Il avait adoré ça. Sark, grâce à son charme naturel, avait pu coucher avec Allison. Au début, leur relation n’était que purement physique, seulement, encore novice dans le maniement des masques impassibles et des refoulements de sentiments malgré sa formation du projet Christmas, il était tombé amoureux d’Allison. Il avait eu un semblant de bonheur… jusqu’à ce qu’elle se fasse tuer en mission. A ce moment-là, son cœur devint pierre, Sark avait adopté un masque et une telle carapace qu’aucun sentiment ne pouvait forcer. C’est à partir de ce moment-là qu’il n’avait plus d’attache, plus d’amis, plus personnes… Chacun d’un côté de la planète, Sydney et Sark firent leur sac et prirent leur avion pour Poitiers. 22h25. La relève allait bientôt prendre place. Sydney se dirigea vers la porte arrière du bâtiment. Sur les deux possibilités d’entrée dans le musée, la CIA avait opté pour celle-là. Celui lui évitait de devoir grimper au mur (nan nan pas aux rideaux ! ! !). 22h30. Le changement de garde se mettait en place. Sydney avait débranché la caméra de surveillance et l’alarme de la porte arrière. Elle entra sans qu’aucun garde ne la voit. Elle se trouvait dans la partie préhistorique du musée. Plusieurs crânes était exposé, ainsi que des squelettes d’aurochs. - S : Basecamp ici mountainer. Je suis dans la place. - V : Ok mountainer. Prenez le couloir à votre droite. Elle s’y enfonça. Le couloir était illustré de tableaux. Chaque couloir devait représenter une époque. Ce couloir était celui de l’époque Contemporaine (bon ok si je me goure que quelqu’un me le dise car je ne m’y connais pas du tout en époque que ce soit en littérature, en peinture ou autre…lol). Elle n’aurait pas été en mission, Sydney aurait bien aimé s’arrêter pour les contempler. S « Note : faire un tour à Poitiers pendant les prochains congés. » Les tableaux avaient tout de même captivés l’attention de Sydney car au détour d’un couloir, elle fut attaqué par un garde. La surprise des attaques du garde donna à celui-ci l’avantage durant quelques secondes. Mais lorsqu’elle reprit ses esprits, il fut KO en seulement 3 secondes. « Au moins, j’aurais fait mon effort physique de la journée ! » Sydney devenait de plus en plus sarcastique au fil du temps. - V : Mountainer, la salle se trouve sur votre gauche. Suivant les dire de Vaughn, elle entra dans la salle. Le parchemin se trouvait au milieu de la pièce. Il était posé sur un socle enfermé dans une sorte de cage en verre. Sydney s’approchait de l’objet quand une ombre se dessina à l’embrasure de la porte opposé. - ? : Sydney !Quel plaisir de vous voir ici. - S : Sark. - J : Heureux que vous vous souveniez de moi. - S : Comment vous oubliez ? - J : Mais je ne veux pas que vous m’oubliez. Alors cette fois-ci, vous œuvrez pour l’oncle Sam ? - S : Et vous pour Sloane à ce que je vois. - J : Faut bien subvenir à ses besoins. Et pis, Sloane doit mieux payer que l’oncle Sam ! - S : Assoiffé par l’argent maintenant ? Vous vous diversifiez dites-moi ! Les deux espions, durant leur petit dialogue amicale, s’était rapproché du parchemin. Sark et Sydney était prêts à se battre. - J : Je vois que nous n’allons pas régler cette affaire autour d’un thé. - S : Je n’aime pas le thé de toute façon. - J : Vous ratez quelque chose. Le thé a… - S : Ce n’est pas que cette conversation me dérange mais je n’ai pas vraiment l’envie de me faire attraper alors… Sans laisser à Sark le temps de répliquer elle l’assena d’un coup de pied, enchaînant avec un bon uppercut qui frappa Sark au menton. La rapidité de Sydney augmenta le temps de réaction du jeune homme. Il reprit tout de même du poil de la bête. Les coups de pieds, les coups de poings et autres coups s’enchaînèrent avec rapidité et agilité. Soudain, Sark d’un balayage mit Sydney au sol et avant qu’elle ne puisse se relever, il s’assit à cheval sur Sydney. Sydney était mal à l’aise vis-à-vis de cette position. Ce n’est pas qu’avoir sur elle un homme lui déplaise, qui plus est beau garçon, assez musclé sans être « musclor » et il était intelligent. Mais il restait tout de même Sark ! Sark, quand à lui, il croyait que cette position dégoûtait Sydney, à cette pensée il affichait un sourire arrogant mais néanmoins triomphant. Ce sourire même que détestait Sydney. - S : Dégagez de là Sark ! - J : Vous n’êtes pas bien là ? - S : … - J (voyant que même si elle ne disait rien, son visage exprimait tout sa colère) : Nous avons déjà travailler ensemble. - S : Et alors ? - J : Je renouvelle mon offre. Venez travailler avec moi. (sensuellement) Je vous offrirais TOUT ce que vous voulez. Le visage de Sydney se tendit. Au contraire de la dernière fois, elle ne savait que répondre, autrefois elle avait quelque chose pour laquelle se battre : Vaughn. Maintenant, il ne lui restait plus que son existence à sauvegarder. Pourquoi ne prendrait-elle pas une autre voie où elle pourrait trouver un but ? Où elle pourrait trouver un bonheur auquel elle aspire? Mais… elle collaborerait avec un terroriste… avec le « mauvais » côté. Sark était perplexe. L’attitude de Sydney le surprenait. Sydney paraissait considérer sa proposition sérieusement. Pourtant il croyait qu’elle était loyale à la CIA [/i]J « Eh ! c’est moi qui ait ma loyauté très flexible ! ! »[i] (sorry j’ai pas pu m’en empêcher -pour info...une autre fic' s'appelle comme ça que j'ai co-écrite s'appelle comme ça-))[i] Et le fait qu’elle puisse envisager son offre était pour lui quelque chose.. d’inimaginable. - S : Je… ___________________________________ Vala par contre je sais pas quand est-ce que je vais posté la suite... parce qu'il faut quand même que je garde des chapitres d'avance muahahahahahahahah lol J'espère que ça vous a plu quand même ^_^ Je te fais un énoooooooooooooooooooormes bisous ma grande soeur chérieeeeeeeee (c'est bien tu te rappelle du sarkounette.tm... il est protecteur mon chéri ^_^) --Message edité par myvaughn-sark le 2005-06-28 00:29:07-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
oui je suis pour la relation SSS !!! Moi je veux qu'elle dise oui et comme sa vaughn va soufrir mouahahahaha nous sommes diabolique !!! Jadore ton récit c'est mon préféré !!! Poste vite pense à nous !!! Il est génial !!! SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS SSS | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
perso je suis une svs a fond mais j'aime bien lire ta fic elle est bien ecrite!!! mais je pense pas que vaughn va etre blessé par le choix de syd, il c'est quand meme marier avec alice!! tu sais tu n'es pas obliger d'attendre pour poster la suite mdr!! c'est quand tu veux!! lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Avant que ma grande soeur mb ne dise quelque chose.. je pense que pour l'évolution de la relation Sark et Sydney tu vas être étonné... enfin c'est mon avis.. t'en pense quoi ma grande soeur??? lol merci en tout cas Elektra. Merci zeus!!! ben Vaughn... euh... on va plus le revoir donc... mais que va-t-il lui arriver? ah ah... --Message edité par myvaughn-sark le 2005-06-28 00:50:14-- | |||
Moi je veux la suite !!!! c'est ma fic préférée !!! la plus originale et la meilleure tout court viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite SSS | |||
Tu m'avais déjà cloué sur le 1er chapitre. En tant que pur SVS, j'ai été horripilée quand j'ai vu ce que t'as fait par la suite. Mais par contre, je conseille cette fic à tout ceux qui sont en pleine déprime parce que y'a rien de tel pour se taper un vrai délire et j'adore la relation à 3 que tu as fait. Surtout que tu es la seule SSS que je lis, je te rappelle que c'est un vrai privilège ça!! Et tu sais que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma SARKOUNETTE.tm | |||
oui c'est trop génial sa ma fait trop rire le vent qu'elle se tape !!! en pleine action ahahaha j'aurai jms osé mais sa déchire viiiiiiiiit la suite | |||
ma Sydney adoréééééééééééééééééééééééééééé!!!!! la relation à 3 que j'ai faite hi hi hi.. surtout qu'y en a plusieurs relations à 3 ^_^... en tout cas.. j'ai dépassé le stade critique pour la taille de mes pauvres chevilles!!
oui c'est vrai... je suis très contente que tu fasse une exception pour moi.. parce que même mon chéri le fait pas ça!!!
. merci elektra ca me fait super plaisir.. la suite... j'ai commencé le chapitre 8 hier soir, donc si j'arrive à le finir avant la fin de la semaine.. vous aurez le chapitre 3 avant la fin de la semaine lol | |||||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
excellent, masi moi je reste svs un point c'est tout!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh comment tu m'as appelé là!!!!!!!!!!! Déjà que je me débats avec mon chéri pour qu'il ne m'appelle plus comme ça, tu vas pas en rajouter une dose!! Non mais!! Est ce que je t'appelle SARKOUNETTE MOI!! Non, jamais!! Ouais tes chevilles, je suis sûre qu'à l'heure actuelle, elles ont atteint la taille de 5 ou 6 galaxies au moins!! Mais je t'aime quand même ma SARKOUNETTE chééééérrrriiiiiiieeeeeeeee!!!!!!!!!! ^_^ | |||
karine*21, je vais pitétre te surprendre mais je suis 100% sss et 90% svs looooool oui bizarre je suis mb!!!!!!!!!!! t'as oublié les copyrights!!!!!! ralalala... et est-ce que tu m'appelles sarkounette?? tu veux que je te ressorte les logs????????????? n'est-ce pas ma tite sydney? ![]() chapitre 8 en cours! lol | |||
Oooooooooooh tu me fait trembler de peur, ma ptite chieuse!! Il en faut quand même plus pour m'atteindre, surtout quand je suis sur mon nuage.(je pense que tu vois de qui je parle) moi je connais, ni de sydney ni de sarkounette.tm, tu dois te tromper de personne! Et puis, tes sarcasmes ironiques ne pourront jamais atteindre mon niveau spiritualité et ma grandeur d'âme. (Roz: On dirait que c'est Daniel qui parle) Qui veux deux chieuses pour le prix d'une? Je les donnes gratuitement!! (Roz: A ça, ça va se payer ma sydney!!) --Message edité par Mb le 2005-06-28 19:48:19-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit