FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumEt la vie continue (fic saison 5 très spoilers !!!!)

Auteur : Sujet: Et la vie continue (fic saison 5 très spoilers !!!!)  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 10/09/2005 17:11:20
Send a private message to clairette
Chapitre 14

- Qui êtes-vous ?

Sydney resta cloué sur place par cette phrase. Vaughn avait l’air si sérieux et en même temps si perdu. L’incompréhension la plus totale se reflétait sur son visage.

- Tu ne te souviens de rien ?

- Non…

- Si je te dis Sydney Bristow, cela ne te rappelle rien ?

Vaughn ferma les yeux et réfléchit intensément.

- Tout ce qui me viens à l’esprit c’est « elles vont bien » désolé, je ne sais même pas pourquoi je met un pluriel…

Il ferma les yeux, de fatigue cette fois et se rendormit. Un médecin arriva et rassura Sydney. Sa perte de mémoire n’était pas irréversible, en stimulant un peu ses souvenirs, il réussirait à se rappeler de tout. Mais pour l’instant, il avait besoin de repos. Sydney alla rejoindre son père qui la reconduisit chez elle.

Sydney s’effondra sur son canapé, éreinté par ces derniers jours. Jack la rejoint en lui apportant à boire.

- Ce n’était pas exactement ce que j’avais prévu pour ma nuit de noce, essaya de plaisanter Sydney.

Jack eut un demi-sourire. Il caressa doucement les cheveux de sa fille.

- J’ai eu très peur pour vous trois, confia-t-il.

Venant de lui, Sydney fut très surprise par cette phrase. Elle se blottit dans les bras protecteurs de son père, cherchant un peu de réconfort. Ils restèrent comme ça un long moment. Jack ne se rappelait plus la dernière fois où Sydney s’était abandonné comme ça, cela remontait sans doute à sa petite enfance… Sans un mot, ils se dégagèrent puis Jack posa la question que Sydney redoutait :

- Sydney, que s’est-il passé ?  

Elle lui raconta tout, depuis l’explosion de la voiture à la dernière visite de Vaughn.

- J’ai été extrêmement bien traitée mais Vaughn n’a pas eu cette chance…

- Ne t’inquiète pas, il va s’en sortir. Le fait qu’Olivia Reed refasse surface est plutôt inquiètent…

- C’est surtout pour mon fils que je m’inquiète… cette histoire ne finira jamais…

Un ange passa.

- Sydney, il nous faut agir, avant ton accouchement. Olivia nous a échappé mais plusieurs membres de son équipe sont entre nos mains, nous avons donc une piste… Et… Nous soupçonnons O’Connel d’être dans le coup…

- O’Connel ? Cela ne m’étonne pas, on ne peut pas faire le bien avec Rambaldi comme il le prétend. Il vaut mettre tous ces fous derrière les barreaux.

Les journées passèrent sans grande bonne nouvelle. Sydney passait le plus clair de son temps au près de Vaughn, essayant de lui faire retrouver la mémoire. Weiss venait de temps en temps avec quelques souvenirs ou des photos mais il était plus affairé sur la recherche d’Olivia Reed.

Sydney était à demi allongé sur le lit d’hôpital de Vaughn, en lui remémorant son premier anniversaire passé en amoureux.

- Je me souviens que Weiss était venu et qu’au moment où tu as apporté le gâteau…

- Je n’avais pas fait attention à son pied, j’ai trébuché et tu t’es retrouvé avec de la chantilly sur ton visage, termina Vaughn, je me souviens.

Sydney sourit.

- Je me souviens aussi de la nuit qui a suivie… on était vraiment heureux à cet époque.

- Tu fais des progrès. Je crois que ta mémoire reviendra plus vite que prévu.

- Ce n’était pas une amnésie sévère, juste liée à mes mauvais traitements. Certaine partie de ma vie sont encore floue mais je les retrouverais vite, grâce à toi…

Ils se sourirent. Weiss entra dans la chambre.

- Hey…

- Bonjour Eric, dit Sydney.

- Des nouvelles ? demanda Vaughn.

- Oui et non. On rame complètement, aucune piste, tous nos prisonniers sont muets. Mais par contre, nous somme sur à 95 % de l’implication d’O’Connel : son comportement est plus que suspect. Nous en avons parlé au directeur Chase, elle est d’accord mais…

- Mais ?

- Comme Sloane travaille avec lui, elle veut qu’il des rapproche de lui pour avoir plus d’infos.

- Mettre Sloane dans le coup ? cria Sydney. Elle est folle !! Après tout ce qu’il nous a fait, elle lui fait encore confiance ? Il a beau dire ce qu’il veut, je suis sur qu’il va replonger et qu’il nous trahira… comme avant.

- Tu crois que nous n’avons pas essayé de convaincre Chase ? Elle n’a rien voulu entendre, m^me de la part de Dixon. Mais elle a raison, c’est notre seule piste.

- Je vais aller la voir !

- Non Sydney, s’exclama Weiss. Il ne vaut mieux pas que tu ailles à l’agence, trop près d’O’Connel.

Sydney accepta à contrecœur.

A l’agence, Jack se dirigea vers le bureau de Sloane.

- Jack, fit se dernier. Je suis heureux de te voir, nous ne voyons pas souvent.

- Mettons les choses au clair : tu es surveillé 24h/24, si tu fais le moindre écart par rapport à ta mission…

- Jack, je sais ce qui m’attend. Tu ne me fais pas confiance ?

- Non. Pas lorsqu’il s’agit de Rambaldi. Tu as beau dire que tu as changé, je te connais.

- Je connais les enjeux de cette mission, il en va de la santé de Sydney et de son fils. Tu sais quelles sont mes pensées pour Sydney.

- Oui, et j’aimerais que tu les gardes pour toi. N’y fais plus jamais référence en face de moi.

Jack sortit du bureau, et Sloane resta avec un petit sourire. Plus tard dans la journée, Sloane alla voir O’Connel dans son bureau.

- J’ai un service à te demander.

- Qui a-t-il Arvin ?

- Grâce à toi, j’ai pu renouer avec la CIA. Tu m’avais dit que mes connaissances sur Rambaldi serait précieuses or, tu ne m’a encore rien demandé.

- C’est vrai mais il fallait attendre que la confiance s’installe entre moi et APO.

- Ce qui est fait, assura Sloane.

- Je ne suis pas si sur…

- Je connais bien cette équipe et crois-moi, ils te font confiance.

- Tu es un sacré bon menteur, Arvin.

Sloane tiqua.

- Que veux tu dire ?

- Tu leur as fait croire que tu n’avais plus cette passion pour Rambaldi alors que tu es toujours aussi obnubilé par lui.

- Je crois que cela nous fait un point commun.

- En effet. Rejoins-moi ce soir à cette adresse.

Il lui tend un bout de papier.

La nuit était tombée depuis longtemps sur Los Angeles et deux ombres avançaient prudemment entre les bâtiments de la zone portuaire. O’Connel marchait rapidement dans l’ombre suivit de près par Sloane.

- Apprête toi à voir ce que tous disciples de Rambaldi rêve de voir, annonça O’Connel en ouvrant la porte d’un entrepôt désaffecté.

Sloane eut soudain l’impression d’être entré dans une fourmilière. Des centaines d’hommes travaillait sur une immense construction qui prenait toute la hauteur du plafond. Des bruits caractéristiques d’un chantier de construction emplissaient le bâtiment, amplifié par la résonance des murs en taules. Sloane fut même surpris de ne rien avoir entendu en s’approchant du lieu.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il.

- L’objectif final de Rambaldi. « Potere e gloria ».

- Pouvoir et gloire… Je n’ai jamais entendu ce nom.

- Nous l’avons trouvé il y a peu de temps près du mont Subasio.

- « vous » ?

- Oui. Je travaille en collaboration avec Olivia Reed. C’est vrai, j’ai organisé l’enlèvement de Sydney et Vaughn.

- Rambaldi exige des sacrifices. En quoi consiste cette machine ?

- Elle va nous révèle le grand secret de Rambaldi et accordera le pouvoir promis à ses disciples. Mais pour la faire fonctionner, il nous faudra l’enfant de l’Elue et de la Sentinelle.

Sloane hocha la tête.

- Comment comptes-tu t’y prendre pour l’enfant.

- J’utiliserais Vaughn. Il me fait un peu de peine, ce pauvre Cédric. Dire que je l’ai formé et il a toute abandonné pour une femme… Dommage.

- L’amour rend aveugle. As-tu des contacts avec Olivia. Non, elle ne viendra que dans trois mois, lors de l’assemblage final, ce qui correspond à la date à laquelle Sydney doit accoucher.

Sloane resta encore longtemps à contempler cette machine. Pendant longtemps, il avait souhaité accomplir les prophéties de Rambaldi, pendant longtemps il avait récolté ses artefacts, il avait toujours voulu savoir le but final de tout cela. Et aujourd’hui, il l’avait devant les yeux mais aujourd’hui, il y avait renoncé.

Les trois mois passèrent rapidement. Vaughn était entièrement rétabli et passait le plus clair de son temps avec Sydney (dont le ventre ne cessait de grossir) pour éviter qu’elle soit enlevé à une date si proche de son accouchement. A cette date correspondait aussi l’arrestation d’Olivia Reed et d’O’Connel et peut-être aussi la fin des disciples de Rambaldi.

Le départ du raid fut donné un Samedi. Sloane avait annoncé qu’Olivia était à l’entrepôt toute la journée. Immédiatement, Chase avait ordonné le début des opérations. Après s’être assuré que Sydney était en sécurité chez elle, Jack enfila sa tenue et pris la direction du commando.

La file d’agent slalomait discrètement entre les bâtiments sans se faire repérer.

Pendant ce temps, Sydney était chez elle, en train de se servir une tisane. Vaughn était sortit quelques instants pour faire des courses.

Ils étaient enfin arrivés devant la porte de l’entrepôt. Jack fit signe à un groupe d’aller de l’autre coté.

Sydney se dirigea vers son canapé. Elle avait mis un peu de musique et n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir discrètement.

Enfin, jack donna l’ordre de commencer l’assaut. Ils firent sauter la porte et pénétrèrent dans le bâtiment.

Sydney lisait tranquillement son livre quand elle sentit une présence derrière elle.

- Vaughn, c’est toi ?

Elle eut à peine le temps de se retourner qu’un coup de poing l’envoya sur le sol. Elle releva la tête et découvrit avec horreur son agresseur.

Le combat était rude. Les forces de défenses étaient beaucoup plus nombreuses que prévues mais le commando de la CIA tenait bon. Jack aperçut soudain Olivia Reed qui cherchait à s’enfuir. Il courut vers sa direction.

O’Connel toisait Sydney.

- Vous avez brisé tous nos espoirs… mais la CIA se souviendra de son amère victoire.

Il sortit un revolver avec un silencieux et le pointa sur Sydney.

Olivia courait le plus vite possible vers la sortie. Avec un peu de chance elle allait s’en sortir. Soudain, une ombre surgit devant elle et elle sombra dans l’inconscience.

Sydney ferma les yeux, attendant la détonation. Il n’en fut rien. A la place elle entendit un grand bruit. Elle ouvrit les yeux : Vaughn était là et se battait contre O’Connel. Ce dernier essaya de tirer mais la balle frôla juste l’épaule de Vaughn. A cause de son age, O’Connel n’était pas aussi vif que son adversaire et fut vite désarmé et envoyé à l’autre bout de la pièce. Vaughn récupéra l’arme et le pointa sur le vieil homme. Pris d’une rage folle, ce dernier tenta le tout pour le tout en essayant de sauter sur Sydney toujours allongée. Sans réfléchir, Vaughn appuya sur la gâchette jusqu’à ce qu’il n’y est plus de munition. O’Connel s’effondra sur le sol, mort. Vaughn se précipita sur ça femme.

- Tu vas bien ? Il ne t’a pas fait mal ?

Sydney secoua la tête, encore sous le choc, les yeux rivés sur le cadavre à coté d’elle.

Le lendemain, toute l’équipe d’APO (Sydney, Vaughn, Jack, Weiss, Nadia, Sloane, Dixon) était réunie devant l’entrepôt où se trouvait l’artefact de Rambaldi. Directeur Chase se trouvait devant eux.

- Nous avons réuni tous les artefacts de Rambaldi que la CIA recherche depuis plus de 20 ans dans cette entre^pot. Aujourd’hui, nous avons compris que nous ne pouvons pas faire le bien avec Rambaldi et que cette affaire est allée trop loin. Nous avons donc décidé de détruire toute l’œuvre de Rambaldi que nous possédons.

Le feu avait été mis au bâtiment. Sydney regardait brûler ce qui depuis presque 7 ans avait été une part importante de sa vie. Elle sentie les bras de Vaughn l’enlacé et il lui dit :

- Dire que quand j’étais jeune, je n’aurais pas supporté ce spectacle. Merci de m’avoir pardonné, d’avoir accepté mon passé…

Sydney ne dit rien mais se colla un peu plus contre lui.

- C’est une page qui se tourne, dit-elle

- Et je suis content de la tourner.

Ils restèrent tranquillement à regarder l’entrepôt se désagréger sous les flammes. Soudain, Sydney sentit quelque chose d’étrange au niveau de son ventre.

- Euh… Vaughn ? Je crois que j’ai perdus les eaux…

FIN

Et voilà, c'est la fin de ma première fic, que d'émotion ! Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont écris des comm', ça m'a fait super plaisir. Hésitez pas à me fiare une critique globale de la fic, sur ce que vous avez aimé ou pas pour que je vois ce que je dois améliorer dans mon écriture pour mes prochaines fics.

Merci encore !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 10/09/2005 17:19:24
Send a private message to WonderMyki
tropppppppppppp bien!!!!!!!!!J'adore trop!!  
TRop tripante la fin!!LOL!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/09/2005 17:53:59
Send a private message to karine*21
c'est génial félicitations du jury (moi évidemment)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PaupoAlias
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
 PaupoAlias
  Posté le 10/09/2005 18:29:08
Send a private message to PaupoAlias
C'était très bien j'ai beaucoup aimé
Continue à écrir des fics...

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/09/2005 00:25:12
Send a private message to PititeCarotte
Super vraiment ! Dommage que se soit la fin on ne peut pas vraiment savoir se qui se passe après bien qu'on n'en ai une petite idée mais vraiment Bravo ta fic et génial ! !

--Message edité par srhemma le 2005-09-11 08:21:07--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumFanfic forumEt la vie continue (fic saison 5 très spoilers !!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide