![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Saison 5 suite !!! ( spoiler ) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la suite!la suite!la suite!la suite! (je suis pas contente que tu t'es pas joins à moi et mon équipe mais j'adore ta fic!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
très bon début ! j'ai hate de lire la suite ! C'est pas prce que tu as 15 ans que tu ne va pas bien écrire ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
on croirait entendre ma prof de français qui me dit que c'est pas parce qu'elle a des élèves plus vieux que moi que j'écris pas mieux qu'eux!!!!(ça veut dire que j'écris mieux qu'eux je suppose!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ok deux secondes je dessens 5 minutes sinon mon pere geule et je remonte vous raconter la suite je suis aussi impatiente que vous | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
ta combien d'escaliers à descendre chez toi?ou alors ton père il gueule autant sue le mien(3 min05sec 10centièmes pour dire que je le fais chier) | |||
Suite Chapitre 2: Le réveil Sa devait faire 3h que j'étais attachée à cette chaise dans le noir le plus total. J'avais mes deux bras et mes deux jambes attachées ce qui me faisait attocement mal car je pensais avoir un bras cassé et mes jambes bien amochées aussi. Je ne voyais rien. J'essayais absolument de me rendormir, j'espérais que tout cela était un rêve. Des larmes coulaient sur mes joues. Je n'ai pas l'habitude de pleurer mais là c'était vraiment trop. C'était des larmes de colère, la colère d'avoir ratté mon mariage, des larmes de douleur et des larmes de peine et d'espoir, la CIA avait elle retrouvé Vaughn, était-il en vie ? Je avais plus peur pour lui que pour moi. Je n'ai pas l'habitude de pleurer quand je sais que des gens me surveillent mais là c'était trop. J'entendais ma respiration agitée à cause de la douleur et des pleurs. Comme d'habitude je serrais les dents laissant aparaître ma machoire carrée. Je pris une grande respiration et décidai de me calmer. Je n'y arrivais pas. Les larmes coulaient de plus en plus en revoyant Vaughn étalé sur son volant. Mon dieu Vaughn. Je repensai aux dernières paroles qu'il m'avait dit " Je ne m'appelle pas Michael Vaughn". Qui pouvait-il être d'autre que mon Michael. Je fermais les yeux pour mieux revoir les souvenirs que j'avais avec lui. Il était si beau. Je voulais me rendormir mais la douleur était trop intense. Derière une vitre en face de Sydney se trouvaient deux personnes en train de parler. L'une avait des cheveux blond et un accent anglais. Il était vêtu d'un costume d'une classe étonnante.L'autre, une femme d'une cinquantaine d'année mais qui en paraissait 10 de moins. Elle avait des cheveux brun et était d'une beautée surprenante. Elle avait un léger accent russe mais ne le laissait pas transparaitre. I= Julian, pense tu vraiment nécessaire de la laisser soufrir ainsi? De plus,je trouve plutot d'un mauvais goût de la laisser sur une chaise alors qu'elle est blessée. Laissons la au moins libre de mouvement dans cette pièce.C'était une mauvaise idée de la céquester ici. Si la CIA arrive jusqu'ici, nous serons tous sous les vérous et nous risquons la peine capitale ... Sa= Voyons Irina, calme toi, nous ne risquons rien, Vaughn n'a rien entendu il était hors d'état de nuire, d'ailleurs s'il ne finit pas sa vie dans une chaise roulante je ne comprendrai pas (rire) I= (en colère)Ha, tu trouve sa drole toi ? Il y avait peut être un autre moyen de le faire taire sur tes activités. Défoncer sa voiture était un peu trop violent à mon gout et puis ma fille aurait pu y rester! Si j'étais revenue plus tôt de Moscou, j'aurai interdit cet accident. Si ma fille était morte dans cet accident, je t'assure que plus jamais tu n'aurais vu la lumière du jour. Sa= (amusé) Voyons Irina, tu sais bien que je n'aurai jamais fait de mal à ta fille, et puis arrête de te plaindre, j'ai fait appel au meilleur médecin de Sao Polo pour la soigner. I= J'espère pour toi qu'elle n'aura aucune séquelles, et d'ailleurs libére la de sa chaise. On l'interrogera dans 2 jours pour qu'elle récupère. Sa= (sourir aux lèvres)Bien md Bristow ... I= (furieuse le regarde et quitte la pièce) Sa=(regarde Sydney quelques instants et sors aussi) J'avais les yeux fermés quand soudain, la porte s'ouvrit et entra un homme d'une soixantaine d'année, bedonnant et les cheveux poivre et sel. C'était mon père ... j'en étais sure ... la lumière s'alluma et ... --Message edité par elektra le 2005-10-10 19:38:16-- | |||
et quoi?la suite je me répète non?et aujourd'hui de préférence! | |||
hihihihihihi c'est horrible d'attendre hein ... je réfléchis pour que se soit bien j'ai juste une question a poser pour la possibilité de mon récit si quelqu'un veut bien me répondre c'est possible que le K-Directoral existe encore ? | |||
pour moi oui, tant qu'il touche pas à vaughn, autrement non!! | |||
Chapitre 3: Les questions ... tous mes espoirs s'évanouirent, l'homme qui venait de faire son entrée dans la pièce ressemblait à tous sauf à mon père. Il avait des lunettes, il avait les cheveux noirs le visage un peu brûlé et se déplaçait en chaise roulante. Soudain, mon franc tomba, non ... c'était le dentiste !!! J'étais affolée. Il s'approcha de moi et mit sa tête contre la mienne pour me lacher un D=BONJOUR petite fille fatiguée ... Là c'était trop, en position faible je n'osai pas lui mettre un coup de boule et me rettins donc. D= (menaçant)Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Moi j'ai guérris petit à petit de l'acide que ton coéquipier ma fait coulé dessus !D'ailleurs, je pense à allez à son enterement un de ces jours ... S=(rageuse) VAUGHN N'est pas mort !!! Il est seulement un peu blessé espèce de SON OF A BITCH ( comme elle dit si bien). D= Je n'en suis pas si sûre !!! Enfin revenons à nos moutons, ou plutot à nos DENTS !!! J'étais affolée, démolie, Vaughn était-il vraiment mort. Je n'écoutais plus le dentiste, les larmes coulaient doucement le long de mes joues. J'étais dans un autre monde. D= Après les divers accidents que j'ai subit, je ne puis m'attaquer denouveau aux dents, ce qui est bien dommage car les tiennes sont si jolies ... Je me suis donc retranché dans la torture ... Les mots s'envolaient, je ne les écoutaient pas, je pensais à Vaughn aux moments passés entre nous, son sourire, ses petites rides sur le front ( MOUHAHA), à notre amour.Mais soudain, la douleur me sortit de mes rêves et de mes souvenirs. Le docteur m'avait détaché le bras droit et était en train de me le torde. C'était mon bras fracturé. J'ai souvent dit que la douleur était une adréaline mais la je pensais qu'à une chose ; j'avais très mal. Je hurlai de colère de mal et de peine. Le médecin, toujours en me tenant le bras commenca à me parler. D= Alors voilà, ça c'était juste un aperçu une petite vengeance personnelle. Mais revenon aux choses sérieuses. Je suis ici pour te questionner. Dans la voiture, le conducteur t'a dit des choses. Lesquelles ? Je repris mon sang-froid malgré la douleur et les larmes qui coulaient. S= (irronique) C'est que ... c'est assez personnel !!! D= (en lui tordant le bras) DITES ... S= Il m'a AAAAAAAAH, il m'a dit qu'il ... (elle se tourne vers le docteur et le regarde dans les yeux)... était daccord pour faire notre mariage sur une plage et avec peu de gens plutot que en invitant tout le monde !!! D= Serriez vous en train de vous moquer de moi ...? S= je ... en fait ... OUI !!! Le docteur me gifla fort, j'étais un peu sonnée. De l'autre côté de la vitre ... I= Là, il y va un peu fort, je vais intervenir ! Sa= Allons, ta fille est forte, elle métrise la douleur. I= (gifle sark) et celle-là tu la métrise ? (elle s'éloigne de la salle rapidement) Sa= (abassourdit) Waw ... quel tempéramment !!! Telle mère telle fille Je n'en pouvais plus, je ne métrisais plus du tout la douleur. Le docteur sortait quelques instruments quand soudain la porte s'ouvrit laissant entrevoir une silouette mince. I= Laissez nous s'il vous plait docteur. D= Mais je ... j'allais juste lui faire cracher le morc... I= MAINTENANT !!! Je reconnus cette voix, c'était ma mère.Mon dieu, que faisait-elle là ? Etait-elle rentrée sans que Sark ne la voit? Allait-elle me sortir de là ? Mais soudain mon franc tomba. Elle était avec Sark. Elle avait manigancé tout sa. Mon père avait raison, elle a usé de ma naiveté pour pouvoir disposé de moi. Qu'allait-elle me faire ? J'étais affolée, j'avais du mal à respiré, je suffoquais ... I= Bonjour Sydney Voilà j'espère que sa vous plait ... sinon ben jarrete alors --Message edité par elektra le 2005-10-10 19:38:40-- | |||
eh ben continnue!!! | |||
... S= Maman, que fais-tu là ? Est-ce toi qui a orgnisé l'accident de moi et Va... Je la regardai au plus profond des yeux et la je vis que oui, elle était bien coupable de tout ça. S= (en pleurs) mais je croyais que ... tu ... tu as brisé ma vie. J'espère pour toi que Vaughn est vivant. Tu m'a menti, je ne te ferai plus jamais confiance. Comment ai-je pu croire en toi, papa avait raison depuis le début, tu es ... un ennemi. Ne t'aproche pas de moi. I= Syd, calme toi. Ne me parle pas sur ce ton ! Elle s'approcha de moi et défit mes menottes, je ne pu m'empêcher de lacher un cri de douleur lorsque mon bras se déplia. I= Sydney il faut que tu me dise ou tu as mal. Il y a un médecin il pourra te soigner mais avant tout il faut que tu me dise ce que Vaughn ta dis !!! S=(perdue dans ses pensées) ... on allait se marier... je ... Vaughn est mort ... I= Dis moi ce qu'il t'as dis sinon je ne pourrai rien faire pour toi. Je relevai la tête et regardai ma mère droit dans les yeux. S=(avec peine) Tu as tué Vaughn... je n'aurai jamais du te faire confiance. I=Sydney tu vas me dire ce que l'agent Vaughn t'as dis tout de suite sinon ... S= Sinon quoi. Il ne peut plus rien m'arriver si ce n'est perdre mon amour. Je ne te dirai rien. Je ne savais pas de quoi ils voulaient tous parler. Que Vaughn m'a-t-il dit ? A part, qu'il ne s'appelait pas Vaughn je ne vois pas de quoi ils veulent parler. Ma mère approcha son visage si près du mien que je pouvais sentir sa respiration miroiter sur mon front. Elle me toucha le visage. J'eus un sursaut, elle touchait une coupure. I= Sydney, tu dois me le dire. Regarde toi tu as besoin d'un médecin. Ton visage est ... enfin ... Allez dis moi. Je n'en pouvais plus, j'avais l'impression d'être en enfer. Ma gorge était serré et j'avais une grosse boule dans le fond. Je ne voulait que pleurer et voir Vaughn. La chaleur était horrible et n'arrangeait rien. Je décidai de tout lui dire. S=(fatiguée) Je suis fatiguée de tout sa ... je vais tout te dire mais tu le payera, un jour je te tuerai pour tout ce que tu as fait. I= Sydney, mon amour pour toi est sincère. S= A oui, ça doit être pour sa que tu as fait assaciné mon futur mari et que j'aurai pu aussi y rester. Oui, j'avoue que la tu ma cloué sur place. Je n'aurai jamais pu penser une telle chose de toi. Jamais. I= Sydney, ce n'est pas ... S= Il m'a dit que son nom n'était pas Vaughn, c'est tout. I= Non, raconte la suite!!! S= (étonnée) Mais ... c'est tout ce qu'il m'a dit. I= Sydney, je serai toi je nous dirai tout le reste !!! De quoi voulait-elle parler? J'était stupéfaite, je ne savais même pas la chose pour laquelle on me séquestrait ici. Je ne savais pas quoi faire. S= Je ... c'est tout !!! Sérieusement ! I= J'aurai fait tout ce qui en mon pouvoir pour te sauver chérie. Je ne peux rien faire tant que tu ne nous dit pas ce qui concèrne Sark. J'avais les larmes qui coulaient encore plus, j'étais trahie, blessée, meurtrie, et j'en passe. Tous ces sentiments me faisaient perdre mes moyens. J'avais bien appris à l'entrainement de me métriser mais là ce n'était pas pareil.J'essayai de me lever mais mes jambes étaient belles et bien foulée et je m'éffondrai par terre. Je me trainai alors vers un coin de la salle ou je me fis, grace à mon sweat une atelle pour mon bras. Apres quelques temps je m'endormis ... | |||
bon ben tu peux continuer ou je vais être obligée de te harceler comme mb!! | |||
Non mais la je fais une pause lol !!! J'ai trop chaud !!! je continuerais demain | |||
demain je fais du baby sitting, c'est pas grave je viendrais pendant la sieste. | |||
Sa te passionne tant que sa ? Jtrouve que c'est un peu trop superficiel ... | |||
mais moi je passionne assez vite pour quelque chose tant que le fond me plaît tout passe !(vaughn torturé ça passe pas par contre) | |||
Hahaha jlai pas encore fait ... la c'est Sydney mais viendra le tour de Vaughn je me vengerai de l'affront faire pas les vaughnien contre mon ptit will | |||
ah!!heureusement que j'avais déjà prévu de me venger dans ma fic que je suis entrain de faire!! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit