FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumEt la vie continue (fic saison 5 très spoilers !!!!)

Auteur : Sujet: Et la vie continue (fic saison 5 très spoilers !!!!)  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 06/07/2005 04:27:47
Send a private message to aliasfan
J'adore! C'est super! J'adore le rôle que tu fais jouer à Sark dans ta fic!   J'espère que son personnage va prendre autant de place dans la vraie 5e saison. En tout cas, j'espère que la cinquième saison sera aussi bonne que la tienne. Tu as vraiment beaucoup d'imagination, tout en étant très logique! J'attends la suite!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 08/07/2005 12:13:53
Send a private message to clairette
finalement mon ordinateur marche alors je vous poste le chapitre 8, le 9 devrais arriver dans la soirée et le 10 dans le WE.
Je suis pas super fier de ce chapitre, hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou ce que vous voulez que j'améliore. En tout cas, merci pour vos reviews, ça fait super plaisir.

Chapitre 8

Sydney se réveilla dans une sale noire et vide. Elle ne se souvenait que du début de la mission jusqu’à ce que la fusillade éclate. Ensuite, tout était flou. Un affreux mal de crâne lui indiquait qu’on l’avait frappé à la tête, causant sans doute sa perte de connaissance. Les membres de la Lost-Section avaient du être très rapides pour que personne ne le remarque, surtout Vaughn qu’elle soupçonnait d’une vigilance extrême sur tout ce qui la concernait. C’était son rôle de Sentinelle. Non, il ne fallait pas qu’elle pense à ça, sinon elle allait se mettre à se poser des questions. Et le fait qu’elle soit dans une petite salle obscur ne l’aidait pas.

« Avec la chance que j’ai, pensa-t-elle, Sark s’est échappé et va venir me voir ».

A cet instant, la porte s’ouvrit et un jeune homme de 21 ans entra.

« J’aurai du être medium »

- Vous direz à la CIA que ses cortèges sont confortables mais que la sécurité laisse à désirer, lança le jeune homme.

- Dois-je comprendre que je vais les revoir ?

- Non. Mais rassurez-vous, je l’ai dit au chauffeur.

Sark alla s’asseoir près de Sydney.

- Melle Bristow, savez-vous que je déteste les menteuses ?

- Ah bon ? C’est rare dans le métier.

- Je sais que vous êtes enceinte. Je sais même que c’est une fille. Nous allons donc devoir vous garder pendant neuf mois, jusqu’à l’accouchement, puis nous élèverons votre enfant dans la culture de Rambaldi. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit de choisir le prénom.

- Merci de cette gratitude, railla Sydney.

Mais elle n’avait pas du tout envie de rire. Elle avait plutôt la nausée. Elle ferait tout pour que ce salop ne touche pas un cheveu de son enfant. Sark la laissa et un de ses gardes lui apporta un plateau-repas. Elle hésita entre se laisser mourir de fait et se maltraiter pour avoir une fausse couche ou au contraire prendre des forces pour s’échapper. Elle choisit la deuxième solution. Elle devait le tenter tant que son ventre ne la gênait pas. Elle se mit alors à dévorer avidement son repas.

Au APO, la panique était totale. Toute l’équipe essayait de localiser Sydney. Ils avaient fouillé l’entrepôt et les alentours sur un rayon d’un kilomètre sans trouver une seule trace.

- Ils ne peuvent pas avoir fui par les airs, constata Nadia. Vous auriez entendu. De même pour les voitures.

- Ils n’ont pu s’échapper que pas la forêt à pieds en transportant Syd, répondit Vaughn. Nous n’avons trouvé aucune trappe, aucun passage souterrain. Il fut l’admettre, ils sont doués

- Espérons qu’ils ne sont pas aussi doués pour se cacher, dit Jack. Trouvez-moi tout ce que vous pouvez sur la Lost-Section. A la moindre info, on bouge.

Sydney venait de finir son repas lorsque Sark réapparut avec deux gardes.

- Miss Bristow, nous allons vous transporter vers un lieu plus approprié à votre condition. Bien sûr, vous serez endormie pour plus de sécurité.

Sydney essaya de se débattre mais la poigne de fer des gardes l’empêcha de bouger lorsque Sark lui injecta le liquide anesthésiant. Elle sombra dans un profond sommeil et entra dans un rêve étrange.  

Elle se tenait debout dans un couloir d’hôpital. Elle vit Vaughn sortir d’une des chambres, la regarder puis se détourner d’elle et marcher dans la direction opposée. Elle l’appela mais il ne réagit pas. Elle le suivit mais il s’éloignait de plus en plus. Elle courut après lui en criant son nom. La course la conduisit au dehors dans un grand jardin. Tous ceux qu’elle connaissait s’y trouvait autour d’une banderole où était écrit « <0> 500ème anniversaire de Rambaldi <0> ». Elle voulut les rejoindre mais huit hommes en noirs surgir pour la prendre et l’emmener plus loin. Le décor se mit à tourner de plus en plus vite. Les homes en noirs la jetèrent sur un sol en béton, apparemment dans un entrepôt. Trois ombres se penchèrent sur elle et enlevèrent leur cagoules : c’était Irina, Katya et Elena.

Sydney se réveilla dans un sursaut, complètement en sueur. Elle mit plusieurs secondes à remettre ses idées en place. Elle se trouvait dans une chambre joliment décorée. Son transfert avait apparemment fonctionné. Elle entreprit alors de découvrir cette maison. La décoration était simple mais accueillante, voir même chaleureuse. Si la situation avait été différente, Sydney aurait volontiers accepté de vivre ici pendant neuf mois.  Elle se mit à rechercher la présence de mouchard mais elle n’en trouva aucun. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et son sang se glaça.

- Bonjour Sydney, dit Irina Derevko d’une voix calme.

Les recherches des agents du APO n’avançaient pas. Vaughn n’en pouvait plus, depuis cinq heures, il fixait son écran sans rien trouver. Weiss entra dans son bureau.

- Eh… tu devrais te reposer.

- Pas question. Tant qu’on n’a pas d’info sur Syd, je continue de chercher.

- Où vous en êtes tous les deux ?

- Elle a du mal à l’accepter. Je lui laisse du temps mais je pense qu’elle finira par revenir. Surtout qu’elle est… elle porte toujours sa bague de fiançailles.
Il n’avait dit à personne que Sydney était enceinte, Jack lui avait bien précisé que personne ne devait le savoir. Weiss hocha la tête.

- Ouais. Nadia refuse complètement de me voir. A vrai dire, je ne comptais pas lui dire…

- C’est peut-être pire.

- Je ne sais pas. Tu aurais pu m’en parler.

- Tu veux dire que c’est ma faute. Je suis coupable d’avoir voulu dire la vérité à ma fiancée ! Je crois qu’il valait mieux que ce soit moi qui le lui dise plutôt que Derevko.

Weiss encaissa sans rien dire. Marshall passa devant le bureau et les interpella.

- On vous attend en sale de réunion.

- Des nouvelles de Syd ? demanda Vaughn

- Heu… vous verrez.

Ils eurent la surprise de voir O’Connel dans la salle.

- La CIA avance son emploi du temps0 nous commençons les recherches sur Rambaldi dès maintenant.

- Vous voulez dire que nous abandonnons les recherches pour Sydney ? demanda Dixon.

- Vous avez tout compris. Cette tâche reviendra à une autre cellule de la CIA mais ce n’est pas leur priorité.

Vaughn se leva.

- Vous abandonnez un de vos agents ! Pour Rambaldi ?

- Vous avez bien quittez votre vie pour Rambaldi.

Vaughn s’assit, foudroyant O’Connel du regard.

- Bien, repris le vieil homme. Si je découvre que vous cherchez l’agent Bristow, vous aurez des problèmes, croyez-moi. Je vous contacterais pour votre prochaine mission.

Tous se levèrent sauf Vaughn. O’Connel se retourna vers lui.

- Agent Vaughn, je connais vos sentiments pour l’agent Bristow mais vous savez combien Rambaldi est important.

- Sydney est une part importante de Rambaldi.

- Elle n’est plus l’Elue. Nous avons le temps. Et ‘est peut-être le moyen de finir la prophétie.

- Que voulez-vous dire ?

- Si elle meurt sans descendance, la prophétie s’arrêtera. Nous pourrons accomplir les œuvres de Rambaldi dans le bien.

Vaughn resta atterré par cette déclaration.

- Cédric, tu peux comprendre cela.

- Ne ‘appelez pas comme ça ! Je croyais que vous étiez différent mais vous êtes aussi corrompus que les prophètes de Rambaldi. Rambaldi ne peut pas faire le bien. De plus… (Il hésita)

- Je vous écoute.

- Sydney est enceinte, dit-il a mi-voix.

- Voilà qui change tout ! Nous devons absolument empêcher cette enfant d’entrer en contact avec le monde de Rambaldi.

- Qu’elle est votre solution ?

- Si c’est une fille, nous l’enfermerons avec sa mère. Bien sur, ce sera très confortable mais elles ne seront pas libres.

- Vous êtes un monstre, cracha Vaughn en sortant du bureau.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 08/07/2005 16:00:06
Ouf! Wow!TU dois être vraiement fatiguée après une fic comme ça.  Bon repose-toi 2 min et REMETS-TOI AU BOULOT!!!

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 08/07/2005 18:19:46
Send a private message to choupi
yooooooo ma clairette!! Mais c'est tout parfait ce que tu nous a écrit. ^^ Et en plus, notre légendaire sadisme, à sarkounette.tm et moi commence à déteindre sur toi également.

J'adooooooooooooooooore. Bon la suite c'est pour quand?????

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 08/07/2005 18:25:56
en effet depuis que j'ai fait cette fic avec vous je deviens sadik !! Mais vous inquiétez pas, je vous fais un  ou deux p'tits chapitre sSVS et après je casse tout !!  smile/xsgrin.gif  Alors voilà un chapitre tout chaud qui sort du four (enfin plutôt de Word)

Chapitre 9

- Bonjour Sydney.

- Tu fais partie de tout ça ! s’exclama Sydney.

- Non, je t’au sauvé des griffes de Sark, expliqua Irina.

Sydney s’assit, soudainement prise de vertiges. Elle porta la main à son ventre.

- Sydney ça va ?

- Oui, c’est normal. J’ai aussi les nausées matinales.

- je connais ça.

Sydney repris rapidement ses esprits.

- Tu as contacté la CIA ? Papa ? Vaughn ?

- Non, et je crois qu’il faudra que tu restes cacher. C’est plus prudent.

- Tu veux que je fuie toute ma vie ? Tu crois que je peux faire ça enceinte ou avec un bébé sur les bras ?

- C’est ça ou ne jamais connaître ton enfant, qui sera sujet des expérience sur Rambaldi. C’est ce qui m’est arrivé avec Nadia.

Sydney resta interdite durant quelques minutes.

- Il faut que je prévienne Vaughn.

- Pas question.

- C’est le père ! C’est mon fiancé qui plus est.

- Vaughn a cru en Rambaldi. On ne se débarrasse pas de cette croyance aussi facilement. Peut-être qu’il le dira à O’Connel. Je le connais, ce vieillard n’hésitera pas à t’enfermer.

- Je ne vivrais pas en fuyant.

- Alors, je ne vois qu’une solution. Il vaut qu’on croit que tu sois morte.

- Quoi ?!

- C’est la seule solution. Il n’y a pas d’autre alternative à part la fuite.

Sur ces mots, Irina parti. Sydney s’allongea sur le canapé, la tête entre ses mains. Comment est-ce que sa vie avait pu prendre cette tournure aussi rapidement ? Elle arrêta de se morfondre pour explorer la maison et échafauder un plan pour s’échapper. La sécurité n’était pas très importante, Irina ne devait pas être là depuis longtemps. Lorsque Sydney eu concocter son plan elle alla voir sa mère. Elle fit semblant de comprendre la situation et d’accepter l’alternative d’Irina. Puis elle attendit calmement la nuit. Quand tout fut calme, elle sortit par la fenêtre et réussit à s’échapper par le jardin sans se faire repérer. Elle se mit alors à courir dans la ville pour mettre le plus de distance entre elle et cette maison. Elle se rendit compte qu’elle connaissait cette ville. Elle fouilla dans sa mémoire pour s’apercevoir qu’elle était dans le Wisconsin, dans la ville de Will.

Vaughn était attablé à une terrasse de café. Il se pinçait l’arrête du nez comme toujours lorsqu’il était inquiet.

- Qui avait-il de si important ?

Jack venait d’apparaître dans son champ de vision et s’assit en face de lui.

- Je crois que j’ai fait une bêtise.

- Agent Vaughn, vous croyez ou vous avez ?

- J’ai fait une bêtise. O’Connel ne voulais rien faire pour Sydney alors je lui ait dit qu’elle était enceinte.

Jack le foudroya du regard.

- Ce n’est pas si dramatique, dit-il après quelques instants. Il va faire reprendre les recherches pour Sydney. Lorsque nous la retrouverons nous pourrons l’emmener loin de toute cette histoire.

Vaughn hocha la tête.

- Dîtes-moi Vaughn, pourquoi ce changement radical d’opinion sur Rambaldi ?

- Ce n’est pas si radical. J’ai pris conscience de tout le mal que fait Rambaldi et qu’on ne peut pas faire le bien avec ses artefacts. E plus, un homme amoureux est un homme égoïste et j’aime votre fille lus que tout au monde.

Le téléphone de Vaughn sonna.

- Allô ?

- Vaughn ?

- Sydney ? (Jack sursauta)

- Oui, c’est moi. Est-ce que tu es dans un lieu sur ?

- Oui. Où es-tu ?
- Je suis chez Will dans le Wisconsin. Viens me rejoindre, j’ai besoin de toi. Préviens aussi mon père s’il te plait.

- Il est juste en face de moi, tu veux lui parler ?

- Non, rejoignez-moi le plus vite possible, tous les deux.

- D’accord, on arrive. Ne t’inquiètes pas. (Il raccrocha et dit à Jack) Allons dans votre réserve, nous y serons à l’abri es oreilles indiscrètes.

En moins d’une demi-heure, ils avaient bouclé leurs affaires. Vaughn irait directement dans le Wisconsin et jack resterait quelques temps pour le couvrir au près d’O'Connel avant de partir pour prétextant un contact ayant des infos sur Sydney.

Sydney était en train de tout raconter à Will lorsque la porte sonna. Will alla ouvrir et Vaughn entra dans le salon. Sydney se leva précipitamment et se jeta dans ses bras en pleurant.

- Eh du calme, dit Vaughn d’une voix douce en resserrant son étreinte. Tout va bien, je suis là. Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité.

Sydney se calma puis retourna s’asseoir sans que sa main ne quitte celle de Vaughn. Elle lui raconta tout : Sark, sa mère, son évasion… Lorsqu’elle eu finit, un silence pesant envahie la pièce. Sydney remarqua les cernes de Vaughn et lui proposa d’aller se reposer dans la chambre d’ami. En fait, ce n’était qu’une excuse pour se retrouver un peu seule avec lui. A peine la porte fermée qu’elle le prit dans ses bras et l’embrassa passionnément. Il répondit ardemment à ses caresses tout en se dirigeant vers le lit. Ils basculèrent de façon à ce que Sydney se retrouve sur lui. Elle stoppa alors leur baiser pour le regarder tendrement et caresser son visage.

- Je croyais que tu ne voulais que des contacts professionnels, dit-il en souriant les yeux pleins d’espoirs.

- Je crois que je peux gérer la situation, murmura-t-elle. Je n’ai pas envie de reprendre tout à zéro avec toi. Je suis et je reste ta fiancée. Je ne veux plus ma battre avec ma vie sentimentale. Je t’acceptes avec ton passé comme tu m’acceptes avec mes origines et l’histoire de ma mère.

Vaughn l’embrassa pour la remercier.

- Je ne supporte pas qu’on te fasse du mal, dit-il entre deux baisers. Ni que tu sois loin de moi. Je t’aime depuis le début et je te promets que je ne m’arrêterai pas.

La nuit était déjà bien avancée mais ils y consacrèrent le reste à se prouver leur amour mutuel.

Vers 9h du matin, Will déjà réveillé accueillit Jack. Celui-ci ne posa pas de question et voulu aller voir sa fille. Lorsqu’il ouvrit la porte de la chambre, la scène qu’il découvrit réussit à l’émouvoir. Sydney et Vaughn étaient blottis l’un contre l’autre, leurs mains étaient entrelacées et reposaient sur le ventre de Sydney. Leurs visages paraissaient si calmes et sereins que Jack décida de ne pas les réveiller. Il revint dans la cuisine où Will prenait son petit déjeuner.

- Depuis combien de temps Vaughn est-il ici ?

- Il est arrivé hier soir à 11h.

- Je suppose que Sydney vous à tout raconté ?

- Oui, la vérité sur Vaughn, sa grossesse, Sark, Irina…

- Irina ? s’écria Jack en sursautant

- Oui, elle l’a tiré des griffes de Sark et elle voulait que Syd se cache, je ne sais pas pourquoi.

Vaughn entra dans la cuisine, en T-shirt et short, les cheveux ébouriffés, la mine endormie et la vitalité d’une marmotte en hibernation.

- ‘jour, dit-il d’une voix endormie.

Soudain, il réalisa qu’il se trouvait en pyjama devant son futur beau-père qui était également son supérieur. Et bien sur, Jack ne pensait sûrement pas que Sydney et lui avaient dormi toute la nuit.

- Sydney est-elle réveillée ? demanda Jack.

- Non, mentit Vaughn.

Il avait envie de la garder encore un peu pour lui, de lui accorder encore un peu de repos avant de replonger dans leurs problèmes. Il prit alors un plateau dans lequel il posa deux tasses de café.

- le p’tit dèj au lit ? demanda Will alors que Jack était sortit.

- Eh oui, répondit Vaughn en souriant, on est romantique ou on l’est pas !

Il prit le plateau et l’emmena dans la chambre où Syd commençait à peine à émerger.

- Bonjour Princesse, dit-il en l’embrassant.

- Mmmmm… un baiser, le petit déjeuner au lit… Attention, je vais m’y habituer.

Ils se sourirent.

- Ton père est là.

- D’accord. Il faudra que je lui raconte tout.

Un ange passa.

- Syd… j’ai réfléchis : est-ce qu’on est sur que c’est une fille ? (Il posa la main sur son ventre).

- Non, pourquoi ?

- Eh bien… tu te souviens que nous connaissons toutes les caractéristiques de l’Elue, notamment son ADN. Donc je pensais que nous pourrions faire un test pour confirmer tout cela ou au contraire…

- Tu penses qu’on peut se tromper ?

- Nous n’avons rien vérifier. Je pense que l’on peut s’accorder le bénéfice du doute.

Sydney hocha la tête. Elle essaya de faire taire cet espoir grandissant. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse d’illusions. Ils se levèrent et se rendirent dans le salon où Sydney expliqua toute la situation à son père. Ce dernier approuva le test ADN et contacta un ami médecin. Sydney et Vaughn devaient rester caché pour ne pas attirer l’attention. Ils restèrent donc plusieurs jours chez Will en attendant les résultats. Jack rentra à LA pour conforter l’alibi de Vaughn et retarder les recherches sur Sydney.

Le séjour dans le Wisconsin fut agréable. Le plus souvent Syd et Vaughn restaient seuls, profitant pleinement de leur situation, faisait même des projets pour leur mariage. Un soir, Will revint avec une enveloppe contenant les résultats du test. Sydney étant sous la douche, Vaughn ouvrit la lettre. Il appela immédiatement Syd qui sortit de la sale de bain avec une serviette sur le corps.

- Chérie… c’est un garçon !

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 08/07/2005 19:13:35
ahhhhhhhhhhhhhhh mais c'est tout beau tout chaud tout jolie ce que tu nous a fait. ^_^

Je t'adoooooooooore

Je suppose que le troisième chap arrive dans la soirée??

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 08/07/2005 19:43:51
Send a private message to elaviel
ouah! je decouvre et OUAH!!!
c'est pile comme j'imagine la suite. enfin pratiquement, car je ne me suis pas penché sur weiss!

continu vite!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/07/2005 14:47:58
Chapitre 10

Sydney sauta de joie dans les bras de Vaughn en apprenant la nouvelle. Cela voulait dire que son enfant n’était pas une partie de la prophétie et qu’elle n’aurait pas à fuir toute sa vie. Vaughn continua à la faire tourner dans les airs. Il avait secrètement désiré que ce soit un garçon car il voulait lui transmettre sa passion pour le hockey, son expérience pour séduire les filles et avoir enfin cette complicité père fils qui lui avait tant manqué. Il la reposa et l’embrassa passionnément.

- Vous allez rentrer à LA ? demanda Will depuis la cuisine.

Vaughn regarda Sydney qui hocha la tête. Elle partit dans la salle de bain et Vaughn rejoignit Will.

- Oui, il faut qu’on rentre pour clore tous ces problèmes avec l’agence. Mais je pense qu’on repartira demain matin.

- Donc je vais devoir vous supportez encore un soir ! répondit Will en riant.

La soirée fut très agréable. Syd était heureuse que son fiancé et son meilleur ami s’entendent bien. Cela lui rappela une époque lointaine où Will, Fran, Vaughn et elle passait leur soirée ensemble, tant de choses s’étaient passés depuis… Mais ce soir, il n’était pas question de se rappeler de mauvais souvenirs, elle se concentra juste sur la sensation de bonheur qui l’habita toute la soirée et même jusqu’à tard dans la nuit lorsqu’elle partagea des moments très intimes avec Vaughn.

Le lendemain, ils prirent le premier avion pour LA et arrivèrent au APO en début d’après-midi. Dès qu’il les vu, O’Connel alla à leur rencontre avec deux gardes de la sécurité. Vaughn marcha jusqu’à lui et s’arrêta à quelques centimètres de lui en lui plantant les résultats ADN en face des yeux.

- Remballez vos malabars. Le bébé que Sydney porte n’est pas l’Elue, et pour cause c’est un garçon. Voici la preuve ! dit Vaughn avec une pointe de satisfaction dans la voix.

O’Connel prit quelques instants pour regarder la feuille et fit un signe aux gardes de repartir à leurs postes. Sydney reprit rapidement sa place au sein de l’agence.
Durant les jours suivant, ils furent occuper par un autre évènement : le jugement de Sloane. Nadia venait de finir sa journée et se rendit vers la prison où était retenu son père. Sur le chemin elle rencontra Weiss.

- Eric, je n’ai pas envie de te parler.

- Ca fait une semaine que tu m’évites. Ecoutes j’aimerai vraiment te parler, tout le monde me fait confiance pourquoi as toi ?

- Parce que je sais que si Vaughn ne l’avait pas dit à Syd, tu ne me l’airais jamais avoué. Maintenant si tu me le permets j’aimerai aller parler à mon père.

Weiss ne dit rien et la laissa passer. Puis il alla rejoindre Vaughn et Syd qui était dans le bureau de la jeune femme, les yeux dans les yeux.

- Désolée de vous interrompre mes petits tourtereaux mais j’aimerai vous poser une question.

- Qu’y a-t-il ? demanda Syd.

- Il y a que depuis une semaine, Nadia m’évite et je ne sais pas quoi faire pour lui parler.

- Je crois que c’est à cause du jugement de son père, dit Syd.

- Elle est assez réservée à la maison, dit Vaughn. Mais ne t’inquiète pas, à moi aussi elle a du mal à me parler. Vous allez assister à l’audience pour Sloane ?

- Oui, dit Syd. Je crois qu’ils veulent simplement que Sloane ne soit plus jamais en contact avec le monde de l’espionnage.

- O’Connel s’y oppose fortement, dit Vaughn. Selon lui, Sloane est très important pour leur mission sur Rambaldi. Ce n’est pas comme ça qu’il réussira à faire le « bien ».

- Tu as vraiment changé d’avis sur cet homme, remarqua Weiss. Je me souviens, quand on était jeune, tu adorais ce mec.

- Tu l’as dit quand on était jeune…murmura Vaughn d’une voix un peu agacé.

Jack arriva devant le bureau.

- On vous attend en briefing.

En réunion.

- Nos amis de la Lost-Section sont de retour, dit Jack. Nous avons localisé un membre important, ami de Sark, en Russie. Il est possible qu’il soit à la recherche d’un artefact. La Lost-Section a le même objectif que nous, il ne faut pas qu’ils prennent une longueur d’avance. Ce membre s’appelle Emilio Corsini (la photo d’un bel italien s’affiche). Il se trouve dans une maison appartenant autrefois à la famille impériale de Russie. Vaughn, Dixon, Weiss, vous avez pour mission de nous ramenez cette homme vivant. Sydney et Nadia vous serez en renfort.

- Je peux très bien faire cette mission, dit Sydney un peu en colère.

- Non, répondit son père. Il vaut mieux qu’on ne sache pas que tu es revenu ici. La Lost-Section te crois toujours dans la nature, donc tant que tu es ici, tu es en sécurité.

- Je n’ai pas besoin qu’on me protège, répliqua-t-elle.

- Syd, soupira Vaughn. Ils ne savent pas que notre enfant est un garçon. L’info vient à peine de circule sur les réseaux rambaldiens. Il vaut mieux jouer la sécurité.

Weiss, Syd et Vaughn sortirent de la salle ensemble. Weiss essaya de faire sourire Syd.

- Aller… d’habitude c’est moi qui suis toujours en renfort, tu va pas m’empêcher de faire une mission sur le terrain ? (Sydney sourit) en plus, tu vas pouvoir dire Nadia combien je suis fort sur le terrain.

- Je lui parlerais mais tu sais, elle ne s’ouvre pas beaucoup à moi non plus.

Le vol pour la Russie se passa tranquillement mais dans une ambiance assez tendue. Sauf pour Syd qui ne quitta pas les bras de Vaughn, qui lui-même lui lançait des regards amoureux et lui caressait le ventre. A l’autre bout de l’avion, Weiss les observait et se dit que Vaughn serait un père complètement gaga. Il regarda Nadia qui était plongé dans le dossier de la mission. Il essaya d’engager la conversation mais elle le dissuada rapidement et alla s’asseoir au près de Dixon.
La mission était sur le point de commencer, les hommes étaient en chemin pendant que les filles mettaient les dernières choses au point dans le van.

- Pourquoi est-ce que tu fais confiance à Vaughn ? demanda soudainement Nadia.

Sydney prit quelques instants pour réfléchir avant de répondre.

- Je pense que j’ai compris qu’il ne croyait plus en Rambaldi et que son amour n’était pas prémédité. En plus, il m’apporte tout ce dont j’ai besoin : réconfort, sécurité, amour bonheur…. Il m’a dit la vérité par amour, je sais que je peux lui faire confiance e il m’apporte les preuves que j’ai raison tous les jours. Rien que de voir la façon dont il regarde mon ventre me dit que je vais passer ma vie avec lui.

Nadia hocha la tête.

- Tu peux faire la même chose avec Weiss, reprit Syd. Lui faire confiance je veux dire.

- J’ai du mal, tu sais quand ça touche à Rambaldi, je me dit qu’on peut toujours douter.

- Pourquoi tu vas voir ton père tous les jours lors ? Weiss est bien pus méritant et stable que lui.

- Mon père veut changer…

- Et tu crois que Weiss non ? D’ailleurs, c’est toujours le même. D’accord, Vaughn l’a fait en premier et c’est à cause de ça qu’il l’a fait mais s’il ne l’avait pas voulu, Eric n’aurait jamais changé son prénom définitivement. Tu peux au moins lui parler…

- Boy-scout à Mountainer, vous nous recevez ?

- Reçu 5/5, Boy-scout. La voie est libre, vous pouvez y aller.

La mission se déroula comme prévu. Les trois hommes pénétrèrent dans la maison de façon méthodique.

- Mountainer à Boy-scout, la cible se trouve au premier étage.

Ils montèrent tranquillement en faisant attention de ne pas faire grincer les vieux escaliers. Mais lorsqu’ils arrivèrent à l’étage…

- Une alarme silencieuse a été déclenché je ne sais pas comment, s’écria Sydney. Corsini n’est plus visible sur nos réseaux de surveillance, abandonnez la mission. (Des tirs se firent entendre dans l’oreillette) Boy-scout ! Magicman (c’est Weiss) !  Répondez ! Vaughn Weiss Dixon !!

Sans lus attendre les deux filles chargèrent leurs armes et coururent jusqu’à la maison. Cinq gardes se trouvaient au rez-de-chaussée pendant que nos trios agents ripostaient du premier étage. Sydney et Nadia profitèrent de leur effet de surprise pour abattre deux gardes chacune. Mais le dernier se retourna et tira sur Sydney qui n’eu pas le temps de se mettre à couvert. La balle la toucha à la poitrine.

- SYD !!!! cria Vaughn en descendant le dernier garde (et les escaliers par la même occasion).

Sydney s’effondra. Elle ne comprenais pas ce qui ce passait, elle vit Vaughn se penchez sur elle et lui parler mais elle n’entendait plus rien. Un voile obscur tomba devant ses yeux puis elle perdit connaissance.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, une lumière blanche l’assaillit ainsi qu’un son strident répétitif. Elle mit plusieurs secondes à comprendre qu’elle se trouvait dans un hôpital. Elle tourna la tête pour apercevoir Vaughn, endormi sur une chaise dans une position inconfortable.

- Vaughn, murmura-t-elle, Vaughn réveille-toi.

Il ouvrit un œil et se leva précipitamment pour s’asseoir sur son lit et prendre sa main.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Syd.

- Tu as pris une balle dans la poitrine. Heureusement aucun organe n’a été touché. Tu nous as donné une sacrée frousse.

Le médecin entra dans la chambre.

- Melle Bristow, vous êtes réveillée. Bien. Vous ne courez plus aucun danger mais étant donné que vous êtes enceinte, vous devez vous reposer. Par repos, j’entends un repos COMPLET. Vous ne travaillerez pas pendant les deux prochaines suivantes, et pas question de faire de missions jusqu’à la fin de votre congé maternité. Nous allons faire des examens puis vous pourrez sortir.

- Est-ce qu’on a réussi la mission ? demanda Syd lorsque le médecin sortit.

- Non. Mais on a peut-être d’autres pistes sur ce Corsini. Ne t’inquiète pas.

Sydney et Vaughn rentrèrent chez eux en début de soirée. Nadia et Weiss les attendaient impatiemment. Ils passèrent une soirée agréable puis Weiss les laissa se reposer. Vaughn alla faire une tisane pour Syd tandis que les deux sœurs restèrent dans le salon à discuter.

- Tu as raison, commença Nadia. A propos de Weiss. C’est la même, on peut vraiment lui faire confiance. Je ne sais pas si je reprendrai ma relation avec lui mais je sais que serai amie avec lui. Et, j’ai compris ce que tu me disais sur Vaughn et votre relation. Vous avancez pour votre mariage ?

- Avec les circonstances actuelles, on va attendre un peu.

-On va juste attendre que tu sois rétablie et ensuite on fixera une date, dit Vaughn en revenant de la cuisine. Vaudrait quand même pas que tu ressembles à une baleine !

Sydney le frappa gentiment.

- Ne t’inquiète pas ma belle, tu seras toujours magnifique même enceinte de 9 mois. (Il l’embrassa).

Après deux semaines de repos, Sydney commençait à s’ennuyer. Vaughn était absent pendant deux jours à cause d’une mission. Elle reçu un courrier de son père pour lui donner  ses nouvelles fonctions.

Sydney,

Deux nouvelles recrues ont rejoins APO : Raquel et Thomas. Ils ont tous les deux 23 ans. Tu es chargée de les encadrer. Tu leur expliqueras les briefings, les missions, bref, tout ton savoir. J’espère que cet emploi te rapprochera un peu du métier de professeur que tu as toujours voulu exercer. Profite bien de ton dernier jour de repos.

Jack.

Sydney était touché par cette lettre et avait hâte de rencontrer ces deux jeunes agents.

Le lendemain, Sydney fut accueillit chaleureusement par toute l’équipe. Elle remarqua une jeune fille rousse, très belle, grande et svelte et un homme bond aussi grand, un peu plus fort avec un air amical un peu en retrait. Elle se dirigea vers eux.

- Bonjour, je m’appelle Sydney. Vous devez être Raquel et Thomas ? (Ils hochèrent la tête) Je suis votre supérieur direct. Je vos expliquerais toutes les qualités requises pour ce métier.

- Vous savez, dit Raquel, nous sortons juste de la formation.

- Peut-être mais vous vous apercevrez qu’il y a un gouffre entre la formation et le terrain. Suivez-moi, je vais vous faire la visite.

Vaughn revenait de mission et se rendit au APO pour le débriefing. Il était fatigué et avait hâte de retrouver Sydney. O’Connel l’interpella au milieu du couloir. Ils se rendirent dans son bureau.

- Michael, j’aimerai vous parlez d’une chose importante et je voudrais que vous m’écoutiez jusqu’au bout.

Vaughn hocha la tête.

- Bien. Je sais que vous voulez rester en retrait pas rapport à Rambaldi mais j’ai besoin de vous. J’aimerais m’assurer que vous ne comptez pas avoir un autre enfant avec Sydney ?

- Quoi ?! Nous n’en savons rien ! N’essayer jamais de contrôler ma vie, encore moins celle de Sydney.

- Je comprends. Vous savez, vous êtes un bon agent, vos capacités sont sous-estimées ici. Je me souviens combien l’agent Cédric Tavran était brillant. Vous aimiez travailler avec notre équipe.

- Je ne suis pas sous-estimez, et j’aime aussi travailler ici. Vous avez employé l’imparfait et vous avez raison. Ce temps est révolu.

- Vous savez bien que non, Cédric.

Vaughn l’empoigna par le col.

- Ne m’appelez plus jamais comme ça ! Je sais que vous voulez me reprendre dans votre équipe d’illuminés ! J’ai quitté cette section depuis 7 ans et je comprends maintenant combien j’ai eu raison. Ma place est ici et Cédric est mort. Mort ! Il y a 7 ans.

Vaughn quitta le bureau, en furie. Il alla directement dans le bureau de Sydney.

- Bonjour mon amour, dit-elle quand elle le vit. Comment c’est passer ta mission ?

- Il vaut qu’on quitte la CIA, dit-il d’une voix furieuse.  

Voilà, je suis complètement partie en vrille avec ce chapître. je vous prépare le chapître 11 pour ce soir, je vous préviens, il y aura un cliff de la mort qui tue.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/07/2005 15:45:24
Je trouve pas qu'il parte en vrille ton chap.;)
J'adore le fait que tu ais mis les derniers spoilers dedans. Je vais finir par croire qu'on fait tous pareil.

Bref, j'attends la suite rapido!!

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/07/2005 23:33:35
Chapitre 11

- Pourquoi est-ce que tu veux quitter la CIA ? demanda Sydney, surprise.

- Parce que je ne supporte plus O’Connel, répondit Vaughn, sa rage se sentait dans sa voix. Si j’ai quitté leur section, ce n’est pas pour me retrouver à travailler avec lui. Et puis, il veut toujours me contrôler, et toi aussi par la même occasion. Il veut me ramener au près de lui, sous ses ordres. Je crois qu’il cherche à se rapprocher de toi à travers moi. Plutôt, il veut se rapprocher de l’Elue.

- Mais je ne suis plus l’Elue. Et qu’est-ce qui te fais penser qu’il veuille nous contrôler ?

- Il m’a demandé si nous voulions d’autres enfants. En clair cela veut dire « est-ce que vous voulez avoir deux autres files. Dîtes-le comme ça on vous enferme maintenant, pour ne pas se retrouver avec une autre Elue et un autre Passager. »

Sydney resta interdite plusieurs instants avant de reprendre.

- Si tu pars, cela voudra dire qu’il a de l’influence sur toi, qu’il a gagné. Il pourra toujours te faire chanter.

- Non, il n’aura lus aucune influence sur moi. Sauf lorsque tu reprendra les missions…

- Vaughn… je voulais te dire que lorsque j’aurais accouché, j’arrêterai l’espionnage.

- J’espérait que tu le ferais, répondit-il en souriant. On sait tous les deux ce que c’est que de perdre un parent, alors si on arrête tous les deux, on pourra vivre tranquillement sans qu’on vienne nous déranger.

- Oui, mais je tiens à rester là jusqu’à mon arrêt de travail complet.

- D’accord, je pose ma lettre de démission demain. Là je dois aller à un débriefing. A ce soir.

- A ce soir.

Ils s’embrassèrent.

Quelques jours plus tard, Nadia et Weiss discutaient du jugement de Sloane, dont le verdict était tombé le matin même.

- Je ne comprend vraiment pas la décision du juge, déclara Nadia. Il a été totalement acquitté et il est obliger de travailler dans la cellule de la CIA sur Rambaldi. Ce n’est pas comme ça qu’il s’en sortira.

- O’Connel a du avoir beaucoup d’influence.

- Cet homme est vraiment sans cœur (Weiss baissa les yeux) désolée, Eric mais…

- Non, tu as raison. Il a vraiment changé, sans doute l’âge.

Vaughn entra dans le salon.

- Eh ! salua Weiss. T’as trouvé un job ?

- Yes, répondit Vaughn. Je suis prof de français en remplacement pour 6 mois.

- C’est génial, s’enthousiasma Nadia. Tu l’as dit à Syd ?

- Non, je reviens juste de l’université. Je vais lui téléphoner pour lui dire.

- Lui dire quoi ? demanda Sydney qui venait d’arriver.

- Que j’ai un nouveau job à l’université (Vaughn embrassa Sydney pour lui dire bonjour).

- C’est super !

- Comment s’est passer la première mission des p’tits jeunes ? demanda Weiss.

- Plutôt bien. Thomas est vraiment doué. C’était une simple mission pour récupérer des infos mais ça c’est bien passer.

Les jours puis les semaines s’écoulèrent tranquillement au fil des missions pour Syd et des corrections pour Vaughn. Sloane avait repris son activité autour de Rambaldi mais semblant bien remis sur le droit chemin. Aujourd’hui, Sydney en était à son quatrième mois de grossesse. Elle passait une soirée en tête à tête avec Vaughn devant un match des Kings. Lorsque l’équipe marqua, le bébé donna son premier coup de pied, ce qui les fit rire.

- C’est bien la preuve que c’est un garçon, dit Vaughn en embrassant le ventre légèrement bombé.

- Dis, Vaughn, on n’a toujours pas fixé la date du mariage.

- (en se relevant) C’est vrai. J’ai pas envie d’attendre très longtemps donc pourquoi pas pendant ton congé de grossesse ?

- Je croyais que tu ne voulais pas que je ressemble à une baleine ?

- Je sais mais on le fera au début comme ça on erra pas grand-chose. Tu arrêtes quand ?

- Dans deux mois. Ca se verra quand même un peu. Un peu beaucoup.

- C’est pas grave. Cela nous mène donc dans deux mois. Il faut qu’on s’organise. Si on commençait ce week-end ?

- ok.

Les préparatifs allaient bon train. Ils avaient trouver le traiteur, la salle, envoyé les invitations etc.… tout ce passa tellement vite que les deux mois passèrent vite.
Sydney menait sa dernière mission avec les deux jeunes agents. Cette fois si, ils devaient récupérer un artefact de Rambaldi dans une vente aux enchères en Argentine. Tous ce passait bien, ils récupérèrent l’objet et au moment de partir, deux hommes les attaquèrent. Raquel réussit à se débarrasser d’un des deux hommes mais Thomas avait plus de mal. Au moment où Raquel allait pour l’aider, un troisième homme surgit derrière elle avec une arme à la main.
Sydney entendit la détonation dans son oreillette puis une voix familière lui parler. Sark. Bien sur il ne savait pas que c’était Sydney à l’autre bout.

- Bonjour la CIA. Merci, grâce à vous, nous avons pu prendre ce joli artefact pour notre belle collection. Pour votre agent, je ne sais pas si elle s’en tirera. Je vais en laisser au moins un vivant, on verra après !

Sydney se garda bien de répondre car aux yeux de Sark, elle était encore en fuite mais elle se dépêcha d’envoyer une équipe de secours. Elle avait vraiment peur pour Raquel et Thomas. Elle avait essayé de les contacter par l’oreillette mais lis ne répondaient pas. Soudain, elle eu le médecin en chef qui lui dit qu’ils étaient salement touchés mais pas en danger de mort. Jack prit alors la relève et ordonna à Sydney d’aller se reposer et de ne revenir au APO que quand son congé maternité aurait prit fin. Elle ne rentra que quand elle sut que Raquel et Thomas étaient hors de danger.

Deux semaines après ce malheureux incident, le jour fatidique arriva : Sydney et Vaughn allaient se marier. Sydney attendait patiemment à l’entrée de l’église avec son père que la cérémonie commence.

- Sydney, commença Jack. Je voulais te dire combien je suis fier de toi. Pour le mariage et pour le bébé. Je suis très content que tu aies choisi Vaughn, même si j’avais quelque a priori sur lui, c’est un homme bon qui te rendra heureuse.

- Merci Papa. On doit y aller.

Jack pris le bras de sa fille et la mena à travers l’allée jusqu’à Vaughn qui resta ébahie tant Sydney était belle dans sa robe. La cérémonie se déroula parfaitement, leurs vœux furent très émouvants et enfin le prêtre prononça la phrase tant attendue :

- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Chose que Vaughn ne se fit pas dire deux fois. Ils étaient enfin mariés, après toutes les épreuves qu’ils avaient franchi leur amour n’avait pas faibli et s’était même renforcer. Vaughn mena Syd hors de l’église et l’aida à monter dans la voiture qui devait les emmener vers la salle de réception. Ils partirent les premiers pendant que les autres rejoignirent leurs voitures. Mais à peine la voiture de Syd et Vaughn avait tourné au bout de la rue qu’une puissante déflagration se fit entendre. Weiss et Jack se précipitèrent à l’endroit où la voiture avait tourné et ce qu’ils aperçurent les emplis d’horreur. Il ne restait qu’un squelette de feu et de taule de ce qui était la voiture des jeunes mariés.

la suite dans trois semaines quand je reviendrai de vacances...

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/07/2005 23:46:47
Mais mais mais!!!! c'est quoi ce cliff qui me chamboule tout!!  T'as pas le droit de nous faire endurer ça!!

T'es ignoble, ça a failli me tuer!

Very very good chap, surtout pour le cliff.;)
Tu t'améliore de chap en chap. Bravo.

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 10/07/2005 18:45:29
Bonnes vacances alors...    

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 16:59:57
Me revoilà ! C'est plus un chapitre de transition avant de déballer tout les rebndissements donc j'espère que c'est pas trop long ou trop enuyant. Laissez moi une p'tite review à l'occasion.

Enjoy...

Chapitre 12

Les ambulances, les pompiers et tout les gens autour faisaient un bruit monstre mais Jack ne s’en apercevait pas. Il se tenait immobile au milieu de toute cette agitation, les yeux rivés sur la carcasse de la voiture qui il n’y a pas si longtemps contenait sa fille et son gendre. Tout ceci était, totalement impossible. Weiss se tenait à coté de lui tout aussi abasourdi, se demandant comment ce jour si heureux avait pu tourner en cauchemar. Un médecin arriva vers eux et commença à leur poser des questions. Jack répondait par automatisme mais l n’était pas sur de se souvenir de ce qu’on lui disait. Le médecin les invita à le suivre pour s’éloigner du lieu de l’accident. Jack et Weiss ne bougèrent pas. Il fallut l’aide de Dixon et Marshall pour qu’ils acceptent de marcher. Les passants regardait bizarrement ces quatre hommes sortant de ce capharnaüm qui semblaient flotter dans un monde irréel. Jack essaya de repousser d’autres images qui lui apparaissaient devant ses yeux, celles qui dataient de quatre ans et demi dans un appartement incendié avec pas terre les restes de deux jeunes filles. Soudain Jack sembla se réveiller. Une idée venait de lui traverser l’esprit. Il se retourna et se dirigea vers un agent de police chargé de l’enquête. Il lui demanda de lui faire parvenir la liste complète de tout ce qui serait retrouvé sur le lieu de l’explosion. Jack revint vers Dixon, Weiss et Marshall. Il avait repris son air autoritaire qui ne laissait transparaître aucune émotion.

- Allons au APO, dit-il d’une voix sèche

Les autres obtempérèrent sans trop comprendre. Une fois dans la salle de réunion, Jack leur exposa son point de vue.
- Vous vous souvenez tous, il y a quatre ans et demis, lorsque nous avons tous cru que Sydney était morte brûlée dans son appartement. Je n’y ai pas cru et là non plus je n’y croirai pas. Tout d’abord, nous sommes tous d’accords, la voiture a explosé après avoir tourné. Pourquoi ne pas l’avoir fait exploser devant nous ? IL y a matière à douter.

- Qui soupçonnez-vous ? demanda Dixon.

- Je ne sais pas, répondit Jack. J’attends le compte rendu de l’enquête pour confirmer ma théorie. Les ravisseurs n’auront pas eu le temps de prélever de l’ADN de Sydney et Vaughn pour l’injecter dans les dents des cadavres. L’explosion est là juste pour nous faire perdre du temps. Recherchez tout ce que vous pouvez sur les Rambaldiens. Je vous donnerai plus d’info quand j’aurais le compte rendu. En attendant, faites les endeuillés, ne donnons pas trop d’espoirs.

Jack sortit de la salle et croisa O’Connel.

- Jack ! Je n’arrive pas à y croire, dit O’Connel la voix chargée de chagrin. Sydney, Michael… le jour de leur mariage… Je partage votre peine. C’est une grande perte pour toute l’agence. Surtout que Sydney était enceinte.

Jack reçu ses condoléances et ne pu s’empêcher de remarquer que la voix du vieil homme sonnait faux. Au bout d’une heure, jack reçu le fameux compte rendu qui lui confirma ses pensées : ils étaient vivants.

Sydney ouvrit les yeux mais les referma aussitôt, éblouie par la lumière blanche, trop blanche. Elle pensa d’abord qu’elle se trouvait dans un hôpital mais l’absence totale de bruit lui indiquait qu’elle se trompait. Elle ouvrit alors tout doucement les yeux. Elle était allongée sur un lit assez grand dans une pièce complètement fermée à l’exception d’une petite fenêtre qui ne donnait apparemment sur rien. A moins qu’il fasse nuit mais Sydney avait complètement perdu la notion du temps. Elle se remémora sa journée. Tout avait si bien commencé ! Elle regarda sa main gauche pour vérifier si elle n’avait pas rêver. Mais non, elle portait bien une fine alliance en or. C’était après que tout avait basculé. Elle se trouvait dans la voiture avec Vaughn, sur la banquette arrière en train de s’embrasser. Mais dès qu’ils eurent tourné, ils entendirent une explosion juste derrière aux et le chauffeur se mit à accélérer brusquement. Il s’arrêta dans une petite ruelle. Là il pointa son arme sur Sydney.

- Vous faites ce qu’on vous dit de faire ou je la tue. Maintenant sortez de la voiture.

Vaughn et Sydney obéirent, puis montèrent dans une autre voiture plus discrète. Le chauffeur armé ne les quitta pas d’un pouce tout en gardant Sydney en joue. Vaughn serra la main de sa femme pour la rassurer. La dernière chose dont Sydney se souvenait c’est qu’ils avaient roulé longtemps et qu’ils étaient arrivés devant un bâtiment perdu en pleine campagne. Là, on les avait assommés et maintenant, Sydney se trouvait là, dans cette pièce, plutôt dans cette cellule, seule. Elle se leva et se rendit compte qu’elle n’était plus en robe de marié mais en simple survêtement et T-shirt noir. A cet instant la porte s’ouvrit et deux gardes jetèrent Vaughn sur le sol puis s’en allèrent. Il était dans un sal état. Il avait un œil au beurre noir, la lèvre inférieure ouverte, des bleus sur les bras et il respirait difficilement. Sydney se précipita vers lui.

- Vaughn ! Vaughn répond-moi ! Vaughn !

Pour toute réponses, il posa ses mains sur les hanches de Sydney et appuya sa tête contre son ventre arrondi en souriant.

- Ca va mon amour, ne t’inquiète pas. Si tu pouvais juste m’aider à m’allonger sur le lit, je ne suis pas sur de tenir sur mes jambes.

Lorsqu’il fut allongé, il reprit calmement sa respiration. Il ouvrit les yeux et caressa tendrement la joue e Sydney qui était agenouillée devant le lit.

- Je n’ai pas eu le temps de te le dire mais, ta robe était magnifique.

Sydney sourit et s’allongea contre lui.

- Qu’est-ce qu’ils voulaient ? demanda-t-elle.

- Des infos sur Rambaldi. Je leur ai répondu que je ne parlais pas aux étrangers. Je ne sais toujours pas qui ils sont.

Sydney soupira.

- Tu crois qu’ils vont s’en prendre à moi ?

- Non. S’ils croient en Rambaldi, ils ne te feront pas de mal. Et puis, on n’attaque pas une femme enceinte de six mois.

- Presque 7 Vaughn. Et puis je crois qu’ils s’en fiche.

- Je ne pense pas. Ne t’inquiète pas (il la serre dans ses bras) On va s’en sortir.

- Vaughn, j’ai peur. Et si on ne sortait pas avant que j’aie accouché ? Et s’ils faisaient du mal au bébé ? Et s’il t’arrivaient quelque chose ?

- Eh Syd… ça ne te ressemble pas de te laisser aller comme ça. Tu es une femme forte, très forte. Tu te souviens ce qu’on s’est promis il n’y a même pas 24 heures ?

- Redis-le moi encore s’il te plait.

Vaughn se mit à redire les vœux qu’il avait prononcés devant elle et devant tous les invités.

- Sydney… même si notre rencontre était prédestinée, mon amour ne l’était pas. Je n’aurai jamais cru que te rencontrer aurait autant d’impact sur ma vie. Je nous revois, toi l’agent moi l’intermédiaire, nous avions à peine le droit de nous regarder dans les yeux… et pourtant nous sommes là, aujourd’hui, devant cet autel. Drôle de retournement de situation. Sydney, tu as été et tu seras toujours la personne la plus importante de toute ma vie. Je t’aime, toi et l’enfant que tu portes. Je vous aime pour l’éternité.

Sydney ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de lui répondre.

- Vaughn… quelque soit ton nom ou ton passé, tu seras toujours mon Vaughn. C’est vrai que nous avons traversé beaucoup d’épreuves, de déchirures et de souffrances avant d’en arriver là mais… quand je regarde notre histoire, je remarque que tu as toujours été là pour moi dans toutes les situations. Même après tout ce que nous avons vécu il y a quelques mois, tu es toujours là. Vaughn, tu fais de ma vie un rêve, tu m’apporte tout ce dont j’ai besoin sans que je le demande alors aujourd’hui je te dis que je t’aime et que je suis heureuse de porter ton enfant, mon amour, mon âme, mon ange gardien.

Vaughn ne put s’empêcher de l’embrasser. Ils restèrent là quelques instants, juste pour profiter de la présence de l’autre. Soudain la porte s’ouvrit et une femme blonde entra :

- Michael… je vois que tu as vite remplacer ma fille.

Jack était dans sa voiture dans une rue isolée en train de joindre Irina.

J : Irina ?

I : des infos sur Sydney et Vaughn ?

J : ils n’étaient pas dans l’explosion. Aucune ADN trouvé.

I : la Lost-Section ?

J : non. On a retrouvé leurs vêtements. La Lost-Section n’était pas au courant du mariage.

I : des pistes ?

J : non. Et toi ?

Pas de réponse

J : Irina ?

I : RDV dans la zone industrielle nord à 23h.

La connexion coupa. Pour qu’Irina prenne le risque de se déplacer, elle devait avoir des infos sérieuses. Jack rentra chez lui, attendant impatiemment 23h.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/07/2005 17:35:22
ahhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeee!!!;)

Je le trouve géantissime ton chap de transition.
Allez poste nous vite la suite!!

aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 31/07/2005 21:22:13
Que de rebondissements! Génial! je commence à manquer de synonymes pour "excellent".

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 08:55:29
Send a private message to karine*21
bon, moi je cherche pas de synonymes, je répèteune fois encore:excellent

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 03/09/2005 12:06:24
C'est la rentrée des fics ! je vous préviens, c'est l'avant dernier chapitre.

Enjoy...

Chapitre 13

Olivia Reed entra dans la cellule de Sydney et Vaughn. Elle n’avait pas changé et pourtant elle semblait différente. Elle n’avait plus cet air de veuve trahi par son mari mais plutôt celui de sa meurtrière. Elle s’assit devant eux, l’air supérieur.

- C’est vraiment dommage Michael. Je vous aimais bien comme gendre.

- Olivia, généralement l’es hommes n’aiment pas leur belle-mère. Je ne fais pas exception à la règle.

Le regard d’Olivia se durcit.

- Je ne crois pas que vous soyez en bonne position pour me dire ça. Nous avons été suffisamment clément de vous avoir questionné vous. Si vous continuez, ce sera votre chère femme qui y passera.

- Vous n’oserez pas, dit Vaughn.

- Vous vous pensez indispensable peut-être ?

- Nous avons bien été enlevé pour une raison.

Olivia ne répondit rien.

- Je vous pensais moins intelligent Michael. Nous ne pouvons pas toucher à Sydney, son état ne le permet pas. Mais par contre, ce que vous avez subis n’est rien qu’une caresse comparée à ce que nous pouvons vous faire.

Elle ponctua sa menace d’un regard sadique.0

- Pourquoi m’épargner ? demanda Sydney. Je suppose que ce n’est pas parce que l’éthique de la maison dit qu’il ne faut pas toucher aux femmes enceintes.

- Vous ne savez donc pas ? Vous devez bien avoir une idée non ?

Sydney la regarda bizarrement. Olivia reprit :

- Ce n’est pourtant pas bien compliqué, votre enfant à un lien avec la prophétie de Rambaldi. C’est même lui qui va nous aider à l’accomplir !

Malgré la gravité de la situation, Sydney eut soudain envie de rire devant la tête triomphante d’Olivia.

- Vous portez bien votre nom, vous la Lost-Section, railla Vaughn. Vous êtes vraiment « perdus ».

Le visage d’Olivia perdit son sourire.

- Vous pensez que nous sommes la Lost-Section ?

- Vous ne l’êtes pas ?

- Bien sur que non ! Nous ne sommes pas les petits faibles de cette organisation qui se croit supérieur juste parce qu’ils ont Sark. Croyez-moi, ils ne vont pas tenir longtemps, ils sont trop nuls ! Nous n’avons pas de nom. Je travaille à la tête d’une équipe toute dévouée aux travaux de Rambaldi. C’est pour cela que j’affirme que votre fils à un lien avec Rambaldi.

- Il n’y a aucune référence dans tous les écrits de ce vieux fou au fils de l’Elue, s’exclama Vaughn.

- Si, Michael. De même que la nature d’Elue se passe de génération en génération ; la fonction de Sentinelle sera transmise à votre fils. Il sera le gardien de sa sœur et nous y veillerons.

Par ces mots, Olivia se leva et laissa le jeune couple seul, encore sous le choc de la révélation.

Jack était presque arrivé. Il donna un dernier coup d’accélérateur et accéda rapidement à l’entrepôt. Sa montre indiquait 22h50 mais il savait qu’Irina était déjà là. Il entra dans le bâtiment en prenant son temps. Une faible source de lumière parvenait du centre. Jack ne pressa pas le pas. Il resta calme comme à son habitude mais cependant un léger sourire perçait sur ses lèvres. Il se ressaisit dès qu’il aperçut  une fine silhouette de femme se dessiner dans la lumière de la vieille ampoule.

- je savais que tu serais en avance.

- Suis-je si prévisible, Irina ?

- Non. C’est juste que je te connais. (silence) des nouvelles de notre fille ?

- Non. Tout ce que nous savons c’est qu’ils ne sont pas morts dans l’explosion. Où sont-ils et qui a fait ça, nous n’en savons rien.

- Pour le qui, ça ne devrait pas être difficile.

- Pas tant que ça, maugréa Jack. Notre première hypothèse est la Lost-Section mais ils ne sont pas au courant que Syd s’était échappée de chez eux.

- Vous êtes sur ?

- Certains. Nous avons des contacts chez eux. Ils n’ont rien revendiqué. D’ailleurs ils n’ont rien fait depuis quelques semaines, trop occupés à régler des conflits intérieurs.

- Je vois. Dans ce cas, quelle est votre seconde hypothèse ?

- Nous n’en avons pas, avoua Jack.

Ils restèrent à réfléchirent en silence puis Irina prit la parole :

- Qui était au courant du mariage ?

- Tout APO, ils ont participé aux plans de sécurité, la mère de Vaughn, qui a tenu le secret et… c’est tout.

- Donc, c’est quelqu’un de l’agence qui a fait le coup.

Jack se rappela sa discussion avec O’Connel et de ses doutes.

- Tu as une idée ? demanda Irina.

- Peut-être. Connais-tu O’Connel ?

- O’Connel ? c’est un fou autorisé. Il est aussi omnubilé par Rambaldi que Sloane. Au début de sa carrière, ça allait mais plus il vieillit plus il devient hérétique. La seule différence avec Sloane c’est qu’il est autorisé par la CIA. Pourquoi ?

Jack lui raconta la collaboration entre APO et la CIA sur le projet Rambaldi.

- Tu pense que c’est O’Connel la taupe ? demanda Irina. Pourtant Sydney n’est plus en rapport avec Rambaldi. Vous avez démontré que son fils n’a pas de lien non plus.

- Je sais. C’est la seule chose qui pèse pour lui dans la balance. Je vais enquêter sur lui.

- Bien. En attendant, je vais essayer de localiser Sydney et Vaughn.

Jack allait partir lorsqu’Irina le rattrapa et l’embrassa. Puis elle se dégagea et sans un mot elle s’enfonça dans la noirceur de l’entrepôt.

La nuit était noire. Dans leur cellule, Sydney essayait de dormir. Vaughn la serrait dans ses bras comme à son habitude. Il avait d’ailleurs ajouté «  le lit est tellement étroit que c’est la seule solution pour qu’on dorme bien ». il ronflait légèrement, trahissant toute la fatigue qu’il avait accumulée dans la journée. En revanche les yeux de Sydney restaient irrémédiablement ouverts. Elle se posait mille et une questions sans pouvoir vider son esprit.

- Vaughn ? murmura-t-elle. Vaughn ?

- Mmmmmmm…

- Je me demandais juste : est-ce qu’il y a quelque chose dans nos vie qui ne soit pas relié à Rambaldi ou à l’espionnage ?

- Sydney, soupira-t-il, arrête de te poser des questions et endors-toi.

- facile à dire ! je n’arrive pas à dormir et je ressasse sans arrêt les mêmes pensées. C’est vrai en plus ce que je viens de te dire, toute ma vie ne se résume qu’à deux choses : la CIA et Rambaldi.

- Syyyyyd, mon amour, dors.

- Excuse-moi, je vais aller me morfondre à l’autre bout de la pièce. Peut-être le lavabo sera un bon psychologue. En plus, tu ronfles !

Elle tenta de se lever avec difficulté à cause de son ventre. Vaughn sourit, l’attrapa par le bras pour la faire basculer sur le lit, il se positionna au-dessus d’elle et l’embrassa passionnément.

- Maintenant, je suis réveillé, dit-il. Je veux bien parler bien que je sais à quel point le lavabo est bon psy (Sydney le frappa à l’épaule). Je vais essayer d’être à la hauteur. Tu disais mon amour ?

Leurs visages étaient tout proches.

- Je disais que tu as les plus beaux yeux du monde et que si ta main continue à me caresser le dos, je ne vais pas résister à l’idée de te sauter dessus.

Vaughn émit un petit rire.

- Merci ma belle mais tu vas quand même devoir te retenir.

- Et pourquoi ?

- Parce qu’en plus d’être étroit ce lit grince horriblement et je connais ta discrétion dans ce genre de situation. Et puis, je te rappelle qu’il y a un ballon de basket entre nous deux !

- C’est comme ça que tu qualifies ton fils ?! de ballon de basket ?!

- Désolé chérie.

- Remarque, s’il te ressemble, il pourra devenir le capitaine de l’équipe de foot que toutes les filles s’arracheront.

- Ah non ! Il sera capitaine de l’équipe de hockey ! C’est bien plus original et sexy. (Il se baissa au niveau du ventre de Sydney et s’adressa au bébé). Tu m’entends toi, tu feras du hockey, tu seras gentil avec ta maman et ton papa, tu ne ramèneras pas de filles à la maison avant 18 ans et tu ne cacheras pas de revues pornos sous ton matelas…

- Vaughn !

- Bah quoi ? autant poser les règles maintenant.

Ils se mirent à rire. Vaughn remonta au niveau du visage de sa femme et l’embrassa.

- Je t’aime Syd.

- Je t’aime aussi Vaughn. Tu as des idées de prénoms ?

- Non, aucune et toi ?

- On pourrait l’appeler comme ton père ?

- William ? c’est pas mal mais j’aimerais qu’il ait un prénom à lui.

- D’accord mais ça veut dire qu’ils va falloir qu’on se creuse la cervelle.

Ils continuèrent à chercher. Sydney se sentait bien, tous ses soucis semblaient s’être envolés sous les baisers que Vaughn lui donnaient de temps en temps. Enfin, elle sentit la fatigue lui piquer les yeux et réussit à s’endormir sentant l’étreinte de Vaughn se resserrer. Ce dernier resta quelques instant à regarder sa femme et après un dernier baiser sur le front, il s’endormit à son tour.

Le matin, dès son réveil, les soucis de Sydney revinrent au galop. Elle se rappela que malgré le ton léger de Vaughn et ses gestes rassurants, ils étaient toujours en otage. Ils allaient sans doute être séparés, Vaughn allait être interrogé voir pire. Vaughn se réveilla à coté d’elle et la regarda en souriant.

- Vaughn, murmura Sydney, inquiète. Il faut qu’on...

- Non, Syd écoute-moi. C’est sur, ils vont me prendre, m’interroger sur Rambaldi ou APO, on sera sans doute séparés mais écoute-moi bien : tu ne dois en aucun cas te laisser aller. Ils te traiteront bien, tu dois rester en forme pour le bébé, tu m’entends ?

Sydney faillit répondre mais Vaughn avait raison, il fallait qu’elle soit forte. Elle se contenta d’acquiescer. Vaughn se leva et l’embrassa. Au même moment, trois gardes entrèrent dans la pièce. Les deux premiers emmenèrent Vaughn qui ne fit pas d’histoire tandis que le troisième apporta un copieux petit déjeuné à Sydney.

Jack sortit de son bureau et se dirigea vers la sortie. Il avait travaillé pas moins de quatre heures les yeux fixés sur son écran ou la main pendue à son portable pour essayer de trouver des réponses sur le comportement d’O’Connel. En vain… Cet homme était apparemment sans embrouille : scolarité exemplaire, une belle carrière à la CIA… tout ce qu’on pouvait lui reprocher, c’était cette passion pour un prophète du XVème  siècle. Jack se dit qu’un peu d’air frais lui ferais du bien avant de se replonger dans l’univers frénétique de l’espionnage. Alors qu’il était presque arrivé à la porte, Marshall l’intercepta.

- M. Bristow ! J’ai des nouvelles pour Sydney et Vaughn !

Jack tiqua.

- Réunion d’urgence en salle de briefing !

Dans la salle Marshall exposa ses découvertes.

- Bien. J’ai trouvé qui avait loué la voiture mais seulement…

- Seulement quoi ? le pressa Weiss.

- Le nom c’est… Cédric Tavran. J’ai vérifié quatre fois, mais c’est bien Cédric Tavran qui a loué la voiture qui a explosé au mariage.

Le silence emplie la salle, tous étant abasourdi par la nouvelle. Jack réfléchissait à toute vitesse.

- Weiss, demanda-t-il, qui est au courant de vos identités secrètes ?

- O’Connel bien sur, et tout APO.

- Bien, repris Jack. Il y a trop de coïncidences pour que je ne vous en parle pas. Tout d’abord seul un membre d’APO peut avoir programmé cet enlèvement. Ensuite, O’Connel a un comportement très étrange.

- O’Connel ? s’exclama Dixon. Vous soupçonner un directeur de la CIA ?

- Oui. Je n’ais pas de preuve solide mais plusieurs choses me mènent dans cette direction. Il est très attiré même trop par Rambaldi. Cette obsession peut l’avoir conduit à enlever Syd, même si elle et son fils n’ont plus de lien avec la prophétie. Il a même une fois proposé à Vaughn de ne pas secourir Syd car si elle mourrait sans descendance, il n’y aurait plus de problème avec Rambaldi.

- Il a vraiment dit ça ? s’exclama Weiss.

Jack hocha la tête. Marshall repris la parole.

- La voiture a été louée au Canada. Il y a fort à parier que leurs ravisseurs se trouvent dans le coin.

- Bien, dit Jack. Je n’est rien trouvé sur O’Connel qui puisse me permettre de l’accuser mais garder tous un œil sur lui. Et rechercher les activités des disciples de Rambaldi au Canada.

Sydney avait été transporté dans une suite somptueuse qui aurait pu rivalisé avec les plus grands hôtels de luxe. Elle était seule, mais avait tout ce qu’elle désirait : une bonne nourriture, des distractions diverses, un traitement de reine. Seulement, ses ravisseurs ne manquaient pas de lui rappeler qu’elle était prisonnière. Sydney faisait semblant d’être heureuse et bien portante mais ce n’était qu’une apparence. Intérieurement, elle mourrait d’inquiétude, pour Vaughn, pour le bébé, pour cette situation… Elle se cessait de penser à Vaughn, se demandant comment lui était-il traiter, s’il il allait bien. Elle s’en voulait d’être dans autant de luxe alors qu’il devant dormir à même le sol dans une cellule froide et humide. Soudain, comme pour répondre à son inquiétude, la porte s’ouvrit et deux gardes jetèrent un corps dans la chambre. Sydney n’eut pas besoin de le détailler plus d’une seconde pour savoir que c’était Vaughn. Elle se précipita vers lui et le tourna sur le dos. Il était pale, les traits tirés par la fatigue et les mauvais traitements mais il était vivant.

- Vaughn, cria Sydney. Vaughn ! répond moi !

Il garda les yeux clos mais fit un geste vers elle et murmura son nom d’une voix faible.

- Oui, c’est moi, Vaughn que s’est-il passer ?

- J’ai soif…

Sans plus attendre, Sydney lui apporta un verre d’eau et un peu de nourriture qu’elle avait gardé. Vaughn garda les yeux fermés mais accepta avec avidité ce que Syd lui donnait. Enfin il ouvrit les yeux et lui sourit.

- Tu es encore plus belle que dans mon souvenir.

- Vaughn, ce n’est pas le moment. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?

Il soupira.

- Ils m’ont « questionner » à leur manière, puis comme je ne disais rien, ils m’ont enfermé dans le noir avec à peine assez d’eau pour survivre. Ca fait combien de temps ?

- Deux jours. Vaughn, tu va tenir le choc ?

- Si je te vois quelques minutes, je suis sur de tenir.

Ils restèrent longtemps ensemble, sans que Vaughn ne trouve la force de se lever. Sydney resta à soigner ses blessures et à lui redonner for