![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Nouvelle vie (saison 5) | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Allez je suis très gentille je poste un autre chapitre!! ********** Ch 32 Sam: Mark... je suis désolée si je t'ai brusqué ou froissé- O: Non... tu avais raison, c'était... c'était la seule solution... Sam: Alors dis moi, ce que tu as? O: C'est rien- Sam: Ne me mens pas!! Je sais que quelque chose ne tourne pas rond- O: Tu n'y es pour rien... c'est moi- Sam: Parles moi... on ne doit pas avoir de secret, ça risque de créer des problèmes dans notre couverture et... et j'aimerais rentrer chez moi rapidement- O: C'est toi- Sam: Moi?? O: Oui mais pas volontairement... enfin, je suis attiré par toi- Sam: Mark... O: Non, ne dis rien... je comprends bien que mes sentiments ne soit pas partagé- Sam: Mark... tu es vraiment quelqu'un de bien mais... j'ai déjà quelqu'un dans ma vie... O: Oh... désolé, je croyais que tu étais célibataire... excuse moi... Sam: (en lui souriant amicalement) Mark... que sais tu de moi? O: Brillant agent... fille de Sydney et Michael Vaughn, un frère Ryan, une cousine Jenifer Weiss, Nadia et Eric Weiss sont ton oncle et ta tante ; tu as deux enfants Gregory et Caroline et leur père a disparu dans la nature- Sam: Ok... tu as à peu près tout bon sauf la fin... tu as connus Mitchell Flinkmann?? O: Mmmhh... Oui, le fils de Marshall, c'est ça? Sam: Oui... (les larmes lui montant aux yeux) J'étais fiancée à Mitchell... c'était lors de ma mission précédente avec Roberts... j'étais enceinte de 4 mois, mon extraction devait avoir lieu depuis des semaines mais... Smith a ralenti la procédure et quand je suis revenu à la CIA... ma mère... elle... elle m'a apprit que... que Mitch a eu un accident de voiture... il est mort... il ne m'a pas quitter Mark- O: Je suis désolé, je ne savais pas... et tes enfants? Sam: Chris et ma famille s'en occupe... je sors avec Chris- O: Je ne vous ais jamais vraiment vu ensemble- Sam: On n'est pas vraiment du style à se donner en spectacle- O:Je comprends mieux maintenant- Sam: Quoi?? O: La façon dont il te regarde... et je le comprends, tu as de la chance de l'avoir rencontré... Sam: Oui... je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un- O: Peut être... Sam: J'aimerais beaucoup que tu restes dans ma vie... comme ami- O: Ouais... je ne sais pas si- Sam: Je comprends... O: Au moins j'aurais eu la chance de t'embrasser et de te tenir dans mes bras... Sam lui sourit et l'embrassa sur la joue. Il partit tard cette nuit, ils restèrent longtemps à discuter tout les 2. 2 jours plus tard, ils étaient dans l'entrepôt à attendre Chris ; ils discutaient et rigolaient ensemble quand elle sentit la présence de Chris tout près. Sam: On ne t'a jamais dit que c'était pas bien d'espionner ses agents!! C: Tu m'as repéré?!! Chris avança doucement dans l'entrepôt, Sam laissa rapidement Olson pour retrouver les bras de Chris ; ils s'embrassèrent tendrement puis échangèrent quelques mots. Sam: Tu m'as manqué... comment vont- Ro: Tiens... (il lui tendit quelque photos) elle date du début de semaine- Sam: (en prenant les photos) Merci. Je t'aime mon chéri... Il arrivèrent en se tenant par la main près de Olson qui se sentit mal à l'aise. Sam avait les yeux rivés sur les photos et les larmes lui montaient aux yeux. Sam: Ils ont tellement changés... O: Bonjour Roberts... C: Bonjour Olson... Sam: Chris, tu ne sors de là quand? C: Bientôt- Sam: Non non non!! Je veux une date... tu m'as aussi dit ça, la dernière fois... C: Sam... Sam: Chris, ça fera bientôt 8 mois!! Ro: Je sais... je vais voir avec Chase et tes parents mais... Smith veut d'abord récupérer la sphère avant de vous sortir de là- Sam: Il est complètement malade!! Chris... soit tu nous fais sortir de là, soit je fais sauter notre couverture!! C & O: Sam!! C: Calme toi, s'il te plait- Il prit Sam dans ses bras malgré son mécontentement. Sam: J'en peux plus... C: Détends toi, je suis là... Il lui caressait tendrement les cheveux en lui déposant un baiser sur la tempe. C: Je te jure de faire le plus rapidement possible... O: Je vais y aller... Sam, tu me préviens si il y a changement de plan? Sam: Ok... Olson partit, Sam ne se décollait plus des bras de Chris. Sam: Comment vont mes parents?? C: Bien mais ton père ne supporte pas ton infiltration- Sam: Et Ryan?? C: Il aurait préféré prendre la place de Olson- Sam: Je dois te dire quelque chose... je ne sais pas comment tu vas le prendre mais je préfère que tu l'apprenne de moi que des caméras de surveillance de notre dernière mission- C: Sam?? Sam: Je... j'espère que tu ne m'en voudras pas- C: Dis moi ce qu'il y a? Sam: Après avoir donné l'objet à l'agent de la CIA, Mark et moi, on s'est fait prendre dans un couloir et on s'était fait passé pour un couple... la seule façon de s'en sortir s'était- C: TU AS COUCHE AVEC LUI!! Sam: Non!!... il m'a embrassé- C: IL A POSE SES MAINS SUR TOI!!!! Sam: Chris écoute moi, bon sang!!!!... c'était seulement pour éviter de se faire prendre... il ne s'est rien passé d'autre et- C: Et quoi?? Sam: Il ne savait pour nous à ce moment là... je suis désolé de te faire tant de mal mais...c'était juste pour la mission- C: Tu n'avais pas d'autres solution?? Sam: On devait faire vite- C: Tu m'as trompé Sam!! Sam: Mais pour moi, ça ne signifiait rien... c'est toi que j'aime... je t'appartiens Chris, il n'y aura aucun autre homme dans ma vie que toi... et mon fils bien sur- C: Mais Sam, tu te rends compte de ce que tu as fait!! Sam: Je sais... je pensais que tu comprendrais mais apparemment... je me suis royalement trompé- C: Je... j'ai besoin de temps... même si tu as fait ça pour sauver ta couverture... Sam: Dis moi que tu ne me laisseras pas seule? C: Sam... je... je ne sais plus où on en est... Sam: Tu veux faire une pause? C: Oui- Sam: Reste encore un peu ce soir... je ne veux pas être seule- C: Je reste... Elle se jeta dans ses bras, déposa un baiser dans son cou avant de lover sa tête dans le creux de son épaule. Sam: N'oublie pas que je t'aime... Après de longues hésitations, il finit par refermer ses bras autour de Sam, la serrant fort contre lui. Ils restèrent ainsi enlacés pendant plusieurs heures avant que Sam ne rejoigne son appartement. Deux jours plus tard, Chris retrouvait ses deux agents dans l'entrepôt. Il leva à peine les yeux sur Sam, ce qui la blessa énormément ; elle comprit alors qu'il ne lui avait pas encore pardonné. O: Du nouveau?? C: Vous serez libres dans quelques heures... (à Sam) Tes parents s'occupent du démantèlement, Ryan sera sur le terrain, il est chef des opérations pour votre cellule... donc vous devez rester ici le temps de l'assaut- Sam: On va devoir rester enfermé ici avec toi!!!! C: Je vais vous laisser alors!!! O: Hé!! Qu'est ce qui vous arrive??!!! Sam & C: RIEN!! O: Vous feriez mieux de parler... au lieu de vous disputez pour....... rien!! Tout deux baissèrent la tête, Olson partit faire un tour les laissant en tête à tête. Aucun des deux n'osait faire le premier pas, chacun fuyant le regard de l'autre. C: Il est amoureux de toi, n'est ce pas?? Sam: Qu'est ce que ça peut faire... C: Et bien moi, ça me fait quelque chose!!... je ne veux pas te partager!! Tu es dans toutes mes pensées... ça fait 2 jours que je ne dors plus!! J'arrête pas de penser à toi, je m'en veux d'être si jaloux!! Parce que mon avenir c'est toi... Sam: Tout est de ma faute... c'est moi qui ait tout gâché- C: Ne dis pas ça!!... j'ai vu les vidéos... vous étiez coincés mais... savoir qu'il a pu te touché ça... ça me fait mal- Sam: Pardonne moi... je ne voulais pas te blesser mais... je n'avais pas le droit de te mentir... Il releva la tête et eut la surprise de voir qu'elle le regardait dans les yeux ; il ne pu résister et la prit dans ses bras. C: Tu avais raison... je préfère souffrir et que tu me dises la vérité que de rester dans l'ignorance où je risque de découvrir la vérité tôt ou tard... Sam: Merci... alors on oublie?? C: Oui, on oublie... Il lui sourit puis se pencha pour l'embrasser, elle intensifia rapidement ce baiser mais ils durent se séparer par manque d'air. C: Mais il est amoureux toi... Sam: Oui mais je lui ais dit pour nous... il est mon ami et il sait qu'il ne se passera rien entre lui et moi... comment vont les enfants? C: Ils sont en pleine forme... ils sont complice comme pas deux pour me faire tourner en bourrique... Sam rigola, il lui raconta quelques anecdotes, elle était triste de ne pas pouvoir être avec eux. C: Ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'ils seront très heureux de te revoir- Sam: Ils m'auront oublié- C: Je t'interdis de dire ça!! Même à leur âge, on oublie pas sa mère... tu les retrouveras bientôt- Ils furent interrompus par le portable de Chris. ?: C'est bon... C: Parfait, on arrive... Olson revint au même moment. C: C'est tout bon... vous pouvez rentrer par la grande porte de la CIA... Sam: Merci- O: ça va mieux??... vous avez pu parler?? C: Oui, merci Olson- O: Appelles moi, Mark- C: Alors moi Chris... O: Je suis heureux pour vous deux... Sam: Merci Mark... Ils rentrèrent tous les 3 au centre des opérations, Sam se jeta dans les bras de ses parents puis de Nadia, Eric et Ryan quand celui ci revint. 1 heure plus tard, Jen arriva avec les jumeaux et Sam se rua sur eux, elle les avait tout les deux dans ses bras. Elle était en larmes, Chris était juste à coté et ne cessait de sourire en voyant Sam si radieuse. Sam: Ils ont tellement changés et ils m'ont tellement manqué... C: Tu vas pouvoir profité d'eux... Chase t'accorde 3 semaines de repos- Sam: C'est vrai?? C: Oui- Il ne pu prononcé autre chose que Sam l'embrassait à pleine bouche, elle se sépara pour respirer. Sam: Merci d'avoir veillé sur eux... C: Je le referais sans hésiter... c'est normal... Quelques minutes plus tard, ils avaient tout les 2 un des jumeaux dans les bras et discutaient avec la famille. R: Ma chère soeur!! Sam: Mon cher frère!! Que me vaut ce sourire ironique!! R: Ravi que tu sois de retour parmi nous... (en la prenant dans ses bras) tu m'a manqué, p'tite tête!! Sam: Toi aussi, ainsi que tes sarcasmes!! S: Si tu veux Sam, je te donne Ryan à garder pendant une semaine... vu qu'il a l'air de t'avoir manquer!! R: Hé!!... j'ai peut être mon mot à dire, non!! Sam: Je te le laisses!! R: Mais!!! (il s'avança d'un air menaçant vers Sydney) S: Vaughn, tu te dois me protéger de cet individu hostile qu'est devenu ton fils!! Ils éclatèrent tous de rire et Sam ajouta. Sam: C'est si bon de tous vous retrouver... V: Allez!! Ce soir tous chez Will!! (à Sam) Il sera content de te revoir... Sam eu à peine le temps de franchir la porte du restaurant que Will et Fran la prenait dans ses bras. F: Tu es enfin de retour... Sam: Oui... W: Il y en a qui ont souffert de ton absence- Sam: (ironiquement) Ne me dis pas que je t'ai manqué!! Will rigola en la serrant dans ses bras. W à l'oreille de Sam) Moi, ça a été mais j'en connais un à qui-Elle l'embrassa sur la joue en desserrant son étreinte. Sam: Je sais... Tous s'installèrent à une table, Will ne pu s'empêcher de faire une remarque sur Sam et Chris, comme quoi ils étaient collés l'un à l'autre mais Fran le fit taire en l'envoyant en cuisine. Ils dînèrent en discutant et rigolant, tout se passa merveilleusement bien. Sam était blotti dans les bras de Chris quand quelqu'un l'interpella. ?: Hey!!! Mais c'est notre petit champion!! Chris se retourna en souriant, il avait reconnu la voix de son frère. C: Tiens donc!! Mais qu'est ce que vous faites là?!! A: Ben, on t'espionne toi et ta belle!! D: Je vois que tu ne t'ennuies pas!! Ro: Vous le regretterez tout les 2! Tout le monde regardait ces deux jeunes et Sam souriait de les entendre se chamailler. Chris présenta ses frères à toute la famille et ceux ci ne se gênèrent pas pour raconter diverses anecdotes le concernant. Eric était tout fou d'en apprendre autant sur Chris, il le regardait malicieusement et finit de lui poser la question qui lui brûlait tant les lèvres. D: C'est Chris qui nous a élevé- R: C'est pour ça que ma soeur t'a confié les jumeaux- C: Oui... et puis c'est pas le genre de chose qu'on refuse à la femme qu'on aime... E: Et c'est quand que vous donnerez un petit frère ou une petite soeur aux jumeaux- Sam: On a encore largement le temps... Chris sourit à Sam avant de l'embrasser tendrement et de lui dire quelque chose à l'oreille ; elle en rigola et déposa un baiser dans son cou. Ils discutèrent encore longtemps puis Sam et Chris finirent par rentrer, il alla coucher les jumeaux quand il la retrouva dans le salon à regarder les photos posé sur un meuble ; il encercla sa taille en déposant quelques baiser sur sa nuque. Il s'assit sur un fauteuil, où elle le rejoignit quelques secondes plus tard. Elle était assise sur lui, sa tête dans le creux de son épaule. C: ça va? Sam: Mmmhh... très bien... je suis si contente d'être enfin revenue... C: Et moi donc... t'es fatigué?? Sam: Non, je veux juste profité d'être dans tes bras- C: Je ne te laisserais pas... vous comptez beaucoup trop pour moi... Sam: Je vois que tu t'es installé- C: Je remmènerai tout chez moi- Sam: C'est pas la peine... t'es ici chez toi et puis on ne vivra pas éternellement chacun chez soi- C: Tu veux qu'on vive ensemble? Sam: Tu trouves que c'est trop tôt? C: Non... mais je pensais que tu aurais besoin d'y réfléchir plus longtemps- Sam: Séparé pendant 8 mois de toi, j'ai eu largement le temps d'y réfléchir... C: Tu te souviens de quel jour on est aujourd'hui? Sam: Oui- C: J'ai quelque chose pour toi... Sam: Ah oui?? Chris partit dans la cuisine et lui ramena un gâteau avec 3 bougies dessus. Sam: ça fait 3 ans aujourd'hui, tu n'as pas oublié... Ils soufflèrent les bougies ensemble et Chris prit un objet dans sa poche qu'il tendit à Sam. Sam: Qu'est ce que c'est?? C: Ouvres... Sam: (en l'ouvrant) C'est... c'est magnifique... tu n'aurais pas dû- C: ça te plait?? Sam: Si ça me plait??... mais il est somptueux... Elle lui sauta dans les bras, en l'embrassant passionnément. Ils s'écartèrent, Chris lui caressait tendrement le visage alors qu'elle avait toujours les yeux rivés sur ce bijou. C'était un pendentif en or, deux anges faces à faces incrusté de quelques diamant ; au dos il avait fait gravé les noms des jumeaux ainsi qu'un mot pour Sam "avec tout mon amour – Chris". Il lui passa le pendentif autour du cou. Voilà plusieurs semaines qu'il avait remarqué qu'elle avait ôté sa bague de fiançailles, il en était heureux tout en sachant qu'elle n'oublierait jamais Mitch. Ils restèrent un long moment à se regarder dans les yeux avant de finir leur nuit dans leur lit à faire l'amour. Le lendemain matin, Chris s'occupa des jumeaux, les prépara, prit leur affaires et retourna dans la chambre où Sam dormait toujours. Il déposa un petit mot à coté d'elle, l'embrassa une dernière fois et partit avec les jumeaux. Un moment plus tard, Sam émergea. En passant son bras de l'autre coté du lit, elle sentit un grand vide, poussa un gémissement de mécontentement et tomba sur une feuille. Ma puce, Je suis parti à l'agence parce que figure toi qu'il y a encore des agents qui travaillent ; j'ai déposé les jumeaux chez Carrie. Profites en pour te reposer. Je t'aime, Chris. Elle sourit en voyant ce petit mot plein de tendresse, se leva et partie déjeuner. Elle attrapa le téléphone et sourit en pensant à lui. C: Roberts... Sam: Agents Roberts, vous êtes prié de vous rendre au chevet de l'agent Vaughn rapidement- C: (souriant) Désolé mais, il vient juste de partir en mission. Sam: Je crois que vous vous trompez d'agent, Roberts- C: Ahh... il s'agit alors peut être de l'agent Vaughn... 21 ans, brune, les yeux marron, 1,75 m très belle avec un sourire d'ange... Sam: (en rigolant) Tu me manques... C: Je t'aime... Sam: Merci pour les jumeaux- C: C'est normal- Sam: Non, ce n'était pas à toi de les emmener chez Carrie... C: Ce n'est pas la première fois que je le fais... et puis Carrie et Marshall sont géniaux... Sam: Oui- C: Comme les jumeaux... des petits génies en herbes... Sam: (en souriant) Mon père est en mission?? C: Ils partent tout à l'heure pour Tokyo- Sam: Qui?? C: Tes parents, Nadia et Weiss... Sam: Le quatuor de choc... c'est que ça doit être important- C: C'est la sphère... Sam: J'aurais aimé faire partie de la mission- C: Sam, tu viens juste de rentrer- Sam: Dis leur de faire attention... cette histoire de sphère ne me plait pas et j'ai un mauvais pressentiment depuis le début... C: D'accord- Sam: Je dois me dépêcher, je vais y aller- C: Tu vas où?? Sam: Je dois parler à Carrie et... je passerais à l'agence tout à l'heure... C: Ok... Sam: Je t'aime Chris... C: Moi aussi je t'aime chérie... Elle raccrocha, se prépara en vitesse et se rendit chez Carrie. Celle ci la fit entrer chez elle et la prit dans ses bras. Ca: Je ne savais pas que tu étais rentré- Sam: Oui, depuis hier soir. Ca: ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu. Quoi de neuf à la CIA? Sam: Pas grand chose... Rambaldi par ci, Rambaldi par là- Ca: Et toi, ça va? Sam: (en baissant la tête) Oui... c'est un peu dur par moment mais sinon tout va bien... heureusement que les enfants sont là- Ca: Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait... leur avoir donné le nom de Flinkmann, tu n'étais vraiment pas obligé... je voulais que tu saches que ça nous a beaucoup touché avec Marshall... Sam: Ce sont autant mes enfants que ceux de Mitch... je n'avais pas le droit de faire comme si de rien était... un jour où l'autre ils me demanderont des explications- Ca: Et Chris? Sam: (en souriant) Il est génial... il a d'un patience d'ange, il adore les jumeaux et il est merveilleux avec eux- Ca: Non, je voulais dire... vous deux? Sam: Ohh... il ne remplacera jamais Mitch dans mon coeur mais... il a su m'aider à tenir et à refaire surface- Ca: L'essentiel, c'est que vous soyez heureux... j'ai été surprise la première fois qu'il m'a amené les jumeaux et il m'a expliqué que tu avais été réinfiltré et qu'il s'occupait des enfants- Sam: Oui... je comprends ton étonnement... il s'est occupé des jumeaux à plusieurs reprises alors qu'on était pas ensemble... mais, je te rassure... il ne sera jamais leur père, les enfants ont un père et c'est Mitch... Ca: Je reconnais bien le caractère de Syd en toi- Sam: Je sais que tout le monde fera des efforts pour leur parler de Mitch... même si ils ne pourront le connaître... Ca: Je suis heureuse que tu sois passée- Sam: Et puis, je ne vous les enlèverais pas... vous faites partis de leur famille, vous êtes les mieux placé pour leur parler de Mitch- Ca: Et Chris, tu l'aimes? Sam: Oui, il est exceptionnel... je ne pensais pas pouvoir tomber amoureuse à nouveau... Ca: Quand on lui parle de toi, ces yeux s'illuminent et... et il a vraiment créé un lien avec les enfants- Sam: Ouais, c'est incroyable... il les aime comme ces propres enfants- Ca: Et pour le futur- Sam: Carrie?? On n'en est pas encore là... on va déjà habiter ensemble et après on verra- Ca: Sam, je pense plutôt bien te connaître. Ne me dis pas que tu ne penses pas avoir d'autres enfants- Sam: On est encore jeune... et les jumeaux sont encore petits. Je ne veux pas aller trop vite et puis, il y a l'agence- Ca: Tu veux rester agent? Sam: Oui... j'aime ce travail... il y a toujours les prophéties, aucune ne s'est révélée... Ca: ça ne te fait pas peur? Sam: Bien sûr que si... tellement de personnes semble concernées, ça me fait peur mais il parait que maman et moi, nous sommes les clefs de tout ça- Ca: Fait attention à toi... tu es comme ma fille Sam... Sam lui sourit et la prit dans ses bras avant que ces deux petits anges n'apparaissent, ceux ci commençaient à parler et courraient partout dans la maison. C & G: Maman!! Sam: Hé, mes petits génies!! Carrie sourit en les voyant se jeter dans les bras de Sam. Ca: Mes petits génies?? Ça leur correspond bien!! Sam: Oui... c'est quand même des enfants de la CIA et ils ont les meilleurs agents comme grand parents- Ca: Leurs parents aussi, sont des agents d'exception. Elle sourit à Carrie, ils repartirent jouer tout les deux, Sam les surveillait de l'oeil. Elles discutèrent encore longuement et Sam alla à l'Agence, elle entra dans le bureau de Chris sans bruit alors qu'il s'énervait au téléphone. C: Non!! Je ne veux pas que tu fasses ça!! Mets toi bien ça dans la tête!! Ce n'est pas un travail pour vous- Il raccrocha visiblement énervé et se retourna, il fut surpris de voir Sam. C: Sam?? Ça fait longtemps que tu es là?? Sam: Depuis que tu t'énerves au téléphone. Pourquoi?? C'est un problème?? C: Non... bien sûr que non... Il se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras. C: Tu ne devrais pas être ici... tu es en vacances- Sam: Oui, des vacances toute seule... je trouve pas vraiment que ce soit des vacances si tu n'es pas avec moi... C: Serais ce une invitation, agent Vaughn?? Sam: à toi de voir... C: Ok... je te réserve un week end en amoureux- Sam: Ahh ça, ça me plait énormément... Elle l'embrassa tendrement mais ils furent dérangés. R: Désolé- Sam: J'aurais dû le savoir que mon frère ne pouvait pas se passer de moi!! C: Ryan?? R: Smith te confie la direction des opérations pour la mission de ce soir- C: Et pourquoi pas toi? R: Changement de dernières minutes, je pars aussi- Sam: Tout le monde part et moi je suis mise sur la touche!! C: Sam, tu viens tout juste de rentrer- Sam: Attends la sphère, ça me concerne également!! R: Sam, ne t'énerves pas- Sam: J'en ai marre que vous ne pensiez qu'à me protéger en mettant hors du coup!! Elle sortit du bureau en claquant la porte et rejoignit le bureau de Syd et Vaughn quand ils la virent arriver, ils comprirent tout de suite qu'elle n'avait pas apprécié d'avoir été écarté de cette mission. S: Sam- Sam: Vous allez m'écouter!! Je suis autant impliqué que vous dans cette histoire avec Rambaldi et il est hors de question que Ryan parte et que moi je reste ici à me tourner les pouces!! Vaughn s'approcha de Sam et la prit dans ses bras. V: Chutt... on ne voulait pas te mettre à l'écart... mais tu es rentré hier soir... S: Tu reviens juste de 8 mois d'infiltration... tu sais comme moi à quel point c'est éreintant, tu as besoin de repos... Sam s'écarta de Vaughn et s'assit sur le rebord du bureau. Sam: Il n'y a pas que ça... j'ai un mauvais pressentiment depuis que je sais pour cette sphère- V: Depuis combien de temps?? Sam: 8... peut être 9 mois... pourquoi?? Il échangea un long regard avec Syd. Sam: Quoi?? Qu'est ce que vous me cachez?? S: Nadia et moi, on a cette même impression... comme si quelque chose d'inattendu allait arriver- Sam: et une sensation de froid, d'obscurité- V: Ouais... ça ne m'enchante pas tout ça- S: Sam, je préfère que tu restes ici... si quelque chose arrivait, tu es la seule qui en connaisse autant sur Rambaldi- Sam: Je veux venir avec vous- V: Non! Tu dois rester... pour les enfants et...pour Chris, pour ton frère- Sam: Ok... (à Vaughn) Tu veilleras sur elle- V: Bien sûr- Sam: Faites attention... S: Tout se passera bien... Elle les embrassa et retourna voir Chris, qui discutait avec Mark dans son bureau. Sam: Salut Mark... O: Bonjour Sam... C: Alors? Sam: Pourquoi tu me demandes... je suis sûre que tu connais la réponse... C: Ils savent ce qu'ils font en te laissant à l'écart de ça- O: La mission à Tokyo?? C: Oui- Sam: Je suis impliqué aussi ; je devrais faire partie de la mission- C: Tu sais bien que ta mère fera attention- Sam: Ouais... mais ça n'empêche pas que je ne la sens pas du tout cette mission- C: Tu devrais rentrer, ça ne sert à rien que tu tournes en rond ici- Sam: Non, mais tu rêves... je vais pas rentrer à la maison en sachant que mes parents vont à une mort certaine avec cette mission- C: Ne dramatise pas- Sam: Ok... je vais faire un tour mais je reviens pour la mission- C: Je me disais aussi... tu as capitulé trop facilement- O: Attends Sam, je viens avec toi. Sam: Ok... Ils partirent tout les deux sous le regard agacé de Chris. Il ne supportait pas de voir Mark si proche de Sam bien qu'elle l'avait rassuré concernant ses sentiments. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Whaaaaaaaaaaaaaa!!!TRop bien!!Je suis surexistée tu le verrais!!MDRCa sent pas bon du tout pour le gentil Chris c'est triste d'ailleurs le pauvre en tous cas j'adore le trianle love que tu as formé là!!SUper!! Bizou!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
hihihi ça sent le triangle ! c'est génial, vraiment, c'est comme une série dérivée avec la génération d'en dessous, c'est super bien écrit. Et maintenant on veux...LA SUITE !!!! bizoux et repose toi bien ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
J'ADORE c'est marrant ce triangle amoureux je sais pas masi ça me plait bien. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Merci les filles je vous adoooooooooooooooooooooooooooore !! La suite viendra dans la journée, je posterais peut être tout mais je sais pas encore. je suis contente que ça vous plaise et vous inquiétez pas je passe mes journées à dormir. ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Alors finalement je posterais le chapitre final cette nuit ou demain. En attendant, la suite. ********** Ch 33 Ultime mission Ils marchaient tranquillement dans le parc quand Mark se décida à engager la conversation. O: Je suppose qu'il n'a pas dû trop apprécier que je parte avec toi... Sam: J'en sais rien... il sait pourtant parfaitement qu'il n'a pas de soucis à se faire ; je ne joue jamais avec les sentiments des autres... enfin sauf en mission mais ça n'a rien à voir... O: Oui mais au moins tu as quelqu'un dans ta vie... Sam: Ne désespère pas... je suis sûre que tu finiras par trouver quelqu'un- O: Comment tu peux en être sûre? Sam: Quand je vois mes parents, je me dis que l'on peut rencontrer l'amour n'importe où et surtout n'importe quand... et tu le sauras quand tu l'auras trouvé- O: Et si je l'avais déjà trouvé et que je l'avais déjà perdu- Sam: Pourquoi tu dis ça? Qu'est ce qui s'est passé? O: ça faisait 1 ans qu'on était ensemble... elle est partie avec mon meilleur ami... elle n'arrivait pas à comprendre que mon travail d'agent était important pour moi... elle ne concevait pas que je puisse être appeler en pleine nuit et que je partes à l'autre bout du pays pendant plusieurs jours... Sam: Tu vois, pendant longtemps mes parents ont espérés avoir une vie normale... enfin surtout ma mère mais avec Ryan on s'est rendue compte relativement tôt de la chance qu'on avait... on avait nos deux parents, ma mère était prof et mon père s'occupait de nous à longueur de journées... j'étais persuadé qu'on avait une vie normale comme tout les enfants de notre age et un jour j'ai entendu une conversation et là... tout s'est écroulé... j'étais mal tout à coup et bien sûr, ils s'en sont très vite rendu compte... j'en ai parlé avec ma mère et elle m'a expliqué... la CIA, Rambaldi, les prophéties... si tu veux mon avis, si elle a réagit comme ça, c'est soit elle ne cherchait pas à te comprendre réellement, soit pour elle, tu étais un jouet... elle ne te méritait pas... O: J'en sais rien... mais j'en ai marre d'être célibataire... toi, tu as Chris et Ryan, il a Jen... je suis le seul à n'avoir personne- Sam: Tu devrais pas attacher autant d'importance à ça... et puis Ryan et Jen, c'est pas le meilleur exemple- O: Pourquoi? Sam: Ryan sort avec notre cousine, il est amoureux d'elle depuis... depuis je sais même pas combien de temps mais ça doit remonté au bac à sable- Mark ria de sa réflexion. O: C'est quelqu'un comme toi que je voudrais rencontrer- Sam: Ohh tu sais je suis pas parfaite... même loin de là... O: Oui mais tu as une véritable beauté intérieure... tu es forte et fragile à la fois, tu as la sagesse, la patience tout en étant impulsive, tu es toujours à l'écoute des autres... tu as ce naturel, cette décontraction... et tu aimes les gens... et aussi, tu es le meilleur agent avec lequel j'ai travaillé ; je n'ai jamais vu quelqu'un improvisé comme toi- Sam: Bah, on voit que t'as jamais fait de mission avec mes parents... O: ça doit être génial de bosser avec eux... Sam: Ouais, il y a une osmose entre eux... ils ont pas besoin de se parler, tout se passe par le regard et la pensée... c'est hallucinant- O: J'aurais aimé que mes parents voient ce que je suis devenu... Sam: Ils le savent... au plus profond de toi, tu sais qu'ils sont fiers de ce que tu es maintenant... O: Tu devras me donner ton mode d'emploi pour réconforter les gens... il est vraiment efficace!! Sam: (souriant) Merci... j'ai pas de mode d'emploi... c'est la vie qui te rend mature, tu avances, tu tombe, tu te relèves... et tu en tires des leçons par toi même... O: T'es vraiment une fille exceptionnelle... Chris est vraiment chanceux de t'avoir... Sam: T'inquiètes pas, il le sait... si tu veux, je peux te trouver quelqu'un- O: Attends!! Je suis pas aussi désespéré que ça!! Sam: (rigolant) C'était juste une suggestion... O: (ironiquement) Et je ne sors pas avec n'importe qui Mlle Vaughn!! Sam: Ohh mais je n'en doute pas... mais je demanderais quand même à Fran de faire des repérages... O: T'es pleine de ressources à ce que je vois... Sam: Je te rappelle que je suis agent de la CIA!! Ils éclatèrent de rire, retournèrent à la CIA en discutant. Elle avança jusqu'à son bureau quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna en souriant. C: Tu savais que c'était moi?? Sam: Qui veux tu qui sois aussi tendres dans ses gestes... certainement pas Ryan!! C: (souriant) Tu m'étonneras toujours... Sam: Mes parents son partis?? C: Oui... ils arrivent dans 2 heures à Tokyo... Sam: A quoi tu penses?? C: Qu'on a le temps d'aller manger un morceau en tête à tête avant le début de la mission- Sam: Un tête à tête avec toi... je dis oui... Ils sortirent de la CIA, Chris l'emmena dans un petit restaurant à 2 pas de l'Agence. Lorsqu'ils arrivèrent, le maitre d'hôtel leur demanda la réservation ; Sam fut surprise de voir qu'il avait réservé. Ils s'installèrent et ne se quittèrent pas des yeux. Sam: T'avais tout prévu... C: Je voulais te faire une surprise... ça a été avec Mark- Sam: Ne sois pas jaloux- C: Sam... Sam: Tu n'as rien à craindre. Je ne suis pas du style à aller voir ailleurs alors que je suis heureuse avec toi... C: Je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de jalousie alors que j'ai une confiance aveugle en toi... Sam se rapprocha de lui, prenant sa main dans la sienne, caressant sa joue de l'autre ; elle rapprocha son visage du sien, posa ses lèvres sur sa joue puis se dirigea lentement vers ses lèvres, ils échangèrent un long baiser. Sam: Je t'aime Chris... laisse toi vivre et ne pense plus à tout ça... Il posa son front contre le sien et plongea son regard dans celui de la jeune femme. C: Je suis si stupide- Sam: Chuuttt... je ne veux pas t'entendre dire ça... tu as oublié tout ce que tu as fait pour moi?... tu as su être une oreille attentive, mon ami, mon confident... tu as réussi à ôté toutes mes douleurs les plus profondes alors il est hors de question que je t'entende dire que tu es stupide... tu es un homme merveilleux- C: Comment fais tu ?? Elle lui sourit et l'embrassa intensément en passant ses mains dans ses cheveux puis se détacha de lui. Sam: Je t'aime de tout mon coeur tout simplement... C: Tu es un ange, c'est pas possible autrement... 1 heure plus tard, ils étaient de retour à l'agence dans le bureau de Chris en train de discuter quand le téléphone sonna, Sam décrocha. Sam: Vaughn?? ?: Qu'est ce que tu fais encore à l'agence?? Sam: Tu croyais peut être que j'allais rester les bras croiser à la maison pendant que vous risquiez vos vies! S: Je reconnais bien le caractère de ton père là. Sam: Maman... comment ça se passe? S: Bien... tu peux me passer Roberts? C: Je suis là Mme Vaughn- S: Roberts, je t'ai déjà dit de m'appeler Sydney... Vaughn c'est pas moi- Sam: Ohh oui, toi t'es une Bristow- S: Pas la peine d'en rajouter toi!! Ro: (souriant) Vous serez en place dans combien de temps?? S: Dans ¼ d'heure... Nadia, Weiss, Vaughn et moi, on rentre à l'intérieur et Ryan coordonnera du van. C: Ok- Sam: Faites attention à vous- S: Ouais... ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer... Sam: Ouais... bonne chance... S: Merci chérie... 20 minutes plus tard... Sydney et Nadia venaient de rentrer dans la pièce où se trouvait la sphère ; Vaughn et Weiss étaient au Rez de Chaussé où avait lieu une réception ; le détenteur de la sphère était un homme bien placé, c'était un des dignitaires du Japon. Vaughn et Weiss faisaient le guet pendant que Syd et Nadia récupéraient l'objet. Tout se passait bien, elles avaient évité toutes les gardes et les caméras avaient été détournées par Ryan. S: C'est bon, on y va... Nadia? N: J'arrive... Elles avancèrent lentement vers cette sphère, Syd ôta la capsule de verre tandis que Nadia récupérait l'artéfact. Elle firent marchent arrière mais elle ne purent atteindre la porte que l'objet libéra un gaz au dernier moment tandis que Sydney et Nadia gisaient sur le sol, la sphère à leur pieds. V: (micro) Syd?? Nadia?? Qu'est ce qui se passe?? Il échangea un regard inquiet avec Weiss puis monta rapidement à l'étage, Ryan le dirigeant par micro. Lorsqu'il ouvrit la porte, il les trouva toutes les deux étendues sur le sol ; il prit rapidement leur pouls et avertit Weiss de la situation. Il le rejoignit quelques secondes plus tard. E: Qu'est ce qui s'est passé? V: J'en ai aucune idée... aides moi, à les ramener au van... essaie de récupérer la sphère Weiss la prit et la disposa dans la valise prévue pour celle ci. Ils s'échappèrent par la sortie de secours avec chacun une des deux femmes dans les bras. Ryan les conduisait jusqu'à l'hôpital pendant que Vaughn s'expliquait avec Roberts et Sam. Sam: Qu'est ce qui s'est passé?? V: J'en sais rien, je les ais trouvé inconsciente avec la sphère à leurs cotés- C: Vous avez pu la récupérer? V: Oui, Eric la mise en sécurité- Sam: Comment vont elles?? V: Elles respirent mais... elles ont les pupilles dilatés, comme si elles étaient droguées et sont toujours inconscientes... Sam frappa du poing sur la table, Chris s'approcha doucement d'elle mais elle le repoussa. Sam: Je le savais!!! Je savais que ça tournerait mal!! Pourquoi personne ne m'écoute jamais!! Il se rapprocha à nouveau et cette fois ci, il serra plus fort son étreinte, elle baissa les armes et éclata en sanglot dans ses bras. Sam: Pourquoi?? Pourquoi ça s'acharne toujours contre nous?? C: Chuuttt... je sais... Ryan les emmène à l'hôpital- Sam: Chris, je veux y aller- C: Je ne sais pas- Sam: C'est ma famille... c'est ma mère!!! Je n'attendrais pas ton autorisation pour partir!! Sam partit furieusement, des larmes dévalant sur ses joues, Mark la vit et regarda Chris puis se dirigea dans son bureau. O: Qu'est ce qu'il lui arrive?? C: (en passant une main sur son visage) La mission a mal tournée. Nadia et Sydney ont été retrouvés inconsciente- O: Elle est partit où?? C: à l'aéroport... elle part pour Tokyo- O: Tu penses vraiment que- C: Rien ni personne ne pourra l'arrêter... O: Tu ne peux pas la laisser partir dans cet état- C: Tu ne la connais pas... quand elle est comme ça, elle en devient incontrôlable... rien ne l'arrêtera... O: Alors rattrape là et prends un avion- Chris réfléchit un instant et suivi le conseil de Mark. ½ heures plus tard, il rattrapait Sam qui embarquait à destination de Tokyo. Il prit un billet de dernière minute et la retrouvait dans l'avion. Il s'assit à la place vide située à coté d'elle et glissa sa main dans la sienne, au contact de sa peau elle tourna la tête vers lui, ses larmes dévalant toujours sur son visage. D'un geste doux, il effaça ses larmes et la prit dans ses bras. C: Je suis là... Il lui caressait tendrement les cheveux, elle s'assoupit rapidement, la fatigue prenant le dessus sur son énervement et sa colère. Ils atterrirent 6 heures plus tard et rejoignirent Vaughn, Weiss et Ryan à l'hôpital ; ils arrivèrent main dans la main et elle se jeta dans les bras de Vaughn dès qu'elle le vit. Aucun ne valait mieux que les autres, l'inquiétude se lisait sur leur visage. V: Elles s'en sortiront Sam... Sam: Pourquoi- V: Laisse toi aller... Elle éclata en sanglot dans ses bras, il la berçait doucement dans ses bras quand les médecins sortirent de la salle de soin. Vaughn se détacha lentement de Sam pendant qu'un des médecins se dirigeait vers eux. V: Docteur... Mé: Bonjour, vous êtes- V: Les agents Vaughn, Weiss et Roberts... comment vont elles? Mé: Elles sont actuellement dans le coma... nous avons remarqué qu'elles ont respiré un gaz ; je ne sais pas ce que c'est comme gaz mais il agit comme une drogue- Sam: Elles vont se réveiller, n'est ce pas?? Mé: Mlle... elles sont dans le coma... je ne peux pas réellement me prononcer mais leurs états sont stable- R: Peux-t-on les rapatrier? Mé: Oui- E: Quels sont les risques de ce gaz sur leur organisme? Mé: Du peu que je sais... il y a un risque d'amnésie, de paralysie moteur ou cérébrale- Ils se regardèrent tous les cinq, inquiets et Vaughn prit les devant en signant les papiers pour leur rapatriement. 10 heures plus tard, les médecins de la CIA confirmaient le diagnostic du précédent médecin. Elles étaient toutes les deux dans la même chambre, Vaughn et Weiss à leurs chevet et Sam et Ryan au pied du lit de Syd. Sam n'en pu plus et partit en courant, Ryan tenta de la rattraper et la retrouva dehors en pleurs. V: (les larmes aux yeux) Syd... accroches toi... je sais que tu m'entends... tu vas pas me laisser maintenant... t'as oublié que tu me dois un diner?!!... de toute façon, t'as pas le choix ; si tu ne te réveilles pas Sam va finir par tuer un médecin alors je t'en prie, reviens vers nous... je t'aime Syd... ton regard me manque, ton sourire et ta voix si douce et ton rire si mélodieux... ne me laisse pas seul... Il caressait tendrement son front en tenant sa main, ses larmes coulaient lentement le long de son visage angélique. 3 semaines s'écoulèrent sans que l'état de Syd et Nadia ne s'améliore ou ne change. Sam venait d'arriver à l'hôpital quand elle vit Kendall aux prises avec Vaughn, celui ci étant sur le point de l'étrangler. V: Comment avez vous osé?!!! Vous deviez nous le dire!! Vous n'aviez pas le droit de nous cacher ça!! K: Vaughn!! Calmez vous- Sam: Papa!! Lâches le!! V: Non Sam!! C'est de sa faute si ta mère est dans cet état!! Sam: Papa... s'il te plait! Vaughn réfléchi un instant et relâcha Kendall qui se massait la gorge, Sam posa sa main sur le bras de son père mais celui ci sorti furieux de l'hôpital. Sam: Qu'est ce qu'il a voulu dire?? K: Je ne vois pas- Sam: Ne jouez pas à ce petit jeu stupide avec moi Kendall!! Je ne suis pas une enfant!! Rambaldi fait également parti de mon existence alors dites moi la vérité maintenant!! K: Agent Vaughn- Sam: J'AI DIT MAINTENANT!!! K: Je- Sam: Vous tenez à ce que je rappelle mon père et qu'il reprenne la prise qu'il avait sur vous!!! K: Très bien... la sphère... elle a dégagé un gaz toxique... elle ne devait surtout pas entrer dans les mains de Sydney ou Nadia. Selon une page de Rambaldi, l'Elue et le Passager ne devaient surtout pas entrer en contact de la sphère... car celle ci déclencherait le fameux combat où... une seule ne survivrait- Sam: Vous êtes en train de me dire que... ce combat... elles le font dans leurs inconscients?!! K: Oui- Sam: Et l'antidote? K: Je- Sam: Ne vous foutez pas de moi!! Il y a forcément un antidote!! Et arrêtez de tout me dire au compte goutte sinon ça ne sera pas à la colère de mon père que vous subirez!! Mais à la mienne et personne n'est présent pour me retenir!! K: Je sais juste qu'il existe un antidote mais... je n'ai aucune idée de sa localisation ou qui le détient- Sam: Je vous laisse une dernière chance!! Vous nous ramenez l'antidote et je ne dirais rien concernant vos connaissances là dessus sinon vous pouvez dire adieu au projet Rambaldi!! Je suis assez claire?!!! K léger sourire) Vous êtes le parfait mélange des Bristow et des Vaughn...Sam: Je vous préviens Kendall, je n'hésiterais pas une seconde à vous dénoncer auprès de Chase et d'autres agents aux placés!! Et si je dois vous traquer pour vous retrouver et vous tuer, je n'hésiterais pas non plus!! Vous savez que j'en suis capable et que j'ai des contacts alors vous avez intérêts à suivre mes ordres!! K: Très bien... Kendall quitta l'hôpital tandis que Vaughn retrouvait Sam auprès de Sydney. V: Où est Kendall?? Elle releva lentement le regard vers son père. Sam: Je l'ai relâché- V: Tu as fait quoi??!!!! Sam: Il sait ce qu'il risque si il ne revient pas avec l'antidote... Elle se rapprocha de lui, passa ses bras autour de sa taille posant sa tête sur son torse. Sam: Fait moi confiance, il reviendra avec l'antidote pour maman et Nadia... je ne crois pas qu'il osera se risquer à ce que Ryan et moi, on serait capable de lui faire... V: Tu l'as menacé?? Sam: Oui et alors?? Il s'agit de notre famille!! V: Tu as raison... ta mère me manque tellement- Sam: Elles s'en sortiront... je ne les laisserais pas nous quitter... Ils restèrent la journée ensemble à veiller sur elles, Sam lui parla de ce que Kendall avait bien voulu lui confier. Quelques heures plus tard, Sam rencontrait Irina sur un pont à l'extérieur de la ville ; elle lui parla de la santé de Syd et Nadia et de l'implication Kendall. I: (souriant) Il ne faut surtout pas toucher à ta famille... Sam: Je sais parfaitement que ce que j'ai fait est hors règlement mais il s'agit de maman et... c'est pas à toi que je vais dire que les règlements sont fait pour être respecté- I: Tu as eu raison... je vais le retrouver et le suivre, jusqu'à ce qu'il trouve cet antidote... Sam: Elles ne peuvent pas nous laisser- I: Elles s'en sortiront... je te le promets... Irina prit sa petite fille dans ses bras, elles profitèrent de cet instant, c'était la première fois qu'elles étaient aussi proches l'une de l'autre. I: Tu es la digne fille de ta mère... aussi belle, aussi intelligente... je suis fière de la personne que tu es devenue, tout comme ton frère... je vous aime... Sam: Merci... moi aussi je t'aime... Elles relâchèrent leur étreinte, Sam plongea sa main dans sa poche et en retira quelques photos. Sam: Tiens... Irina lui prit les photos des mains en souriant. Sam: J'ai pensé que tu serais heureuse d'avoir ces photos- I: (souriant) Tu n'imagines pas à quel point ton geste me touche... ils sont si beaux... Elle reprit Sam dans ses bras puis Irina partit mais se retourna une dernière fois vers Sam. I: Je t'appelle dès que j'ai du nouveau et fais moi confiance... elles s'en sortiront... Sam hocha de la tête et rentra chez elle. En franchissant la porte, elle se retrouva face à un Chris mort de peur et inquiet. C: Mais où est ce que tu étais?? Ça fait des heures que je t'appelle sur ton portable??!!! Sam: J'avais plus de batteries... Elle baissa la tête et partit s'enfermer dans la chambre. Il la suivit, essaya d'ouvrir cette porte mais elle l'avait verrouillé. C: (à travers la porte) Parle moi... où tu étais? Sam: Parti voir la seule personne susceptible de m'aider- C: Sam... Sam: Je connais parfaitement le règlement de la CIA et je sais ce que je risque si je te dis certaines choses alors... il vaudrait mieux que tu ne saches pas- C: Tu devrais savoir que jamais je ne te jugerais et que je ne te dénoncerais... as tu si peu confiance en moi?? A cet instant, elle déverrouilla la porte et se jeta dans ses bras. C: Je sais que tu as mal... détends toi et parle moi... Ils s'installèrent sur le lit et il berçait doucement Sam qu'il tenait toujours dans ses bras. Elle lui parla de sa rencontre avec Irina, son chagrin ne s'estompant pas ; elle finit par s'endormir au creux de ses bras rassurant. Il la coucha et s'allongea auprès d'elle en la tenant dans ses bras. 3 mois plus tard... Leurs états étaient stationnaires et aucun changement n'avait été remarqué ; Vaughn et Weiss se soutenaient dans ce moment de douleurs tandis que Ryan et Jen cherchaient une solution ; Sam elle, elle attendait un geste d'Irina. En effet, elle n'avait donné aucun signe de vie depuis leur rencontre sur le pont ; Sam commençait à désespérer mais elle avait Chris qui était à ses cotés et qui lui évitait de tomber du mauvais coté de la barrière. Elle avait un sommeil très agité et Chris faisait son maximum pour qu'elle se détende et qu'elle ne déprime pas. Chris était réveillé depuis plusieurs minutes tandis que Sam était toujours endormie. La sonnerie d'un portable vint troubler ce silence ; Chris ne réfléchit pas en prit rapidement le portable mais ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que c'était le portable de Sam. C: Allô?? ?: Oui. Je croyais que c'était le portable de Sam- C: Oui, ne quittez pas... Il posa le portable, se pencha vers Sam en la réveillant doucement. Il l'embrassa tendrement, elle émit quelques gémissements, ouvrit les yeux et lui retourna son baiser. C: Téléphone pour toi- Sam: Qui c'est?? C: Je ne sais pas. Mais ça à l'air important... Elle prit le téléphone qu'il lui tendit. Sam: Vaughn?? ?: C'est moi. Je dois te voir rapidement- Sam: Ok. Même endroit dans ½ heure- ?: Qui est ce jeune homme- Sam: Tu verras bien... Elle raccrocha, se tourna vers Chris. C: Vas y, je- Sam: Non... viens avec moi- C: Mais- Sam: Discutes pas et dépêches toi!! Je dépose les enfants à Jen et on y va- C: Ok... Ils se préparèrent en vitesse, déposèrent les enfants à Jen et avancèrent vers le pont. Sam prit fiévreusement la main de Chris, la serrant fort. Irina attendait, elle regardait à l'horizon quand elle sentit une présence. Sam: Tu voulais me voir? Irina lui sourit et la prit dans ses bras. I: Je suis contente de te voir- Sam: Moi aussi... Sam se détacha lentement. Sam: Je te présente Chris Roberts, mon compagnon- I: Bonjour, c'est vous que j'ai eu au téléphone- C: Bonjour, oui- Sam: T'as du nouveau? I: J'ai plus que ça... après avoir retrouvé et suivi Kendall, je suis parvenue à trouver la personne possédant l'antidote. Je lui ais donc subtilisé et analysé... la formule est bonne, tu dois l'injecter dans le sang- Sam lui prit le flacon qu'elle lui tendait. Sam: (en regardant le flacon) Tu es sûre?? ?: Oui Sam... Sam: Grand père?? Sam se jeta dans les bras de Jack qui arrivait lentement. J: Sam... ça fait si longtemps... Sam: Je sais... Elle se détacha tandis que Jack fixait Chris. J: Vous devez être l'agent Roberts. C: Oui, Monsieur Bristow... enchanté de vous rencontrer- Sam: (à Jack) C'est Ryan qui t'as prévenu- J: Oui, il s'inquiète pour toi- Sam: (à Jack et Irina) Vous avez travaillé ensemble? J: Il était plus facile pour moi de suivre Kendall... je passerais les voir ce soir... Sam: Merci... Jack prit Chris à l'écart pour lui dire deux mots pendant qu'Irina se rapprochait de Sam. I: Il m'a l'air de beaucoup tenir à toi- Sam: Merci pour l'antidote- Irina sourit en voyant la réaction de Sam. I: Tu ne pourras jamais nier que Syd est ta mère... Sam: Pourquoi cet intérêt soudain pour ma vie sentimentale? I: Tu es ma petite fille, je t'aime et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi... et tu as très bon goût en matière d'homme- Sam: C'est quelqu'un de très bien... et les enfants l'adorent- I: Et toi? Sam: Quoi moi?? I: Es tu heureuse? Sam: Tant qu'il ne me fera pas de mal, je serais heureuse à ses cotés... I: Laisses toi porter par le vent... elles s'en sortiront... ce n'est pas leur destin de partir si tôt- Sam: Je sais... c'est juste que j'aurais dû insister, et partir avec elles- I: ça n'aurait rien changé. Ta mère n'aurait pas voulu que t'aventures dans les bâtiments... dis leurs que je passerais dans quelques jours... Irina la reprit dans ses bras puis ils se dirent au revoir, Sam se rapprocha de Chris passant son bras autour de sa taille. Il l'embrassa sur la tempe et passa son bras autour de ses épaules. Jack et Irina les regardèrent partir. I: Alors, tu lui as bien fait peur- J: Je ne veux pas qu'il la blesse. Elle a suffisamment souffert avec la disparition de Flinkmann- I: Elle sait ce qu'elle doit faire pour être heureuse- J: Ils n'auraient jamais dû laisser les enfants rentrer à la CIA- I: Ils seraient rentrés avec ou sans leur accord- J: Mais Sam n'aurait pas autant souffert- I: Sam est heureuse, elle a juste besoin de sentir qu'on la soutient dans ses décisions et ce Chris m'a l'air très bien- J: Je ne comprends pas qu'elle l'ait amené ici- I: Sam n'est plus une petite fille... elle a conscience de ses choix et de ses décisions et il a dû avoir fort à faire qu'elle lui accorde une telle confiance... J: On verra... Sam et Chris arrivèrent à l'hôpital, ils entrèrent dans la chambre ; Sam leur faisait les injections pendant que Chris faisait le guet. Ceci effectué, ils attendirent pendant quelques heures le moindre geste. Ils les quittèrent en début d'après midi alors que Vaughn venait d'arriver. Il tenait la main de Syd et caressait sa joue de l'autre. V: Chérie... Sam a vu ta mère... vous allez vous en sortir... je ne laisserais personne t'éloigner de moi... ça va faire bientôt 4 mois mais c'est encore pire que lors de ta disparition- Soudain, les machines médicales s'affolèrent. Vaughn prévint tout de suite le médecin, qui arriva dans les secondes qui suivirent avec des infirmières. Mé: L'ECG est plat! Amenez le chariot de réa!! Le médecin se débattait pour faire revenir Syd alors qu'une infirmière avait fait sortir Vaughn ; son visage laissait paraître son inquiétude et elle redoubla lorsqu'il comprit que Nadia également faisait un arrêt cardiaque. | |||
Coooooooool grandiose j'adoooooooooooooooooooore c'est géant!!!Vraiment.........magnifique lol!!!J'arrête!!Je veux vite la suite et illico!!!MDR BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Ok Ok lovelymike, j'ai comprit!! ![]() Voici le chap final, je vous prévient vous risqué d'être scotché sur la fin. Et surtout ne me tuez pas!! merci à tous pour vos gentils com's ************ Ch 34 Remises en questions 1 heure passa sans qu'il n'ait de nouvelle. Entre temps, il prévint Eric, Ryan, Sam et Jen qui arrivèrent précipitamment. 10 minutes passèrent encore avant que le médecin sorte de la chambre commune. Tous se levèrent et avancèrent vers le médecin. Mé: Elles vont bien... je les pense sorti d'affaire mais elles vont avoir besoin de beaucoup de repos... elles ont toutes les deux fait un arrêt cardiaque mais ce que je trouve étonnant c'est qu'elle l'ait fait à quelques secondes d'intervalles- V: Merci docteur. On peut les voir?? Mé: Bien sûr... Sam et Chris échangèrent un regard ; tous rentrèrent dans la chambre. Sam: C'est forcément ça- C: Tu penses que le choc de l'antidote a pu les sortir du coma- Sam: Comment tu expliques leur arrêt cardiaque simultané?!! C: C'est possible... 2 jours plus tard, Vaughn était endormi auprès de Syd. Il tenait toujours fermement sa main et sa tête reposait sur celle ci. On entendit un gémissement non loin du lit. Elle se réveilla mais avaient du mal à garder les yeux ouverts à cause de la lumière des néons. Syd tourna lentement la tête sur le coté et pu voir Vaughn endormi, elle sourit à cette tendre image puis elle vit un autre lit et entendit de longs soupirs avant de croiser le regard de Nadia. Elles se sourirent puis Syd reporta son attention sur Vaughn, elle bougea ses doigts afin de libérer sa main. Lorsque celle ci fut retirée, elle la passa dans les cheveux de Vaughn en souriant. S: Chéri... V: (endormi) Syd... chérie... Il prit rapidement conscience que quelqu'un lui parlait et ouvrit subitement les yeux puis se releva. S: Alors ma marmotte, on s'est endormi... V: Dis moi que ça n'est pas un rêve et que lorsque je me réveillerai tu seras toujours là, à me sourire... S: Si c'était un rêve, Rambaldi ne nous pourrirai pas la vie et on vivrait loin de la CIA- V: Alors tu es revenue pour de bon- S: Oui... Nadia émit un léger bruit qui fit retourner Vaughn. V: (à Nadia) Toi aussi- N: Je vois que tu es heureux de me voir vivante- V: Excuse moi... c'est que... non rien... Il se retourna vers Syd en s'asseyant sur le rebord du lit puis il la prit dans ses bras. V: J'ai cru que c'était la fin cette fois ci... S: (en collant son front au sien) Tu sais pourtant que je ne te laisserais pour rien au monde... V: Oui, tu m'as tellement manqué... Elle l'embrassa tendrement en passant sa main sur sa joue rugueuse, elle s'écarta et le regarda malicieusement. S: Il y a du laisser aller, Agent Vaughn... V: Je me demande bien qui me mets dans tous mes états depuis 4 mois- S: 4 mois?? V: Oui... vous êtes toutes les deux tombés dans le coma suite à l'ingestion du gaz émanant de la sphère- N: Rambaldi... V: Oui, selon Kendall... seul l'Elue et le Passager ne devait toucher cette sphère... et si elle entrait en contact, un gaz s'échapperait et le combat... commencerait où une seule survivrait- S: Mais on est toute les deux là- N: Je comprends pas- V: Sam... elle a vite comprit que Kendall nous cachait quelque chose alors elle l'a menacée et l'a forcé à trouvé l'antidote... mais elle a prévenue Irina et... elle l'a rencontré il y a quelques jours, elle avait elle même récupéré cette antidote et Sam vous a injecté le remède... elle n'a pas fléchit une seule minute- S: C'est ta fille... elle a ta force. Elle ne baisse jamais le bras comme toi... V: Tu es également comme ça... je vais vous laisser, vous avez besoin de dormir... je vais en profiter pour rassurer tout le monde- S: Vaughn?? Vaughn sourit en l'entendant l'appeler ainsi. V: C'est si bon de l'entendre... ton père doit passer... reposez vous, je reviens... Il se rapprocha de Syd et lui murmura quelques mots à l'oreille qui la fit sourire. Il sortit de la chambre et prévint toute la famille des réveils respectifs de Syd et Nadia. ½ heures passa et tout le monde était dans la chambre, tous souriant de les voir réveillé. S: Sam... N: Sam, je ne te remercierais jamais assez pour- Sam: Je n'ai rien fait... ce n'est pas moi qui ait trouvé l'antidote... vous la remercierez bientôt- S: Ne t'enlèves pas le mérite- Sam: Ce n'était pas le moment pour vous de partir... elle me l'a dit... S: Je crois que j'ai loupé beaucoup d'épisodes dans vos relations... Sam: Elle a changé- V: Tu es sûre qu'on parle bien de la même personne... Irina- Sam: Oui et... et grand père- E: T'as vu Jack?? C: Oui... il a lui même analysé l'antidote... R: Ils ont travaillé ensemble?!! Sam: (à Ryan) Oui et j'ai été aussi étonné que toi... j'aurais agit pareil si il serait arrivé la même chose aux jumeaux... S: J'en reviens toujours pas... si ça continue, ils se remettront même ensemble... V: Tu crois pas que tu t'avances un peu... S: Je ne jure plus de rien lorsqu'il s'agit de ma mère... Ils discutèrent encore un long moment puis tous partirent sauf Vaughn qui ne parvenait pas à quitter Syd. S: Tu devrais rentrer. Tu es exténué... je suis sûre que tu n'as pas dormir depuis des jours- V: Syd- S: Non Vaughn, tu rentres parce que sinon c'est toi qu'on va devoir hospitaliser... et j'ai pas envie de passer ma vie dans cet hôpital... V: Je peux encore- S: Vaughn!! Je t'en prie... tu ne tiens même plus debout- V: Ok Ok... Il l'embrassa une dernière fois avant de partir pour de bon, l'attitude de Vaughn faisait rire Nadia. Sydney soupira une fois qu'il eut passé la porte. N: Il est trop mignon à ne pas vouloir te laisser- S: C'est toujours pareil... je dois me fâcher pour qu'il écoute. Par moment, c'est un vrai gamin- N: Il veut te protéger, tu vas pas t'en plaindre?! S: Non, c'est agréable mais... il a tellement peur que ça en devient maladif- N: Quand on voit tout ce que vous avez enduré, je trouve ça réaction normale... S: Tu penses que je suis trop dure? N: Non mais tu devrais te laisser faire et le laisser te protéger comme il le souhaite... S: Ouais... Elles discutèrent longuement puis finirent par s'endormir. Syd se réveilla dans la nuit en sentant une présence, elle alluma la lumière quelques secondes plus tard. S: ça fait longtemps que tu es là? ?: Non, je viens d'arriver... Irina s'approcha, l'embrassa et la prit dans ses bras. S: Merci pour ce que tu as fait- I: Je le referais sans hésiter s'il le fallait... S: Maman- I: Moi aussi, je t'aime... Sam a été exemplaire- S: Elle ressemble tant à son père- I: Elle tient de vous 2... elle n'aurait pas abandonner comme Vaughn ne l'aurait jamais fait... à ton avis, pourquoi lorsqu'il était marié à Lauren, son mariage a si vite prit l'eau après ta réapparition... vous êtes similaire mais vous ne vous en rendez pas compte... S: Je pourrais dire la même chose de toi et papa- Irina lui sourit et se rapprocha d'elle. I: Tu as parlé à Sam... S: Vous vous êtes toujours aimé malgré... I: ... le mal que j'ai pu lui faire... N: Maman? Syd échangea un long regard avec sa mère avant qu'Irina ne se retourne vers Nadia. Elle la prit dans ses bras sous le regard et le sourire de Syd. I: Nadia... N: Je suis heureuse de te voir... I: Vous m'avez manqués... S: Maman... N: C'est grâce à toi qu'on est encore là- I: Non, c'est grâce à Sam et son entêtement... et également à l'excellent agent qu'elle est devenue... S: Si elle t'entendait- ?: elle te dirait que tu as complètement tort... S & I: Qu'est ce que tu fais ici?? Sam: (souriant) J'avais une insomnie- Elle s'avança vers elles et s'assit sur le lit de Syd. S: Et quand tu n'arrives pas à dormir, tu viens nous espionner?? Sam: Non... j'avais besoin de marcher- S: Et t'es pas ton mené jusqu'ici... tu es passé comme ça devant les infirmières? Sam: J'ai dû devenir invisible- S: Sam, arrêtes de tourner autour du pot?! Sam: Je- I: Je vais vous laisser- Sam: Non restes!! N: Qu'est ce qui t'arrives Sam? Ce n'est pas ton style de faire les hôpitaux en pleine nuit- S: C'est Chris, c'est ça? Sam: Oui... je ne sais pas où on va- I: Ne réfléchis pas... suis ton instinct- S: C'est vrai que tu es une experte dans ce domaine- N: ça ne sert à rien de te torturer- Sam: Je suis perdue... S: Non, tu n'es pas perdue... (en la prenant dans ses bras) tu as peur... peur qu'on t'enlèves ton bonheur... Sam: Je crois que j'ai besoin- N: Tu as surtout besoin de repos... prenez des vacances tout les deux- I: Ne te rends pas malheureuse Sam... tu tiens à lui autant que tes parents s'aiment alors ne fait pas la bêtise de t'éloigner de lui- Sam: Il est trop bon avec moi, je ne le mérite pas- S: Je refuse de t'entendre dire ça!! Sam, tu es une fille, une femme, une mère et un agent d'exception... j'ai vu Chris malheureux pendant des mois lors de ton infiltration... les seules fois où je l'ai vu heureux, c'est lorsqu'il savait qu'il allait te voir- Sam: Tôt ou tard, je le blesserai- N: Tu ne peux pas en être certaine... vous devez vous donner du temps- Sam: Mais il arrivera qu- La sonnerie du portable de Sam les interrompit. Sam: Vaughn? ?: Sam... tu es où?? Sam: Chris... Elle s'éloigna en s'avançant jusqu'à la fenêtre. C: Qu'est ce qu'il t'arrive? Sam: Je me pose des questions- C: Dis moi où tu es... j'arrive- Sam: A l'hôpital, mais ne vient pas- A peine lui as t elle dit où elle se trouvait qu'il avait raccroché. Il la retrouva dans la chambre après avoir évité les infirmières. ?: Sam... Elle ferma lentement les yeux avant de se tourner vers lui. Sam: Comment es tu arrivé- C: J'ai prit la cape d'invisibilité à Harry Potter. Elle sourit, il la prit par la main et l'emmena à l'extérieur, ils s'assirent sur un banc. C: Pourquoi es tu partie? Sam: Je ne sais pas... enfin si mais- C: Parles moi... je vois bien que quelque chose cloche- Sam: Je ne sais plus où on en est... je suis perdue... je ne veux pas te blesser alors j'ai pensé qu'il faudrait- C: Faire une pause? Sam: Oui- C: Et si tu te trompais?... je pense plutôt qu'on a besoin de se retrouver... seul- Sam: Tu- C: Ecoutes moi... ces trois dernières années, tu as vécu beaucoup de choses... je pense que le décès de Mitch est encore très présent en toi, tes différentes infiltrations et... et ce qui est arrivé à ta mère et à Nadia, tout ça t'as fait souffrir... tu as besoin de repos et que quelqu'un veille sur toi... tu as besoin de te détendre et d'oublier un moment tes responsabilités... Sam: Qu'est ce que tu veux- C: Mes parents possédaient un petit chalet au bord de la mer à quelques kilomètres de Santa Monica... j'irai voir Chase pour qu'elle nous donne quelques jours de vacances et je t'emmènerais là bas- Sam: Il y a les enfants- C: Je pense que ton frère, ta cousine ou même tes parents seront très heureux de s'occuper d'eux... la question c'est: est ce que tu veux partir avec moi pendant quelques jours? Sam: Nadia m'a dit la même chose... de partir avec toi, de prendre des vacances- C: Parfait alors j'irai voir Chase demain... mais en attendant, on va rentrer dormir... Sam: Attends je veux lui dire au revoir... enfin si elle n'est pas déjà partie. Ils remontèrent rapidement dans la chambre mais Irina avait déjà filé, elle leur souhaitèrent bonne nuit puis ils rentrèrent chez eux. 1 semaine plus tard... Ils venaient d'arriver au chalet, Chris lui montrait les lieux ainsi que l'accès à la plage. Ils prirent le temps de s'installer, Chris préparait à manger tandis que Sam était parti faire un tour sur la plage. Elle marchait lentement, les vagues venant lécher ses pieds ; elle se sentait observé par quelqu'un. Elle tourna la tête et vit un homme qui la dévisageait, quand il s'aperçut qu'elle l'avait remarqué il alla à sa rencontre et ils se mirent à marcher. H: Bonjour... Sam: Bonjour... H: Qu'est ce qu'une belle femme comme vous fait toute seule sur cette plage? Sam: Qu'est ce qui vous fait dire que je suis seule? H: Vous semblez triste et perdue- Sam: Non, je réfléchis- H: Une remise en question? Sam: Si on veut... H: Vous avez l'air d'avoir vécu beaucoup de chose pour quelqu'un de si jeune- Sam: Vous êtes observateur... vous seriez pas un espion par hasard ?! H: (souriant) Oh non, je suis pas assez courageux pour ça!! Sam: Vous habitez dans le coin? H: Oui, la maison blanche au coin... (il lui montra la maison du doigt) Et vous? Sam: Je suis avec mon ami, au chalet- H: Le chalet des Roberts? Sam: Oui... vous les connaissez? H: Oui, je connais bien Chris- ?: Sam... Ils se retournèrent et se retrouvèrent face à Chris. C: Franck?? F: Chris... mais qu'est ce que tu fais ici?? Je croyais que tu étais à Los Angeles- C: J'y étais... mais on a des vacances... je vois que tu as fait la connaissance de Sam- F: Oui... on discutait- C: (souriant) Je vois, tu étais en train de la draguer... tu changeras pas... F: J'ai changé- C: Bien sûr... (à Sam) ça va? Sam: Oui... pourquoi ça n'irait pas?... ça fait longtemps que vous vous connaissez? F: 18 ans, je crois- C: C'est ça... il a fait psy et moi- Sam: CIA... F: ça fait quoi 3 ans, 4 ans que tu n'es pas revenu- C: 4 ans... F: T'aurais pu faire l'effort de venir me voir quand même- C: (en regardant Sam) A non, ça je pouvait pas... comme dirait Dean, j'étais trop obnubilé par mon agent- F: (à Sam) Vous faites aussi partie de la CIA? Sam: Oui- F: Je comprends mieux votre remarque sur l'espionnage- Ils furent interrompus par le portable de Franck. F: Oui... j'arrive Claire... je suis là dans 5 minutes... Il raccrocha et se tourna vers Sam et Chris. F: Désolé... je dois y aller, on se revoit plus tard- C: Oui, passe le bonjour à Claire pour moi... F: Ok, j'oublie pas... au revoir... Sam & C: Au revoir... C: J'en reviens pas, il a fallu que tu te fasses accosté par mon meilleur ami sur cette plage noire de monde... il y avait une chance sur un millier et- Sam: Il est gentil... C: Oui... il m'a bien aidé à la mort de mes parents... d'ailleurs je crois que c'est ce qui l'a décidé à faire psy... je suis sûr qu'il t'a sorti une psychanalyse pour t'accoster- Sam: (souriant) Un peu... mais tu sais pourtant que je n'ai qu'un homme dans ma vie- C: (en se rapprochant) Oui moi- Sam: (souriant) Non, mon fils... C: T'es machiavélique... et pour ta peine tu vas me le payer... Lentement mais sûrement, il la fit reculer vers l'océan jusqu'à ce qu'il y ait assez d'eau puis il la poussa mais Sam se retint à lui et l'entraîna dans sa chute. Ils étaient l'un sur l'autre mouillé de la tête aux pieds, ils rigolèrent puis elle passa ses bras autour de son cou alors qu'il l'embrassait passionnément. Ils se relevèrent en souriant et rentrèrent au chalet main dans la main. 2 semaines passèrent ainsi entre discussion, amusement, ballade sur la plage ou en ville, ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Chris voyait Sam retrouver son sourire progressivement, ils avaient dîner plusieurs fois avec Franck qui s'avéra être quelqu'un de très sympathique et quelqu'un sur qui on peut compter. Chris avait prévenu Sam que ce soir, il l'emmenait dîner au restaurant. C'était un petit restaurant avec vu sur la plage, ils avaient été installé dans un petit coin tranquille, des lumières tamisées étaient dispersé partout dans ce restaurant, c'était un endroit convivial. Il avait dîné tranquillement sans se quitter du regard, attitude qu'ils avaient depuis 2 semaines. Chris avait réglé la note et ils partirent marcher sur la plage, elle enleva ses chaussures pour mieux sentir le sable sous ses pieds quand il s'arrêta de marcher la faisant se retourner vers lui. Sam: Chris?? C: Je sais que c'est peut être pas le moment, ni le lieu pour en parler mais... tu as réfléchi- Sam: Oui... C: Et? Sam: Je crois que cette remise en question est inutile... parce que je sais ce que je ressens pour toi... je t'aime Chris... C: J'avais peur... peur pour nous... que tu décides de tout arrêter... mais maintenant je sais que tout va bien se passer, tant que tu seras à mes cotés... je t'aime Sam- Sam: Je sais... pardonne moi d'avoir douté de nous- C: Tout va bien... Quelques jours plus tard, ils étaient rentré à Los Angeles, Chris était à l'Agence tandis que Sam était chez ses parents avec les jumeaux. S: à ce que je vois, ça va mieux avec Chris... Sam: Oui... c'était juste un coup de cafard... tout va bien... et toi, avec papa? S: Tu devrais savoir que ton père est un ange- V: On parle de moi?! S: Oui... Il s'approcha, embrassa sa fille puis prit Syd dans ses bras. V: (à Syd) Comment tu te sens? S: Je vais bien... arrêtes de t'inquiéter... Sam: Je dois y aller, je prends les jumeaux avec moi. Sam partit laissant Syd et Vaughn en tête à tête. Il la tenait par la taille et avait posé son menton sur son épaule. V: Alors?? S: Quoi? V: Que t'as dit le médecin? S: Ahh ça... je suis en vie! V: Heureusement!! S: J'ai vu Danny à l'hôpital- V: Ohh- S: J'aime quand t'es jaloux- V: Je suis pas jaloux... c'est juste que... que ça me rappelle de mauvais souvenir c'est tout... S: Excuse moi... je pensais qu'on avait tiré un trait sur toute cette histoire- V: Oui c'est oublié- S: Ils m'ont autorisé à reprendre le terrain- V: Et si moi, je veux pas que tu reprennes?! S: Parce que tu préfères peut être partir en mission avec Mansfield ou McDermott?! V: Ce sont de bon agents- S: Tu m'en diras tant... V: Mais elle ne t'arrives pas à la cheville... toi, tu seras toujours mon agent double- S: Comment ça s'est passé à Zurich? V: Bien mais ennuyeux... vu que tu n'étais pas là... S: C'est ça... rattrape toi! V: Deux jours sans toi, c'était l'enfer... tu crois que c'est raisonnable de reprendre le terrain- S: Pourquoi tu t'inquiètes comme ça?? V: J'ai failli te perdre, il y a quelques semaines- S: Mais il ne m'arrivera rien- V: Et si on laissait tout tomber... Elle se retourna subitement dans ses bras plongeant son regard dans les sien. S: Tu veux quitter la CIA?!! V: Je ne sais pas... mais je ne veux plus que ta vie soit en danger... tu pourrais reprendre ton boulot de prof- S: Et toi? V: Moi... moi, je sais faire plein de chose et puis... au pire, je ferais prof de français- S: Tu penses que c'est une bonne idée?... il y a les enfants- V: Ils sont grands... et puis, si ils ont vraiment besoin, on sera là... S: Je ne sais pas... on est bien à l'Agence... V: Tu vas me dire Rambaldi... moi, je veux que tu puisses avoir la vie normale auquel tu as toujours aspirée... S: Et si ce n'était pas notre destin... d'avoir une vie normale? V: On pourrait partir... rien que tout les deux. Les enfants sont grands et responsables, ils ont chacun quelqu'un dans leurs vies, un travail- S: Tu veux retourner à Patan... V: Patan ou ailleurs, ça n'a pas d'importance tant que tu y es avec moi... je t'aime, les reste n'est que secondaire... S:... V: La seule chose dont j'ai besoin, c'est toi- S: Ok... V: Vraiment?? S: Oui... Vaughn lui sourit avant de coller son front à celui de Syd. V: Je suis tellement heureux que tu sois rentré dans ma vie- S: Je t'aime Michael... je te suivrais où tu voudras... 2 mois plus tard, ils avaient quitter Los Angeles, laissant famille et amis. Les au revoirs furent douloureux pour tout le monde mais, ils leur avaient dit qu'ils reviendrait. Ils étaient sur le pas de la porte de chez eux à Patan quand Vaughn vit que le porte était fracturée, il s'avança doucement jusqu'au salon suivit de Syd quand un bip retentit avant qu'il explosion ait lieu. A quelques rues, deux hommes étaient en communication. H: Mission accomplie M. Walker, Julia est hors course... Si: Excellent travail...(en raccrochant) bye bye Julia... tu ne me trahira plus dorénavant... | |||
punaise!!heuresement que je suis assise parce que je suis sur le cul!!Alors là cette fin je m'y attendais pas mais alors pas du tout!!Je te jure je suis sciée!!!Tu m'as achevée!!MDR Excellent chapter evidemment,triste que ce soit le dernier chapitre mais je t'attends pour les autres fic qui je suis sure seront géniales.................. Bizou.......ta fan | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
|