FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle vie (saison 5)

Auteur : Sujet: Nouvelle vie (saison 5)  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/07/2005 14:26:21
Send a private message to choupi
Je suis contente que cette histoire vous plaise autant. Une bonne nouvelle, je suis encore relativement loin de la fin, j'ai prévu que plusieurs perso reviennent ainsi que de nouveaux issu de ma folle imagination.
Je vous met la suite.

Ch 17 Le jour du départ...

Sam regarda Ryan qui ne fit rien pour aider sa soeur tandis que Syd attendait une réponse et que Vaughn se tenait derrière Syd entourant la taille de celle ci.

Sam: Je... je ne sais pas comment vous l'annoncer-

V: Nous annoncer quoi?

Sam: J'ai réfléchi toute la nuit à ce qui s'est passé ces dernier jours et je... je veux devenir agent.

S: Sam...

V: Tu te rends compte que c'est une décision lourde de conséquences?!!

Sam: Oui... j'ai senti que j'étais faite pour ça-

S: On ne t'empêchera pas de faire ce que tu veux mais-

V: Est ce que tu te sens prête à risquer ta vie tous les 2 jours pour des criminels, des tueurs psychopathes sans remords?

Sam: Lorsque vous m'avez sauvé... papa quand tu m'as fait comprendre de me coucher... c'est comme si dans ce moment de peur, nos esprits étaient reliés les uns aux autres, on n'avait pas besoin de mots pour communiquer... et ce que j'ai ressenti à cet instant... c'est un mélange de peur, de joie et de fierté d'avoir réussi à arrêter un psychopathe... je veux rendre notre monde meilleur et plus sûr...

V: Mmmhh... je confirme, t'es bien la fille de ta mère.

Syd sourit à cette remarque.

S: Si c'est vraiment ce que tu veux, on va devoir te préparer. Je ne veux pas que tu deviennes une cible pour eux-

V: Syd... tu as oublié comme tu en as souffert-

S: Non, j'ai pas oublié mais c'est également ce qui m'a sauvé la vie...

Sam: De quoi vous parlez?

S: Du projet Christmas... un projet préparant des jeunes à devenir agent... on t'apprend sous hypnose à monter et démonter une arme, à résister aux conditionnements psychologiques...

Sam: Mais qui-

V: Je pense que ton grand père ne s'opposera pas à l'effectuer...

Sam: Vous êtes d'accord??

S: Oui.

Elle leur sauta dans les bras en les remerciant, Ryan qui était resté à écouter la conversation paraissait redevenir enfin lui même. Depuis qu'ils revoyaient ses parents à nouveau unis, il était heureux mais le fait que Sam puisse quitter la maison lui donnait un petit pincement au coeur.

R: Alors maintenant tu vas me laisser tout seul?

Sam: Tu seras pas tout seul, il y aura toujours Jen pour te tenir chaud et compagnie...

R: Ouais c'est ça, enfonce le clou...

Syd et Vaughn rigolèrent à leurs taquineries puis Vaughn leur dit d'aller préparer une valise parce qu'ils partiraient bientôt.

R: On s'en va??

S: Oui, on va passer quelques temps à Los Angeles, le temps pour votre père de régler quelques détails.

Sam: Tout les 4? En famille?

V: Oui, mais si vous ne vous dépêchez pas, on partira sans vous...

Ils partirent donc faire leur valise en vitesse tandis que Vaughn prenait Syd dans ses bras.

V: Je ne veux pas que tu t'angoisses pour Sam.

S: C'est plus fort que moi-

V: Avec ton père et Eric, on se chargera de sa formation. Tout ira bien... tu es sûre pour le projet Christmas?

S: Je comprends mieux mon père. Je ne veux pas qu'elle devienne une victime de tout ça. Ça ne m'enchante vraiment pas qu'elle veuille devenir agent mais, si on lui refuse elle le fera quand même...

V: Je suis heureux d'être à nouveau avec vous 3.

S: Et moi donc... Vaughn, tu n'as pas vraiment donné ton avis-

Syd se retourna dans se bras et passa une main sur sa joue.

V: Quand tu disais que Sam le ferait même si on lui refusait. Tu avais raison, elle te ressemble tellement que par moment j'ai l'impression de te voir en elle.

S: Et ça ne te plait pas?

V: Au contraire, elle devient une sublime jeune fille avec un tempérament bien trempé et une intelligence exceptionnelle bref comme elle est comme toi. Elle aura tous les garçons à ses pieds-

S: Je vois c'est ça qui te fait peur...tu as peur qu'un beau jeune homme vienne te voler ta fille...

V: Non, c'est juste que-

S: Si, et puis tu ne veux pas la laisser partir-

V: Non, c'est pas vrai-

S: Et en plus, tu es de mauvaise foi-

Il l'embrassa fougueusement ce qui mit fin à cette discussion sans queue ni tête. Elle se décolla en souriant.

S: Tu perds rien pour attendre-

V: Menaces moi, j'adore ça...

Elle lui prit la main et le traîna jusqu'à la salle de bain pour prendre sa douche.

V: Mmmhh... une douche à deux... j'adore!! Et avec toi, c'est encore plus intéressant.

Sydney rigola. Une fois sous la douche, ils tentèrent de rester concentrer sur leur but, bien que Vaughn ne pouvait s'empêcher d'embrasser Sydney qui ne pouvait que lui retourner ses baisers.3/4 d'heure plus tard, ils sortirent de la douche et rentrèrent dans leur chambre pour s'habiller. Vaughn s'habilla rapidement mais lorsque Sydney tentait de se vêtir, Vaughn s'avança d'elle et se remit à l'embrasser.

S: Arrête!! (entre deux baisers) je croyais....... qu'on avait........ un avion à prendre.... Vaughn!!!!!!!

V: On peut... très bien partir....... que cet après midi..... je t'aime...

S: Stop!!!

Elle s'écarta de son étreinte, se releva et s'habilla tandis qu'il était à moitié allongé sur le lit à l'observer.

S: C'est très agréable d'être maté comme tu le fais mais là ça en devient indécent-

V: Ton tailleur jupe me manque-

S: Qu'est ce que tu insinues?? Que je devrais reprendre mon poste d'agent??

V: Non, je disais juste que j'aime te voir habillé en tailleur jupe et que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu habillé comme ça-

S: Ouais, c'est ça. Je vais te croire.

Il se releva, s'avança vers elle et posa ses mains sur ses hanches, il l'embrassa tendrement tandis qu'elle caressait son visage amoureusement.

S: Tu aurais pu te raser-

V: Je sais mais ma femme adore lorsque j'ai une barbe naissante...

S: C'est vrai je l'avoue... ça te rends encore plus sexy...

Elle passa ses bras autour de son cou et captura ses lèvres quand la sonnerie de son portable retentit. Ils se défirent de leur étreinte, Syd répondit et Vaughn partit voir les enfants au salon.

S: Allô??

?: Bonjour Sydney...

S: Papa. Il faut que je te vois rapidement-

J: Un problème??

S: Non mais je dois te demander quelque chose. Tu rentres quand à Los Angeles?

J: Mon avion part dans 30 minutes-

S: Alors, je t'en parlerais à Los Angeles-

J: Tu rentres??!!!

S: Oui, Vaughn et moi, on a décidé d'emmener les enfants avec nous le temps qu'il finisse de régler ses affaires avec Kendall...

J: Ta mère voudrait te voir aussi.

S: Vous n'aurez qu'à passer à la maison. On part en fin de matinée.

J: Ok, on se voit demain. Embrasse les enfants... je t'aime ma chérie...

S: Moi aussi papa, je t'aime. A demain...

Elle raccrocha et se rendit au salon. Elle vit Ryan et Vaughn rigoler ensemble, elle lui demanda où était Sam et il lui répondit qu'elle était partit voir Mitchell.

S: Ooh...

V:Elle a dit ne pas en avoir pour longtemps-

S: Mais je n'en doute pas. Je dois passer au monastère pour voir Nadia, on y va ensemble où vous préférer rester ici-

V & R: On vient.

Ils se rendirent donc au monastère, lorsqu'ils arrivèrent main dans la main; Nadia et Eric les accueillirent en leur souriant béatement tandis que Ryan trouva Jen au détour d'un couloir.

E: Alors ça y est, vous êtes de nouveau ensemble?!

V: Oui...

N: ça me fait plaisir que vous vous soyez retrouvé...

S: Merci...

Ils discutèrent un moment, leurs expliquèrent la situation avec Sam qui voudrait devenir agent ainsi que le fait qu'ils repartaient quelques semaines pour Los Angeles.

N: Comment vous allez vous y prendre?

V: En fait, on pensait qu'avec Jack et vous deux, vous pourriez nous aider à la former-

E: T'es sérieux??

S: Oui. Demain je dois voir mon père, j'aimerais qu'il utilise le projet Christmas sur Sam-

E: ça ne te fait pas peur??

S: C'est pour la protéger... mon père avait raison en faisant ça...

N: Vous voulez la formez ici?

V: Oui, ici elle sera en sécurité. Et puis, elle a l'air de s'être attaché à Mitchell-

E: Elle a fait plus que s'attacher...

N: Eric!!

V: Qu'est ce que tu veux dire?? Ne me dis pas qu'ils sont ensemble!!

Sydney sourit à la remarque d'Eric, et l'attitude de Vaughn l'amusa énormément.

S: Vaughn... on dirait que t'as jamais eu 15 ans-

V: Mais-

S: Elle ne craint rien avec Mitchell... fait moi confiance...

V: Mais j'ai confiance en toi, je ne veux pas qu'il la blesse-

E: Mike, Sam est grande. Elle sait ce qu'elle fait et Mitchell est loin d'être un garçon irresponsable.

V: Je vois...

Sydney emmena Vaughn à l'intérieur tandis que cette discussion amusa Weiss et Nadia. A l'intérieur, ils surprirent Sam et Mitchell discutant tout en se tenant par la main. Sydney sourit en les voyant tandis que Vaughn lançait un regard noir au jeune homme.

S: Viens, on doit parler à ton père...

V: Mais-

S: Michael...

V: Ok ok.

Ils partirent laissant les deux jeunes ensembles.

Mi: Ton père n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier.

Sam: Ne t'inquiètes pas pour lui, il s'y fera.

Mi: Tu pars quand?

Sam: En fin de matinée...

Mi: Tu vas me manquer...

Sam: Toi aussi, tu vas me manquer mais je ne pars pas longtemps...

Mi: Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais... je tiens beaucoup à toi...

Sam: Mitchell... je dois te parler de quelque chose...

Mi: Je t'écoute...

Sam: Je veux devenir agent comme mes parents...

Mi: Tu n'es pas un peu jeune pour devenir agent... Et puis... tu devras partir d'ici, si c'est ce que tu veux faire-

Sam: Non, ils vont me former ici. Je voulais que tu saches parce que... parce que j'ai de forts sentiments pour toi-

Mitchell rompit cette discussion en l'embrassant tendrement.

Mi: ça ne me dérange pas que tu deviennes agent... je veux juste que tu sois heureuse... mais tu feras attention, hein??

Sam: Oui...

Elle garda sa main dans la sienne et ils partirent marcher ensemble dans les jardins.

Mi: Je comprends bien que ton père doive rentrer à Los Angeles mais toi et Ryan-

Sam: C'est que... depuis qu'on est gosse avec Ryan, on leur a toujours demandé de nous emmenés à Los Angeles... et là, c'est l'occasion et puis ça nous permettra de se retrouver en famille-

Mi: Ok... promets moi que tu ne craqueras pas pour un beau surfeur blond, super bronzé et musclé...

Sam: Tu n'as pas de soucis à te faire...

Il l'enlaça et ils restèrent quelques minutes comme ça seul au monde.

Mi: ça va être dur, ces semaines sans toi-

Sam: Je suis heureuse de l'entendre parce que ça veut dire que tu tiens réellement à moi-

Mi: J'ai une idée... viens...

Il l'emmena dans sa chambre où il lui donna un portable.

Sam: Un portable??

Mi: Oui... enfin non, c'est un portable que j'ai trafiqué, il y a déjà quelques temps... il fait fonction de portable mais aussi de visio... ce qui veut dire que je pourrais t'appeler et te voir par la même occasion... enfin si tu veux-

Sam: Bien sûr que je veux... tu es adorable.

Elle lui prit l'objet des mains et l'embrassa tendrement. Ils sortirent et croisèrent Sydney qui les cherchaient.

S: Sam, c'est l'heure... ton père nous attend-

Sam: J'arrive dans 2 minutes...

S: Je t'attends à la voiture.

Sam attendit que Syd soit partie pour se tourner vers Mitchell, elle était triste de devoir le quitter même si ce n'était que pour quelques semaines.

Mi: Je crois que c'est l'heure...

Elle l'enlaça et déposa un baiser dans son cou. Elle se recula pour le regarder dans les yeux.

Sam: Ne m'oublie pas...

Ils s'embrassèrent une dernière fois puis Sam rejoignit ses parents et son frère dans la voiture.

R: ça y est, t'as dit au revoir à ton petit Mitchell!!

Sam: Ryan, ferme là!

V: Non, il a raison... il se passe quoi entre toi et Mitchell??

Sam: Comme si tu le savais pas?!!

V: Non-

S: Vaughn!!

V: Je vois...

Ils partirent donc à l'aéroport et prirent leur vol pour Los Angeles. Durant le vol, Vaughn et Ryan dormirent tandis que Syd et Sam discutèrent.

Sam: Maman...

S: Oui...

Sam: Je voulais savoir... qu'est ce que tu as ressenti exactement quand tu as rencontré papa?

S: Hormis le fait que je le trouvais prétentieux et trop sûr de lui... je me suis tout de suite senti en confiance avec lui. je savais que jamais il ne me jugerai... c'est à cause de Mitchell?

Sam: Je n'arrive pas vraiment à savoir ce que je ressens exactement.

S: Laisses les choses se faire, le reste viendra tout seul... tu es attaché à lui?

Sam: Oui... il y a comme un lien entre nous, il ne cesse de me surprendre, il sait toujours de quoi j'ai besoin... il trouve toujours les mots pour me réconforter, pour me faire sentir mieux...

S: Tu es amoureuse ma chérie... c'est tout ce qu'il y a de plus normal...

Elle se sourirent, continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à l'atterrisage où Vaughn et Ryan se réveillèrent.

S: Bien dormi?

V: Oui... j'ai fait un magnifique rêve.

S: J'étais dedans?

Il se rapprocha et lui chuchota à l'oreille.

V: Oui et tu me faisais des choses pas très catholiques...

Syd éclata de rire et déposa un baiser sur ses lèvres.

S: Je n'ai jamais été très catholique!

Ils échangèrent un long regard rempli de sous entendus. Quelques minutes plus tard, ils sortirent de l'avion et rentrèrent à la maison sur la plage.

R: Waahh, c'est super ici...

Sam: C'est vraiment chez nous??

S: Oui, c'était mon appartement avant que je parte...

V: (à l'oreille de Syd) Il doit même encore y avoir tes tailleurs jupes...

Ils passèrent les premières heures à s'installer tandis que Vaughn dû partir à la division, Sydney le rejoignit 2 heures plus tard pendant que les enfants étaient partis faire un tour en ville.
En arrivant dans la pièce principale, elle rencontra Dixon.

D:Sydney!! Ce que je suis content de te voir...

S: Dixon...

Ils se prirent dans les bras en souriant.

D: Tu n'as pas changé d'un pouce. Tu es toujours aussi belle.

S: Merci... et toi, toujours avec Chase?

D: Oui... j'en reviens pas que tu sois revenue à Los Angeles...

S: Vaughn devait revenir et puis les enfants ont toujours rêvé de venir ici...

D: C'est pour les recrues... et depuis que le Chef de la CIA a changé, des criminels psychopathes sont remis en libertés pour des questions géopolitiques... je dois allez en salle de réunion, tu viens avec moi?

S: Oui... pourquoi pas, comme ça je verrai les nouvelles têtes...

D: Alors tu reprends ton postes?

S: Ce n'est pas prévu-

D: J'ai pourtant eu des échos sur ta dernière mission... vous avez arrêté Noah-

S: Qui te l'as dit??

D: Syd...

S: D'accord... je vais peut être reprendre mon poste...

Ils arrivèrent en salle de réunion, Kendall s'expliquait avec un Vaughn furieux alors que Porter et McDermott étaient présent ainsi que 2 autres agents que Syd ne connaissait pas, un homme Scott Brolens et une femme Carol Mansfield. Ils s'installèrent tous à la table tandis que Kendall et Vaughn restaient debout à s'affronter du regard, Kendall tourna la tête lorsqu'il vit Sydney.

K: Bonjour Sydney.

S: Kendall.

V: Comment vous avez pu cautionner cette décision-

K: Vaughn-

Syd mit sa main sur son avant bras pour le calmer.

S: Vaughn, calme toi...

Vaughn lança un regard furieux à Kendall et sortit vivement de la salle de réunion.

S: Qu'est ce que vous lui avez dit, Kendall??

K: Rien-

S: Vous vous moquez de moi!! Vaughn ne se serait jamais emporté si ce n'était pas grave!!

K: Sydney, je vous présente les agents Carol Mansfield et Scott Brolens que Vaughn a formé ces derniers mois-

S: Kendall!!

K: Vaughn n'a pas accepté les dernières décisions du Directeur Smith. Celui ci a décidé de relâcher quelques prisonniers pour des questions géopolitiques-

S: Qui?? Par ce que je suppose que c'est des personnes que nous connaissons-

Kendall baissa la tête parce qu'il savait que ce qu'il allait annoncer à Syd allait la mettre dans une colère noire.

K: ...

C: Il s'agit de Julian Sark et d'Arvin Sloane...

S & D: Quoi?!!!!!!!!!!

Alors????? Vous en pensez quoi du possible retour de Sark et Sloane?? Donnez votre avis...

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/07/2005 14:52:59
Send a private message to Analias
Super chapitre comme d'habitude ...
Je sens que Sark va encore faire des dégats...

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/07/2005 20:25:16
Send a private message to amazonqueen
Intéressant ! Je me demandais justement ce qu'était devenu Sloane. Je suis ravie de le revoir et j'aimerai aussi que le retour d'Irina se fasse en beauté. Sa présence me manque !!

Superbe chapitre MB, comme toujours je prends vraiment plaisir à parcourir tes dialogues !

So... next chapter, quick !!!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 18/07/2005 05:26:42
Send a private message to aliasfan
possible retour de sark! J'adooooore!  Je dois te dire que j'espérais bien que tu le fasses revenir! Ta fic est toujours aussi bonne, mais d'après ce que je lis, elle risque d'être encore meilleure! encore bravo!    

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 20/07/2005 18:44:16
Oui oui oui aliasfan, tu vas le revoir notre petit Sark!! ^^

Je suis très contente de revenir parmis vous après 3 jours de buguage grâce à........................... wanadaube!! smile/mgwhore.gif

Donc comme je suis super heureuse, je vous poste mon nouveau chapitre; et bientôt vous aurez droit à un tournant dans la relation Syd/Vaughn. smile/!hinhin.gif

Ch 18 Encore une révélation...

S: Vous nous aviez promis qu'ils ne reverraient plus la lumière du jour!!

K: Ce n'est pas moi qui prends ce genre de décision!!!

S: Vous vous rendez compte du nombre de vies que vous mettez en danger?!!! Et Nadia, vous y avez pensé!!

?: Sydney...

Elle tourna la tête et vit son père dans l'entrée de la salle. Elle jeta un dernier regard noir à Kendall avant d'ajouter.

S: Vous devrez vous expliquer avec le groupe sur cette décision de les avoir relâcher!!

Elle se leva et quitta la pièce. Elle salua son père et ils rejoignirent Vaughn dans un bureau.

S: Comment il a pu!!

J: Je viens de l'apprendre... pourquoi tu voulais me voir?

S: Sam veut devenir agent-

J: Et?

V: Syd voudrait que vous lui utilisiez le projet Christmas sur Sam-

J: C'est vraiment ce que vous voulez?

S: Oui, je ne veux pas qu'elle devienne une victime de tout ça... elle a déjà une prophétie à ses trousses...

J: Je ne pensais que vous auriez autorisés les enfants à devenir agent-

V: Si on leur refuse, ils le feront quand même...

J: Très bien. Je me débrouillerais pour mettre ça en place à votre retour au monastère.

S: Merci papa... Tu as des nouvelles de maman?

J: Elle passera vous voir ce soir. Je dois vous laisser, il faut que je retrouve la trace de Sloane avant qu'ils ne nous échappent. Je passerai à la maison voir les enfants tout à l'heure.

S: A tout à l'heure...

Jack partit, laissant Syd et Vaughn dans ce bureau où un silence pesant régnait.

S: Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu les relâcher tout les 2!!

V: Syd... on n'aurait pas dû revenir...

S: C'est trop tard... c'est pas grave-

V: Comment ça c'est pas grave??

S: Je veux dire, je vais reprendre mon poste et on les arrêtera à nouveaux... ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent à nouveaux en liberté-

V: Ouais... ça m'inquiètes pour Sam-

S: Oui, par rapport à Rambaldi, Sloane et Sark... je sais... je vais retourner voir Kendall-

V: Et moi, je dois parler à Scott et Carol...

S: Tu en es où avec eux?

V: Carol est agent double dans une nouvelle organisation, situé au Mexique et Scott joue le rôle de son mari dans l'organisation et il fait le compte rendu à la CIA. Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à s'entendre...

S: ça me rappelle deux autres agents ça??

V: Et après on est devenu inséparable...

S: Je suis heureuse d'avoir cessé de me battre contre toi...

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement alors que quelqu'un frappait à la porte.

S: On peut jamais être tranquille ici.

V: Tu aurais dû t'en douter c'est toujours comme ça.

D: Désolé de vous déranger mais tes recrues t'attendent Vaughn...

V: Ouais, j'y vais-

S: Montre leurs les bons cotés d'être agent double et agent de liaison...

D: Y'en a tant que ça?!

S: Curieux!!

Vaughn partit rejoindre ses agents pendant que Dixon discutait avec Syd.

D: Tu ne m'as jamais rien dit sur tes contre missions du SD-6.

S: Qu'est ce qui t'intéresse, mes contres missions ou mes rencontres avec Vaughn??

D: Ok, j'avoue que c'est tes rencontres-

S: J'avoue qu'il n'y avait rien de plus excitant que de rencontrer Vaughn pour mes contres missions dans un entrepôt sordide appartenant à la CIA. C'est vrai qu'au départ, on ne s'entendait pas mais j'ai pu m'appuyer sur lui quand j'en avais vraiment besoin. Et notre relation n'a que vraiment démarré après la chute du SD-6-

D: Il n'y a rien eu avant?

S: Non... qu'est ce que tu crois, je suis quelqu'un de sage..

D: Oui, je vais te croire-

Leur discussion fut interrompit par la sonnerie du portable de Sydney. Elle décrocha.

S: Allô?

?: C'est moi.

S: Vous êtes où?

?: On sort du métro. Attends je vois grand père... il nous amène jusqu'à l'entrée...

Quelques minutes plus tard, Sydney attend dans la pièce principale avec Dixon. Sam et Ryan arrivèrent tranquillement et quand ils virent leur mère, ils lui sourirent.

Sam: Grand père m'a dit qu'il passerait ce soir-

S: Sam, Ryan, je vous présente Dixon-

Sam: Ton ancien équipier?

D: Oui, c'est bien moi...

Sam & R: Bonjour...

D: Bonjour les enfants...Syd, j'ai l'impression de te revoir à ton entrée au SD-6 et Ryan est le portrait de Vaughn-

S: Et encore, tu n'as pas goûté à leur caractère-

Sam: On a de qui tenir à ce niveau-

R: Je me demande bien de qui tu tiens ton sale caractère-

Sam: De la même personne que le tiens!

Dixon rigola à leurs chamailleries jusqu'à ce que le portable de Sam sonne. Lorsqu'elle vit qui' l'appelait un immense sourire se dessina sur ses lèvres.

R: Oh mais c'est son petit Mitch'!!

S: Ryan!! Je pourrais te dire la même chose sur Jen!!

R: Mais-

S: Discutes pas et laisse ta soeur tranquille!

D: Attends Syd... Mitchell, le fils de Marshall??

S: Oui, c'est bien lui-

D: Il sort avec ta fille?? Et Vaughn, il n'a rien dit??

S: A part le fait qu'il à peur que ça fille lui échappe, il le supporte bien.

D: Alors là, tu m'en bouche un coin. Je connais bien Mitchell mais jamais je n'aurais pensé qu'il craquerait sur Sam, même si ça peut paraître évident quand on voit à quel point elle te ressemble...

?: Il a raison même si je n'apprécie pas de les voir ensemble... t'as parlé à Kendall?

Vaughn s'avança, passant les bras autour de la taille de Syd et déposa un baiser dans son cou, ce à quoi elle sourit.
Sam était toujours au téléphone, elle revint quelques minutes plus tard et vit son père.

V: Alors comment va Mitchell?

Sam: J'ai pas de comptes à te rendre sur ce sujet!!

V: Je savais bien que c'était pas ma fille. Je suis sûr qu'Eric est son père. T'as vu comment elle me répond!!

Sydney rigola et ajouta.

S: C'est vrai qu'Eric a beaucoup plus de charme que toi...

Il rigola et resserra son étreinte autour de la taille de Syd.

S: Je vais vous laisser le temps d'aller parler à Kendall.

Syd partit tandis que les 4 autres restèrent à discuter ensemble.

K: Sydney?

S: Toute cette histoire de repartir à la chasse de Sark et Sloane ne m'enchante vraiment pas, mais avec toutes les prophéties de Rambaldi qui existent, je dois me rendre à l'évidence que je suis une des mieux placées pour les arrêter.

K: Vous voulez reprendre votre poste?

S: Oui.

K: Vous êtes un des meilleurs agents que j'ai côtoyé et je dois dire que ça m'arrange que vous me proposiez de revenir... vous n'avez jamais été remplacé ici...

K: Les agents Mansfield et Brolens arrivent à la fin de leur infiltration. Le raid concernant l'organisation va avoir lieu durant la nuit. Je serais de l'avis que Vaughn et vous, vous vous chargiez de leur montrer votre façon de travailler, pour qu'ils nous aident dans la recherche de Sark et Sloane-

S: C'est indispensable?

K: Pourquoi?

S: Parce que nous ne comptons pas rester à Los Angeles.

K: Très bien, on s'arrangera après.

Sydney sortit du bureau et rejoignit sa petite famille. Ils rentrèrent tout les 4. Durant le trajet, Sydney parla de sa discussion avec Kendall.

V: Il veut qu'on les forme sur notre façon de travailler??

S: Oui-

V: Tu lui as dit quoi?

S: Qu'on était seulement de passage à Los Angeles.

V: On n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec eux...

Ils rentrèrent à la maison, mangèrent tout les 4 en discutant. A la fin du repas, les enfants s'occupèrent de la vaisselle tandis que Syd et Vaughn se rendaient au salon. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre quand la sonnerie de l'entrée retentit. Syd alla ouvrir pendant que Vaughn rejoignait les enfants.

S: Maman...

I: Ma chérie...

Elles se prirent dans les bras. Syd la fit entrer, Irina prit les enfants dans ses bras. Elle n'avait pas pu les voir grandir. Elle remarqua que Sam ressemblait de plus en plus à Syd et Ryan à Vaughn. Irina salua Vaughn. Malgré tout ce qui s'était passé, Syd n'avait jamais réussi à rapprocher sa mère de Vaughn. Ils étaient trop différents pour s'entendre.
Ils s'installèrent tout les 5 au salon.

I: Ton père m'a dit pour Sark et Sloane... Nadia est au courant?

S: Oui, je l'ai prévenue tout à l'heure-

I: Comment elle l'a prit?

S: Pas très bien. Elle n'arrivait pas à comprendre que la CIA ait pu le relâcher aussi facilement.

I: J'ai contacté Katya, elle devrait trouver rapidement où se cachent Sloane et Sark.

V: Et vous, vous n'avez pas de pistent?

I: Je n'ai pas de pistent mais j'ai fait des découvertes sur Sark-

S: Et??

I: Pour faire simple, c'est ton cousin-

S & V: Quoi??

I: Oui, Andrean Lazarey était mon demi frère... ma mère avait eu une liaison avec un certain Anthonian... Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte, elle a gardé l'enfant mais elle a accouché prématurément et l'a confié à un orphelinat de peur que mon père le découvre...

S: Mais Sark n'est pas concerné par les prophéties de Rambaldi-

I: Si et... il semblerait que seule une personne ait les capacités de l'arrêter.

V: Qui??

Irina fixa largement Sam qui ne comprit pas tout sur le coup.

Sam: Moi??

S: Mais comment-

I: Ton père m'a dit que Sam voulait devenir agent.

S: Oui, on ne veux pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut... et puis si elle se retrouve avec des fanatiques de Rambaldi à ses trousses, vaut mieux qu'elle sache se défendre.

I: Je pensais que vous auriez refusés que vos enfants rentrent dans ce système.

V: On dira qu'ils ont le talent de persuasion de Syd ainsi que son entêtement à vouloir faire ce qu'ils veulent.

Sam & R: NON!!!

S: C'est vrai que vous êtes de vrais anges...

Irina sourit à leurs petites chamailleries. Elle ne resta pas plus longtemps, elle partit en leur promettant de repasser les voir prochainement. Quand Syd eut refermé la porte, Sam et Ryan était partis se coucher, Vaughn lui servait un verre de vin à la cuisine. Elle s'affala sur le canapé tandis que Vaughn arrivait avec 2 verres de vin. Elle se redressa pour le laisser prendre place dans son dos.

V: Tiens...

V: C'est exactement comme ça que j'ai toujours vu nos soirées... les enfants dans leurs chambre et nous enlacé au salon en buvant notre vin-

S: Et comment se finissait la soirée?

V: ça, ça dépend de toi...

S: Je suis ouverte à toutes propositions...

V: Vraiment?? Même à des propositions non catholiques??

S: Surtout celles là...

Elle reposa son verre sur la table basse et releva la tête vers lui en souriant. Il en profita pour l'embrasser tendrement mais longuement, il posa son verre sur la table tout en l'embrassant.

S: J'adore tes propositions...

V: Et moi, j'adore t'en faire...

S: Qu'est ce que tu crois que Kendall cherche à faire en nous mettant les nouveaux dans les pattes?

V: J'en sais rien. Il veut peut être arriver à créer une équipe comme nous l'étions quand on était sur Los Angeles-

S: Ou alors, il a un plan à long terme...

V: Tu penses qu'il veut nous rouler?

S: Je ne sais pas... mais je l'ai trouver trop gentil, il ne m'a fait aucune réflexion et ça, ça me gêne...

V: Tu deviens parano.

S: Vaughn, je suis sérieuse-

V: Je sais mais j'ai pas envie de penser à ça maintenant... j'ai envie de penser à nous et à notre famille-

S: Aurais tu une autre proposition en stock?

V: Oui alors demain on passe toute la journée ensemble. Demain soir, j'expédie les enfants au cinéma et nous, on ira au restaurant en amoureux...

S: Mmmhhh... tu as un vrai don pour concevoir des plans qui de géni...

Vaughn l'embrassa tendrement puis passa ses bras sous le corps de Sydney. Il la porta jusqu'à la chambre où elle en profita pour l'embrasser dans le cou tout au long du trajet.
Il la posa délicatement sur le lit puis partit fermer la porte. Lorsqu'il revint, Elle se tenait devant lui puis elle commença à le déshabiller tandis qu'il faisait coulisser la fermeture éclair de sa robe. Ils s'embrassèrent, il l'allongea sur le lit où il se laissa aller à diverses caresses tout en l'embrassant passionnément avant de prendre possession du corps de sa femme. Lorsqu'il se retira, Syd se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse alors qu'il l'entourait de ses bras. Elle s'endormie sereine, heureuse et comblé.
Le lendemain, ils passèrent la journée ensemble en famille. Ils étaient parti tous les 4 faire leur footing dans le parc quand Vaughn s'arrêta un moment, Sydney était devant avec Sam alors que Ryan s'était arrêté en même temps que son père.

R: Je sais pas comment elles font pour courir autant...

V: Et moi donc... j'ai toujours vu ta mère courir, et elle m'a toujours devancé sur ce point-

R: Que sur celui là?? T'es sûr??

V: Ta mère est loin d'être parfaite, mais c'est pour ça que je l'aime encore plus pour ces petits défauts qui n'en sont pas...

R: Ouais ouais, je te crois.

V: Tu ne parais pas convaincu?

R: On en reparlera quand j'aurais trouvé la femme parfaite!

Vaughn rigola ce qui fit se retourner une femme passé quelques secondes plus tôt devant eux. Elle fit marche arrière et s'arrêta devant Vaughn.

?: Michael?

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 20/07/2005 18:54:57
Send a private message to WonderMyki
super bien j'adore je veux la suite par contre viteeeeeee lol!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 20/07/2005 19:02:35
Send a private message to Analias
Sark le cousin de Sydney ? Interressant...
En tout cas , c'est super , vivement la suite !

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 20/07/2005 19:40:53
Ne me dis pas que Vaughn va revoir une de ses ex !

Sympa le coup du cousin, Sark était donc l'enfant sur la photo pour toi, en effet, c'est intéressant et ça expliquerait pas mal de choses entre Irina et lui...

Vraiment sympa ce chapitre en effet....

La suite, la suite, la suite !!

Truth takes time...
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 21/07/2005 19:48:48
Voilà un gros chapitre où les SVS risquent de m'en vouloir à mort.  

Ch 19 Une mission qui tourne mal

V: Alice??

A: Alors si je m'attendais à ça...

Ryan qui était au milieu ne savait pas trop comment agir. Il savait qui avait été Alice pour son père, il regarda son père.

V: Oui, ça doit bien faire 17 ans qu'on s'est pas vu, non?

A: Oui, à peu près...

V: (à Ryan) Oui, excuse moi... (à Alice) je te présente mon fils Ryan... Ryan, je te présente-

R: Alice, ton ex. j'avais saisi. Bonjour...

A: Bonjour Ryan... Alors tu t'es marié?

V: Oui, d'ailleurs tu l'as déjà rencontré... tiens les voilà...

En effet, Syd et Sam arrivaient en rigolant. Le sourire de Sydney disparut quand elle reconnut Alice auprès de Vaughn. Elles s'avancèrent vers eux.

Sam: Alors tu ne tiens plus la distance papa?

V: Très drôle ma chérie...

Sam ne pouvait s'empêcher de rire tandis que Syd se sentait mal à l'aise.

V: Alice je te présente Sam, ma fille et Syd, ma femme... mais vous vous étiez déjà rencontré-

Sam & S: Bonjour...

A: Bonjour... oui, au bar mais il ne me semblait pas que c'était ce prénom-

S: Oui, c'était parce que j'étais sous couverture...

A: Ta mère m'avait dit que tu avais quitté le pays?

V: Oui, on est seulement de passage à Los Angeles... le temps de régler quelques affaires de boulot...

A: Vous restez longtemps?

V: 3 semaines tout au plus... enfin sauf cas extrême qui nous obligerait à rester plus longtemps...

Vaughn, Syd et Alice continuèrent à discuter tandis que les enfants repartirent courir.

V: Et toi, tu t'es mariée?

A: Oui mais... il a eu un accident, il est mort il y a 5 ans...

V: Je suis désolé... Et si tu venais boire un verre à la maison?

A: Je ne voudrais pas vous déranger?

S: Non, si on vous le propose.

A: D'accord.

Ils rentrèrent à la maison tous les 3, Sydney avait avertit les enfants qu'ils rentraient mais ceux ci voulaient encore faire un tour en ville.
Ils venaient d'arriver, Sydney leur préparait un café tandis que Vaughn discutait avec Alice au salon. Sydney les rejoignit 5 minutes plus tard.

V: En fait, tu n'as pas quitté Los Angeles.

A: Non. Et vous ça fait longtemps que vous êtes mariés?

Sydney venait d'arriver, elle prit la main que Vaughn lui tendit et s'assit à ses cotés.

S: ça fera 17 ans dans quelques mois...

V: 17 ans de bonheur-

S: Tu oublies les 12 mois de séparation donc 16 ans de vie commune...

A: Vous vous êtes séparés?

V: Oui mais c'était pour ta sécurité et celle de Sam... Et toi, tu n'as pas d'enfants?

A: Si, un garçon, Jason, il vient d'avoir 14 ans... il a encore du mal à accepter la disparition de son père... tu sais ce que c'est...

V: Ouais... tu devrais l'amener un de ses jours, il pourrait rencontrer Sam et Ryan...

?: Qui on pourrait rencontrer?

V: Depuis quand vous écoutez aux portes?

R: Mmmhh... Attends que je réfléchisse...

Sam & R: Depuis toujours!!

Ils rigolèrent tandis que les adultes leurs sourirent.

Sam: On est juste passé se changer-

R: On va à la patinoire...

S: Ok-

V: N'y restez pas toute la nuit quand même!!

R: Pourquoi tu t'inquièterais pour nous??

V: Moi, non... je disais ça pour votre mère-

S: (en le frappant à l'épaule) Hé!!

V: (en lui souriant) Quoi??

S: ça tu me le paieras!!

V: J'attends ça avec impatience...

Les enfants partirent à la patinoire, Alice rentra chez elle en fin d'après midi. Il était 20h, Sydney finissait de se préparer pendant que Vaughn l'attendait dans le salon.
Sydney arriva au salon, elle portait une simple robe noir, elle avait relevé ses cheveux et s'était maquillé légèrement; Vaughn quand à lui portait un costume noir avec une chemise déboutonné au col. Quand il la vit arrivé, il ne pu décrocher un mot ce qui fit sourire Syd.

V: (en souriant) Tu es.......... tu es splendide...

S: Merci... (en s'approchant de lui) et toi, tu es très beau...

V: Continue de me complimenter et je ne suis pas sûr de pouvoir te résister plus longtemps.

Il la rapprocha de lui, déposa un baiser dans son cou puis lui prit la main. Ils sortirent et rejoignirent la voiture.

S: Tu m'emmènes où?

V: Tu verras quand on sera arrivé-

S: Tu ne me caches rien??

V: Qu'est ce que tu veux dire??

S: Tu esquives là!

V: Que veux tu que je te caches?

S: Je ne sais pas mais... je te trouve tendu-

V: Je ne suis pas tendu!! D'où est ce que tu sors que je suis tendu??

S: Vaughn... tu ne sais pas me mentir??

V: J'ai beau te connaître par coeur, tu me surprendras toujours au moment où je m'y attends le moins-

S: Alors??

V: Alors quoi?? Je te jure que je ne te cache rien ou du moins rien d'important-

S: Donc tu me caches quelque chose-

V: Tu le sauras en temps voulu.

S: Tu ne veux pas me le dire?!

V: Non.

Cette discussion amusait Vaughn de plus en plus, l'entêtement de Sydney à tout vouloir savoir tout de suite et ses questions auxquelles il ne voulait répondre le faisait sourire tandis que ça agaçait légèrement Syd. Ils venaient d'arriver sur la baie de Santa Monica. Quand elle reconnut le lieu elle ne pu s'empêcher de sourire et ils sortirent de la voiture.

V: Tu viens??

Il lui tendit sa main qu'elle prit sans hésiter.

S: Tu avais tout prévu-

V: Et encore tu n'as rien vu...

Ils dinèrent en tête à tête, se lancaient de longs regards remplis de sous entendus. Ils étaient heureux, heureux de s'être retrouvés, heureux d'avoir une soirée rien qu'à eux. Lorsqu'arriva le moment du café, il lui parlait et sortit un écrin de velours noir de sa poche qu'il lui tendit.

S: Qu'est ce que c'est?

V: Ouvres...

Sydney ouvrit l'écrin, on pouvait découvrir, un bague en or blanc, avec en son centre un diamant resplendissant.

S: Merci... mais tu es fou-

V: Oui, fou de toi... quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé qu'elle était faite pour aller à ton doigt. Alors je suis rentré dans la bijouterie et je l'ai acheté. Elle te plait?

S: Elle est magnifique... je t'aime...

Elle se pencha, rapprochant ses lèvres des siennes, ce fut lui qui fit le dernier geste qui scella leurs lèvres en un baiser tendre et passionné à la fois. Un baiser qui leur montrait combien, ils tenaient l'un à l'autre.
Quelques minutes plus tard, ils sortirent du restaurant main dans la main puis marchèrent sur la baie. Sydney s'accouda à la rambarde, se remémorait la discussion qu'ils avaient eu à ce même endroit 20 ans plus tôt tandis qu'il enlaçait sa taille des ses bras. Il la sentit frissonner et ôta sa veste pour la lui poser sur les épaules.

Il reprit sa position derrière elle, en encerclant sa taille.

S: Tu te souviens de cette soirée?

V: Bien sûr... tu étais si désespérée, ça me faisait mal au coeur de te voir dans cet état. Je crois que c'est là que j'ai comprit que j'étais en train de tomber amoureux de toi...

S: Ce soir là, tu es devenu mon ami, mon confident... je me suis rendu vraiment compte de mes sentiments lors de ta disparition à Taipei... j'étais si heureuse de t'avoir retrouver en France... s'il n'y avait pas eu Dixon, je t'aurais sûrement embrassé-

V: Et toi, tu as changé ma vie... et je ne regrette pas une minute tout ce que nous avons vécu... je t'aime tellement.

Sydney se retourna dans ses bras, passa ses bras autour de son cou et posa sa tête dans le creux de son épaule.

S: Je t'ai dit que tu étais parfait??

V: Non... mais c'est agréable à entendre-

S: On est si bien comme ça... je voudrais ne jamais quitter tes bras...

V: Et si on rentrait?

Ils rentrèrent chez eux, Sydney le traîna directement jusqu'à leur chambre où ils purent se montrer leur amour mutuel. Ils s'endormirent fatigué mais heureux, Vaughn tenant Sydney dans ses bras comme à son habitude.

3 semaines plus tard, Vaughn et Sydney tentaient toujours de localiser Sark et Sloane tout en conseillant Mansfield et Brolens sur leur façon d'agir et de travailler ensemble. Les enfants firent la connaissance de Jason, le fils d'Alice; ils s'entendirent bien et passèrent leurs journées ensemble. Pendant ce temps, Syd et Vaughn passaient leurs journées à la division.

V: T'as trouvé quelque chose?

S: Peut être... j'attends la confirmation d'un de mes contacts mais a priori Sark et Sloane se sont associé pour je ne sais quelle raison et projet...

V: Rambaldi??

A ce moment précis, Mansfield et Brolens arrivèrent dans le bureau pour leur formation quotidienne.

S: Tu vois une autre raison à une alliance?

V: Je me fous de cette alliance tant que ça ne vous met pas en danger, toi et Sam.

Syd lui sourit tendrement tandis que les agents interrompirent leur tête à tête.

C: Vous voulez qu'on repasse plus tard?

S: Non, c'est bon...

Vaughn prit la résolution de partir dans un autre bureau pour s'occuper de Brolens.

S: Carol, tu as de bonnes capacités d'improvisation sur le terrain. Sers t'en au maximum, c'est ce qui te permettra de t'en sortir vivante le plus souvent mais n'oublie jamais que tu as un coéquipier... garde le contact avec lui au maximum et tu dois lui faire comprendre ce que tu vas faire le plus rapidement possible...

C: Je sais tout ça mais avec lui, je n'y arrive pas... il est trop prétentieux et imbu de sa personne-

S: Quand tu es en mission, oublies ça... tu dois rester concentré sur ton objectif, parce que c'est vos 2 vies qui se jouent à cet instant... tu dois te fier à ton instinct, lorsque c'est toi qui est sur le terrain... c'est toi qui prend les décisions, tu es seule juge du danger mais tu dois avertir ton équipier de ce que tu fais-

C: Mais il est tellement buté qu'il ne m'écoute pas-

S: Il faut que vous communiquiez, que vous cherchiez à vous comprendre...

De son coté Vaughn avait la même discussion avec Scott jusqu'à ce qu'ils soient dérangés par son portable.

V: Allô?

?: Salut...

V: Eric... dis moi que tu as trouvé quelque chose?

E: Oui... ton père a pensé à une ancienne planque où ils auraient pu se cacher, je t'envois les plan par e-mail-

V: Merci-

E: Ton père est pratiquement sûr qu'ils ont découvert un page concernant une prophétie sur Sam et Sark-

V: Oui. Celle qui prédit que Sam est la seule à pouvoir mettre fin aux agissements de Sark-

E: Comment-

V: Une source relativement fiable...

E: Ok.

V: Je vais en parler à Jack et Kendall et on avisera après... je te tiens au courant.

Vaughn raccrocha puis il passa dans le bureau Syd accompagné de Scott.

V: On a du nouveau. Appelle Sam et Ryan, dis leur de venir nous rejoindre ici-

S: Vaughn!! Tu peux m'expliquer?!!

Vaughn soupira et lui expliqua ce qu'Eric lui avait dit.

S: (tout bas) ça, ça sent encore une mission où je vais m'entretenir avec mes 2 criminels préférés...

Vaughn fit un mince sourire avant d'ajouter.

V: On se retrouve tous les 4 en salle de briefing. Je vais prévenir Kendall et ton père.

S: Ok.

½ heures plus tard, les enfants venaient d'arriver, Syd leur expliqua la situation tandis qu'elle rejoignait la salle de briefing où tout le monde l'attendait.

V: Weiss nous a fait parvenir ces plans. (les plans s'affichent sur l'écran central) Il s'agit d'une planque située en polynésie. Sark et Sloane aurait découvert une prophétie mais... apparemment, Sark ne semble pas être au courant qu'il en fait partie.

C: Qu'elle est la mission?

K: Vous devez me les ramenez tout les 2 vivant si possible... Syd et Carol vous serez sur le terrain. Vaughn et Brolens vous serez en back up. Votre avion décolle dans 1 heure.

S: Je voudrais une équipe de protection pour Sam et Ryan-

J: Je m'en occupe...

K: Des questions?

B: Qui sera le chef de mission?

K: Sydney... je pense que vous saurez assurer cette fonction sans problème, non?

S: Ouais...

K: Très bien, réunion terminée.

Tout le monde sortit de la salle de réunion, Vaughn alla en salle technique, Marshall lui donna le matériel alors qu'il venait tout juste d'arriver. Pendant ce temps, Syd expliquaient aux enfants qu'ils avaient une mission et que Jack allait s'occuper d'eux.
2 heures plus tard, ils étaient dans l'avion et discutait du plan de mission.

C: Comment être sûr qu'ils sont bien dans ce bâtiment?

V: Ils s'agit d'une planque que peut de personnes connaissent. Seules des personnes ayant fait partis de la CIA il y a une trentaine d'années la connaissent-

B: Par où vous allez rentrer?

S: On agira de nuit, on rentrera par le toit-

B: Et pour les gardes?

S: On verra sur place... on trouvera bien une diversion au moment voulu-

B: Vous voulez vous embarquez sans plan??

S: Non, on a un plan... mais pour la diversion, on improvisera-

B: Vous voulez nous faire tuer?!!!

S: Il n'y a rien à craindre... enfin du moins pour les gardes-

V: C'est aussi ce que tu avais dit pour la mission à Chypre. Et tu es revenu avec une jambe cassé et moi avec 4 cotes cassé un bras déboîté, je te rappelle-

S: Arrêtes tu vas leur faire peur-

C: ça se passe toujours comme ça vos missions?

S: Non, il y a des fois où tout va bien... (à Vaughn) je sais à quoi tu penses. Et non, on n'échangera pas cette fois!

Vaughn sourit, ils atterrirent quelques heures plus tard, louèrent un van et attendirent minuit pour agir.
Sydney venait de finir de se changer, Vaughn la rejoignit à l'arrière.

V: Fait attention à toi. Parce que sinon, je les ramène en pièces détachées à Kendall. Bonne chance.

S: Ouais.

Elle lui sourit et le prit dans ses bras. Elle se détacha et l'embrassa tendrement.

S: On n'en a pas pour longtemps-

V: S'il y a le moindre problème, vous abandonnez-

S: C'est qui l'agent de terrain, toi ou moi?

Vaughn lui sourit puis Syd et Carol partirent se mettre en place, Vaughn rejoignit Brolens à l'avant du véhicule.

S: (au micro) On est en place.

V: (au micro) Ils sont juste en dessous de toi, il y a 3 gardes autour du périmètre.

S: On descend par le toit.

V: Ok.

10 minutes plus tard, Carol et Syd se retrouvaient face à Sark et Sloane mais elles étaient maintenues par deux gardes.

Sark: Sydney... vous êtes toujours aussi ravissante, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu!

S: Fermez là Sark!!

Sark: Vous n'êtes pas en position de force. Je ferais attention à ce que je dis, si j'étais vous... mais dites moi, l'agent Vaughn ne vient pas à votre secours?!!!

Sl: Je vois que Bill a bonne mémoire de cette planque... au fait comment va Sam?! Pas trop dur sa décision de vouloir devenir agent?!!

S: Je vous jure que vous allez retourner d'où vous venez!!

Sl: Je vois que vous êtes la nouvelle... ça doit être l'agent Mansfield.

Carol ne bougeait et son visage ne trahissait aucune expression. Pendant ce temps, Vaughn et Brolens s'inquiétaient, le silence radio de Sydney leur paraissait mauvais signe.
Sloane ordonna aux gardes de les mettre en cellule. Ils les poussèrent dans une cellule et elles tombèrent sur un sol terreux qui rappela à Sydney sa détention en Corée du Nord.

S: Wahh, ça me rappelle quelque chose ça...

C: Et maintenant?

S: Solution 1) on se débrouille pour sortir de ce cachot, récupérer nos armes et arrêter ces 2 psychopathes sans se faire prendre, ou solution 2) on essaie de sortir d'ici et attendons un signe de Vaughn et Brolens.

C: Et solution 3??

S: J'en ais pas pour le moment...

Sydney fit le tour de la cellule, cherchant si il y avait des conduits d'aération, ou quelque chose leur permettant de sortir de cette impasse.

C: ça se passe toujours comme ça, les missions avec vous?

S: Non... ça pourrait être pire, ils auraient pu nous torturer... on pourrait même déjà être mortes-

C: Comment vous faites pour prendre ça aussi bien?

S: Faites moi confiance, on va s'en sortir...

C: Vous ne pouvez pas en être certaine-

S: J'en suis sûre. Faites confiance à votre instinct...

5 minutes plus tard, Vaughn et Brolens quittaient le van pour rentrer dans la planque tandis que Sydney simulait une perte de connaissance et que Carol prévenait le garde. Celui ci n'y vit que du feu et lorsqu'il s'approcha suffisamment de Sydney, elle lui décrocha un coup dans le bas ventre qui le fit reculer de 3 mètre tandis que Carol l'achevait. Elles récupérèrent ses armes et s'avancèrent dans les couloirs quand elles rencontrèrent Vaughn et Brolens.

V: ça va?

S: Ouais... j'ai vu pire.

V: Tu m'en diras tant...

Ils se sourirent et partirent à la recherche de Sark et Sloane. Sydney avançait en tête du groupe. Elle les aperçut pendant qu'ils essayaient de s'enfuir, elle leur tira dessus mais Sark se retourna vivement et tira plusieurs fois en direction de Syd qui quelques secondes plus tard s'écroula. Vaughn resta auprès d'elle tandis que Brolens et Mansfield les poursuivaient. Après une longue course poursuite dans le bâtiment, Sark et Sloane s'arrêtèrent devant une porte close Sark tira sur la serrure et défonça la porte de son épaule. Leur course poursuite continua jusqu'à ce que les agents atteignent leur cible. Sark fut touché au genou tandis que Sloane fut rattrapé par Brolens qui lui courait après. Quelques minutes plus tard, ils rejoignirent Vaughn avec leurs prisonniers.
Les agents emmenèrent leur prisonnier dans l'avion tandis que Vaughn restait au cotés de Sydney. En effet celle ci avait pris une balle dans l'épaule et l'autre en pleine poitrine. Vaughn tentait de réduire l'hémorragie mais celle ci était conséquente. L'avion atterrit rapidement et Sydney fut conduite à l'hôpital le plus proche avec Vaughn pendant que les agents dirigeaient Sark et Sloane à la division.
Vaughn patientait toujours en salle d'attente. Cela faisait maintenant 4 heures qu'elle était arrivée aux urgences. Lorsqu'elle fut prise en charge par le médecin, Vaughn eut un moment de surprise en reconnaissant Danny. Danny le rassura en lui disant qu'il ferait tout pour la sauver. 1 heure plus tard, les enfants ainsi que Jack pénétraient dans la salle d'attente où Vaughn se rongeait les sangs. Vaughn ne parlait pas ou faisait les cent pas devant la porte menant au bloc opératoire. Sam s'approcha de lui et le força à venir s'asseoir.

Sam: ça va aller... elle va s'en sortir-

V: Comment peux tu en être si sûre?

Sam: Je le sais, c'est tout...

A ce moment, Danny sortit de la salle d'opération et s'avança vers Vaughn.

V: Dis moi qu'elle est hors de danger??

D: Son état reste encore à surveiller mais elle est hors de danger.

Sam: On peut la voir??

D: Elle ne va pas se réveiller de si tôt... la balle dans le thorax a fait pas mal de dégâts. Elle devrait se réveiller d'ici 2 ou 3 jours... mais oui, vous pouvez la voir. Elle vient d'être transféré, elle est à la chambre 12...

Les enfants et Jack partirent en direction de la chambre. Vaughn partait dans la même direction quand il se retourna et interpella Danny.

D: Oui...

V: Merci...

D: Je n'ai fait que mon travail-

V: Non, tu viens de me rendre la vie...

Danny le salua d'un signe de tête tandis que Vaughn rejoignait sa petite famille. Jack se chargea des enfants pendant que Sydney était à l'hôpital, Vaughn ne quittait pas son chevet. Il dormait sur une chaise à ses cotés en attendant qu'elle se réveille. Une semaine passa sans qu'aucun changement n'intervienne. D'un coté Vaughn désespérait qu'elle se réveille et de l'autre il se disait que jamais elle ne les abandonnerait. Il était endormi sur sa chaise, il tenait la main de Sydney sur le matelas et il avait posé sa tête par dessus. Il se réveilla lorsqu'un frisson parcourut son corps et qu'il sentit une main dans ses cheveux.

V: (dans son sommeil) Syd...

S: Oui mon ange...

Il ouvrit les yeux en entendant la réponse et se releva brusquement.

V: Syd... mais... quand-

Sydney lui souriait en le regardant dans les yeux.

S: Chuuuttt... tout va bien-

V: Tu m'as foutu une de ses peur... j'ai cru que c'était la fin.

S: Et non, il en faut plus pour se débarrasser de moi...

V: Syd...

S: Je sors quand?

V: Tu te fous de moi?? Tu viens juste de te réveiller et tu as pris une balle dans le bras et l'autre dans le thorax alors... ta sortie on en reparlera plus tard-

S: Et c'est toi que me dit ça!!

V: Exactement-

S: Viens là...

Elle l'invita à s'asseoir sur le lit.

S: J'ai dormi combien de temps?

V: Un peu plus d'une semaine-

Elle passa une main sur le visage de Vaughn.

S: Et pendant une semaine, tu ne t'ais pas rasé-

V: Mon rasage était beaucoup moins important que toi.

Elle se releva et l'embrassa tendrement. Ils se séparèrent pour respirer et Vaughn la prit dans ses bras.

V: Ne me refait plus jamais ça...

Il l'embrassa mais dû s'écarter quand Danny entra dans la chambre, Sydney resta stupéfaite en le voyant.

S: Danny mais-

V: C'est lui qui t'a opéré...

D: Je suis content de te voir réveillé...

S: Merci de m'avoir sauvé mais-

D: D'après tes résultats, tu as plutôt bien récupéré... on va te faire d'autres examens mais à priori tu devrais pouvoir sortir avant la fin de semaine.

V: Je vais appeler ton père et les enfants pour leur annoncer la nouvelle.

S: Ok...

V: Et tu ne sors pas de ce lit!! Compris??

Vaughn partit et Danny s'apprêtait à le suivre quand Syd le rappela.

S: Danny... tu as 5 minutes à m'accorder??

D: Je me doutais que tu allais me demander ça...

S: C'est un peu normal, non?

D: Oui...

Il se rapprocha d'elle mais évitait son regard.

S: Je ne t'en veux pas pour... ce qui s'est passé même si quelque part j'aurais dû-

D: Je n'avais pas le droit de te demander ça... excuse moi...

S: Je te l'ais dit, je ne t'en veux pas-

D: En ton cas, Michael n'a pas voulu bouger d'ici depuis que tu es sorti de la salle d'opération... il est vraiment têtu-

S: Oui... il a toujours été là pour moi... même quand il ne devait pas-

D: J'avais sous estimé vos liens... il tient vraiment à toi... l'essentiel c'est que tu sois heureuse...

S: Maintenant oui...

D: Pourquoi tu dis ça?

S: Je me rends compte que même lorsqu'il était marié à Lauren... il était toujours là pour moi...

D: Je te souhaite d'être heureuse...

S: Merci... sache que tu compteras toujours beaucoup pour moi...

Danny  lui sourit, se leva et quitta la chambre tandis que Vaughn entrait, il salua Danny et sourit à Sydney en croisant son regard.

V: Alors vous avez parlé?

Vaughn s'assit sur le lit en lui prenant les mains.

S: Dis moi... tu ne pourrais pas obtenir une dérogation pour que je sorte plus rapidement-

V: Syd, tu sors de 10 jours de coma... (elle insista du regard auquel il ne résiste pas) Ok, je vais voir ce que je peux faire... t'es incroyable et après tu dis que c'est de moi que les enfants tiennent leur entêtement-

S: Je t'aime chéri...

Elle se redressa, l'embrassa passionnément, il s'écarta pour reprendre sa respiration.

V: Continue de m'embrasser comme ça et je ne réponds plus de rien-

S: C'est une promesse?

V: Non, c'est un état de fait...

Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que leurs enfants fassent leur entrée.

R: Tu crois qu'on doit leur dire qu'on est là?

Sam: Tu penses qu'on les dérange?! (à Syd et Vaughn) Vous voulez qu'on repasse plus tard?

Syd et Vaughn leurs sourirent tandis qu'ils s'approchaient. Vaughn aida Syd à se redresser pour qu'elle puisse les prendre dans ses bras.

Sam: ça va?

S: Oui, ne vous inquiéter pas. C'est pas votre rôle-

R: On a eu peur-

S: Je suis désolée... tout va bien maintenant et puis, je ne vais pas tarder à rentrer-

V: Syd!!

S: Il est hors de question que je reste une semaine enfermée ici!!

Sam: En effet tu vas mieux!!

Ils rigolèrent tout les 4, ils passèrent le reste de la journée ensemble jusqu'à ce que Danny viennent la chercher pour lui faire passer des examens complémentaires.
3 jours plus tard, elle sortait de l'hôpital avec ordre de ne pas faire de mission pendant 1 mois. Elle devait donc se contenter du travail de bureau, ce qui ne l'enchantait guère cependant cette interruption lui permit d'assister son père dans la mise en oeuvre du projet Christmas sur Sam. Elle venait de finir sa séance et Syd se tenait à ses cotés.

S: ça va?

Sam: Oui... en fait, je me souviens pas de grand chose donc je ne peux pas bien répondre...

S: Je vais devoir retourner au bureau, tu veux venir?

Sam: Bien sur... où est Ryan?

S: Avec Jason chez Alice...

Sam: Ohh...

S: Quoi?

Sam: Rien... c'est juste que je trouve qu'ils passent beaucoup de temps ensemble-

S: T'es jalouse??

Sam: Non, c'est seulement qu'ils n'ont rien en commun et que Ryan m'a dit qu'il ne le trouve pas très bavard alors-

S: Il veut l'aider et lui faire se sentir mieux...

Sam: Ouais...

S: On y va.

Lorsqu'elles arrivèrent à la division, Syd vit Vaughn dans un bureau avec Sark et ça ne présageait rien de bon quand on les voyait ensemble dans une même pièce.
Sam vit Nadia et Eric qui faisait un aller retour entre Patan et Los Angeles. Elle alla leur parler tandis que Sydney se dirigeait vers Dixon pour avoir d'autres informations.

S: Dixon...

D: Sydney?? Mais je te croyais en arrêt??

S: Oui... enfin bon... dis moi qui a donné l'accord pour que Vaughn interroge Sark?

D: Syd-

S: Je ne partirais pas sans nom?... Kendall??

Dixon ne réfuta pas, ce qui signifiait oui pour Sydney. Sydney se dirigea directement dans le bureau de Kendall et entra sans frapper.

S: Mais enfin, qu'est ce que vous avez dans la tête, en laissant Vaughn interrogé Sark!!! Vous avez une case en moins ou quoi??

K: Sydney calmez vous-

S: Je ne me calmerais pas!! Il faut que je vous rappelle ce que Lauren et Sark lui ont fait subir?!!! Et ce qui c'est passé récemment!!!

K: Je le sais très bien-

S: Alors pourquoi, le laissez vous l'interroger?!! Vous savez parfaitement bien que cet interrogatoire ne sera pas sans conséquence!!

K: Sydney... Sark craint suffisamment Vaughn pour que celui ci nous dise où il a caché la page de Rambaldi sur la prophétie sur Sam et lui... bien qu'apparemment il ne connaît pas son implication dans celle ci...

S: C'est probable...

Sydney ressortit du bureau énervé par la façon de faire de Kendall. Elle entra dans le bureau où était Vaughn, lorsqu'il la vit, il sortit et ils partirent dans un bureau vide.

V: Je croyais que tu devais rester à la maison-

S: Mais à quoi tu joues en l'interrogeant??

V: Sydney-

S: Tu es conscient de ce que Kendall fait?? Il te manipule!! Il utilise ta colère, ta rancoeur contre Sark pour arriver à lui soutirer des infos!!

V: Mais enfin tu vas m'écouter!!!

S:...

V: C'est moi qui me suis proposé pour l'interroger...

S: Pourquoi??

V: Je devais voir si il savait quelque chose et j'avais des comptes à régler avec lui-

S: Alors c'est pour ça... pour ces comptes à régler que tu agis comme ça!! Je ne te croyais pas aussi puéril Vaughn!! Je croyais que tu avais accepté tout ce qui c'était passé avec Lauren, Sark et moi!! Je me suis lamentablement trompée!!

V: Sydney-

Il voulut poser sa main sur son bras mais elle eut un geste de recul.

S: Ne me touches pas!!

V: Syd-

Elle fit volte face et partit de la division. Arrivé au parking, elle monta dans sa voiture et explosa en sanglot.
Quelques minutes plus tard, elle rentra chez elle, lorsqu'elle pénétra dans la maison elle vit Ryan au salon qui regardait la télévision; elle passa dans le salon sans rien dire et partit s'enfermer dans sa chambre.
¼ d'heures plus tard, Vaughn arrivait à la maison avec Sam sur les talons. Elle rejoignit son frère au salon tandis que Vaughn se dirigeait vers la chambre.

Sam: Ryan, tu viens...

R: Où??

Sam: On va faire un tour...

R: Pourquoi??

Sam: Viens, je t'expliquerais en route...

R: Ok ok...

Sam et Ryan partirent sur la plage où elle lui parla des derniers évènements tandis que Vaughn était devant la porte de la chambre.

V: Ouvres, s'il te plait...

Sydney ne répondit pas. En effet elle était effondré sur le lit en pleurs, elle ne comprenait comment il avait pu agir ainsi, elle ne comprenait pas comment elle avait pu être aussi bête pour ne pas se rendre compte que seul la vengeance habitait Vaughn. Elle, elle l'aimait sincèrement mais est ce que de son coté c'était pareil, parce qu'en y réfléchissant cette histoire de vengeance vis à vis de Sark remonte à plusieurs années. C'était elle voilée la face pendant tout ce temps ou bien cet amour qu'elle éprouvait pour lui était il réel et partagé?? Si cet amour n'était pas réciproque, comment a-t-il pu accepter d'avoir des enfants avec elle?? Vaughn était toujours planté devant la porte quand elle vint ouvrir celle ci.

V: Sydney, écoutes moi...

S: Vaughn, laisses moi passer-

V: Non, je veux que tu m'écoutes!!

S: Et moi, je ne veux pas t'entendre me parler de Sark, de Lauren et de ton esprit de vengeance-

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle ressortait de la maison en prenant sa voiture. Elle ne revint que tard le soir, les enfants dormaient mais Vaughn l'attentait patiemment au salon. Il devait être 2h du matin quand elle rentra.
Vaughn semblait calmé, quand à Sydney, elle lui lança un regard noir, ça colère n'était toujours pas apaisée.

V: Je me faisais du souci-

S: Je rentre... mon avion décolle dans 2 heures-

V: Je voudrais qu'on en parle-

S: Je ne veux pas en parler pour l'instant-

V: Tu n'es pas obligé de partir... si tu veux, je peux te laisser la maison... j'ai toujours mon appartement au centre...

S: ça ne marchera jamais entre nous-

V: Tu es fatigué, tu devrais aller te reposer...

S: Non, je suis sérieuse... on n'arrive pas à vivre ensemble sans se disputer ou sans se séparer...

V: Tu veux divorcer?!!

S: Je ne sais pas... mais on a besoin d'un break... même si on va devoir travailler ensemble...

V: Je vais y aller, je crois que ça vaut mieux-

S: Tu peux rester là pour la nuit... enfin si tu veux-

V: Non, je vais y aller... tu diras aux enfants que... non, ne leur dis rien, je leur parlerais moi même demain...

Vaughn quitta la maison, non pas sans un pincement au coeur de devoir les quitter à nouveau.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/07/2005 20:11:26
Send a private message to WonderMyki
Ba c'est excellent j'adoooooooooooore toujours autant très beau chapitre en plus.....cependant la séparation entre syd et vaughn m'a fait trop mal mais bon sans il n'y a pas de piment!lol
Continue et surtout remets les ensembles lol!
j'attend la suite avec impatience.......

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/07/2005 20:18:35
Ah la la, c'est trop dur MB !! J'espère que ce n'est que passager cette petite altercation, parler divorce, c'est un peu dur non ?

Ah je suis sûre que tu vas bientôt retourner la situation dans le bon sens SVS

Pas mal ce chapitre avec de l'action, des rebondissements et, une ex qui revient. Hum, je la trouve pas très catholique avec son fiston, va-t-elle tourner la tête à Ryan contre ses parents ?

Bravo en tous cas, c'était du job encore de pondre un tel chapitre surtout avec wanadaube !  

Truth takes time...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 22/07/2005 10:50:51
Send a private message to clairette
je viens de m'enfiler les 10 derniers chapitres et tout ce que j'ai à dire c'est WAOOOOOOOOOO !!!!! cette fic est trop génial !! Mais qu'est-ce qu'elle nous fais la petite Syd là ? t'as interêt à les remetre ensemble sinon... et puis surtout tu nous poste la suite et vite parce que j'en peux plus d'attendre !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/07/2005 13:02:55
Merci merci merci pour tout vos com', vous êtes des amours.

Voici la suite de la séparation. A savoir, ça m'a fait mal au coeur de les séparer mais je pense que c'était nécessaire. Bref, vous me direz ce que vous en pensez.

Ch 20 Le temps peut il effacer les sentiments?

6 mois plus tard,
La situation ne s'était pas arrangée, une tension régnait toujours entre eux, ils s'évitaient soigneusement, Vaughn habitait au centre ville tandis que Sydney et les enfants avaient gardés la maison sur la plage. Mitchell était revenu de Patan, il y a environ 5 mois, ce qui fit le bonheur de Sam tandis que Ryan avait repris les cours au lycée. Eric et Nadia ne supportaient plus de les voir se déchirer ainsi. En effet Syd et Vaughn ne s'adressait la parole que pour le strict minimum. Les agents Mansfield et Brolens avaient bien noté se changement mais ils n'osaient en parler. Eric n'en pouvait plus, il demanda à Will de venir prochainement pour tenter de parler à Sydney qui s'était renfermé sur elle même. Celle ci avait repris sa relation avec Danny, il y a 3 mois et dans un accès de rage et de colère Vaughn prit la même décision en sortant avec Alice, ce qui n'arrangea guère la situation entre eux deux.
Will devait arriver aujourd'hui, Sydney n'était pas au courant; Eric avait tout tenter pour lui parler mais devant l'entêtement de Syd, il ne pu rien faire.

D: Syd...

D: Je sais que c'est difficile pour toi mais... j'aimerais savoir où on va-

S: Moi au bureau et toi à l'hôpital-

D: Non, c'est pas de ça que je te parle... nous deux, ça rime à quoi?

S: Danny... je ne t'ai rien promis...mais-

D: Tu l'aimes toujours?

S: Je ne veux pas te mentir... oui, je l'aime... c'est le père de mes enfants-

D: Tu devrais lui parler-

S: Ne te mêles pas de ça!!

D: Je suis sûr qu'il est aussi malheureux que toi... j'ai bien vu lorsque tu as été blessée... tu crois qu'un homme qui n'aime pas sa femme éperdument serait resté pendant une semaine à son chevet, jour et nuit??

S: Je t'ai dit de ne pas t'en mêler!!

D: Pourquoi?? Parce que c'est la vérité?!!! Syd, ouvre les yeux, et va lui parler!!

S: Tu veux rompre?? Tu vas me laisser??

D: Je suis incapable de te laisser, tu le sais... c'est toi qui doit trouver le courage de me quitter...

S: Je t'aime Danny-

D: Oui, je sais mais... pas comme moi je le voudrais...

S: Je suis désolée...

D: Ne le sois pas... Syd, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Ne gâches pas ta chance de pouvoir être heureuse. Va lui parler...

S: Je crois que tu ferais mieux de partir...

D: Promets moi que tu iras lui parler?

S: Je le ferais...

Danny partit laissant Sydney seule, avec ses pensées. A la division, elle croisa le regard de Vaughn, il était en train de former Sam. Elle la regardait écouter, elle paraissait si absorbé par ce qu'on lui enseignait, elle se rappela soudain qu'elle avait dû avoir la même attitude lors de sa formation, elle sourit à souvenir. Elle ferma les yeux, respira un bon coup et partit s'enfermer dans son bureau où quelqu'un l'attendait. Elle s'installa à son bureau mais n'avait vu son visiteur.

?: Sydney...

S: Will?? Mais qu'est ce que tu fais là??

W: Bonjour à toi aussi-

S: Excuse moi... c'est que-

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

S: Qu'est ce qui t'amènes ici?

W: Je voulais te parler-

S: Je t'arrête tout de suite, il est hors de question que tu me rabiboches avec Vaughn!!

W: Sy-

S: Will, j'ai dit non!! C'est pas ton problème!! Est ce que tu pourrais me laisser, s'il te plait??

W: Je repasserais quand tu seras calmée...

Will quitta le bureau, Syd se remit à travailler. Will alla dans le bureau d'Eric où Nadia était présente aussi.

E: Alors??

W: Je me suis fait jeter!! Elle savait très bien pourquoi j'étais là et elle m'a foutu à la porte... je crois que cette fois ci, c'est mort...

N: Non, elle finira par admettre qu'elle l'aime toujours... elle ira lui parler-

E: Chérie, on parle de Sydney, pas de toi.

N: Je sais de qui on parle... seulement, elle aime Vaughn mais elle ne veut pas admettre qu'elle s'est trompée en se séparant de lui...

W: Et Vaughn n'a pas supporté de la voir avec Danny alors il a décidé de sortir avec Alice-

E: Bon dieu!! Mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne!! Ils ont tout pour être heureux, mais non, il faut qu'ils se déchirent!!

W: T'as une idée de comment les ré