![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Et la vie continue (fic saison 5 très spoilers !!!!) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je me suis enfin décidé à écrire cette fic sur la saison 5. Je me suis largement inspiré de vos théories donc j'avoue que toutes les idées ne sont pas de moi. PS :désolée pour les fautes d'orthgraphes Chapitre 1 La jeune femme entra dans l'hopital sans se presser. Cela faisait trois semaines que, tous les jours, elle parcourait le même chemin. Ce chemin monotone, triste et blanc. "Pourquoi les hopitaux sont-ils toujours blancs, que c'est triste..." pensa-t-elle. Autour d'elle, les médecins et les infirmiers s'agitaient dans tous les sens, courant vers quelques urgences, ou simplement pressés de rentrer chez eux. Mais elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle restait dans ces pensées. Avec des gestes d'automate, elle pris l'ascenseur jusqu'au troisième étage et entra dans la chambre 314. Elle se retrouva nez à nez avec une infirmière qui s'appretait à sortir. - Bonjour Melle Bristow. je viens de relevez les constances vitales, il y a une légère amélioration. Les médecins ont bon espoir de le remettre sur pieds. - Merci, murmura Sydney incapable de bouger les yeux du corps allongé sur le lit. L'infirmière sortit, la laissant seule avec le malade. Elle s'assit à coté du lit et prit la parole : - Vaughn... ça fait trois semaines maintenant... tu pourrais au moins bouger un peu... me donner un indice... Trios semaines avant, le destin s'était encore acharné sur elle. Elle s'apretait à prndre un peu de vacances avec son fiancé, même se marier et il avait fallu qu'ils aient un accident de voiture. Elle s'en était pas mal sortit, juste quelques blessures légères, mais lui... Il avait tout pris. La voiture ne l'avait pas loupé. Le choc avait éta trs violent. Elle lui avit foncé en plein dedans et l'avait poussée sur le siège du passager. c'est pour cela que Sydney n'avait presque rien, le corps de Vaughn avait fait une sorte de barrière entre elle et la voiture. Maintenant, il était dans le coa depuis trois semaines. Sydney ne savait pas qui avaient appelé les secours, ni comment elle s'était retrouvé dans cet hopital. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'on n'avait retrouvé que eux deux. Aucune trace du chauffeur qui les avait embroché. Cela avait immédiatement alerté Jack qui faisait des recherches intensives sur cet accident. Il lui avait demandé s'il y avait des raisons pour qu'on les tue. Evidemment, il y en avait plein : d'ancien accolytes d'Elena, des adeptes de Rambaldi, des classiques quoi... Mais il y avait autre chose que Sydney n'avait dit à personne. C'était ce que lui avait avoué peu avant l'accident. Elle ne savait pas si c'était réel ou le fruit de son imagination du au choc de l'accident... Elle ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. - Tu ne peux pas être méchant n'est-ce pas, murmura-t-elle en carressant son front. Ce n'est pas possible. Tu ne peux pas m'avoir menti tout ce temps, je sais que tes sentiments sont réel... Vaughn réveilles-toi ! Dis-moi que j'ai révé, qu'on va retourner à Santa Barbara et se marier !! Encore une fois, les larmes coulaient sur ses joues. C'était presque journalier maintenant. Elle resta encore là pendant un quart d'heure à se poser des questions, à lancer des appels en espérant le reveiller mais rien ne ce passa. Un docteur rentra, la coupant dans ses réflexions. Elle se leva pour l'acueuilir lorsqu'elle fut prise de vertiges. le médecin la ratrapa au dernier moment. - Melle Bristow ! Melle Bristow ! Qu'est-ce que vous avez ?! - Je ne sais pas... j'ai la tête qui tourne... Le medecin l'emmena rapidemment dans une autre salle pour lui faire des examens. Jack emprunta le même chemin que Sydney quelques instants plutôt à travers l'hopital. Il avait essayé de joindre sa fille mais elle ne répondait pas. Il en avait donc conclue qu'elle se trouvait à l'hopital. En arrivant devant la chambre de Vaughn, il aperçut Sydney, blanche comme un linge se diriger vers lui. - Sydney, que ce passe-t-il ? Tu es toute pâle. - Viens Papa, viens t'assoir. J'ai quelque chose à te dire. - Je t'écoute. - Je suis enceinte... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Oh oui, c'est excellent tout ça ! Ma petite Syd... | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
bravo!!!!!!!!! vivement le 2eme chapitre! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bravo , vive la suite!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
whaouuuuuuuu vite la suite j'adore c'est trop bien! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos reviews, ça fait chaud au coeur et ça me motive pour continuer. Chapitre 2 Jack était choqué par la nouvelle. - Tu es sûr ? - Le médecin me l'a confirmé il y a une minute. - Je suppose que Vaughn est le père. - Bien sûr, il n'y a pas d'autres solutions. J'aimerais lui dire.. Et si il ne se réveillait pas ? Et si il me laissait toute seule avec cet enfant ? Et si... Elle faillit ajouter "Et si il était du mauvais coté" mais elle se rappela qu'elle n'avait rien dit à personne. Heureusement, Jack ne releva pas son hésitation. - Sydney, calme-toi. Tu dois avoir confiance en Vaughn. Il ne te laissera jamais seule avec un enfant. Tu sais qu'il t'aime. Malgré le fait que j'ai des doutes sur ses aptitudes, je sais que c'est un homme droit et bon. "J'aimerais en être aussi sûr" pensa-t-elle. Elle devrait être heureuse de porter l'enfant de l'homme qu'elle aime mais elle était terrorisée. Sa première peur était que Vaughn meurt. Sa deuxième était qu'il ne soit pas cet homme droit et bon que son père décrivait. Que ce passerait-il dans ce cas là ? Est-ce que Vaughn serait arrêter ? juger ? condamner à mort ? Qu'est-ce qu'ele dirait à son enfant lorsqu'il réclamerait son père ? Autant de questions sans réponses qui traversaient l'esprit de Sydney et qui la torturaient. - Tu veus retourner le voir pour lui dire ? demanda jack la sortant de ses sombres pensées. - Non. Je préfère rentrer à la maison me reposer. Je suis encore un peu fatigué par mes blessures et je reprends le travail demain. C'était un mensonge, elle n'était pas fatigué du tout, du moins pas physiquement. Elle avait juste envie de fuir. Fuir ce cauchemar, cette impression de vide, de ne plus rien controler, de ne pas savoir à quoi se raccrocher, d'être perdue. - Si tu es encore fatiguée, tu n'es pas obligée de reprendre le travail... - Si j'en ai besoin, ne t'inquiètes pas pour moi. S'il te plait, ne le dit à personne pour ma grossesse. - D'accord. Je vais aller voir l'état de nadia. Rentres bien et reposes-toi jack s'éloigna pour rentrer dans une chambre un peu plus loin. Encore un autre soucis s'ajouta à la longue liste de Sydney. nadia était encore dans le coma, ils n'avaient pas trouvé d'antidote à la folie qui la rongeait. Ils avait essayé de la réveiller une fois mais le résultat avait été désastreux : Nadia avait toujours les yeux rouges et restait hystérique. Les médecins avait préférer la garder dans le coma. L'esprit encore plus encombré de questions, Sydney rentra chez elle pour ce jetter sur son lit et pleurer Le lendemain, Sydney se rendit au APO. Les locaux n'avait pas changé en trois semaines mais Sydney ne reconnaissait pas grand monde. Elle fut accueillit par Marshall. - Salut Syd ! Tu as passé de bonnes vacances enfin... si on peut appeler tes trois semaines de repos médical des vacances avec vaughn dans le coma... Nadia... Sloane... heu... on m'as demandé de te mettre au courant des dernières nouvelles. A moins que tu veuilles voir ton nouveau bureau ? - Racontes-moi tout marshall, répondit-elle dans un sourire, le premier depuis trois semaines. - Hé bien, pour commencer, Chase est le nouveau diresteur du APO. Mais ce sera souvent Jack qui nous briefera pour les missions. D'ailleurs, on en a un dans cinq minutes. L'équipe reste la même, enfin ce qui reste de l'équipe : Weiis, toi et moi. Dixon est là mais il se remet tout juste de ses blessures et Chase ne veux pas le laisser partir en mission. Voilà, c'eszt tout, ton bureau reste le même et si tu veux me voir je suis à l'atelier. - Merci beaucoup Marshall. Cela lui fit du bien de retrouver son bureau. elle se retrouvait dans son élément. Elle avait hâte de partir en mission pour oublier un peu ses soucis. Après avoir poser ses affaires, elle se rendit dans la salle de réunion où Weiss, Dixon et Jack l'accueillir chaleureusement. Son père leur exposa la situation : - Notre priorité pour cette équipe est de trouver un antidote pour Nadia. Nous devons rechercher toutes les personnes ayant ou ayant eu un lien avec Rambaldi. Toutes les informations sont à prendre en comptes et tous les moyens sont bons pour en obtenir. Même les personnes ayant fait le ménage dans le bureau d'un des disciples de Rambaldi peuvent savoir des choses. Vous pouvez disposez (tous se levèrent) Sydney, j'aimerais te parler. Il l'emmena dans son bureau et ferma la porte. - J'ai fait des recherche sur les causes de ton accident de voiture. le fait que l'on n'est pas retrouver le chauffeur m'intrigue. - Tu as des pistes ? - Il semblerait que la voiture en question appartenait à un homme qui travaillait pour Sark. C'est la seule information que j'ai pu trouver. - c'est mieux que rien, merci Papa. - De rien. (un silence pesant se fit ressentir) Tu devrais aller travailler. - oui, j'y vais. Toute la journée, elle rechercha activement des informations, ne s'accordant qu'un demi-heure pour aller manger, sans qu'aucue de ses investigations ne soit payante. Vers 17h, elle quitta APO pour se rendre à l'hopital. Elle ne put se résoudre à annocer à Vaughn qu'elle était enceinte et elle rentra chez elle, déprimée. Vers 20h, quelqu'un sonna : c'était Weiss qui venait lui apporter un peu de réconfort. - Tu vas bien ? demanda-t-il. - Pour quelqu'un qui a son fiancé dans le coma, je pense que je m'en tire assez bien. - Pour toi, pleurer tout les soirs c'est bien s'en tirer ? - Comment tu le sais ? - Je ne suis pas dupe. Tu peux me parler, tu sais, tu peux me faire confiance. - la confiance est devenues très abstraite ses temps ci, lacha-t-elle à mi-voix. - Qu'est-ce que tu veux dire ? - Rien. Mais tu as raison, j'ai besoin de parler. Je vais pas y aller par quatres chemins : je suis enceinte. Weiss resta estomaqué. Son expression fit rire Sydney. - Enceinte ! Mais comment ça se fait ? - Tu crois que je fais quoi avec Vaughn la nuit ? - D'accord, question idiote. Mais c'est génial Syd ! C'est même super génial ! Vivement que Vaughn sorte de là pour le savoir, il va sauter de joie ! - Justement, j'ai peur. - Ne t'inquiète pas, il va revenir, il ne te laisssera pas. C'est un homme bon et droit. - J'ai déjà entendu ça quelque part, fit-elle dans un demi-sourire. Weiss, je peux vraiment te faire confiance ? - Absolument. Tu peux tout me dire. - Alors je vais te dire ce qui me fait vraiment peur... Je ne sais pas si c'est réel ou si je l'ai imaginé à cause de l'accident mais... - Sydney, de quoi tu parles ? - Voilà, juste avant l'accident vaughn m'a avoué quelque chose. Il m'a dit que selon qui demandait, il était du coté des gentils ou des méchants. de plus, il m'a dit qu'on ne c'est pas rencontré par hasard et que son nom n'est pas Michael Vauhn... Je ne sais pas si je dois croire ça ou pas, dit-elle en pleurant - Alors, il l'a finalement fait... - Quoi, tu est au courant !!!!!!!!!! - Oui, avoua-t-il en baissant les yeux. Je sais tout, je fait partie du même projet que lui et ... - QUOI ??????!!!!! Vous m'avez menti tout les deux !!!! - Sydney, écoute-moi... - Toi non plus ton nom n'est pas Eric Weiss ?!! - Non. - Et on peut savoir c'est quoi alors ? non dis-moi plutot son nom à lui. - Très bien. Il s'appelle... la suite au prochain chapitre... c'est rageant hein ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
tu m'étonnesssssssss!!!!!!!!!!!!vite la suiteeeeeee | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
GRRRRRRRRR vite la suite !!! on s'y croirait vraiment !!! Le tien est vachement différent du miens mais c'est chouette !!! Jadorrrrrrr ton récit vit ne nous fait pas attendr | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
la suite ou je fais un malheur (il me faut du leerdammer)! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ggrrrrr Clairette!!! tu menrage!!!! non mias c quoi lidée de nous faire attendre comme ca??!!?? bref, clairette, c vraiment bon cque tu écris!!! continu!! et vivement la ssuuiiittteee!!!!!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
- Très bien. Il s'appelle... Le téléphonne sonna, les faisant sursauter. Sydney l'ignora et regarda intensément Weiss. - Tu ne réponds pas ? demanda Weiss - J'ai un répondeur. Ce dernier s'enclencha : "Syd, c'est Jack. Tu ne réponds pas à ton bip. J'aimerais que tu viennes imédiatement au APO. Imédiatement ! c'est très anti-professionnel de ne pas allumer ton bip, si tu es aussi prête de reprendre que tu le dis, prouve-le !" Syd baissa les yeux. Puis elle foudroya Weiss du regard. - Dis-moi son nom. - Et après tu vas vouloir que je te racontes toute l'histoire et on t'attends au APO. D'ailleurs (son bip se mis à sonner) moi aussi on m'attend. Weiss s'empressa de sortir de l'apartement. "Il a fuit" se dit-elle. "J'en ai marre qu'on fuit, qu'on me mente. J'en ai assez de cette vie..." Elle se reprit et se rendit au APO. Dans la salle de réunion, elle n'arretait pas de foudroyer Weiss qui gardait les yeux fixés sur son dossier. Jack exposait leur nouvelle mission : - Sark a été repéré à Paris. Il doit apparement faire une transaction sur un artefact de Rambaldi. - Quel est cette artefact ? demanda Sydney - Nous ne savons pas très bien. Mais si Sark se déplace lui-même, cela doit être important. Cette transaction doit se faire dans une cour d'immeuble. Vous serez tout les trois postez à différents endroits en hauteur par rapport à la cour. Vous aurez pour mission de neutraliser Sark et ses hommes et de les ramener ici, ainsi que l'artefact. Une équipe sera là en renfort. Nous devons absolument prendre sark vivant, il a peut-être une idée pour l'antidote pour sortir Nadia de sa folie. Est-ce bien compris ? (tous hochèrent le tête) Bien, voyez la partie technique avec Marshall et vous partez dans une demi-heure. Dans l'avion, Weiss se tenait le plus loin de Sydney, assisse à coté de Dixon. - Diresteur Chase ne va pas être contente que j'ailles en mission, dit Dixon avec un sourire. - Ce n'est pas une mission très dangereuse. Il n'y aura pas de danger, répondit Sydney la tête ailleurs. - Comment va Vaughn ? - Il est sur la voix du réveil. je n'est presque plus peur pour sa vie. - J'aime beaucoup Vaughn. C'est un homme bon et droit. - Je sais !!! s'enflamma Sydney. Elle se leva pour aller s'assoir au fond de l'avion pour cacher son trouble et les pleurs qui menaçaient de couler. Ils arrivèrent à Paris en fin de soirée et ils n'eurent pas le temps de parler, trop occuper à préparer la mission. Ils étaient chacun dans un petit apartement dont les fenêtres donnaient sur la cour. Ils étaient armés de fusils avec des fléchettes tranquilisantes et viseur infrarouges. L'heure du rendez-vous approchaient et ils se mirent en place dans le noir, attendant leurs "proies". A 21h précises, les deux camps arrivèrent dans les cours. - Avez-vous l'artefact ? demanda Sark - Avez-vous l'argent ? demanda un homme qui semblait être le chef. Au moment où l'échange allait se faire, des coups de feu retentirent et ils ne venaient pas de Dixon ou Weiss. D'autres hommes les encerclèrent. Sark essaya de s'enfuir mais il se fit assomer. Alors que Sydney visa l'homme qui avait la mallette contenant l'artefact, elle senti une arme se braquer sur sa nuque. - Ne t'inquiète pas, tu auras l'artefact. Cette voix. Cette vois qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle n'osait y croire mais c'était bien Irina Derevko qui braquait un revolver sur sa nuque - Lâche ton arme et retourne-toi. Sydney s'exécuta. - Je ne savais pas que tu était là. Sinon, je t'aurais laissé intervenir. Je voulais aussi cette artefact. - Pourquoi ? - C'est l'antidote pour Nadia. Il n'en existe qu'un fiole. Je ne pensais pas que la CIA serait au courant, je vous est sous-estimé. - Tu vas nous laisser l'artefact ? Et Sark ? - je vais vous laisser l'artefact mais je garde sark avec moi. j'ai besion de lui. - C'est un marché ? - Si tu veux. De toute façon, vous n'êtes pas en position de force. Vous aurez l'artefact, j'aurais Sark. Il n'y a pas d'autres altérnatives. C'est pour ton bien. - Un terroriste en liberté pour mon bien ? Drole de conception. - Je remarque que tu n'es pas mariée. - Ne change pas de sujet !! - Vous avez eu un contre-temps ? Le petit Sark a bien fait son accident. - C'est lui qui a presque tué Vaughn !! Et tu veux que je le laisse partir ? - A propos de Vaughn ? t'as-t-il dit la vérité ? - Quoi ? tu es au courant ? Depuis combien temps le sais-tu ?! - Depuis quelques années. Je vois qu'il t'as parlé. - Il n'a pas eu le temps de tout m'avouer, l'accident l'a interrompue. Dis-moi que ce que tu sais !! - Je ne crois pas que je sois la bonne personne. - J'en ai rien à faire. J'en ai marre qu'on me mente, qu'on me fasse attendre ! Dis-moi ce que tu sais !! A ce moment, un bruit ce fit entendre dans l'escalier. Irina n'hésita pas et assoma Sydney pour s'enfuir. Lorsqu'elle se réveilla, Sydney était dans l'avion du retour. Dixon était à coté d'elle. - Celui qui t'as assomé ne t'as pas loupé Sydney souris. - Qui t'as fait ça ? Son sourire disparut. Elle lui raconta toute son altercation avec sa mère. - Je comprends maintenant pourquoi nous avons récupérer la mallette et pas Sark, dit Weiss. Si te mère dit vrai, cet artefact est l'antidote pour Nadia. Ta mère ne ferais jamais rien contre sa fille. Elle va guérir. Weiss avait les yeux qui brillait tellement que Sydney n'osa pas lui rappeler qu'elle attendait toujours des réponses à ses questions. A la place, elle caressa tendrement son ventre encore plat et se mit à rêver d'une vie avec Vaughn dans une petite maison de banlieue, une alliance à son doigt, des enfant courant partout dans le jardin... Dès leur arrivée à LA, ils se ruèrent vers l'hopital en prenant soin de prévenir Jack du dérouler de leur mission. Le médecin administrat le liquide de la fiole dans le sang de Nadia. Sydney et Weiss se tenaient à ses cotés, espérant de toutes leurs forces. Soudain, Nadia ouvrit les yeux, ils étaient de couleurs normal. Elle tourna la tête et les vit. Weiss la prit immédiatement dans ses bras. - Nadia, Nadia... c'est bien toi ? Tu es normal ? - Oui, Eric, c'est moi, murmura-t-elle d'une voix un peu perdue. Sydney jugea bon de les laisser un peu se retrouver. Lorsqu'elle sortit, le médecin de Vaughn s'approcha d'elle : - Melle Bristow, M.Vaughn vient de se réveiller, il vous réclame... Merci beaucoup pour vos reviews, ça me fait très plaisir. Vous aurez la suite lundi ou demain si je suis pas trop crever ! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE c'est trop bien surtout ac la mère qui est de nouveau un peu méchant sa met du piment ... continue sur ta lancée c'est parfait !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
allez clairette!! vite la suite!!!! c génial!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
c'est génial!la suite maintenant!! | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Comme je te l'ai dit Clairette, j'adore la façon dont tu tournes cette histoire!! Continue comme ça, ça m'explose et le ptit Weiss qui est dans le coup, ça ma tué sur place. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
trop genial clairette!!!! vite la suite qu'on ai l'explication de vaughn!!!!! encor une fois: superbe!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Encore une fois, merci beaucoup pour vos reviews. J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre car j'essaie de coller au maximum à la série. Malheureusement, je ne suis pas JJ Abrams. J'espère que vous comprendrez les explications de Vaughn et que vous aimerez. Ce ne sont que de pures théories, c'est pas vraiment spoiler. Chapitre 4 C'est fou tout ce qui peux vous passez par la tête en deux minutes à peine. Le temps que Sydney passe de la chambre de Nadia à celle de Vaughn, un million de pensées l'assaillirent. " Que va-t-il me révèler ? Va-t-il le faire ? Est-ce que je vais le perdre ? M'aime-t-il ? Qui est-il ? Qui suis-je pour lui ? Qui est-il pour moi ? Non, question stupide. Il est l'homme de ta vie, du moins, il te l'a fait croire. Syd, il ne faut pas que tu craques, pas maintenant ! Toi le coeur, tu t'arrêtes de t'emballer ! Ne craque pas, ne craque pas ! Joue l'indifférence ! ne réagis pas excessivement ! Arrête de te dire qu'il est beau ! Arrête de te dire qu'il a les plus beaux yeux du monde ! Arrête de ne penser qu'à l'embrasser ! Il t'as trompé ! L'a-t-il fait vraiment ? S'il sort aujourd'hui, je n'ai rien dans le frigo pour le faire manger. Sydney, t'es stupide quand tu t'y mets ! Allez, sois forte, sois indifférente, fais le souffrir un peu ! Et surtout, arrête de te dire que..." Ele ouvrit la porte de la chambre et dès qu'ele le vit, toutes ses pensées s'envolèrent sauf une : "et surtout arrête de penser que tu l'aimes plus que tout". Elle s'approcha doucement du lit, sentant ses larmes arriver. Il avait l'air si fragile, si fatigué, si faible. Il ouvrit les yeux à moitié et murmura d'une voix à peine audible : - Sydney ? c'est toi ? - Oui c'est moi... tu vas bien ? - Je suis fatigué, j'ai mal un peu partout... Que s'est-il passer ? Nous avons eu un accident ? - Oui. Tu es resté trois semaines dans le coma. - Trois semaines... Sydney ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. Il lui répondit avec ardeur en glissant ses mains dans ses cheveux. "Cet homme m'aime, pensa Sydney. J'en ai la certitude. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ?!!" Soudain il stoppa le baisser et dit plein d'espoir : - Tu ne m'en veux pas ? Pour ce que je t'ai avoué dans la voiture ? Le sourire de Sydney s'effaça, ses pleurs cessèrent et son cerveau passa en mode "indifférence totale". Elle s'assit et dit d'une voix neutre : - Je veux que tu m'expliques tout. Absolument tout. Ton nom, qui tu es, toute l'histoire. Je ne t'interromperait pas. J'ai tout le temps devant moi alors je veux la version longue. - Très bien. (il soupira puis réflechit) Mon nom est... Mon nomp est Ben Affleck (intervention de l'auteur : nan j'rigole!! j'vous est bien eu hein ?) Mon nom est Cédric Tavran (nom completement inventer de ma part). J'ai vécu seul avec ma mère jusqu'à mes 4 ans. Je ne sais pas qui est mon père biologique. Je me souvient juste que 0 4 ans, ma mère a rencontré un homme qui m'a profondement marqué : Bill Vaughn. Je le considère comme mon père et il me prenait pour son fils. Nous avons eu une très grande relation jusqu'à sa mort à mes 8 ans. Il était mon héros, il l'est toujours. j'ai toujours gardé mon admiration pour lui. Ma mère et lui ne s'étaient pas mariés, ils s'étaient fiancés trois mois avant sa mort. Ma mère n'a jamais eu d'autre homme depuis lui et est restée très attaché à sa famille. Jusqu'à mes 18 ans, j'ai eu une vie tout ce qui a de plus normal. J'ai rencontré mon meilleur ami à 16 ans : Greg Veis (re un nom inventé). C'est Eric, je t'expliquerais plus tard pourquoi nous avons changé de noms. A 18 ans, j'ai eu une révélation, j'ai découvert Rambaldi. J'ai été faciné par toutes les inventions de ce type. Rapidement, j'ai compris qu'il y avait deux courants rambaldien : le plus connus, c'est celui des gens comme Sloane, ceux qui veulent accomplir la prophétie sans tenir compte des conséquences, ce sont les disciples de Rambaldi. Et il y a le mien, dont peu de gens connaissent l'excistence, ceux qui veulent se servir des inventions de Rambaldi à des fins bénéfiques. Nous n'avons pas de nom. Eric et moi avons décidé d'en apprndre plus sur Rambaldi. Alors nous nous sommes engagés dans une section spécial de la CIA sur Rambaldi qui ce situe en Virginie. J'ai toujours appartenu à la CIA. Tu m'as demandé si j'était un "méchant" et je t'ai répondu que cela dépendait. C'est parce que certains pensent que toutes personnes voulant utiliser les artefacts de Rambaldi sont des "méchants". Un jour nous avons découvert la prophétie, j'avais 26 ans. C'est celle qui parle de l'Eue, du Passager... Nous avons remis cette prophétie à sa place car nous ne voulions pas qu'elle tombe sous de mauvaises mains. Une erreur stupide. Nous avons juste garder une partie qui parlait de la Sentinelle. La SEntinelle est une personne qui est chargée de veiller sur l'Elue, de la protéger. Il y avait un nom dans cette prophétie, c'était le mien. Cédric Tauvran. A cette instant nous avons activement recherché l'Elue. Nous t'avons trouvé à Los Angeles quand tu es entré au SD-6. Mes supérieurs ont décidé de m'envoyer là-bas. Pour plus de sécurité, j'allais changé d'identité. Personne ne saurait qui j'étais. C'est alors que j'ai décidé de prendre le nom de Michael Vaughn. J'ai inversé mon premier et mon deuxième prénom et j'ai choisi le nom de famille de mon "père". j'ai demandé à ma mère de faire pareil. Voilà comment est né Michael C. Vaughn. Greg à absolument tenu à m'accompagner et à changer de nom comme moi. Il a fait pareil pour son prénom et comme il adore la magie, il a pris le nom de Weiss. Nous sommes donc arrivés en californie sous un autre nom qui était devenus le notre. Cédric Tavran et Greg Veis n'existait plus. J'ai fait mon boulot de Sentinelle. Lorsque tu es venu pour devenir agent double, mes supérieurs ont fait préssion pour que je deviennes ton intermédaire. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que je tombe amoureux de toi (il poussa un soupir) follement amoureux de toi. Mais, cela ne m'était pas interdit. Pendant les deux années où tu as disparu, je suis redevenu Cédric durant 6 mois. Mais eric, qui n'avait pas quitté LA m'a rappelé car on voulait m'interroger sur le dossier Derevko. La vie de Vaughn me manquait alors je suis revenu. la suite tu la connait, j'ai rencontré Lauren, je me suis marié, tu es revenu... Voilà, tu connait toute la vérité. Un silence profond se fit ressentir dans la chambre. Sydney était soufflée par ses révélations mais elle ne le montra pas. Elle se contenta d'hocher la tête. - D'accord, soupira-t-elle. Je ne sais pas comment réagir alors je crois que je vais rentrer chez moi pour réfléchir. Elle se leva, pris ses affaires et commença à sortir. - Au fait, dit-elle sur le pas de la porte, je voulais te dire que je suis enceinte de toi. Sans demander son reste, elle sortit de l'hopital. Elle pleurait mais elle n'arrivait pas à déterminer si c'était de joie ou de tristesse. Une fois chez elle, elle se rendit compte que c'était seulement à cause de la grande tension de ces dernières semaines. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire pour Vaughn. Pour l'instant elle allait surtout de reposer. Elle aviserait demain. | |||
excellent vraiment excellent ta théorie j'adhère totalement!mdr le coup du mon nom est ben affleck j'ai cru avoir une attaque lol! surtout continue j'adore! | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
BA mais bien sur!! tu n'aurais pas un peu abusé du jus d'herbe clairette?!! Magnifique chapitre, je te fais confiance pour la suite. et vite!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit