FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle vie (saison 5)

Auteur : Sujet: Nouvelle vie (saison 5)  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 09/07/2005 21:10:03
Send a private message to aliasfan
Très très bon! Je comprends pas comment tu fais!  En tout cas continue, tu es vraiment doué.  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 09/07/2005 23:51:35
Send a private message to clairette
je vais rien dire parce que j'ai fait un peu près la même chose dans ma fic et je trouve ça méga trop super cool !! on retrouve ton coté sadik et je n'ai qu'un chose à dire : j'adooooooore !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/07/2005 17:35:17
Send a private message to choupi
Vous êtes des chanceux, j'ai réussi à vous écrire un nouveau chapitre cette nuit.

Ch 12 une union indestructible

V: où est elle??

L: Libérez Sark et Cole et je te rendrais ta chère et tendre Sydney.

V: Je ne te crois pas!

L: Il n'y a encore pas si longtemps tu avais confiance en moi!!

Il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose qu'elle lui avait raccroché au nez. Il avait toujours dans les mains la lettre et les photos où Sydney apparaissait avec une balle dans l'épaule et une autre dans la poitrine, il était encore sous le choc. Il avertit l'équipe que Sydney avait disparue. 5 minutes plus tard, une équipe scientifique prélevait des échantillons dans toute la maison. Eric et Nadia venaient d'arriver, ils le trouvèrent assis au salon à se pincer l'arrête du nez.

E: ça sent pas bon quand il agit comme ça.

N: (durement) Eric... (à Vaughn) T'as pas une idée d'où elle aurait pu l'emmener? Et qu'est ce qu'elle veut?

V: Je dois prévenir Jack. Elle veut la libération de Cole et Sark. Kendall n'acceptera jamais.

E: Mike calme toi, on va la retrouver.

V: Ne me dis pas ce que je dois faire!! Tu ne comprends pas!! Elle va tuer Sydney et le bébé si ce n'est pas déjà fait!! Je ne supporterais pas de les perdre! Non je ne le supporterais pas à nouveau!!

Vaughn fini par s'écrouler sur le canapé les larmes aux bords des yeux, Eric resta pour le réconforter tandis que Nadia s'évertuait à trouver des indices sur la localisation de Lauren. Quelques heures plus tard, Jack arrivait avec Irina sur place.

J: Où est Vaughn?

N: Il n'est pas en état-

I: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Nadia leur expliqua la lettre de Lauren, le coup de fil et les photos où Sydney apparaissait avec une balle dans l'épaule et dans la poitrine.

J: Je vais prévenir Marshall, il pourra certainement localisé l'appel.

Jack partit, Irina et Nadia restèrent à se regarder. Irina ne savait pas trop comment agir avec Nadia, elle ne la connaissait que très peu alors qu'avec Sydney c'était différent, elle l'avait élever pendant 6 ans, tout était naturel avec elle.

I: Comment tu te sens?

N: J'ai un mauvais pressentiment. J'ai la sensation que quelque d'horrible et épouvantable va se produire-

I: Tu sais bien qu'on va la retrouver-

N: Oui, mais je ne supporte pas de voir Vaughn dans cet état.

I: Il va reprendre le dessus. Il faut juste lui laisser le temps d'accepter la situation. Il n'abandonnera jamais Sydney, il l'aime beaucoup trop pour ça.

N: Oui.

I: Et toi?

N: Quoi moi? Je ne –

I: ça va avec Weiss?

N: ça ne te regarde pas.

Irina lui sourit en repensant aux moments où elle avait parlé de Vaughn à Sydney. Elle la regardait dans les yeux.

I: Tu lui ressembles beaucoup.

N: Comment je dois prendre ça?

I: à toi de voir... mais en aucun cas, c'était une remarque-

Vaughn revint accompagné d'Eric et de Jack, ce qui coupa court à la discussion entre Irina et Jack.

J: Marshall est sur la localisation, il pense avoir une réponse dans ½ heure.

N: Et pour Sark et Cole?

J: Kendall et Chase sont catégoriques, interdiction de les remettre en liberté donc-

V: Mais il s'agit de la vie de Sydney!!

J: Vous réagissez émotionnellement, vous n'êtes pas rationnel.

V: Il s'agit de ma femme, il est hors de question pour moi de l'enterrer à nouveau!!

Vaughn quitta furieusement la maison pour rejoindre son père au monastère.

B: Mike, calme toi... ce n'est pas en étant dans cet état que tu pourras la retrouver-

V: Tu ne comprends pas!! Lauren n'hésiteras pas!!

B: Très bien. Laisse moi faire, je vais contacter Brill. Je pense qu'il peut la retrouver.

1 heure plus tard, les nouvelles n'étaient pas joyeuses. L'appel de Lauren ne suffit pas à Marshall pour la localiser. Bref, ils étaient au point mort. Bill attendait que Brill lui fasse signe. Vaughn était sur les nerfs, Eric et Will tentaient de trouver les mots pour l'apaiser mais aucun ne pouvaient apaiser cette douleur qu'il ressentait au plus profond de lui. il perdait à nouveau son âme soeur et ça il ne le supportait pas.

3 mois...3 mois qu'elle avait disparu et personne ne savait où elle pouvait se trouver. Vaughn tournait comme un lion en cage. Lauren n'avait pas redonné signe de vie, Irina et Jack enquêtaient chacun de leur coté, Brill ne les avait pas re contacté mais Bill ne désespérait d'avoir des nouvelles. Brill était une personne à qui il faisait confiance les yeux fermés. Nadia, Will et Eric restaient aux cotés de Vaughn en essayant de le sortir de l'abîme dans laquelle il s'enfonçait de lui même. Nadia parvint à lui éviter de sombrer à nouveau dans l'alcool mais celui ci ne se confiait pas ou très peu.
En milieu de journée, Bill reçu enfin l'appel tant attendu. En effet, Brill avait réussit à localiser et à suivre Lauren. Bill se dépêcha de prévenir l'équipe et Vaughn en particulier.
½ heures plus tard, toute l'équipe se trouvait dans un avion pour Legaspi aux Philippines. Après quelques heures de vols tous débarquèrent, Vaughn rencontra Brill au bar de l'hôtel. Il lui donna l'adresse où il pourrait trouver Lauren.
Il se rendit à l'adresse avec Nadia, Weiss étant resté dans un van à proximité. Vaughn trouva Lauren ainsi que le bébé mais aucune trace de Sydney. Nadia était rentré par l'arrière.

L: Vous êtes toujours aussi inefficace!! Il vous aura fallu plus de 3 mois pour me retrouver-

V: Où est Sydney?

L: Mon pauvre Michael, je t'avais pourtant bien dit que tu pouvais lui dire adieu!

V: Je ne partirai pas sans elle d'ici!

Tandis que Vaughn continuait d'entretenir une discussion avec Lauren, Nadia faisait le tour de la batisse en fouillant toutes les pièces. Elle finit par entrer dans une pièce, au fond elle discerna un lit ainsi qu'un corps. Elle s'avança rapidement et pu constater que Sydney était retenu au lit par des liens serrés. Elle avait été visiblement torturée à maintes reprises, Nadia remarqua diverses traces de coups sur son visage. Elle paraissait très faible et dans un état de demi conscience. Elle la libéra de ses liens et la tapota sur le visage pour la réveiller. Nadia parvint à faire le chemin inverse en trainant Sydney jusqu'au van. A cet instant, Nadia prévint Vaughn que Sydney était en sécurité. Maintenant ils devaient récupérer l'enfant, celui ci se trouvait dans un berceau non loin de lui. Alors qu'un combat s'était engagé entre eux, il tentait de récupérer son arme. Dans une tentative désespérée, elle prit l'enfant dans ses bras, Vaughn n'hésita pas une seconde et lui tira dessus. Il se rapprocha et prit l'enfant. il resta près de Lauren un instant.

V: Plus jamais tu ne t'approcheras d'eux et tu ne leur fera de mal.

Il ne réfléchit pas une seconde et pressa la détente après avoir visé entre les 2 yeux.
Il ressortit quelques minutes plus tard avec le bébé et rejoignit Nadia et Weiss dans le van, ils partirent rapidement pour l'avion où une équipe médicale attendait pour examiner Sydney et l'enfant.
Après une heure d'attente, le médecin donnait son verdict. Sydney avait été torturé, elle avait diverses fractures, de nombreux hématomes ainsi que 2 plaies par balles qui avaient été tout juste soigné. Son état était stable mais à surveiller. Pour ce qui était de son état de demi conscience, le médecin pensait que ce n'était que temporaire, selon lui, elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Pour le bébé, il n'y avait rien à dire, il était en parfaite santé, aucune maltraitance. Après ces nouvelles, Vaughn parti rejoindre Sydney et sa fille qui étaient restés à l'arrière de l'avion. Il prit sa fille dans ses bras en souriant et tenait la main de Sydney.
Au contact de leurs peaux, Sydney marmonna quelque chose. Il comprit après quelques instants que c'était son nom qu'elle avait bredouillé. Il lui sourit tendrement puis elle commença à se réveiller. Elle cligna lentement des yeux, tourna la tête pour savoir où elle se trouvait, quand elle sentit la main de Vaughn enserré un peu plus la sienne, elle poussa un soupir de contentement. Elle essaya de se relevé mais il convainc de rester allongé pour le moment. Alors que leur fille était endormi dans ses bras, il la recoucha dans un petit lit approprié puis se rapprocha doucement de Syd.
Il tenait toujours sa main et de l'autre il lui caressait les cheveux en lui souriant tendrement.

V: Tout va bien maintenant.

S: Pardonne moi.

V: Chuuttt... repose toi.

S: Vaughn... merci.

Ils échangèrent un sourire, Vaughn déposa un baiser sur son front.

S: Michael...

V: Oui.

S: Le bébé

V: Elle va très bien, elle est juste là (il lui montre le berceau qui est juste à coté). Tu peux en être fière, elle est magnifique.

Ils échangèrent un long regard, Sydney baissa la tête, elle se devait de lui poser une question mais elle appréhendait sa réaction.

S: Lauren-

V: On en parlera plus tard-

S: Dis le moi maintenant.

V: Il faut que tu dormes un peu, on arrive bientôt.

S: Vaughn!

V: Je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir une fois à la maison.

2 heures plus tard, ils venaient de rentrer à Patan. Sydney repassait dans les mains d'un médecin. Le premier verdict était le bon, elle avait une jambe cassée mais rien de grave, des hématomes, le médecin lui prescrit des médicaments pour ses plaies par balles, il confirma également la bonne santé du bébé. Il venait tout juste de quitter la chambre, Vaughn se tenait auprès de Sydney avec leur bébé.

V: Tu lui as trouvé un prénom?

S: Non, je voulais choisir avec toi.

V: (en souriant) Merci. Alors on oublie tout-

S: Je ne t'en ais jamais réellement voulu. Maintenant il y a Samantha, je ne veux pas qu'elle grandisse sans connaitre la merveilleuse personne que tu es-

V: Samantha??

S: Tu n'aimes pas?

V: Au contraire, j'adore. Elle sera au belle et fabuleuse que sa mère.

Elle lui sourit, il se rapproche lentement d'elle et l'embrasse tendrement. Ils se détachèrent pour reprendre leur souffle puis il colla son front au sien.

V: Si tu savais comme j'ai eu peur quand j'ai vue les traces de sang et les photos.

S: Je suis désolée que tu ais eu à vivre ça à nouveau-

V: Tout va bien. Vous allez bien toutes les 2, c'est l'essentiel.

S: Et... et pour Lauren?

V: Elle ne vous fera plus jamais de mal. Elle est morte.

S: Vaughn-

V: C'est moi... c'est moi qui l'ai tué. Elle avait pris notre fille pour otage, je n'ai pas hésité, il était hors de question qu'elle lui fasse le moindre mal-

S: Tout ça c'est de ma faute-

V: Non, je ne veux pas t'entendre dire ça. Toute cette histoire est maintenant terminée. Les autres voudraient te voir-

S: Pas maintenant. J'ai besoin de toi, reste s'il te plait.

V: Ok.

S: Merci, je t'aime.

Vaughn s'allongea sur le lit dans le dos de Sydney. Il posa sa main sur sa taille mais Sydney la prit, y entrelaça ses doigts et porta près de son coeur. A cette proximité, il déposa quelques baisers dans le cou de Sydney en lui murmurant un "je t'aime" à l'oreille, elle sombra dans un sommeil paisible en quelques instants.
Un moment plus tard, Vaughn sortit de la chambre pour rejoindre les autres dans la salle principale.

I: Comment elle va?

V: ça devrait allée. Elle est encore sous le choc-

N: Et le bébé?

V: Elle va bien, il n'y a pas à s'inquiéter. Je pense qu'il vaut mieux les laisser se reposer toutes les deux.

Vaughn partit s'installer à l'écart sur la terrasse. Nadia, Will et Weiss le rejoignirent un moment plus tard.

W: Vaughn??

W: tu es sûr que ça va aller?

V: Oui, elles vont bien toutes les deux-

W: Non, c'est de toi que je parlais. Je sais qu'on n'est pas très proches mais-

V: Merci Will. Pour être franc, je suis mal... parce que, cette histoire n'aurait pas eu lieu si je n'avais pas laissé Lauren rentrer dans ma vie-

E: Tu n'es pas responsable des agissements de Lauren. Elle avait choisi son camp depuis le début.

N: Tu n'as rien à te reprocher. Prends soins d'elles, elles vont en avoir besoin.

W: Vous avez choisi un prénom?

Vaughn sourit à cette question et tourna la tête vers Will.

V: Oui, c'est Samantha Vaughn. C'est un ange... comme Syd.

?: Non, c'est toi mon ange...

Pour le prochain chap, il y aura le retour d'un perso. ^^

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 10/07/2005 17:42:30
Send a private message to WonderMyki
extra ton chap par contre la fin j'ai pas très bien pigé lol!j'espère que la suite arrive bientôt sinon c'est toujours aussi super bien  ecrit et tout et tout!!!!!!!!!
chapeau bas!lol

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 10/07/2005 18:38:37
Rien à redire! Toujours auissi impeccable.  

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/07/2005 20:27:27
ça y est, mes idées saugrenues et débiles sont de retour, donc voici mon nouveau chapitre.

Ch 13 Une vie presque parfaite...

Vaughn se retourna et vit Syd devant lui sur ses béquilles. Ils se sourirent un moment jusqu'à ce qu'Eric intervienne.

E: Vous compter rester planté comme ça jusqu'à Noël.

Ils rigolèrent, Vaughn s'approcha et l'aida à s'asseoir.

S: (aux autres) Merci d'avoir été là.

V: Tu ne devrais pas être ici-

S: Vaughn!!... j'ai besoin de prendre l'air...

W: Comment tu te sens?

S: Je penserais à toi pour écrire ma biographie.

W: Je prends note. C'est bon de te savoir entière.

S: ça va. J'ai connu pire-

E: T'es sûre. Parce qu'à te voir, on dirait pas.

S: Oui. (en se tournant vers Vaughn) Je ne peux pas aller mieux.

Vaughn lui sourit, prit sa main et déposa un baiser dessus.

S: (à Vaughn) On rentre quand à la maison?

V: Demain si le médecin te l'autorise.

Syd se rapprocha de lui afin de poser sa tête dans le creux de son épaule tandis qu'il passait son bras derrière ses épaules.
Les autres partirent à tour de rôles laissant entre eux les tourtereaux. Nadia en profita pour aller voir sa petite nièce dont Bill s'occupait.

S: Tu m'as énormément manqué-

V: C'est fini Syd. Plus rien ne se mettra en travers de notre bonheur. Je t'aime.

S: C'est grâce à toi, si je suis toujours là. C'est toi qui me maintenais en vie, j'espérais au plus profond de moi que tu nous retrouves.

V: Tu vas voir, on va avoir une belle vie maintenant. Je m'occuperais de Sam et toi tu pourras reprendre tes cours.

Sydney releva lentement la tête pour croiser son regard, il en profita pour l'embrasser passionnément. Elle ne se fit pas prier et passa ses bras autour de son coup. Quelques minutes plus tard, ils repartirent dans leur chambre.
A peine eu t il passé le seuil de la chambre qu'elle se jeta dans ses bras en l'embrassant.

S: (en l'embrassant) Tu m'as tellement manqué... tu te rends compte que ces 11 derniers mois on s'est presque pas vu...

V: On va rattraper ça... j'ai même pas pu profiter de toi lors de ta grossesse-

S: Je ne te lâche plus maintenant... je t'aime...

Ils ne cessaient de s'embrasser, comblant le manque de ses derniers mois. Il se déshabillèrent mutuellement, se caressèrent jusqu'à ne faire plus qu'un et assouvir leur plaisir commun.

15 ans plus tard...

Sydney rentrait de l'université où elle avait reprit son emploi. Vaughn était toujours agent pour le groupe mais il s'occupait essentiellement de leurs enfants. En effet Samantha venait de fêter ses 15 ans et Ryan avait eu 14 ans il y a 3 mois. Ils vivaient dans un bonheur parfait depuis leurs retrouvailles 15 ans plus tôt. Weiss et Nadia s'étaient marié il y a 14 ans et étaient parents d'une petite Jenifer de 13 ans. Will avait trouvé un emploi de journaliste dans le coin et avait lui aussi trouvé le bonheur auprès de Shanon, une avocate américaine travaillant dans le droit des affaires. Bref tout allait bien, Jack était toujours à la division comme Dixon, Chase et Marshall, sans oublier les derniers agents qui étaient arrivé avant le départ de Syd et Vaughn. McDermott et Porter faisaient souvent le voyage en LA et Patan. Malgré les tentatives désespérées de McDermott à Porter pour lui montrer son attachement, celui ci ne voyait rien, bien que Vaughn lui en ait parlé à plusieurs reprises. Cette situation amusait Sydney plus que jamais.
Vaughn était avec les enfants à la patinoire en train d'apprendre à Ryan une nouvelle technique quand son portable sonna.

V: Oui...

?: Vous êtes où?

V: A la patinoire-

S: Vous bougez pas j'arrive... je t'aime...

V: Moi aussi, je t'aime... on t'attend...

Sam: Papa??

V: Oui mon coeur...

Sam: Pourquoi, on rentre pas à Los Angeles?

V: Pourquoi, tu n'es pas bien ici?

Sam: Papa!!

V: Et bien, ta mère et moi, on avait décidé de quitter Los Angeles... on n'a jamais penser à rentrer, on s'est reconstruit... tu n'es pas heureuse ici?

Sam: Si mais je pensais qu'un jour on partirait peut être d'ici-

V: J'en sais rien, peut être mais on est bien ici... et puis toute la famille est là-

R: Papa, je peux aller avec eux? (Ryan lui montrait des joueurs de hockey entraînant un groupe de jeune)

V: Ok vas y, mais pas de bêtises.

?: J'adore la façon dont tu élèves nos enfants...

Vaughn se retourna en souriant, il prit Sydney dans ses bras en l'embrassant langoureusement. Ils s'écartèrent lorsqu'ils entendirent Sam leur parler. Sydney tenait Vaughn par la taille alors qu'il avait passé son bras autour de ses épaules.

Sam: Dites le si je dérange?

Vaughn rigola et ajouta.

V: C'est bien ta fille ça-

S: Pouquoi, c'est la sensation qu'on te donne?

Sam: Et pourquoi, vous répondez toujours aux questions par d'autres questions?

S: Déformation professionnelle...

V: Sam... qu'est ce qui ne vas pas?

Syd s'avança vers sa fille qui baissait la tête à cette question, elle la prit dans ses bras et l'emmena à l'écart tandis que Vaughn les suivait du regard. Syd et Sam avait vraiment noué une relation de mère-fille, de confiance et de confidences, elles s'assirent dans les gradins, Sam observait son père et son petit frère jouer ensemble. Syd lui prit la main pour la mettre en confiance.

S: Qu'est ce qui t'empêches de me parler?

Sam: Est ce que c'est vrai?

S: De quoi?

Sam: La semaine dernière je passais dans un couloir quand j'ai entendu grand père Bill parler de moi, de tante Nadia et d'une prophétie. Il disait que j'étais un danger possible pour tante Nadia-

S: Ton père et moi, on ne vous a jamais caché qu'on avait eu une histoire compliquée. Vous savez tout 2 qu'on a beaucoup souffert avant votre naissance et vous savez aussi qu'on travaillait pour la CIA. La seule chose qu'on ne vous a pas dit c'est cette histoire de prophétie. On vous l'a caché parce qu'on pensait que vous étiez trop jeune pour vous préoccupé de ça-

Sam: Quelle prophétie? Et qui a écrit ça?

S: En effet, elle concerne Nadia mais aussi ton père, toi, et moi. Au XVème siècle un inventeur ses prénommant Milo Rambaldi à écrit plusieurs prophéties; dont une te concernant. Dans celle ci, il explique que tu serais un danger pour Nadia. On n'en sait pas plus parce que cette prophétie n'est sensée se dérouler que dans plusieurs années. On sait seulement qu'elle aura lieu lorsque tu sera majeure.

Sam: Et Ryan?

S: Dans toutes les prophéties dont nous avons eu connaissances, Ryan n'a jamais été mentionné-

Sam: Vous n'avez pas peur que tout ça se réalise?

S: Bien sûr qu'on a peur mais sache que ton père et moi, on fera toujours tout pour vous protéger.

Sam: Et Ryan, vous allez lui dire?

S: On lui dira à la maison-

Sam: Donc on ne va pas rentrer à Los Angeles...

S: Non, c'est pour ça que tu pensais qu'on rentrerait-

Sam: Oui.

S: Ici c'est devenu chez nous.

Sam: Merci...

Sydney prit sa fille dans ses bras puis elles rejoignirent Vaughn et Ryan. 1 heure plus tard, ils étaient rentrés à la maison, et comme l'avait dit Sydney, ils expliquèrent tout à Ryan qui avait du mal à accepter le fait que ses parents lui aient caché quelque chose d'aussi important. Il partit furieux s'enfermer dans sa chambre.

V: Laisses le... il reviendra lorsqu'il sera calmé.

S: Je vais aller lui parler-

Sam: Non, laisses moi faire. Il m'écoutera.

Sydney se résigna et alla s'asseoir aux cotés de Vaughn qui la prit dans ses bras pour la réconforter.

V: Ne t'en fait pas, il finira par comprendre-

S: Je savais que l'un des deux allait mal le prendre.

V: Syd... il est entêté comme toi. Je suis sûr que d'ici ce soir, ce sera oublié.

S: Ouais...

Sydney baissa la tête, bien que Vaughn lui assurait que tout rentrerait dans l'ordre. Quelques heures plus tard, Sydney préparait le diner, Vaughn l'observait faire assis au comptoir de la cuisine. Il ne pouvait détacher son regard de sa femme, celle qu'il désire depuis tant d'années. En y pensant, il se disait que ces 15 dernières années avaient été un conte de fée. Du jour où il avait retrouvé Syd et Sam puis la naissance de Ryan, le mariage de Weiss et Nadia, la naissance de Jenifer. Tout s'était parfaitement enchaîné.

S: Arrête de me regarder comme ça.

V: Pourquoi? Ça te déplait?

S: Bien au contraire. Mais si tu continues, je ne pourrais me retenir de te sauter dessus-

V: Mmmhh... je voudrais bien voir ça.

Il fit le tour du comptoir, se rapprochant dangereusement de Sydney, entourant sa taille de ses bras puissant et parsemant sa nuque de baisers brûlants.

S: Tu sais qu'il y a des enfants dans cette maison?

V: Jusqu'à maintenant ça ne t'avais jamais dérangé-

Elle ne pu résister plus longtemps au souffle de Vaughn dans son cou. Elle se retourna vivement en l'embrassant passionnément, jusqu'à ce qu'il mette fin à se baiser pour reprendre son souffle. Ils s'embrassèrent à nouveau jusqu'à Sam les préviennent que Jack les demandait au téléphone. Syd prit le téléphone tandis que Vaughn discutait avec Sam.

S: Papa??

J: Sydney, il faut qu'on se voit.

S: Très bien, dis moi où et quand-

J: Demain, 10h au monastère.

S: Ok.

La conversation ne s'attarda pas plus, Sydney raccrocha. Elle ne se pouvait s'empêcher d'observer sa fille qui rigolait avec Vaughn. Ils avaient une telle complicité, une complicité rare entre un père et sa fille. Vaughn, il était sa vie, son oxygène, sans lui elle n'était plus rien. D'ailleurs, elle n'arrivait toujours pas à l'appeler Michael. Vaughn sentit son regard et il tourna la tête vers elle visiblement amusé.

V: Alors, que voulait ton père?

S: Il veut me voir demain matin. Ça à l'air visiblement important. Bon, et si on passait à table.

Ils dinèrent tranquillement tous ensemble malgré l'entêtement de Ryan à ne pas vouloir communiquer avec eux. Lorsqu'il sortit de table, Sam le suivit rapidement jusque dans sa chambre.

Sam: Ryan, écoutes moi!!

R: Ne dis rien, je sais que tu es de leur coté!!

Sam: Mais bon sang!! Arrête de faire ton dur à cuire! Si ils nous ont rient dit là dessus c'était pour nous protéger et parce qu'on était encore trop jeune pour se préoccuper de choses comme celle là!!

R: C'est des foutaises, ça!!

Sam: Vraiment?? T'aurais préféré vivre avec un fardeau comme celui ci depuis que t'aurais été en age de comprendre?! Ne sois pas stupide et passe l'éponge. Tout ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait pour notre bien.

R: Sort de ma chambre!!

Sam s'exécuta et rejoignit la sienne tandis que Vaughn tentait de rendre les choses plus supportables pour Sydney.

V: Cesse de t'inquiéter-

S: Je ne m'inquiète pas-

V: Syd... tu ne peux pas me faire croire ça.

S: Ok, c'est vrai mais-

V: Je sais, je sais... il reviendra de lui même, tu verras.

S: Ouais.

V: Je vois que tu n'es pas convaincu-

Sydney ne répondit pas. Will passa dans la soirée pour leur passé un bonjour, il lui assura également que Ryan finirait par oublier cette querelle et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Will rentra chez lui, Syd et Vaughn finirent par allez se coucher.

Le lendemain, Vaughn se réveilla, il sentit le corps de Sydney tout près de lui ou du moins sur lui. Effectivement la tête de Sydney reposait sur sont torse, elle avait un respiration régulière ce qui le conforta dans l'idée qu'elle dormait toujours. Il resta à l'admirer et à penser à quel point elle le rendait plus heureux de jour en jours.
Dans la cuisine, Sam et Ryan étaient en pleine discussion.

R: Sam??

Sam: Oui.

R: Excuse moi pour hier... j'ai été un véritable imbécile.

Sam: Je ne te le fais pas dire. Excuses acceptées mais tu devrais plutôt te rattraper auprès de maman.

R: Ouais, je sais... je vais lui apporter son ptit déj'

Ryan prépara le petit déj' et parti dans la chambre de ses parents.
Dans la chambre Vaughn réveillait tendrement Syd en l'embrassant.

S: Mmmhh... Je ne connais pas de meilleurs réveils...

V: Et moi, j'adore ça... c'est avec un grand plaisir que je le fais.

Ils continuèrent de s'embrasser alors que quelques coups retentirent à la porte. Ryan entra et sourit en voyant ses parents s'embrasser.

R: Désolé de vous déranger en plein... travail... (il posa le plateau du petit déj' au pied du lit) mais, je voulais vous parler...

V: On t'écoute mon grand-

S: Laisse le parler-

R: Je voulais m'excuser pour mon attitude d'hier et pour ce que je vous ais dit. Je n'avais pas le droit de vous dire ça... vous ne pensiez qu'à nous protéger... je suis désolé.

S: Je ne t'en veux pas mon chéri... je suis heureuse que tu ais compris et accepté nos décisions. On n'a jamais voulu vous le cacher...

Sydney se releva, prits son fils dans ses bras et lui murmura quelques mots à l'oreille qui le fit sourire.

V: C'est bon, on peut passer au petit déj'?

S: J'avais oublié presque que ton père avait un estomac sur pattes!

Vaughn rigola à se remarque, Ryan rejoignit sa soeur quand la sonnerie de l'entrée retentit. Sam alla ouvrir et découvrit un homme sur le pas de la porte.

?: Bonjour.

Sam: Bonjour...

?: Excusez moi de vous déranger mais... je cherche Sydney Bristow, est ce que c'est bien ici?

Sam: Oui. Entrez, je vais vous la chercher.

Au même moment, Syd et Vaughn sortirent de la chambre, ils s'étaient habillés en vitesse puisque Syd devait rejoindre son père au monastère. Ils arrivèrent difficilement au salon puisque Vaughn ne s'arrêtai pas de l'embrasser dans le cou tout en la serrant par la taille, ce qui ne cessait de faire rire Sydney.

Sam: Maman??

S: Hé ma chérie... ça va?

Sam: Oui, il y a un homme qui voudrait te parler-

V: Un homme?? Qui ça??

L'attitude de Vaughn fit rire Sydney de plus belle.

S: J'adore te rendre jaloux...

Elle se retourna dans ses bras et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle se dégagea pour aller voir cet homme qui patientait dans le couloir mais Vaughn la retint par le bras.

V: Hep hep hep, j'ai seulement droit à ça?

Il la rapprocha de lui en souriant et l'embrassa fougueusement, elle se détacha pour reprendre son souffle en lui souriant.

S: La suite plus tard, mon chéri.

Elle partit donc voir cet inconnu, Vaughn la suivait du regard et rejoignit ses enfants. Sydney ne pu retenir un cri de stupéfaction en voyant la personne devant elle.

?: Bonjour Sydney...

S: Oh mon dieu...

A vous l'honneur de me démonter en flèche. Ce chapitre est encore pire que les autres. J'aurais mieux fait de me tirer une balle au moment où je l'ai écrit.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/07/2005 21:04:08
whaouuuuuu trop bien j'adore troppppppp surtout continue c'est vraiment génial et je pèse mes mots!!!!!!!!!!
bizouuuu

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 aliasfan
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 12/07/2005 03:38:48
Tu veux que je sois franche? Vraiment franche?....... C'est vraiment bon!  J'adore!

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 12/07/2005 04:44:06
Send a private message to sydney_47
MB toujours aussi bon ce que tu écris!!!  j'adore!  continue cocotte!!    

--Message edité par sydney_47 le 2005-07-12 05:26:13--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/07/2005 21:24:25
Voilà le nouveau chap, je n'en suis pas très fière. Je crois même que je vais me faire haïr par certaines personnes.

Ch 14 Réapparitions et disparitions

En entendant la parole de Sydney, Vaughn se précipita à ses cotés mais lorsqu'il reconnut l'homme, il laissa échappé une remarque.

Vites moi que je rêve!!

Sydney venait juste de s'éffondrer dans les bras de Vaughn, celui ci la porta jusqu'au canapé. Elle reprit ses esprits lentement.

S: Dis moi que j'ai halluciné... tu ne peux pas être vivant... Danny, je t'ai vu, tu étais mort-

Vaughn se tenait toujours auprès de Sydney, il l'aida à se redresser puis ils s'assirent tous au salon, y compris les enfants.

Sam: Danny-

R: Daniel Hecht-

Sam: Ton ex fiancé!!

Sam & R: J'y crois pas!!

V: Je pense que vous avez à parler. On va vous laisser-

R: Non!

Sam: Si. Allez viens Ryan...

V: Allez go!! Il y a votre Spydaddy qui vous attend.

R: Vraiment??

Sam: Cool!! Allez, on y va.

Les enfants embrassèrent Sydney avant de partir. Vaughn échangea un long regard avec Sydney, un regard rempli d'amour et de compassion. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa sur le front avant de partir.

V: T'inquiètes pas, je m'occupe de ton père.

S: Merci.

V: Appelles si tu as besoin...

Il partit en lui souriant. Sydney se tourna vers Danny, elle était encore sous le choc de sa réapparition.

S: Comment c'est possible? Où étais tu? Et pourquoi-

D: Je dois répondre à laquelle en premier?

S: Danny, je t'ai vu... tu étais mort... tu étais recouvert de sang, dans la baignoire-

D: En effet, j'étais mort... je me suis réveillé il y a à peu près 17 ans. Un groupe m'a détenu en état de cryogénisation pendant plusieurs années avant de me réveiller et me soigner. Ils m'ont posé un ultimatum, si je m'occupais du bébé qu'ils allaient me confier, j'aurais la vie sauve. Pendant plusieurs années, j'ai tentée de gagner leur confiance. Je n'ai réussi à m'en échapper, il y a seulement quelques mois lorsqu'il devait me transférer vers une autre de leur cellule. Je venais juste d'apprendre que l'enfant qu'il voulait tant me confier, il y a 15 ans, il s'agissait de ta fille. Une fois que j'ai été libre de mes mouvements, j'ai tenté de te retrouver à Los Angeles mais tu n'y étais plus.

S: Comment es tu arrivé jusqu'ici?

D: Quand je suis arrivé à Los Angeles. J'ai su que tu avais déménagé. C'est mon ancien propriétaire qui me l'a dit et il m'a donné l'adresse à laquelle tu étais parti. Donc lorsque je suis arrivé à ta nouvelle adresse, un homme m'a dit que tu avais disparu, que Will avait été gravement blessé et que Fran était morte... par la suite, j'ai rencontré le médecin qui avait soigné Will et il m'a révélé qu'il était parti dans le Wisconsin avec une nouvelle identité. Et après encore maintes et maintes recherches, j'ai découvert qu'il travaillait dans un journal près d'ici, je m'y suis rendu et un femme m'a donné ton adresse en me disant qu'il passait beaucoup de temps avec son neveu et sa nièce...

S: Je suis désolée que tu ais eu à vivre tout ça. Ce groupe tu connais leur nom?

D: Oui, ils se nomment eux même "les accomplisseurs"... mais pourquoi, ils en ont après toi?

S: C'est compliqué... selon eux, Sam serait un danger pour Nadia, ma soeur-

D: Tu as une soeur??

S: Oui. Je te l'ai dit c'est compliqué-

D: Et Vaughn, c'est-

S: C'est mon mari, Sam et Ryan sont nos enfants...

D: Je suis heureux qui tu te sois reconstruite après ma... mort...

S: Il a su être patient-

D: L'essentiel, c'est que tu sois heureuse même si ce n'est pas avec moi-

S: Danny-

D: Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais partir-

S: Non, attends... viens avec moi-

D: Pour-

S: Ne discutes pas et viens!

Sydney partit avec Danny pour le monastère, pendant le trajet en voiture, elle lui parla de sa vie depuis sa disparition, de Vaughn et de leurs enfants.
Lorsqu'ils arrivèrent tout le monde se retourna vers eux. Les enfants étaient partit jouer avec Jenifer tandis que tout les autres discutaient dans la salle principale. Sydney s'avança avec Danny et le présenta à tout le monde puis Vaughn la prit par la main et l'emmena à l'écart.

V: Syd...

S: Oui...

V: ça va?

S: Oui, pourquoi ça n'irait pas. Qu'est ce que voulait mon père?

V: Il venait d'apprendre pour... Danny. Syd??

S: ça fait mal...

V: Je suis là.

Il la prit dans ses bras où elle se laissait complètement aller et lâcha quelques larmes sur son épaule.

V: Tout va bien.

Vaughn passa son bras autour de ses épaules et l'emmena marcher dans les jardins. Sydney lui raconta tout ce que Danny lui avait expliqué. Ils s'assirent sur un banc en pierre surplombant le jardin. Vaughn lui tenait la main et cherchait le regard de Syd qui le fuyait.

V: Syd... si tu as besoin d'une pause-

S: Quoi?? Non... Vaughn, c'est toi que j'aime... j'ai besoin de toi... tu m'as fait une promesse après la naissance de Sam. Tu m'as promis que plus jamais tu ne t'éloignerais de moi-

V: Je sais... mais les enfants sont grands, ils comprendront...

S: C'est ce que tu veux?? Tu veux qu'on se sépare??

V: Non, ce que je veux c'est que tu sois heureuse-

S: Alors la question ne se pose pas. Je ne veux pas te perdre, je te veux près de moi... je t'aime Michael... ce que je ressens lorsque je suis avec Danny n'est rien comparé à ce que tu provoque lorsque tu es près de moi ou que tu me prends dans tes bras... ne me laisses pas...

V: Je pensais juste que tu avais besoin de temps-

S: J'ai pas besoin de temps Vaughn. J'ai besoin de toi...

V: Je reste...

Vaughn la reprit dans ses bras, où elle laissa toute sa douleur la submerger du fait de revoir Danny vivant.
Un moment plus tard, ils retournèrent main dans la main au monastère où tout le monde les attendait pour passer à table. Lorsque Bill les aperçut, il appela tout le monde pour passer à table, ils discutaient de tout et de rien, Vaughn et Weiss jouaient à leur jeu préférer se lancer des petites remarques pertinentes quand un invité arriva.

?: Je suis déçu, vous ne m'avez même pas attendu.

Sydney tourna la tête pour voir Will tout sourire. Elle se leva, laissant glisser sa main sur l'épaule puis la nuque de Vaughn et se rapprocha de Will.

S: Il faut que je te parle.

W: Bonjour mon espionne préférée.

Elle l'embrassa, l'emmena dans une pièce où elle était sûre qu'il ne serait pas dérangé puis lui expliqua la situation avec Danny. Elle appréhendait sa réaction parce qu'elle savait qu'il tenait toujours beaucoup à elle.

W: Si je m'attendais à ça... Et toi, comment tu te sens?

S: Je vais bien-

W: Il y a autre chose, n'est ce pas? Et Vaughn?

S: J'ai failli le perdre Will!! Il voulait faire une pause-

W: Mais tu l'as convaincu de rester?

S: Oui.

W: Tout va s'arranger. Et puis super Will est là, ne t'inquiètes pas...

Elle lui sourit, ils retournèrent dans la salle, Will avait son bras autour de Syd et elle avait passé le sien autour de sa taille. Lorsqu'ils revinrent, elle se dégagea de Will, alla rejoindre Vaughn et s'assit à la table. Ils se sourirent puis il déposa un baiser dans son cou.
A la fin du repas, Sam rejoignit ses parents.

V: Tu ne restes pas avec ton frère et Jen?

Sam: J'ai pas envie de tenir la chandelle entre eux-

S: T'as bien raison, laisses les se débrouiller-

E: Surtout si Ryan est comme Mike, Jen pourra attendre longtemps avant qu'il fasse le premier pas-

V: Qu'est ce que tu racontes?!

E: Il t'a quand même fallu plus d'un an pour avouer tes sentiments à Sydney enfin si on peut dire ça comme ça-

V: C'était différent Eric et tu le sais-

E: Oui mais si je ne t'avais pas poussé, tu n'en serais certainement pas là-

S: Vous avez fini?!

E: Syd, ça commençait juste à devenir intéressant-

N: Et bien tu termineras cette discussion plus tard.

E: Ahhh mais-

S: Y'a pas de mais.

Sam: Maman??

Sam: On fait quoi cet après midi?

S: Moi, je dois rentrer, j'ai encore pas mal de travail qui m'attend-

Sam: Et toi papa??

V: Moi, je surveille qu'aucun garçon ne te tourne autour. Pourquoi?

Sam: Je voulais aller courir au parc-

V: Ok, pas de problème, je tenterais de te suivre-

W: Pourquoi tu ne tiens plus la distance Vaughn?!

V: Tippin, je te rappelle que cette jeune fille à 15 ans... et moi.... j'ai... bref, je ne suis plus tout jeune alors-

S: Mais non, mon chéri. Tu es parfait.

Quelques heures plus tard, Syd, Sam et Vaughn étaient rentrés chez eux, Syd s'était mise à travailler sur sa montagne de copies à corriger tandis que Sam et Vaughn se préparaient pour aller courir. Danny était resté au monastère pour s'entretenir avec Bill, Jack, Nadia et Eric tandis que les enfants étaient restés ensemble et Will était reparti au journal.
Vers 19 heures, la sonnerie de l'entrée retentit, Syd pensant que c'était Sam et Vaughn, elle leur cria que la porte était ouverte mais personne n'entra, elle finit par se lever et ouvrit la porte.

S: Danny... entres, je t'en prie...

D: Merci.

S: Qu'est ce qui t'amènes?

D: Je tenais à m'excuser... de la façon dont j'ai débarqué ce matin-

S: C'est bon, il n'y a pas de problèmes...

D: Je tenais aussi à ce que tu saches que... je vais partir, parce que mon amour pour toi n'a pas faibli... bien au contraire etje ne me sens pas capable de vivre près de toi si tu n'es pas avec moi-

S: Danny-

D: Ne dis rien, je crois que c'est mieux... tu es heureuse avec Michael... tout ce qui m'importe, c'est que tu ais la vie que tu veux-

S: Je ne voulais pas te blesser-

D: Je ne t'en veux pas d'avoir refait ta vie... au contraire-

S: Alors dis moi ce que tu veux?

D: Qu'on se dise adieu-

S: Tu ne peux pas me demander ça!!

D: Pourquoi?? Tu as bien réussi à vivre sans moi pendant 20 ans alors je-

S: Je ne t'ai jamais dit adieu!! J'ai enterré mon fiancé!! Je me suis battu contre la pire ordure sur terre pour te venger et qui n'est autre que le père de ma soeur!! Alors sache que tu seras toujours dans mon coeur, il m'est impossible de te dire adieu... parce que je t'aime... ce n'est pas le même amour qu'avec Vaughn, mais je t'ai aimé... je veux que tu restes mon ami-

D: Désolé, mais moi, je ne peux pas-

S: Alors qu'est ce qu'on fait?!

D: Moi, je pars... je ne te demanderais jamais de quitter ta famille pour moi mais... je voudrais une dernière faveur...

S: Laquelle?

D: Un baiser d'adieu...

Sydney était très hésitante, elle ne voulait pas refuser la demande de Danny mais d'un autre coté ça équivalait à trompé Vaughn. Elle ne supporterait pas de le perdre à nouveau, c'était un cercle vicieux parce que si elle embrassait Danny elle risquait de perdre Vaughn. Mais d'un autre coté, elle perdrait Danny quelque soit ça décision. Elle s'approcha donc de lui et déposa juste ses lèvres pour les siennes, Danny lui retourna se baiser qui devint vite enflammé et c'est à ce moment précis que Vaughn et Sam franchirent le seuil de la maison. Vaughn resta sans voix devant le spectacle et partit expressément laissant seule sa fille avec sa mère et son ex fiancé.

Sam: Maman...

S: Par où est il parti?

Sam: il vient de prendre la voiture-

Sydney prit ses clefs et partit pour le monastère en pensant qu'il se serait réfugié là bas. Pendant ce temps, Sam était à la maison avec Danny.

Sam: Je peux savoir ce que ta langue faisait dans la bouche de ma mère?

D: Ecoutes-

Sam: Non, c'est toi qui va m'écouter!! Je sais que maman était détruite le jour où elle t'a découvert mort... et mon père a su l'aider à remonter la pente!! Alors il est hors de question que tu t'incrustes dans le couple de mes parents!!! C'est clair!!

D: Je n'avais pas l'intention de m'incruster. Je venais dire au revoir à... ta mère-

Sam: Oui!! C'est pour ça qu'on vous a trouvé en train de vous embrasser!!

D: Je crois que je ferais mieux d'y aller... dit à ta mère que... non, ne lui dit rien...

Sam: Je crois que ce serait préférable.

D: Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais... tu es son portrait craché... adieu Sam...

Danny partit, Sam était toujours énervé après lui mais aussi après sa mère. Celle-ci  rentra ½ heure plus tard, Sam la fusilla du regard, attendant une explication rationnelle à ce qu'elle a vu.

Sam: Je suppose que tu n'as pas trouvé papa!!

S: Sam-

Sam: Non maman, tu vas m'écouter!! Je veux savoir ce qu'il t'a prit d'embrasser ton ex-

S: SAM!!!!!

Sam: Mam-

S: NON!! C'est toi qui vas m'écouter!! Cette histoire ne te concerne pas, et je te saurais gré de ne pas t'en mêler!! C'est uniquement entre ton père et moi!!

Sam: Il ne reviendra pas, n'est ce pas?

S: J'en ai aucune idée. Je ne sais pas où il est parti... où est Danny?

Sam: Il est parti-

S: Qu'est ce que tu lui as dit?

Sam: Rien... enfin presque rien-

S: Sam??

Sam: Je lui ais juste fait comprendre que je n'accepterais pas qu'il s'incruste dans notre famille... il voulait ajouter quelque chose mais il n'a rien dit-

S: Tu n'avais pas à t'en mêler!!

Sam: Je suis désolée... qu'est ce que tu vas faire pour papa?

S: Je n'ai plus qu'à attendre qu'il rentre... enfin, si il rentre-

Sydney tenta de se remettre à son travail, en corrigeant des copies mais il lui était impossible de rester concentré plus de cinq minutes. Elle abandonna finalement cette idée, et s'installa dans le canapé sous le regard coupable de Sam.

Sam: Tu m'en veux encore?

S: Non, je ne t'en veux pas... c'est juste que... par moment j'ai l'impression de me voir dans un miroir-

Sam: C'est ce que Danny m'a dit... que j'étais ton portrait craché...

Sydney lui sourit puis elles s'enlacèrent.

Sam: On oublie??

S: On oublie...

Elles restèrent à discuter pendant plusieurs heures jusqu'à qu'elles entendent la porte d'entrer s'actionner. Vaughn pénétra dans le salon, Sam s'éclipsa rapidement pour permettre à ses parents de s'expliquer.

V: Non Sydney. Je viens juste chercher quelques affaires-

S: Alors tu as prit ta décision. Tu nous quittes-

V: C'est toi qui l'as prise cette décision!! Tu l'as prise au moment où tu l'as embrassé!! Je me demande encore comment j'ai pu penser que tu ne retournerais pas avec lui-

S: Tu crois que ces 15 dernières années étaient une comédie pour moi?!! Vaughn... tu es ma vie, sans toi je ne suis rien-

V: On a besoin d'une pause... je quitte le pays-

S: Michael-

V: Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles le sont... je n'ai pas vraiment envie de vous laisser mais... j'ai besoin de savoir où on en est-

S: Je ne pourrais pas te faire changer d'avis?

V: On en a besoin Syd...

S: Et pour les enfants?

V: Je reviendrai pour les vacances...

Il partit dans la chambres chercher quelques affaires, il revint et se dirigea vers la porte. Elle le suivait, elle cessa de lutter contre sa douleur si oppressante et laisse ses larmes envahir son visage angélique. Ils étaient sur le pas de la porte, Vaughn luttait contre lui même pour ne pas se retourner, la prendre dans ses bras, la consoler et l'embrasser. Il résista, rejoignit sa voiture et démarra, non pas sans un dernier regard pour ce qui est sa famille tandis que Sydney s'écroula en larmes devant la porte d'entrée, Sam apparut à cet instant et tenta de consoler sa mère. Elle la ramena dans le salon puis appela Will et Nadia qui arrivèrent en même temps. Sydney leur expliqua la situation tandis que Sam rejoignit le monastère pour avertir son frère. Celui ci partit s'isoler dans son coin avant de réapparaître plusieurs heures plus tard. Nadia rentra tard et croisa un Ryan au regard hagard, il se sentait perdu. Nadia en profita pour le ramener au monastère afin de le faire parler. Il s'était renfermé sur lui même, pour lui ses parents étaient un couple parfait et la possibilité qu'ils puissent se séparer un jour était pour lui une chose impossible. Pendant ce temps, Will était resté avec Syd à la maison. Ils étaient sur le canapé, Will la tenait dans ses bras alors que ses larmes ne se tarissaient pas.

W: Je suis là. Si tu veux je peux prendre les enfants à la maison-

S: Non, Vaughn est déjà parti... si on m'enlève les enfants, je n'aurais plus de raison de vivre.

W: Syd... tu sais que je ne te juge pas mais...pourquoi t'as fait ça?

S: Il était venu m'annoncer qu'il partait... il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais que c'était trop dur pour lui de me voir avec Vaughn... et il m'a demander un dernier baiser et-

W: Et à Vaughn tu lui as dit?

S: Il n'a même pas voulu m'écouter... dès qu'il est rentré, il m'a dit qu'il partait...

W: Et il est parti où?

S: Il a simplement dit... qu'il quittait le pays mais... qu'il reviendrait aux vacances pour les enfants... j'ai été trop stupide!! Trop stupide de croire que tout finirait par s'arranger!!

Will resta toute la nuit auprès de Syd, celle ci finit par s'endormir tard dans la nuit, lorsque n'y tenant plus, elle tomba de fatigue.
4 mois plus tard, Sydney commençait plus ou moins à accepter la situation. Elle n'eut que très peu de contact avec Vaughn. Il appelait seulement pour avoir des nouvelles des enfants, elle dépérissait de plus en plus, le fossé qui s'était creuse entre eux était plus béant que jamais. Will et Nadia faisaient en sorte de l'aider, ils la sortaient le soir pour lui éviter de ruminer son chagrin. De son coté Vaughn n'était guère mieux, il avait replongé. En effet, hormis son coup de fil quotidien aux enfants qui le faisait renaître à chaque fois, sa seule occupation était sa bouteille de whisky qui trônait sur la table basse de son petit appartement au centre de Los Angeles. Quand Weiss se rendit compte de la tournure des évènements, il secoua Vaughn à sa façon. Il se débrouilla pour le faire revenir à Patan. C'était il y a quelques jours, Vaughn se sevrait lentement, Eric prit sur lui de faire venir Sydney au monastère prétextant un problème bidon mais lorsqu'elle arriva, elle se retrouva face à un Vaughn interdit avec Eric au milieu.

E: Je crois que vous avez à parler...

V: Nous n'avons rien à nous dire.

S: Tu as raison, on s'est tout dit il y a quatre mois!

E: Mais quand est ce que vous arrêterez de jouer à l'autruche!! Bon sang, vous croyez que vos enfants le vive bien!! Sam se sent plus coupable que jamais, Ryan ne sourit plus et ne parle presque plus et toi Syd, tu te renfermes sur toi, tu déprimes, tu ne manges plus!! Quand à toi, Mike, tu n'as rien trouvé d'autre que de t'exiler à plusieurs milliers de kilomètres, et à te consoler avec une bouteille comme lorsque Syd à disparu. Vous ne pensez pas avoir assez souffert!!

Eric tourna les talons les laissant seul face à leur problème. Ils restèrent à se fixer du regard, Sydney détourna la tête, tourna les talons quand il attrapa son poignet.

V: Syd... il a raison-

S: C'était il y a 4 mois que je voulais en parler!! Maintenant laisse moi!! J'ai des choses à faire-

V: Tu vas le retrouver, c'est ça!!

S: Si tu m'avais écouter, il y a 4 mois, tu aurais su qu'il partait et que ce baiser n'était qu'un baiser d'adieu!! Alors tu m'excuseras mais j'ai rendez vous avec Will.

Sydney le planta là quand Weiss réapparut tout essoufflé. Elle le regarda, il paraissait vraiment inquiet.

E: C'est Sam... elle a disparu!

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/07/2005 21:44:53
whaouuuuuuuu je suis bleuffée!!!!!!!!!!Il est.......excellent.......très triste!!!!!!!!!!je te jure je suis sciée encore bravo!Par contre la separation de sydney et vaughn grrrrrr!J'espère qu'ils vont se retrouver........pleaseeee
en tout les cas........magnifique et très très emouvant j'avais les larmes aux yeux!
biz

SVS FoReVeR

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 12/07/2005 22:14:38
Send a private message to amazonqueen
Ta fic est particulièrement originale depuis quelques chapitres, je la trouve vraiment très bien construite. J'ai toujours envie de vite connaître la suite.

Ce saut de génération était plutôt gonflé et c'est extrêmement courageux d'avoir fait évoluer l'histoire dans ce sens.

J'ajoute que c'est toujours aussi coulé comme style alors à quand la suite ???

Je peux te dire qu'elle est très attendue...

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-12 22:20:10--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/07/2005 22:31:59
Merci pour vos com's, ça me touche vraiment. Je trouve pourtant que mes deux derniers chapitres n'étaient pas fameux. Mais l'essentiel pour moi, c'est que ça vous plaise.

Ce bon de 15 ans était bénéfique pour la suite de l'histoire même si ça peut paraitre un peu fantasque.

Je crois que j'ai enfin trouver mon style d'écriture pour la suite, il vous faudra sûrement attendre quelques jours, le temps que je puisse retranscrire toutes les idées que j'ai en tête.

Merci encore pour vos reviews.

Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 14/07/2005 20:56:29
Send a private message to Analias
Excellent chapitre comme toujours .
J'adore ton style d'écriture et j'ai lu toutes tes fics.
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 15/07/2005 14:52:08
Encore merci pour vos com's qui me font extrêmement plaisir.

Ch 15 Du rapprochement dans l'air...

S & V: Quoi???

E: Je vois que vous communiquez maintenant...

V: ERIC!!!

E: Le lycée vient de nous appeler parce qu'elle était absente toute la matinée-

V: Pourquoi, ils n'ont pas essayé de nous contacter au lieu d'appeler ici?

E: Parce que... Syd??

Sydney s'écroula sous le choc, Vaughn la retint avant qu'elle ne s'échoue sur le sol. Il la tenait dans ses bras, il pu ressentir à nouveau cet amour qu'il lui porte et cette crainte. Cette peur de la perdre, elle qui était toute sa vie, il ne supportait pas cette séparation, il souffrait d'avoir dû les laisser mais la voir embrasser Danny l'avait profondément blessé.
Sydney reprit peu à peu ses esprits, elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Vaughn. Elle ne dit rien mais fit un léger sourire qui n'échappa pas à Eric. Elle se releva rapidement.

V: Tu devrais te reposer Syd-

S: Je n'ai aucun conseil à recevoir de toi!

Un silence pesant plana entre eux, Vaughn tenta de mettre de coté son différent avec Syd pour se concentrer sur la disparition de Sam.

V: Qu'est ce qui te dit que Sam a été-

S: Elle avait un examen important ce matin-

V: Elle a très bien pu-

S: Non, son avenir se jouait sur cet examen... Eric, qu'est ce qu'ils t'ont dit?

E: Qu'elle ne s'était pas présentée et c'est ce qu'ils leur avaient paru bizarres...

V: Et sur son portable?

E: C'est la messagerie...

S: Et-

Sydney n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que son portable retentit, elle décrocha.

S: Allô??

?: Sydney, quelle joie de t'entendre...

Sydney blêmit en reconnaissant cette voix.

S: Comment-

?: Tu avais fait une lamentable erreur à MacKay... ce n'est pas moi que tu as tué mais Nicholas... je crois que quelqu'un de ton entourage a disparu... ou devrais je dire ta fille...

S: Pourquoi tu m'appelles?

?: Je pourrais très bien t'aider à la retrouver...

S: Très bien. Où et quand?

?: Demain, 16h sur le port de Marseille. Et tu viens seule, sinon tu ne la reverras pas vivante!!

S: Noah???

Il avait raccroché, Syd se retourna mais quand elle vit le regard émeraude transperçant de Vaughn, elle cessa de lutter et fondit en larme dans ses bras. Il referma ses bras autour de son corps et la berçait tendrement, Weiss sourit à ce début de retrouvailles. Il les laissa entre eux maintenant que les barrières étaient tombées. Elle se dégagea lentement de lui, en le remerciant d'un timide sourire après avoir sécher ses larmes.

V:Syd...

V: C'était qui?

S: Je ne vois pas de quoi tu parles-

V: Ne me prends pas pour un imbécile!! il s'agit également de ma fille...

Sydney baissa la tête, elle s'en voulait de lui mentir mais elle ne voulait pas risquer la vie de Sam.

V: Syd... ne me mets pas à l'écart... je t'en prie... parles moi...

S: Noah-

V: Hicks??

S: Oui-

V: Mais tu l'as tué-

S: Je sais... je n'arrives pas à croire qu'il soit vivant... comment c'est possible?

V: Qu'est ce qu'il t'a dit?

S: Il a mentionné un certain Nicholas... et il m'a donné rendez vous demain à 16 heures sur le port de Marseille-

V: Je viens avec toi-

S: Non, je dois y aller seule-

V: Hors de question-

S: Tu veux risquer la vie de Sam?!!

V: Je ne peux pas te laisser rencontrer ce psychopathe toute seule-

S: Il ne me fera rien.

V: On ne peut pas en être sûr. Il n'y a pas à discuter, je t'accompagne... et puis, on doit parler...

S: Parce qu'on ne parles pas là?!!

Vaughn ne répondit rien, Syd en profita pour partir. Quand Weiss réapparu quelques minutes plus tard, il ne trouva que Vaughn. Il lui demanda comment ça avançait avec Syd, mais celui ci lui annonça que cette relation était morte avant même d'avoir pu redémarrer. Weiss soupira d'exaspération, tandis que Vaughn s'éclipsait pour rejoindre Syd à la maison. Il frappa à la porte et lorsqu'elle vint lui ouvrir, son visage s'assombrit, malgré ça elle le fit entrer, ils s'installèrent au salon.

S: Qu'est ce que tu fais là?

V: On n'a pas finit notre discussion-

S: Pour moi, elle était close, il n'y a rien à ajouter.

V: Je vois, tu m'en veux toujours d'être parti...

Plus la discussion avançait, plus il se rapprochait d'elle, il lui prit tendrement la main et caressa sa peau de pêche de son pouce.

S: Oui. Je t'en veux de ne pas m'avoir écouter... et tu as fait beaucoup de mal aux enfants en partant comme un voleur...

V: Tu l'as revu?

S: Comment est ce que j'aurais pu le revoir?? Il est partit après que vous nous ayez vu-

V: Je suis désolé... je n'aurais jamais dû partir... tu me pardonneras??

S: J'ai besoin de temps et-

A ce moment, la sonnerie retentit, tandis qu'elle allait ouvrir, il se leva et l'attendit au salon en pensant qu'elle reviendrait. Elle le rejoignit accompagné de Will, ils se saluèrent mais Will ne cessait de regarder Sydney.

W: Je dérange peut être??

S: Non!

V: Oui!

W: Bien, vous vous parlez au moins... c'est un début...

S: Will, tu as ce que je t'ai demandé?

W: Oui, alors j'ai fait des recherches sur Noah Hicks, embauché au SD6 puis il a disparu pendant plusieurs années avant de réapparaître sous le nom de l'Iceberg puis plus aucun signe de vie depuis. J'ai également recherché ce Nicholas, et il se trouve que c'était le frère jumeau de Noah et par regroupement avec d'autres infos, j'ai découvert que l'Iceberg ce n'était pas Noah mais Nicholas-

S: C'est donc Nicholas que j'ai tué. Il s'était fait passer pour Noah-

W: Oui, il y a ça mais j'ai trouvé autre chose. En fouillant dans la base de donnée que vous aviez réussi à pirater sur les accomplisseurs, j'ai découvert qu'il travaillait pour eux depuis près de 20 ans-

S: Connaissant Noah, je crois que ça ne vas pas être évident de le coincer... il est malin... très malin-

W: C'est quoi ton plan??

S: Je vais à son rendez vous et j'aviserai une fois là bas-

W: Qui t'accompagne??

S: Personne-

V: Moi!!

S: Vaughn je t'ai dis non!! Il est hors de question que tu sois mêlé-

V: Il s'agit de Sam, je ne vais pas rester les bras croisés à attendre qu'on me la ramène morte!!

S: Et même si on la ramène, qu'est ce que ça changera!! Tu repartiras à Los Angeles et les enfants seront toujours sans père!!

V: Très bien!! Tu sais où me trouver!!!

Vaughn partit en claquant la porte. Will regarda Syd, il était mal à l'aise d'avoir assisté à cette scène.

S: Ne me regarde pas comme ça!!

W: Comment ça?!

S: Je ne veux pas de ta pitié-

W: Je n'éprouverais jamais de pitié pour toi, tu devrais le savoir...

S: Ouais, excuse moi.

W: Vous avez pu parler?

S: Si on veut.

W: Tu vas te confier ou il faut que je te tire les vers du nez?

S: Je lui ais expliqué pour Danny et il regrette d'être parti... il s'est excusé et...

W: Et??

S: Et je lui ais dit que j'avais besoin de temps-

W: Pourquoi tu lui as dit ça? Tu n'as pas besoin de temps, tu le sais aussi bien que moi!! Tu as juste besoin de lui auprès de toi!!

S: Je sais mais... c'est sorti tout seul.

W: Tu devrais tenter de rattraper le coup, tu risques de le perdre définitivement en agissant ainsi.

S: J'irais lui parler.

W: J'ai vu Porter tout à l'heure.

S: Qu'est ce qu'il t'a dit?

W: Pas grand chose hormis le fait qu'il fantasme toujours autant sur toi-

S: ça m'étonnerai qu'il t'ait dis ça.

W: Ouais c'est vrai mais il est toujours raide dingue de toi-

S: Il finira bien un jour par se lasser, bref qu'est ce qu'il t'a dit?

W: Mitchell, le fils de Carrie et Marshall vient de rejoindre la division et vu qu'il est devenu un géni comme son père et qu'il a toutes les connaissances sur Rambaldi, il doit venir au monastère.

S: Il arrive quand?

W: Cette après midi... tu te rends compte, c'est un génie et un expert alors qu'il vient juste d'avoir 17 ans!

S: Ouais-

W: Va parler à Vaughn et arrête de ruminer cette histoire. Laisse toi aller et dis lui ce que tu as sur le coeur...

S: Facile à dire...

W: Je croyais que c'était facile de dialoguer avec Vaughn?

S: ça l'était... avant...

W: Je dois y aller. Tu me promets d'aller lui parler!!

Will se rendit à son travail tandis que Syd allait au monastère. Lorsqu'elle arriva, Bill l'avertit que Vaughn n'était pas là alors qu'elle repartait, Nadia l'interpella.

N: Syd...

S: Salut...

N: Tu t'en vas?

S: Oui, je voulais-

N: Michael...

S: Oui...

N: Tu lui  as parlé-

S: Oui... mais, tu pourrais lui dire de... non rien... je dois partir.

Sydney partit mais Nadia la rappela, elle se retourna.

N: Il m'a dit qu'il avait un rendez en ville. Je crois que c'était au Prado...

Syd la remercia puis elle se rendit à l'endroit que Nadia lui avait indiqué. Elle le vit assit à la table d'un café sur la terrasse. Elle s'approcha et s'assit à ses cotés, elle ne pouvait le regarder dans les yeux, elle fuyait son regard du mieux qu'elle le pouvait mais elle dû utilisé toute sa force mentale.

S: Vaughn... excuse moi, je n'avais en aucun cas le droit de te parler comme ça-

V: Au contraire, tu as bien fait... j'ai appelé Los Angeles, mes affaires me seront renvoyé ici.

S: Tu restes alors?

V: Oui, j'ai commis une énorme erreur en m'éloignant de vous trois... et surtout envers toi... j'aurais dû te laisser t'expliquer...

Elle lui fit un timide sourire, il en profita pour lui prendre la main et y entrelacer ses doigts.

V: Tu nous donneras une nouvelle chance?

S: Probablement...

V: Ce qu'a dit Eric... sur le fait que tu déprimais et que tu ne mangeais plus... c'est vrai?

S: Autant que ce qu'il a dit sur toi...

V: Tout est de ma faute-

S: Non, j'ai ma part de responsabilité... je n'aurais pas dû embrasser Danny...

V: Je sais que tu ne veux pas que je t'accompagne mais... je voudrais venir, juste pour être sûr qu'il ne t'arrive rien... et te venir en aide au cas où-

S: Je préférerais que tu restes ici... je ne veux pas que nos enfants se retrouvent orphelins de leurs deux parents en même temps-

V: Je serais plus tranquille si j'étais avec toi...

S: Tu ne changeras pas d'avis?

V: Non... et pour nous?

S: On doit y aller en douceur Vaughn-

V: Si c'est ce que tu souhaites, j'attendrai...

S: Passe à la maison ce soir.

Vaughn n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie. Sydney arriva au monastère, Marshall venait d'arriver avec Mitchell. Elle leur sourit puis les enlacèrent.

M: Je suis vraiment content de vous revoir Sydney...

S: Marshall... je peux vous parler?

M: Oui, bien sûr.

Elle l'emmena à l'écart.

S: J'aurais besoin de ton aide... il me faudrait du matériel audio...

M: Pour quoi faire??... enfin je veux dire... vous ne partez plus en mission alors-

S: Marshall??

M: N'en parlez à personne et vous fournir le matériel.... pas de problèmes-

S: Merci, vous êtes le meilleur... dis moi, Mitchell est bien un connaisseur sur les prophéties de Rambaldi?

M: Oui, c'est même le meilleur... enfin sans vouloir vanter ses mérites-

S: Je te crois Marshall...

Ils retournèrent vers le petit groupe alors qu'elle discutait avec Mitchell loin des oreilles indiscrètes; celui ci lui révéla ce qu'il s'avait sur la prophétie concernant Sam. Eric remarqua Syd, s'avança et la prit à part.

E: Syd??

S: Quoi??

E: Il est où??

S: De quoi tu parles??

E: De Mike!! Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ce matin?

S: Absolument rien...

E: Tu me caches quelque chose et-

S: Tu m'excuseras mais j'ai à faire...

E: Sydney!!

Sydney rentra rapidement chez elle où elle trouva Vaughn l'attendant au salon.

S: Tu es déjà là??

V: Je peux repasser plus tard si ça t'arrange-

S: Non, restes!!

Vaughn la regarda surprit mais heureux à la fois. Elle s'approcha lentement de lui, il posa une main sur sa hanche tandis que l'autre caressait sa joue. Elle ferma les yeux à ce contact si doux.

V: Tu me manques...

V: Je sais tu veux y aller lentement-

S: Non-

V: Non??

S: J'aimerais que tu restes là cette nuit...

V: Tu es vraiment sûre?

S: S'il te plaît... Ryan dort chez Eric et-

V: Tu ne veux pas rester seule...

V: Tu sais que tu peux tout me demander...

Il la prit dans ses bras, elle laissa reposer sa tête sur son épaule tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux. Ils s'installèrent sur le canapé, enlacés et quand il se rendit compte que sa respiration était régulière, il la prit dans ses bras et la coucha dans ce qui était leur chambre. Il hésita à se coucher avec elle mais il préféra la laisser, il prit donc une couverture et partit se coucher sur le canapé.
Le lendemain, lorsqu'elle se leva, elle le trouva en train de préparer le petit déjeuner. Quand il la vit, un sourire se dessina sur son visage, sourire qu'elle lui retourna. Elle s'avança vers lui et posa sa main sur la sienne, le fixa dans les yeux et se lança.

S: Tu aurais pu rester avec moi, hier soir...

V: Je ne voulais pas te brusquer-

S: J'ai besoin de toi... je ne m'en sortirais pas, si tu n'es pas à mes cotés.

V: Où tu veux en venir?

S: On n'aurais jamais du se déchi