FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle vie (saison 5)

Auteur : Sujet: Nouvelle vie (saison 5)  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 28/07/2005 15:16:27
Send a private message to babakar
j'aime beaucoup ce que tu as écris MB, je me joints a tout le monde pour te féliciter, quelle imagination on s'y croirait presque et crois moi, je vois les images défilées devant moi.    
JJ devrait t'embaucher pour les futurs épisodes    et voimà encore bravo....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 28/07/2005 20:33:10
Send a private message to clairette
mb please poste nous la suite et vite !!! je repars samedi en vacances, dis-moi que tu va poster avant, je tiens plus !!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/07/2005 12:12:36
Send a private message to choupi
Je vous mets la suite malgré que je sois en grave panne d'inspiration. Enfin pas complètement, j'ai des petites idées par-ci par-là mais rien de géantissime donc la fin de la fic risque d'être proche sauf si j'ai un éclair d'illumination qui fera tout changer.

Bref, bonne lecture...

Ch 28 La mauvaise nouvelle...

Ryan prévint une équipe médicale de venir tout de suite en cellule. Vaughn avait allongé Sydney sur le lit de Fran, essayant en vain de la faire revenir à elle.

V: Syd, je t'en prie... reviens à toi... on est là...

Fran était à coté et ne savait que faire pendant que Sam et Ryan se faisaient un sang d'encre. Elle émergea au bout de quelques minutes.

S: (imperceptiblement) Vaughn...

V: Je suis là... ne te rendors pas... parle moi...

S: Je suis malade...

V: Mais non-

S: Si j'ai une maladie-

V: On va te soigner... tu ne peux pas nous laisser...

S: Je t'aime chéri, ne l'oublie pas...

Sydney retomba inconsciente tandis que Vaughn essayait de la réanimer.

V: Syd!! Sydney répond moi!!

Quelques secondes plus tard, les médecins arrivèrent, ils l'auscultèrent et l'emmenèrent à l'infirmerie. Vaughn et les enfants suivirent le cortège médical tandis que Fran resta à attendre de Syd dans sa cellule.
Quelques heures plus tard, elle reprit connaissance, Vaughn se tenait à ses cotés. Lorsqu'il la vit réveillée, il lui prit la main et s'assit sur le lit près d'elle.

V: (en caressant la joue de Syd) Tu m'as fait peur... qu'est ce qui s'est passé?

S: (en baissant la tête) Ecoutes... ce que je t'ai dit tout à l'heure-

V: Oui-

S: C'est vrai... je suis malade... c'est une maladie du sang-

V: Depuis quand le sais tu? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Et les enfants-

S: Non, les enfants ne l'ont pas... il n'y a que moi ; je l'ai su quand ils ont effectué les tests pour savoir si j'étais bien la femme du portrait de Rambaldi et si je ne t'ai rien dit... c'est simplement parce que jusqu'à maintenant il n'y avait aucun symptôme-

V: Qu'est qu'il faut faire?

S: Trouvé un donneur avec lequel je peux être compatible-

V: Je vais allez faire un test de compatibilité-

S: Vaughn... le nombre de chance pour que tu sois compatible avec moi est infime-

V: Je vais demander aux autres... Il est hors de question que je te perde à nouveau!!

S: (en fuyant le regard de Vaughn) J'espère que tu me pardonneras pour ne rien t'avoir dit...

V: Chérie... on trouvera un donneur...

S: Vaughn... peut être que c'est mon destin de partir maintenant-

V: Je t'interdis de dire ça!! On s'en ait toujours sorti, je ne veux pas que tu baisses les bras!

S: Mais-

V: Je refuse de croire que tu vas nous laisser!

S: Tu dois te rendre à l'évidence que-

V: NON!!!! Je ne te laisserais pas!! Sydney, sans toi ma vie-

S: Vaughn...

Il la prit dans ses bras, Sydney laissa échapper quelques sanglots. Il s'écarta lorsqu'il sentit que Sydney s'était remise.

V: Tu devrais te reposer. Je reste là...

S: Vaughn-

V: (en passant une main dans ses cheveux) Chuuttt... je suis là...

Dès qu'elle fut endormie, il alla voir une infirmière pour faire le test. Celui ci effectué, il avertit ses enfants de la situation et demanda un briefing d'urgence. Dans les minutes qui suivirent tout le monde était arrivé.

V: J'ai demandé un briefing non pas pour une mission mais... pour Sydney. ( sa voix était enrouée et des larmes naissaient dans ses yeux) Sydney est malade... elle a une maladie du sang et... pour la sauver il faudrai régénérer tout son système sanguin mais... pour ça, je dois trouver un donneur compatible et... je voulais vous demander si vous pourriez effectuer le test de-

E: Evidemment... Vaughn, on ne laissera pas tomber Syd...

Tout le monde acquièsça et Vaughn partit en trombe de la salle de briefing suivit de Sam et Ryan. Ils le retrouvèrent dans le bureau de Syd. Ils se jetèrent dans ses bras et restèrent tout les 3 enlacés jusqu'à ce qu'ils soient interrompus.

?: Vaughn?

V: Oui.

N: Je sais que c'est pas le moment mais... Fran demande à te voir-

V: D'accord, je vais aller la voir...

Nadia ressortit, Vaughn partit quelques minutes plus tard pour voir Fran, il arriva devant sa cellule, celle ci se leva et s'avança près de la vitre.

F: Je vous ais fait appeller pour avoir des nouvelles de Syd-

V: Je comprends... elle est gravement malade, si on veut réussir à la soigner, nous devons trouver un donneur de sang-

F: Je veux faire le test-

V: Merci-

F: Vous n'avez pas à me remercier... pas après ce que je vous ais fait... Sydney est une battante, je sais qu'elle s'accrochera-

V: Oui-

?: Papa?

V: Ryan??

R: Maman est en train de taper une crise contre les médecins-

V: Elle est pas possible. Je lui avais dit de rester tranquille-

R: Elle veut rentrer à la maison-

V: Elle est complètement folle-

R: Papa...

V: Je sais, je me calme...

Vaughn se rendit au service médical, il fit sortir les médecins et resta seul un moment avec Syd.

S: Je veux quitter cet hôpital-

V: Syd, c'est pas raisonnable-

S: Vaughn, je ne veux pas être traiter avec pitié... je veux être considéré comme quelqu'un de normal, je veux avoir une vie normale-

V: Je vais voir ce que je peux faire mais tu restes calme...

S: Ok...

Vaughn rencontra le médecin de Syd et lui demanda si elle pouvait rentrer à la maison.

Mé: Oui, vous pouvez la ramener mais... il lui faudra une surveillance constante.

V: Je vois. Vous pouvez préparer les papiers-

Mé: D'accord...

Vaughn retourna vers Syd et lui confirma qu'elle pourrait sortir. Dans les minutes qui suivirent, ils purent quitter le service médical. Il ramena Syd à la maison, quand Sam rentra il en profita pour repartir à l'agence ; il devait voir Chase rapidement puis il passa voir Fran.

V: Vous avez bien dit que... que vous feriez tout pour retrouver l'amitiée de Sydney-

F: Oui... mais je ne vois pas-

V: Elle refuse de rester à l'hôpital, alors je l'ai ramené chez nous mais elle a besoin d'une personne qui veillerais constemment sur elle... j'ai longuement débattu avec Chase et la CIA vous libère à condition que vous acceptez de surveillez Sydney-

F: Bien sûr-

V: Vous acceptez?

F: Oui...

V: Merci... Nadia va s'occuper de votre libération et vous ramènera à la maison...

Quelques heures plus tard, Fran arriva donc chez Sydney et Vaughn, Syd avait eu du mal à accepter ce qu'il avait fait mais elle avait fini par comprendre que c'était pour son bien. Ils étaient sur la véranda, dans les bras l'un de l'autre.

V: Je ne vais pas pouvoir rester-

S: Tu repars déjà...

V: Je reviens vite... je dois voir tes parents-

S: Tu pourras dire à ma mère de passer pour-

V: Oui... tout va s'arranger, je trouverais une solution...

Ils s'embrassèrent une dernière fois, Vaughn partit et Syd rejoignit le salon où Fran était assise sur le canapé à lire un magasine.

S: Tu n'aurais pas dû accepter-

F: Je le fais pour toi et... je veux retrouver ton amitiée mais également connaitre ta famille-

S: Je crois que tu vas avoir le temps de la connaitre...

F: Et puis si j'ai tout comprit Vaughn... c'était ton Michael, c'est ça?

S: Oui... c'est Vaughn... tout a été tellement difficile entre nous-

F: Mais vous vous aimez, ça crève les yeux...

Sydney raconta son histoire à Fran, elle lui dit tout. Du SD-6 à la CIA, de Sloane, Lauren, le Covenant, Nadia, sa mère, le groupe, les enfants, les séparations avec Vaughn, elle n'omit rien. Le seul sujet qu'elle avait du mal à aborder c'était Will.

S: Quand à Will... il a beaucoup souffert de ta disparition, c'est pour ça qu'il a réouvert ton restaurant...

F: Il a quelqu'un?

S: Oui... Emily, elle travaille au service technologie de la CIA-

F: Alors si il est heureux... c'est l'essentiel...

S: Je sais qu'il pense encore souvent à toi-

?: Maman? Mais qu'est ce que tu fais ici?? Et papa, il est où??

S: Ryan-

R: Il t'a laissé toute seule-

S: Ryan!!

R: Excuse moi... je-

Jen arriva au même moment, elle cherchait Ryan et elle vit Sydney et Fran.

Je: Ryan-

R: Oui, j'arrive-

Jen sourit à Sydney et vint l'embrasser, puis elle salua Fran.

Je: ça va mieux?

S: Maintenant que je suis sortie de l'hôpital oui...

Je: Maman m'a dit que tu étais rentrée... elle doit passer te voir d'ailleurs-

Sydney, Jen et Fran discutait tranquillement pendant que Ryan pestait après son père d'avoir laisser Syd sortir de l'hôpital. Il s'arrêta de bougonner lorsque la sonnerie de l'entrée retentit, il partit ouvrir.

R: Mitch??

Mi: Salut.

R: Entre... Sam est pas avec toi?

Mi: Non, elle devait repasser ici tout à l'heure et elle m'a dit de venir-

Ils entrèrent au salon, Mitchell salua tout le monde.

Je: Alors t'as perdu ta moitié?

Mi: Je-

?: Non, je suis là...

Mitchell se retourna en souriant et s'avança vers Sam en l'embrassant tendrement.

Sam: Déjà là?

Mi: Tu veux que je repasse plus tard?

Sam: Non, surtout pas!! Maintenant que je te tiens, je ne te laches plus!!

Sydney sourit en les voyant si heureux tout les 2.
Tout le monde passa prendre des nouvelles de Sydney dans la soirée. Elle paraissait aller mieux mais Vaughn la surveillait du coin de l'oeil, il savait que ce n'était qu'une façade, il la connaissait et savait pertinemment qu'au fond d'elle, elle pleurait cette situation.
Les jours passèrent, Sydney et Fran se rapprochèrent lentement mais sûrement ce qui rassura Vaughn, Will passait de temps à autres mais il était toujours mal à l'aise avec Fran.

9 mois plus tard, l'état de Sydney n'allait pas à s'arrangeant, elle multipliait les malaises mais elle ne manquait pas de personne pour l'entourer.
Sydney était encore endormi, Vaughn l'observait dans son sommeil comme à son habitude ; il souriait de la voir si calme, détendue, sereine et si belle. Il fut tiré de ses réminiscences par son bipper, celui ci indiquait JACK. Il sortit rapidement du lit et appela Jack.

V: C'est Vaughn-

J: J'ai trouvé quelqu'un.

V: Parfait-

J: Seulement, il va être difficile de lui prendre une partie de son sang-

V: Pourquoi?

J: C'est Sark. Je sais qu'il est compatible, j'ai comparé les fichiers sanguins de lui et Syd et ils s'accordent parfaitement.

V: J'irai parler à Chase. Merci Jack...

Quelques minutes plus tard, Vaughn retourna dans la chambre, et vit que Syd était sur le point de se réveiller, il s'allongea sur le lit,lui sourit et l'embrassa dans le cou ce qui la fit décrocher un magnifique sourire.

V: Réveillée chérie??

S: Oui... avec qui tu parlais?

V: Ton père...

S: Si tôt??

V: Le mode espion est déjà activé, à ce que je vois!!

S: Tu préfèrerais que je sois naïve et insouciante-

V: Non, tu es géniale-

S: Que voulait mon père?

V: Je dois me préparer-

S: Vaughn... qu'est ce que tu ne me dis pas?!!

V: Je ne veux pas te faire trop espérer donc je te dirais ça tout à l'heure... je dois parler à Chase.

S: Tu n'oublieras pas??

V: Non, je te le promets...

Il l'embrassa une dernière fois, se prépara et partit rencontrer Chase. 2 heures plus tard, celle ci lui autorisait d'interroger Sark.

Sa: M. Vaughn?? Quelle surprise, je ne m'attendais pas à votre visite.

V: Sark... nous avons besoin de prélever de votre sang. Acceptez vous?

Sa: Et en quel honneur, devrais je vous accorder cette faveur?

V: Acceptez vous, oui ou non?!!

Sa: Voyant votre mine peu enjouée, je devine qu'il doit s'agir de Sydney!

V: Vous êtes le seul parent avec qui la correspondance sanguine concorde.

Sa: (riant) Parent? Je suis un parent de Sydney?!! Vous vous moquez de moi?!

V: Si je me souviens bien vous avez tué votre père Andrean Lazarey qui n'est autre que le demi d'Irina Derevko... donc je vous redemande, accepter vous qu'on vous prélève du sang?!!

Sa: Je dois dire que celle là, je ne m'y attendais pas!! Sydney et Nadia... mes cousines?!

V: Vous doutez de ces affirmations?!

Sa: Avouez que ça parait un peu gros!! Mon ennemi juré n'est autre que ma..... cousine!

V: Alors?!

Sa: J'accepe en échange d'un peu plus de....... confort.

V: Parfait! Une équipe médicale viendra.

Vaughn rejoignit l'étage, croisa Weiss mais ne s'arrêta même pas devant lui, ce qui lui parut suspect.

E: Mike, Mike??? Où tu vas comme ça??

V: Voir Chase-

E: T'as trouvé quelqu'un??

V: Oui... excuse moi, je dois y aller...

Weiss était heureux que Vaughn ait trouvé un donneur bien qu'il ne savait qu'il s'agissait de Sark. Vaughn parla avec Chase et rentra chez lui pendant que les médecins s'occupaient de Sark. Lorsqu'il arriva, il vit Syd et Fran discutant dans la cuisine et préparant à manger. Fran sourit en voyant Vaughn, il arriva derrière Syd et encercla sa taille ; un sourire apparut alors sur les lèvres de Sydney.

V: Il y a quoi au menu?

S: Je ne sais pas, à toi de me le dire!

V: Tu ne perds pas le nord... (Syd se retourna dans ses bras et les passa autour de son cou) j'ai une excellente nouvelle-

S: Et?

V: Et... (en souriant) j'ai trouvé un donneur compatible.

S: (étonnée) Sûre? Tu es vraiment-

V: Aussi sûr que je t'aime...

S: Michael Vaughn, je vous aime...

Elle déposa un baiser dans son cou et se blottit dans ses bras; il resserra son étreinte en souriant.

S: Et... et c'est qui?

Il s'écarta, la prit par la main et l'emmena sur le canapé.

V: Je... j'aurais préféré ne jamais lui demandé mais... il s'agit de ta vie-

S: Vaughn-

V: C'est Sark-

S: Tu es allé demander à Sark!!!

V: Je... je n'allais quand même pas te laisser mourir?!

S: Non mais... mais Sark!!-

V: C'est la seule personne compatible-

S: Mon père... c'était ça l'appel de mon père...

V: Oui... le fait que ce soit Sark ou un autre peu importe. Ce qui compte c'est qu'il soit compatible et qu'on te sauve.

S: Oui-

Elle baissa la tête, il la prit dans ses bras où elle laissa échapper quelques larmes. Son bipper sonna, ce qui mit fin à leur étreinte, il l'arrêta et le regarda.

V: C'est Eric-

S: Rappelle le...

Il se leva pour partir quand elle le retint par la main, se leva également et posa ses lèvres sur les siennes. Il lui retourna son baiser et lui sourit, il passa une main sur sa joue avant de prendre le téléphone. Il appela Weiss dans les secondes suivantes, il ne lâchait pas Sydney du regard.

E: Mike, tu m'écoutes??

V: Oui... je viens avec Syd... à tout de suite...

Fran resta à la maison, Syd et Vaughn rejoignirent le service médical de la CIA. Les médecins s'occupèrent du protocole de transfusion. Vaughn resta à ses coté durant tout le temps de l'opération.
En fin de soirée, tout le monde passa les voir pour prendre de ses nouvelles ; Vaughn ne voulait pas la laisser seule.

S: Tu devrais rentrer-

V: Je ne vais pas te laisser seule-

S: Je suis en sécurité ici... personne ne viendra m'enlever...

V: Oui mais... je serais plus rassuré en restant-

S: Ok...

V: (malicieusement) Tu me ferais une place dans ton lit?

S: (en souriant) Je te reconnais bien là...

V: A toi de voir si tu veux dormir dans mes bras??

S: Approches...

Il s'approcha et s'allongea sur le lit au coté de Sydney, celle ci retrouva sa place dans les bras de Vaughn, et ils s'endormirent plus ou moins sereinement.
Le lendemain matin, Vaughn se réveilla et vit Sydney qui dormait toujours, il continua à l'observer jusqu'à ce que le médecin arrive.

Mé: M. Vaughn?

V: Oui.

Mé: Vous avez dormi ici?

V: C'est un problème?

Mé: Non mais... on aurait pu vous trouver un lit-

V: Pas la peine...

S: (en émergeant) Vaughn...

Il se rapprocha et l'embrassa tendrement.

V: Tout va bien, je suis là... (au médecin) Vous avez des résultats?

Mé: Oui... il n'y a aucun signe de rejets ; j'en conclu que c'est une réussite-

V: Elle pourra sortir quand?

Mé: Si il n'y a rien de contracdictoire, je dirais en début d'après midi...

V: Merci docteur-

Mé: Vous n'avez pas à me remercier... c'est vous qui avez fait le plus dur, c'est vous qui avez trouvé le donneur... vous lui avez sauvé la vie.

S: Vaughn?

Le médecin s'éclipsa pendant que Syd se réveillait, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Vaughn arborant un magnifique sourire.

S: Vaughn?

V: Oui...

S: Pourquoi tu souris comme un idiot?

V: Parce que je t'aime, parce que tu es guérie et que tu sors tout à l'heure...

Sydney se mit à sourire et se redressa subitement.

S: Sérieux?

V: Oui chérie.

Il s'assit sur le bord du lit et plongea son regard dans celui de Sydney, se pencha et posa ses lèvres sur celle de Syd tandis qu'elle entourait son cou de ses bras, elle s'écarta par manque d'air.

S: Tu veux dire qu'on va vivre-

V: Oui... on va vivre heureux avec Ryan qui est amoureux de sa cousine et Sam qui risque de ne pas tarder à nous filer entre les doigts-

Sydney rigola alors qu'il la prenait dans ses bras.

V: C'est si bon de t'entendre rire à nouveau...

Il déposa un baiser sur son front et lui sourit.
Il partit ¼ d'heure plus tard et revint en début d'après midi pour la sortie de Syd, il la ramena à la maison.

S: Vaughn...

V: Mmmhh...

S: Tu es... et tu seras toujours le seul homme qui aura su me rendre réellement heureuse...

V: Et moi, je me souviendrais éternellement du jour on mon coeur s'est mit à battre... c'est le jour où je t'ai rencontré

Il l'embrassa puis ils rentrèrent à l'intérieur où quelqu'un les attendait.

Sam: Vous voilà...

Sam prit sa mère dans ses bras et se recula quelques instants plus tard.

S: Sam?? Qu'est ce qui cloche?

Sam: Comment tu sais que-

Vaughn sourit à sa remarque.

V: Tu devrais savoir que ta mère a un sixième sens!

Sam: Je voulais attendre pour vous en parler mais... je crois que c'est le bon moment-

S: Le bon moment??

--Message edité par Mb le 2005-07-29 12:21:30--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 29/07/2005 12:49:08
comme d'hab super chapitre ! alors c'est bientôt la fin ?   j'espère que tu va avoir cette illumination qui va faire durer cette aventure encore un p'tit bout de temps. Vivement la suite !!!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 31/07/2005 14:33:06
Send a private message to amazonqueen
Super MB, comme toujours... Alors, ça y est, Sam emboite le pas de sa mère... Grandiose !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 02/08/2005 18:52:25
Merci merci pour vos com'.  

Ne pensez pas que je vous ais abandonner mais j'ai écrit un chapitre et je ne sais pas encore s'il vaut le coup d'être posté donc je réfléchi au remplacement de ce chapitre ou à une suite possible.    

Mais je n'abandonne pas cette histoire. rassurez vous !!  

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 03/08/2005 06:04:30
Send a private message to aliasfan
Sark! cousin! Trop fort, j'adore!  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 07/08/2005 01:45:05
Send a private message to sydney..alias lody
ma chérie, j'ai pris le temps de lire la suite de ta fic et franchement c'est que du binheur de te lire je ne sais pas comment tu arrives a avoir autant d'idée !!en tous les cas ces lignes sont une pures réussite!magnifique!
sarck le cousin de syd!pas mal jouué!!meme tres bien joué!!lol
et..........j'attends la suite avec impatience!
je t'embrasse ma puce!bisssoouuss

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/09/2005 00:16:07
Me revoilà!! Le nouveau chapitre est là!! je vous préviens ça part en sucette complète!! C'est court chapitre mais les autres sont plus longs.

Ch 29

Sam: Mich et moi, on a décidé de vivre ensemble.

V: Je rectifie... (à Syd) on va vivre heureux ensemble avec Ryan qui est amoureux de sa cousine-

S: Oui, c'est aussi ce que je remarque-

Sam commençait à être perdu dans la conversation.

Sam: Vous n'êtes ni fâché... ni étonné... je ne comprends pas-

S: Tu es assez grande pour faire tes choix et vivre ta vie...

V: Et puis, ça ne nous empêchera pas de nous voir...

Ils enlacèrent leur fille et Sam se détendit au bout d'un moment, elle pensait que cette discussion allait mal se passer, elle fut soulagée qu'ils aient aussi bien prit la chose.

S: Tu restes manger avec nous ce soir?

Sam: Mitch doit passer me prendre mais... on peut rester.

S: Très bien... Fran est là?

Sam: Elle était partit marcher sur la plage...

S: Je vais aller la voir...

Sydney sortit et trouva Fran à marcher nonchalamment sur la plage, elle la rattrapa et posa une main sur son épaule ce qui la fit se retourner.

F: Syd? Mais... mais qu'est ce que tu fais là??

S: Je suis guérie!!!

Fran explosa en sanglot dans ses bras.

F: Je suis si heureuse que tu sois là.

Elles s'assirent dans le sable et commencèrent à discuter ; elles parlèrent de tout et de rien mais Syd remarqua qu'elle évitait le sujet avec beaucoup de facilité.

S: Tu l'aimes toujours...

F: Je-

S: N'évite pas le sujet. Je te connais Fran...

F: Oui... c'est si dur...

S: Je sais ce que tu ressens mais... si tu as besoin d'en parler, saches que je suis là...

F: Merci-

S: Tu devrais lui dire-

F: Syd...

S: Je te dis ce que j'en pense... Emily est quelqu'un de très bien, je l'aime beaucoup mais... je me dis qu'il y avait une raison pour que Will ne se soit jamais marié...

F: Je ne veux pas être celle qui le forcera à rompre-

S: Tu risques pourtant de l'être... involontairement-

F: On verra...

S: Tu manges avec nous ce soir?

F: Pourquoi pas...

Elles rentrèrent discrètement; Syd fut surprise en arrivant, elle vit que pratiquement tout le monde était là, il ne manquait que Will.

V: Syd... je crois qu'on va plutôt s'inviter chez Will ce soir-

S: Bonne idée, j'ai deux mots à lui dire

Quelques heures plus tard, Syd et Vaughn entrant dans le restaurant en se tenant par la main, elle n'avait pas perdu son sourire depuis que Vaughn lui avait annoncé la nouvelle de sa guérison et lui il était heureux de la voir si rayonnante et épanouie. Ils se saluèrent tous et Syd prit Will à part.

S: Will, tu es mon meilleur ami... je te connais et je sais que tu ne veux blesser personne mais-

W: Je sais ce que tu vas me dire mais... je ne veux pas blesser Emily... mais je crois que je vais rompre avec elle, c'est la seule solution-

S: Quelque soit la décision que tu prendras l'un d'elle souffrira et Fran souffre déjà assez de la situation-

W: Je vois que vous êtes redevenu comme les 2 doigts de la main... maintenant je n'ai plus qu'à bien me tenir, c'est ça?!!

S: A peu près...

W: Je suis heureux que tu sois sauvée... tu m'as fait peur-

S: Si Vaughn n'avait pas été là-

W: Tu sais bien qu'il est incapable de t'abandonner...

S: Oui...

Ils rejoignirent les autres à table, passèrent une excellente soirée. Tous apprirent que Sam et Mitchell allait s'installer ensemble et les remarques vivaces ne manquèrent pas. Sydney retrouvait cet esprit de famille et Vaughn qui était à ses cotés ne cessait de la surprendre par des petites attentions. Il avait posé son bras sur le haut du dossier de la chaise de Syd mais celle ci avait ramené la main de Vaughn sur son épaule puis avait lentement fait glisser sa tête dans le creux du cou de celui ci.

V: ça va?

S: Parfaitement bien, je n'ai jamais été aussi bien que dans tes bras...

V: J'ai réfléchi-

S: Oui...

V: Et j'ai pensé qu'on pourrait partir en week end... rien que tout les deux-

S: En amoureux...

V: Exactement Mme Vaughn... t'en penses quoi?

S: Que tu as des idées divines...

Elle l'embrassa tendrement alors que Will lui faisait remarquer qu'ils n'étaient pas tout seul. Ils rentrèrent tard. Dans le mois qui suivit, Sydney reprit son poste d'agent et multipliait les missions avec Vaughn.

6 mois plus tard...

Sam était peu présente à l'Agence depuis 5 mois, elle effectuait mission sur mission, passant son temps entre les aéroports et son nouvel équipier Chris Roberts.
Sam était réveillée depuis plusieurs minutes, observant Mitch endormie, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir du lit pour se préparer.
Elle revint vers lui une dizaine de minutes plus tard, prête à partir. Elle vit qu'il était sur le point de se réveiller ; elle caressa tendrement son visage puis l'embrassa mais il la retint alors qu'elle se levait pour partir.

Mi: Tu t'en vas déjà??

Sam: Mon avion décolle dans ½ heure-

Mi: J'aurais préféré venir avec toi...

Sam: Je sais... mais je ne suis pas toute seule-

Mi: Ouais, Roberts part avec toi...

Sam: Il est compétent... même si je ne m'entends pas avec lui-

Mi: Tu rentres quand?

Sam: Demain... je vais y aller, je dois récupérer mes résultats d'analyses-

Mi: Tu veux que je le fasse-

Sam: Tu sais bien que tu ne-

Mi: Oui mais je suis un petit géni qui peut pirater le système de la CIA...

Sam: Ok, je te laisse faire...

Mi: T'es un ange...

Sam: (souriant) Ouais... t'auras qu'à dire ça à mon père!!

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant que Sam ne soit obligée de partir. Elle rejoignit donc Roberts à l'aéroport pour leur mission, celle ci se passa sans encombre malgré le fait qu'il soit en total désaccord comme depuis plusieurs mois. Ils rentrèrent et se dirigèrent ensemble à la CIA, ils n'étaient pas censé rentré si tôt mais Sam voulait faire une surprise à Mitch ; elle s'avança dans son bureau quand elle le vit en train d'expliquer le fonctionnement d'un appareil à un agent qu'elle ne connaissait pas.
Elle s'approcha doucement jusqu'à être à leur hauteur, l'agent dévisagea Sam du regard. Sam vit clair dans le jeu de l'agent, la façon dont elle regardait Mitch trahissait clairement ses sentiments ; Mitchell faisait celui qui ne voyait rien ou bien alors il était vraiment aveugle. Il venait de finir son explication, l'agent se tourna vers Sam pour la saluer.

A: Bonjour, je suis Andrea Clarckson...

Sam: Bonjour, moi c'est Sam-

A: Vous êtes nouvelle?? Je ne vous ais jamais vu auparavant-

Sam: (en souriant) Non pas vraiment-

Sam échangea un long regard avec Mitchell.

Mi: (souriant) Sam était à l'étranger-

A: Oohh... enchanté de vous connaître-

Sam: Moi de même...

A: Excusez moi... j'ai un avion à prendre-

Mi: (à Andrea) Et faites attention au déclencheur, il est très sensible-

A: D'accord...

Celle ci partit, Sam la regarda s'éloigner puis se tourna vers Mitchell. Elle se rapprocha de lui, passant ces bras autour de son cou alors que les siens entouraient sa taille. Il l'embrassa tendrement, elle se laissa aller dans ses bras et finit par poser sa tête dans le creux de son épaule.

Sam: J'ai cru qu'elle ne partirait pas-

Mi: Sam-

Sam: Oui...

Mi: Je voudrais que tu ralentisses-

Sam: Mitch-

Mi: Tu te rends compte du peu de temps qu'on a passé ensemble ces 6 derniers mois?

Sam: Oui... mais dans quelques semaines ça sera fini... on a encore quelques missions a faire pour ne pas faire sauter notre couverture... je sais que c'est dur mais cette mission est importante-

Mi: Je sais... c'est juste que te voir 1 fois par semaine ne me convient pas...

Sam: Je comprends bien...

Ils desserrèrent leur étreinte, Mitch récupéra une feuille qu'il tendit à Sam. Elle la prit en l'interrogeant du regard.

Mi: De toute façon tu vas être obligé de ralentir...

Sam lut la feuille qui n'était autre que le résultat de ses examens sanguins. Ceux ci indiquait clairement que d'ici quelques mois, elle serait dans l'incapacité d'effectuer des missions de terrain ; elle était enceinte. Elle releva la tête vers Mitch et croisa son regard.

Sam: On va avoir un bébé...

Elle se rapprocha de lui en l'enlaçant.

Sam: Tu n'es pas content?

Mi: Bien sûr que si mais... j'ai peur de ne pas être à la hauteur-

Sam: Chuuttt... écoutes moi, c'est vrai qu'on est jeune mais... on n'est pas seul... je suis sûre que nos parents se feront une joie de nous conseiller et puis... on s'aime, ça devait bien arrivé un jour ou l'autre...

Mi: Alors tu vas arrêter le terrain-

Sam: Oui... dès que j'en aurais fini avec eux...

Mi: Je vois...

Sam: Je sais que tu ne supportes plus cette situation mais il y en a plus pour longtemps...

Mi: Ok... tu repars quand?

Sam: Demain matin...

Mi: Tu restes avec moi ce soir??

Sam: Oui sauf si tu as des projets avec cette Andrea-

Mi: ça, ça risque pas... elle ne comprend jamais rien quand je lui explique le fonctionnement d'un appareil-

Sam: Ne me dis pas que tu n'as pas vu?

Mi: Vu quoi??

Sam: Qu'elle souhaiterait être plus que collègue avec toi-

Mi: Tu dis n'importe quoi-

Sam: Je te jure que non! T'as pas vu comme elle te regarde?!!

Mi: Tu ne serais pas un peu jalouse?

Sam: Peut être mais... dis moi que je n'ai aucune raison d'être jalouse!!

Mi: Il n'y a que toi que j'aime... alors on dîne en tête à tête ce soir-

Sam: Oui, ça sera à la maison-

Mi: Je sais... à la maison, rien que tout les deux...

Sam: Oui, en amoureux... je vais chez mes parents, tu viens?

Mi: Bien sûr, je ne vais pas laisser une demoiselle toute seule dans cette ville de sauvage...

Elle l'embrassa tendrement dans le cou puis lui prit la main ; ils quittèrent ainsi l'agence pour la maison des Vaughn. Ils se séparèrent, Mitchell sortit alors que Sam devait  passer voir Roberts pour connaître l'heure de leur vol pour le lendemain. Sam entra dans la maison alors que tout le monde était présent.

R: Mitch croyait que tu étais déjà repartie!!

Sam: Tes sarcasmes m'ont manqué petit frère!! Quand à Mitch, il savait très bien que je ne partirais pas avant quelques dernières recommandations!!

V: Ouuhh... ça, ça sent la jalousie ou Andrea-

E: (à Syd et Vaughn) Vous agissiez un peu pareil, tout les deux-

S: Weiss, c'était différent!

Ils déjeunèrent tous ensemble et passèrent une partie de l'après midi à discuter et  rigoler. Mitch partit plus tôt prétextant une affaire importante à régler tandis que Sam restait avec sa famille. Quelques heures plus tard, elle pénétra dans cet appartement où il n'y avait que peu de marques de sa présence. La pièce principale était éclairée de bougies disséminées un peu partout, elle s'avança lentement mais des bras vinrent subitement enlacer sa taille ; elle sourit à ce contact qu'elle aimait tant.

Mi: ça te plait?

Sam: Tu as le don pour savoir me faire des surprises-

Elle se retourna dans ses bras pendant qu'il commençait à l'embrasser.

Sam: Tu as fait la cuisine?!!

Mi: Etonnée?!!!

Sam: Stupéfaite... mais agréablement stupéfaite-

Mi: Il-

Elle le fit taire d'un baiser qu'il se dépêcha de lui retourner tellement leurs lèvres avaient soif l'un de l'autre.

Sam: On dînera plus tard...

Mi: Tes désirs sont des ordres, Agent Vaughn!!

Elle le dirigea rapidement vers la chambre où ils reprirent rapidement leurs étreintes et firent l'amour à plusieurs reprises. Ils ne dormaient pas, Sam avait posé sa tête sur le torse de Mitch qui lui caressait lentement le dos tandis qu'elle frôlait son torse de ses doigts.

Mi: Chérie?

Mi: J'ai quelque chose à te dire-

Elle se détacha de lui en entendant ces quelques mots et plongea son regard dans celui de Mitch.

Sam: Un problème?

Mi: Non... enfin, je ne pense pas... tout dépendra de toi-

Sam: Mitch!!

Mi: ça va faire 4 ans dans quelques jours... 4 ans que je suis tombé fou amoureux de toi, 4 ans de bonheur parfait sans une seule ombre au tableau... je t'aime et je sais ce que je veux... je veux pouvoir passer ma vie à tes cotés... avoir des enfants avec toi, qu'on les élève ensemble... qu'on soit uni et qu'on ait une famille à nous... Sam, veux tu devenir ma femme?

Elle avait les larmes au bord des yeux et lui souriait comme jamais, elle se rapprocha et l'embrassa fougueusement, après s'être séparé pour reprendre leur respiration, elle lui répondit, tandis qu'il sortait un petit écrit du tiroir de la table de nuit, celle ci renfermait une magnifique bague de fiançailles, c'était un anneau en or blanc surmonté d'un diamant tout ce qu'il y a de plus simple.

Sam: Toute réponse que je te donnerais ne serait jamais aussi beau que tout ce que tu viens de me dire. Je ne pense pas que tu ais besoin de réponse à cette question, car tu connais déjà la réponse... mais je sais que si je ne te donne pas de réponse dans les secondes suivantes, tu vas commencer à paniquer alors... oui, je veux t'épouser... je t'aime mon amour...

Il lui fit lentement glisser la bague à son annulaire gauche et ils fêtèrent la nouvelle comme il se doit.

Le lendemain, quand tout le monde apprit la nouvelle du mariage et du bébé, ils restèrent tous stupéfait que Mitchell n'en ait parlé à personne. Ils étaient tellement heureux pour eux deux mais Sam devait déjà reprendre l'avion, les aux revoirs furent plus que déchirants entre eux mais elle partit heureuse de savoir que dès que toute cette histoire serait terminée, ils pourraient enfin se marier.
2 jours plus tard, elle était dans sa chambre d'hôtel avec Chris a élaborée leur plan ; et comme d'habitude, ils étaient en parfait désaccord.

Sam: Chris??

C: Oui...

Sam: Je n'aime pas cette situation avec toi. A chaque fois qu'on doit travailler ensemble, on se dispute comme des chiffonniers... pourquoi as- tu cette attitude envers moi?? Je t'ais fait quelque chose?? Je t'ais blessé-

C: Non, rien de tout ça... ce n'est pas ta faute, bien au contraire... tu comptes beaucoup à mes yeux... (murmurant) même un peu trop-

Sam: Je ne veux pas te faire de mal mais... j'attends un bébé et je dois me marier-

C: Je sais mais... mon attirance et mes sentiments pour toi ne font que s'accroître... quand toute cette histoire sera fini, je sortirai de ta vie ; je pense que ce sera préférable-

Sam: C'était pour me protéger que tu prenais cette attitude si désagréable-

C: Je suis vraiment désolé d'avoir été si exécrable-

Sam: Je ne t'en veux pas... je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien-

C: Mais tu as déjà quelqu'un dans votre vie... Flinkmann a vraiment de la chance de t'avoir-

Elle rentra 3 semaines plus tard, l'organisation dans laquelle, elle s'était infiltrée avec Chris venait juste d'être dissoute.
Ils arrivèrent au centre des opérations quand elle vit le regard de ses parents puis du reste de sa famille. Ils paraissaient tous choqués, elle s'avança vers eux mais Syd l'emmena à l'écart rapidement mais elle ne pu se retenir plus longtemps devant sa fille et éclata en sanglot.

Sam: Maman??

S: Sam...

Elles s'enlacèrent, Syd prit les devant en la forçant à s'asseoir.

S: Je sais que ce que je vais te dire va te détruire-

Sam: Maman-

S: C'est Mitch... il a eu un accident, il rentrait chez vous quand il s'est fait rentrer dedans latéralement par un camion qui n'avait plus de frein-

Sam: Il est-

S: Je suis désolée ma chérie...

Sam: NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

Merci pour tous vos com's qui me font super plaisir!!  ;)

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/09/2005 00:30:16
Send a private message to WonderMyki
alors là!!!!!!!!!mais alors là!!!Y' pa de mots!!!Quand j'ai commencé à lire ce chapitre et que j'ai vu ce chris je me suis dit lui je l'adore!!!Bizarre nan?Bref je me suis c'est pas possible puisqu'elle aime Mitchell mais v'la qu'il meurt!!!Trop excellente idée franchement je m'attendais pas du tout à sa mort!!!C'est grandiose j'adore ce chapitre!!!J'adore trooooopp serieux t'es trop géniale!!!lol
Moi j'aimeeeee je crois que tu l'as compris!!!mdr
En tous cas..............  
RESPECT je dis!!MDR

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 12/09/2005 15:58:41
Yaoooooo !!!!! un nouveau chap !!!! ça fait du bien !! t'as raison ça part en sucette mais qu'est-ce qu'on aime ! alors là, je ne m'y attendait pas du tout, t'as interet à nous arranger ça et vite fait s'pèce de sadik mais j'aime beaucoup le triangle Sam-Mitch-Chris.
tes fics sont vraiment différentes parce qu'elles sont axé sur les enfants Vaughn et le mélange des générations, tu t'en sors à merveille, trouvant toujours de nouvelles idées toutes aussi folles les unes que les autres mais toujours aussi géniales.

Conclusion : j'adore tout ce que tu fait et maintenant tu te met devant ton ordi et tu nous poste la suite et plus vite que ça !!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/09/2005 17:15:48
La suite est là, évidemment. ça va faire une heure que j'ai récupéré l'adsl alors jsuis toute folle!!

J'avais oublié de vous préciser que j'ai pas réussi à rétablir la sauce. ça part en quenouille de chez quenouille donc si vous aimez pas dites le quand même. merci à tous.

Ch 30

Syd la prit dans ses bras la serrant plus fort et attendant que ça peine s'apaise un peu. Elle desserra son étreinte après plusieurs minutes.

S: Comment va le bébé?

Sam: (en pleurs) Il n'aura jamais su...

Syd la regarda intriguée.

Sam: (en pleurs) J'ai passé une échographie, il y a quelques jours... j'attends des jumeaux... une fille et un garçon...

S: On est là... tu n'es pas seule... maintenant tu es en sécurité... tu vas revenir à la maison en attendant-

Sam: (en pleurs) Quand a lieu l'enterrement?

S: Demain matin... viens je te ramène à la maison-

Elle acquiesça de la tête. Les jours et les mois qui suivirent furent un vrai calvaire pour Sam. Elle accoucha d'une fille et d'un garçon qu'elle prénomma Caroline et Gregory, Mitch lui avait dit qu'il adorait ces prénoms alors elle décida de les garder.
Cela faisait 9 mois qu'il était mort, elle venait de prendre la résolution de quitter la maison et de retourner à son appartement bien que Ryan et Vaughn étaient contre cette idée. Ces derniers mois, Roberts était passé la voir à plusieurs reprises, ils s'étaient rapprochés et étaient devenus amis, elle lui avait beaucoup parlé de la mort de Mitchell et de ses sentiments face à cette tragédie, quand à lui, il aurait souhaité être plus que son ami mais il ne fit aucun geste envers elle, il savait qu'elle souffrait encore de la disparition de Mitchell.
Il était 20 heures, Syd venait juste de partir, elle avait déposé Sam et les enfants à l'appartement, elle était resté avec eux tout l'après midi. Elle venait de coucher les enfants quand quelqu'un frappa à la porte ; elle resta interdite un instant en voyant Chris sur le pas de sa porte.

C: Je te dérange?

Sam: Non... entres... je suis juste étonnée de te voir ici-

Ils se dirigèrent vers le petit salon et s'assirent sur le canapé l'un a coté de l'autre.

C: Ton père m'a donné ton adresse...

Sam: Je vois...

C: Quoi??

Sam: Rien, je réglerais ça avec lui...

C: Il ne veut pas que tu restes seule-

Sam: Je sais... il était contre cette idée que je revienne ici-

C: Tu penses que c'était une bonne idée?

Sam: Je ne sais pas mais... j'ai besoin de me retrouver un peu seule-

C: Je vais y aller alors...

Sam: (en lui attrapant le bras) Non!! Restes, s'il te plait...

Il se tourna vers elle en lui prenant la main.

C: Tu es sûre?

Ils se rassirent, Sam se rapprocha de lui et mit sa tête dans le creux de son épaule. Il la sentit si proche de lui, il souriait intérieurement. Pour la première fois, il tenait la femme qu'il aimait secrètement dans ses bras. Il resserra son étreinte tandis qu'elle s'assoupissait dans ses bras. Lorsqu'il la sentit endormie, il la porta jusque dans sa chambre, la posa délicatement sur le lit mais elle le retint par la main.

Sam: Reste avec moi...

C: Je ne sais pas si-

Sam: S'il te plaît...

Elle le supplia du regard et il céda ; il s'allongea dans son dos, passant son bras par dessus la taille de Sam, qui se retourna dans ses bras, leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, Chris était pétrifié, il rêvait depuis plusieurs mois de ce qui risquait de se passer dans les minutes à venir mais il avait peur qu'elle le rejette par la suite. Elle le regarda en passant une main sur sa joue et impulsivement, ne réfléchissant plus à ce qui se déroulait devant elle, elle l'embrassa passionnément, il lui retourna son baiser en la faisant rouler sur le lit puis il s'écarta lentement.

C: Sam-

Sam: J'ai pas envie d'argumenter et de réfléchir!!

Elle l'embrassa à nouveau et ils partirent dans des étreintes plus intimes jusqu'à ne faire plus qu'un. Ils firent l'amour toute la nuit, Chris était plus heureux que jamais, il venait de faire l'amour avec la femme qu'il aimait, il avait eu peur qu'au moment décisif elle ne crie un autre nom que le sien mais il fut agréablement surpris quand elle lui cria son prénom, prénom qu'elle utilisait occasionnellement.
Le soleil filtrait par les rideaux, cela faisait plus d'une heure qu'il l'observait dormir, il déposa un baiser dans son cou quand il entendit des bruits venant de la chambre voisine. Il se leva rapidement et vit les jumeaux réveillés. Il les prit dans ses bras et partit leur préparer leur biberon bien qu'il ne sache pas vraiment où Sam rangeait ceux ci. Il les trouva à coté de l'évier et leur prépara leur repas. 10 minutes plus tard, il leur donnait à manger simultanément, l'un dans ses bras l'autre dans le transat. Il entendit un bruit derrière lui et comprit que Sam se trouvait là.

Sam: Tu ferais un excellent baby sitter...

C: Peut être mais... ce n'est peut être pas tout à fait ce que je veux...

Elle fit le tour du canapé et vint s'asseoir à ses cotés.

Sam: Chris...

C: Et c'est là, que tu vas me dire qu'on a fait une erreur et que tu regrettes-

Sam: Ce n'est pas du tout ce que j'allais dire... je ne regrettes absolument pas... mais recommencer une histoire est encore trop tôt pour moi-

C: ça équivaut presque à la même chose-

Elle prit sa main droite y entrelaçant ses doigts.

Sam: Ecoutes moi... je ne dis pas que rien ne se passera entre nous mais... il me faut du temps... je laisse la porte ouverte à une relation future pour nous deux... je veux juste que tu me laisses quelques semaines, le temps de tout mettre en ordre... mes enfants sont ma priorité mais je ne veux pas que tu crois que je cherche un père pour eux ou que je joue avec tes sentiments... je suis bien avec toi, tu as trouvé le moyen de calmer mes angoisses... tu es quelqu'un de doux, merveilleux, attachant, timide... mais derrière cette timidité on peut découvrir un homme extraordinaire qui a un coeur d'or et qui est très sexy... je te promets de nous laisser une chance...

C: Je ferais mieux de partir-

Sam: Chris, je ne te rejette pas. Je-

C: Sam...

Il déposa un baiser sur son front et partit sans un mot de plus ; Sam resta seule au salon avec ses enfants dans leurs transats qui la regardaient ; elle se mit à leur parler.

Sam: (aux enfants) Vous croyez que j'ai fait une connerie? Je n'aurais peut être pas dû le laisser partir... mais je ne peux pas recommencer une relation avec quelqu'un comme si de rien était-

La sonnette retentit à ce moment, sur le coup elle pensa qu'il revenait mais quand elle vit sa cousine sur le pas de sa porte, un voile de tristesse passa dans ses yeux.

Je: Salut...

Sam: Salut...

Je: Sympa, je vois que tu es heureuse de me voir... (en regardant Sam) Mais dis moi, c'est une chemise d'homme que tu portes...

Elle n'avait même pas fait attention. En se levant, elle avait enfilé la chemise de Chris qui traînait sur le sol et celui ci n'avait fait aucune remarque, il ne lui avait même pas réclamé.

Sam: Euhh... oui... qu'est ce qui t'amènes?

Je: Ton frère ne voulait pas que tu sois seule... explique moi dont, cette histoire de chemise parce que-

Sam: C'est compliqué-

Je: Dis le moi maintenant où je serais dans l'obligation de t'interroger toute la journée...

Sam: Chris-

Je: Roberts??

Sam: J'ai fait l'amour avec lui-

Je: T'as couché avec Roberts?!!

Jen resta longtemps à discuter avec Sam de ce qui s'était passé avec Chris. Peu de personnes furent au courant de leur nuit.
3 mois plus tard, Sam ne savait toujours pas si elle était prête à se donner une nouvelle chance et à avoir un homme dans sa vie. Elle venait juste de décider de reprendre son poste à la CIA, elle avait prévenu Chase qu'elle voulait des missions peu importantes et où elle pourrait être au bureau. Elle passa l'entrée du centre des opérations quand elle croisa plusieurs regards dont celui de Chris, lorsqu'il la vit il partit s'enfermer dans son bureau. Ils s'étaient peu parler depuis leur nuit ensemble, elle était encore indécise et Chris semblait lui en vouloir de le faire attendre comme ça. Ryan s'approcha d'elle et embrassa sa soeur.

R: J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé entre vous deux-

Sam: J'ai pas envie d'en parler...

R: Pourtant ça pourrait te faire du bien-

Sam: Ryan, j'ai pas besoin d'une séance de psy!!

R: Très bien, très bien... (en lui souriant) tu devrais pas t'énerver comme ça...

Sam: (ironiquement) Continues et je te jure que tu vas le regretter petit frère!!

Roberts passa ainsi plusieurs semaines à éviter Sam ; et ils ne se parlaient  que le strict minimum. Un jour, Sam n'en pu plus et alla le voir dans son bureau.

C: (sarcastiquement) Alors ça y est... tu t'es décidée!!

Sam: Ne fait pas ça... je sais que je t'ai fait beaucoup de mal-

C: ça fait presque 4 mois... quand on se parle, c'est juste pour se dire des banalités... tu crois peut être que ça m'amuse cette situation!!

Sam: je n'ai jamais dit que cette situation était un jeu pour moi... bien au contraire...

Il baissa la tête alors qu'elle se rapprochait ostensiblement de lui en lui prenant les mains, elle le força à la regarder.

Sam: Cette nuit qu'on a passé ensemble, je me la suis repassé maintes et maintes fois à l'esprit... je me suis dit que si tu es entré dans ma vie ce n'est pas un hasard... que Mitch était destinée à perdre la vie dans cette accident... je sais qu'il ne voudrait que mon bonheur... et j'ai choisi de le vivre avec toi... si tu le veux-

C: Sam, tu es sûre-

Elle était en train de l'embrasser avidement, Sam refermait ses bras autour de son cou alors qu'il souriait contre ses lèvres et la rapprochait de lui en encerclant sa taille.

Sam: Je t'avais juste demandé du temps... pas de sortir de ma vie...

Ce fut lui qui l'embrassa à son tour, elle était si bien dans ses bras, ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle a partagé avec Mitchell mais elle se sentait heureuse et sereine pour le moment et c'est tout ce qui comptait.

C: Tu ne changeras pas d'avis-

Sam: Si j'avais vraiment voulu que rien ne se passe entre nous... je te l'aurais dit et je ne serais pas revenue à l'Agence.

C: Merci d'être là-

Sam: Non, merci à toi... d'avoir été là, à la disparition de Mitch...

Il déposa un baiser sur son front et l'enlaça fortement. Ils sortirent du bureau pour aller déjeuner ; celui ci se passa merveilleusement bien, ils passèrent le reste de la journée à travailler ensemble ; Sam s'apprêtait à partir quand il lui prit la main.

C: Je voudrais qu'on dîne ensemble... enfin si-

Sam: D'accord... passe à la maison tout à l'heure... je dois y aller-

C: Tu pars déjà?

Sam: Je dois récupérer les enfants chez Carrie-

C: Ok... je passe tout à l'heure... fais attention à toi...

Elle lui fit un sourire avant de partir. 2 heures plus tard, elle faisait manger ses enfants avec ses parents qui venaient de passer.

S: Qu'est ce qu'ils ont changés-

S: Greg ressemble de plus en plus à Mitchell-

Sam: C'est vrai... il sera aussi beau que l'était son père...

V: Sam??

Sam: Oui-

V: Tu es sûr que c'est une bonne idée de rester seule avec les enfants-

S: Qui te dis qu'elle n'a pas quelqu'un dans sa vie?!

Sam était perdue dans ses pensée, elle n'entendait pas son père lui parlé mais la réflexion de sa mère lui fit décrocher un sourire.

V: Sam?? T'es avec nous??

Sam: Oui oui-

V: Pourquoi tu fixes la porte comme ça?? T'attends quelqu'un??

Sam: Je... Oui-

V: Et on peut savoir quel bel apollon à réussit à t'approcher?!

S: Vaughn!! C'est sa vie...

V: Je veux juste savoir-

S: Non, tu veux tellement protéger Sam que-

Sam: Arrêtez... je vais vous dire qui c'est-

La sonnette retentit, elle alla ouvrir et sourit en le voyant si beau devant elle. Il portait un simple jean noir avec une chemise blanche. Elle l'embrassa tendrement puis le fit entrer dans le salon où Syd et Vaughn restèrent soufflés en voyant que c'était Roberts.

V: Roberts?!!! Sam-

S: (sarcastiquement et en souriant) T'as encore fait fort Sam... il lui faudra une semaine pour s'en remettre...

Sam s'avança vers lui mais Syd s'interposa en lui parlant.

S: (malicieusement) Ne t'inquiètes pas je m'occupe de lui... passez une bonne soirée...

Syd et Vaughn partirent, Vaughn était toujours choqué en voyant Roberts, il ne comprenait pas qu'elle soit avec lui alors qu'elle disait le détester il n'y a pas si longtemps de ça.

Sam: T'as fait une forte impression à mon père-

C: Je ne pensais pas que ça le choquerait à ce point-

Sam: C'est juste son coté protecteur qui ressort... laisses lui du temps, il s'y fera... et ma mère lui fera comprendre que si il veut mon bonheur, il faut qu'il accepte mes décisions...

C: Ta mère avait l'air de prendre beaucoup mieux la chose...

Sam: Elle a vécu la même chose... elle a été fiancée, celui ci est mort et elle est tombée amoureuse de mon père...

C: Je ne savais pas tout ça... je savais seulement qu'il avait été son agent de liaison...

Elle lui prit la main et l'emmena sur le canapé, il était assis alors qu'elle avait posé sa tête sur ses cuisses, il lui caressait tendrement le cuir chevelu.

C: Tu es si belle Sam...

Elle ferma les yeux à ses mots en souriant. Elle se releva doucement et se rapprocha de lui ; elle l'embrassa tandis qu'il allongeait ses jambes sur le canapé puis recouvrit son corps du sien en l'embrassant. Il remonta lentement le pull de Sam, découvrit juste son ventre et l'embrassa de toute part tandis qu'elle passait ses mains dans ses cheveux. Ils prirent leur temps pour se déshabiller mutuellement et se caresser, puis les doigts entrelacés, ils ne firent plus qu'un pendant plusieurs heures et au comble du bonheur et éreintés, ils s'endormirent enlacés mais comblés.

Le lendemain, Roberts observait Sam qui était toujours endormie, durant la nuit, ils réussirent à rejoindre la chambre. Il se leva sans bruit et revint quelques minutes plus tard un plateau dans les mains qu'il posa sur la table de nuit. Il reprit sa place aux cotés de Sam. Il déposa quelques baisers sur son épaule puis son cou avant de finir sur ses lèvres où elle sourit malicieusement en sentant toute la douceur dont il faisait preuve à son égard, elle ouvrit les yeux, posa sa tête sur son torse alors qu'il entrelaçait ses doigts à ceux de la main gauche de Sam. Elle sentit la gêne de sa bague de fiançailles qu'elle ne s'était toujours pas résolue à enlever.

Sam: Ecoutes pour ça-

C: Je ne te demanderais pas de l'enlever si tu n'es pas prête. Je conçois très bien qu'il y ait en manque en toi dû à la disparition de Mitchell... je ne ferais rien pour que tu l'oublie parce qu'on sait très bien que ça sera impossible... je veux juste que tu nous laisses une chance d'être heureux ensemble-

Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement.

Sam: Merci... Chris-

C: Mmmhh... je t'écouterais des heures entières à ne prononcer que mon prénom-

Sam: Chris??

C: Oui...

Sam: Je suis heureuse que tu sois resté hier soir-

Il la regarda, l'embrassa fougueusement avant de se retrouver au dessus d'elle, il l'embrassait dans le cou quand un cri les força à rompre leur étreinte.

Sam: C'est la pause biberon...

Elle enfila rapidement une chemise et partit préparer les biberons avant d'aller chercher ses enfants. Elle arrivait dans la chambre quand elle le vit, il parlait d'une voix douce aux enfants ce qui les calma instantanément. Il du la sentir car il s'arrêta net lorsqu'il ressentit un présence près de lui.

Sam: Ne t'arrêtes pas pour moi-

C: Je ne voulais pas-

Elle s'approcha de lui en souriant et lui tendit un biberon tandis qu'elle s'occupait de donner le biberon à sa fille.

Sam: Tu es le premier homme à parvenir à les calmer si rapidement... hormis Ryan et mon père-

C: ça doit être l'expérience-

Sam: Tu as des enfants?!!

C: (en souriant) Non, je pense encore avoir le temps pour en avoir... j'ai 2 petits frères, c'est moi qui me suis occupé d'eux à la mort de mes parents-

Sam: Excuse moi... je ne savais pas-

C: Ne t'en fait pas...

Sam: Je comprends mieux... ils se sentent en sécurité et en confiance avec toi-

C: Je ne veux pas que tu croies que je veux prendre la place de Mitchell-

Elle lui sourit tendrement avant de lui répondre.

Sam: Ecoutes... Mitchell sera toujours leur père... je veux qu'ils sachent qui était leur père et... on leur parlera de lui, je ne te demanderai jamais de prendre la place de Mitch parce que ça serait leur mentir et ils ont un père... même s'ils n'auront pas la chance de le connaître... mais je veux que tu restes dans nos vies...

Elle posa sa tête sur son épaule, il passa son bras dans dos puis encercla sa taille.

C: Je ne partirais pas Sam... je tiens trop à toi et... et tes enfants sont de vrais petits anges...

Elle lui sourit et déposa un baiser dans son cou.

Sam: Chris... je... pour nous, je voudrais que personne ne saches pour l'instant...

C: Tout ce que tu veux...

Sam: Je vais devoir y aller, j'ai rendez vous avec Chase-

C: Je peux les garder ce matin-

Sam: Tu ne travailles pas?!!

C: Pas aujourd'hui... mais j'ai entraînement cet après midi et je dois aller voir mon frère-

Sam: Tu ferais ça?

C: La question serait plutôt : qu'est ce que je ne ferais pas pour toi?

C: Tu devrais te dépêcher parce que si ce que je pense est vrai, tu risques d'avoir du pain sur la planche pour les jours à venir-

Sam: Qu'est ce que tu veux dire??

C: Chase doit nommer un nouvel agent de liaison pour un agent double-

Sam: Et-

C: Oui, je pense que c'est toi...

Sam: Je suis un peu jeune pour être agent de liaison-

C: Oui mais réfléchi... tu fais partie des agents d'élite donc-

Sam: Ouais, je verrai bien... je repasse à midi...

Elle se leva, rejoignant sa chambre ; Roberts recoucha les enfants, se dirigea vers la chambre, il s'appuya sur le chambranle et l'observa, elle s'habilla, enfila sa veste de tailleur quand il se rapprocha d'elle. Il passa ses mains autour de sa taille sous son tailleur et l'embrassa intensément dans le cou.

Sam: Chris... je vais être en retard-

Il se détacha lentement avant de s'accaparer de ses lèvres et il la fit reculer jusqu'au lit puis la fit basculer. Il ne parvenait pas à s'arrêter de l'embrasser tandis qu'elle passait ses mains sous son tee shirt.

Sam: Chris... on ne peut pas-

C: On a largement le temps... tu n'as pas rendez vous tout de suite avec Chase, non??

Sam: Oui... mais je dois parler à mon père-

Il lui souriait, défaisait lentement les boutons de son chemisier tout en l'embrassant passionnément alors qu'elle lui avait enlevé son tee shirt et laissait glisser ses doigts sur son torse.

Sam: Tu es démoniaque... comment veux tu que je te résiste quand tu me souris comme ça??

Ils finirent de se déshabiller et firent l'amour pendant plusieurs heures, elle était à moitié couchée sur lui. Ils ne parlaient pas, c'était un de ses silences sereins, un silence rempli d'amour, de tendresse. Il caressait sa peau nue dans le dos et ça la fit frissonner, il la colla un peu plus contre lui alors qu'elle déposait un baiser dans son cou.

Sam: Cette fois, je vais réellement être en retard-

C: Sam??

Sam: Oui-

C: Je t'aime... je t'aime plus que tout au monde...

Elle releva la tête pour croiser son regard mais le fuya aussitôt, il comprit ce qui se passait dans son esprit et la devança.

C: Je ne te demande pas de réponse... je veux juste que tu le saches...

Sam: Merci... j'ai des sentiments pour toi mais... on a besoin d'y aller en douceur...

C: Je n'avais pas l'intention de précipiter-

Sam: Je sais... c'était juste pour... non, rien... je dois y aller...

Sam se rendit donc à l'Agence où elle alla parler à ses parents ; elle leur demanda de ne rien dire pour l'instant de sa relation avec Roberts, Vaughn en profita pour l'interroger un peu plus tandis que Syd le freinait.
Un moment plus tard, elle était dans le bureau de Chase, celle ci lui parla de son nouveau statut, elle avait reçu le statut d'agent de liaison.

Sam: Pourquoi moi??

Ch: Vous êtes un excellent agent et... j'ai pensé que ça serait plus facile pour vous, vous faites du bureau et rencontrez votre agent double... ce qui vous permettra de vous occuper de votre famille...

Sam: Merci... vous auriez très bien pu choisir Roberts ou même mon père-

Ch: C'est vrai... mais je suis sûre que vous excellerez dans ce domaine... bref, vous devez retrouvez votre agent à l'usine désaffecté Memphis dans la zone industrielle à 11h, voici son dossier. (Sam prit le dossier des mains de Chase) Quand à l'organisation, ce sont des dirigeants de la cellule asiatique que vous aviez infiltré avec Roberts, ceux qui ont réussi à s'échapper... ils ont créé diverses cellules dans tous les Etats Unis-

Sam: Et avec mes connaissances sur eux, je dois aider mon agent à démanteler ces cellules...

Ch: Exactement...

Sam: Merci...

1 heures plus tard, elle rencontrait son agent double dans cette usine, entre temps elle avait eu le temps de lire son dossier. Mark Olson, 22 ans, 1,85m, brun aux yeux verts, entré à la CIA il y a 6 ans, agent de terrain depuis 5 ans, a perdu ses parents dans l'incendie de leur appartement.
Il venait de passer la porte ; elle remarqua la surprise de cet agent, il pensait sûrement avoir une personne plus mûre pour être son intermédiaire.

Sam: Agent Olson, je me présente Agent Vaughn. Je serais votre intermédiaire... appellez moi Sam...

O: Sam Vaughn?? Je vais peut être vous paraître ingrat mais je croyais que mon intermédiaire était l'agent Michael Vaughn-

Sam: (souriant) Désolée de vous décevoir mais mon père est chargé d'autres affaires plus importantes... donc c'est avec moi que vous traiterez...

O: Votre père???!!!

Sam: Oui, c'est un problème?!

O: Non Non... c'est juste que j'étais étonné et que-

Sam: Que quoi??

O: Je ne voudrais pas vous vexer mais... vous n'êtes pas un peu jeune pour être un agent de liaison??!!

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/09/2005 18:03:29
Send a private message to WonderMyki
Alala!!!!!!My god tout au long de la fic j'étais surexisté étant devenue une shippeuse SSC (chris/sam) puis voila que tu nous sors un agent double!!!!Franchement........je sais plus ou donner de la tête avec des fics!!MDR
En tout cas c'est toujours aussi WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'adore trooppppp je veux la suite et vite fais!!!

Je te le fais en......2 mots......ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!

Big kisssssssssss,je t'adore!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 12/09/2005 18:18:40

Citation :

Mark Olson, 22 ans, 1,85m, brun aux yeux verts,

Tu parle ! le couple sam/chris, je lui donne pas 2 secondes !!
C'était pourtant magnifique ce que tu écris pour ce couple mais je sens que tu vas pas résisté à nous refaire ta sadik et à nous casser tout ça !! Mais c'est génial comment tu arrive à nous dérouter, à mettre le foutoir dans toutes tes histoires... Je me répète mais j'adore ça !! on sait jamais à quoi s'en tenir, c'est magnifique !

Merci de nous faire partager ton talent pour l'écriture et ne t'arrête jamais !!

Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/09/2005 18:35:48
Send a private message to Analias
Je suis très heureuse que tu reprenne ta fic et les 2 derniers chapitres sont excellent !
Mais je n'arrive pas à me faire au couple (chris/sam). Mitchell me manque trop ...

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 13/09/2005 15:51:32
Désolée Analias mais Mitchell is caput! ça en es fini pour lui mais moi j'aime beaucoup chris et mark alors voilà.
donc the new chapter est là.

Good reading...

Ch 31 Un agent infiltr