FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumSaison 5 suite !!! ( spoiler )

Auteur : Sujet: Saison 5 suite !!! ( spoiler )  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/11/2005 23:10:24
Send a private message to clairette
O my god.... je sais pas quoi dire... je suis tellement sous le choc...
C'est superbement bien écrit, rien a dire la dessus mais... moi qui aime les happy end, je repasserais lol !

Plus sérieusement, j'aime beaucoup, c'est original aussi radical qu'une explosion nicléaire.

Et puis la fin PAF   tout dans la finesse !

merci pour cette fic même si la fin est pour le moins étrange, j'ai hâte que tu en fasse une autre !! encore bravo  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 08/11/2005 00:39:23
Send a private message to sydney_47
euh..................

attend...j'ai surement mal lu...mais....

....je crois que c'est comme ca que tout se termine....pas de "ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants"........  :/

hé bien..... euh......PAF...comme ca...rien de plus, rien de moins.....  :/

.... oh ben....c'est pas une happpy end hein?

est-ce que ca parrait que je suis sous le choc??? http://www.aceboard.net/kator/smiley162.abgif

bon allez, je file!

nah, sérieux puce, my god!! c'est vraiment une très bonne idée cette fin! elle surprend, c'est sur, mais c'est totalement le style de fin que j'aurait pu écrire! alors, je te comprend d'avoir fait ainsi! Très bien écrit, sérieux ta fic est géniale! Bravo Miss, et j'attend que tu me pondes une autre fic!
encore une fois bvo!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley95.abgif

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/11/2005 09:35:09
Send a private message to karine*21
c'est ouhaooooo ouahoooooooooo enfin tu m'as copris c'était super et vivement une autre fic tout aussi bien j'en suis sure.

kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 08/11/2005 17:22:48
Send a private message to PititeCarotte
Alors toi t'es une big big sadik je croyer que pire que Choupi y avait pas mais si est c'est TOI !  

Bravo jte deserne le prit d'la meilleur SADIK  

Non mais OOOOO comment tu nous la tuer notre Sydney "paf" c'est tout "paf" . Je suis choquer franchement smile/eek.gif

Ta fic commence très bien et finie très mal mdrrrrr non mais franchement j'adore ta fic et la fin est très orignale ..... c'est vrai Sydney jetter par le fenêtre je n'y aurais jamais penser !! En tout cas c'était une super fin ta fic était extra maintennat faut que tu nous en fasse une autre !!!

Encore un grans bravo car ta fic était superbe !!  

KIsss ma sadik !!  

carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-09 13:51:25--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 09/11/2005 20:18:53
Send a private message to Elektra
Merci beaucoup les filles ... ça me fait trop plaisir  
Je verais si je vais faire une autre fic ... parce que je suis encore occupée ... enfin chutt !!! Surprise  

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 09/11/2005 23:07:45
Alors cette fois ci ... c'est le dernier de dernier ... une petite surprise pour la fin !!! J'avoue que j'ai un peu de mal à terminer ma fic ça me fait mal au coeur    mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin !
Pour ce dernier chapitre, les 3/4 sont écrits différement, j'ai mit un narrateur mais qui sait ce que pense Syd donc l'émotion est quand même retranscrie. Bon voilà, j'ai essayé de faire la meilleure fin que je pouvais. Pas une happy ending à la ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant mais plus quelque chose ... fin je sais pas ... de plus fort, mais bon là j'arrête parce que je vais pleurer    STOP !!! Voilà, j'espère que vous enjoyerez !!!
Merci en tout cas de m'avoir soutenue depuis le début ... sans vous cette fic n'aurait pas tenu 32 chapitres ! (J'aurai du arriver à 47   ) Allez bonne lecture !

Chapitre 32 : … du cauchemar !

"Après avoir pris un regard dépité, il me jeta par la fenêtre. Là tout alla au ralentit au début. Puis tout s'accélera. Le sol était de plus en plus proche et je le heurtais de plein fouet.

PAF !!!"

Sydney se réveilla d'un coup. Son cœur battait à toute vitesse. Elle s'était vue s'écraser au sol et tous ceux qui lui étaient proches étaient morts. Elle balaya d'un rapide coup d'œil la pièce pour se rassurer que personne n'était là. Quand elle disait personne, elle pensait à sa mère qui avait pris la sale habitude de lui rendre des visites lorsqu'elle se trouvait dans un hôpital. Elle en avait peur désormais. Ses yeux se posèrent sur son réveil qui indiquait 4h17. Elle entendit subitement un bruit mais, se contrôlant, compris que c'était l'orage dehors. Elle se maîtrisa quelques secondes pour faire descendre la rapidité de ses bâtements de cœur et se concentra sur son rêve. Elle espérait d'ailleurs que tout cela était un rêve. Elle dut regarder sur son bras pour se rassurer qu'elle n'avait pas été frappée par une balle. Fatiguée, elle décida de se rendormir.

Une odeur de café titilla ses narines et les yeux toujours fermés profita de ce doux parfum.

S= Tu es déjà là mon cœur ?
X= Heu … bonjour Sydney !
S= Weiss ?
W= Oui, si je te dérange dis-le hein !
S= Non, excuse-moi, je pensais que c'était Vaughn …
W= Oui, j'ai cru remarquer !

Sydney se redressa et plissant les yeux à cause de la lumière trop forte, jeta un regard sur l'horloge : 7h32. Weiss était passé avant d'aller au bureau. C'était fort simpa de sa part.
Ses yeux enfin habitués au soleil, elle regarda Weiss. Celui-ci était vêtu d'un costume fort sombre et avait les yeux rouges. Sydney fut horrifiée en pensant que peut être que s'il avait les yeux rouges, c'était qu'il s'était passé quelque chose de fort grâve. Elle repensa à son cauchemar. Peut être était-ce la vérité … Elle décida de tirer cela au clair tout de suite.

S= Dis-moi … Vaughn va bien ? Il m'avait dit qu'il viendrait ce matin et … il n'est pas là !
W= … écoute Sydney… Vaughn … Vaughn est partit !

Sydney sentait les larmes monter à ses yeux. Vaughn était mort. Son cauchemar avait donc bien eu lieu. Elle se trouvait à l'hôpital car elle n'était pas morte avec sa chûte ! Les larmes commençaient à couler et Weiss s'en apperçeva.

W= Ben, qu'est-ce qu'il y a ?
S= Il m'avait dit … qu'il resterait toujours avec moi … qu'il ne me laisserait jamais …
W= Sydney voyons, soit raisonnable. Il est juste partit pour 2 jours à Chicago … mais ça ce passera bien ne t'en fait pas, il est juste en mission d'information.

En entendant ces paroles, Sydney fut soulagée. Elle avait cru, qu'il l'avait laissée, qu'il l'avait quitté pour toujours et que jamais elle ne le reverrait ! Elle ravala ses sanglots et souria.

S= Tu as raison, je m'emporte là ! Ecoute, tu pourrais aller demander au médecin si je peux sortir ? Comme ça je prépare mes baguages …
W= Oui, aucun problème.

Weiss s'éloigna et Sydney put enfin souffler un grand coup. De telles émotions n'étaient pas pour elle.
Elle se concentra en pensant à Vaughn, leur histoire … Elle pensa aussi à l'enfant qu'elle voulait avoir et celui qu'elle avait perdu. Elle fut coupée par Eric qui venait de rentrer dans la pièce.

W= Syd, le docteur est d'accord, tu peux partir.
S= Cool, merci beaucoup.
W= Il n'y a pas de quoi.
S= …
W= Je dois y allez, on se voit plus tard ?
S= Oui, à tout à l'heure. Dit à Dixon que je viens dès que je peux.
W= Ca va … bye.
S= Salut …

Weiss la laissa seule. Elle commença à faire ses valises tout en réfléchissant … à quoi consistait sa vie. Le APO et tout ça … elle y réfléchissait de plus en plus maintenant. Mais de quoi allait consister sa vie si elle quittait toute ce qu'elle avait fait durant ces longues années. Serait-il possible de vivre encore une vie normale après tout ça ? Elle pensait à Vaughn … allait-il quitter lui aussi le APO si elle le décidait ? La suivra-t'il si elle le décide … toutes ces questions étaient des zones d'ombres dans la tête de Sydney et elle aurait préféré avoir Vaughn en face d'elle pour lui en parler. Après s'être habillée, elle fit sa valise en essayant de ne rien oublier. Soudain, elle entendit un bruit, elle fonça vers son oreiller où elle avait caché son fusil mais resta interdite par la voix.

X= Bonjour mon ange !
S= … Je pensais que tu étais …
X= Je suis revenu pour toi !
S= Vaughn … tu n'aurais pas dû !
V= Tu te sens mieux ?
S= Oui, assez … Ecoute, j'ai des choses à te dire … ça concerne le APO, je pense vouloir le quitter !
V= Vraiment ?
S= J'y pense de plus en plus. Vaughn, à quoi se résume notre vie … ? Penses-y !

Vaughn se rapprocha de moi et me prit dans ses bras. Il m'embrassa et me sourit.

V= On n'a qu'à en parler à la maison, bien au chaud ?
S= Bonne idée!
V= Tu es sûre que tu peux partir ?
S= Complètement sûre !
V= Alors, en route ma princesse …

Je lui souris, il était tellement craquant, mignon … parfait ! Il me présenta sa main gauche et de l'autre prit mon baguage. Il fit quelque pas mais je m'arrêtai …
Je jetai un œil vers l'oreiller.

V= Quelque chose ne va pas … ?
S= … si, ça va !
V= Tu es sûre ?
S= Oui, parfaitement !
V= Tu viens ?
Je l'embrassai et nous sortâmes de l'hopital.

V= J'ai oublié de te dire … j'ai préféré rentrer à pied. Ca ne te dérange pas trop ?
S= Au contraire …

Nous nous promenâmes dans les rues comme des amoureux. Je me demandai comment tout cela allait-il finir et surtout quand ! Vaughn m'aimait, je l'aimais, nous étions heureux ensemble … seulement, nous cherchions un monde où nous pourrions nous aimer librement, sans danger. Ce monde là ne s'ouvrira jamais à nous … nous ferrons avec.

Pendant cette marche, Sydney se demanda si finalement, tout sa vie n'était pas un rêve … ou plutôt un cauchemar car quand Vaughn était rentré dans sa chambre, elle ne put s'empêcher de remarquer que son fusil avait disparu …

Une colombe se trouvait sur le toit de l'hôpital lorsqu'ils sortirent. Elle remarqua deux êtres, main dans la main … ces deux là se dit-elle, doivent avoir une vie parfaite …
Comme quoi, la vie cache souvent la vérité !

THE END

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/11/2005 23:25:07
Send a private message to choupi
Comme je te l'ai dit, j'ai adoré ta fic et ton dernier chap

Et c'est normal le coup de blues à la fin de la fic, ça arrive à tous les auteurs. mais je suis sure que tu nous en pondras une nouvelle rapidement.

kisssss louloute

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/11/2005 14:00:52
Send a private message to clairette
J'adooooooooooore pour la simple et bonne raison que j'ai rien compris !!  

J'aime ce genre de fin où on se demande où commence le rêve et la réalité, ce genre de fin ouverte qui pose plein de questions... je suis archi fan !!

Sérieux, c'est du grand art cette fin  smile/tracker.gif

Bravo bravo bravo et merci beaucoup pour cette fic !

Et tu sais, le meilleur moyen pour enlever ce blues de fin, c'est de nous en faire une autre

bizouxxxx

clairette

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/11/2005 17:54:38
Send a private message to karine*21
je concorde parfaitemevnt avec super clairette
trop bien
kiss

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/11/2005 00:20:16
Send a private message to PititeCarotte
AAA bey non finalement t'es pas une sadik et bey moi j'préfère  

Quelle fin splendide !! AAA Voila une fin comme j'aime !!! Une petite fin toute mimi bon d'accord c'est pas vraiment un happy-end "Il vécurent heureux et ont beaucoup d'enfants" mais c'est pas grave moi j'hadère c'était vraiment sublime !!! En plus t'es une méchante fille j'ai vraiment cru que tous le monde était mouru j'ai eu peur que sa se finisse comme sa donc je suis rassurer et toute happy !!

J'éspère vraiment vraiment que tu nous fera d'autre fic de se genre car celle ci était parfaite    

Kissssssssss miss

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-11 00:20:49--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 16/11/2005 21:05:42
Hihihi smile/!icon_lol.gifje me suis rendue compte que j'avais oublié de vous expliquer un truc ... j'aurai du continuer rien qu'avec ça mais j'ai oublié donc je vais quand même vous raconter un truc.
Sean c'est le cousin de Sark mais je sais pas pourquoi j'ai oublié de continuer avec cette idée smile/!icon_biggrin.gifDonc voilà, comme ça vous le savez lol
smile/tusors.gif

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 16/11/2005 22:39:56
Send a private message to choupi
Moi j'avais comprit et ça confirme que je suis un génie

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumFanfic forumSaison 5 suite !!! ( spoiler )
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide