![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Nouvelle vie (saison 5) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Magnifique ce chapitre!je suis trop trop trop heureuse pour mes 2 ptits tourtereaux merkiiiii beaucoup beaucoup!!!lol Continue c'est toujours aussi passionant je ne pourrais jamais m'en passer de tes fic....je suis définitivement accro mdr! bizou | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Comme promis, voila la suite. ![]() ******************** Ch 23 Un mauvais pressentiment... Elles se levèrent d'un bond. S: Comment- ?: C'est moi. N & S: Vous!!! S: Je croyais que la CIA refusait de traiter avec des terroristes, qui plus est quand ils sont sur la liste noire de la CIA!! C: Sydney, je n'ai pas besoin de vous expliquer la situation géopolitique actuelle. N: Où est il?!! E: Nadia- N: Eric!! (en se tournant vers Irina) Maman, dis nous où il est?!! I: Il change de place toutes les semaines. Je sais qu'aujourd'hui, il est en Sicile- S: Très bien. On part quand?!! Sm: Je pense que cette mission peut attendre. En revanche pour ce qui de l'élixir- S: Quoi!!! Mais vous avez fumé quoi, pour sortir des stupidité pareilles?!!! V: Syd- S: Non, Vaughn!! I: Et depuis quand la CIA s'intéresse plus aux prophéties et découvertes de Rambaldi qu'à traquer et arrêter un criminel notoire comme Sloane?!!! Sm: Derevko, je ne crois pas que votre avis importe autant- C: Smith!! Sydney, Nadia, Vaughn et Weiss, vous partez demain. Les instructions vous attendront à bord de l'avion. Chase signala que la réunion était terminée. Nadia et Syd fulminaient de rage contre Smith qui ne pensait qu'à rassembler les travaux de Rambaldi. S: J'en étais sûre!! Pourquoi personne ne m'a écouté quand je disais que Smith se rangeait du coté des adeptes et fou furieux de Rambaldi!! N: On doit absolument l'arrêter!!! Si il est en cavale, il doit avoir un plan et certainement un plan à longue échéance; ça doit avoir une lien avec une des prophéties- Vaughn venait d'arriver. V: Sydney- Elle le regarda et partit rapidement dans son bureau, il entra avant qu'elle ne puisse lui fermer la porte au nez. Il s'approcha en lui posant la main sur l'épaule, elle se retourna et s'effondra dans ses bras en pleurs. Ils restèrent enlacés un long moment jusqu'à ce que Syd reprenne le dessus. S: Vaughn... V: Je suis là... S: J'ai peur... Sloane... il ne s'en prendra pas à Sam, n'est ce pas? V: Je ne sais pas... mais je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien... viens, je te ramène à la maison... S: Ok... Elle était mortifiée par la peur de perdre Sam et encore sous le choc de la réunion. Ils rentrèrent tout les 2 à la maison, Sydney resta silencieuse pendant tout le trajet. Vaughn savait pertinemment qu'elle ressassait ce qu'ils venaient d'apprendre durant le briefing. Il s'inquiétait pour Syd mais également pour l'avenir de ses enfants. Vaughn s'était garé devant la maison mais Sydney ne bougeait pas de la voiture. Il sortit et fit le tour de la voiture. Il la fit sortir et l'amena dans la maison. Elle était assise au salon, il la rejoignit. V: Syd... Elle ne répondit pas mais le fixa dans les yeux, il vit les larmes lui monter aux yeux. Ça lui faisait mal au coeur de la voir dans cet état, il s'assit à ses cotés et la rapprocha de lui. V: Je suis là... Il lui caressait tendrement la joue de son pouce. S: Michael... tu veux bien rester... cette nuit? V: Bien sûr... avais tu besoin de me le demander?... je resterais autant que tu le voudras- S: Et si tu restais définitivement... V: Tu veux que je revienne- S: Je comprendrais que- V: Syd, détends toi... je reste là... Ils restèrent enlacés pendant plusieurs heures quand Vaughn s'aperçut qu'elle s'était endormi, il la prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit. Inconsciemment, elle passa ses bras autour de son cou et murmura son nom. Elle se rendormit instantanément lorsqu'elle fut allongée mais elle lui maintenait la main qu'elle avait emprisonné de la sienne auparavant. Il s'allongea quelques instants dans son dos en lui murmurant quelques mots. V: Je ne vous quitterais plus... tout va s'arranger... repose toi... je t'aime chérie... Il resta encore quelques minutes à l'observer dormir puis il se rendit au salon où les enfants venaient d'arriver. Sam: Où est maman? V: Elle se repose- R: Qu'est ce qui s'est passé entre vous à Paris? V: Rien- Sam: Papa!!... maman semblait aller si bien quand vous êtes rentrés- R: On n'est pas stupide... même oncle Eric l'a vu- Vaughn entendit un bruit dans la chambre et se dirigea vers celle ci, il vit Sydney très agité, il s'assit à ses cotés alors que les enfants étaient sur le pas de la porte. Vaughn passait tendrement une main dans les cheveux de Syd tout en lui parlant doucement. V: Chuuttt... je suis là... calme toi... Les enfants se sourirent en voyant leur père s'occuper de leur mère avec autant d'amour, ils s'éclipsèrent discrètement. S: (dans son sommeil) Vaughn... ne nous laisse pas... je t'en supplie... V: Je reste là... repose toi... Elle ouvrit difficilement et lentement les yeux, elle fut éblouie par la lumière. Il lui souriait tendrement ce qui la rassura. S: Tu veux bien t'allonger avec moi- V: Tout ce que tu veux... S: Prends moi dans tes bras... Il se mit dans son dos en la serrant tout contre lui. Syd se retourna posant sa tête sur son torse, il en profita alors pour resserrer son étreinte. V: Tu parlais dans ton sommeil- S: Je disais quoi? V: Tu me suppliais de ne pas vous laisser. S: Je ne me souviens de rien... V: Chuuttt... repose toi... tu es exténuée... S: Tu restes? V: Où veux tu que j'aille?! Tu es couché sur moi!! Elle lui sourit et releva la tête vers lui. S: Merci d'être là- V: Je serais toujours là pour toi et les enfants... S: Michael... je t'aime... V: Moi aussi je t'aime chérie... Elle releva la tête vers lui et l'embrassa tendrement. Ils se sourirent et Sydney s'endormit rassuré par la proximité de Vaughn. Quelques heures plus tard, elle se réveilla; Vaughn la tenait toujours fermement dans ses bras et l'observait ainsi depuis des heures. Elle tourna la tête vers lui lentement, en croisant son regard, il lui sourit. Elle lui prit la main en y entrelaçant ces doigts. V: Comment tu te sens?? S: Je crois que ça va mieux... les enfants sont là? V: Oui... ils sont arrivés quand tu faisais ton cauchemar- S: Je ne me souviens pas de ça... juste que tu étais près de moi et que tu me parlais... V: Tu veux en parler? S: De quoi? De Sloane? V: Oui- S: Que veux tu que je te dise?... que j'ai peur pour toi, pour les enfants, pour Nadia... je suis certaine qu'il détient des informations sur certaines prophétie mais il est évident qu'il ne parlera pas... V: Et pour demain- S: Il n'est pas stupide, je pense qu'il est déjà loin. On ne connaît pas vraiment l'étendu de ses contacts mais on sait qu'ils sont nombreux. V: Tu veux quand même faire la mission? S: Oui et puis on sera ensemble- V: Mais il y aura Eric et Nadia- S: C'est un détail... et je suis sûre que Sloane sait que ma mère lui court après... V: C'est possible... Sydney se décala de lui et le regarda dans les yeux, elle déposa un baiser dans son cou et remonta machinalement jusqu'à ses lèvres tandis que ses mains s'évertuaient à déboutonner sa chemise. Il répondit avec vigueur à son baiser avant de se détacher. V: Syd- S: Tu ne veux pas- V: Bien sûr que si mais... toi, est ce que c'est vraiment ce que tu veux? S: Je te veux ici... je veux que tu reviennes à la maison, qu'on retrouve notre vie de couple et qu'on soit à nouveau tous réunis... V: Dans ce cas, je n'ai rien à dire... Il se rapprocha d'elle, l'embrassa vigoureusement et ils se déshabillèrent puis firent l'amour toute la nuit. Ils ressentirent ce plaisir extrême indéfinissable, ce lien qu'il y avait toujours eu entre eux et qui ne pourrait jamais se rompre. Le lendemain matin, Sydney se leva et enfila la chemise de Vaughn qui traînait. Elle se rendit à la cuisine et prépara le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, elle sentit des bras encercler fermement sa taille et déposant quelques baisers sur sa nuque puis dans son cou, elle ne pu s'empêcher de sourire à ce contact. S: Déjà levé? V: Dormir dans un lit sans toi, c'est pas très intéressant... Elle rigola et se retourna dans ses bras en passant les siens autour de son cou. Ils ne parvenaient pas à se détacher du regard l'un de l'autre. V: C'est ma chemise ça!! S: Oui. Pourquoi; tu veux que je te la rende? V: Non, elle te va très bien... tu es ravissante... Elle lui fit un mince sourire, il profita de cet instant pour l'embrasser. Ils restèrent ainsi dans la cuisine à s'embrasser jusqu'à ce que les enfants leur signalent leur présence. R: On vous dérange?! Ils se détachèrent l'un de l'autre mais Vaughn la reprit dans ses bras et elle laissa sa tête se poser dans le creux de son cou. Sam et Ryan leur souriaient en voyant qu'ils étaient de nouveaux ensembles. Sam: Tu repars quand, papa? Il regarda Syd dans les yeux en lui répondant. V: Jamais... je reste avec vous 3... R: J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais... Sam: Je suis heureuse que vous soyez à nouveau ensemble. S: J'aimerais que... que ça reste entre nous pour l'instant. Sam & R: Ok... V: Je vais appeler Eric- S: Ok... Syd partit prendre sa douche pendant que Vaughn demandait à Eric à quelle heure décollait leur avion. Sam et Ryan discutaient de leurs parents tout en déjeunant. Sam: Maman est beaucoup plus sereine- R: Et papa est beaucoup moins sur les nerfs... on est de nouveau une famille... Sam: Je suis contente- R: Tu es contente pour quoi? Pour maman et papa ou pour toi et Mitchell? Sam: J'avais oublié que tu étais jaloux que Mitchell et moi, on soit ensemble... mais tu as Jen, toi- R: Jen est notre cousine, on peut pas sortir ensemble... et même si on pouvait, elle ne veux pas sortir avec moi- Sam: Qu'est ce qui te fait dire ça? R: Elle a quelqu'un qui l'attend... à Patan- Sam: Quoi?? R: Oui, ils ont commencé à sortir ensemble, il y a un peu plus de 6 mois... je ne peux pas la forcer à m'aimer- Sam: C'est vrai mais... tu peux lui dire ce que tu ressens- R: Je ne veux pas la perdre... c'est ma cousine et ma meilleure amie- Sam: Réfléchi bien... mais je serais toi je lui dirai... Jen n'est pas comme ça, elle ne va pas t'écarter de sa vie parce que tu ressens autre chose que de l'amitié pour elle... R: Ouais, je verrais... Sam: Je voudrais pas te presser mais... (elle regarde sa montre) on doit être à l'agence dans moins d'un quart d'heure! R: Pas la peine de râler!! Sam: Tu me cherches de si bon matin?!! R: Mais non!!! Tu sais bien que je t'adore ma chère soeur!! Sam: C'est ça!! Allez magne toi! Sydney revint avec Vaughn sur les talons, ils observaient leurs enfants discuter de leurs vies et Syd sourit à leur taquineries avant de se tourner vers Vaughn. S: Notre vol est à quelle heure? V: On part dans une heure... S: Tu as des détails sur la mission- V: Oui, j'ai eu Eric... on est deux jeunes couple en vacances en Sicile donc deux chambres de réservés- S: Mmmhh... c'est un programme très réjouissant que tu me propose- V: Tu ne crains pas qu'Eric et Nadia se doutent de quelque chose pour nous- S: Et même si il le découvrait qu'est ce que ça peut faire... ils sont bien placés pour savoir que rien ne peut nous séparer... Vaughn s'avança vers elle en posant ses mains sur ses hanches pendant qu'elle passait ses bras autour de son cou. Leurs enfants passèrent devant eux au même moment en leur souhaitant bonne chance pour la mission. Sam et Ryan quittèrent la maison en se rendant à l'Agence. V: Tu te rends compte que Sam te ressemble de plus en plus- S: Tu aurais préféré qu'elle tienne plus de chose que toi- V: Non, parce que toi en plus d'être fantastique et intelligente, tu es une femme sublime- Elle coupa sa déclaration en l'embrassant fougueusement, celui ci lui répondit de plus belle et rapprocha son corps du sien mais ils furent interrompus par la sonnerie d'un portable. S: C'est le tien?? V: Non... Sydney rechercha son portable et le trouva sur le comptoir de la cuisine. S: Allô?? ?: Salut... S: Will... W: ça va? S: Oui et toi? W: Bien... je voulais savoir si on pouvait diner ensemble? S: Bien sûr... je pars en mission mais... à mon retour, si tu veux- W: Ok- S: Qu'est ce qui t'arrives- W: Rien... enfin presque... on en reparle à ton retour... bye... S: Bye... Sydney raccrocha avec une certaine inquiétude tandis que Vaughn lui parlait. Elle se retourna vers lui. S: Quoi? V: Je te demandais ce qu'avait Will... tu es sûre que ça va? S: Oui oui, ne t'inquiètes pas... Will, je sais pas... il est étrange et ça m'inquiète un peu... V: (en regardant l'heure) Je crois qu'on devrait y allait si on veut pas louper notre avion. S: Ok... je prends ma veste et c'est bon- Elle parti dans la chambre rapidement pour récupérer sa veste, quand elle revint dans le salon Vaughn l'attendait. Alors qu'elle l'attendait pour partir, il mit sa main sur son bras pour la stopper dans son élan. V: Syd- S: (en se retournant) Quoi?? V: Je te trouve un peu sur les nerfs- S: Non... enfin, non rien... V: Tu sais que tu peux me parler- S: Il n'y a rien... Ils partirent à l'aéroport où ils retrouvèrent Eric et Nadia qui les attendaient. Eric trouva suspect de les voir arriver ensemble tandis que Nadia lui expliquait qu'il s'était occupé de Syd hier. E: Bien sûr... ils sont sur le point de divorcer mais ils vivent presque ensemble... c'est la logique même- N: Laisses les... je sais que tu t'inquiètes pour eux mais je pense qu'ils sont assez grand pour faire leurs choix... et Syd n'enverra jamais les papiers du divorce, elle aime trop Vaughn pour ça- E: Tu ne peux pas en être sûre- N: C'est vrai mais...je sais qu'elle ne pourrait pas le faire parce que... moi non plus je pourrais pas... Eric lui sourit amoureusement et l'embrassa tendrement. E: Finalement tu lui ressembles beaucoup... Syd et Vaughn arrivèrent à leur hauteur. Ils s'embrassèrent et montèrent dans l'avion. Syd s'était mise à l'écart, Nadia s'avança vers elle tandis que leurs hommes discutaient plus loin. N: Comment tu vas? S: ça va... N: Vraiment?? Parce que c'est pas l'impression que tu donnes- S: C'est rien- N: C'est Vaughn? Sydney baissa la tête en souriant légèrement puis la releva. S: Non... c'est Will. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et il était bizarre... ça m'inquiète un peu... N: Je l'ai vu hier, il avait l'air d'aller bien... S: Je passerais le voir en rentrant... et Jen, ça va? N: Oh oui, ne t'inquiètes surtout pas pour elle... elle va très bien hormis le fait qu'elle nous demande tout les 2 jours quand est ce qu'on rentre à Patan... quoique ça fait une semaine qu'elle a cessé de nous harceler- Sydney lui sourit en repensant à la discussion qu'elle avait entendue entre Sam et Ryan le matin même. S: Vous comptez rester à Los Angeles? N: Je n'ai rien contre cette ville et puis c'est chez Eric... le reste de sa famille est dans la région... et toi, avec Vaughn? S: Il n'y a rien à dire... on se parle comme avant... enfin comme avant lorsque j'étais agent double- N: Et ça te satisfait? S: Il veut qu'on se remette ensemble... mais j'ai encore besoin de temps- N: Tu veux mon avis?... je pense surtout que vous avez besoin de passer du temps ensemble... pour vous retrouver... il a passé la nuit à la maison? S: Oui... c'est moi qui lui ais demandé de rester... le savoir à la maison, ça m'a rassuré... j'étais mal après le briefing- N: J'ai vu mais j'ai aussi aperçu que tu t'es effondré dans ses bras- S: Oui, c'est vrai... dis moi que tu n'aurais pas réagi pareil à ma place! N: Si... d'ailleurs je pense que si j'avais été à ta place j'en aurais profité pour me remettre- S: C'est pas le cas... on en a longuement parlé et pour l'instant on est bien comme ça... Eric et Vaughn arrivèrent et ils abordèrent ensemble le sujet de la mission. Ils doivent tenter de retrouver Sloane dans une des planques qu'Irina leur a renseignées. Ils ont deux chambres de réservé dans un hôtel du coin et doivent se faire passer pour deux couples mariés en vacances. E: Je ne pense pas que ce soit un problème pour l'hôtel... par contre pour les planques- S: Il va falloir agir séparément. V: Et de nuit, ils risquerait de nous repérer si on y va en plein jour... N: Ok, nous on prendra l'Est et vous l'Ouest, on restera en contact radio au cas où... S: Ok... Ils discutèrent encore un moment puis Nadia traina Eric dans un autre coin de l'avion laissant ainsi Syd et Vaughn en tête à tête. V: Comment tu te sens? S: ça va- V: Je ne te crois pas. Il tourna la tête vers elle tandis qu'elle baissait la sienne. S: J'ai un mauvais pressentiment pour cette mission et... et j'ai trouvé Will bizarre tout à l'heure- V: Comment ça un mauvais pressentiment? S: Je ne sais pas... comme si quelque chose de grave et d'imprévisible allait arriver... Vaughn lui prit la main en y entrelaçant ses doigts. V: Ok... je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien... S: Je sais... Sydney posa sa tête sur l'épaule de Vaughn et s'endormi rapidement tandis que celui ci l'observait dans son sommeil et laissa son esprit vaquer à leurs futur probable. Il sortit de ses réminiscences quand Eric vint lui annoncer l'atterrissage. Il la réveilla tendrement en passant une main sur sa joue. V: Syd... on atterri... réveilles toi... S: Déjà... V: ça fait 5 heures que tu dors... c'est à croire que tu n'as pas dormi la nuit dernière- S: Je me demande encore qui m'en a empêché!! V: Tu n'étais pas contre il me semble... et si je me souviens bien, c'est même toi qui l'a voulu- S: (à son oreille) Je reconnais que tu es un amant parfait... Il rigola et déposa un baiser sur sa main. Quelques minutes plus tard, ils descendirent de l'avion et partirent pour l'hôtel très luxueux du fait qu'il accueillait fréquemment des clients en séminaires dans la région. En passant les portes de celui ci, Vaughn passa son bras autour des épaules de Syd tandis qu'elle faisait glisser son bras autour de la taille de celui ci. Il ne put s'empêcher de sourire en sentant le bras de Syd. S: Pourquoi tu souris? V: Pour rien... Eric et Nadia qui étaient juste devant trouvait leur attitude étrange, ils sentaient tout les 2 qu'il se passait quelque chose et que Syd et Vaughn ne voulaient rien leur dire. La réceptionniste leur donna leurs clefs respectives. Syd et Vaughn avait la chambre 47 au 4ème étage tandis qu'Eric et Nadia avait la 25 au 2ème étage. Ils montèrent chacun dans leurs chambres respectives. Ils venaient de pénétrer dans la chambre. S: Whaaaaa... c'est somptueux- V: Certes... mais très fade comparé à toi. Elle se retourna en lui souriant, il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement. V: T'as vu comme Eric nous regarde bizarrement- S: Oui... difficile de ne pas le remarquer. J'ai parlé avec Nadia- V: Tu lui as dit? S: Non, mais elle m'a donné un conseil... elle pense qu'il faudrait qu'on passe plus de temps ensemble- V: Justement... j'y avais pensé... après notre mission, on pourrait partir en vacances... tout les 4- S: Avec Eric et Nadia?! V: Mais non... avec les enfants- S: Je trouve cette idée excellente mais... je ne suis pas sûr que ton idée enchante les enfants- V: Je ne vois pas- S: Tu crois que Sam supporteras de partir loin de Mitchell et Ryan... il se sentira seul, loin de Jen- V: Tu veux qu'on parte que tout les 2? S: Non, on a besoin de se retrouver en famille... V: Parfait, je m'en occuperais à notre retour... mais pour l'instant, je pense qu'on pourrait profiter de notre soirée- S: Profiter de notre soirée... (en passant ses bras autour de son cou) tu as des idées exquises mon amour... Il rapprocha son corps du sien, commença à déposer de langoureux baisers dans son cou en remontant jusqu'à ses lèvres. Ils reculèrent jusqu'au lit où Vaughn la fit basculer, il se coucha sur elle en l'embrassant tandis qu'elle passait sa main sous son pull. Ils se déshabillèrent lentement, il caressait sa peau si douce tandis qu'elle faisait glisser sa main de sa nuque au creux de ses reins ce qui ne cessait de faire monter le désir en lui. Il la regardait puis l'embrassait langoureusement afin de lui montrer tout ce qu'il ressentait lorsqu'elle était à ses cotés. Elle gémit sous ses caresse puis il la pénétra, lentement au début puis avec de rapide vas et viens par la suite. Ils se donnèrent l'un à l'autre comme ça leur était arrivé maintes et maintes fois mais ça n'avait été rarement aussi puissant. Il lui murmura son amour pendant l'acte. Ils firent l'amour toute la nuit et s'endormirent au petit matin fatigué mais heureux et comblé. Elle se réveilla la première, enfila le premier vêtement qu'elle eu sous la main puis se recoucha auprès de lui. Elle revoyait défiler toute cette nuit de bonheur intense qu'ils avaient vécu, elle n'arrêtait pas de sourire en y repensant, elle ne le vit donc pas se réveiller, trop absorber par ses pensées. V: A qui tu penses pour sourire comme ça? S: A mon amant. V: Il a vraiment de la chance... Il lui dit ça en se rapprochant lentement d'elle, il passa son bras dans son dos et l'embrassa dans le cou tandis que sa main sillonnait sa colonne vertébrale. Il releva la tête pour la regarder. V: C'est si bon de te retrouver... je te promet de tout faire pour te protéger et de ne plus te blesser à l'avenir- S: Je sais... j'ai toujours eu confiance en toi... comme j'ai toujours su qu'on se retrouverait. Il m'était impossible d'imaginer mon avenir sans toi près de moi- V: Tout ça c'est fini. Je suis là maintenant... tu sais qu'il va falloir qu'on se prépare- S: Oui... je vais aller prendre ma douche. ½ heures plus tard, Syd et Vaughn rejoignait Eric et Nadia dans le hall d'entrée. Eric laissa échappé un "je le savais" en les voyant arriver main dans la main tout souriant. E: J'hallucine pas là?!! S: De quoi tu parles? E: Ben, de vous deux- V: Je crois que tu oublies notre couverture?! E: Vous voulez me faire avaler ça!! N: Eric!! Qu'est ce que je t'ai déjà dit?!! E: Très bien... puisque tout le monde est contre moi, je me tais. S: Si il devait y avoir du changement dans nos relations, je te promets que tu serais une des premières personnes à le savoir... E: Ouais... n'empêches, je sais que vous nous cacher quelque chose- V: On en reparlera plus tard... qu'est ce qu'on fait? N: Je pense qu'on pourrait aller reperer les lieux et on ira voir ce soir- S: Ok, on prend l'Ouest comme prévu et vous l'Est... E: Ok, ça marche. Ils sortirent de l'hôtel et louèrent chacun une voiture. Vaughn conduisit pendant plusieurs heures jusqu'à arriver en pleine cambrousse. Syd lui demanda de s'arrêter. En effet, elle aperçut quelque chose d'étrange devant eux. S: Regarde- V: Où? S: (elle lui montra avec sa main) là bas, derrière l'arbre... on dirait qu'il y a quelque chose de dissimulé derrière les branchages... Ils descendirent de la voiture, s'avançant vers le lieu désigné par Sydney. Arrivés à bonne distance, Sydney resta en retrait tandis que Vaughn dégageait les branchages. Ils découvrirent un abri à demi enterré par la montagne situé tout près. Ils firent le tour du bâtiment avant d'entrer prudemment à l'intérieur. S: C'est la planque idéale... V : Tu penses qu’il est venu ici ??... remarque, personne n’aurait pu le retrouver sauf... si quelqu’un d’autre connaissait l’existence de cet endroit... S : Exact... Je vais prévenir Nadia, on va rester en planque ici jusqu’à demain et si on ne trouve rien, on rentre- V : Ok... pendant ce temps je m’occupe de cacher la voiture... Ils partirent chacun dans leur direction pour effectuer leurs tâches respectives. Ils passèrent la nuit à observer le moindre mouvements aux alentours mais il n’y avait rien. Ils rentrèrent donc le lendemain matin à l’hôtel, et virent Eric et Nadia prenant leur petit déjeuner dans la salle de restaurant. N : Vous avez trouvé quelque chose ? S : Non... à mon avis, il est parti depuis déjà quelques temps- V : On a plus qu’à rentrer, je crois que ça ne sert à rien de rester ici... N : Je m’occupe des billets. Vous devriez aller dormir... Soudain, le portable d’Eric sonna. E : Weiss ?? ?: Ici Chase, vous devez rentrer impérativement. On a du nouveau sur Sloane et... Sam et Ryan ont disparu- E : Quoi !!!!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
alala!Mais qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!Je te jure c'est merveilleux en plus c'est super bien écrit j'adore toujours autant évidemment! je m'en lasserai jamais.........bonne continuation et vivement la suite | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Waou c'est super chaud entre Syd et Vaughn !! En tout cas quelle imagination MB !! Enfin, je vois que les enfants vont de nouveau être au centre des interrogations, j'adore voir Syd s'inquiéter pour sa progéniture ! La suite, la suite, la suite !!! viiiiiiiite ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Sydney et Vaughn de nouveau ensemble ! Cool ! Vivement la suite pour savoir ce qui est arrivé à Sam et à Ryan... | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
Avant toute chose, j'ai pas eu le courage de martyrisé Sam et Ryan alors voilà. A part ça, c'est un chap très médiocre et j'en suis pas du tout fière. Bref vous me direz ce que vous en pensez... ************* Ch 24 A la découvert de de sa famille... C : Votre avion vous attend sur la piste- E : On arrive. Eric raccrocha et ferma les yeux en réalisant qu’il allait devoir annoncer la disparition de Sam et Ryan à Syd et Vaughn. A ces révélations, Syd partit comme une furie dans leur chambre lorsqu’il la rattrapa, elle s’effondra dans ses bras en pleurs. Le choc était trop intense, elle ne supporterait pas de les perdre et il le savait mais il lui promit qu’ils les retrouveraient vivants. Elle acquiesça de la tête mais elle était sous le choc comme le jour précedent, elle était tétanisée et la colère qu’elle ressentit commença à se faire entendre en elle. Elle reprit lentement le dessus mais Vaughn savait très bien que ce n’était qu’une apparence et qu’elle était mortellement blessé au fond d’elle. Il ressentait la même chose, rien que d’y penser ça le mettait hors de lui. Comment avait il pu s’en prendre à leurs enfants ?? Il savait que Sydney ne pardonnerait jamais à Sloane l’enlèvement de leurs enfants, enfin si c’est lui qui les a enlevés. Durant le vol du retour, Sydney ne décrocha pas un mot ; elle tenait Vaughn par la main de peur qu’il ne la laisse, elle laissa sa tête se poser sur son épaule tandis que des larmes coulaient toujours sur ses joues. V : On les retrouvera... S : Vaughn ?? V : Mmmhh... S : Pourquoi ??... pourquoi Ryan ??... il n’a rien à voir là dedans- V : On ne sait pas tout sur Rambaldi... ils ont peut être découvert quelque chose sur Ryan dans les prophéties- S : Non ! Ça n’a rien à voir avec les prophéties... c’est moi qu’il veut atteindre... et en enlevant les enfants, il savait pertinemment que j’accourrais- V : Pourquoi toi ? S : Il me considérait comme ça fille... il veut me détruire. Il n’a pas supporté que Nadia et moi soyons si proches, parce qu’il croit toujours en Rambaldi et il a eu la connaissance du combat entre l’Elue et le Passager- V : Tu penses qu’il va vouloir faire venir Nadia également ?! S : Oui... Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à l’Agence et un briefing eu lieu dans les minutes qui suivirent. Sydney leur exprima son point de vue sur la possibilité que ce soit elle qui soit visé et non les enfants ; d’un commun accord, ils décidèrent que Sydney se rendrait au Crédit Dauphine car selon elle, c’est là bas que tout à commencé et que tout devait finir. Nadia voulu l’accompagner mais Chase l’en dissuada. Vaughn et Eric accompagneraient Sydney mais resteraient à l’écart une fois qu’elle serait rentrée à l’intérieur des bâtiments. Ils étaient dans le van, Sydney finissait de se préparer quand Vaughn la rejoignit. Il l’observait tendrement. V : Tu feras attention- S : Oui... je vais les ramener- V : Je sais que tu vas réussir mais... je veux que tu me reviennes entière- Elle le fit taire en l’embrassant fougueusement. S : Penses à ce que tu avais prévu après la mission... parce que je veux qu’on en profite- V : Bien chef !!!.... Bonne chance, et soit prudente... Ils s’embrassèrent tendrement et elle partit dans les locaux du Crédit Dauphine. En arrivant aux 6ème sous sols, elle entendit des voix provenant de l'ancienne salle de briefing. Elle pu apercevoir Sloane ainsi que les enfants qui semblaient attachés à une chaise. Sam s'évertuait de répondre à Sloane qu'il n'obtiendrait rien d'eux. Sl: Samantha... je ne vous veux aucun mal, bien au contraire... je n'aspire qu'à votre parfaite santé- R: Et vous pensez qu'on va vous croire!!! Avec tout ce que vous avez fait subir à notre famille!! Sam: Alors qu'est ce que vous nous voulez!! ?: Moi... Sam & R: Maman?? S: Relâchez les... puisque c'est moi que vous voulez!! Sl: Sydney... je savais bien que vous finiriez par nous trouver- S: Je vous ais dit de les relâcher!! Sl: Mmmhh... j'ai appris pour vous et Vaughn... je suis vraiment désolé. Jack avait raison, Vaughn n'est pas fait pour vous- S: Que me voulez vous?!! Sl: Je pensais que vous auriez comprit- ?: Bien sûr qu'on le sait. Sydney se figea en entendant cette voix, elle se retourna tandis que Sloane n'osait bougeait. S: Nadia!! Celle ci pointait son arme sur son père. En effet, elle venait d'apprendre qu'il retenait également Jen dans les locaux. Toute cette mascarade n'aspirait qu'à mener Syd et Nadia à Sloane. Syd profita de l'occasion pour délivrer Sam et Ryan. Alors que ceux ci étaient libres, une détonation se fit entendre dans un des locaux voisins. Quelques secondes plus tard, Irina les rejoignit accompagnée d'une autre personne. Elle visait Sloane de son arme. ?: Maman!!! S: Non, Jen... reste à l'écart... Ryan occupe toi d'elle... et sortez, allez jusqu'au van tout les 3 qui est devant la porte d'entrée- Sam: Mais maman- S: Ne discutes pas!! Allez y!!... (à Nadia) Baisses ton arme... il n'ira nulle part- N: Non! Il doit souffrir pour ce qu'il nous a fait!! Tu as oublié?!! S: Il est impossible que j'oublie... mais la vengeance n'est pas la solution... je ne veux pas qu'après tu sois hanté par ce que tu vas faire- I: Nadia, écoute Syd... N: (à Sloane) Comment as tu pu?? Tu es un monstre!!! Jamais... jamais, je ne te pardonnerais ce que tu as fait!! Va en enfer!! Nadia baissa son arme et s'effondra dans les bras de Sydney tandis qu'Irina menaçait toujours Sloane de son arme. Sl: Irina... I: Tu veux que je te la loge entre les deux yeux maintenant!! Sl: Tu ne- I: Tu veux qu'on essaye!! Sl: Quel bonheur de voir la mère et les filles ensemble... Irina ne pu se contenir plus longtemps et pressa la détente. S: Maman!! I: Il n'est pas mort. C'est un tranquillisant... Sydney porta Nadia jusqu'au van tandis qu'une équipe de la CIA s'occupait de Sloane. Eric prit Nadia pendant que Syd et Vaughn se rapprochaient. V: Tu m'as fait une frayeur... quand j'ai vu que les enfants revenaient sans toi- Elle lui sourit et le prit dans ses bras. S: Tout va bien... V: Allez viens, on rentre... S: Attends, je dois parler à Eric... V: Ok. Elle rejoignit Eric qui veillait sur Nadia. S: Weiss... E: Quand tu m'appelles comme ça, c'est pas bon signe- S: Tu veux qu'on s'occupe de Jen ou- E: ça ne te dérange pas? Parce que Nadia est vraiment mal et je ne voudrais pas que Jen la voit comme ça- S: Je te le propose, il n'y a aucun problème... E: Merci Syd. T'es la meilleure... S: Je vais finir par le croire... Ils se sourirent, Syd rejoignit Vaughn et les enfants puis rentrèrent tous à la maison. Jen était encore sous le choc de sa capture; Sam et Ryan restaient avec elle pour l'aider à faire face et à accepter ça. Parallèlement, Sam poussait Ryan à lui parler de ses sentiments; un moment plus tard, Sam les laissa quand elle eut un appel de Mitchell sur son portable. R: Jen... Je: Oui... qu'est ce qui t'arrives? T'as l'air tendu tout à coup- R: C'est sérieux entre toi et... Peter- Jen lui sourit en sentant où il voulait en venir. Je: Qu'est ce que tu veux me dire? R: Je crois que tu c'est très bien de quoi je veux parler... Je: C'est vrai que Peter compte beaucoup pour moi mais... en fait, si je suis sorti avec lui c'était pour savoir si toi... tu tenais à moi... R: Vous avez rompu? Je: Oui... la semaine dernière- R: Excuse moi... je n'aurais pas dû- Je: Tu sais ce qui me ferait plaisir? R: Je- Je: Arrêtes de te cacher derrière ta timidité... je tiens à toi... Ryan lui prit la main, et y entrelaça ces doigts. R: Je suis bien quand tu es près de moi. Tu m'apaises et j'ai l'impression qu'on est seul au monde... j'aimerais qu'on essaye mais... Je: Mais?? R: Mais tu es ma cousine- Je: Nos liens de parenté reste éloigner... et puis, on est jeune... tu ne crois pas que c'est possible? R: J'ai peur de te blesser- Je: Et si tu oubliais ça et que tu laissais les choses se faire... Il n'osait croiser son regard mais finalement il tourna la tête vers elle et il pu lire dans son regard que ses sentiments étaient réciproque. Il approcha alors lentement son visage du sien et l'embrassa d'un baiser chaste. Il s'écarta rapidement mais elle lui sourit, passa ses mains dans ses cheveux et laissa ses bras entouré son cou avant de l'embrasser passionnément. Ils restèrent enlacés un moment avant de retourner au salon où Syd et Vaughn discutaient tranquillement dans les bras l'un de l'autre. S: Alors? V: On a 2 semaines rien que pour nous- S: Et les enfants? V: Aussi- Syd vit Ryan et Jen arrivé main dans la main tandis que Sam s'était dévoué pour faire le diner. S: Je ne sais pas si ils vont vouloir venir- Sydney lui montra Ryan et Sam. V: Sinon, on part que tout les 2- S: Et tu veux aller où? V: En France, chez ma tante... dans la maison où on passait toutes nos vacances avec mes cousins et cousines. S: Je croyais que tu n'avais pas gardé de contact- V: Très peu... S: Ok... Attends deux secondes... Sydney les appela et les enfants vinrent au salon. S: Vous avez deux semaines de vacances et... avec votre père, on voulait aller en France. Est ce que vous voulez venir avec nous? Sa: En France!! Chez Papa!! Un peu je veux... pas question que je loupe ça!! S: Ryan? R: (il regarda Jen tendrement avant de répondre) Je sais pas- Je: Vas y! T'en meurt d'envie... et ne t'inquiètes pas, je ne vais pas m'envoler!! ( à l'oreille de Ryan) Par contre toi, t'as pas intérêt à me ramener une petite française! R: (en rigolant) Ok... je viens... S: (en se tournant vers Vaughn) Tu vois, maintenant t'as plus qu'à réserver les billets... V: Je vois. Il se leva et prit Syd dans ses bras. V: (à son oreille) Tu ne les oublieras pas de si tôt ces vacances- S: C'est une promesse? V: Tu peux prendre ça comme une promesse mais c'est la réalité... tu verras, ce sera fantastique... Il l'embrassa tendrement dans le cou avant de prendre possession de ses lèvres. Elle s'écarta en lui souriant malicieusement. S: Tu avais prévu ça depuis longtemps, n'est ce pas? V: Ouais... et j'ai pensé que c'était le bon moment... S: Tu as parfaitement raison- Leur discussion fut interrompue par le portable de Sydney qui retentit, elle s'écarta de Vaughn et décrocha. S: Allô?? ? : Syd, c'est moi... S: Will? W: On pourrait se voir- S: Bien sûr... tu veux que je passe au restaurant? W: ça ne te dérange pas? S: Non, laisse moi 10 minutes, le temps d'arriver. W: Merci... Elle raccrocha puis se tourna vers Vaughn. S: C'est Will... Ne m'attendez pas pour manger- V: Appelles moi, si il y a un problème? Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. S: Je fais au plus vite... Syd rejoignit donc Will au restaurant. En arrivant, elle le vit au bar en train de boire. S: Will... W: Syd... Il fit le tour du bar et la prit dans ses bras. Ils allèrent s'asseoir à une table. S: Qu'est ce qui t'arrive? W: Rien... enfin, rien de grave je crois... S: Qu'est ce que tu veux dire?? W: Je... J'ai vu Fran, il y a deux jours... elle était juste dans l'entrée du restaurant et elle me souriait. Elle me disait que j'étais complètement malade d'avoir fait ça- S: Je sais que c'est dur et qu'elle te manque mais- W: Je ne sais pas ce qui s'est passé... après j'ai tourné la tête et elle avait disparue... est ce que c'est mon subconscient qui me joue des tours ou alors est ce que c'est vraiment réel??... Tu es la seule à qui je peux en parler- S: Hé, je suis là... elle me manque aussi... je me revois encore quand j'étais au SD-6 et quand je rentrais le soir vous jouiez à vos stupides jeux vidéos- W: (en souriant) Ouais... d'ailleurs, elle me frappait parce qu'elle n'arrivait pas à me battre...Tu penses que c'est possible qu'elle soit vivante? S: D'après la CIA, c'est impossible mais... son corps était non identifiable- W: Rien n'est impossible... S: Will... tu dois avancer, ne vis pas dans le passé- W: Et si c'était mon passé qui me rattrapait?? S: Qu'est ce que tu veux dire? W: Et si elle voulait me faire passer un message? S: Tu penses que c'est elle. W: Oui... tu dois me prendre pour un fou- S: Non... je te connais Will et si tu me dis que tu la vue je te crois... je vais voir si je peux trouver quelque chose pour confirmer ton hypothèse... tu veux venir à la maison- W: Non, je vais rentrer... j'ai encore des affaires à Shanon à trier- S: Tu veux en parler? W: Il n'y a rien à en dire... S: Vous êtes quand même resté longtemps ensemble- W: Oui mais... elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire la navette entre Patan et Los Angeles alors on a décidé de se séparer- S: Mais tu l'aimes- W: Non enfin mes sentiments ont évolué au fur et à mesure de notre relation... je l'ai aimé à une période mais maintenant c'est fini... et je sais que quelque part c'est toujours Fran que j'ai aimé... S: Tu finiras par trouver quelqu'un... et puis, je sais que quelqu'un n'est pas insensible à ton charme- W: (en lui souriant) Toi? S: Qu'est ce que tu sous entends- W: Et Vaughn? S: Il va bien- Will rigola et secoua la tête. W: Tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire. Vous en êtes où? S en lui souriant) ça va bien-W: Tu ne veux rien me dire? Syd... je te connais et quand tu as ce petit sourire ça veut dire qu'il se passe quelque chose- S: Tu sauras bientôt... W: Tu l'aimes toujours, hein? S: La question se pose? W: Donc vous êtes à nouveau ensemble... tant que tu es heureuse, je n'ai rien à dire- S: Je suis heureuse- W: J'avais raison, vous êtes ensemble... Syd roula des yeux et lui sourit. S: Oui... mais je ne veux pas que tout le monde le sache pour l'instant. On doit partir en France pour 2 semaines tout les 4- W: C'est génial... alors qu'est ce que tu fais encore ici?! S: Je venais voir mon meilleur ami qui avait besoin de parler mais du coup c'est moi qui déballe ma vie- W: Non, tu ne déballes pas...tu te confies à ton meilleur ami... Ils se levèrent, s'enlacèrent et Syd rentra chez elle. En arrivant elle vit Vaughn discutant au salon avec Eric. E: Sydney!! S: (suspicieuse) Eric??...Comment va Nadia? E: Elle va mieux... elle est avec ta mère- S: Ohh... E: Qu'est ce que tu veux dire?... j'aurais pas dû les laisser ensemble?! S: Si... E: Vous nous avez toujours pas dit pour vous deux- V: Je croyais que tu devais rentrer? E: Oui... mais- V: Weiss!! E: Ok ok, j'y vais... Eric partit et lorsque la porte fut enfin fermé Vaughn pu souffler un coup. Il se rapprocha de Syd et enlaça sa taille puis posa son menton sur son épaule. V: J'ai cru qu'il ne partirait jamais... S: Mon pauvre chéri... V: Tu te moques de moi là!! Tu sais que tu vas devoir te rattraper pour cet affront!! S: J'en rêve- V: J'ai réservé les billets. On part demain matin- S: (en se retournant dans ses bras) C'est vrai?? Tu l'as fait?? V: Bien sûr... donc demain soir, on sera tout les 4 dans une maison au calme et où tu feras surement la connaissance d'une de mes cousines- S: Tes cousines françaises... je suis sûre que tu leur as brisé le coeur quand tu étais ados- V: Non... j'avais pas des tas de copines et puis... c'était mes cousines, on était proches. On passait tout nos étés ensembles alors on se connait bien- S: Dans ce cas, je vais avoir des détails croustillants sur ton adolescence- V: Tu sais déjà tout de moi... S: Vraiment?? V: Oui... et si on allait se coucher parce que j'en connais 2 qui demain seront excités comme des puces... S: Ok... Vaughn prit Sydney part la main et l'amena jusqu'à leur chambre où ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Vaughn dans le dos de Syd, celle ci tenant sa main près de son coeur. Le lendemain matin, ils se préparèrent rapidement et prirent leur avion. Durant le vol, Syd somnolait sur l'épaule de Vaughn tandis que les enfants discutaient entre eux et que Vaughn les observait. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans la maison de la tante de Vaughn qui était situé près de Aix en Provence. Vaughn était surpris de trouver la maison vide alors qu'une voiture était stationnée dans la cour de la maison. Il fit visité la maison aux enfants et à Syd. S: C'est un vrai paradis ici... V: J'adore venir ici... mais ça fait longtemps que je ne suis pas venu... et puis ici, on est au calme... pas de CIA, pas de Rambaldi- S: Juste nous et notre amour- V: Tu oublies les enfants- S: C'est un détail- Il la fit taire d'un baiser, cette discussion ne servant à rien. Lorsqu'il s'écarta, elle lui sourit. Son sourire lui rappela celui qu'elle arborait plusieurs années auparavant lorsqu'ils étaient sur le route de Santa Barbara. ?: Papa!! Sam arrivait à grandes enjambées et vit ses parents enlacés, elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle les voyait ainsi. Sam: Désolée de vous déranger- V: Qu'est ce qu'il y a? Sam: En bas, il y a une femme et... elle est resté bouche bée en voyant Ryan- Vaughn rigola puis il prit Sydney par la main et ils suivirent Sam dans les dédales des pièces. Ils arrivèrent dans le salon et Vaughn vit sa cousine discuter avec Ryan. V: Céline? Cé: Mike? V: C'est bien moi... Ils s'enlacèrent et Céline embrassa Ryan, Sam et Sydney puis s'installèrent sur le canapé. V: Je te présente Ryan et Sam, nos enfants et Sydney, ma femme- Cé: Michael Vaughn marié et avec des enfants!! Tu m'aurais dis ça 20 ans plus tôt, je ne t'aurais jamais cru- S: Je savais bien que je finirais par avoir des détails- V: Non, non, non tu ne sauras rien- S: Tu oublies qui je suis- V: ça, j'aurais du mal à l'oublier!! Cé: En tout cas, je suis heureuse de vous connaitre tout les 3... (à Vaughn) Et toi, je suis contente de te revoir... S: Merci... Cé: Vous restez longtemps? V: 15 jours... on reprend le travail juste après- Cé: Mais... vos enfants, il ne devrait pas être à l'école? S: C'est un peu compliqué- V: En fait, Ryan, Sam, Sydney et moi, on est des agents de la CIA- Cé: Non!! T'es en train de me monter un bateau- V: Non... je vais tout t'expliquer... Ryan et Sam partirent marcher dehors pendant que Vaughn racontait la vérité à Céline, celle avait du mal à croire toute cette histoire. Cé: Attends, si j'ai tout compris...Sydney a été déclarée morte... et 1 an et demi plus tard, tu t'es marié avec Lauren et Sydney a réapparue- Vaughn croisa le regard de Syd qui avala péniblement sa salive, il lui prit la main. V: Oui... (à Syd) ça va? S: Oui... ne t'inquiètes pas... V: Ensuite, on a découvert qu'elle était une taupe- S: Et on s'est retrouvé... Cé: Tout ça parait tellement irréel... mais Ryan est ton portrait craché. J'ai cru que c'était toi à 17 ans- S: J'aurais bien voulu te voir à son age- Cé: Il avait déjà toutes les filles à ses pieds! V: Non!! S: ça ne m'étonnes pas vraiment- Cé: Comment s'était... ah oui Alice- V: Oui mais... Alice, Lauren et Syd n'ont rien de commun... et puis Syd a toujours été ma vie... Syd le regarda et lui sourit. V: Et toi, tu n'as toujours personne? Cé: Si, j'ai mon chat... V: Finalement, je sais pas si c'était une bonne idée de venir ici- Cé: Pourquoi? V: Toutes les 2, vous êtes aussi cynique l'une que l'autre... sans compter Sam qui n'est pas mal non plus- S: Dis tout de suite, que ça te dérange- V: Très bien, je ne dirais rien... je ne veux pas subir les foudres d'un Bristow- S: Vaux mieux pour toi, si tu veux rentrer entier?! V: Oui, je connais ton pouvoir de persuasion... (à Céline) et les autres, t'as des nouvelles? Cé: Bien sur... il n'y a que toi qui ne donnait pas signe de vie- V: Oui mais on ne pouvait pas prendre de risque... on était à l'étranger- Cé: Ok... David doit passer à la fin de la semaine pour finir sa maquette pour son album, Béné doit venir avec ses filles la semaine prochaine... V: On verra tout le monde comme ça- Ils furent interrompus par la voix d'un homme. ?: Cél... Elle se leva et parti à sa rencontre. Cé: Mark??... qu'est ce que tu veux? Mark: J'aurais voulu te parler... d'Aurélie- Il aperçut Vaughn mais n'était pas sûr de le reconnaitre puis Vaughn tourna la tête vers lui. Il se leva avec Syd et partirent à sa rencontre. V: Mark?? Mark: Michael?? Ça fait un bail qu'on t'avait pas vu?? V: Oui... je te présente Sydney, ma femme... S: Bonjour... Mark: Bonjour... vous parlez bien notre langue pour une américaine- S: Oui, je suis polyglotte... Mark: Ok... Syd et Vaughn s'eclipsèrent discrètement en voyant qu'il devait parler. Mark: Cél, je fais quoi pour Aurélie? Cél: Quand? Mark: Ce soir- Cél: Quoi?? Tu aurais pu me prévenir plus tôt!! Mark: Il est où le problème?? Cél: Tu avais sa garde pour tout la semaine et bien sûr tu ne peux pas alors tu me la ramènes- Mark: Cél... Cé: Très bien, dis lui de venir... de toute façon, elle ne sera pas toute seule... Mark: Ok... Mark partit alors que Céline fulminait silencieusement. Elle alla dehors où elle trouva Vaughn et Sydney discutant. V: Tout va bien? Cé: Oui... un léger problème avec Mark... comme d'habitude- V: Vous avez fini par vous marier comme le disait ta mère- Cé: Oui et on a eu Aurélie... mais on a divorcé, il y a 2 ans... donc on a la garde partagé... V: Ok... elle va venir? Cé: Oui... elle arrive quand ses cours seront fini... je viens juste de m'en rendre compte mais vos enfants parlent français! V: Oui... c'est grâce à Syd... elle leur a appris les langues- Cé: Vous avez été agent toute votre vie et- S: Non, j'ai été professeur de littérature pendant plus de 16 ans... mais le destin m'a ramené à mon emploi d'agent- Cé: Je comprends... V: Et toi, toujours artiste? Cé: Plus que jamais, j'expose en ville et mes toiles se vendent plutôt bien... c'est ici que je trouve l'inspiration- V: T'as toujours eu un don pour nous faire de superbe dessin déjà quand on était ados... Quelques heures plus tard, Sam et Ryan firent la connaissance d'Aurélie et ils sympathisèrent. Sydney et Céline était à la cuisine en train de préparer le diner puis elles parlèrent de Vaughn qui était dehors avec les enfants. Cé: Je crois que je n'ai jamais vu Mike aussi heureux... S: Oui, il est génial... ça fait si longtemps qu'on n'a pas été heureux comme ça- Cé: ça n'allait pas entre vous? S: Disons qu'on a passé un mauvaise période... il voulait nous protéger et moi, je ne voyais que son obsession de vengeance... on s'est séparé... je lui ais même fait signé les papiers du divorce mais... j'ai été incapable de les envoyés... Cé: Vous avez l'air d'être fait l'un pour l'autre... rien qu'à vous regarder, on voit vos yeux pétiller... S: Toute notre histoire a été tellement compliqué... on a beaucoup souffert et encore récemment- Cé: Mais vous n'avez pas peur pour Ryan et Sam... le travail d'agent... ça reste dangereux- S: Si mais... on fera tout pour qu'il ne leur arrive rien... et j'ai confiance en Vaughn- Cé: Vaughn?? Sydney lui sourit. S: Oui, depuis la destruction du SD-6... j'ai pas réussi à me résoudre à l'appeler Michael... et puis, il sait que lorsque je l'appelle Michael... bref c'est tellement rare, qu'il ne peut pas s'empêcher de me faire une remarque... Cé: En tout cas, il a l'air très proche de Sam et Ryan- S: Oui... il leur a appris à patiner, à jouer au hockey... il s'occupait d'eux lorsque je travaillais... quand on était à l'étranger- Cé: Vous ne vous lassez pas ce travail d'agent? S: Il y a quelque temps, je vous aurais dit oui mais... ce travail me rattrape toujours alors je me suis faite une raison... et puis j'aime travailler avec Vaughn... tout est tellement simple- Elles furent interrompues par Vaughn qui rentrait à l'intérieur. V: Syd? S: (en se tournant vers lui) Oui... V:T'as fais quoi de mon- S: Dans la poche de ta veste- V: Comment.....non, laisses tomber.... mais un jour, je découvrirai comment tu fais- Elle lui sourit et se tourna vers Céline qui souriait également. Cé: C'est bluffant... comment vous saviez? S: Je le connais c'est tout... on est pareil... blessé par la vie mais il n'a jamais eu qu'une idée en tête... me protéger... Cé: En tout cas, c'est beau de vous voir toujours aussi amoureux- Sam: Maman... S: Oui Sam... Sam: Il y a Nadia au téléphone qui veut te parler? S: Dis lui que je la rapelle tout à l'heure- Sam: Ok... Cé: C'est ahurrissant la ressemblance physique entre vous et vos enfants- S: Oui mais leurs caractères ne sont pas mal non plus... mais je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. Ils sont toujours à l'écoute et ils ont l'esprit de famille. Ils sont toujours partants pour nous suivre- Cé: Je suis heureuse que Mike ait rencontré une femme comme vous. Amélie, sa mère nous avait parlé de Lauren et... elle ne l'aimait pas et puis Alice, on la connaissait mais elle n'était pas à la hauteur... je crois qu'elle n'a jamais pu supporter qu'il soit agent alors que quand on vous voit ensemble, c'est comme si il y avait un lien indestructible entre vous- S: Ouais... au début, c'était pas tout à fait ça... on passait notre temps à se disputer et puis... il a su être une oreille attentive à un moment de ma vie si décisif... Cé: Ce n'est pas trop dur de travailler ensemble? S: Au contraire, ça fortifie notre relation... on se comprend sans se parler... il y a juste ces 3 dernières années qui ont été difficiles... mais tout est oublié, on avait besoin de ces vacances... Cé: Vous avez bien fait de venir. Et puis, ça permet à Aurélie de connaitres ses cousins américains!! S: Oui... elle a l'air blessée et perdue- Cé: Oui, elle ne supporte pas cette situation... son père ne respecte jamais les jours où ils devraient être ensemble mais elle refuse de s'ouvrir à moi- S: Elle n'est peut être pas prête, il faut lui laisser du temps... elle doit sentir que vous la soutenez... elle finira par se confier à vous- Cé: Je comprends pourquoi Mike tient tant à vous... votre gentillesse et votre philosophie- V: Entre autres mais... on ne choisi pas son âme soeur, c'est elle qui vient à toi... Sydney sourit en se retournant vers lui. Il avait cet air malicieux qu'il arborait souvent lorsqu'il préparait une plaisanterie et Syd le vit. S: Tu sais que tu joues à un jeu dangereux là!! V: Je ne vois pas de quoi tu parles- S: Oui, bien sûr... c'est moi qui me fais des films. Il empoigna Sydney et la fit basculer sur son épaule pour l'emmener dehors; il l'amena au lac situé à quelques mètres de la maison et la jeta à l'eau. Céline et les enfants rigolaient à leurs jeux mais lorsque Syd allait pour remonter, elle s'adressa à Vaughn. S: Aide moi... Il lui tendit sa main et elle en profita pour le tirer dans l'eau où il finit complètement trempé. Ils rigolaient et Vaughn pestait. V: T'es diabolique- S: Tu savais que tu encourais des risques en t'en prennant à moi... Vaughn ne pensait déjà plus au fait qu'il était trempé, il n'arrivé plus à décoller son regard du corps de Syd où l'eau ruisselait sur celui ci. Il se rapprocha en la prenant par la taille puis il l'embrassa tendrement. Ils s'écartèrent et restèrent quelques secondes dans les bras l'un de l'autre avant de rejoindre la terre ferme. Ils passèrent une soirée à discuter et rigoler, les enfants finirent par aller se coucher. Syd et Vaughn avaient rejoint leur chambre. Syd se tenait près de la fenêtre à regarder la nuit étoilée, Vaughn s'approcha par derrière et encercla sa taille. V: Syd... qu'est ce qui te tracasse? S: Rien... (en se retournant et lui souriant) tout va bien- V: Pourquoi tu me mens- S: Vaughn- V: Syd, parle moi... S: Tout est si invraisemblable... quand j'ai vu Will hier, il m'a dit qu'il avait vu Fran- V: Mais- S: Oui, c'est ce que je lui ais dit... que c'était impossible mais je me suis rappelé toute cette histoire avec le projet Hélix et- V: Tu penses vraiment que c'est possible? S: J'en sais rien... c'est pourquoi, j'ai demandé à Nadia de mener une enquête et... et elle m'a dit qu'un laboratoire expérimentant le projet Hélix a été découvert à Brisbane... V: Pourquoi, tu ne m'en as pas parlé tout de suite- S: Vaughn... Nadia a prévenu mon père, il s'occupe de vérifier si il y a bien un corps dans son cercueil et il doit le faire analyser- V: Quelqu'un va aller vérifier à Brisbane- S: Ma mère doit y aller et si... si Fran est réellement là bas, un de nous devra aller la chercher- V: Syd... regarde moi... Sydney... Elle fuyait son regard, il souleva son menton de sa main et la fixa dans les yeux. V: Si elle est vraiment là bas, on ira la chercher- S: Comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte- V: Je ne veux pas que tu dises ça... tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu n'as pas à culpabiliser... S: ... V: Allez viens te coucher... tu es exténuée... Ils se couchèrent; dans la semaine qui suivit, Vaughn fit découvrir les alentours à Syd et aux enfants. Il arrivait à faire oublier à Sydney toute cette histoire sur Fran. Le week end, ils rencontrèrent David qui était stupéfait de voir Vaughn. D: Mon cousin Michael Vaughn!! Alors là, il va falloir sortir le champagne!! Toi, ici... j'en reviens toujours pas. Vaughn lui présenta Syd et les enfants. D: Voici donc la fameuse Sydney- Cé: Tu savais!! D: Oui. Amélie m'en avait parlé et... (à Syd et Vaughn) je crois même que vous n'étiez pas encore marié- V: C'est lorsqu'on est parti à l'étranger... D: En tout cas, ta mère ne tarit pas d'éloges sur Sydney- S: Amélie est quelqu'un de formidable- V: Mais pas autant que toi- S: Vaughn... V: Oui, je sais- Sam: Maman?? Téléphone... c'est Nadia- S: Ok... Sydney partit et prit le téléphone que lui tendait Sam. Elle se mit à l'écart de la conversation des autres tandis que Vaughn ne cessait de jeter des regards peu discrets dans sa direction. Sam: Papa arrêtes... V: De quoi tu parles? Sam: Des regards que tu lances à maman!! Et ne me dis pas que c'est pas vrai... c'est toi qui m'a formé- V: Je m'y ferais jamais. T'es bien la fille de ta mère, il n'y a pas de doute... à croire qu'elle t'a faite toute seule- S: J'aurais eu du mal!! V: Alors Nadia? S: Je t'expliquerais plus tard... Ils passèrent encore une semaine dans cette maison, ils firent la connaissance de Béné et des ses filles. L'heure des aux revoirs approchaient et Vaughn eut un pincement au coeur à l'idée de devoir quitter cette maison et les personnes qui y vivaient. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
ba il est très bien ce chapitre!J'ai adoré......comme d'hab!Par contre il me faut evidemment la suite et.........très très vite!lol biz | |||
lovelymike, j'ai pensée bien fort à toi... et vu que je sais que tu pars après demain, je mets un chap un peu plus court mais la suite arrive bientôt^.^^ Je sais pertinemment que vous allez me haïr pour ce que j'ai fait à la fin du chap............ mais je vais essayer d'arranger les choses, je sais pas encore comment mais je vais y réfléchir.![]() Merci pour vos com's. ![]() ****************** Ch 25 Hallucinations ou réalités... 1 mois plus tard, Sydney rentrait d'une mission à Berlin où elle devait ramener un scientifique qui avait été enlevé par une organisation criminelle. Elle venait juste de passer la porte quand elle vit toute sa petite famille dans le salon à rigoler. S: Salut... Sam : Maman... déjà rentrée?? S: Et bien, je vois que tu es heureuse que je sois là! Elle embrassa ses enfant puis s'installa à coté de Vaughn qui la serrait contre lui. R: Je sais que c'est pas mes affaires mais- V: Quoi? Sam: Quand est ce que vous allez dire à Eric et Nadia que vous êtes à nouveau ensemble- R: Parce qu'ils ne nous croient plus quand on leur dit que- S: J'irai voir Nadia demain... V: T'es prête à leur dire? S: Il faudra bien le faire à un moment où à un autre- Le téléphone sonna et Ryan décrocha, avant de revenir il prévint sa mère que c'était Will. S: J'arrive... Elle se leva mais se rassit aussitot ce qui inquiéta Vaughn. V: Tu vas bien? S: Oui... juste la tête qui tourne- V: Tu devrais te reposer- S: ça va aller... Elle partit dans la cuisine et prit le combiné. S: Allô?? W: Salut... S: Salut... W: Tu fais quoi ce soir? S: Je sais pas, attends 2 secondes... Elle demanda à Vaughn leur projet pour soirée quand son portable sonna. Il lui dit qu'ils étaient attendus à la Rotonde. Elle s'excusa auprès de Will et ils partirent tout les deux à la CIA tandis que Ryan allait voir Jen; Sam restait toute seule à la maison, elle était plongée dans ses pensées, allongée sur le canapé quand la sonnerie de l'entrée retentit. Elle cria que la porte était ouverte en pensant que c'était Ryan mais personne n'entra, elle se décida à aller ouvrir et elle trouve Mitchell devant elle. Mi: Salut... Sam: Salut... entres... Elle le fit passer au salon où ils s'installèrent sur le canapé l'un à coté de l'autre en se tenant par la main. Sam: Qu'est ce qui t'amènes? Mi: Toi- Sam: Mais... je croyais que tu devais partir pour New York- Mi: ça a été repoussé... je voulais te voir... Sam: Mitch... qu'est ce que tu veux me dire? Mi: Tu sais que je tiens énormément à toi- Sam: Mais?? Mi: Non, il n'y a pas de mais... tu sais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et- Sam: Et tu voudrais qu'on avance- Mi: Je sais que tu n'es peut être pas encore prête mais... je voulais avoir ton avis- Sam: Je pense que tu as raison... je suis si bien quand tu es près de moi, j'ai cette sensation de protection... que rien ne peut m'arriver... mais j'ai un peu peur- Mi: Je peux encore attendre- Sam: Je suis certaine qu'avec toi, ça sera merveilleux et j'ai confiance en toi... Elle commença à l'embrasser dans le cou et lui ne cessait de sourire. Mi: Tu es sûre...je veux dire... tu le veux? Sam: Oui... Elle le regarda, lui prit la main et l'entraina dans sa chambre. Mi: Tes parents? Sam: A l'agence et Ryan, il est avec Jen... donc pas de soucis... Elle commença à l'embrasser alors que ils se déshabillèrent mutuellement puis il la fit reculer jusqu'au lit. Il parcourait son corps de baisers puis l'embrassa passionnément, elle croisa son regard et l'arrêta un instant. Sam: Mitch?? Mi: Oui mon coeur... Sam: C'est... c'est ma première fois- Mi: Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer... Il se positionna sur elle et entra en elle, ils firent l'amour pendant plusieurs heures puis elle s'assoupie, sa tête reposant sur son torse. Il caressait tendrement son bras de son pouce en souriant. Il était heureux, Sam le rendait heureux. A cet instant, il pensa que Sam serait sa Sam, il était amoureux mais il avait peur de tout lui avouer; il pensait qu'elle risquait d'avoir peur si il lui disait tout ce qu'il ressentait pour elle. Il sentit Sam bouger quelque peu, il la regarda et croisa son regard quand elle releva la tête vers lui. Mi: Bien dormi? Sam: Oui... je voulais te dire... merci... merci pour ne pas m'avoir brusquer- Mi: Sam? Sam: Oui... Mi: J'en peux plus... je ne peux plus garder ça pour moi- Sam: De qu- Mi: Je t'aime Sam... plus que jamais tu ne pourras l'imaginer... ce moment, toi et moi faisant l'amour, j'en rêve depuis presque 1 an... tout est si simple quand tu es près de moi, tu chamboules tout, j'ai l'impression de me liquéfier à chaque fois que tu me parles et... à chaque fois que tu m'embrasse j'ai l'impression de renaitre.... je t'aime Sam... Elle lui sourit et l'embrassa fougueusement avant de s'asseoir sur ses hanches. Sam: En fait, j'avais peur... peur de te le dire, tu es la personne qui m'aide à tenir debout... c'est grâce à toi et à ton amour que je n'ai pas flanché quand mes parents étaient sur le point de divorcer... je t'aime Mitch... tu es la personne qui m'aide à me sentir mieux, grâce à ton sourire je me sens plus forte, quand tu me prends dans tes bras, je sais que rien ne peut m'atteindre... je t'aime... Il se releva légèrement et l'embrassa passionément avant de la retourner sur le lit et de lui montrer combien il l'aimait. Quelques heures plus tard, ils se réveillèrent quand la lumière commença à filtrer à travers les rideaux. Elle bougea la tête pour voir si Mitch dormait toujours. Sam: ça fait longtemps que tu me regardes dormir? Mi: Une heure ou deux... pourquoi? Sam: (en souriant) Parce que ma mère est passée tout à l'heure- Mi: Je sens que je risque d'avoir une grande discussion avec ton père- Sam: Ne t'inquiètes pas... ma mère va arrondir les angles et puis... il ne m'as jamais dit qu'il te détestait- Mi: Me voilà rassuré!! Sam lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Ils se levèrent, se rendirent à la cuisine où Syd prépara le petit déjeuner. S: Bonjour Mitchell... Mi: Bonjour Madame Vaughn- S: Mitchell, tu vas pas remplacer ton père à m'appeller Madame Vaughn... je t'ai déjà dit de m'appeller par mon prénom... Mi: Ok... S: Sam... il y a ton père- Sam: Qui veut me parler... je m'en doute... il a dit quoi? S: Il a été choqué... (en souriant) il a perdu sa petite fille- Sam: Il ne m'as pas perdu- S: C'est ce que je lui ais dit- Sam: Il est où? S: Sur la plage... Sam: Ok. J'y vais... Sam partit donc sur la plage tandis que Syd et Mitch restait tout les deux à la cuisine. Mi: Je ferais mieux- S: Ne part pas... Sam, voudrait sûrement que tu restes et... je pense qu'elle aimerait que tu parles avec Vaughn... Mi: Je n'arrive pas à comprendre... comment vous pouvez prendre aussi bien la chose alors que votre mari- S: Sam a 18 ans, elle est adulte et même si elle habite encore à la maison... elle est devenue une femme donc elle prend des décisions et je respecte ça et sa vie... Mi: J'aimerai que tout le monde réagisse comme vous... S: Vaughn acceptera... laisse lui le temps d'accepter que Sam grandisse... Sam venait de descendre sur la plage, elle aperçut son père au loin et elle s'avança vers lui. Sam: Papa??... tu ne devrais pas rester tout seul- V: Sam!! Tu te rends compte du choc que ça a pu me faire?!! Sam: Ecoutes, je suis adulte... je peux comprendre que tu sois choqué mais... j'aime Mitch et si... si tu n'es pas prêt à accepter ma relation avec lui- V: Tu veux quitter la maison?!! Sam: Je peux partir si... ça peut t'aider à l'accepter- V: Je n'ai rien cont |